Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 White Cross 22

Aller en bas 
+5
Baracouda
El Verdugo
Lorden
Fred
Abaddon
9 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 22 Empty
MessageSujet: White Cross 22   White Cross 22 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:53

White Cross 22
Bouteille d'eau et bottes de cuir.

White Cross 22 Whitecross

Le show démarre sur une première extinction des feux, avec l'écran du titantron qui s'allume pour laisser place à une promo vidéo.

Une musique démarre...

Des écritures s'affichent : Ils se sont affrontés au tout premier White Cross...

Les images nous montrent les temps forts de White Cross 1 opposant dans un Fatal 4 Way Diamant Brut, Syd Filmore, Cédric Darsa et Matthew Duke.

Citation :
Diamant a donné un grand coup de tête dans celle de Syd et accourt vers la troisième corde. Il saute et bondit pour « Le diamant éternel » ![...] . 1… 2… 3 ! Il remporte le match !

On voit la joie de Diamant qui célèbre une première victoire si symbolique, et le visage de Syd laissant transparaître une haine naisante.

Ils se sont détestés dès le premier jour...

Les images nous montrent le Main-Event de White Cross 2, opposant Syd à Diamant Brut.

Citation :
Diamant Brut rejoint Filmore et se fait accueillir par son propre finisher, un coup d’ombrelle en plein crane ! L’ombrelle est jetée à l’extérieur du ring pour éviter toute disqualification et le tombé est tenté. L’arbitre se glisse à côté des deux hommes et tapent sur le sol. 1… 2… 3 !

Vainqueur par tombé : Syd Filmore !

Kenny Teebers : Quelle façon pour gagner un match, comment respecter ça…

Marvin Hannigan : Il a détruit Diamant Brut, c’est l’important.

Suivent des images du Main-Event du White Cross 3, après intervention de Diamant dans le match Syd Filmore vs David, avec le fameux commentaire de Kenny Teebers.

Kenny Teebers : C’est chaotique, Syd Filmore a complètement oublié son match lorsqu’il a vu Diamant Brut…

Ils ont constitué la première grande feud de l'histoire de la RLF...

On arrive au premier Ultimate Factor, le plus grand PPV de la RLF, avec son main-event Diamant Brut vs David vs Syd Filmore, et sa fin si controversée.. :

Citation :
Lorsqu’Ashdust se retourne, DB lui donne un coup de pied dans le ventre, pour le soulever dans les airs et bang!! L'incassable ( Brainbuster). Il arrive pour faire le pin, mais Syd Filmore décide de lui voler ce moment, en l'envoyant ce dernier à l'extérieur du ring, pour lui voler son kill.

Kenny Teebers : Nooo!!! Damn it!! Not this way!!!

Un!....Deux!....Trois!

Syd Filmore remporte le match ! Alors que Diamant est dépité.. !

Une rivalité interrompue...

Dark Machination se présente à nos yeux avec l'agression dont a été victime Diamant Brut puis la victoire volée de Syd Filmore sans adversaire au RLF Championship.

Syd Filmore RLF Champion, Diamant Brut absent...


Le règne glorieux de Syd Filmore en premier RLF Champion défile, avec toutes ses victoires.. à Outlaws, à Christmas Team, en shows... La vidéo montre alors Syd comme LA star.

Jusqu'à...

Citation :
WHITE CROSS 18 : Segment de Syd Filmore.

.... Syd Filmore : Moi quand j'annonce un truc, ça se revèle vrai...Dans cette vidéo, une
phrase parle d'objection... est-ce que quelqu'un a une objection à faire dans cette arène?

Aucune réponse ne retentit dans l’arène, ce qui est parfait pour Filmore qui se met à rire à gorge deployée. Un aboiement vient briser sa bonne humeur. Sorti de nulle part, on voit maintenant un petit quadripède courant sur la rampe, c’est Fluffy le chien de Diamant Brut ! Syd Filmore se tourne vers ce chetif animal avant de se faire attaquer dans le dos par son maître ! C’est parti pour le Let’s spend the night together ! Le champion du titre RLF est enfermé dans la prise devastatrice du Joyau de la Lutte ! Il perd conscience ! Le revenant se saisit du micro de son adversaire sous les applaudissements et ovations de la foule.

Diamant Brut : Moi, j’ai une objection.

Le public est en délire et le lutteur de retour vient célébrer auprès des fans, il grimpe sur les turnbuckles pour savourer les joies du ring !


Le retour d'un champion.

Citation :
WHITE CROSS 19 : Royal Rumble.

Diamant Brut grimpe sur le turnuckle, il entraine son adversaire avec lui… Ils sont maintenant tous les deux sur la plus haute des cordes… M Cube riposte avec des coups de poing dans le crane de DB qui est déséquilibré, il s’accroche au « Greatest Hero » et les deux tombent hors du ring… M CUBE TOUCHE LE SOL EN PREMIER !

C’EST DONC DIAMANT BRUT QUI REMPORTE CE ROYAL RUMBLE !

Puis Syd Filmore a perdu son titre...

L'éternelle feud a repris...

Diamant Brut vs Syd Filmore...

Où tout cela va t-il finir ?


La musique est sur le point de se terminer alors que les déclarations exclusives défilent.

La semaine prochaine ! Syd Filmore et Diamant Brut, ensemble sur le ring pour une confrontation exceptionnelle ! Un NOUVEAU match sera signé.

IL.NE.PEUT.EN.RESTER.QU'UN.

La promo se termine et les lumières se rallument, et la foule explose d'excitation !! Toute personne présente dans l'arène ce soir se souviendra longtemps de cette promo rétrospective.

Marvin Hannigan: Un retour à l'action pour l'un des gagnants à Golden Year.

Barry Hannigan: En effet, il devra affronter un monstre qui n'arrive pas à coller les "W".

Marvin Hannigan: Je l'avoue, mais il reste paranoïaque!

Barry Hannigan: Je sais qu'il reste quand même dangereux, mais N est assez talentueux pour un Américain.

L'intro de "Heart Of A Champion" résonne, les lumières, rouges et blanches en alternance, se lancent. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu du T-Shirt de la NextGen, il s'arrête sur le Stage puis soulève ses poings en l'air, tout en hurlant "Me, Myself and I". Il s'avance ensuite en direction du ring avec une démarche montrant qu'il est sur de lui, il tend la main aux fans et la retire au dernier moment, [il s'arrête devant une affiche le concernant et en rigole. Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, et pointe son doigt vers le ciel tout en regardant dans cette direction en guise d'hommage pour son père décédé. Puis il fixe la foule et lui clame à plusieurs reprises qu'il est le meilleur.

Barry Hannigan: En parlant de lui, il se montre!

Marvin Hannigan: C'est comme ça qu'on définit les vrais hommes.

Le thème song d'Abaddon résonne dans l’arène et tout le public se tait pour laisser rentrer le colosse. Il s’avance d’un pas lourd vers le ring en hurlant des mots incompréhensibles. A de nombreuses reprises, il se retourne pour assurer ses arrières et ses yeux se dirigent dans tous coins de la salle pour ne pas être surpris. Il surpasse ensuite la troisième corde... Non! Il reçoit sauvagement la botte de son adversaire en plein visage! Il tombe en dehors du ring...

Barry Hannigan: N montre ses vrais couleurs...

Marvin Hannigan: J'aime ça!

L'arbitre ne sachant pas quoi faire et voyant que les deux ne sont pas encore dans le ring, il sermonne N pour qu'il revient dans le ring, mais ce dernier ne fait qu'à tête. Il soulève la tête du monstre par les cheveux et la pose sous son bras et lui applique un solide DDT juste avant le match. Il est satisfait de son travail et donc grimpe sur le ring pour attendre son adversaire. Tandis que l'arbitre lui descend voir l'état du géant qui semble déjà bouger un peu. Il semble dire à l'arbitre de faire sonner la cloche. Ce qu'il fait et il retourne dans le ring. Après 5 ou 6 secondes Abaddon se retrouve dans le ring.

DING DING DING


Single Match
Abaddon vs The N.

White Cross 22 Abaddon1

N voyant le géant rouler sous la première corde, il en profite pour venir le mattraquer de solide coups de pied au sol. Il n'a pas perdu de temps, mais cette fois-ci il s'amuse à narguer la foule et le gros monstre qui a l'aide des cordes toujours en titubant se relève tranquillement, mais surement. Une fois debout il laisse pousser un grand cri de guerre pour que N se retourne... C'est fait et il lui agrippe les bras pour lui porter des coups de tête frénétiques à répétition! Après 5, le monstre lâche la prise, mais miraculeusement N reste debout titubant sur ses deux jambes. Abaddon se dirige vers les câbles prendre son élan pour un coup de la corde à linge, mais trop lent N arrive à tomber et lui faire un croque en jambe. Il tente d'en profiter avec un tomber... 1... 2... Non!

Marvin Hannigan: Il a faillit perdre le contrôle en jouant au clown!

Barry Hannigan: Une chance qu'il s'est repris!

Nelson est debout et fait le tour de sa victime avant de donner un autre coups de pied dans les côtes du monstre. Il semble être toujours aussi confiant qu'avant même qu'il se permet quelques petites gifles aux visages de son adversaire aussi instable qu'il peut être. Il enchaine ensuite en se dirigeant vers les câbles pour prendre son élan et tenter une descente de la cuisse, bien réussite. Il continue en relevant Abaddon par la barbe l'envoie dans un des coins avant d'aller l'écraser dans ce même coin avec un corner splash, puis il retourne dans les câbles avec un abaddon qui s'avance en titubant... Yakuza Kick! Il ne tente même pas le tomber. Il lève plutôt les bras fier de son exploit.

Barry Hannigan: Va faire le tomber...

Marvin Hannigan: Oh mon dieu... Il a toujours rien compris celui là!

Il tourne encore autour du pot en poussant le corps avec ses pieds doucement. Finalement il décide de relever Abaddon encore, mais cette fois-ci il ne perd pas de temps et applique son N.Alyzer! N se relève et regarde son adversaire avec mépris, il n'a aucune intention de le couvrir... Il fait son baveux et fait le tour du ring en annonçant qu'il va faire taper son adversaire juste pour l'humilier un peu plus. Il se place alors par dessus Abaddon agrippe son menton et s'assoit bien sur son dos pour un camel clutch! Elle est très bien appliquer sauf que Abaddon ne semble déjà pas vraiment dans un bon état. L'arbitre vient vérifier l'état du gros géant monstre en levant une première fois son bras... Il retombe... Une deuxième... Il retombe... Une troisième... Il retombe, mais plus lentement comme si une force intérieur ne voulait pas le laisser toucher le sol ce qui arriva. L'arbitre demande de faire sonner la cloche.

Spoiler:

Barry Hannigan: Qu'est-ce qui se passe avec le monstre?

Marvin Hannigan: Hey bien, bravo à N, mais ce n'est pas comme ça qu'il va gagné contre quelqu'un avec du talent...
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 22 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 22   White Cross 22 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:53

Nous nous trouvons dans les coulisses, plus précisément dans la loge de la "Geisha Superstar" Kim. La jeune femme se prépare tranquillement en faisant des petits étirements suivi de flexion et d'extension. La geisha est souriante juste au moment où un bruit de félin se fait entendre. Les lumières s'éteignent alors soudainement... Les lumières se rallument, on aperçoit alors Scott Panthera avec un sourire au lèvres en train de fixer la japonaise qui inconsciente au sol.

Retour dans l'arène.

Marvin Hannigan: Un jeune prodige américain est arrivé ici. Je dois dire qu'il est surprenant. Il respecte notre peuple, alors nous devons de lui rendre l'apareil.

Barry Hannigan: En effet, ce Matthew Jay Price est très impréssionant, mais il devra cette fois-ci affronter un pirate qui gagné son premier match à la RLF la semaine dernière.

Marvin Hannigan: Un pirate... Pff... Un fou comme l'autre qui se promène avec le titre Knight et un cochon.

Barry Hannigan: Bon un affrontement néanmoins intéressant pour voir le jeune prodige en action.

Suite aux premiers sons de la musique, Baracouda rentre dans l'arène et descend jusqu'au ring, son regard et vide et triste. Il monte ensuite sur le ring, pose son équipement et se prépare dans un coin son
adversaire.


Barry Hannigan: Il arrive au navire... Réussira t'il à le garder ou MJ réussira t'il à en prendre possession?

Marvin Hannigan: Tu deviens un peu trop litéraire là mon cher.

MJ arrive sous le titantron en trottinant, puis il s'arrête avant le début de la rampe, et il fait 3 tours sur lui même en sautillant avec les bras grands ouverts, ce qui déclenche un par un les feux d'artifice de couleur jaune de part et d'autre du lutteur. Ensuite, il marche en direction du ring en souriant à la foule et en tapant dans les mains des fans. Puis il monte les marches pour passer entre les cordes. Une fois sur le ring, il monte dans le coin et montre ses fans du doigt avant de se taper le torse 2 fois.

Marvin Hannigan: Le prodige! Le futur de cette fédération!

Barry Hannigan: Un futur champion, je le sens!

L'arbitre voyant que les deux adversaires sont prêt, il fait signe de faire sonner la cloche!

DING DING DING


Single Match
Baracouda vs MJ Price

White Cross 22 Match2dc

Les deux adversaires s'observent, mais d'un bond le pirate tente de surprendre Price avec une épreuve de force, mais le jeune voit le coup venir et l'évite pour passer son adversaire dans un coin et le mattraquer de coup de poing. L'arbitre doit déjà commencer à compter et Matthew lâche au compte de trois pour l'envoyer dans l'autre coin pour le poursuivre afin de lui appliquer un genou en pleine gueule suivit rapidement d'un bulldog. MJ se relève rapidement afin de placer un cri et part dans les câbles pour prendre son élan et place un solide low dropkick pour remettre son adversaire au sol. Il tente un tomber... 1... Presque 2, mais dégagement de la part du Pirate.

Barry Hannigan: Un début déchainer pour MJ!

Marvin Hannigan: Très rapide aussi... Ouff...

MJ se relève et se concentre sur la foule pour lui redonner de l'énergie, mais attention! Le pirate n'est pas si affaiblit que ça et vient l'attaquer dans le dos ce qui lui vaut des huer du public. Le pirate n comprend pas les huer, mais continue son travail sur MJ avec succesivement des coups de poing dans sa gueule, une descente des genoux et un pumphandle slam pour finalement tenter un tomber... 1... 2... Dégagement assez limite de MJ!

Marvin Hannigan: Il a voulu plaire aux fans, mais c'est une grâve erreur faire ça.

Barry Hannigan: Les fans ne lui apporteront rien de plus dans le ring.

Baracouda n'en revient pas et sans panniquer il va se placer dans un des coins pour attendre que son adversaire se relève. Lorsque c'est fait, il fonce pour un spear, mais MJ le voit encore venir, alors sa première réaction a été de sauter par dessus! Le pirate étant pris dans son élan rate totalement son coup attérissant, le visage directement sur le turnbuckle. MJ voit ça comme une opportunité, il tir le pirate vers le milieu du ring et il va se placer sur la 2e corde du même coin où Baracouda était attérit. Il crie sa catch phrase "Talent is mine" au moment où le pirate titubant se relève... PRICE TIME... Non... SPINEBUS... Non! Hurricanerana qui envoie le pirate hors du ring!

Barry Hannigan: Un homme à la mer!

Marvin Hannigan: Quel enchainement de contre... Wow!

La lumière s'éteint subitement et se rallume 2 secondes plutards avec un homme en robe noir avec un capuche lui couvrant le visage c'est Legion! Il arrive derrière MJ qui célèbre avec les fans et le place en position... DARK TOWER! L'arbitre fait sonner la cloche et quoi un autre Legion rit sous le titantron!!!

Spoiler:

Marvin Hannigan: QUOI?

Barry Hannigan: Euh... Euh... Ils sont plusieurs?

Marvin Hannigan: Ils sont une légion!

Le Legion dans le ring va retrouver le Legion sous le titantron et les deux rigolent en quittant l'aréna en riant. MJ toujours KO sur le ring et Baracouda qui retrouve ses esprits avant de revenir en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 22 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 22   White Cross 22 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:53

La caméra nous porte dans le bureau de Luther Bell, le General Manager.

Celui-ci est assis, au téléphone, et il semble plutôt contrarié.


Luther Bell : Rien à foutre de vos excuses. Je vous ai payé pour avoir des toilettes neufs, et vos toilettes fuient depuis deux semaines.

[...]

Quel culot. Je me fous de savoir ce que vous pensez de mes lutteurs, ce ne sont pas eux qui ont fait cela.

[...]

Non non non non, je ne vous payerais pas un centime de plus. Vous allez faire venir vos ouvriers dans la semaine, sinon je vous attaque en garantie des vices cachés, et défaut de conformité.

[...]

Très bien, je préfère entendre cela. Au revoir.

Luther raccroche, et range son dossier concernant l'hygiène et le sanitaire dans la fédération. Il repositionne ses lunettes et pose son regard perçant sur la caméra, d'un air toutefois plus décontracté.

Luther Bell : Le prochain PPV, Cold Instinct, approche. A cette occasion, les Rednecks International et les Bi-Croquants s'affronteront à l'occasion d'un Three Stages of Hell Match.

Il est assez drôle de voir la normalité avec laquelle Luther Bell fait une telle annonce, qui sont normalement mises en valeur un maximum par la direction. Mais peu importe, la foule fait bien savoir son excitation en exultant un bon coup !

Luther Bell : Dans les prochaines semaines, les deux équipes seront mises à l'épreuve d'une manière différente, trois fois. A chaque fois, l'équipe victorieuse pourra choisir sa stipulation pour le PPV.

Au nom de toute la direction, je vous souhaite un très bon show à tous.

Cette dernière petite phrase n'est pas anodine : Plus décontracté, un peu plus bavard et présent quasiment à chaque show, Luther Bell semble enfin s'affirmer et s'épanouir dans son rôle de General Manager.

La foule a apprivoisé ce dernier puisqu'elle l'applaudit, pas encore comme les plus grandes stars de la fédération, mais de manière à lui témoigner sa sympathie.




La theme song du champion Knight retentit et celui-ci entre dans la salle, ceinture à la taille. Le cochon qui passe entre ses jambes pour se diriger vers le ring. Booya lui attend un peu plus longtemps. Il admire bien toute la foule, puis les pointes tous avant de s'accroupir sur un genou. Il tape le sol avec son poing pour ensuite mimer une explosion avec son poing et crier BOOOOOOOOOYAAAAAAA. Les feux d'artifice éclate au même moment. Le Seigneur des Booya se relève et se dirrige vers les fans pour leur serrer la main à tous. Il finit finalement sa ronde de poignée de main en montant dans le ring et en enlevant sa ceinture pour la brandir bien haut dans un des coins. Tandis que Junior est couché sur la table des commentateurs avec un casque sur la tête.

Booya Jr: GROINK, GROINK!

Marvin Hannigan : SÉCURITÉ! Y’a un cochon sur notre table!

Barry Hannigan : Inadmissible!

Wrong de Depeche Mode retentit, Stanford sort de derrière le rideau, une clope au bec. Il s'arrête immédiatement et regarde le public en tirant sur sa cigarette. Wrong commence et il ne bouge pas, continuant à fumer. Quand la musique démarre vraiment, il écrase son mégot, puis s'avance vers le ring en jetant des regards à droite et à gauche. Arrivé au pied du ring, il se gratte la nuque en regardant son adversaire, puis entre sous la première corde, en rampant. Au milieu du ring, il se relève et gueule "Wrong" synchro avec le musique.

Barry Hannigan : La classe…

Marvin Hannigan : Pure et dure…


Single Match
Flying Booya Vs. Stanford Fields

White Cross 22 Match3


L’arbitre sonne la cloche et l’affrontement peut enfin commencer. Booya se met en position de combat, tandis que Stanford fait de même, plus lentement, avec un peu moins de conviction. Le champion Knight est donc le premier à s’avancer vers son adversaire, d’une clothesline qui projette Fields au sol, mais pour une courte durée, puisque celui-ci est déjà remis sur pieds, et bloque une droite, avant d’envoyer son pied s’écraser dans l’estomac du seigneur des Booya. Fields y va maintenant d’un DDT bien senti, et se relève pour faire un elbow drop sur la nuque de son opposant. The shame of Philadelphia roule hors du ring, avant de se saisir de la bière d’un fan au premier rang. Les insultes volent des compagnons du fan, qui n’apprécie pas ce vol. Fields s’en fout éperdument, et boit le tout d’une traite. Le champion Knight a eu tout le loisir de se relever et de sortir rejoindre Fields, qu’il envoie au sol avec un dropkick derrière la tête. La foule se soulève, surtout le fan qui s’est fait voler. Fred Booya relève ensuite Fields, qu’il force à entrer dans le ring avant de l’y rejoindre.

Marvin Hannigan : Voler les pauvres pour donner au pauvre?

Barry Hannigan : Une nouvelle version de Robin des bois.

Booya monte sur le coin, et lève le poing devant une foule surexcitée, mais n’a pas le temps de faire quoi que ce soit que Fields le fait tomber sur le coin en s’en prenant aux cordes. Booya est donc maintenant assis sur le coin, que Fields escalade pour le rejoindre. Stanford envoie des coups de poings auxquels Booya réplique autant que possible, et il réussit à envoyer le Philly’s most wanking son au sol. Booya s’élance pour un frogsplash et reste étendu sur son adversaire, mais le compte s’arrête à 2. Booya se relève, non pas sans encaisser un coup de pied désespéré de Standford qui touche sa cible, à sa grande surprise. Fields se relève lentement pendant que Booya se tient le ventre, se reculant, par précautions, vers les cordes. Mauvaise idée, visiblement, puisque Fields ne met pas de temps à plaquer Booya hors du ring, tombant avec lui au sol. Il le frappe de coups de poings violents, pendant que dans le ring, l’arbitre amorce le compte. Et Booya se défend bien!

Barry Hannigan : On peut pas les voir dans le ring un peu?

Marvin Hannigan : Mais qu’ils sont imbéciles! Montez!

Et c’est pas parce que Marvin le cri, mais parce que l’arbitre est maintenant à 8 que Fields remonte dans le ring et va s’installer dans un coin, pendant que Booya finit de se relever et glisse juste avant que l’arbitre ne finisse le décompte. Fields fuse vers lui comme un malade mais Booya le reçoit avec son pied en plein dans la face. Le champion relève la tête et cri avec la foule « BOOOYAAAAAAA! » il s’élance pour le Booya Sault, c’est RÉUSSI! Booya couvre, et l’arbitre s’élance 1…2…3!

Spoiler:

Barry Hannigan : Bravo.

Marvin Hannigan : C’est c’là oui.

Booya sort du ring et récupère sa ceinture, puis monte la rampe en levant le poing sous les acclamations de la foule qui supporte fièrement son champion Knight. À peine est-il arrivé en coulisses qu’il est violemment projeté contre le mur devant lui par D-Bob, qui le tabasse comme un sauvage. Booya tente de se défendre, mais D-Bob est plus frais que lui, et garde le dessus assez facilement. Pendant que Booya respire un peu, D-Bob en profite pour sortir son poing américain et c’est le Pay Day! On entend le public huer fortement, et D-Bob se penche pour ramasser la ceinture du seigneur des Booya, avant de la regarder longuement, puis il finit par laisser tomber la ceinture sur le champion et se pousse, laissant Booya assommé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 22 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 22   White Cross 22 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:53

On retrouve maintenant le champion RLF en backstages en compagnie de Wolfgan von Richtofen qui le suit, docilement. Le titre est bien mis en évidence sur les hanches de Gekko qui s’avance dans les couloirs en écoutant le majordome parler.

Wolfgang Von Richtofen : Je pense que nous pouvons accomplir de grandes choses, vous savez d’ores et déjà comme vous avez le soutien de notre Chairman, monsieur Hannigan. Je pense qu’il faut penser à votre avenir et tout sera en votre faveur, n’en doutez pas, pour cette raison, il faudrait que vous… Disons… Alliez dans le sens de nos agissements, vous comprenez sans doute…

Aucune réponse du champion qui ne semble pas vouloir en donner, au grand dépit de son accompagnant qui ne cesse de plaider sa cause avec détermination. Au long de leur marche, ils passent devant une porte qui stoppe de suite. « El Verdugo ». Les deux hommes se regardent avant de s’approcher de la loge pour écouter ce qu’il pouvait y passer. N’entendant pas un bruit, il enclenche la poignée et s’apprête à y rentrer… EL VERDUGO APPARAIT DERRIERE EUX ET LES FRAPPE A L’AIDE D’UNE LONGUE BARRE DE FER ! Il les cloue au sol, l’un comme l’autre, avec force et haine. L’arme se tord tant les coups sont puissants. Une fois les ennemis du colombien bien attaqués, celui-ci vient s’agenouiller vers eux.

El Verdugo : Excusez-moi de ne pas avoir été poli, j’en oubliais mon statut, prenez tout ceci pour un simple « Pardon, je souhaiterai rentrer dans ma loge », j’ai toujours eu un certain manque de tact, vous m’en excuserez.

Le géant donne un coup de pied dans le ventre du champion avant de s’enfermer dans sa loge…

Les lumières deviennent bleues et flashent en même temps que les premières notes de la musique. La salle devient alors complètement bleue. Pétale fait ensuite son arrivée sur le stage, en courant rapidement pour s'arrêter et regarder la foule qui hurle à tout casser. Elle a des bouts de tissus bleu et blanc attachés aux poignets. M Cube arrive ensuite, avec une bouteille d'eau à la main, en marchant et se place à côté de Pétale. Les deux se regardent puis commencent leur marche en direction du ring. Pétale tape dans la main des fans qui la tendent tandis que M Cube marche juste en regardant un peu partout dans la salle. Les deux arrivent face au ring, les lumières redeviennent normales. Pétale monte sur le bord du ring pendant que M Cube va vers les commentateurs pour poser sa bouteille d'eau sur leur table. Elle saute ensuite par dessus les cordes en s'en aidant et fait une pirouette qui la mène presque au centre du ring. À l’atterrissage, des pyros explosent aux 4 coins du ring. Elle est rejoint par M Cube qui lève son bras droit en l'air. Pétale retire ensuite les tissus de ses poignets et les montre à la foule qui peut constater qu'il s'agit d'un drapeau du québec et d'un autre, de l'écosse.

Marvin Hannigan : Elle est quand même pas mal la farouche.

Barry Hannigan : M Cube a bien de la chance !

Pendant de nombreuses secondes l'arène est plongée dans le noir tandis que la musique résonne dans le silence. Une fumée blanche et quelques flashs éclairent l'arrivée d'Hadès et Carrie, qui font une pause sous le titantron avant de marcher lentement jusqu'au ring, côte à côte. Leurs regards scrutent les spectateurs mais ils ne leur prêtent pas aucune attention. Hadès fait passer Carrie entre la deuxième et la troisième corde puis ils grimpent tous les deux sur les turnbuckle opposés pour faire face à la foule, bras levés vers le ciel. Puis ils regardent leurs adversaires en échangeant quelques paroles...

Barry Hannigan : Et c’est au tour des démons !

Marvin Hannigan : Rappelons que les deux combattants pour être les prochains prétendants au titre Union.

Tag Team Match
Endless Dark vs Gold in a bra

White Cross 22 Match4u

C'est Pétale et Hadès qui commencent. Les deux s'aggripent mais cela ne dure pas longtemps puisque le membre des Endless Dark pousse Pétale violemment, ce qui la fait tomber au sol. Hadès ricanne et là, un cri se fait entendre.

M Cube : Hey toi mon petit Victor Hugo, tu vas te calmer !

Hadès ne comprend pas la phrase et regarde le membre des Gold in a Bra bizarrement. Erreur puisque Pétale a pu se relever et à placer un Dropkick sur le dos de son adversaire ce qui la fait tomber au sol.

Barry Hannigan : Quel début de match renversant.

Marvin Hannigan : Renversant puisqu'il sont tombés à la renverse ?

Barry Hannigan : Tu te crois drôle ?

Marvin Hannigan : Jamais en plein travail.

Le match repart de plus belle mais cette fois à l’avantage des Gold in a Bra, Pétale montre toute sa vivacité face à l’ennemi qu’elle envoie valser par de puissants Irish Whip sous les applaudissements enthousiastes de M Cube qui la soutient à côté du ring. Hadès est désormais assis sur le plus haut des turnbuckles, il est assiegé de plusieurs coups de poing dans le visage mais parvient à se ressaisir et envoie son pied en pleine machoire de Pétale qui recule avant de se prendre une Diving Clothesline ! Le tombé est enté mais ça ne porte pas ses fruits.

Marvin Hannigan : Tiens, pourquoi M Cube s’avance vers nous ?

Le cité plus tôt rejoint la table des commentateurs et vient attraper un micro au passage, il s’assoit à coté de Marvin et Barry sur une chaise en fer.

M Cube : Salut les zouzous.

Barry Hannigan : Salut, toi.

Hadès relève son adversaire et le traine jusqu'à son coin. Le changement est fait avec Carrie qui entre sur le ring et les deux exécutent une Double Suplex. Carrie fait le tombé pendant que Hadès sort du ring. Un...Dégagement de Pétale Orientale. Le démon relève son adversaire et lui place un coup de pied sur l'abdomen avant d'enchainer avec un DDT. Carrie se relève et fait un Elbow drop. Elle fait le tombé : Un...Deux... Dégagement de Pétale Orientale.

M Cube : Quel beau travail par équipe des Endless Dark. Ils sont bons.

Marvin Hannigan : Et si vous étiez à votre place, les Gold in a Bra pourraient faire un bon travail par équipe.

M Cube : Ah oui, j'y retourne avec ma bouteille.

M Cube reprend sa bouteille d’eau et s’installe aux côtés du ring, où il refait ses lacets. Au même moment, Pétale parvient à se sortir de l’étau endlessdarkien en renversant un Hurricanrana en Backbreaker. Elle accourt vers son partenaire pour faire le tag mais celui-ci ne la voit pas, elle se retourne donc vers Carrie qui fuse vers en elle en Clothesline… Non, Drop toe de la rousse qui s’en sort. M Cube revient maintenant dans le combat sans se soucier de ce qu’il vient de se passer mais la farouche vient lui crier dessus, l’accusant de ne pas mettre de la bonne volonté dans le match. Par la même occasion, elle lui passe le relai avant de se prendre un dropkick de Carrie qui l’envoie hors du ring !

Barry Hannigan : La tornade rousse…

Marvin Hannigan : …a chuté !

M Cube sort directement du ring et va s'occuper de l'état de Pétale. Pendant ce temps, l'arbitre compte. Le Cube appelle au secours et demande à ce que les médecins arrivent. L'arbitre en est maintenant à six. Pétale reprend petit à petit ses esprits et M Cube lui demande si ça va. La Crazy Girl a entendu le nombre que l'arbitre a dit et dit à son partenaire de se dépêcher de remonter sur le ring. Le Cube la regarde puis remonte sur le ring. L'arbitre allait dire dix.

Marvin Hannigan : Une fin de match comme ça aurait été amusant.

Barry Hannigan : Amusant est le mot.

M Cube et Carrie sont face à face. La femme n'attend pas et fonce sur son adversaire avec une Clothesline. Esquivé par une flexion de M Cube. Le démon se retourne et retente de placer une clothesline. Nouvelle flexion pour esquiver cela. Le membre des Gold in a Bra est content de ses deux flexions et se retourne vers Pétale et lui tapote l'épaule. L'arbitre prend ça pour un changement mais Pétale ne semble pas être satisfaite ! Elle rentre dans le ring et, enervée, envoie Carrie au sol avec un Big boot avant de se retourner vers… M Cube ! La « Crazy Girl » est fortement remontée contre lui et le sermonne, elle lève le poing mais se retourne vers sa vraie opposante… RKO ! CARRIE SURPREND TOUT LE MONDE. Elle fait le tombé ! M Cube rentre dans le ring pour faire le tombé en même temps que l’arbitre. UN… DEUX… TROIS !

Spoiler:

Sans un mot, M Cube quitte l’arène, sans même se retourner. Pendant ce temps, les Endless Dark rouent Pétale de coups avant de célébrer leur victoire.

Barry Hannigan : Et bien, c’est sur cette annonce de nouveaux challengers que le show va se terminer.

Marvin Hannigan : Esperons qu’on en sache plus sur l’histoire entre Pétale et M Cube d’ici peu… Sur ce, à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 22 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 22   White Cross 22 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:53

Remerciements :

Booya pour le The N./Abaddon et le MJ Price/Baracouda.
Lokami pour le segment d'ouverture et l'annonce du match entre les BC/RI.
Gekko pour son segment.
Pétale pour le Booya/Fields.
Lorden pour le segment de Kim.
M Cube pour la coécriture du ME.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 22 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 22   White Cross 22 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 23:58

Intro: Plein d'émotion cette intro! C'est écrit avec les tranches du passé surtout vu le temps que tu as pris pour le faire loka c'est très bien fait. La couleur est correct et bien choisit c'est pas trop "flashy".

The N vs Abaddon: Mon book, j'espère qu'il a plu Smile

MJ vs Baracouda: Mon book aussi en espérant que lui aussi il vous a plu Razz

Segment Luther: Les toilettes? Ça va avoir un impact quelconque sur la story ou c'est juste pour boucher le trou avant l'annonce? Bon en tout cas c'est cool de connaitre le nom du PPV! Cold instinct :bave: Three Stage of Hell Match :bave:

Booya vs Stanford: Un beau match bien serré, Stanford a quand même tenu bon jusqu'à la fin et à même presque gagner le match. Sinon Bob vient se venger... C'était assez évident qu'il n'allait pas raté cette opportunité Razz

Segment Geeko/Verdugo: Verdugo qui quoi... Demande pardon avec une barre de fer Shocked

GIAB vs ED: ALLER COACH CARRIE!!! WOOHOO!!! Puis il faut dire que Pétale a été un peu naïve de donner un autre chance à un heel du genre de cube... Regarde ce qu'il lui fait. Sinon le book est bien fait et on voit qu'une belle feud pourrait s'installer entre cube et pétale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

White Cross 22 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 22   White Cross 22 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 8:55

Intro : Waw, j'ai adoré ce petit segment qui permet de retracer toute cette feud mais qui permet aussi de la connaitre, une grande émotion. Cette feud risque d'être très bonne en tout cas.

The N vs Abaddon : Un bon book, victoire de Nelson face à ce géant paranoïaque avec facilité on va dire.

MJ vs Baracouda : Là aussi un bon match, on a eu un match serré et la fin est mystérieuse avec cette attaque de Legion sur Price ! Deux Legion O___o Je me demande ce qui nous attend en tout cas quelque chose nous attend et cette attaque n'est que la première.

Segment Luther : Le début est bien pensé et ça montre que Luther s'occupe de ce qui est administratif, une grande annonce quand même, je me demande ce que sera la stipulation de ses trois match on va bien rigolé je le sens.

Booya vs Stanford: Un bon match bien serré comme l'a dit Booya, j'ai bien aimé. Booya gagne mais aurait pû perdre. Après je me venge de son ataque en lui envoyant mon Pay Day, je le plains Laughing

Segment Geeko/Verdugo : El qui s'attaque une nouvelle fois à Gekko et à Wolfgang, Hannigan ne va pas être content, El est un sérieux prétendant au titre et risque de continuer ses attaques.

GIAB vs ED : Un très bon Main Event, match un peu serré. En tout cas Cube a bien fait le con laissant Pétale bien seul. M Cube est une nouvelle fois la cause de la défaite des GIAB et laisse Pétale seule face aux ED. Une feud risque de naître mais je ne pense pas qu'il y aura un match les opposant l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
El Verdugo

El Verdugo


Messages : 231
Date d'inscription : 05/08/2011

White Cross 22 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 22   White Cross 22 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:25

Intro de Loka: Du trés trés bon travail qui me rapelle un peu ce que faisait Nevran à la SoW. C'est bien maitrisé, ça fait grosse vidéo promotionelle genre WWE. Tu peux être fier de ce segment et tu l'es sans doute. Preuve en est la phrase de fin^^.


The N vs Abaddon et MJ vs Baracouda : De bons petits matchs qui nous présentent de futurs affrontements. paradoxalement ce que j'ai préféré dans ces deux books, c'est l'avant match, la presentation des lutteurs. j'ai trouvé cela particulièrement bien pensé et bien écrit.


Segment Luther : Intendance, annonce de match avec stipulation: C'est Bell qui fait tourner la boutique. Pour les chiottes je pense que Hannigan aime déléguer, pour ce qui est des annonces importantes je ne suis pas aussi certain. Une réaction du vieux à cette provocation?


Booya vs Stanford: Un trés bon match, concis et qui confirme la domination de Booya sur le titre Knight. Titre convoité par beaucoup ce qui est parfait pour la participation. Une parenthèse pour simplement dire que je suis particulièrement content de voir Fred champion. C'est l'archétype du joueur presque idéal. Sympathique, hyper actif et d'un enthousiasme réjouissant.


Segment Gekko/Verdugo : Je n'ai jamais trop aimé la façon dont Richtofen nous est présenté. Remarque le mec qui a crée le perso pourrait faire les segments. Ce ramier!^^ Par contre Sur ce segment je suis trés satisfait de la retranscription faite de Verdugo! Outre le fait qu'il ai tabassé Gekko le RLF Champ.. Champ... Champion( j'ai toujours du mal à le dire depuis le PPV^^) Je trouve que la phrase et la façon de la dire est en parfait accord avec ma vision du gros. félicitation, j'aurai pas fait beaucoup mieux!


Segment Kim: Un segment de motivation qui annonce une feud. j'espère que Kim aura du répondant en face pour qu'il puisse avoir de quoi promotter. C'est cool quand ça part un petit peu de partout.


GIAB vs ED : Excellent match et excellent book. De la recherche, (Le tag d'enculé est trés bien trouvé), beaucoup d'information en peu de ligne, bref un excellent book dont il faut s'inspirer dans le format White Cross. En revanche, je suis hyper déçu par Pétale! Quelle cruche!^^ C'est pas le genre de la bonne femme de se faire avoir deux fois de suite. C'est pas beau de vieillir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Baracouda

Baracouda


Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2012

White Cross 22 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 22   White Cross 22 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 12:00

Introduction: Sympa le récapitulatif de la feud, pour ceux qui n'étaient pas là au début de la RLF-comme moi- on comprends nettement mieux et un match entre Syd et DB, c'est que du bon !

Abaddon Vs The N': Tout le long du match, je voyais une victoire de Abaddon par surprise car The N' fanfaroné beaucoup, mais à ma grande surprise ce ne fut pas le cas.

Segment Scott/Kim: Une feud Scott vs Kim ? Ca peut etre intéressant... dommage que Scott ne soit pas plus présent .

Baracouda Vs Matthew: Tout se passe très vite dans se match, même le final. Légion laisse paraître un avenir prometteur dans la fédération.

Segment Luther Bell: Quelle annonce, ça promet de belle chose !

Booya Vs Fields: Match intense, où les Booya et Fields on dominé chacun leur tour. C'est Booya qui arrive à porter le coup de grâce, c'est l'expérience qui l'a fait gagner. Ensuite le tabassement de Booya par D-Bob n'est pas très fair play et tant mieux; on veut voir de la baston

Segment Gekko/WVR/ Verdugo: Il a raison El Verdugo, c'est très malpoli de rentrer sans frapper.

GIAB Vs ED: Match bien écrit et donc sympa à lire. On rigole des conneries de Cube même si on veut lui en coller une d'avoir encore trahit Pétale. C'est tout benef' pour les ED .
Revenir en haut Aller en bas
Lokami

Lokami


Messages : 200
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

White Cross 22 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 22   White Cross 22 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:37

El Verdugo a écrit:
Intro de Loka: Du trés trés bon travail qui me rapelle un peu ce que faisait Nevran à la SoW. C'est bien maitrisé, ça fait grosse vidéo promotionelle genre WWE. Tu peux être fier de ce segment et tu l'es sans doute. Preuve en est la phrase de fin^^.

C'est surtout pour faire monter le hype.

En tout cas je me suis éclaté à fouiller les archives et à retracer cette feud à ma sauce, même si c'est vrai que ça m'a pris un peu de temps.

J'adore écrire ce genre de segments "WWE style".
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 22 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 22   White Cross 22 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:34

Seg 1 : une rivalité bien mise en avant. La signature du contrat sera surement un beau face à face.

Abad vs The N: un bon petit match.

Seg Kim: un segment intriguant, j’ai hâte de connaître ce Scott!

Price vs le pirate: un match sympa avec intervention de Légion :bave:

Luther: une grosse annonce avec ces matchs à stipu. J’adore le titre du prochain PPV :bave:

Booya vs Stan: un match bien booké et dont Fred sort vainqueur, un grand champion je trouve. D-Bob qui fait tout pour lui pourrir la vie, j’aime bien cela.

seg Gekko/Verdugo: mon amour surpuissant.... :bave:

ME: très bien booké et surtout original. Je ne m’attendais pas à ce qu’on soit à 3 vs 1 :rire: Pauvre Pétale, ça va se payer cher!
Revenir en haut Aller en bas
Legion

Legion


Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2011

White Cross 22 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 22   White Cross 22 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 23:15

J'ai bien adoré ce build up de la rivalité Diamant-Syd, on voit que les deux se sont frittés depuis bien longtemps, on sent également qu'on s'approche soit du paroxysme de leur animosité, soit de la fin de la feud. Perso cela ne me dérange absolument pas de les voir s'affronter pendant encore quelques mois.

On connaissait tous le résultat du match entre Nelson et Abaddon, mais cela reste un bon petit match. Je sais bien que c'est ton souhait de faire de Abaddon un faire-valoir, mais il faudrait alors le crédibiliser de temps en temps en tant que monstre. Pourquoi pas avec une petite feud ou une streak de destruction. C'est quand même un mastodonte !

Kim contre Scott Panthera qui n'a pas hésité à la frapper. Pas de galanterie dans ce monde de brute, mais je vais bien voir comment va se dérouler cette feud.

MJ, tu seras donc la prochaine victime de Legion. Et je remarque que, pour une fois, la gimmick de Legion est utilisée littéralement, ce qui n'a encore jamais été fait depuis l'existence de ce personnage. j'ai tout de même un regret dans ce match ainsi que l'autre match fait par Booya, c'est encore des lacunes au niveau du français. même si cela s'est amélioré depuis que je te connais (encore heureux), on a parfois du mal à être dans le match (j'ai bien dit parfois).

Jusqu'à maintenant, je ne connaissais pas le personnage de Luther (enfin peu), et j'ai découvert qu'il venait d'une série américaine (même acteur, même nom), dommage. Ceci dit, ce personnage totalement neutre, consciencieux dans son boulot, apporte la touche de rigueur dans la RLF. L'annonce du prochain PPV et du match donne un bon aperçu de la carte.

Là encore, on voyait la victoire de Booya aussi grosse qu'une maison. Cela reste un bon match, Stanford était tout de même présent. Et retour de flammes avec D-Bob qui remet les pendules à l'heure.

Verdugo toujours aussi hargneux, mais Gekko se présente comme un champion qui s'en prend à chaque fois plein la gueule. Il faudrait un peu se ressaisir, champion de pacotille !

C'était évidement que le Cube allait screwer Pétale, on le voyait dans les précédents WC. Ce match ne fait donc que confirmer la trahison. Nous verrons la suite au prochain WC, j'espère plus de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
The N.

The N.


Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

White Cross 22 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 22   White Cross 22 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:56

Intro : J'adore ce genre d'intro, ça vous remet dans le contexte mais avec la manière, ça m'a rappelé un certain Estilo/A.Anderson à l'époque SOW ... et comme l'a signalé Fred, la couleur est bien choisie, ça n'agresse pas.

Abaddon vs The N. : J'ai bien aimé l'entame de match avec cette attaque surprise, ça ressemble pas mal au personnage et le match en lui-même est dans la continuité des dires de mon personnage en promo, on le voit à travers sa nonchalance et c'est très bien vu. Après la victoire en soi est un peu "dure", comme dit juste au dessus Abaddon devrait être crédibilisé de temps à autres, parce qu'il pourrait être un jobber de luxe (comme on dit dans le milieu) extrêmement intéressant.

Segment Scott/Kim :
Le nom de Scott Panthera me dit quelque chose, j'espère que l'on aura l'occasion de le voir à l’œuvre.

Baracouda vs MJ Price :
Match intéressant, j'avais du mal à prévoir un vainqueur et finalement cette opposition signale l'entrée en jeu de Legion, entrée très bien orchestrée au passage, ça peut paraitre bête mais j'ai eu exactement la même réaction que les commentateurs lorsque je me suis aperçu qu'ils étaient plusieurs lol

Segment Luther Bell :
J'accroche au nom du prochain PPV, mais aussi à l'annonce du match entre les RI et les BC, et puis c'est intéressant de voir de quelle manière les stipulations seront déterminées.

Flying Booya vs Stanford Fields : Belle opposition, victoire plutôt attendue du champion. D-Bob qui attend sa cible en coulisses, c'est bien pensé et ça change.

Segment Gekko/El Verdugo : Segment très bien rédigé avec Von Richtofen que j'attendais vraiment dans cette configuration, ensuite l'attaque pleine de haine de Verdugo fait mouche et la petite phrase qu'il dit ensuite fait tout autant d'effet.

Endless Dark vs Gold in a Bra : Incroyable comment M³ sent la traitrise à plein nez, ça me plaît, pour le coup je le sentais venir mais c'est fait avec la manière, le Cube ne s'en prendra à aucun moment à Pétale de manière directe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Cross 22 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 22   White Cross 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cross 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Cross 16
» White Cross 25
» White Cross 27
» White Cross 26
» White Cross 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: White Cross-
Sauter vers: