Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 White Cross X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross X Empty
MessageSujet: White Cross X   White Cross X I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:47

White Cross X
Consécration

White Cross X Whitecross

WELCOME IN... HANNIGAN'S KINGDOM !

Une nouvelle fois, le show est lancé avec de simples feux d’artifice et sans aucune musique, tel est l’univers morose de notre cher Hannigan. Ce même homme qui se tient face à la caméra, retranscrit au même moment sur le titantron. Tout autour de lui, des dorures, derrière lui, un large pan de mur masqué par un drapeau anglais. Couronné, le Chairman se tient droit et offre un sourire carnassier.

Larry Hannigan : Bien le bonsoir, chers spectateurs… Comme tous ici, vous êtes là pour voir ce qui se déroulera sous mon règne. Tous, vous me traitez de mégalomane et d’autres choses bien plus vulgaires et désobligeantes. Néanmoins, je ne suis pas rancunier, je vous prépare toujours des surprises, plus impressionnantes les unes des autres. J’ai, en effet, plusieurs bonnes nouvelles à vous annoncer ! Pour commencer, vous avez pu voir à notre grand malheur à tous que le bon et loyal serviteur qu’était Kenny Teebers a été expulsé du royaume de la RLF. La raison ? Il était peut-être un peu trop révolutionnaire à mon goût et de ce fait, je ne pouvais le garder aux côtés de mon fils cadet, le bien dévoué Marvin.

Sur le bureau du Chairman, on peut d’ailleurs voir une photo de famille où on retrouve le vieux Larry en compagnie de son fils Marvin et d’un autre homme, un peu plus grand encore que le fils Hannigan.

Larry Hannigan : De ce fait, j’ai dû faire passer de longs, longs, longs entretiens pour trouver le partenaire idéal pour Marvin, quelqu’un qui l’accompagnerait dans son travail et lui donnerait l’occasion de s’épanouir. Pour cette raison, je cherchais quelqu’un de fier, compétent, enfin, quelqu’un de presque-parfait, en somme. A mon grand désespoir, je n’ai pu trouver beaucoup de candidats potentiels, pour dire vrai, je n’en ai trouvé qu’un. Dites-vous qu’il vient de Londres expressément pour ce nouvel emploi. Vous aurez l’honneur d’accueillir Barry Hannigan à la table des commentateurs ! J’ai contacté Marvin, il semble plus qu’heureux de travailler avec son frère ainé.

Continuons donc, nous avons quelques minutes devant nous mais nous devons tout de même mettre au point quelques autres choses. Deux pour être exact. Commençons par ce que vous attendez tous, l’annonce du prochain pay-per-view. Certaines informations auraient filtré et bien… Oui, le pay-per-view se déroulera la semaine prochaine ! J’ai décidé, en tant que Roi de cette fédération, de le nommer « Dark Machination », toutes références à la réalité seraient bien évidemment fortuites.

Et enfin, un autre sujet plus important encore, le titre RLF. Nous avons décidé, du moins, j’ai décidé d’organiser un tournoi pour celui-ci, bien plus fatiguant qu’un simple match. Bonne nouvelle pour les lutteurs, tous auront leur chance… Du moins, quasiment tous. A Dark Machination, tous les matchs seront des qualifications pour accéder au titre. Ainsi, avec un peu de jugeote, vous imaginez que la finale se déroulera lors du pay-per-view suivant qui arrivera rapidement… Pour célébrer cette subissiez idée et pour montrer à quel point les White Cross seront spéciaux tous les dix shows passés, en plus d’avoir plus de temps de spectacle, j’ai organisé un match particulier ! Un TLC Match à cinq ! Celui qui le remportera aura un avantage au pay-per-view. Ont été choisi pour participer à ce match : Syd Filmore, El Verdugo, Rorry McMurray, Jimmy Bolt et Pablito Ramirez. Oui, c’est le moment à partir du quel vous devez m’applaudir.

De sa canne à pommeau, Hannigan tire sur le drapeau anglais et juste avant que la caméra se coupe, on aperçoit l’affiche du pay-per-view.

Spoiler:

Marvin Hannigan : Notre nouveau commentateur, Barry, nous a rejoints !

Barry Hannigan : Tu avais bien raison, ça sent mauvais ici, odeur des spectateurs ou des techniciens ?

Marvin Hannigan : Oh, des deux.

Ashdust arrive sous le titantron. Il se tient la tête haute, finissant sa clope, puis dès que les guitares rugissent, il écrase la cigarette et avance jusqu'au ring. Les lumières sont noirs et orangées. Il rentre rapidement dans le ring et se tient au centre. Il jette un rapide coup d'œil tout autour de lui. Puis il se place dans un coin les bras reposant contre les cordes.

Marvin Hannigan : Alors, je t’explique, lui, c’est un sans-domicile-fixe.

Barry Hannigan : Ça se remarque à sa dégaine…

Max arrive sur le stage, il s'arrête et prend le temps de regarder la foule. Il ouvre les bras de chaque côtés de son corps comme pour aspirer les hués de la foule et il se met ensuite à marcher vers le ring. Il s'arrête quelque fois pour répondre à des fans qui lui crient des injures, mais il ne perd jamais beaucoup de temps avec eux. Il monte les marches et prend un bon moment pour regarder la foule avec un sourire arrogant avant d'entrer dans le ring. Une fois dans le ring, il monte sur un poteau et lève les bras. Quand il revient au sol, il commence à narguer son adversaire, si celui-ci est déjà dans le ring.

Barry Hannigan : Et lui, c’est un rookie, non ?

Marvin Hannigan : Tout à fait.

Single Match
David vs Max Lavoie

White Cross X Davidmac

Match qui s’annonce compliqué pour le nouvel arrivé, David ayant en effet participé à des grands matchs du début de la RLF, néanmoins, son manque de technicité laisse une chance à Max qui s’empresse de suite de l’attaquer, Lou Thesz Press, coups de poings enchainés dans la mâchoire, prise d’avantage en début de match par Lavoie. Il malmène son adversaire pendant un bon moment mais celui-ci parvient à contrer une German Suplex de Max en Cutter improvisé. Les tombés s’enchainent et se contrent mais rien ne marche. L’avantage ne se garde pas longtemps durant ce match, peu importe le lutteur, ils se tiennent tête à chaque fois. « The Voice » tente à plusieurs reprises de placer « La Conquête », sa prise fétiche mais c’est à chaque fois contrecarrer par un David plutôt en forme bien que commençant à faiblir de la jambe.

Oui ! David place une de ses prises préférées, une Spinning Clothesline stoppant Max dans sa course et c’est Ashdust qui fait de bons enchainements de coups de pied sur son opposant au sol, de ce fait, il garde l’ascendant. Ses tombés restent, eux, toujours vains. « The Loner » relève son adversaire, il lui place un European Uppercut, Lavoie titube. Coup de pied dans l’abdomen de la part de Lavoie qui se place pour le Super QC ! IL L’EXECUTE ! Il fait le tombé. 1… 2… 3 !

Spoiler:

Le gagnant célèbre sa victoire de façon très rapide et repart en backstage, ignorant le public.

Marvin Hannigan : Oui, il est rouillé le Ashdust.

Barry Hannigan : Je vois ça…



Dernière édition par Abaddon le Sam 21 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross X Empty
MessageSujet: Re: White Cross X   White Cross X I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:48

Marvin Hannigan : Tiens… Revoilà Max Lavoie… Il est parti juste le temps de se rhabiller et d’aller chercher une chaise ?...

Barry Hannigan : Y a des drôles de cas ici…

Le lutteur retourne donc dans le ring, bien plus proprement habillé. Un micro en main, il jette des regards de gauche à droites tout en riant, moqueur. Il se place sur l’un des corners et regarde de haut les gens qui en font de même.

Max Lavoie : Voyez-vous, je n’ai aucun match pour le pay-per-view, notre Chairman m’a accordé quelques minutes pour lancer un défi à quiconque aurait la foi et le courage de venir m’affronter. J’ai battu David, l’un des premiers lutteurs à avoir fait le Main-Event de la RLF. Il y a du challenge derrière tout ça, je ne suis pas n’importe quoi, je ne suis pas un Flying Booya ou un Jimmy Bolt, je suis MAX LAVOIE. ET…

Le visage de Larry Hannigan s’affiche sur le titantron, coupant le lutteur en pleine phrase comme il a l’habitude de le faire.

Larry Hannigan : Au final, il n’y aura pas de défi, j’ai décidé de te faire affronter deux femmes au prochain pay-per-view, Triple Threat Match, bien évidemment. Tu seras face à Beah et Cassandra, comme tous les autres matchs de la soirée, il te permettra, si tu le remportes, d’avancer dans le tournoi pour le RLF Championship, bonne opportunité, n’est-ce pas ? Maintenant déguerpis ou je te retire cette chance.

Max hésite à répondre mais finit par jeter le microphone au visage des techniciens et retourne en backstage sous les regards amusés des deux commentateurs.

Barry Hannigan : Si notre père l’a décidé…

Marvin Hannigan : Il a bien fait.

Le chant a capella retentit dans l’arène. Sur le titantron, on voit un hachoir découper un morceau de viande avec une extrême violence, ainsi qu’un troupeau de mouton courir à toute vitesse. Dès que les riffs de guitare démarrent, un drapeau Ecossais avec deux lames apparait, et des feux d’artifices bleu et blanc explosent sous l’écran géant. C’est alors que Fergus Montgomerry arrive sur le stage, tête basse, deux lames dans les mains. Il avance sous les applaudissements de la foule, tout en aiguisant ses couteaux. Arrivé vers le ring, le géant Ecossais lève les bras, tout doucement, et hurle un message dans un dialecte Ecossais que nous ne pouvons pas traduire. Le boucher pose ses pointes près de l’escalier, et grimpe dans le ring, très méthodiquement. Le voilà au centre, droit comme un arbre, en attendant son adversaire, la tête marqué pas sa longue vie Scottish.

Barry Hannigan : Un… Boucher ?

Marvin Hannigan : Tu t’y feras…

Le thème song d'Abaddon résonne dans l’arène et tout le public se tait pour laisser rentrer le colosse. Il s’avance d’un pas lourd vers le ring en hurlant des mots incompréhensibles. A de nombreuses reprises, il se retourne pour assurer ses arrières et ses yeux se dirigent dans tous coins de la salle pour ne pas être surpris. Il surpasse ensuite la troisième corde et hurle un grand coup au milieu de celui-ci.

Marvin Hannigan : Le pire dans tout ça ? Le boucher apprend au fou à découper de la viande…

Barry Hannigan : Ah… Euh… Oui…

Single Match
Fergus Montgomerry vs Abaddon
White Cross X Fergus

Abaddon s’approche de son adversaire et il vient lui adresser la parole comme si tout était normal, il ne semble pas vouloir se battre avec lui, le boucher semble être du même avis. Les deux hommes font tous deux une moue et viennent questionner l’arbitre sur l’obligation de ce match. Aucune dérogation, le match aura lieu. Abaddon se remet donc à sa place, en regardant bien sûr qu’il n’y ait personne. Fergus en fait de même. « The Thing » ferme les yeux et ses mains commencent à trembler comme s’il avait des spasmes, il fuse sur son opposant, le surprend et lui porte un Shoulder Block. Montgomerry tombe et le pied du paranoïaque se lève, prêt à s’abattre sur le torse du boucher, changement de plan, Abaddon ne peut faire ça et après avoir vérifié ses arrières, il relève Fergus et lui porte un Hip Toss assez faible et tente le tombé, évidemment, dégagement de son opposant.

Pendant un moment, le match traine en longueur sans que de véritables attaques soient portées, autant d’un côté que de l’autre. Le plus violent reste le moment où Fergus revient dans le match avec un Facecrusher, contre d’un Chokeslam tenté par Abaddon. Après ceci, il tenta un tombé qui ne fonctionna pas. Les deux hommes continuent le match de cette manière, la fatigue commence malgré tout à se faire sentir et ils veulent en finir, quitte à frapper plus fort, de là, de nouvelles prises sont mises dans le jeu. Rapide Belly-to-Belly Suplex d’Abaddon sur Fergus qui se voit prendre un tombé mais le contré, il étrangle « The Thing » en se dégagement et finit par le relever pour l’attraper en Full Nelson.

Il ne veut pas porter de prise de soumission sur Abaddon et transforme donc celle-ci en Full Nelson Slam. Mais ! Matthew Duke, le récemment démissionnaire, débarque dans l’arène, sortant de la foule et commence à pousser les caméramans, démolissant tout ce qui entoure le ring, s’amusant par la même occasion avec le public qui le soutient. Abaddon est pris de panique et ne peut plus combattre, Fergus, lui, s’arrête, observant souriant son mentor. Le combat est comme mis en pause tandis que Duke vient renverser la table des commentateurs sur les frères Hannigan ! Soudain, un thème song retentit dans l’arène, « Welcome to the Family » ! La Crusade au grand complet, ils accourent en direction du ring. Blake rentre dans le ring en glissant sous une des cordes et vient s’attaquer au paranoïaque tandis que Destroyer en fait de même avec Fergus.

Les deux autres hommes de la Crusade viennent poursuivre Matthew qui s’enfuit à l’aide de la foule, il glisse parmi le public mais la poursuite continue pour Angel et Marshall. De leurs côtés, Destroyer et Blake ont pris l’avantage et portent en même temps leur finisher, Darkness Slam pour Fergus et IED pour Abaddon ! L’arbitre fait sonner la cloche.

Spoiler:

Marvin Hannigan : Ce satané Matthew Duke, il va voir la colère de notre Chairman bien-aimé…

Barry Hannigan : Ah ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross X Empty
MessageSujet: Re: White Cross X   White Cross X I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:48

Larry Hannigan : Matthew Duke de malheur ! Il n’a pas pu s’empêcher de venir perturber mon show… JE VEUX UNE SECURITE RENFORCEE ! Je ne veux plus le voir, PLUS JAMAIS. Il n’a pas sa place dans une fédération comme la RLF, c’est une vermine dont on doit se débarrasser, vous m’entendez ?

Comme il est facilement devinable, Hannigan s’énerve dans son bureau suite à l’intervention de Duke, il fulmine devant des employés de la sécurité.

Larry Hannigan : Je ne veux plus revoir une telle erreur de votre part, d’ailleurs, qui est le chef de votre brigade, messieurs ?

D’un pas assuré, le concerné s’avance vers Hannigan et se tient droit.

Larry Hannigan : Tu es viré. Vous deux, montrez lui la sortie.

S’exécutant, les deux hommes redirigent leur ancien collègue en dehors de la pièce. Le Chairman reste seul et se frotte le menton, songeur. Il fixe la caméra et s’en approche.

Larry Hannigan : En parlant d’interventions répétées, vous deux, mes petites Carrie et Elena, vous allez apprendre à vous calmer car sinon, je ne donne pas cher de votre peau à la RLF. Pour vous punir, j’ai choisi de vous offrir un match au pay-per-view, un Steel Cage Match, ainsi, ce cher Hadès restera en dehors de tout ça. Et oui, ma petite Elena, c’est bien dommage n’est-ce pas ? Tu seras bien plus vulnérable, j’en suis désolé. Dis-toi que j’ai le cœur généreux, je t’offre un accès direct au RLF Championship.

D’un hochement de tête, Hannigan montre qu’il en a fini et la caméra se coupe de suite.

Les premières notes de guitare résonnent et Hadès fait son entrée sous le titantron. Carrie le suit, mais n'a pas l'air très enthousiasmée… Il rajuste sa veste, fait un tour sur lui-même, puis descend la rampe avec un sourire moqueur. Il se glisse entre le tapis et la première corde et se relève avec agilité. Il tape dans ses mains pour exciter un peu la foule puis s'échauffe un peu. Carrie elle semble vouloir garder ses distance et elle se place près des commentateurs.

Marvin Hannigan : Voilà un regard inquiétant.

Barry Hannigan : Carrie c'est ça ? Et l'autre Hadès. Un bien joli couple, mais ils ont pas l'air de s'aimer plus que ça là.

Les lumières se tamisent au commencement du thème, mais rien d'autre ne se passe jusqu'à ce que la chanteuse commence à donner de la voix. De là, Elena sort des coulisses. Tête baissée, elle se tient devant la rampe jusqu'à ce que la batterie se fait entendre. A ce moment là, des pyros explosent des deux côtés tandis qu'elle relève la tête rapidement en faisant virevolter ses longs cheveux roux et en levant le poing au ciel et en hurlant. Ensuite elle s'avance vers le ring, le regard fixé sur son adversaire du soir… Elle monte sur le coin, lève à nouveau son poing en l'air en hurlant, puis se prépare au combat en s'étirant à l'aide des cordes. Elle sourit à l'attention de Carrie, cette dernière, pourtant, ni porte pas grande importance.


Barry Hannigan : Graaaouuuuh ! Mais qui est cette féline créature ?!

Marvin Hannigan : Elena Irons. Une femme déterminé. Peut être pas autant que notre roi.

L'arbitre fait sonner la cloche !

Single Match
Hadès vs Elena Irons

White Cross X Hadeselena

Hadès regarde ses biceps, comme si il les découvrait pour la première fois. Il rigole, et ça fait un peu peur. Mais pas à Elena, qui s'approche de lui rapidement et lui colle une grosse patate ! Voilà qui calme le gaillard. Il change de regard, mais sourit toujours, et agrippe son adversaire. Il l'envoie dans un coin et lui colle des coups d'avant-bras dans le visage. C'est un bombardement, et toujours ce rictus sur le visage. Mais Elena ne se laisse pas faire, elle se dégage avec le pied. Hadès veut revenir à la charge immédiatement… Spear d'Elena ! Suivi de droites au visage. Elena à surpris son adversaire, elle se remet sur pied et attend son adversaire. Elle jette un oeil à Carrie qui se ronge les ongles. Hadès s'est relevé, mais pas longtemps : Standing Dropkick en pleine face !

Barry Hannigan : Ouh, elle à du mordant la rousse.

Marvin Hannigan : Et l'autre n'en n'a plus, il a du perdre trois dents.

Elena tente un tombé : 1…2…Non. Et Hadès se relève avec les cordes. Il sourit encore, mais se tient le visage et tourne le dos à Elena. Qui lui colle un high kick dans la nuque. Hadès tombe, la tête en appui sur la seconde corde tourné vers Carrie, et Elena vient l'étrangler avec le pied, pendant les 5 secondes légales, tout en regardant l'autre femme. Hadès se remet sur pied une nouvelle fois, et parvient à bloquer un coup de poing de son adversaire… Coup de boule ! Elena recule, et mange un Enzuigiri. Hadès tente le tombé : 1… Il arrête de lui même, en souriant : Breakdance Leg Drop ! Hadès se redresse. Il essuie une goutte de sang de sa bouche. Il l'observe en souriant, comme si c'était fantastique. Mais Elena n'en profite pas pour faire un somme elle se relève et lorsque il se retourne, elle lui colle un énorme Big Boot dans la tronche !

Barry Hannigan : Après la mâchoire, le nez.

Marvin Hannigan : J'ai l'étrange impression qu'Hadès s'en fiche d'avoir le corps en mille morceau.

Barry Hannigan : Et la rouquine s'en fout aussi, elle passe sa rage en attendant de pouvoir mettre la main sur Carrie.

Sur le ring, Elena bombarde son adversaire de stomps. Elle prend l'avantage avec des coups répétés, tandis qu'il a du mal a atteindre les cordes. L'arbitre les sépare. Hadès se relève dans le coin. Elena s'élance vers lui mais il s'enlève au dernier moment, et elle mange le coin. Hadès passe derrière les cordes, Elena titube… Springboard 450° Plancha ! C'est porté, quelle prise ! Hadès tente le tombé pour de bon cette fois-ci : 1…2… Non ! Le brun chancelle un peu mais fait un tour du ring, en souriant. Il veut en finir visiblement, puisque il attend avec un air des plus vils, que son adversaire ce relève. Elena est debout, il part pour le Nitro Blast (superkick)… Non, elle se baisse et lui fauche la jambe avec le bras ! Hadès finit en grand écart, et ça à l'air de lui faire assez mal, vu qu'il garde la bouche ouverte pendant quelques secondes.
Et Elena l'attrape et lui porte un superbe Over The Shoulder Single Leg Boston Crab. Hadès semble souffrir et il est au centre du ring… Il fait face à Carrie.
Il lui crie quelque chose ! Carrie hésite, elle semble perdue… Mais elle finit par rentrer sur le ring. Elena à le temps de se retourner… RKO !

L'arbitre fais sonner la cloche.

Spoiler:

Elena est sur le ventre. Hadès lui est tout sourire, il lève un bras en l'air en se tenant au cordes. Carrie, elle est inexpressive.

Barry Hannigan : Et bien, j'ai du mal a qualifier cette fin de match.

Marvin Hannigan : Elena a avalé le ring, Hadès est content, et Carrie… Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross X Empty
MessageSujet: Re: White Cross X   White Cross X I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:48

Assis sur son large fauteuil en cuir, Larry Hannigan n’a désormais plus qu’une lampe de bureau d’allumée. La pénombre l’entoure mais cela ne semble pas le déranger. Il feuillette des dossiers en se creusant la tête.

Larry Hannigan : Il me faut un match bien sympathique pour ces lascars… Après les Tornado Tag Team, il faut quelque chose de bien plus… Désorientant. Je veux qu’ils se sentent mal à l’aise. Qu’ils soient gênés et plus qu’handicapés. Il me faut l’idée en or pour ce match… Et je dois me dépêcher, tous les lutteurs attendent ma décision pour aller sur le ring… Une idée, il me faut une idée…

« La Crusade. Quatre contre quatre. Les faire s’allier comme leurs ennemis, rien de plus sadique. »

Ce souffle avait traversé la pièce d’une vitesse folle mais tout était très clair et parfaitement articulé. On crut voir une flamme brillée dans les yeux de Larry qui se mit de suite à faire passer l’idée en appuyant sur un large bouton incrusté au bureau.

Larry Hannigan : Très bonne idée, mon ami…

Il se mit à rire frénétiquement tandis qu’une silhouette s’approche de l’aura lumineuse, se dévoilant trop légèrement pour qu’on puisse le distinguer.

Welcome To The Family de Avenged Sevenfold résonne dans l'arena. Quelques secondes plus tard, les quatre membres de la Crusade apparaissant sous le titantron. Ils descendent vers le ring sous un tonnerre de hués. Mais Tyson Blake, Marshall, Dean Angel et Destroyer ne soucis pas des fans et montent sur le ring. Ceux qui se revendiquent comme les RLF's Elite Wrestlers attendent leurs adversaire du soir au centre du ring.[/i]

Hang'em High des Dropkick Murphys retentit dans l'arène, Rednecks International apparaît sous le titantron. Danny Swinger est armé d'une queue de billard et Big Boss Aoï d'un Kendo Stick qu'il lève bien haut. Le canadien regarde alors le japonais avec perplexité. Quand ce dernier le remarque, Danny lui fait signe d'aller chercher une queue de billard en backstage. BBA râle, puis soupir en voyant que son partenaire n'en démordra pas. Il retourne donc en backstage. Il revient rapidement avec une queue de billard et Uncle Jesse, armé d'un pack de bière. Avec de larges sourires, BBA et Danny font une haie d'honneur à leur oncle, et surtout à l'alcool, en descendant la rampe. Les trois hommes ne montent pas sur le ring, et fond le tour du ring tout en regardant les quatre homme sur le ring.

Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène, alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ces lumières. La musique prend place au même moment, et Miss Sarah (avec son ruban) et Methodcobra font leur arrivée sur le stage, alors que derrière eux, des flammes (similaires à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaitre derrière lui, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté, pendant que Miss Sarah pose pour des photos.

Methodcobra descend rapidement la rampe, suivi par Miss Sarah, qui prend tout le temps dont elle a besoin pour montrer son joli minois au plus de gens possible. Les B'N'B' reste sur le côté du ring, car dans le ring les quatre membre de The Crusade semble déjà vouloir se battre. Finalement l'arbitre parvient à emmener les quatre lutteurs dans leur coin alors que Miss Sarah et MC gagnant leur coin où les Rednecks International sont déjà. Les deux tag Team sont prête à se battre, mais Methodcobra se fait attaquer dans le dos par Dean Angel ! L'arbitre fait sonner la cloche !


Marvin Hannigan : 8 lutteurs, les deux équipe qui se déteste le plus au monde réuni, ce combat va être ...

Barry Hannigan :... Génial !

Marvin Hannigan : J'allais le dire, merci à notre roi d'avoir organisé ce combat !

4 vs 4 match
The Crusade vs RI & B'N'B'

White Cross X Crusade

Dean s’attaque toujours à Methodcobra qui est maintenant au sol. Mais l'arbitre, lui ordonne de s'arrêter, ce que Dean fait, mais après avoir mit un bel Headbutt à MC. Angel se remet le premier sur ses pieds, puis aide le membre des B'N'B' a faire de même, avant de le projeter dans le coin des membres de The Crusade. Dean fait le tag avec Tyson Blake, ce dernier rejoint son partenaire dans le ring pendant que Marshall et Destroyer tiennent Methodcobra contre leur coin. Dean prend Tyson en position d'Irish Whip et le projette contre MC : Corner Clothesline !

Marvin Hannigan : Ouch ! Ça a du faire mal !

MC se retrouve au sol, pendant que Dean regagne le coin de son équipe. Tyson tire son adversaire au centre du ring pour tenter le tombé : UN, DEUX ... dégagement réflex de The Innovator of Brutality ! Tyson frappe du poing le ring puis se relève. Il aide son adversaire à faire de même, mais MC le surprend avec une torsion du bras enchainée avec un Russian Leg Sweep. Methodbobra se relève, il est près de son coin, Danny Swinger en profite, il tape dans le dos de MC pour faire le tag ! The Innovator of Brutality n'a pas du tout aimé qu'on lui fasse le tag dans le dos, Miss Sarah non plus ! Les B'N'B' commencent à s'engueuler avec BBA alors que Danny lui est déjà sur le ring, où il se fait surprendre par un Spinning Wheel Kick de Tyson Blake. Ce dernier profite que son adversaire se retrouve au sol pour faire le tag avec Destroyer.

Barry Hannigan :Regarde Marvin, Miss Sarah et Big Boss Aoï sont prêt à en venir au mains !

Marvin Hannigan : Qu'est ce qu'ils attendent pour se mettre sur la gueule ?

Sur le ring, Destroyer relève Danny et le projette dans les cordes : tentative de surpassemnt de Destroyer. Mais Swinger s'arrête juste devant son adversaire et lui inflige un DDT ! Danny se relève et veut faire le tag avec son partenaire, BBA, mais Miss Sarah veut rentrer dans le ring et fait le tag à la place du japonais ! Ce dernier est furieux, mais la jeune femme est déjà sur le ring, où elle surprend Destroyer avec un magnifique Standing Shooting Star Press ! Elle tente ensuite le pinfall : UN, DE.. dégagement de Destroyer, qui balance Sarah de l'autre côté du ring ! La jeune femme se relève rapidement, mais Destroyer se relève encore plus vite et décapite son adversaire avec une monstrueuse Clothesline ! Miss Sarah se retrouve au sol, quasiment KO. Destroyer en profite pour faire le tag avec le dernier membre de son équipe a ne pas être entré sur le ring : Benjamin Marshall !

Destroyer relève la jeune femme et Insane Breaker ( Destroyer prends l'adversaire en F5 et durant la retombée vers le sol, Marshall aggrippe la tête de l'adversaire en Code Breaker ) ! Non Intervention de Methodcobra ! Il viens à la rescousse de sa partenaire, ce qui ne plait pas du tout aux membres de The Crusade, mais ceci plait encore moins aux Rednecks International ! Les deux buveurs de bière entrent sur le ring et s'attaquent au B'N'B' ! BBA fait passer Methodcobra par dessus la troisième corde puis le suit pour en découdre hors du ring tandis que Miss Sarah et Danny Swinger s'échangent des coups sur le ring ! Les membres de The Crusade semble un peu pris de court, mais décide de se mêler aux bagarres ! Malheureusement pour eux, Flying Booya, Fergus Montgomerry et Abaddon débarquent de nul part et s'attaque aux quatre homme dans le dos !

Marvin Hannigan : Ça se bat de partout ! Des sauvages, tous des sauvages !

Barry Hannigan : Et toi, touche pas à notre table !

Trop tard, BBA viens d’exploser le crâne de Miss Sarah contre la table des commentateurs ! Sur le ring, Tyson Blake est envoyé par dessus la troisième par Booya, tandis que Marshall et Destroyer s'échange des coups avec Fergus et Abaddon ! L'arbitre en à marre, il demande à faire sonner la cloche !

Spoiler:

La cloche n'a pas fait s'arrêter les différend combat : Booya a rejoint Tyson hors du ring, mais se fait surprendre par une attaque dans le dos de Dean Angel ! Sur le ring, Marshall est au sol et se fait ruer de kick par Fergus ! De l'autre côté du ring, Danny Swinger et MC continuent à se battre et passe les deux à travers les cordes et tombent en dehors du ring ! La surprise est de mise, Dean Angel se fait attaquer par TBE ! Il est arrivé de nul part et se met à frapper contre l'anglais mais il est trop tard, la sécurité arrivent enfin ! Une quinzaine d'individu débarquent et font cesser les combat assez rapidement et séparent tout les protagonistes !


Marvin Hannigan : Fallais les laissez se battre !

Barry Hannigan : Oui, ça nous faisait un petit spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross X Empty
MessageSujet: Re: White Cross X   White Cross X I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:48

« Another Way to Die » retentit dans l’arène et c’est le Chairman en personne qui arrive dans l’arène sous les huées de la foule. Sa couronne toujours présente sur sa tête, il se dirige vers le ring et en fait le tour pour rejoindre ses fils à la table des commentateurs où il s’assoit. On lui donne un casque et il s’installe. Les échelles sont mises tout autour du ring pendant ce temps-ci et on y ajoute des tables entre chaque sur lesquelles sont posées des chaises.

Larry Hannigan : OUI ! Je commenterai ce match, moi aussi ! Je pense que c’est mon droit d’assister aux matchs que je souhaite voir. Ceci étant dit, j’ai une petite annonce à faire avant tout. Pour Dark Machination, j’ai décidé d’organiser deux matchs qui sembleront peut-être évidents. Flying Booya devra faire face à toute la Crusade sans compter Destroyer, il aura le droit d’avoir deux lutteurs à ses côtés et pour cela, je lui conseille de regarder attentivement le show depuis le début. Destroyer aura lui un match individuel face à Fergus Montgomerry. Il n’y a pas besoin de préciser que les gagnants accèderont à la suite du tournoi bien connu désormais.

Commençons ce match !

La musique se déclenche, violente, les lumières s'agitent dans tous les sens, et tout à coup quand l'intro devient plus calme, la salle devient plus bleue, et Syd Filmore apparait sous le titantron avec un peu de fumée, l'air sûr de lui mais toujours concentré. Ce soir, son t-shirt représente deux chaises croisées, au-dessus est écrit : « Chairshot, à qui le tour ? ». Syd se saisit d’une échelle et rentre dans le ring avec.

Marvin Hannigan : Lui, c’est un gars assez raisonnable.

Larry Hannigan : Oui, il a su se ranger dans mon camp de suite, bien.

Barry Hannigan : J’imagine.

Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son thème song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre ! Lui, préfère une table et l’emporte avec lui, la posant contre un corner.

Larry Hannigan : Le niveau s’abaisse énormément.

Barry Hannigan : Je rêve où il est en kilt ?

Marvin Hannigan : Tu ne rêves pas…

Les coups de batterie se font entendre. La lumière s'éteint presque entièrement dans la salle à l'exception du titantron. Jimmy arrive sous l'écran géant lorsque le thème en lui-même commence. Ses deux oncles sont derrière lui. Jimmy Junior porte une veste brillante argentée, la capuche relevée empêchant le public de voir son visage, avec son nom de famille écrit dans le dos. Il a également une serviette sur les épaules. Il se dirige vers le ring, en sautant à pied joint de temps à autres, claquant des doigts presque nerveusement. Il salue les fans près du ring, en leur serrant la main avant de monter sur le ring. Il enlève alors sa veste, la donne à l'un de ses oncles et écoute leurs dernières recommandations avant qu'ils ne quittent l'aréna, avant de sortir de l’arène, l’un de ses oncles lui offre une chaise.

Marvin Hannigan : Assisté.

Barry Hannigan : A son age.

Larry Hannigan : Comme vous dites.

"Un, dos... Un, dos, tres!" La chanson démarre, et Pablito s'amène d'un pas décontracté, et sans se presser il descend la rampe en serrant et tapant les mains des spectateurs. A son tour, lui aussi se saisit d’une chaise puis grimpe les escaliers pour monter dans le ring et fait un signe de la main au public, les bras levés.

Barry Hannigan : Mexicain ?

Larry Hannigan : Malheureusement.

Marvin Hannigan : Tristement.

Sobre, Verdugo marche simplement vers le ring, entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtu de robes moulantes très sexy. Elles montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui-même. Il désigne ensuite du doigt chacune des armes prises par ses adversaires et se pointe ensuite. Pour montrer l’arme qu’il a choisie, il lève haut ses énormes poings, les faisant rivaliser avec toutes autres armes.

Barry Hannigan : Il a du culot.

Marvin Hannigan : Il sait ce qu’il fait.

Larry Hannigan : Il a déjà montré beaucoup de choses.

Five-Men TLC Match
El Verdugo vs Pablito Ramirez vs Syd Filmore vs Jimmy Bolt vs Rorry McMurray

White Cross X 53954377

Les cinq hommes se jaugent du regard et c’est Verdugo qui fait le premier pas en venant jeter ses poings dans le visage de Ramirez qui lâche sa chaise pour pouvoir riposter. De son coté, Filmore vient s’en prendre au champion Knight, le projetant au sol à l’aide de son échelle mais est rapidement ramené à la réalité par une Clothesline du jeune Bolt qui a au préalable lâché son arme. Les actions se déroulent très rapidement. Deux divisions semblent se faire pour le moment, Pablito enchaine les droites et agrippe la nuque du colombien, les deux basculent contre les cordes et tombent en dehors du ring. McMurray se relève et fait face à Jimmy qui recule d’un pas avant de lui tenir tête. Chairshot sur Bolt par Syd qui s’est emparé d’une des deux chaises trainant au sol ! Rorry en profite pour se jeter sur Filmore qui esquive à l’aide d’un de ses genoux en plein abdomen.

Verdugo de son coté se ressaisit et envoie Ramirez dans une des échelles, la faisant tomber contre la barricade. Irish Whip sur Irish Whip, il ballade son adversaire contre les objets disposés autour du ring avant de s’arrêter, le posant contre une table. Il le mitraille de droits tandis que sur le ring, il n’y a plus que Syd qui soit encore debout. Il est parvenu à prendre l’avantage grâce à l’échelle qu’il tenait en main. Il vient désormais l’écraser contre le torse des deux hommes au sol puis la pose au centre du ring sous la mallette, Filmore grimpe de barreau en barreau, il s’approche de l’objet convoité. Verdugo a su délaisser Pablito, laissé contre la table, et fuse vers l’échelle qu’il fait tomber d’un Shoulder Block. Syd tombe et s’écroule mâchoire contre corde, s’écroulant à la renverse.

Le colombien s’apprête à relever l’échelle pour atteindre la récompense à son tour mais sa cheville est coincée par celle de Rorry McMurray ! Russian Leg Sweep ! Bolt se relève à son tour et c’est à nouveau l’affrontement entre le jeune Jimmy et le champion. « The Athletic » lance la première attaque ! Coup de genou dans les côtes, Rorry perd son souffle et est enchainé avec un STO ! Pablito arrive difficilement par derrière Bolt et tente une Back Suplex en direction de la table posée contre le corner ! Non, le jeune homme recule et c’est Ramirez qui est cogné contre le bois qui ne se brise pas pour autant.

Filmore sort discrètement du ring et en fait le tour sans regarder où il va, préférant observer l’intérieur du ring et c’est Verdugo qui en a fait de même qu’il croise ! Les deux hommes se jaugent et Filmore se jette, les épaules en avant, en direction du ventre du colombien. Celui-ci est projeté contre la table des commentateurs et s’écroule, « The Trouble Seeker » en profite pour frapper à de nombreuses reprises l’homme à terre. Il se dirige pour aller chercher une chaise, amplifiant les coups. Dans le ring, Ramirez et Bolt se mènent tous deux la vie dure, l’un ayant pris une German Suplex et l’autre, un Superkick. Néanmoins, Rorry se relève et vient perturber leur équilibre ! Big Boot sur le mexicain qui est propulsé contre la table… ELLE SE BRISE EN DEUX ! Clothesline sur Bolt qui se retrouve hors du ring et McMurray est désormais seul dans le ring ! Il se saisit de l’échelle et la place…

Filmore intervient et vient cogner la tête du champion contre l’un des barreaux avant que celui-ci ne riposte et ne fasse de même. Trop occupés pour voir Jimmy Junior grimpés jusqu’au sommet de l’échelle, ils frappent de plus en plus fort et font reculer l’échelle, au grand damne de Jimmy qui ne peut plus attraper la mallette, la frôlant des doigts. DIVING FAME ASSER SUR SYD ET RORRY ! Bolt est désormais seul dans le ring tandis que de son coté, Verdugo se voit à nouveau croiser le chemin de Ramirez qui l’attaque avec une table, non, il esquive ! Le colombien fuit le combat et entre à nouveau dans le ring. Pablito le suit, toujours armé et se jette sur lui, table en avant. Verdugo se sert de Bolt comme bouclier humain et c’est lui qui se prend la table de Pablito !

Verdugo et Ramirez viennent s’entrechoquer avec chacun une Clothesline et tout le monde est désormais couché à l’intérieur du ring. Filmore se relève et vient replacer l’échelle, y grimpant par la suite. Le colombien, orgueilleux, se remet sur pied malgré la douleur et escalade derrière Syd pour l’attraper et le projeter par-dessus sa tête, au sol. C’est raté, coups de pied répété dans le visage de Verdugo qui retombe et s’effondre dans un coin. C’est au tour de Ramirez de tenter sa chance mais il se fait de suite avoir avec un Moonsault ! Filmore est toujours aussi frais et compte bien atteindre la mallette cette fois, il se dirige vers elle et… CLOTHESLINE BY A SAILOR ! Rorry est en feu et cloue au sol le « Trouble Seeker » ! C’est lui qui aura finalement accès à l’échelle et il compte bien en profiter.

Les barreaux s’enchainent péniblement mais il finit tout de même par arriver au sommet. Du bout des doigts, ils tentent d’attraper la mallette mais celle-ci est trop loin. De plus, il est rejoint sur l’échelle par Bolt qui vient encore contrecarrer ses chances de victoire en l’attaquant de coup de poing. Jimmy commence à prendre l’avantage… Non, l’échelle est poussée vers le sol par Verdugo ! « The Athletic » s’écroule mais Rorry parvient à retomber sur ses pieds ! THE VAMPIRE’S SWORD ! Il n’a pas tenu longtemps face à la puissance du colombien. Il remet sur pied la voie vers la victoire et grimpe sur un des barreaux mais est rapidement déséquilibré. Arrivé sur le cinquième barreau, il est attaqué par des coups de pied de Ramirez ! Il ne lâche pas prise pour autant !

Seulement, Filmore saisit l’opportunité et vient cogner dans son dos, Verdugo se retourne et tombe sur les épaules de Syd qui parvient à contenir la chute et exécute son GO TO SLEEP ! Il n’a pas le temps de célébrer son geste puisque Ramirez est au sommet de l’échelle, mallette en main, il tente de la décrocher, non, Filmore grimpe à toute vitesse, poussé par la soif de victoire. Il enchaine les coups de poing dans le visage de Ramirez mais celui contre avec un Head Butt ! HIGH KICK DANS LE CRANE DE FILMORE QUI CHUTE ! Ramirez appuie sur le mousqueton et décroche la mallette !

Spoiler:

Tous les participants hormis le gagnant sont accompagnés en backstage mais Pablito n’a pas grande occasion de célébrer sa victoire puisqu’il reçoit un coup de canne dans la nuque ! Le Chairman est monté dans le ring et vient montrer son mécontentement quant à la réussite du mexicain.

Barry Hannigan : Le dominant sera toujours notre Chairman, toujours.

Marvin Hannigan : Oh oui et pour le prouver, attendez la semaine prochaine pour Dark Machination !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross X Empty
MessageSujet: Re: White Cross X   White Cross X I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:48

Remerciements :

Jimmy Bolt pour le Elena/Hadès.
Rorry McMurray pour le 4vs4.

Je tiens à m'excuser personnelement pour les vignettes simplement affreuses, je vais beaucoup y travailler pour donner quelque chose de fini.

Je m'excuse aussi pour le retard d'une journée en esperant ne pas vous avoir fait attendre pour de la mediocrité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross X Empty
MessageSujet: Re: White Cross X   White Cross X I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:58

Arrête de t'excuser pour tout ça, et applique les conseils qu'on t'a donné : dé-lé-guer! Bordel de merde!

Edit.

Segment 1: il marque bien son territoire le vieux, bonne entrée en matière avec l'annonce du PPV. Dark machination, voilà un nom qui me parle Laughing Bonne idée de faire un tournoi pour les qualifications.

David vs Max: bon match d'entrée

Segment : AH AH! une belle opportunité pour Max, j'espère lire de bonnes promos!

Fergus vs Abaddon : baston générale comme j'adore! La Crusade qui commence sérieusement à faire des siennes.

Larry: Ah ah, j'adore la façon de virer les gens de Larry! Un steel cage match pour moi Embarassed C'est déjà noel!Merci merci merci!

Hadès vs Elena : je veux remercier tout particulièrement Jimmy pour ce match, très bien écrit, et en plus tu as tenu compte du caractère et des évènements récents de mes promos, j'ai eu beaucoup de chance. Merci I love you J'ai enfin de la matière pour faire une très belle promo pour le PPV.

Le 4vs4 : c'était sur que ça se passerait mal en voyant les bnb faire équipe avec leurs ennemis jurés!

Le TLC: bien booké également (enfin je rappelle que je ne suis pas non plus une spécialiste des matchs à plusieurs, ça me parait bien compliqué à écrire, trop pour moi en tout cas)! J'ai hâte de savoir quel avantage aura Pablito au PPV! Wouah le coup de canne sur la gueule excellent!

Bon travail les amis, et les autres, à vos claviers, on a un PPV à vendre !

Revenir en haut Aller en bas
Icono

Icono


Messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2011

White Cross X Empty
MessageSujet: Re: White Cross X   White Cross X I_icon_minitimeVen 28 Oct - 12:29

Personnellement, j'aime bien les vignettes! J'éditerais pour commenter en détail, mais déjà je peux dire que l'angle de la prise de pouvoir absolutiste de Larry Hannigan est définitivement une très bonne idée, ça devient le fil conducteur du show.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross X Empty
MessageSujet: Re: White Cross X   White Cross X I_icon_minitimeVen 28 Oct - 17:16

Je vais commenter tout en un seul coup parce que j'ai lu tout en même temps, sans faire de pause (J'étais vraiiiiment dedans!). Le show est excellent, vraiment, j'aime la direction qu'on prend avec toutes ces surprises et tout!

Les matchs sont tous de très bonne qualité, ils se laissent lire très facilement, vraiment du bon boulot! Les segments ne font que rendre Hannigan plus détestable, et sont très bien écrits!

La seule qualification correcte que je vois pour ce White Cross, c'est: Très tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

White Cross X Empty
MessageSujet: Re: White Cross X   White Cross X I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:53

David vs Max: Bon combat avec une victoire de prestige de Max, j'espère qu'on va le revoir en promo.

Fergus vs Abaddon : Très bon combat avec un début qui dans la continuité de leur promo en commun et une fin chaotique grâce à Matthew et à la Crusade.

Hadès vs Elena : Très bon où tout le côté surnaturel d'Hadès est bien retranscrit sans pour autant choquer une Elena déterminée à lui faire mal. La fin permet à la feud de monter d'un nouveau cran pour le PPV.

Le 4vs4 : Très bon combat où la tension entre les B'n'B' et les RI a été très gérée et ne pouvait se terminer que sur une explosion de leur équipe avant la fin du combat. Les fin est bien chaotique et violente.

Le TLC: Excellent match bien spectaculaire et intense. Chaque lutteurs à eut son moment de gloire et a vu ses avantages bien respectés (comme la vitesse de Jimmy ou l'opportunisme de Syd et Pablito). C'est un super Main-Event qui donne une sacrée preview du PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Icono

Icono


Messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2011

White Cross X Empty
MessageSujet: Re: White Cross X   White Cross X I_icon_minitimeSam 29 Oct - 11:37

Segment d'ouverture: Sa majesté Larry Hannigan prend possession de White Cross et annonce le prochain ppv imminent, belle affiche d'ailleurs, classique. Et le vieux Larry a de l'humour en plus! Par contre j'ai pas vraiment compris le but du tournoi...

David Ashdust vs Max Lavoie: sympa comme opener, une victoire pour le jeune Max Lavoie, mais David Ashdust gagne en expérience, et ça ça vaut peut-être plus qu'une victoire.

Max Lavoie réclame un match pour le ppv, et il l'obtient! Comme quoi, parfois c'est utile de gueuler.

Fergus vs Abbadon: match assez court qui voit Abbadon dominer largement. La Crusade vient pourchasser l'infidèle Matthew Duke, ça commence bien pour eux!

Larry Hannigan a lui aussi choppé le syndrome du "You're fired!" ^^ déjà un match à stipu pour Dark Machination, et ça donne une carte bien macho: deux femmes dans une cage, bravo c'est du propre!

Hadès vs Elena Irons: Hadès se heurte à la grosse botte rouge de Elena, Carrie est obligée de venir porter secours à son escla... heu, son bien-aimé, la rivalité entre les deux furies continue, tant mieux!

Larry Hannigan a aussi choppé le syndrome Jeanne d'Arc, il entend des voix. Sauf que ces voix-là ont des idées raisonnables^^

Tag team match: vraiment pas mal ce match par équipe, évidemment, que des ennemis sur le ring, ça pouvait pas ne pas se terminer en no-contest. Diviser pour mieux régner, il a tout compris, Larry.

5-men TLC match: très bon main-event, chaque lutteur a eu son moment, le feud entre verdugo et Pablito est bien présente, et au final une victoire de Pablito qui m'a beaucoup surpris! Et en guise de félicitations, un coup de canne dans la gueule! Syd Filmore est passé bien près de décrocher la mallette, qui si j'ai bien compris donne à son détenteur un avantage pour le tournoi. Et le trio des commentateurs Hannigan est génial, faut le garder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Cross X Empty
MessageSujet: Re: White Cross X   White Cross X I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cross X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Cross 16
» White Cross 25
» White Cross 27
» White Cross 26
» White Cross 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: White Cross-
Sauter vers: