Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 White Cross 17

Aller en bas 
+5
Stanford Fields
Dean Angel
Lorden
Carrie
Syd Filmore
9 participants
AuteurMessage
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 17 Empty
MessageSujet: White Cross 17   White Cross 17 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:45

White Cross 17
Dans la gueule du loup




White Cross 17 Whitecross

Voix Off : Après Christmas Team, il va être temps de faire un état des lieux ce soir... Un PPV haut en couleur où Dean Angel a capturé le titre Knight et où les autres champions ont conservés avec plus ou moins de succès... Que nous réserve cette soirée? Les champions doivent s'imposer, les challengers doivent réussir à approcher l'or... Tout les coups sont permis? Il faut le croire... La machine ne s'arrête pas, la Red Line Federation s'apprête à vous offrir ce soir sa dernière prestation de l'année... Avec la présence de Dean Angel, Rorry McMurray, Flying Booya, Syd Filmore, El Verdugo, Carrie, Hadès, les Rednecks International... Et bien d'autres encore!

Pour le dernier White Cross de l'année, les pyrotechniques fussent dans tous les sens! Ca pète de partout et le public est en délire! Les rumeurs vont bon train dans le public sur la probable tenue de cette soirée, mais le public n'est semble-t-il pas au bout de ses surprises... Et d'ailleurs, la première surprise de ce soir arrive...Le thème song de Dean Angel ouvre la soirée, et le nouveau champion Knight fait son apparition sous le titantron, titre à l'épaule. Sous une ovation générale, champion Anglais oblige, il fait son entrée! Le nouveau champion s'avance jusqu'au ring, et demande à ce qu'on lui apporte un micro.

Dean Angel : J'avais prévu ce moment depuis des mois, je suis le champion! Lors du dernier Pay-Per-View, j'ai vaincu Rorry McMurray et je suis devenu votre Knight champion.

Il est loin désormais, le Dean Angel de la Crusade, ce clan qui n'aurait rien été sans moi. Cette erreur est éffacée, maintenant! Je suis le champion!

L'homme à abattre, et j'assumerais ce statut et je serais un bon champion. Je serais meilleur champion que Rorry en tout c...

Le discours du nouveau champion Knight est interrompu par un theme song bien connu du public... En la personne de l'ex détenteur du titre, Rorry McMurray.

Barry Hannigan : Il semblerait que les choses deviennent déjà plus corcées...

Marvin Hannigan : ... et White Cross vient de commencer! Cette dernière soirée de l'année sera loin d'être tranquille, si vous voulez mon avis!

Rorry McMurray reste sous le titantron, fixant Dean Angel du regard.

Rorry McMurray : Je ne te prendrais pas ton temps, Dean. J'ai été un champion, moi aussi, et je sais que j'étais un bon champion... Mais comme tu les sais, j'ai le droit à un match revanche... et je le veux.. ce soir!

C'est au tour du Chairman de s'en meler, le voici qui apparait sur le titantron, ricanant.

Larry Hannigan : Rorry McMurray vs Dean Angel... Je hais cette affiche. Mais t'as raison, Rorry... Tu as le droit à un match revanche, et tu l'auras ce soir, dans notre main-event! Mais je ne vous laisserais pas faire votre loi dans ma fédération... et je ne veux pas de cette rivalité! Si l'actuel champion, Dean Anglel, ne conserve pas, il n'aura pas de rematch... Et si Rorry perds, il ne pourra pas accèder au titre avant le prochain successeur...


Barry Hannigan : Un deal à double tranchant!

Marvin Hannigan : Tout va se jouer ce soir, on dirait...

Larry Hannigan : Et avant que j'oublie, Booya affrontera D-Bob pour la place de nouveau challenger au titre Knight... Bonne chance, messieurs... En espérant que votre talent vous suffise.

Le titantron s'éteint, les deux lutteurs se jaugent du regard, et Rorry rentre en coulisse. Dean Angel regarde son titre et rejoint à son tour les coulisses.

Marvin Hannigan : Un ancien lutteur d'une autre fédération est arrivé ici il y a quelques jours et il croit déjà qu'il a tout pour réussir !

Barry Hannigan : Bah regarde les autres champions des autres fédérations, quand on voit ce qu'ils ont fait avec la Crusade, je leurs dirais plutot de pas la ramener!

Marvin Hannigan : Vous parlez de Marshall là?

Barry Hannigan : Oui et j'espère que la bête Abaddon lui foutra une raclée.

Marvin Hannigan : Je l'appelerais plutôt le monstre, mais bon je suis bien d'accord avec vous.

Le thème song d'Abaddon résonne dans l’arène et tout le public se tait pour laisser rentrer le colosse. Il s’avance d’un pas lourd vers le ring en hurlant des mots incompréhensibles. A de nombreuses reprises, il se retourne pour assurer ses arrières et ses yeux se dirigent dans tous coins de la salle pour ne pas être surpris. Il surpasse ensuite la troisième corde et hurle un grand coup au milieu de celui-ci.

Marvin Hannigan : Le voilà en parlant de lui.

Barry Hannigan : En espérant qu'il soit à la hauteur!

La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il regarde les fans avec un grand sourire, montrant sa confiance en soi et avance vers le ring. Il monte par les escaliers en fer, et en arrivant sur le ring il monte sur le turnbuckle en faisant les cornes et revient au milieu.

Marvin Hannigan : Il semble bien trop confiant.

Barry Hannigan : Il fait face à un monstre il devrait peut-être se méfier un peu.

L'arbitre demande de faire sonner la cloche, alors que les deux adversaires n'ont pas pu attendre pour commencer leur épreuve de force.

On croyait bien qu’il y avait prise de contact, mais Mustaine a plutôt utilisé son agilité pour passer dans le dos de son adversaire et aller prendre son élan dans les câbles afin de revenir en Lou Thesz Press sur un Abaddon qui n’a eu que le temps que pour se retourner. Mustaine fait maintenant pleuvoir les coups sur le monstre qui est déjà au sol et en détresse. Mustaine a profité de ce magnifique départ pour s’attaquer au corps de son adversaire avec une descente du coude, plusieurs coups de pied pour finalement tenter une prise de l’ours au sol.

Marvin Hannigan : Il sous-estime la chose là…

Barry Hannigan : Grosse erreur!

Abaddon souffre, mais il réussit à se relever et placer des coups de coude dans le cou du roux. Il court vers les cordes et il revient pour tenter son cataclysm! Éviter par Mustaine qui continue sa course vers les cordes aussi pour venir appliquer un coup de la corde à linge sur la chose, mais grossière erreur. Le coup ne fait que faire reculer la chose d’un pas. Abaddon rebondit immédiatement pour une belly to belly suplex! Suivit du tombé, mais le roux se dégage au compte de deux.

Marvin Hannigan : Qu’est-ce qu’on disait…

Barry Hannigan : Ce roux a fait une grosse erreur…

Abaddon relève le roux par les cheveux et l’envoi s’écraser coin après coin, puis à la troisième fois il tente de suivre pour l’écraser encore plus et c’est réussit. Il l’envoie ensuite son adversaire encore dans les câbles pour appliquer un bicycle kick cette fois-ci. Le roux est KO, est-ce que ce sera sa première défaite lors de son premier match? Abaddon perd un peu de temps en levant les bras et en faisant le tour de son adversaire pour finalement faire le tomber. Mustaine se dégage de justesse au compte de trois. La chose n’en croit pas ses oreilles lorsque l’arbitre lui dit que Mustaine s’est dégagé de justesse. Hors de lui il s’approche de l’arbitre en grognant tandis que celui-ci lui montre bien son gilet en l’étirant… ROLL UP!!! Mustaine en profite, mais la chose se dégage au compte de deux. Le roux ne perd plus de temps et applique The Last Torture sur le monstre!

Barry Hannigan : Non… Merde!

Marvin Hannigan : Euh… C’est qui lui?

C’est Stanford Fields et il vient de sauter par-dessus la barrière de sécurité avec une batte de cricket. Il entre dans le ring derrière Mustaine qui est fier de sa prise. L’arbitre voit l’homme natif de Philadelphie et se dirige immédiatement vers lui pour le prévenir de ne pas se servir de l’arme, alors Stanford lui donne la batte, mais rentre dans le ring quand même. La chose tape et Mustaine lâche sa prise pour se retourner les bras en l’air vers l’arbitre… Hard Knock Life!!! L’arbitre jette la batte en dehors et fait sonner la cloche.

Marvin Hannigan : Oh… C’est le nouveau…

Barry Hannigan : Est-ce qu’il a gagné ou c’est une disqualification?

Stanford Fields part sans se retourner, alors qu'Abaddon reprend connaissance petit à petit, s'appuyant sur la troisième corde, à côté de son adversaire Mustaine, qui git, sonné par l'intervention de "The Shame of Philadelphia".

Spoiler:

Barry Hannigan : Ce geste sonne le glas du match!

Marvin Hannigan : Pourquoi? Pourquoi?!

Barry Hannigan : On aura la réponse sous peu!

Marvin Hannigan : Comme d'habitude... On passe à la suite, restez avec nous!


Dernière édition par Syd Filmore le Sam 31 Déc - 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 17 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 17   White Cross 17 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:50

Ne perdons pas de temps, nous voici dans les coulisses avec notre interviewer, Mark Copen, qui semble être en bonne compagnie... avec les Rednecks International!

Uncle Jesse : Les gars, on a fait quoi à Christmas Team?!

Danny & BBA : On a gagné!

Uncle Jesse : Et pourquoi?

Danny & BBA : Question piège?

Uncle Jesse : Non, pas du tout.

Danny : Alors c'est parce qu'on est talentueux!

BBA : Et meilleurs que les Bi-Croquants.

Mark Copen : Les Bi-Croquants se sont fait croquer!

Uncle Jesse : Joli, le jeu de mot.

Danny : Il t'as fallu longtemp pour le trouver?

Mark Copen : Je l'avais préparé à l'avance, je vais pas vous le cacher. Bref, on en était où?

BBA : A Christmas Team!

Mark Copen : Exact, Christmas Team et votre victoire. Que vous réserve l'avenir?

Danny : Les titres tag-team seront bientôt en notre possession! On sait qu'on est fait pour les toucher, et on commence à les approcher dangereusement, pour les champions actuels. Personnes pourra nous empêcher d'avoir ce qu'on veut... Et ce qu'on veut, ce sont ces titres Tag-Team!

Mark Copen : Et comment allez vous faire pour les capturer?

Uncle Jesse : Mais ils vont s'entrainer dur et aller sur le ring pardis!

Mark Copen : Aller sur le ring, oui, bien sur, où en étais-je...

Uncle Jesse : D'autres questions?

Danny : Il y a un proverbe Chinois qui dit "A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes"

Mark Copen : Ce qui veut dire ?

BBA : Qu'on va gagner les titres parce que c'est qu'une question de temps!

Danny : Exactement, notre avenir il est brillant et la Red Line Federation devra faire face aux meilleurs champions Tag-Team de tous les temps

BBA & Danny : Les Rednecks International!

Uncle Jesse : Et c'est ce qu'on veut, ça !

Les trois partent, joyeux, sous le regard d'un Mark Copen qui n'a encore rien compris.

Barry Hannigan : Et bien, ils sont remontés, les Rednecks!

Marvin Hannigan : Et encore, en parlant de remontés, on va en voir dans quelques instants... Grandgousier affrontera Hadès dans le prochain match!

Grandgousier /w Galaad vs Hadès /w Carrie

Payyysss de Galllesss inddéppennndannntttt! Dès que le public entend ce cri bestial, il se lève en masse pour saluer l'arrivée de Grandgousier, qui est accompagné de Galaad!La musique se met en route et les deux fiers lutteurs de Caerdid font leur apparition au sommet de la rampe, Galaad ouvrant la marche, la main sur le manche de son épée (on n’est jamais trop prudent !). Derrière lui, Grandgousier suit de près, faisant de grands moulinets avec son épée au son de la musique. Tout deux descendent la rampe, l’un observant ci-et-là d’un air distrait, l’autre manquant décapiter tout fan un peu trop tenté de le reluquer de trop près. Arrivés au pied du ring, Galaad va « adouber » l’annonceuse pendant que Grandgousier monte sur le ring. Galaad le rejoint alors et se place devant son partenaire, bras croisés. Grandgousier lève alors brutalement son épée et les feux d’artifices explosent, donnant l’espace d’un instant une belle couleur orangée à l’aréna. Les deux lutteurs enlèvent ensuite leur équipement superflu et s’apprêtent à faire face à leurs opposants, sauf que cette fois, Galaad se met sur le côté pour faire face à Hadès!

Extinction des lumières. Pendant de nombreuses secondes l'arène est plongée dans le noir tandis que la musique résonne dans le silence relatif de la foule. Une fumée blanche et quelques flashs éclairent l'arrivée d'Hadès et Carrie, qui font une pause sous le titantron avant de marcher lentement jusqu'au ring.Leurs regards scrutent les spectateurs mais ils ne leur prêtent pas aucune attention. Hadès fait passer Carrie entre la deuxième et la troisième corde puis ils grimpent tous les deux sur les turnbuckle opposés pour faire face à la foule, bras levés vers le ciel. Puis ils attendent leurs adversaires, Carrie descendant du ring.

Barry Hannigan : C'est moi y'a de l'eau dans le gaz entre carrie et Hadès?

Marvin Hannigan : ça ne me regarde pas! Ce soir, tout se passe entre Grandgousier et Hadès!

D'ailleurs le match commence avant que les commentateurs aient fini leurs débats! Hadès a commencé directement un assaut sur Grandgousier avec un violent coup d'épaule! On continue en revenant derrière son opposant, la vitesse aidant, Hadès n'a aucun mal à placer un backbreaker dévastateur sur Grandgousier! Sur le côté du ring, Carrie ne laisse pas transparaitre de fierté, mais on voit tout de même qu'elle n'est pas déçue de la façon dont son partenaire mène le combat ce soir! Galaad quant à lui tape sur le ring pour encourager son partenaire, qui est mis à mal par Hadès jusqu'ici!

Barry Hannigan : Pris de court, Grandgousier a du mal à se reprendre

Marvin Hannigan : Hadès l'a joué à la fourbe, et il a eu bien raison! C'est ça qu'on veut!

Et finalement Grandgousier a réussi à reprendre le dessus, et voilà qu'il donne un violent coup de coude à Hadès! Il envoit dans le coin, et s'élance sur lui brutalement pour un coup de piedd danss le visagge de noon! Il a voulu aller trop vite, Hadès a eu le temps de bouger sa tête! Grandgousier souffre après cette mauvaise réception, mais il prend sur lui pour esquiver un Hadès qui se fesait menaçant à nouveau, en lui donnant un coup de poing d'une violence unique!

Barry Hannigan : Voilà ce qu'on veut! Bravo Grandgousier!

Marvin Hannigan : Hadès sait ce qu'il a à faire, il ne perdra pas ce match.

Grandgousier vient de porter un powerslam sur Hadès, tentant ainsi le tombé! 1,2, et non! Hadès vient de relever l'épaule! Grandgousier pousse un cri bestial, et monte sur la troisième corde, et lorsqu'Hadès se relève, il tente de lui porter une corde à linge volante! Mais ça ne marche point, on ne l'aura pas comme ça, le Hadès, il sait encore ce qu'il doit faire! Une jolie esquive lui permet de garder la face! Et il est maintenant prêt à en découdre à nouveau, il s'élance pour porter un DDT à Grandgousier, le plantant dans le mât du ring par la même occasion! C'est donc au tour d'Hadès de tenter un tombé!
1...
2...

Hé bah non, ce match continuera encore, visiblement! Les deux se donnent totalement, alors que Carrie et Galaad s'impatientent sur le bord du ring! Hadès, furieux, tape des poings sur le ring! Grandgousier lui reprend ses esprits une fois de plus, il se roule vers les cordes mais Hadès ne le laisse pas faire, il porte une descente de la cuisse assez violente sur Grandgousier! Il le relève ensuite, glissant jusqu'à dans les cordes, mais ils ne perdent pas le nord, Hadès envoit Grandgousier valdinguer dans les cordes de l'autre cote, et il l'attend à la réception avec un coup de la corde à linge! Ce qui est dommage, c'est que Grandgousier l'esquive à son tour, et qu'il le reçoit avec un coup de pied violent dans le visage! Un nouveau cri bestial le remotive, Grandgousier regarde la foule qui l'acclame, attendant qu'il termine ce match, avec impatience! Il attrappe Hadès et tente un Powerslam, le voilà en l'air, en position dangereuse... IL ESQUIVE! OUI! OUI!OUI! HADES VIENT DE LUI PORTER UN REVERSE BULLDOG! On tente le tombé!

1...
2...
3...

Spoiler:

Barry Hannigan : Emballé c'est pesé! Quel match!

Marvin Hannigan : J'avais dis qu'Hadès gagnerait.

Barry Hannigan : Mais quel égo!

Marvin Hannigan : Non, je met juste en avant le fait que je suis un génie du pronostic.

Barry Hannigan : ... Passons à la suite!


Dernière édition par Syd Filmore le Ven 30 Déc - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 17 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 17   White Cross 17 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:50

Dans les coulisses de la RLF, l’agitation règne, alors que les techniciens, les lutteurs, les divers employés se déplacent d’un couloir à un autre, soucieux de faire du passage de White Cross du mercredi au samedi une réussite. Néanmoins, il y a une personne que toute cette agitation n’empêche pas de dormir. En effet, nous découvrons, à travers l’entrebâillement d’une porte de vestiaire, Pablito Ramirez allongé sur un banc, un bras sur la tête, en pleine sieste. Le caméraman pousse doucement la porte et entre, pour se placer juste à côté du banc. Dans son sommeil, le lutteur mexicain tourne la tête, et ouvre un œil. S’apercevant qu’il est filmé, Pablito se redresse, et manque au passage de tomber du banc.

Pablito : Hmmm, lo siento, amigos, je faisais une petite siesta relaxante. Je fais un très beau rêve, en plus… je rêvais que j’étais le seul lutteur mâle de la RLF, et que toutes les lutteuses, Carrie, Miss Sarah, Syd Filmore et Elena Irons voulaient m’affronter ou faire équipe avec moi !

Pablito se marre et étire ses bras.

Pablito : Tiens, en parlant d’Elena Irons… je tenais à m’excuser auprès de cette aimable rouquine pour mon attaque lors de Christmas Team. Et non, je ne m’excuserais pas auprès de Dean Angel. Si je l’ai fais, c’est parce que c’était le bon moment pour moi de faire connaître mes intentions, à savoir conquérir le titre de campéon Caballero. Oui, parce Knight ça veut dire chevalier, et que chevalier en espagnol, ça se dit caballero !

Entonces, j’ai attaqué Elena Irons et Dean Angel pour leur rappeler que je suis à la RLF depuis aussi longtemps qu’eux et que je mérite moi aussi ma chance pour ce titre. Surtout que si Dean Angel se révèle aussi compétent en champion qu’avec la Crusade, la RLF est mal barrée. Voilà, je crois que j’ai dit l’essentiel. Ha, si ! Je vous ai précisé que je comptais prendre le titre Knight, par n’importe quel moyen ? Enfin, je crois que vous aviez compris sans que je vous le dise !

Et c’est sur ses bonnes paroles que la caméra s’éloigne de Pablito qui se renverse sur le côté pour reprendre sa siesta.

"I Feel Good" de James Brown résonne dans toute la salle, c'est alors que Flying Booya fait son entrée dans la salle sous les cris de joie des fans. Le lutteur fait une halte au milieu de la rampe, frappe son poing au sol, tout en lâchant son cri de guerre "BOOOOOOOYA" ! Booya se rapproche des fans et tape dans leurs mains. Il monte ensuite sur le ring, et pousse son cri favori, suivi par tous les fans de la salle. Il revient au milieu du ring et fixe le titantron en attendant son adversaire.

Barry Hannigan : Voilà un lutteur qui en veut ! Attendons de voir son adversaire, même si j'ai ma petite idée.

Marvin Hannigan : N'oublions pas que ce match déterminera le contender au Knight title de Dean Angel.

C'est au tour de D-Bob de faire son entrée. Au moment même où il apparaît des feux d'artifices bleus sortent des deux côtés du titantron. Il se dirige vers le ring avec sa capuche sur la tête, ignorant les fans aux abords. Il monte directement sur le ring, et fixe les fans tout en enlevant sa veste. Il monte sur le turnbuckle et lève le bras, derrière lui Booya continue de les regarder. D-Bob redescend et se place en face de son adversaire.

Match pour désigner le N°1 contender au titre Knight
Flying Booya VS D-Bob

Les deux lutteurs sont désormais prêt à en découdre, Booya commence les hostilités en courant en direction des cordes. Il revient à toute vitesse sur D-Bob mais ce dernier l'évite, Booya rebondit sur la corde et envoie le genou dans l'abdomen de son adversaire qui tombe déjà au sol. Booya le prend par la tête pour le relever, mais D-Bob ne compte pas se laisser faire et lâche une droite dans le ventre de Booya. Puis une seconde, et une troisième. Il repousse le "Flying French Canadian" dans les cordes pour avoir le temps de se relever. Mais Booya est déjà là, BAM ! Clothesline ! D-Bob se retrouve sonné au sol. Booya décide de tenter le premier tombé du combat.

UN...
DE...
D-Bob est encore bien présent et lève ses deux épaules.

Marvin Hannigan : On a là un début de match assez énervé entre ces deux-là.

D-Bob prend la tête de son adversaire sous son aisselle, il bloque bien la prise et essaye d'amener au sol Booya. Ce dernier tente de résister et parvient à rester debout. D-Bob exécute alors une russian leg sweep qui surprend le Flying Booya qui tombe. D-Bob lâche alors la tête de son adversaire et se dirige vers ses jambes. Il prend la jambe droite de Booya et donne plusieurs coups de pied dans la cuisse pour essayer de l'handicaper pour la suite du match. Mais Fred ne compte pas se laisser faire et avec sa deuxième jambe envoie un kick dans les côtes du "British Brawler" qui est déstabilisé. Ce qui laisse le temps à Booya de se remettre sur pattes. Il semble boiter mais rien de bien grave pour l'instant. Les deux lutteurs réalise un contact, Booya commence à prendre l'avantage, mais D-Bob préfère lâcher et reculer. Les deux lutteurs se fixent, ils veulent tous les deux leurs places de contender au titre de Dean Angel.

Les deux tentent un nouveau contact, cette fois-ci c'est D-Bob qui prend l'avantage et qui réalise une suplex ! Mais il ne compte pas pour autant lâcher son adversaire, il le relève et tente une deuxième suplex. Mais Booya s'extirpe au dernier moment et retombe sur ses pieds. Il pousse D-Bob dans les cordes, les deux rebondissent, il tente alors un petit paquet ! UN... Mais D-Bob est encore bien présent et ne compte pas se laisser piéger.

Booya tente alors d’attraper son adversaire mais ce dernier préfère sortir du ring. Le public se met alors le huer, ce qui semble affecter D-Bob qui rentre directement dans le ring. Mais Booya ne lui laisse pas le temps de se mettre debout et enchaîne les coups de poings dans la tête, D-Bob se rattrape aux cordes pour ne pas tomber. Flying Booya l’envoie donc dans un coin dans lequel il reste sonné. Fred Booya monte alors sur lui et se met à pousser son cri de guerre « BOOOOOYA » en fixant les fans. Il envoie alors une droite, au moment du contact le public pousse le cri favori du lutteur. Une seconde, puis une troisième, mais D-Bob reprend ses esprits et pousse Booya qui s’écrase au sol. Il semble bien sonner, Bob l’a remarqué et décide de monter sur le coin du ring.

Barry Hannigan : Il prend un gros risque là, il aurait pu chercher plus simple…

Marvin Hannigan : Ca peut lui donner la victoire, pourquoi ne pas tenter ?

D-Bob regarde le public qui retient son souffle, puis fixe son adversaire toujours à terre. Il se prépare et s’élance pour un MOONSAULT ! « C’est réussi !! » crient les deux commentateurs. D-Bob s’empresse de se poser sur Booya qui ne répond plus.

UN…
DEUX…
TRO…
NON ! Réflexe de Booya qui s’enlève au dernier moment !

Le match continue et D-Bob n’en croit toujours pas ses yeux, il est devant l’arbitre en train de protester tandis que Booya, encore un peu sonné, tente de se relever à l’aide des cordes. Booya est désormais debout, il tape sur l’épaule de son adversaire qui se retourne. Il exécute un Enzuigiri qui a bien failli décrocher la mâchoire du « British Brawler » ! Fred n’attends pas une seconde pour prendre la jambe de D-Bob le retourner et porter une single leg boston crab. L’arbitre se met au sol et demande au lutteur si il veut abandonner mais Bob demande à continuer. Booya continue de tirer de plus en plus fort sur la jambe de Bob qui tente de se trainer sur une corde. Le public observe méticuleusement la main de ce dernier pour voir si il va taper, mais il semble prêt à attraper la corde. Il se traîne une dernière fois et ça y est ! Il la tient et ne compte pas la lâcher ! Booya est furieux. Il décide de placer D-Bob au milieu du ring, se dernier se tenant toujours la jambe.

Barry Hannigan : Que compte-t-il faire ?

Booya sourit au public, et se met alors à courir sur la corde. Il rebondit et va pour sa trademark le Booya’s Elbow !! C’est fait, mais il ne compte pas en rester là et veut en finir une bonne fois pour toute. Il saute sur la corde et va pour son Booya Sault !!! Il va pour le tombé du match.

UN...
DEUX...
TROIS !
Booya est le number 1 contender !

Il n'en revient toujours pas mais il l'a fait, mais au moment où il va pour célébrer sur le coin du ring l'arbitre l'attrape par la main et lui montre le bras de D-Bob qui est sur la première corde du ring. Booya furieux tente alors un deuxième tombé mais D-Bob lui met les doigts dans les yeux au moment où il se baissait. L'arbitre n'a rien vu, D-Bob se relève et va pour son Fu** You ! Mais Fred Booya le repousse violemment dans un coin. Le public est en folie devant ce match qui s'enflamme de plus en plus. D-Bob prend le bras de Booya et l'envoie dans les cordes, Fred revient à toute vitesse et le surprend avec sa soumission Jail Of Booya.

Marvin Hannigan : Très bien joué de la part de Booya !

Barry Hannigan : Si le tombé est impossible pourquoi pas la soumission ? Ca a failli marcher toute à l'heure.

Le public est à fond derrière Booya et espère bien que D-Bob va taper. Ce dernier commence à tomber à genou, on peut voir son crâne devenir de plus en plus rouge. Il va perdre connaissance, mais Booya ne compte pas lâcher. D-Bob ne tient pas, il préfère taper ! L'arbitre fait sonner la cloche !

Spoiler:

Le "Flying French Canadian" explose de joie alors que son thème song résonne dans la salle. Il monte directement sur la coin du ring pour célébrer avec ses fans présent dans la salle, qui l'applaudisse.


Dernière édition par Syd Filmore le Ven 30 Déc - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 17 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 17   White Cross 17 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:50

« Rosemary had an accident" se fait entendre dans l'arène, et le champion RLF apparait sous le titantron pendant que des techniciens montent encore un plateau sur le ring. Le titre à l'épaule, le champion s'avance fièrement sous les huées du public. En montant sur le ring, il admire le décor de son nouveau talk-show : le Filmore Show! D'ailleurs, un écriteau surplombe le ring, avec le nom du show. Quatre tabourets confortables et design sont installés pour les invités alors que Syd s'offre une petite estrade avec un pupitre en verre. Alors que la foule est défoule en insultes sur le champion, celui-ci prend la parole.

Syd Filmore : Mesdames et messieurs, bienvenue dans le premier Filmore Show! Vous êtes accueillis ce soir par votre Red Line Federation Champion pour le talk show le plus trash de l'histoire de la lutte! Dans quelques minutes, je vais accueillir un lutteur qui se croit digne de réclamer la ceinture que je porte. Un prétendant au titre qui prend ses rêves pour des réalités. Ce soir, j‘ai le déshonneur d‘accueillir parmi nous, El Verdugo, ainsi que ma petite soeur chérie, Meredith.

Syd prend un temps de pause, bien décidé à continuer sa diatribe à l‘encontre de son adversaire et sa sœur cadette.!

Syd Filmore : Je pourrais vous parler de mon superbe match lors de Christmas Team au terme duquel j’ai conservé mon titre, c'est vrai... Non, mais ne me le demandez pas, le récit épique de la bataille est excitant, je sais... Mais je reçois El Verdugo ce soir, et je ne voudrais pas l'humilier plus qu'avant, en particulier lorsqu’on est … en famille !

C’est le moment que choisissent sa sœur et son compagnon pour pénétrer dans l’arène, sous le thème song du géant. Celui-ci est concentré, le regard est perçant, et la main de Mérédith serrée dans la sienne. D’une démarche rapide et assurée, ils rejoignent rapidement leur hôte. Des employés les équipent de micros et ils font à présent face au champion.

Syd Filmore : Et bien, toujours aussi impolis. Je sais que vous étiez invités mais vous auriez au moins pu venir à l'heure, voyez-vous. Mais ça ne m'étonne pas, vous êtes jeunes et insouciants... D'ailleurs, votre insouciance va vous perdre.

El Verdugo : Tais-toi, Filmore! Tu sais très bien que je peux te battre quand je veux et où je veux, et tu sais que je le ferai dès notre prochain combat..

Syd Filmore : Tu n‘auras jamais plus cette occasion, El! Tu ne mettras jamais tes mains sur mon titre. Mais nous ne sommes pas ici pour parler seulement de victoire, ma victoire! Ne restez pas plantés là, venez donc, je n’ai pas fait installer ces tabourets pour rien!

Verdugo et Meredith s'avancent, et prennent place alors que Filmore ajuste le noeud de sa cravate, car ce soir, il a sorti le grand jeu, et ses invités se sont également mis sur leur 31.

Syd Filmore : En effet, ce soir, il y a un vrai défi à venir s’installer ici, en face de moi. Et je sais que j’ai piqué ton intérêt en organisant cette rencontre. Mérédith aussi d’ailleurs. Depuis quelques temps, vous semblez filer le parfait amour ensemble. On vous voit dans des dîners de galas, à Paris ou Londres pour faire la promotion de la fédération. Inséparables! Pour un peu vous me donneriez presque envie de vous féliciter, et de vous demander quand vous comptez officialiser votre relation…

Alors que Meredith s’apprête à répondre, son frère l’en empêche en reprenant la parole.

Syd Filmore : Tsss … pas la peine de te fatiguer ma chère… tu vas me répondre que c’est encore un peu tôt pour ça, que Verdugo est un parfait gentleman et bla et bla et bla…

Il prend tout son temps pour observer le visage de sa sœur avant de dire:

Syd Filmore : la vérité ma petite sœur, c’est qu’il ne te l’a pas demandé. Je songe même que l’idée ne lui a même pas effleuré l’esprit!

Meredith: c’est faux! Tu n’es qu’un fouteur de merdes Syd, et si tu nous as fait venir juste pour cela je préfère encore partir, je n’ai pas envie de divulguer ma vie devant tous ces gens….

Syd Filmore : Oh sérieux? C’est un petit peu tard pour y penser, non? Ta vie est devenue publique à partir du moment où tu as signé ton contrat. Ma vie à moi était privée avant que je devienne le plus grand champion de la RLF, aujourd’hui je suis mondialement connu et je dois assumer ça! J’avoue que ce statut de star ne me déplait pas, j’ai enfin l’honneur de faire quelque chose d’un peu divertissant dans le peu de spectacle que mes collègues offrent au public. Et quoi de plus spectaculaire que d’amener le petit grain de sable qui viendra enrailler la parfaite mécanique de ton cher Verdugo ? Tu vas très vite comprendre. Je vais te prouver ce soir, ma très chère sœur, que l’homme qui est à tes côtés n’est rien d’autre qu’un imposteur. Que celui me traite ainsi depuis des semaines va enfin être démasqué.

Mais avant cela, je voudrais inviter deux autres personnes, omniprésentes depuis plusieurs mois. Eux-mêmes convoitent un titre, un titre prestigieux détenu par mon amie, Sarah, Miss Sarah, que j’ai l’honneur de compter parmi mes proches, et son partenaire, mais non moins talentueux, Méthodcobra. Ces deux personnes ont eu des mots très durs envers moi-même, mais c’est le jeu, quand on est en haut, il est normal que les gens nous regardent avec envie, surtout quand ils sont vraiment très en dessous de mon niveau. Laissez moi vous présenter, Carrie et Hadès, nos deux derniers invités!

The Memories Remains retentit dans l’arène et les deux lutteurs descendent la rampe sans un regard pour le public. Ils ont les sourcils froncés et ne semblent pas sous leurs meilleurs jours. Comme s’ils allaient combattre. Seules leurs tenues indiquent que c’est bien pour parler qu’ils sont là. Carrie porte une longue robe noire, fendue jusqu’au milieu de la cuisse, mais dont le décolleté reste très sobre. Les cheveux laissés libres, sa beauté sauvage tranche avec la sage Mérédith. Les deux femmes se regardent un instant, avant de se saluer d’un signe de tête. Hadès, lui, prend le micro qu’on lui tend et le pose sur son tabouret, avant d’aider Carrie à s’installer. Leurs regards se croisent mais ils ne sourient pas. Ils sont en terrain ennemi. C’est un champ de guerre, et le combat a déjà commencé.

Syd Filmore : Quel charmant tableau. Attendez, laissez moi juste deux petites secondes…

Filmore aboie des ordres sur un assistant qui lui tend un petit appareil photo jetable. Celui-ci prend deux ou trois clichés. El Verdugo semble s’amuser du petit jeu de Filmore, et attendre patiemment la chute. Aucun des quatre ne se regardent franchement. Meredith est assez tendue, quant à Carrie et Hadès, qui viennent juste d’arriver, ils sont de plus en plus sombres.

Syd Filmore : Qu’est-ce qui se passe, vous n’êtes pas contents de vous retrouver? Ah c’est vrai, je n’ai pas fait les présentations.

Il se place devant Meredith, et la présente aux autres. Puis continue jusqu’à Carrie, qui est la plus éloignée.

Syd Filmore : Tout d’abord, voici Meredith Filmore, ma sœur, qui s’emmerdait ferme dans sa petite vie bourgeoise et qui a décidé comme ça sur un coup de tête de devenir une lutteuse accomplie. Probablement en voyant Miss Sarah sur un magazine, à moins que ce ne soit Elena. Non, pas toi Carrie, ma sœur est pervertie mais pas au point de lire le genre de magazines qui parlent de toi…

La jeune femme accuse le coup sans rien dire, elle attend son heure, confiante. Mais l’envie de lui mettre une bonne gifle la tente. Elle sent qu’Hadès a envie de se lever et d’agir pour elle. Elle le regarde et ce qu’elle lit dans ses yeux confirment ses pensées. Un sourire timide se dessine sur ses lèvres. Meredith, elle, est suspendue aux paroles de son frère, elle aussi attend qu’il termine pour pouvoir parler.

Syd Filmore : Mais non contente de me ridiculiser en montrant qu’elle ne savait pas faire grand-chose, la voilà qui s’amourache du premier venu, que dis-je, du pire venu! Laissez moi vous décrire l’homme qui se prend pour le caïd mais qui n’est qu’une illusion. Un homme dont Hannigan s’est servi en son temps, mais dont il s’est lassé. Celui qui ne sera jamais que le second, l’éternel loser qui marchera dans mes traces. La seule chose qui avait un peu de valeur dans ces bras il l’a sali, ma sœur aurait pu devenir quelqu’un, mais rien que par sa compagnie, il a ruiné tous ses espoirs.

Verdugo éclate d’un rire sonore en applaudissant. Puis il lève le micro à ses lèvres et dit:

El Verdugo: Je crois que tu as un réel potentiel Filmore. Mais pas celui dont tu aimerais être pourvu: tu as un véritable talent sur la scène, mais plutôt dans un théâtre! Quel coup d’éclat! C’est tout ce que tu as trouvé à me reprocher? Mérédith est trop bien pour le seul mec qui a assez de couilles pour te défier ouvertement? Allons sois sérieux, sois un homme, en face de toi tu as un vrai challenge et ça te fout la diarrhée rien qu’à l’idée de te battre en un contre un, dans un lieu où personne ne pourra venir te prêter mains fortes!

Syd fronce les sourcils, Verdugo est resté calme, mais il ne semble plus décidé à se laisser insulter. Le quart d’heure de Filmore commence à devenir pesant…Mais celui-ci se tourne vers Hadès

Syd Filmore : Hadès! Pas trop déçu d’être passé à deux doigts du titre? Je ne te connais pas particulièrement, mais je me demande bien ce que ça fait d’être le cocu le plus célèbre de la Fédération!

Hadès : j‘en sais rien, demande à ta femme…

Syd fait un wooooooo en se tenant le cœur, Hadès le regarde d’un air méprisant.

Syd Filmore : Touché!!! Sauf que ma femme n’est plus ma femme, et que notre vie privée n’a jamais été étalée dans les journaux. J’ai moi-même fait virer celui qui a publié la mention de mon divorce sur twister…

Carrie : … parce qu’il y divulguait également la somme pharaonique qu’elle te réclamait en dommages et intérêts… tu n’es pas l’homme si lisse que tu voudrais paraître, Syd, mais un simple d’esprit qui s’est fait endober par sa propre femme. Excuse moi du terme, mais tu n’en as rien à foutre d‘elle, ni de qui que ce soit. C’était juste un prétexte pour éviter la moindre salissure sur ton nom. Tu veux être aussi blanc que la neige, et tout écart de langage sur ton compte ne peut être qu’un blasphème!

Syd Filmore : Carrie… Carrie Carrie, Carrie, Carrie… la sulfureuse et sauvage Carrie! Tu as tout compris ma chère Carrie! Je me fous pas mal de vous tous et de ceux qui nous regardent ! Mais ce soir j’ai envie de m’amuser. J’ai envie de vous raconter une histoire. Une histoire comme tu les aimes, avec du sexe, du sang, des choses étranges. Et ça se passe chez nous, ici même, au sein de ces locaux. Ça se passe ce soir, à quelques dizaines de mètres d’ici. Et comme je n’ai pas trouvé la solution à ce mystère moi-même, mais que j’en soupçonne l’existence, je voulais vous la montrer, et vous demander d'éclairer un peu ma lanterne.

Il fait signe de diffuser la vidéo . Sur le titantron, défile les images en accéléré des couloirs de l’étage des loges des lutteurs. On y voit El sortir de la sienne et se diriger vers l’ascenseur. Il n’appuie pas sur le bouton d’appel mais attend là. Les secondes défilent en bas de l’écran, les portes s’ouvrent, et une de ces succubes se fait chasser avant qu’il ne pénètre à l’intérieur. Près d’une vingtaine de minutes plus tard, la caméra se coupe, puis se rallume, la porte s’ouvre, mais personne n’entre ni ne sort, puis se referme. Une dizaine de minutes plus tard, la porte s’ouvre et Carrie en sort la première, la tête baissée, elle semble en colère. Puis El la suit avant de se raviser, et de partir dans une autre direction. Syd sourit en voyant les visages des invités. Surtout celui de Mérédith qui interroge son frère:

Meredith Filmore : Et? C’est ça ta surprise? Rafael a pris l’ascenceur avec Carrie? On prend tous cet ascenseur avec quelqu’un à un moment où un autre…

Syd Filmore : pendant plus d’une demi heure pour grimper deux étages?

Meredith cherche une raison pour contredire son frère, mais elle reste silencieuse. Il est vrai que cette fois, le doute s’immisce dans ses pensées. El va couper court à ce soupçon.

El Verdugo : l’ascenseur est tombé en panne, tu veux vérifier? vas y. J’ai même été personnellement rendre une petite visite au service technique, histoire que cela ne se reproduise plus. J’ai perdu un temps précieux à m'entraîner et à régler certaines affaires dans cet ascenseur. Mais bien sur, tu n’y étais pas, comment saurais-tu ce qui s’y est passé?

Syd Filmore : En effet, l’ascenseur est tombé en panne. J’ai demandé moi aussi une enquête de la direction à ce sujet. Je trouve ça anormal que nous risquions le moindre retard dans une panne de ce genre, surtout accompagné par une créature aussi sournoise que Carrie, qui sait ce qu’elle aurait pu te faire, te sauter à la gorge, ou bien t’inciter aux pires vices…

Meredith observe attentivement les expressions sur le visage de son compagnon. Mais elle cherche en vain, celui ci se maintient dans un calme olympien, trop calme même. Petit à petit, l’odieuse insinuation arrive à destination, et son regard va de El à Carrie, qui sont séparés par Hadès. celui-ci ne semble par contre pas s’offusquer de la nouvelle. Ce n’est pas la première fois qu’on insinue des choses entre eux et il n’a jamais été témoin de la moindre rencontre alors qu’il passe son temps avec la jeune femme. D’ailleurs il est temps pour lui de parler.

Hadès : C’est ça ton super Filmore show? T’en fous plein les dents à tes invités et tu balances une vidéo que t’as sûrement fait bricoler par les employés à ta botte? Tu vas faire une enquête pour savoir si Carrie s’est fait tringler par Verdugo dans l’ascenseur? Putain mais c’est classe d’être champion en fait, tu glandes rien à part faire chier les autres, et t’as encore du temps pour organiser des petits talks show débiles avec des petits montages vidéos… C’est pour ça qu’on se casse le cul ici? On bosse dur pour se faire représenter par un clown? Putain mais c’est grave quand même les mecs! T’es en train de me dire que ces gens ici présents, sont venus pour apprendre que tu soupçonnes ton beauf d’avoir une liaison avec Carrie? Et pour seule preuve, tu nous montre des images floues en accéléré? On voit même pas la tête de la fille, ça pourrait être n’importe qui! Attends, mais on va la repasser! Repassez moi le moment où la fille sort de l’ascenseur, et au ralenti s’il vous plait! Non mais qu’on en ai le cœur net et qu’on lâche un peu Carrie avec ces conneries à la fin!

La vidéo repasse au ralenti, la caméra est trop haute et mal orientée, et on ne voit pas distinctement son visage. Syd n’est pas content du tout, la situation lui échappe un peu.

Syd Filmore : Bien sur que si qu’on la voit, regardez, c’est sa robe, ses cheveux, c’est elle! Faites un gros plan!

L’image est zoomée mais elle se pixellise, la rendant encore plus inexploitable.

Syd Filmore : Vous êtes tous aussi aveugles les uns que les autres! Moi je sais ce que je vois, et j’arriverai à vous le prouver! Passez moi la deuxième cassette!

Meredith : Il suffit! Syd je ne sais pas à quoi tu joues mais sache que ce n’est pas avec ça que tu vas me convaincre. El et moi comptons bien rester ensemble. Ce n’est peut être pas la relation que tu imaginais pour moi, si tu t’en es soucié un jour, mais c’est celle que j’ai choisi, et si tu racontes encore une fois des horreurs pareilles, ou si tu cherches encore à me nuire, je te promets que tu le regretteras!

Syd Filmore : Ma pauvre chérie, tu vas le dire à maman?

Sa sœur le regarde d’un air mauvais puis décide de mettre un terme à l’échange. Verdugo s’avance vers lui et se penche un peu, pour lui dire les paroles droit dans les yeux

El Verdugo : Ton petit manège a échoué. Tu t’es ridiculisé. Encore et toujours. Mais arrivera l’heure où je me chargerai personnellement de te faire entrer une information capitale dans ta cervelle d’égocentrique: dans peu de temps, tu vas perdre tout ce à quoi tu tiens. Ton titre, ta ceinture, ton monde de starlettes, tes fans, et même les faveurs d’Hannigan. Tu finiras tout seul comme une pauvre petite merde, et tu tomberas dans l’oubli le plus profond. De temps en temps, ton petit ami Wolfgang se souviendra de toi et t’offrira peut être un petit match de low card, voir de house show. Mais têtu comme tu es, tu continueras à te proclamer le plus grand champion de tous les temps, l’homme qui s’est fait battre par l’implacable El Verdugo. C'est tout ce qu'on se rappellera de toi. Ta défaite face au géant colombien!

Les deux hommes se fixent tandis que Mérédith et Hadès sortent du ring. Carrie attend quelque chose

Syd Filmore : C’est pas demain la veille! Tu es plus proche de la fin que moi!

Verdugo sourit et lui fait un clin d’œil victorieux, avant de se retourner. Au moment où il passe à côté de Carrie, leurs regards se croisent mais ils ne montrent aucune émotion, jusqu’à ce qu’elle s’avance vers Filmore. Elle reste là devant lui, ce qui semble énerver le champion, qui rajuste sa ceinture sous son nez.

* clac* ! La gifle retentit dans tout l’arène, la joue du champion marque immédiatement. Puis après l’avoir toisé du regard la jeune femme sort du ring très dignement et rejoint Hadès qui remontait lentement la rampe en l’attendant. Verdugo le regarde en riant, écoutant le flot de menaces et d’injures qui sortent de la bouche du champion.


Barry Hannigan : Wow... On dirait que le petit jeu de Filmore n'a pas plu!

Marvin Hannigan : En même temps il le savait, moi j'trouve qu'il s'est bien débrouillé, le champion, on devrait être fiers de lui!

Barry Hannigan : C'est cela donc! On passe au main event? Rorry vs tenter de reconquérir son titre, et c'est plutôt risqué comme match!

Marvin Hannigan : Pour les deux, même! Quel match pour cloturer l'année 2011!

Match de championnat
Dean Angel (c) vs Rorry McMurray

Tatoo résonne dans la salle et le jeune publique se lève pour acceuillir Dean Angel qui sort des backstages avec les bras à l'horinzontale et il s'avance vers le ring en levant son bras gauche tout le long du chemin. Il saute ensuite sur le tablier externe, va dans le ring puis tourne en rond avant de glisser à genoux vers le centre du ring et de tendre ses bras comme au début de l'entrée pour se faire encore plus applaudir.

Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !


L'arbitre montre aux deux opposants la ceinture qui est en jeu ce soir, le public ne peut dissimuler son excitation... un match de championnat est toujours important! Et la pression est palpable, ce soir! Rorry regarde le titre avec appréhension alors que Dean se concentre plutôt sur son opposant. L'arbitre donne le titre à un assistant, procède à une fouille des deux opposants, et voilà qu'il fait retentir la cloche! Rorry se lance féroce sur Dean Angel, coup de la corde à linge qui fait valdinguer Dean Angel, Rorry continue un assaut violent en maximisant les impacts sur le corps de son adversaire! Il enchaine les descentes du coude sur le thorax de Dean, qui ne peut pas faire grand chose! L'ex-champion est remonté comme jamais, il soulève Dean, l'envoit dans le coin et s'élance sur lui! On continue en essayant un DDT mais Dean Angel repousse le challenger! Rorry, surpris, se retourne dans un geste de survie, mais Dean lui a déjà sauté dessus, et il lui donne une pluie de coup de poings, comme si le combat avait pris une tournure personnelle! Il crie des injures à la face de son opposant, qui essaye de mettre un coup de boule pour faire reculer Dean, ce qui est chose faire, néanmoins, ce n'est pas suffisant pour affaiblir le nouveau champion qui est prêt à en découdre, ils se font face, nez-à-nez, et Rorry envoit une droite dans la joue de Dean! Il répond avec une droite à son tour! Et voilà que le public se prend au jeu, une fois on hue, une fois on applaudit, après quelques dizaines de secondes de cette séquence, une moitié du public se met à scander "Let's go Dean" alors que l'autre scande "Let's go Rorry!". La Red Line réunirait-elle un public venu de partout? Les Anglais, fier de leurs nouveau champion, semblent s'opposer aux autres!Mais ce n'est pas le point! Rorry vient de ramener Dean au sol! Il tente le tombé, mais ça ne va pas plus loin que un!

Barry Hannigan : Rorry doit se canaliser s'il veut vaincre.

Marvin Hannigan : Dean est un bon champion, Rorry à la force, ils doivent utiliser leurs atouts!

Rorry est révolté, faché, énervé! Il veut reprendre son titre à tout pris, il relève Dean, et lui donne encore une fois un coup de poing qui le pousse dans les cordes, il s'approche de lui, comme un prédateur le fait avec sa proie! Mais ça n'marche pas ma p'tite dame, non non, Dean lance un coup de pied réflexe et porte un coup de la corde à linge! La foule est en délire, le nouveau champion est de retour dans la compétition! Oui, monsieur! Le voilà au sol entrain de travailler sur le bras de son opposant, qui se tord de douleur, mais qui trouve la force nécessaire pour faire passer Dean par desssus son épaule! Seulement voilà, notre Dean national, il est futé, et il se lance instinctivement dans les cordes, revenant ainsi à la charge avec un coup de pied sur son adversaire! Et vas-y que j'te monte sur la troisième corde pour continuer à faire chauffer le public, que j'te fais un taunt et que je saute sur mon opposant quand il se relève! RORRY ESQUIVE! ROLL UP DE DEAN! Ca vole et ça saute de partout! Les deux sont déterminés, mais le tombé de Dean ne va pas bien loin non, il est éjecté par Rorry, et il trouve quand même le moyen de s'attacher à une corde!

Barry Hannigan : Les deux rivaux sont extenués!

Marvin Hannigan : Vous avez vu l'énergie qu'ils y mettent, aussi?! Ca fait plus de dix minutes maintenant!

Rorry, fou de rage, vient de porter une clotesline from hell à celui qui lui a pris le titre, et il se prépare maintenant à lui envoyer un powerslam dont il est prêt de se souvenir! Et pourtant, Dean esquive une fois de plus! Et il provoque l'ex détenteur du titre avec ça, en lui disant qu'il faut qu'il admette que le titre est à lui. Les deux se font de nouveau face, essouflés, décoiffés, dans un état somme toute relativement pitoyable et épuisés.Front contre front, il se pousse l'un l'autre avant que Rorry n'écrase le pied de Dean, à la fourbe! Pourtant ça ne suffit pas pour Dean Angel qui ne capitulera pas, il a bel et bien décidé qu'il sortirait champion de cette arène, pour le dernier match de l'année!

Encore une fois il charge Rorry, et ils sont désormais dans un coin, l'arbitre doit intervenir et compte Dean qui ne veut pas lacher Rorry et qui lui porte des coups de bélier assez puissant pour que le spectateur le plus loin dans l'arena entende rugir Rorry qui exprime sa souffrance comme il le peut! Il l'amène au sol, Rorry se roule comme il le peut, mais Dean le stop! Il monte sur la troisième corde, et voilà qu'il se prépare à rendre hommage à un lutteur bien connu avec un Diving ElbowDrop! Il tente le tombé!
1...
2...
3...


Barry Hannigan : Dean CONSERVE!

Marvin Hannigan : Et la foule se lève pour acclamer le lutteur! Quel match!

Spoiler:

Dean Angel célèbre avec la foule dès qu'on lui donne son titre, il le soulève dans les airs! Il lance un regard à Rorry, au sol, qui se tient la tête, néanmoins il continue de fêter, et c'est la dernière image de cette année!

Barry Hannigan : Quelle image pour terminer cette année!

Marvin Hannigan : Et il est temps de rendre l'antenne! Merci à tous de nous avoir suivi cette année, la Red Line Federation vous retrouve en 2012!

Barry Hannigan : Meilleurs voeux à tous! N'oubliez pas le RLF Shop pour vos cadeaux de fins d'années... Il n'est jamais trop tard!


Dernière édition par Syd Filmore le Sam 31 Déc - 9:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 17 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 17   White Cross 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 9:20

Remerciements:

Mustaine pour Booya vs D-Bob
Icono pour le segment le mettant en scène
Booya pour le match opposant Mustaine à Abaddon
Carrie pour l'écriture du Filmore Show


Merci à vous tous pour votre participation cette année! Le show est un peu en avance, ça vous laisse le temps de le savourer avant vos fêtes en famille! Beaucoup de bonheur à tous dans cette nouvelle année, en nous le dirons jamais assez, merci pour tout votre enthousiasme et votre participation... Sans son roster de qualité la Red Line ne serait rien...

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 17 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 17   White Cross 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 11:17

Seg 1 : un match revanche dès le premier soir, quelle belle annonce avec une stipu d’enfoirés, miam !

Abaddon vs Mustaine : un bon match et une fin qui laisse présager de belles ripostes. Fun !

Seg 2 : ah ah les RI avec Mark, il a trouvé des bons copains ! Ah nonnnnnnnnnnnnnn il manque la catch phrase !!!

Hadès vs Grandgousier : ah ah c’est un bon match, je pense qu’on va avoir droit à une émission spéciale bi crocks assez fun la semaine pro, j’adore !

Seg Pablito : ah ah il en veut le Pablito ! Dean est la cible à abattre !

Booya vs D-Bob : Booya challenger ! Félicitations !

Seg Filmore and Co: c’était du caviar à écrire, merci à Syd de m’avoir donné cette possibilité, comme il le sait c’est le genre de book que j’affectionne tout particulièrement. Je suis d’ailleurs à votre service pour ce type de mise en scène. Wink J’espère que Rafael sera satisfait également :rire :

ME : très bon ME, félicitations à Dean pour la conservation de son titre, il fait un beau champion je trouve. Mais je sais pas pourquoi, je trouve que la chevelure de Mustaine serait parfaitement assortie à sa ceinture :rire:

Bonne année à toi aussi, et bonne année à tous les joueurs de la RLF. Et surtout prenez soin de vous, ne faites pas trop de folie ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

White Cross 17 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 17   White Cross 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 11:35

Segment 1 : Annonce d'une revanche, Rorry va devoir attendre un nouveau champion pour avoir une chance au tire Very Happy

Abaddon vs Mustaine : Un bon petit match, intervention de Stanford qui laisse présager une feud qui peut être de très qualité vu le niveau des deux lutteurs.

Segment 2 : Bon segment, les RI annoncent leurs objectifs qui est de devenir Union champ.

Hadès vs Grandgousier :
Un bon match, qui est très sympa victoire de Hades.

Segment Pablito : Dean a plusieurs prétendants à son titre, pablito en fait parti.

Booya vs D-Bob : Très bon match, très bien booker. Bravo à Munstaine et Bravo à Booya qui devient challenger, le match est serré et rythmé j'ai adoré.

Segment Filmore and Co : Waw, très bon segment mais ça ne m’étonne venant de la part de Carrie.

ME : Très bon Main-Event, Dean conserve son titre mais il a interet a le garder bien au chaud car je vais le lui prendre mais je ne suis pas le seul Laughing. Dean fait un bon champion et a du boulot vu les prétendants qu'il a.

Très bon show, je suis content d'être venu à la RLF. C'est une très bonne e-fed. Sinon dernier show de l'année, BONNE ANNÉE A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

White Cross 17 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 17   White Cross 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 12:32

C'est très ... complet comme show, je lis tout attendez, ça va me prendre trois bonnes heures ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Fields

Stanford Fields


Messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2011

White Cross 17 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 17   White Cross 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 12:33

Très bon show, très complet, avec de bons segments comme celui de Syd.
Le champion Dean Angel va être dur à battre on dirait.
Je suis bien content d'apparaître dans ce show et je vais faire une petite promo pour Mustaine rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 17 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 17   White Cross 17 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:56

Intro: OUH..... Beau ME qui vient d'être présenter là et en plus une chance pour le titre contre Bob... C'est une facon pour Booya de prendre sa revanche dans un match qui compte finalement!

Mustaine vs Abaddon: En espérant qu'il a plu... Pour ce que je vois, il n'est pas si mal...

Segment RI: Mark qui comprend rien, mais pourtant c'est si simple Razz

Hadès vs Grandgousier: Pauvre Bi-Croq il se fait surprendre pour une défaite Sad mais en général le match est bon et bien serré.

Segment Pablito: Oh merde... Si je gagne mon match, je vais surement être dans un triple treat ou un fatal 4 way... Oh merde... Sad

Booya vs Bob: Yep... Les arbitres sont des incompétants... Ils ne savent pas que si tu mets ta main après le compte de trois ça compte pas... Bon plus sérieusement bon match et très content de retrouver Dean dans un championship match Very Happy

Filmore Show: Il est à l'image de Filmore le show c'est à dire parfait et arrogant! Sinon Mérédith est vraiment comment dire... Naïve s'il a pas remarqué la relation entre Verdugo et Carrie... C'est malheureux!

Dean vs Rorry: Bravo Dean... Tu réussis ta première défense de titre, mais je te souhaite bonne chance pour notre rencontre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

White Cross 17 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 17   White Cross 17 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 21:50

Pour être honnête, j'ai carrément tout lu, y'a plus que le très GROS segment du Filmore show où j'arrive pas du tout à suivre, je pense que je le lirais quand j'irais dormir, j'aime bien ça la lecture avant de fermer les yeux ( j'dis pas que votre truc est ennuyeux hein, j'aime bien les gros textes Razz )

Sinon bah super show, je suis particulièrement fan de ... tout, à voir maintenant si le Filmore show tient ses promesses !
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 17 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 17   White Cross 17 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 16:53

Alors Dean, le Filmore show t'as plu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Mustaine

Mustaine


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

White Cross 17 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 17   White Cross 17 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 18:30

Segment d'intro : Bon segment, un peu de piment dans le M-E et l'annonce d'un match pour désigner le n°1 contender au titre Knight. C'est bien, ça réhausse l'importance dut tire.

Abadon VS Mustaine : Un bon opener, rien à redire sur l'écriture, c'est très sympa. L'intervention est attendu, personnellement je m'en doutais pas mal. Mais vu le niveau de Stanford je risque de m'amuser.

Segment 2 : Un bon segment très sympa, avec une équipe ambitieuse.

Hadès VS Grangdgousier : Une belle opposition, j'ai bien aimé. Deuxième défaite d'affilée pour Grandgousier, hâte de voir comment il va réagir.

Segment Pablito : Un prétendant de plus au titre, pourquoi pas.

Booya VS Bob : Mon book.

Filmore Show : Un bon segment, d'une longueur considérable. C'est bien qu'il y ait des segments plus longs que d'autres dans le show. Celui-là est le principal, ça fait une pause entre deux matchs et je trouve ça très bien. Un très bon segment qui plus est !

Dean VS Rorry : Un très bon match, avec une victoire logique de Dean très présent. Rorry devra aller voir ailleurs pendant un moment je pense, première défense de titre d'Angel qui mérite de garder son bien.

Un très bon show dans l'ensemble, rien à redire si ce n'est bravo aux bookers pour avoir rendu si vite et à l'équipe créative de nous divertir. Bravo ! Et encore une bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross 17 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 17   White Cross 17 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:03

Je commente en vitesse, j'Ai un tas de trucs à lire! Très beau show, plaisant à lire! Smile
Beau travail! Hihi! J'ai hâte d'être bien revenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

White Cross 17 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 17   White Cross 17 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 22:38

J'aurais une remarque a faire pour ce fameux segment : je suis comme qui sur sceptique, autant je trouve vraiment cool l'idée d'un classique talk show, enfin a la rlf, autant le sujet je le trouve vraiment mais alors vraiment trop ... Enfin voilà, c'est bien développé, on la sent la tension entre tous les personnages mais on dirait pendant une bonne partie du segment un genre de film ou de série avec la scène de ménage qui va partir en couille, pendant quelques minutes jusqu'à ce que hades reprenne la parole, j'ai pas du tout eu l'impression d'avoir a faire a un show de lutte ... Attention. Sinon ça reste sympa mais faudrait quand même faire quelque chose fifi, a la fin se sera un pied et non une main qui va arriver sur ta joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

White Cross 17 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 17   White Cross 17 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:29

Syd Filmore a écrit:
Alors Dean, le Filmore show t'as plu? Very Happy

Répondu hier soir, content ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 17 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 17   White Cross 17 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:54

Merde alors on est sur une fed de lutte O_o putain Syd t'aurais pu me le dire merde!!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

White Cross 17 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 17   White Cross 17 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:37

Je te défie de faire un commentaire de show sur I-pod :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross 17 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 17   White Cross 17 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:48

Bah moi, j'ai toujours particulièrement affectionné les feuds plus "personnelles", et je trouve que le Filmore Show ajoute du bon à la feud Filmore / Verdugonze. C'est juste une question de point de vue après... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

White Cross 17 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 17   White Cross 17 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:56

Miss Sarah - P.O. a écrit:
C'est juste une question de point de vue après... Smile

Chose intelligente, on aime ou on aime pas. Merci Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross 17 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 17   White Cross 17 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:01

Pas mal pour une blonde hein!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 17 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 17   White Cross 17 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 18:41

Tout à fait, c'est une question de point de vue. Personnellement en tant que booker j'ai pensé à la feud psychologique qui se déroule entre les deux lutteurs, et j'avais pas envie de faire ce qu'on voit d'habitude. ça ne peut pas toujours faire l'unanimité mais l'essentiel pour moi est de respecter les gimmicks avant tout, et de respecter les directives qu'on me donne. Voili valo...
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2011

White Cross 17 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 17   White Cross 17 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 22:22

J'ai personnellement beaucoup apprécié le show, ainsi que le segment "Filmore Show". Le déroulement est très bon, j'ai trouvé le côté soap opéra bien fait. Après tout, qu'est-ce qui nous intéresse le plus dans un show de lutte ? Le côté soap opéra non ? Après, le seul reproche que je pourrais trouver, c'est que la conclusion est un peu terne. En même temps, j'aime les bastons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Cross 17 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 17   White Cross 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cross 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Cross X
» White Cross 07
» White Cross XX
» White Cross 12
» White Cross 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: White Cross-
Sauter vers: