Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 White Cross 16

Aller en bas 
+3
Carrie
Fred
Abaddon
7 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 16 Empty
MessageSujet: White Cross 16   White Cross 16 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:59

Dark match : Stanford Fields def. Abaddon.

White Cross 16
Quand sonnèrent les cloches

White Cross 16 Whitecross

WELCOME IN... HANNIGAN'S KINGDOM !

A trois jours du pay-per-view, le seizième White Cross marque son commencement en furie avec des feux d’artifices plus impressionnants encore qu’à l’ordinaire. Tous les gens du ringside se voient offrir des photos dédicacées de Larry Hannigan, couronné. Certains les gardent mais beaucoup les jettent aux abords du ring. La foule est impressionnante ce soir, elle est en feu et tous semblent s’être faits beau pour l’occasion. Un message global a dû être passé puisque de nombreuses pancartes affichent fièrement une branche de houx avec écrit à côté : « A gift ? A pay-per-view without Hannigan ! ». La sécurité s’occupe de faire l’ingrat travail que leur a offert leur chairman. Quelques minutes après leur départ, un thème Song bien connu retentit dans l’arène puisque c’est celui des Endless Dark ! Le visage ténébreux, ils s’avancent d’un pas lourd vers le ring où ils grimpent, chacun un micro en main. Après que les huées se soient arrêtées, ils commencent à parler.
Carrie : Une défaite. Qu’est-ce dans la carrière d’une équipe aussi puissante que nous le sommes ? Ce n’est rien. Tout simplement. Les plus grandes gloires ne se créent pas toutes sur une série de victoire. L’important est de savoir saisir les bonnes opportunités. Nous sommes bien plus futés qu’ils puissent le penser. Et vous savez tous de qui nous parlons.

Hadès : Nous ne sommes pas perdants, seul un match compte désormais. Celui que nous aurons ce week-end au pay-per-view. Cette confrontation sera pour le titre Union et c’est notre objectif à court terme. Ainsi, nous serons vaincre ce samedi et plus personne ne pourra nous rire au nez.

Ca ne semble pas être encore concret puisque la Crusade au grand complet arrive dans l’arène sous leur thème, seul Marhsall et Blake sont munis d’un micro et tous s’avancent, un grand sourire sur les lèvres.

Tyson Blake : Voyez-vous cela… Ahahahah ! Quelle bande d’idiots. Vous n’avez aucune chance même quand vos faiblesses sont compensées par la force du gros colombien, vous ne parvenez pas à arracher la victoire à une bande de gringalets, qu’ils sont drôles !

Benjamin Marshall : C’est peu dire, ahah ! Vous pensez vraiment pouvoir obtenir un titre un jour ? Mais à part vos histoires de cul, vous ne savez rien faire d’autres, abrutis finis…

Tyson Blake : Je dirai même…

« Paint it, black ! », baby ! Ça c’est un thème Song qui n’annonce pas souvent de bonnes choses, Larry Hannigan rentre dans l’arène sous les huées de la foule et ne dépasse pas le titantron. Ils jaugent les cinq lutteurs présents et crache au sol.

Larry Hannigan : Grmbl. Vous me dégoutez. TOUS. Je vous ai donné ma CONFIANCE. Et aujourd’hui, qu’êtes-vous ? Que des déceptions. Vous me faites HONTE. Je vous ai donné toutes les chances de réussir, TOUTES. Pour la peine, vous serez face à face dans un match, RIGHT NOW !

D’un air colérique, Larry Hannigan rentre en backstage laissant les deux équipes prêtes pour leur combat bien qu’une soit désavantagée par leur nombre.

Marvin Hannigan: Pff... Quel bande d'idiot cette foule, ils ne reconnaissent pas le vrai talent de ces mecs-là.

Barry Hannigan: C'est quand même normal, regarder qui ils aiment... Le crétin volant, Booya...

L'arbitre fait signe de faire sonner la cloche en voyant qu'Hadès et Tyson seront les premiers dans le ring.

3 vs 2 Match
The Crusade vs Endless Dark

Tyson ne perd pas de temps avec le début du match et fonce sur Hadès, mais ce dernier l'évite et le fait même trébucher dans le coin sur un turnubckle. Hadès le relève dans le coin et lui envoie quelque coup d'épaule avant que Carrie fait le tag sur son dos. Le male tient alors Tyson avec son épaule pour permettre à Carrie d'aller prendre son élan et revenir avec un coup de genou en plein visage de Xtrem.

Carrie arrivera à contrôler son adversaire quelque peu avec des prises assez simple comme quelques atémis et un dropkick avant de refaire le tag, mais cette fois-ci Tyson se dégagera de l'emprise de Carrie et appliquera un coup de la corde à linge sur Hadès pour aller faire le relais au British Dean Angel.

Dean arrive dans le ring en lion et tente une descente du coude sur Hadès déjà par terre et se relève pour envoyer Carrie à l'extérieur du ring. Malheureusement pour lui l'homme n'a pas apprécier ce dernier geste et court vers lui pour un autre coup de la corde à linge, mais c'est éviter par le British qui passe derrière et entour le corps d'Hadès pour une german suplex, mais coup de coude dans son cou par ce dernier qui fait lâché la prise à Dean assez rapidement. Dean étant un peu frustrer refonce sur son adversaire et lui applique un dropkick assez géant avant de finalement voir le premier tomber du match. Nop... Dégager au compte de un par Hadès.

Dean va faire le relais à Marshall avant de revenir relever Hadès pour un backbreaker. Marshall arrive ensuite sur ce même Hadès avec un diving double foot stomp suivit d'un nouveau tomber. Nop... Encore dégager, mais cette fois au compte de deux presque trois. Marshall n'en revient tout simplement pas et regarde l'arbitre immédiatement pour lui rappeler qui il est, le best in the FN world. L'arbitre lui dit de se concentrer plutôt sur son match, mais attention roll up! Retourner au compte de un pour un autre tomber. Et non... Toujours pas et Marshall en revient pas. Il veut se placer pour son finisher, mais en se retournant il se fait frapper par un enzugiri de la part d'Hadès. Qui tente le tomber immédiatement, mais au compte de deux Dean Angel vient le briser.

Carrie vient aider son partenaire avec un missile dropkick de sa part sur le britanique qui roule ensuite en dehors du ring tandis que Carrie s'en va pour relever Marshall avec son partenaire pour leur double cutter, mais Tyson vient frapper Hadès dans les côtes et Marshall arrive à repousser la femme de côté pour ensuite quitter le ring avec Tyson.

Les deux hommes font signe de la main que cela n'en vaut pas trop la peine et attendent Dean qui les rejoint. Sous les huées de la foule, ils quittèrent tous les trois vers les coulisses laissèrent l'arbitre et les Endless Dark dans le ring. L'arbitre ne s'est plus quoi faire et commence à compter. 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9... 10 !

Spoiler:

Barry Hannigan: Qu'est-ce qu'ils ont foutu là?

Marvin Hannigan: Ils avaient pourtant une petite chance de gagner le match pour une fois...

Barry Hannigan: Je ne comprends pas vraiment leur message avec cette sortie...

Marvin Hannigan: Peut-être qu'ils ne se trouvent pas à la bonne place, mais pourtant c'est exactement là où ils doivent être.

La Endless Dark est furieuse sur le ring et quitte le ring sous leur theme song, mais ils sont toujours frustrer de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 16 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 16   White Cross 16 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:59

Et bien, le Chairman de la Red Line Federation semble s’être estompé de sa colère puisque nous le retrouvons désormais dans son bureau, riant à gorge déployée aux côtés de son majordome qui en fait tout autant. Un contrat est fermement empoigné par Hannigan qui ne peut cesser de le relire en jubilant.

Larry Hannigan : Je n’aurai pas pu trouver meilleur partenaire pour Syd Filmore, avec lui à ses côtés, il n’y aura aucune chance qu’il perde son titre. C’est une bonne chose, je suis fort mécontent du travail d’El Verdugo, ces derniers temps. Ça lui fera les pieds, va ! Il n’avait qu’à être plus attentionné et plus performant. La ruse de Filmore l’a surmonté, c’est une certitude.

Wolfgang Von Richtofen : Oh oui, c’est peu dire. Je suis bien content que le titre RLF ne soit pas tombé dans les mains d’un idiot qui se serait fait avoir par le premier venu. Syd a su gérer tout son stratagème jusqu’à l’obtention du titre, c’est un élément fort de la Red Line Federation.

Les deux compères ne décrochent pas une seule seconde leur regard du morceau de papier que détient Hannigan, ils semblent visiblement fiers. La caméra retourne maintenant sur le ring.
Marvin Hannigan : C’est maintenant un nouveau venu que nous allons accueillir !

Barry Hannigan : J’aime pas trop les nouveaux, tu sais…

Bob arrive devant les fans avec une cagoule sur la tête puis des pyros bleus s'allument et il se dirige alors vers le ring et y entre. Il fixe les fans enlève sa cagoule, il monte alors sur le turnbuckle et lève le bras en l'air.
Barry Hannigan : Enfin bon, face à ce fou de Booya, il a toutes ses chances !

Marvin Hannigan : A qui le dis-tu…

Frederic entre dans la salle sous les booya de la foule avec la laisse de Booya Jr. en main et Jessica son manageur derrière lui qui tente de le provoquer pour sortir la rage de Booya. Le Flying booya s'arrête à la moitié du chemin pour mettre un genou par terre frapper le sol avec son poing et crier BOOOOOOYAAAAA avant de se diriger vers les fans pour les saluer et leur taper la main. Finalement, il entre dans le ring en laissant la laisse à Jessica, puis va faire un taunt dans un des coins en criant son crie habituelle que les fans adorent.

Single Match
Booya vs D-Bob

Wowowo, le jeune arrivant semble vouloir faire sa place de suite, sans chercher à avoir Booya sournoisement, il vient l’attraper par les épaules et lui fait comprendre qu’il mettra toutes ses forces pour le vaincre. Frederic est un peu surpris et se fait donc avoir en Headlock ! De fil en aiguille, celui-ci se transforme en Flowing DDT ! Le tombé est vite tenté par le jeune homme mais ça ne semble pas se fructifier. Booya n’est pas à son avantage durant ce début de match qui est complètement dominé par D-Bob, celui enchaine frappe sur frappe, c’est maintenant un enchainement d’Elbow Drop, il veut le relever pour son Made in Tottenham ! Il porte un coup de genou dans l’abdomen de Frederic et… NON ! Booya modifie la prise en Backbreaker, réussite totale ! Il tente le cover mais ça ne marche pas !

Le « Seigneur des Booyas » reprend de l’allure et grimpe sur la seconde corde pour un Diving Shoulder Block porté sur son adversaire ! Frederic ne semble pas content de sa performance et tente de la remonter comme il peut ! Spinning Wheel Kick, Superkick, Pelé Kick, tous les coups de pieds imaginables sont portés sur le pauvre D-Bob qui ne peut résister à l’assaut incontrôlable de Booya qui tente maintenant de porter son Booya Splash après un Big Boot ! C’est esquivé ! D-Bob se jette sur l’occasion pour le tombé. 1… 2… 3 !

Spoiler:

D-Bob célèbre sa victoire pendant un moment puis tente tout de même d’aider Booya à se relever, ce dernier accepte et fanfaronne aux côtés du nouvel arrivant.

Barry Hannigan : Ce gamin a de la suite dans les idées.

Marvin Hannigan : Comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 16 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 16   White Cross 16 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:00

Retour dans les backstages... Où on entend le chairman se facher! Devant la porte du bureau, les Rednecks International entrain de se sirroter des bières... Mais que se passe-t-il donc à l'intérieur? Notre caméraman est téméraire, et il rentre, discretos...

Larry Hannigan: Vous m'épuiser tous ! Vous êtes des incapables! J'ai l'impression d'être en plein milieu d'un cirque! DEGAGEZ! SORTEZ DE MON BUREAU! MAINTENANT!

Uncle Jesse se tourne, et répond aux autres d'Hannigan. Il sort du bureau, se tourne vers les RI.

Uncle Jesse: Les gars, j'viens de parler un peu avec Hannigan là.

Danny & BBA: Et ?

Uncle Jesse: Il va bien.

Bon, jusqu'ici, on est plutôt sur le cul de voir qu'on nous diffuse un truc pour nous dire qu'Hannigan va bien, on vous l'avoue.

Danny: Jusqu'ici c'est pas super interessant. Il criait, pourquoi?

Uncle Jesse: Il croit peut être que j'suis sourd, il vous reste une bière?

BBA: Tiens.

BBA tend une bière à Uncle Jesse, qui se rappelle soudainement d'un truc.

Uncle Jesse: Ah, oui, voilà, si... Il criait parce qu'il dit qu'on est comme dans un cirque.

Danny: Et? C'est tout?

Uncle Jesse: Bah, je crois bien, oui.

BBA & Danny: D'accord.

Uncle Jesse: Ah oui, non, voilà, il a dit que la RI devra affronter les Bi-Croquants lors de Christmas Team. Bon bah voilà, c'est tout

Les deux complices regardent Uncle Jess avec un petit sourire... Allez, la suite!

« Un, dos... Un, dos, tres! » La chanson démarre, et Pablito s'amène d'un pas décontracté, et sans se presser il descend la rampe en serrant et tapant les mains des spectateurs. Il grimpe les escaliers pour monter dans le ring et fait un signe de la main au public, les bras levés.

C'est au tour de Rorry d'apparaitre sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse! Il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !


Ding, ding! Le son de la cloche a retentit, il est temps de passer à l'action!

Et Ramirez ne nous a pas attendu, dès l'officialisation du début de la rencontre, il est allé au contact avec le champion Knight! Ramirez l'envoi dans les cordes, il se met en position pour faire passer Rorry au dessus de lui, mais Rorry lui administre un violent coup de pied au visage à la place! Pablito n'apprécie guère et s'élance pour un coup de la corde à linge, à nouveau esquivé par Rorry qui transforme l'esquive en un sidewalk slam puissant! Le champion ne perd pas de temps, s'élance dans les cordes, descente de la cuisse sur Pablito!

Celui-ci va chercher les cordes pour se relever, un peu sonné de cet enchainement que vient de faire le champion, il se relève, mais Rorry est déjà à l'affût derrière, préparant une soumission, la foule est en délire, mais Pablito esquive avec des coups de coudes bien placés dans l'abdomen! La foule hue désormais celui qui semble reprendre le dessus! Il envoit Rorry dans les cordes, et s'élance contre lui! Le Champion est à terre! On tente le tombé!

1,2, et non!

Barry Hannigan: Rorry a eu chaud!

Marvin Hannigan: C'est la Red Line, l'excitation, cet endroit à ne pas dépasser, tout peut basculer en quelques secondes!

En parlant de basculer, c'est maintenant Ramirez qui est controlé par Rorry, qui le pousse dans le coin du ring, l'arbitre demande au marin de lacher la pression, ce qu'il fait immédiatement, néanmoins, il attend que l'arbitre s'enlève pour venir s'écraser contre son opposant! Il envoit Ramirez dans le coin opposé, court à nouveau, RAMIREZ ESQUIVE! Rorry vient de s'auto-assomer! Ramirez monte sur la troisième corde, descente du coude! On tente le tombé, NON, le champion touche la corde! Ramirez tire Rorry vers le centre mais celui ci le surprend avec un roll-up!

1, et non!

Ramirez résiste, Rorry est sur les genoux, un poil éssouflé mais il continue ce match avec la même motivation! Il relève son opposant, les deux se regardent, les voilà qui se mettent des coups de poing! La foule réagit, une fois on hue, une fois on applaudi, et les coups de poings fusent, néanmoins, ce petit jeu se termine lorsque Ramirez passe en dessous des jambes du champions et qu'il lui porte un BACKBREAKER!

Rorry se relève néanmoins de cette attaque bien calculée, et met un gros coup de poing à Ramirez, qui s'éffondre dans les cordes tant le coup semblait venir du fond des tripes de Rorry! Rorry qui se prépare pour un finisher, la tension est à son comble! CLOTHESLINE FROM HELL! Et on fini pas là, il se prépare pour un spear, oui, oui NON! Il est tiré en dehors du ring! HEADSHOT! Elena! Elena attaque Rorry!

Barry Hannigan: WoW? ELENA! Je peux pas le croire!

Marvin Hannigan: Elle vient gâcher le match!

Elena continue son assaut sur Rorry! Chaise, coup de pieds en tout genre, le champion ne peut rien faire, il est laissé pour mort près de l'escalier, alors qu'Elena repart vers les backstages, sous la huée générale, mimlant une ceinture à son abdomen.

Spoiler:

Ramirez ne semble pas être heureux de ce qui vient de se passer, mais les arbitres sont occupés autour de Rorry, qui vient de subir une attaque violente...

Barry Hannigan: Elena veut le détruire, l'affaiblir, pour mieux le bouffer... Sale bête.

Marvin Hannigan: Je peux juste pas y croire... la... la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 16 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 16   White Cross 16 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:00

Dans quelques jours, la Red Line Federation vous présentera son dernier Pay Per View de l'année 2011... Et s'il était temps de faire une trève de Noël? Les projets des superstars semblent être tout autre... Mais lors de ce Pay-Per-View, tous les combats seront des tag team match! Et en cette nuit spéciale, il faudra s'allier... pour mieux régner!

White Cross 16 68979698

La ravissante Miss Sarah et son partenaire Methodcobra réussiront-ils à conserver leurs titre face à Carrie et son ex-mari Hadès? Les quatres ont tant à se dire... Et ce match sera pour le titre Tag Team de la fédération! Quelle équipe entamera l'année 2012 en tant que champions?

A l'heure actuelle, notre chairman n'a pas encore dévoilé ses plans pour l'écossais Rorry McMurray, si ce n'est qu'il affrontera Dean Angel... & Elena.Le marin sortira-t-il champion de cette bataille?

Quand à l'actuel champion Red Line Federation, celui ci se retrouvera face à sa soeur et son compagnon El Verdugo... Comment se terminera l'année pour Syd? Le couple Meredith/ El Verdugo sera-t-il efficace sur le ring? Meredith sera propulsée pour son premier match en main-event... Pris dans un étaux, entre son frère et son compagnon, quels choix fera-t-elle?

En plus des matchs cités, toutes vos favorites superstars seront présentes pour ce show exceptionnel!

Pour connaitre toutes ces réponses, une solution: Regardez Christmas Team le 24 Décembre! Live! Et n'oubliez pas... à Noël, tout peut arriver...

L’aréna est plongée dans le noir alors qu’un cri bestial résonne, à faire trembler les murs : « PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAANT ! »
Enae Volare - ERA se met en route et les deux fiers lutteurs de Caerdid font leur apparition au sommet de la rampe, Galaad ouvrant la marche, la main sur le manche de son épée (on n’est jamais trop prudent !). Derrière lui, Grandgousier suit de près, faisant de grands moulinets avec son épée au son de la musique. Tout deux descendent la rampe, l’un observant ci-et-là d’un air distrait, l’autre manquant décapiter tout fan un peu trop tenté de le reluquer de trop près. Arrivés au pied du ring, Galaad va « adouber » l’annonceuse pendant que Grandgousier monte sur le ring. Galaad le rejoint alors et se place devant son partenaire, bras croisés. Grandgousier lève alors brutalement son épée et les feux d’artifices explosent, donnant l’espace d’un instant une belle couleur orangée à l’aréna. Les deux lutteurs enlèvent ensuite leur équipement superflu et attendent leur partenaire.


Marvin Hannigan : On m’explique pourquoi les fans applaudissent ces abrutis?

Barry Hannigan : Ils doivent se sentir plus intelligents en les regardant.

La musique d’El Verdugo commence à jouer, et le géant apparait sur le stage, avec ses 6 superbes femmes dont les robes ressemblent plus à une deuxième peau qu’à un vêtement (Ben quoi, quitte à faire une entrée je vais commenter en même temps!). Le groupe descend la rampe lentement, sous les sifflements des hommes dirigés à l’intention de l’escorte du challenger au RLF title, et aux cris des femmes pour le géant lui-même. Les femmes montent sur le ring et s’installent sur la corde du haut, et Verdugo entre dans le ring en passant par-dessus celle-ci, avant de rejoindre ses partenaires de ce soir.

Marvin Hannigan : Espérons qu’avec des partenaires différents le résultat sera différent de celui de la semaine dernière!

Be my Baby de Motorhead prend place, et les Union Champions arrivent sur le stage, sur lequel ils restent quelques secondes pour insulter le public et montrer leurs ceintures bien haut. Ils dirigent maintenant leur attention vers le ring où attendent leurs adversaires de la soirée, et ils font quelques pas sur la rampe avant de s’arrêter en souriant – surtout Miss Sarah, ça fait de plus jolies photos! – arrogants.

The Devil Wears Prada - Rosemary Had An Accident remplace le thème précédent, les lumières s'agittent dans tout les sens, et tout à coup quand l'intro devient plus calme, la salle devient plus bleue, et Syd Filmore apparait sous le titantron avec un peu de fumée et un t-shirt disant: « It's sink or swim It's hit or miss What will you pick? », l'air sûr de lui mais toujours concentré. Le RLF Champion descend la rampe et s’arrête à la hauteur de ses partenaires, avec qui il échange quelques mots avant que le trio ne descende le reste de la rampe, et entre dans le ring.


Barry Hannigan : Cette équipe s’est avérée payante la semaine dernière. Le sera-t-elle encore cette semaine?

3vs3 match
Syd Filmore & Beauty'N'Beast vs El Verdugo & Bi-Croquants

Les deux équipes se regardent à peine et prennent place dans les coins pour décider qui commence dans le ring. Ce sera donc Miss Sarah du côté des champions, et Galaad du côté de l’autre équipe. Miss Sarah s’adresse à l’arbitre pour parler des accompagnatrices d’El Verdugo, qu’elle pointe du doigt, avant de pointer le titantron.

Marvin Hannigan : Qu’est-ce qu’elle est gonflée celle-là! Elle passe son temps à tricher et maintenant elle a peur qu’on fasse pareil pendant un de ses matchs?

Barry Hannigan : On dirait bien!

L’arbitre, lassé d’entendre la blonde – tout comme Galaad d’ailleurs – renvoie les 6 jeunes femmes, qui remontent la rampe sans un regard vers le ring. On peut finalement sonner la cloche et le match commence immédiatement au son tant attendu par Galaad qui fuse sur Miss Sarah avec une clothesline. La blonde se relève, et il la renvoie au sol de la même façon. La belle se relève encore, plus lentement, et Galaad continue avec une autre clothesline, évitée par Miss Sarah qui se baisse, et revient d’un parfait dropkick. Galaad roule sur le ventre et Miss Sarah lui attrape la jambe, avant de lui faire un kneedrop derrière le genou. Galaad souffre, Miss Sarah rigole, et elle la blonde envoie une bonne claque derrière la tête de gallois, lui ordonnant de se relever. Ce qu’il fait, en tournant le dos à la blonde – pas très prudent! – et celle-ci en profite pour lui sauter sur le dos en lui tenant la tête dans l’ultime but de l’étouffer. Galaad réagit bien et la fait passer par-dessus lui, faisant tomber Miss Sarah sur les fesses. Il lui envoie un low dropkick derrière la tête. La blonde s’écroule et le gallois la tire vers le centre du ring pour la couvrir. Deux, c’est pas assez! Il relève la bitch – ça commence par B aussi c’est bon! –, qui tente une droite, évitée par le gallois qui passe derrière et la ceinture. Ils sont dangereusement près du coin où l’équipe de la belle attend, et elle réussit à passer le relai à Syd Filmore avant de se prendre le german suplex du gallois. Filmore est déjà sur Galaad avant même qu’il ait compris que le changement a été effectué, et il le frappe avec une très grande violence pendant que Miss Sarah rampe du mieux qu’elle peut vers le coin pour sortir du ring.

Syd relève finalement Galaad et lui envoie un bon coup de pied derrière le même genou que Miss Sarah lui a frappé plus tôt. Le gallois crit, et Filmore l’imite, avant d’ajouter un coup au même endroit, puis il envoie Galaad embrasser le sol avec un bon coup de genou dans la face de l’adversaire qui s’était penché pour essayer de protéger son genou avec sa main. Galaad est assommé sur le coup, Filmore couvre, mais le compte est brisé à deux par Grandgousier qui est venu en aide à son partenaire. Methodcobra veut entrer dans le ring et l’arbitre l’en empêche – on dirait plutôt qu’il le supplie de rester dans son coin – et Grandgousier a tout le loisir de foutre un bon coup de pied à la face du RLF Champion avant de retourner dans son coin. Galaad profite de ce coup de pied traître au maximum, puisqu’il rampe suffisamment vers son coin pour réussir à faire le changement avec Verdugo, qui prend son temps pour entrer dans le ring pendant que le champion secoue la tête pour se réveiller.

Marvin Hannigan : Excellente idée de sortir du ring!

Barry Hannigan : Galaad a l’avantage de voir ses faiblesses.

Verdugo se penche pour relever Syd mais se prend un bon coup de pied dans le visage. Syd rampe vers le coin de son équipe, et se fait attraper par le colombien qui est bien décidé à ne pas laisser sa proie se sauver une fois de plus! Verdugo attrape le pied de Filmore et le soulève aussi haut que possible pour lui fracasser le genou sur le ring. Filmore se replie sur lui-même en se tenant le genou à deux mains et Verdugo en profite pour lui donner de violents coups de pieds sur tout le corps. Le géant perd l’équilibre suite à un missile dropkick que la blonde lui a envoyé, et Methodcobra en ajoute avec une clothesline. Miss Sarah vérifie que Filmore va bien, et les Union champions retournent dans leur coin avant que les gallois ne décident de s’en mêler aussi. Syd se relève difficilement, et El Verdugo fait la même chose, avec plus de facilité. C’est d’ailleurs comme ça qu’il attrape Syd avant qu’il ne fasse le changement, qu’il l’envoie dans le coin où les bi-croquants attendent sagement – disons ça comme ça – leur tour. Verdugo leur fait d’ailleurs signe de s’éloigner, ce qu’ils font sans argumenter, et le géant court écraser Syd contre le coin, de tout son poids. Verdugo fait le changement avec Grandgousier et amène Filmore vers le centre du ring, où il doit s’encaisser un big boot du géant qui sort ensuite du ring pour rejoindre Galaad dans le coin. Grandgousier hausse les épaules et couvre Filmore, mais avant que le compte de un ne soit donné, Methodcobra vient déjà sauver le champion – ou plutôt son équipe entière – de la défaite. Grandgousier se relève et engueule Methodcobra, avant de lui envoyer une droite, puis une série d’atémis qui font hurler la foule. Methodcobra riposte par un coup de pied dans l’estomac, auquel répond Grandgousier avec un coup de tête dans le ventre de la bête. La belle profite de cette altercation entre eux pour tirer de toutes ses forces sur le bras d’un Filmore mou comme de la guenille pour le rapprocher du coin, qu’elle rejoint avant que l’arbitre ne cesse de s’occuper de son partenaire qui sort du ring pour la rejoindre.

Marvin Hannigan : Les arbitres sont vraiment aveugles ici?!

Barry Hannigan : C’est prouvé chaque semaine, mon pauvre.

Miss Sarah est plus près de Syd Filmore, et tend le bras le plus possible vers lui pour lui donner une chance de faire le changement. Grandgousier titube dangereusement dans leur direction, étourdi par les coups qu’il a reçus. Filmore réussit de justesse à faire le changement avec Miss Sarah qui entre dans le ring comme une balle mais se fait plaquer au sol par un shoulder block de Grandgousier. Il relève la belle, et l’envoie dans les cordes, auxquelles elle s’accroche avant d’aller faire un rapide changement avec Methodcobra. La bête fuse vers Grandgousier qui passe à un cheveu de se faire mettre au sol par un Method-Xpress. Grandgousier revient sur Methodcobra qui a stoppé juste avant le coin de la team Verdugo/Bi-Croquants, et il lui envoie un dropkick dans le dos, qui projète le champion contre le coin, où Verdugo se laisse le droit de frapper l’arrière de la tête de Methodcobra avec son avant bras. Grandgousier frappe la tête du champion sur le coin à plusieurs reprises avant d’être réprimandé par l’arbitre qui le force à reculer. Galaad en profite pour frapper la tête de Methodcobra à son tour, pendant que l’arbitre a le dos tourné, provoquant la réaction de Miss Sarah qui entre une fois de plus dans le ring et vient frapper Grandgousier derrière le crâne. Galaad gueule quelque chose à son intention, mais la Miss ne s’en occupe même pas et retourne dans son con. Grandgousier se relève lentement en se tenant l’arrière de la tête, et ceinture Methodcobra, qui l’assomme d’un coup de coude surpuissant, avant d’envoyer son poing dans la gueule de Galaad qui tombe de l’apron. Methodcobra revient vers Grandgousier qui fonce vers lui, mais est évité et se retrouve dans le coin. El Verdugo ne perd pas une seconde et tape l’épaule de son partenaire d’un soir, un peu mécontent de voir son passage dans le ring aussi court.

Verdugo projette Methodcobra dans son coin, et le rejoint vite avant d’envoyer un coup monstre en plein dans la face de la partenaire de Methodcobra. Il regarde ensuite Syd Filmore et lui fait signe d’entrer dans le ring. Filmore hésite, regarde Miss Sarah inerte à côté du ring, puis Methodcobra écrasé dans le coin, puis fait finalement le changement. Methodcobra sort du ring et va voir l’état de Miss Sarah, pendant que dans le ring, le champion et son challenger se font face. La tension entre les deux est palpable. El Verdugo frappe le premier d’un bon coup de coude au visage de son adversaire, et il l’envoie ensuite dans les câbles pour le recevoir avec un armdrag. Syd s’écrase au sol. Hors du ring, Methodcobra a réussi à relever Miss Sarah et ils sont de retour dans le coin. Filmore se relève difficilement, et Verdugo l’attend patiemment, comme un prédateur en chasse. Le géant tente une big boot, évitée par Syd, qui revient vers Verdugo et lui envoie de multiples coups de poings et de pieds un peu partout où il peut atteindre sa cible. Il donne un coup de pied dans le ventre de Verdugo, puis il le prend sur ses épaules et se prépare pour le GTS! Non, il regarde le titantron et laisse retomber le géant par terre!

Un vacarme sans nom retentit du titantron comme si une bourse pleine était tombé au sol, le bruit de pieces roulantes et tombantes se font entendre. L'image vient joindre le son pour l'illustrer. On peut y voir differentes monnaies s'entre-meler, des euros, des dollars et même des pièces aux allures inconnues. Le public se focalise sur cette argent sans regarder le match qui hésite à reprendre son cours normalement. Une bourse apparait maintenant à l'écran, une main inconnue vient l'ouvrir, la caméra se sur-élève pour voir son contenu et un énorme requin en sort, jaillassant vers elle et coupant la vidéo par la même occasion.

Les Bi-Croquants ont profité de la distraction pour aller tirer les chevilles des BNB! Miss Sarah se pète la face sur l’apron et se fait marteler de coups par Galaad, pendant que Methodcobra subit à peu près le même sort par Grandgousier! Il heurte les marches, la barricade – tout ce qui se trouve sur le chemin, donc – avant de s’écrouler au sol. El Verdugo de son côté a saisi sa chance et VAMPIRE’S SWORD! Il couvre le champion! 1…2…3!!!

Spoiler:

L’arbitre sonne la cloche, et les bi-croquants rejoignent El dans le ring pour célébrer leur victoire, laissant les trois champions au sol!

Marvin Hannigan : Quelle fin de match… douteuse!

Barry Hannigan : Et c’est comme ça que se termine le show.

Marvin Hannigan : On peut dire que certains profitent des opportunités qui leur sont offertes…
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 16 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 16   White Cross 16 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:00

Remerciements :

Booya pour l'opener.
Miss Sarah pour le Main Event.
Syd pour le Pablito/Rorry ainsi que le segment de build-up du ppv et celui des RI.


(Je m'excuse de l'absence des vignettes, j'ai eu une panne d'ordinateur depuis une semaine, m'empechant de les faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 16 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 16   White Cross 16 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:36

Whitecross Video: COOL!!! Belle petite video Very Happy

Crusade vs ED: Bah... Pauvre Hannigan il ne sait plus à qui faire confiance Razz Sinon c'est mon book en espérant que vous l'aimez...

Segment Hannigan: Il a trouvé le partenaire de Syd, mais il le dit pas... On va voir une surprise... J'ai hate de voir qui ce sera White Cross 16 1616978029

Booya vs Bob: Ouep bon book assez simple, mais l'avantage est bien séparé je dirais et Bob se prend une belle victoire. En même temps la fin est un peu mélangeante et un peu ridicule puisque si je frappe bob avec tous ses coups plus le booya splash il ne devrait pas vraiment etre capable de se relever, mais bon hate de voir où tout ça va me mener, mais je suis quand même un peu déçu d'avoir perdu face à un nouveau... Bref, comme je l'ai déjà dit j'ai bien hate de voir ce qui m'attend.

Segment RI: Bien simple encore, mais on le savait pas déjà qu'il s'affrontait? Sinon bah Hannigan est pas de bonne humeur en cette periode des fetes Razz

Pablito vs Rorry: Elena vient passer un gros message à Rorry là dessus... Elle veut son titre en titi Razz

Affiche Christmas Team: Vraiment cool l'Affiche!!! SARAH!!! cheers

Main Event: Toujours aussi plaisant à lire tes books sarah Razz Même à la dernière minute c'est toujours aussi bon Very Happy Sinon les champions sans momentum pour christmas team ça va être dur pour eux contre des challengers gonflés à bloc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 16 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 16   White Cross 16 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:55

Seg 1 : Sir Hannigan est un homme très lunatique. La veille il vous estime et le lendemain vous n’êtes plus rien. A croire que seul Filmore est l’élu de sa majesté (j’dois pas pomper assez fort Laughing ) !

ED vs Crusade : un bon match, bien booké, qui va donner lieu à quelques échanges entre les ED et cette équipe. Ce combat est une très bonne idée.

Seg 2 : P’tit segment qui en remet une couche sur le phénomène Filmore.

Booya vs D-Bob : euh… y manque pas une prise à la fin ? D esquive le big boot et fait un tombé ? j’suis pas une pro mais là y a un vide.

Seg 3 : RI un segment fun à lire !

Rorry ©️ vs Pablito : intervention une nouvelle fois de Elena, Il me vient une idée…

Affiche PPV … et ben, c’est qui la chaudasse dans l’affaire là … Carte alléchante pour le show de noel, hâte de le lire.

BnB/Filmore vs Bi croks/Verdugo : truc qui m’intrigue dans l’entrée des artistes, depuis qu’il est avec Mérédith, El ne descend plus avec ses succubes. C’est un détail c’est vrai, mais ça a attiré mon œil. Match bien booké dans l’ensemble. Vidéo intrigante, j’espère qu’on aura une explication parce que sinon, c’est bizarre… Contente de voir El remporter ce match.

Un bon petit show pré PPV, merci staff de la RLF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icono

Icono


Messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2011

White Cross 16 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 16   White Cross 16 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:13

La vidéo qui a perturbé un instant le main-event est en effet intriguante, mais elle plutôt équivoque, non ? La bourse, le requin, tout ça... j'ai une petite idée de ce que ça annonce: un super-vilain vu à la FWE, à la SOW... si vous faites le lien avec les messages "SOON", vous voyez où je veux en venir Wink ?

L'affiche de Christmas Team est une des affiches les plus sympas que j'ai vu, le sapin est très bien rendu!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 16 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 16   White Cross 16 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:15

moi je trouve que le sapin est très joli aussi, dommage que les boules de noel soient si grosses O_o
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross 16 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 16   White Cross 16 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:00

Elle est absolument parfaite cette affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 16 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 16   White Cross 16 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:15

Presque. Y a une grosse pouf qui gâche le paysage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross 16 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 16   White Cross 16 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:16

T'es pas dessus, pourtant White Cross 16 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 16 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 16   White Cross 16 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:17

Elle parle de ta moustache peut-être White Cross 16 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

White Cross 16 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 16   White Cross 16 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:10

Whitecross Video: Une vidéo qui est sympa, très bonne idée Smile

Crusade vs ED: Bon segment d'avant-match, le match est bien booker de ta part Booya j'ai bien aimé. La fin de match est bizarre, je me demande pourquoi les membres de la Crusade ont quitté le ring White Cross 16 1616978029

Segment Hannigan: Je me demande qui sera le partner de Syd...

Booya vs Bob:
Petit book, surpris de ma victoire face à Booya et comme le dit Carrie on dirait qu'il y'a un vide à la fin du match. Je me demande à quoi ça va mener en tous cas.

Segment RI: On nous annonce un match qui va être drôle je pense. Very Happy

Pablito vs Rorry: Bon match qui se finit en une intervention de Elena, je pense qu'il y'aura quelque chose après pourquoi pas un match pour le titre.

Affiche Christmas Team: Très belle affiche !

Main Event: Très bon M-e j'ai beaucoup aimé, belle victoire pour la team à El. Vidéo intrigante mais facile de trouver qui est cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 16 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 16   White Cross 16 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:20

Facile sauf pour les personnes qui ne sont pas sur d'autres feds, comme moi (xd je suis la seule sédentaire en l'absence des bi croks!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross 16 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 16   White Cross 16 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:40

Nan c'est pas facile. J'ai pas une seule idée de qui c'est. :rire:

Mais je mise tout sur le Père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

White Cross 16 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 16   White Cross 16 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 22:13

Un White Cross sympa qui se lit d'une seule traite.

Très surpris et à la fois très content de voir les Bi-Croquants dans le Main-Event au coté d'El Verdugo. Soulagé d'avoir remporté la victoire essentiellement pour El. Car je ne peux tout de même pas m'empêcher d'être un peu mal à l'aise vis-à-vis de la B'N'B et Syd qui ont abattu un boulot gigantesque cette semaine, tandis que Grandgousier lui, prenait des photos avec Tic et Tac.
Je vais bien finir par m'y faire au système !!

Ce que je retiens du show de cette semaine, c'est les bons débuts de D-Bob et la vidéo... Alors je ne connais absolument pas le personnage/membre, mais pourtant, je sais déjà qui sait tongue

Un grand merci encore une fois pour le travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Cross 16 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 16   White Cross 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cross 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Cross 25
» White Cross 27
» White Cross 26
» White Cross 08
» White Cross 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: White Cross-
Sauter vers: