Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 White Cross 12

Aller en bas 
+4
Carrie
Bi-Croquants
Fred
Abaddon
8 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 12 Empty
MessageSujet: White Cross 12   White Cross 12 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 22:01

White Cross 12
Avant-gout

White Cross 12 Whitecross

WELCOME IN... HANNIGAN'S KINGDOM !

Le douzième White Cross est annoncé et la musique du show résonne à tue-tête dans l’arène mais à peine est-ce commencé que la caméra affiche une image étonnante sur le titantron. Il semblerait qu’il y ait un intrus dans les couloirs de la RLF et ce n’est pas ce qu’on pourrait penser. Un petit animal à la longue queue vient griffer le sol grisâtre, il s’avance à toute vitesse sur celui-ci et ne semble se soucier de personne. Un rat dans les backstages, c’est une chose bien étonnante. Il continue sa course jusqu’à frôler la mort. Un pied s’abat devant lui. Une botte. Rouge.

Elena Irons : Et bien, un nuisible dans nos couloirs, je ne vais pas te laisser t’échapper deux fois, sale rongeur.

La grande botte s’élève du sol et s’apprête à s’abattre et lorsque cela se produit, une sonnerie de téléphone vient la perturber, permettant à l’animal de s’échapper. Le portable est sorti et mis à l’oreille.

Elena Irons : Monsieur Hannigan… Mh… Très bien. Laissez-moi quelques secondes que nous parlions de ceci…

Pour plus d’intimité, la jeune femme se dirige quelques pas plus loin et rentre dans une pièce qu’elle ferme. « Loge d’Elena Irons ».

Barry Hannigan : Et bien, tout ceci me semble très étrange.

Marvin Hannigan : Notre père a du gout, en tout cas.

Les lumières virent au bleu et des lasers de la même couleur éclairent la salle. Blake fait son entrée dans la salle, avec une veste à capuche sur la tête alors que de la fumée est à ses pieds. Il s'avance et des feux d'artifices blancs éclatent. Il monte sur le turnbuckle et reste quelques instants contre le turnbuckle.

Marvin Hannigan : Et un membre de la Crusade, hein !

Barry Hannigan : De manière à bien commencer le show, j’ai envie de dire.

Fréderic entre dans la salle sous les Booya de la foule avec la laisse de Booya Jr. en main et Jessica son manageur derrière lui qui tente de le provoquer pour sortir la rage de Booya. Le Flying Booya s'arrête à la moitié du chemin pour mettre un genou par terre frapper le sol avec son poing et crier BOOOOOOYAAAAA avant de se diriger vers les fans pour les saluer et leur taper la main. Finalement, il entre dans le ring en laissant la laisse à Jessica, puis va faire un taunt dans un des coins en criant son crie habituelle que les fans adore.

Barry Hannigan : Il ne m’avait pas manqué lui…

Marvin Hannigan : A moi non plus…

Single Match
Tyson Blake vs Booya

White Cross 12 Booyablake

Le match commence à toute vitesse par un atemi porté sur Blake de la part de Booya, il enchaine puis va vers les cordes pour prendre de l’élan et c’est une Running Clothesline ! Fréderic parvient à montrer son niveau de suite de telle sorte que Tyson préfère combattre de manière prudente, il s’enferme dans un turnbuckle en attendant une attaque de son adversaire qui arrive pour un Splash ! Blake passe entre les cordes et esquive le coup pour mieux cogner le crane de Booya dans le corner. Il retourne entre les quatre cordes et enchaine les droites, c’est suivi d’un Standing Moonsault Slam ! Un tombé peu fructueux est tenté. Blake ne se laisse pas distraire et attaque de façon méthodique le dos de son opposant. Il varie les coups de pied sur celui-ci et finit par porter un Backbreaker !

Le membre de la Crusade tente un tombé mais pendant qu’il se baisse, il reçoit un Head Butt de la part de Fréderic qui enchaine avec une gifle ! Blake recule puis court en direction de Booya pour un Running Dropkick ! Esquivé par le Seigneur des Booya qui roule sur le côté. Frederic reprend l’avantage et parvient même à porter son Rolling Booya ! Les tombés s’enchainent en vain. Il se prépare pour le Jail of Booya ! NON ! ABADDON SORT DE LA FOULE EN COURANT ET ATTAQUE TYSON BLAKE ! Il l’enferme dans son « No Way Out » pendant que l’arbitre fait sonner la cloche.

Spoiler:

« The Thing » tremble comme une feuille, presque comme des convulsions. Une fois Blake inconscient, il le relâche. Booya vient le voir mais se prend un Bicycle Kick ! Abaddon est tout simplement fou ! Une fois tout le monde couché autour de lui, il panique et s’enfuit sous le titantron.

Marvin Hannigan : Je…

Barry Hannigan : Je…

Marvin Hannigan : Nous sommes d’accord.


Dernière édition par Abaddon le Jeu 17 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 12 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 12   White Cross 12 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 22:01

Alors que le theme song de Tyson Blake résonne encore dans l'arène, nous nous retrouvons dans les backstages avec... Syd Filmore. Le jeune homme se ballade fier, promenant son regard sur tout ceux qu'il pourrait affronter. Rappelons en effet que le jeune homme a le choix ce soir afin de choisir son opposant dans le main event. De loge en loge, il observe, fier d'être une sorte de main-eventer tout puissant qui choisit son opposant. Ce soir, il a les cartes en mains. Alors qu'il regarde la loge de Jimmy Bolt, il entend des pas derrière lui, une porte se fermer. Il se retourne: Meredith, sa sœur, se trouve face à lui.

Syd Filmore : Meredith!

Meredith : Syd,...

Meredith semble gênée, ne sachant où se mettre.

Syd Filmore : T'as un match ce soir ?

Meredith : Non, non, je venais... Faire connaissance avec ce lieu.

Syd Filmore : Ah, oui, les backstages, oui... Bon, je dois te laisser, j'ai un opposant à choisir

Meredith : Oui, oui, fonce... T'es un champion!

A la hâte, la jeune fille fonce en direction inverse, elle jette un regard bref vers son frère pour voir où il se dirige, il fait de même de son côté sans croiser le regard de sa sœur, qui s'est déjà retournée. Syd reprend son chemin et semble se demander ce qu'il y avait donc dans cette loge, il fait volteface, et décide d'investiguer. En ouvrant la porte, stupeur, des habits de El Verdugo au sol... Syd fait demi-tour, fâché, et à grands pas il se dirige vers le bureau d'Hannigan!

Marvin Hannigan : Ca va chier, je le sens...

Barry Hannigan : Ca pue pour El Verdugo, ça...

L’aréna est plongée dans le noir alors qu’un cri bestial résonne, à faire trembler les murs : « PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAANT ! » Puis la musique se met en route et les deux fiers lutteurs de Caerdid font leur apparition au sommet de la rampe, Galaad ouvrant la marche, la main sur le manche de son épée. Derrière lui, Grandgousier suit de près, faisant de grands moulinets avec son épée au son de la musique. Tous deux descendent la rampe, l’un observant ci-et-là d’un air distrait, l’autre manquant décapiter tout fan un peu trop tenté de le reluquer de trop près. Arrivés au pied du ring, Galaad va « adouber » l’annonceuse pendant que Grandgousier monte sur le ring. Galaad le rejoint alors et se place devant son partenaire, bras croisés. Grandgousier lève alors brutalement son épée et les feux d’artifices explosent, donnant l’espace d’un instant une belle couleur orangée à l’aréna. Les deux lutteurs enlèvent ensuite leur équipement superflu et s’apprêtent à faire face à leurs adversaires.

Marvin Hannigan : Ils me font sourire, un peu.

Barry Hannigan : Très légèrement.

Des voix se font entendre. Rien ne se passe, l'ambiance est tout d'abord un peu glauque, sombre. Lorsque les percussions arrivent, Prabhu arrive sous l'écran géant sous une pluie de pyros multicolores, il écarte les bras montrant son envergure impressionnante. L'indien se dirige d'un pas lent vers le ring, il salue la foule et montre sa musculature. Arrivé près du ring, il retire ses lunettes de soleil, avant de monter par les escaliers.

Barry Hannigan : Tiens, un nouveau.

Marvin Hannigan : Quelle moustache…

"Un, dos... Un, dos, tres!" La chanson démarre, et Pablito s'amène d'un pas décontracté, et sans se presser il descend la rampe en serrant et tapant les mains des spectateurs. Il grimpe les escaliers pour monter dans le ring et fait un signe de la main au public, les bras levés.

Marvin Hannigan : Et c’est Pablito qui rentre dans l’arène !

Barry Hannigan : Le chanceux, Pablito.

Tag Team Match
Les Bi-Croquants vs Prabhu Asim & Pablito Ramirez

White Cross 12 Tagteambi

Grandgousier ne demande pas son reste à son partenaire et vient de suite combattre dans le ring, il a l’air en forme ! Le nouveau venu préfère laisser sa place au mexicain pour mieux analyser la situation. Le gallois ne perd pas une seconde pour faire preuve de sa force devant la foule entière. Coups de poing et Uppercut en plein visage de Ramirez qui se fait surprendre par la puissance de son opposant. Il recule et c’est son partenaire qui le sauve créant une seconde surprise ! Celui-ci vient claquer le dos de Pablito et bloque le « Gargantua de Cardiff » dans un Abdominal Stretch ! Le gallois se tord de douleur mais se débat à tel point qu’il se prend Back Suplex de la part du moustachu.

Galaad encourage son partenaire de toute motivation possible, soulevant le public par la même occasion ! Ramirez se remet, lui, des frappes de Grandgousier. Pendant ce temps, c’est toujours Asim qui garde l’avantage avec un grand contrôle au sol marqué de soumission. Cependant, il se fait surprendre par un Cutter du gallois. Sans se relever, il se jette sur les jambes de l’indien et le fait tomber au sol, tête la première. Les deux hommes sont maintenant au sol et rampent vers leur partenaire respectif. Ils bondissent et viennent faire le tag en même temps. Galaad est confronté à un monument de la RLF et il sait qu’il va devoir jouer de ruse et d’efforts pour espérer le mettre à mal. Trop demandé pour l’instant, visiblement, puisqu’il se prend un Spinning Wheel Kick de la part de Ramirez qui se lance pour le tombé, un compte de deux simplement.

Pablito fait preuve d’intelligence en esquivant chaque tentative du gallois de revenir dans le match. Mis en confiance, Prabhu ne demande qu’une chose, retourné dans le ring ! Trademove de Pablito avec un Hurricanrana et il passe la main à Prabhu qui se fait accueillir par Grandgousier et son Pain Spiritueux ! Le tombé est mis en place. 1… 2… 3 !

Spoiler:

Pablito vient aider son partenaire à se relever mais celui-ci fulmine, il part seul, se dirigeant vers les backstages et suivi de Ramirez, distant. De leurs côtés, les Bi-Croquants sont comme deux gay-lurons dansant au centre du ring.

Marvin Hannigan : Et bien voyons…

Barry Hannigan : Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 12 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 12   White Cross 12 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 22:02

Nous sommes de retour dans les backstages où nous voyons Syd Filmore entrer dans le bureau du grand patron.

Syd Filmore : Hannigan!

Larry Hannigan : Filmore.Quel sera ton adversaire, ce soir?

Syd Filmore : El Verdugo!

Larry Hannigan : El Verdugo... C'est pas un mauvais bougre... mais c'est tout ce que tu as à m'offrir, Filmore?

Syd Filmore : J'aurais pû faire quelque chose de plus gros encore, mais j'ai un PPV à assurer, je suis un professionnel, pas un enfant qui marche aux envies. J'ai un corps à conserver, et une condition physique à garder. J'irais pas me blesser en plein White Cross alors que Outlaws approche. C'est un choix de sécurité autant qu'une rancoeur personnelle envers lui. Il n'aurait jamais dû.

Dubitatif, Hannigan regarde Filmore, toujours dans un état de nerfs certain.

Larry Hannigan : Et bien, je t'avais promis que tu choisirais... Va pour... Syd Filmore vs El Verdugo.

Syd ressort du bureau aussi vite qu'il n'y est entré, mais d'une manière plus concentrée cette fois.

Harry Hannigan : Nous voilà rendu à une autre match qui est une idée de génie de notre père. Encore une fois, il veut prouver que le Québec peut bien s'entendre avec l'Ontario.

Barry Hannigan : Mais non! Notre père veut juste continuer à torturer la RI et la B'n'B pour son unique plaisir.

Gimme back my bullets retentit dans l'arène et Danny Swinger apparaît sous le titantron, une canne de billard dans une main, une bière dans l'autre. Casquette vissée sur la tête, il descend la rampe en vidant sa bière. Oncle Jesse ne semble présent pour ce match, et quant au redneck il ne semble pas d'avis d'être en équipe avec Methodcobra.

Harry Hannigan : Et voilà le premier canadien sur le ring vraiment hmmm spécial.

Barry hannigan : Au moins son partenaire d'un soir a plus de classe que ça.

Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène, alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend aussi le début des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit de dire ( de répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me et anymore) et lorsque la musique devient mouvementé. MC apparaît d'une manière énergétique alors que derrière lui, des flammes ( similaire à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaître derrière lui, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. On voit ensuite qu'il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring, il se mets à glisser en dessous alors qu'il marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mets à sortir ( comme ceux de Kevin Nash). Il se met ensuite, à faire des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

Les deux rivaux se rejoignent dans le coin. On sent déjà la tension monter entre ces deux là, lorsqu'ils échangent des mots.

Harry Hannigan : Regardez-moi c'est deux bouffons, c'est à mourir de rire.

Barry Hannigan : Faites venir la Endless Dark qu'ils exterminent ces deux lascars.


Lumières au minimum, fumée à gogo, et deux personnages vêtus entièrement de noir qui arrivent main dans la main, visiblement heureux d'être ensemble dans l'arène. Hadès et Carrie font une pause de quelques secondes sous le titantron qui diffusent leur thème song, leurs regards scrutent les spectateurs qui tendent les mains vers eux, mais le couple ne leur prête pas plus d'attention et se dirige vers le ring. Hadès fait passer Carrie entre la deuxième et la troisième corde puis ils grimpent tous les deux sur les turnbuckle opposés pour faire face à la foule, bras levés vers le ciel, avec un bon signe de métalleux.

Quant à eux, ils semble se marrer de voir Danny et MC s'obstiner comme des enfants.

Harry Hannigan : Que le fun commence!!

Tag Team Match
Endless Dark vs Danny Swinger & Methodcobra

White Cross 12 Britishflagbymarkoaezra

Ding! Ding! Ding!

Le combat débute avec Danny Swinger qui fait son entrée en premier sur le ring, alors que du côté des Endless Dark c'est la mystérieuse Carrie qui entre le ring. Les deux lutteurs tournent en rond, se cherchant une ouverture. Ils décident de débuter avec une prise de contact, qui fût facilement remporté par le Redneck. Elle esquive le clothesline de ce dernier et revient vers lui avec un dropkick sur le genoux droit. Elle traîne Swinger par la main et va dans son coin pour offrir la tag à Hadès qui rebondit dans les câbles avec un springboard leg drop. Le petit ami de Carrie va pour le pin, 1.....2..brisé par Methodcobra qui se met à provoquer Hadès. Ce dernier tente de lui en foutre une mais l'intervention causé par the Merc with the mic, a donné la chance à Swinger de le surprendre avec un school boy. 1.....2? Dégagement de Hadès

Hadès se relève rapidement avec un Kip up mais n'a pas remarqué le violent lariat du Redneck qui le ramène au sol. Le Redneck traîne le dieu de l'enfer par le bras et l'amène dans son coin pour offrir l tag à Methodcobra. À deux, ils se mettent à piétiner le pauvre Hadès qui ne peut que se protéger hélas. The Merc with the mic relève Hadès debout et le projette dans le coin ( à la manière de Undertaker) pour ensuite continuer son offensif avec une série de coup de genoux du style Muay thaï. En ajoutant: Aussi lent qu'un éléphant hein? en guise de provocation.Le mercenaire a sa proie dans sa mire, il arrive pour lui envoyer un roundhouse kick que lutteur originaire de Las Vegas a eu le temps d'esquiver . Il contre attaque avec un step up enziguiri à la Y2J. Il profite de ce dernier moment pour offrir la tag à Carrie, qui s'en prend à la cheville gauche du mercenaire avec un chop bock.

Elle relève the Beast debout, en entourant les bras autours de son cou pour un cross arm neckbreaker. Carrie s'élance avec un standing moonsault pin. 1.....2...brisé par Danny Swinger qui semble à vouloir gagner ce match. L'ancienne partenaire du CRT de Miss Sarah relève le québécois. Elle le tire par les cheveux pour le ramener dans le coin. La tag vient de se faire entre les deux tourtereaux, son petit ami diabolique commence son offensif sur un MC qui tente mal à ce protéger. Il envoie ce dernier dans les câbles, mais the Merc with the mic renverse au dernier moment, pour l’accueillir avec un spinebuster à la HHH, lorsqu'il revient vers lui. Il ne perd pas de temps à donner la tag au redneck canadien qui entre rapidement dans le ring.

Swinger le prend par la tête pour le relever et s'en prend au torse du chum à Carrie avec une série d'atémis qui fait souvent scander la foule avec des WOOOOOOO!! Voyant qu'il a prit un peu de distance, il tente le coup de grâce avec un superkick que Hadès a eu le temps d'esquiver. Danny se retourne et....Pélé kick de la part du petit ami à Carrie. Il le traîne par la main, en l'amenant proche du coin. Il se prépare pour un starship pain, va t-il réussir? Eh! Non Danny Swinger a eu le temps d'esquiver au dernier moment.

Le Redneck prend le bras de Hadès pour lui infliger l'un de ses violents short-arm lariat, avant de tomber au sol, en même temps que sa victime. Les deux sont maintenant KO, et se font encourager par le publique et leurs partenaires respectifs.

Ils semble presque arrivé à leurs objectifs, quant à Danny lorsqu'il se relève à l'aide des câbles, il se fait narguer par MC qui lui crache au visage en même temps qu'il lui fait un doigt levé. Il quitte ensuite le ring, laissant le redneck tout seul face aux deux membres du groupe des Endless Dark. Le Redneck est bien sûr frustré par l'action de la bête, mais il n'a pas le temps de sortir à l'extérieur pour aller flanquer une rouste au Merc with the mic qui se marre de sa gueule, car il se fait retourner par Carrie et Hadès. À deux ils le termine avec un Double RKO et Hadès va pour le kill.

1.....2.....3

Ding! Ding! Ding!

Spoiler:

Les deux tourtereaux se mettent à sortir du ring pour célébrer leurs victoire, ne comprenant pas l'action de ce dernier, mais ils sont quand même content de gagner. Quant à MC, il continue de sourire à un Danny Swinger qui se promet de se venger.

Larry Hannigan : Mais quel imbécile ce québécois! par sa faute ils ont gagné.

Barry Hannigan : c'était sûrement pour se venger de leurs attaques de la semaine passé.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 12 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 12   White Cross 12 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 22:02

Craig : Et bien, tu me sembles bien arrogant, c’est ce titre qui te donne un tel égo !

La voix de l’oncle du jeune Jimmy Bolt vient résonner dans les couloirs de la RLF. En face de Rorry McMurray, il ne se laisse pas défaire et lui dit les choses comme il les pense sous le regard blasé de son neveu.

Jimmy Bolt : Ecoute, Rorry. On a eu des mésententes mais je ne te considère pas comme un ennemi pour autant, tu n’es pas un de ces Filmore ou Verdugo. Par contre, sache que je désire ton titre et ce n’est pas une défaite qui me fera abandonner.

Rorry McMurray : J’imagine que…

Tony : Bien dit, petit ! On va t’entrainer et tu seras encore plus fort et tu lui mettras une de ces roustes, il comprendra vite !

Le jeune Bolt soupire de désespoir face à l’attitude de ses oncles mais n’ose pas les contredire pour autant.

Rorry McMurray : Je vais réfléchir à tout ça. Qui sait, peut-être qu’avec quelques temps de réflexion, je t’accorderai une autre chance, seulement, tu n’es pas seul à vouloir ce titre. Réfléchis, toi aussi. Ce n’est peut-être pas ta place…

Sur ces mots, le Knight Champion s’éclipse des lieux avoisinants pour regagner un minimum de tranquillité.


Sobre, El Verdugo marche simplement vers le ring, entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtu de robes moulantes très sexy. Elles montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui-même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

Marvin Hannigan : Ce match risque d’être rude…

Barry Hannigan : Et c’est peu dire…

La musique se déclenche, violente, les lumières s'agitent dans tous les sens, et tout à coup quand l'intro devient plus calme, la salle devient plus bleue, et Syd Filmore apparait sous le titantron avec un peu de fumée, l'air sûr de lui mais toujours concentré. Il arbore un t-shirt le représentant entouré de foule, une flèche le décrit « Héros » tandis qu’une accolade englobant tout le public les représente comme « Zéros ».

Barry Hannigan : Je ne sais quel sera le dénouement de ce match…

Marvin Hannigan : Personne ne peut le savoir…

Single Match
El Verdugo vs Syd Filmore

White Cross 12 Punkverdu

Les deux hommes se connaissent mais pourtant, le Syd de ce soir semble être complètement diffèrent face à El Verdugo. Il se jette dessus en Lou Thesz Press et le mitraille de coups divers. L’arbitre vient le faire reculer mais il agrippe le masqué pour l’envoyer dans le corner, il fuse vers lui et Shining Wizard ! Suivi d’un One-Hand Bulldog ! Que d’enchainements de la part de Filmore qui semble être bouillant ! Il est complétement hors de lui et frappe comme un sourd contre son adversaire qui se protège au mieux. « The Trouble Seeker » enchaine les coups de genou dans le ventre de son adversaire comme s’il s’agissait d’un sac de sable. Il le cloue au sol avec une Clothesline et tente le tombé, cela échoue !

Les frappes de Filmore résonnent dans l’arène et plus personne ne dit mot. Il enchaine maintenant des atémis contre le torse d’El Verdugo qui recule contre le turnbuckle, il est coincé et reçoit des coups de poing dans les cotes… Non, Head Butt ! Premier coup de sa part qu’il parvient à placer. De toute force, il pousse Syd qui s’écroule un mètre plus loin. Le colombien abat son pied sur la gorge de Filmore qui tente de le retenir, en vain. La punition d’El Verdugo arrive rapidement puisqu’il attrape le crane du « Trouble Seeker » et le relève à bout de bras, il enchaine avec une Chokeslam et se couche pour le tombé qui ne suffira cependant pas.

Syd tente de revenir mais est envoyé dans les cordes où il rebondit et Short-Arm Lariat ! Il est littéralement expulsé contre le sol ! Et c’est parti pour le Vampire’s Sword… Non, contré en Cutter par Syd ! El Verdugo titube et Syd en profite pour tenter son GTS ! Le colombien se débat et retombe sur ses pieds, il envoie Syd dans les cordes et les deux sont envoyés en dehors du ring suite à une Clothesline du colombien !

Mais qui voilà ! Tout un attroupement se fait autour des deux lutteurs, en la présence de Ramirez, Fergus Montgomerry, McMurray et Bolt. Le petit groupe viennent intimider les deux lutteurs et les passent à tabac ! Ils sont laissés KO aux alentours du ring et l’arbitre fait sonner la cloche !

Spoiler:

El Verdugo et Syd Filmore ont finalement été punis de leur attitude récente et sont laissés tous deux, cote-cote comme deux êtres inconscients. Des médecins viennent les aider à sortir de l’arène.

Barry Hannigan : Encore une image tragique pour conclure le White Cross…

Marvin Hannigan : Malheureusement… A la semaine prochaine, à tous…
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 12 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 12   White Cross 12 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 22:02

Remerciements :

Syd pour les deux segments le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 12 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 12   White Cross 12 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 23:36

Intro: Ouais, qu'est-ce que cette Elena nous prépare, mais surtout qui voulait elle frapper?

Booya vs Blake: Un bon match, j'ai trouvé bien à mon avantage, mais Blake a quand même remporter la victoire, mais attend... WOW!!! AUCUN MEMBRE DE LA CRUSADE??? Surprised Incroyable... Abaddon a pêter un cable... C'est pas grave... Ca arrive à toutes les betes Very Happy

Segment Syd/Meredith: Ouais et bien sa soeur semble deja plus sympatique... Bah non Syd est super cool Razz

Bi-Croquants vs Pablito et Asim: C'est moi ou Asim est un Asil en plus gros et en plus technique Razz Bref, les Bi-Croquants ou plutot Asterix et Obelix sont SUPERBE!!! Je vais essayer de suivre du mieux que je peux cette équipe puisqu'elle me semble vraiment sympatique cheers

B n' Renecks vs Endless Dark: Ouais... La RLF a toute une division par équipe... En fait, surement la meilleure dans les 5 federations Very Happy Sinon le One Night Stand de la Bn'B et de la RI a pas vraiment été un succes, mais une victoire est une victoire pour la jeune équipe, bah en fait le couple de carrie et Hadès Very Happy

Segment Bolt/McMurray: Qui seraient ils les autres? J'en vois pas d'autre moi Razz

Syd vs Vertugo: Ouais et bien... Ils payent leurs injures si on peut le dire comme cela... Bref, c'est bien mériter sinon le match était bien serré entre deux adversaires qui se connaissent bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

White Cross 12 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 12   White Cross 12 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:24

Un White Cross bien sympa. Ça se lit rapidement et d'une traite.
Mon attention se porte davantage sur les aventures de Syd Filmore et la conquête du titre Union.
Je m'attendais à voir Filmore officialiser son désire de s'attaquer à la ceinture de Rorry. Va falloir patienter encore un peu visiblement. Mais la rencontre avec El Verdugo est tout aussi intéressante. J'aime bien les deux.
L'idée du match par équipes entre la Endless Dark, MC et Danny Swinger était bonne. La story entourant tout ce beau monde est accrocheuse. J'avoue être impatient de connaître le dénouement.
Abaddon en a gros encore cette semaine !
Une fin de show encore une fois bordélique... mais c'est ça le catch !! Ça me plait.
Et les Bi-Croquants qui filent tout droit vers le firmament. On est là pour briller de mille feux à la RLF. C'est écrit !

Bravo a toute l'équipe. Du bon taff.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 12 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 12   White Cross 12 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 10:59

Je vais faire mes commentaires cet aprem. Un truc m'intrigue: c'est normal que Verdugo ait cette gueule là??? non parce que vous m'avez cassé toute la magie que ce perso représente pour moi Sad IL EST OU BRAD PITT BORDEL!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Verdugo

El Verdugo


Messages : 231
Date d'inscription : 05/08/2011

White Cross 12 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 12   White Cross 12 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 11:08

Carrie a écrit:
Je vais faire mes commentaires cet aprem. Un truc m'intrigue: c'est normal que Verdugo ait cette gueule là??? non parce que vous m'avez cassé toute la magie que ce perso représente pour moi Sad IL EST OU BRAD PITT BORDEL!!!

Sous le masque ma cherie, sous le masque! Il le retirera pour que tu vois l'effet sur son visage quand tu le chevaucheras comme une furie^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 12 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 12   White Cross 12 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 14:47

*pique un fard* PTIT CON!
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 12 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 12   White Cross 12 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 16:32

Bah dis donc, c'est pire qu'un site porno ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 12 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 12   White Cross 12 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 16:44

Hey j'y suis pour rien moi , c'est LUI! C'est un obsédé, un pervers sexuel! PROVOCATEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Legion

Legion


Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2011

White Cross 12 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 12   White Cross 12 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 17:22

Faut dire que tu y mets de la volonté pour suivre son mouvement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 12 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 12   White Cross 12 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:19

Ah bon? Je ne me souviens pas d'avoir fait ou dit quoi que ce soit qui allait dans ce sens moi... Carrie s'est montrée particulièrement stable avec Hadès ces derniers temps et n'a jamais répondu positivement à ses avances... Pas comme lui qui se tape tout ce qui passe dans les couloirs Razz Alors qui a commencé? Wink C'est pas parce qu'on inspire la luxure qu'on est forcément dépravée O_o
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 12 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 12   White Cross 12 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:39

Meredith c'est pas une fille facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Legion

Legion


Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2011

White Cross 12 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 12   White Cross 12 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 22:26

Ils disent tous ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 12 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 12   White Cross 12 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 9:56

ah si, selon les propos de Verdugo, un regard et hop, Mérédith c'était dans la poche. Mérédith est une femme libérée qui assume ses choix... Enfin, qu'elle croit pouvoir assumer. J'vais en faire qu'une bouchée!
Revenir en haut Aller en bas
Icono

Icono


Messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2011

White Cross 12 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 12   White Cross 12 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 14:44

J'vous en foutrais de la luxure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Cross 12 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 12   White Cross 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cross 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Cross 22
» White Cross 11
» White Cross 29
» White Cross 04
» White Cross 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: White Cross-
Sauter vers: