Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 White Cross 27

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 27 Empty
MessageSujet: White Cross 27   White Cross 27 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 22:06

White Cross 27
Union

White Cross 27 Whitecross

Le show démarre sous une foule toujours aussi dynamique, elle nourrit la salle de bruit et d’enthousiasme pour une soirée qui s’annonce riche en action. Rapidement, le thème song du Chairman retentit dans l’arène pour alourdir l’ambiance comme à son habitude. Un énorme trône est porté par quatre hommes musclés, sur celui-ci se tient Hannigan, la couronne au crane, le regard droit, fier. Son fils, Barry, vient sur le ring pour annoncer son père.

Barry Hannigan : Je vous demande de faire un triomphe pour notre roi à tous, Sa Royauté Hannigan.

Le commentateur reprend tout de suite sa place et c’est le principal concerné qui amène un microphone à sa bouche après que son trône ait été posé au milieu de la rampe, où tout le monde le regarde.

Larry Hannigan : Quel écho de la semaine dernière que de me voir arriver en début de show, ne trouvez-vous pas ? J’aime cet effet de style qui m’est propre, ce n’est pas donné à tout le monde, je vous l’accorde. La différence entre un homme normal et un homme élégant est la manière dont il se présente aux autres. Je vous laisse deviner de quelle catégorie je suis. Je vous demande d’accueillir mon associé, Wolfgang Von Richtofen !

Sortant de derrière le trône s’approche le cité qui vient s’agenouiller à droite de son patron qui arbore un sourire hautain. Le majordome ne dit mot, se content d’acquiescer.

Larry Hannigan : Tout homme doit savoir s’entourer avec soin pour atteindre les sommets, c’est pour cela que j’ai choisi ce cher Wolfgang pour m’accompagner dans ma tâche rude qu’est de tenir cette fédération. Je peux comprendre que l’union fait la force. Seulement, il faut savoir choisir les bonnes personnes. Pourquoi suis-je en train de vous dire cela ? Pour la simple raison que j’ai choisi le main-event de ce soir en réfléchissant à tout ça ! El Verdugo devra affronter sa chère et tendre, c’est la seule façon pour lui d’être le champion qu’il faut à cette fédération. Il doit vaincre quiconque serait un danger pour son titre.

Là où le feu-Filmore a échoué, il devra réussir et montrer qu’il vaut mieux que cette racaille. Qu’en penses-tu Wolfgang ? As-tu un mot à dire ?

Wolfgang Von Richtofen : La seule chose que je tiens à dire est que je vous serai obéissant jusqu’à ce que vous en décidiez autrement. C’est un honneur de servir un homme de votre talent et je ferai en sorte que cela dur.

Le pseudo-roi se met à ricaner à gorge déployée puis se remet à parler.

Larry Hannigan : Ça c’est bien parlé ! Comme vous le savez, dans mon royaume une surprise en cache une autre. En plus d’avoir un match final de qualité, je vous annonce désormais que le prochain pay-per-view aura lieu d’ici quelques semaines et qu’il se nommera Vox Populi. « La voix du peuple », littéralement. Pourquoi ce nom ? Pour la simple raison que vous pourrez décider de certains éléments du show en votant de chez vous. N’est-ce pas merveilleux, la technologie ? Sur ces choses réjouissantes, je vous laisse admirer le travail de notre cher Lestat.

Les quatre hommes de la sécurité reviennent pour faire sortir Hannigan en portant son trône, derrière eux suit le chétif Von Richtofen qui reste dans les pas de son supérieur.

Le thème song d'Abaddon résonne dans l’arène et tout le public se tait pour laisser rentrer le colosse. Il s’avance d’un pas lourd vers le ring en hurlant des mots incompréhensibles. A de nombreuses reprises, il se retourne pour assurer ses arrières et ses yeux se dirigent dans tous coins de la salle pour ne pas être surpris. Il surpasse ensuite la troisième corde et hurle un grand coup au milieu de celui-ci.

Barry Hannigan : L’homme à l’état brut.

Marvin Hannigan : Dommage qu’il soit si paniqué.

Le thème de Jungle Stage de contra se fait entendre dans les stéréo et on peut voir Gamegenie qui fait la pose à la Y2J et quand il se retourne des feu d'artifices ( à la Chris Masters) apparait derrière lui, par la suite il avance dans les rampes en levant sont bras avec un doigt dans les airs et baisse sont bras en courant dans le ring, rendu dans le ring il fait une pose à la Johnny Nitro et après il attend sont adversaire.

Marvin Hannigan : Et son collègue de ce soir.

Barry Hannigan : Bien plus déjanté.

Lestat descend vers le ring, fixant de sous la capuche de son petit veston entrouvert noir le ring. puis il s'arrête, pose sa main sur la tête d'un enfant, semblant le bénir. Et il reprend sa route, continue son petit rituel deux trois fois, et monte sur le ring en franchissant la troisième corde. Il va s'asseoir tout simplement sur le coin du ring en attendant le début du combat.

Barry Hannigan : C’est un autre calibre que l’on observe là.

Marvin Hannigan : Comme tu dis !

Handicap Match
Lestat Dragonheart vs Abaddon et Gamegenie

White Cross 27 Match222

Les trois lutteurs sont dans le ring, désavantage numérique accordé à Lestat qui ne semble pas être apeuré pour autant et ce à raison puisqu’il est efficace dès la sonnerie de la cloche. Shoulder Block sur Gamegenie ! Une droite d’Abaddon est arretée et contrée en Clothesline ! Lestat est en feu ce soir, ses coups pleuvent sur ses deux adversaires. On assiste à un belle démonstration de puissance pendant de longues minutes où il parvient à garder l’ascendant sur les deux autres hommes. De nombreux coups au sol lui permettent d’être toujours en avantage strategique. Abaddon est la cible du géant qui lui porte deux Powerbomb successives. Toujours aucun tombé de sa part.

Barry Hannigan : … Quelle puissance de la part de Lestat.

Marvin Hannigan : Un adversaire plus que coriace.

Lestat s’amuse avec la foule qui veut voir encore plus de sa panoplie de prises, il s’entraine sur ses deux adversaires comme deux poupées de chiffon. Gamegenie tente une attaque, il accourt et bondit sur Dragonheart qui l’attrape au vol et Military Press Drop ! Projection dans le coin d’Abaddon qui ne parvient pas à se débattre. THE DEVIL’S BREATH ! Le paranoiaque semble completement sorti du match. « The 16-bits Wrestler » veut revenir dans le match et prépare un Big Boot sur son adversaire mais ce dernier l’attrape au vol et l’envoie balader dans un des corners tandis qu’il fait le tombé sur Abaddon. 1… 2… 3 !

Spoiler:

Les deux perdants s’aident l’un, l’autre pour sortir du ring tandis que Lestat célèbre sa victoire sous les applaudissements de la foule.

Barry Hannigan : C’est ce qu’on appele de la destruction massive.

Marvin Hannigan : Un vrai tank.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 27 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 27   White Cross 27 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 22:06

Nous nous trouvons dans la zone d'interview de la RLF, D-Bob s'y trouve avec un petit sourire narquois. Le jeune lutteur prend alors un micro et fixe la caméra.

D-Bob : Me revoilà Univers de la RLF... Certains de vous me croit que je suis mort ou que j'ai quitté la RLF après ma défaite face à Booya mais je suis toujours là, prêt à avoir ma revanche ! Avant ma défaite, je me croyais intouchable car je n'avais pas perdu auparavant ou plutôt connue de grandes défaites... Cette défaite m'a en fait permis de me ressourcer et de devenir encore plus fort qu'avant. Et là je suis prêt pour re-affronter Booya et gagner le Titre Knight, ça ne sera qu'une questions de temps maintenant ! Je pourrais enfin remettre Booya à sa place et il redescendra sur terre ou plutôt dans las bas-fonds de la RLF...

Sauf que le problème c'est que les gens ne retiennent que la mauvaise partie de la carrière d'un lutteur, quand on parle de moi on parle de ma défaite face à Booya mais pas de ma victoire face à Pablito Ramirez, lutteur à qui j'ai mis fin à la carrière ! Vous savez peu de choses sur moi et je ne vous ai encore rien montré ! Je vous conseille alors de ne pas me sous-estimer car je ne suis pas ce que vous croyez... Je suis l'une des étoiles montantes de la RLF ! Je suis celui qui peut tout faire chambouler à la RLF, celui qui peut redonner du prestige à cette fédération vu les déboires de l'administration ! Je suis l'ouragan qui soufflera d'ici les jobbers ou les lutteurs sans-talent, rien ne pourra me stopper. Un nouveau Bob est né et c'est à lui de tourner la page et de faire oublié les anciens lutteurs et champions de cette fédérations, des lutteurs qui ont profité de la corruption de la direction pour gagner leur titre ! Ces lutteurs sont maintenant loin de cette fédération et je ferai tout pour qu'il n'y est plus de lutteurs de leur genre ! Je suis capable de tout, du pire et du meilleur mais personne ne le sait mais je vais prochainement faire changer le d'avis à toutes l'univers de la RLF. Je suis imprévisible, personne ne sait ce que je vais faire...

Le problème c'est que depuis quelques temps un homme essaye en vain de me recopier ce qui m'a fait rire... Cet homme n'a pas compris que personne ne peut avoir mon talent ! Et cet homme je vais bientôt m'occuper de lui pour lui faire comprendre qu'il n'y a qu'un seul D-Bob à la RLF ! Je TE parle maintenant à toi et je pense que tu te reconnais... Tu essayes de te donner le même genre que moi mais tu n'es rien, tu n'auras jamais ma grandeur et si tu continues encore à me copier tu finiras comme l'autre Tacos ! Kapish ?

Le lutteur jette alors le micro au sol et quitte la zone d'interview.

Barry Hannigan: Accueillons maintenant celui qui fait sensation depuis son arrivée à la RLF, Juan Ortega.

Marvin Hannigan: Il focalise effectivement pas mal d'attetntions mais il est temps de voir ce qu'il vaut dans un ring.

Après quelques secondes d'introduction, des stroboscopes clignotent alors que de la fumée a été soufflée sous l'écran géant. Juan travers alors la fumée, et se rend vers le ring en marchant, n'hésitant pas à taper quelques mains dans le public.

Barry Hannigan
: C'est un lutteur très populaire, cette Argentina Star.

Marvin Hannigan: Contrairement à son adversaire du soir.

Barry Hannigan: Oui, Kim n'est pas populaire mais elle est redoutable. Ce sera tout un challenge pour Ortega.

"Crazy In Love" résonne dans l'arena alors que la lumière s'éteind. Quelques flashs dévoilent la silhouette de la lutteuse alors que se fait entendre les "oh oh" de Beyoncé, puis la lumière s'allume et des feux d'artifices partent de la scène. Kim Tamakashi jette un regard méprisant aux fans, descend la rampe d'une manière nonchalante. Elle contourne le ring et monte sur l'escalier en faisant un clin d'oeil à la caméra, puis marche le long des cordes avant d'entrer sur le ring en rampant sous les cordes. Arrivée sur le ring, Kim Tamakashi se relève, lève ses deux poings au ciel alors que d'autres feux d'artifice explosent aux quatre coins du ring, puis souspèse sa poitrine en narguant la foule.

Les deux adversaires se mettent face à face et l'arbitre fait sonner la cloche.


Single Match
Kim Tamakashi vs Juan Ortega

White Cross 27 Match555

Le match commence de manière classique avec une épreuve de force rapidement transformé en clé de bras par Kim. Elle passe dans le dos de Juan en lui tordant le bras puis le lâche, le ceinture et lui porte une Belly To Back Suplex. Elle en profite pour narguer la foule mais n'a pas vu que Juan est retombé sur ses pieds. Elle se retourne et se prend un 360° spinning Wheel Kick dans la face qui la fait reculer jusque dans les cordes. Elle rebondit , revient sur Juan et lui envoie un Enzuguiri. Cette fois, c'est Juan qui titube. Il tourne le dos à Kim qui veut en profiter et se rue sur lui. Juan bondit et Pelé Kick! Kim s'écroule. Juan tente de continuer son attaque mais Kim lui porte un Drop Toe Hold qui l'améne au sol aussi.

Kim se relève d'un bond et essaie de lui porter immédiatement un Figure Four Leglock mais Juan se dégage d'une ruade qui envoie Kim contre les cordes. L'Argentina Star la charge avec une Clothesline. La japonaise passe par dessus la troisième corde et s'écrase au sol. Juan prend son élan dans le ring et Springboard 450° Plancha! Il remonte immédiatement son adversaire dans le ring en la faisant rouler sous la première corde. Il remonte à son tour mais Kim ne devait pas être si sonnée que ça puisqu'elle lui fauche les jambes avec un Baseball Slide. Cette fois c'est Juan qui s'écrase à l'éxtérieur. Kim prend son élan et Springboard Hurricanranna sur Juan à l'extérieur.

Barry Hannigan: Ca explose de partout, c'est un véritable feu d'artifice.

Marvin Hannigan: Ca va tellemnt vite que ça m'étonnerait que ce match dure très longtemps.

La japonaise remonte dans le ring et laisse son adversaire tenter de reprendre ses esprits à l'extèrieur. Elle compte peut-être sur une disqulification par compte extèrieur. Pourtant, Juan se remet rapidement sur pied et remonte sur le tablier du ring. Kim tente une attaque mais Juan la stoppe d'une claque en pleine figure puis tente un Sunset Flip. C'est passé et il amène Kim au sol. Ca ne suffira pas car elle se dégage immédiatement. Les deux adversaires se relèvent à peu près en même temps et s'élancent tous les deux dans les cordes opposées. Ils reviennent pleine vitesse l'un vers l'autre et double Crossbody! Ils ont eu la même idée en même temps et se sont fracassés dans les airs.

L'arbitre les compte au sol. Ils se relèbvent finalement, encore une fois à peu près en même temps. Kim a pourtant un peu d'avance. Elle assène un Low Kick suivi d'un atémi à Juan puis le projette dans les cordes; Juan revient pleine vitesse et surprend Kim avec une Flying Leg Lariat. Il enchaîne avec un Stomp Moonsault. Plutôt que de tenter le tombé, il se dirige vers un coin et monte sur la troisième corde. Il se met debout mais Kim se relève, court vers lui, s'agrippe aux cordes et lui encoie un magnifique coup de pied dans la tempe. Juan titube et est obligé de se retenir aux cordes. Kim monte sur la troisième corde et un échange de coups a lieu entre les deux adversaires. Kim prend l'avantage et elle rejoint Juan sur la troisième corde. Elle s'apprête à porter le Kamikaze mais Juan se dégage d'un coup de coude dans le visage de Kim puis la pousse. Il s'élance sans attendre et King Senton (630° Senton)! Tombé: ...1 ...2 ...3!

Spoiler:

Get Naked se lance dans l'arène et Juan célèbre sa victoire sous les applaudissements du public alors que Kim reprend difficilement ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 27 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 27   White Cross 27 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 22:06

Crazy Bitch de Buck Cherry retentit dans l'arène. Les lumières deviennent bleues et flashent en même temps que les premières notes de la musique. La salle devient alors complètement bleue. Pétale fait ensuite son arrivée sur le stage, en courant rapidement pour s'arrêter et regarder la foule qui hurle à tout casser. Elle a des bouts de tissus bleu et blanc attachés aux poignets et descend la rampe en marchant lentement, prenant la peine de taper dans les mains des fans qui tendent les bras vers elle, et à mesure qu'elle avance, la rampe est éclairée de blanc par des spots de chaque côté. Lorsqu'elle arrive au ring, elle s'arrête devant, et la salle revient à son éclairage normal, pendant que Pétale monte sur le bord du ring. Elle saute ensuite par dessus les cordes en s'en aidant et fait une pirouette qui la mène presque au centre du ring. À l'atterissage, des pyros explosent aux quatre coins du ring. Elle retire ensuite les tissus de ses poignets et les montre à la foule qui peut constater qu'il s'agit d'un drapeau du québec et d'un autre, de l'écosse. Le public n'arrête pas d'applaudir et de hurler son nom. Elle est ravie et se dirige vers les cordes afin de demander un micro. L'annonceur lui en apporte un. Pétale tente de parler mais le public fait tellement de bruits qu'il est impossible pour elle de commencer son discours. Elle attend quelques secondes que le public se calme.

Pétale Orientale : Cher public, bonsoir ! Vous êtes contents d'être ici ?

Le public lui hurle que oui ce qui fait sourire la rousse.

Pétale Orientale : Ces ris de joie me feront toujours plaisir à entendre. Sachez que moi aussi je suis contente d'être là. Au dernier show, je n'étais pas là, je ne vous ai pas trop manqué j'espère ? Enfin, tout ça est du passé. Je suis là ce soir et pas forcemment pour parler de choses agréables. Si je suis ici, c'est pour parlé de M Cube.

A l'évocation du nom, le public siffle.

Pétale Orientale : Non, ne lui faites pas ce plaisir. Le fait que vous huez montre qu'il a une certaine importance. M Cube est comme un gamin, il est fier qu'on encourage ses bêtises. Montrez lui plutôt de l'indifférence. Il arrêtera sûrement ses actions et peut être même qu'on entendra plus parler de lui. Mais bon, ne soyons pas trop optimistes.

Rire de la part du public suivi d'applaudissements.

Pétale Orientale : Le petit Cube a vraiment l'air de s'amuser en ce moment. Qu'il en profite car le moment de notre affrontement approche. Les rôles changeront, j'ai hâte de m'amuser avec le petit Cube. Le fait que nous soyons arrivé là est uniquement de sa faute. J'avais confiance en lui et voilà comment il me l'a rendu. En me prenant pour une conne et en tentant de vous manipuler.

Elle prend une pause laissant le public réfléchir à ce qu'elle dit.

Pétale Orientale : Il a failli réussir son coup mais le naturel est revenu au galop. M Cube s'est finalement montré sous son véritable jour. Un homme menteur, manipulateur et mauvais. Trois M le définissant bien. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais plus le temps avance, plus il devient obscure et malsain. Cela s'est vu lors de Cold Instinct quand son comportement a changé au cours du match. Qui sait jusqu'où il serait capable d'aller pour voir ses désirs se réaliser ? M Cube est une menace. Minuscule, certes mais il faut quand même l'éradiquer avant que cela prenne des proportions plus grandes. SI personne l'arrête, que serait-il capable de faire ? Gagner ses matchs de manières inadmissibles ? C'est ce qu'il ferait, il serait incapable de faire autrement comme il serait incapable d'entrer sur un ring où je suis sans m'attaquer.

Elle prend une pause laissant le public encaisser les paroles mais une musique se fait entendre. L'homme pressé de Noir Désir. Tous les regards se dirigent vers le titantron. Le public hue la musique annonçant l'arrivée du Protagoniste. Après quelques secondes, M Cube apparait dessous en costume, bouteille d'eau dans main gauche et micro dans la droite.

M Cube : Pétale, Pétale, Pétale...

La musique s'arrête. M Cube continue à parler en se dirigeant vers le ring.

M Cube : Tu peux être contente que j'évoque ton nom. Trois fois en plus ! Tout comme tu as évoqué les trois M. Tout ça n'ayant aucun rapport avec le M Cube. Je ne dirai rien de plus pour la simple manière que cela ne vous regarde pas et puis, c'est peu intéressant.

Il s'arrête et en profite pour boire une gorgée de sa bouteille d'eau qui était ouverte. Il regarde en direction du public et voit un fan qui tend le bras vers lui. Le Protagoniste se dirige vers le fan et lui serre la main. L'acte est hué par le public.

M Cube : Je ne suis pas disposé à ignorer le public. Certes, j'ai pu employer quelques mots dur à leur égard mais tout ça n'était que sur le coup de l'énervement. Je comprends le fait qu'ils me huent. Après tout, je m'attaque en ce moment à toi et on ne peut le nier. Tu es une personne qui a gagné leur respect et qui est préférée à moi.

Il reprend la route en direction du ring.

M Cube : Sans oublié le fait que je les ai manipuler et que je me suis montré encore plus dur avec toi.

Pétale Orientale : Ca tu peux le dire. Tu t'es montré comme une véritable merde.

M Cube : C'est possible qu'à vos yeux ce soit le cas. Aux miens, j'ai agit comme il me semblait juste d'agir. C'est ce qui compte.

Il est proche du ring et commence à le contourner.

M Cube : Cela me vaut donc d'être décrit comme un homme obscure et malsain. Je peux comprendre le raisonnement. Vouloir retourner la tête des gens afin que tout le monde soit contre toi, c'était plutôt fort.

Pétale Orientale : C'était digne des grands lâches. Tu n'assumais pas tes choix.

M Cube : Au contraire. Je l'ai déjà dit, tout était prévu !

Il est maintenant à côté des commentateurs. Il boit une nouvelle gorgée de son eau et pose la bouteille près des commentateurs. Il leur serre la main.

M Cube : Bonsoir Marvin, bonsoir Barry.

Pétale Orientale : Mais à quel jeu joues-tu ? Tu recommences à jouer les hommes sympathiques afin de gagner le respect du public ? Tout ça ne sert à rien, ils savent vraiment comment tu es !

M Cube : Je ne joue à rien du tout. Je reste moi. Le M Cube d'avant est le même que celui de maintenant et restera le même. La seule chose qui a changé est que maintenant, on sait pourquoi je me bats et contre qui. Contre une injustice et tu es mon adversaire actuel.

Il monte sur le ring et se retrouve face à la Crazy Girl.

M Cube : Tu vois Pétale ? Je me retrouve face à toi et je ne t'ai pas attaqué. Je sais me contrôler. Tu sais Pétale, une fois que j'aurais enfin eu mon affrontement avec toi et que je t'aurais battu donc. Rien ne m'empêchera de repartir sur des bonnes bases. Pas de reformer d'équipe bien entendu. Je n'ai jamais voulu faire équipe avec toi, du moins pour l'instant.

Pétale Orientale : Tu crois vraiment que je veux repartir sur de bonnes bases avec toi ? Tu as tout gâché sombre idiot ! Tu m'as trahi ! Tu m'as insulté ! Tu t'es foutu de moi ! Et encore maintenant, tu essayes de me prendre une conne ?

M Cube : Je ne me le permettrais pas. Je suis navré d'entendre tout ça de ta bouche. Surtout que je suis sincère. Il n'y a qu'à me regarder et de voir cette main tendue qui se dirige vers toi.

En disant ces mots, il a tendu sa main vers Pétale. Elle le regarde puis son regard se dirige vers la main. Elle refuse de lui serrer la main ce qui lui vaut l'acclamation du public.

Pétale Orientale : Tu croyais vraiment que j'allais la serrer ? Le simple fait d'imaginede toucher ta peau me dégoute. Sauf si c'est sur un ring où je peux enfin te donner ce que tu mérites !

M Cube : Tu vas être contente alors. Vox Populi approche et c'est là que tout se règlera.

Les deux se regardent jusqu'à que M Cube lui tourne le dos et quitte le ring.

Pétale Orientale : Je te signale que sans tes actions, il n'y aurait rien eu de tout ça ! J'ai hâte d'être à Vox Populi. Le public aussi. Et toi M Cube ? C'est de la hâte ou de la peur que tu as ?

M Cube arrête sa marche. Il ne se retourne pas et a un sourire au visage. Il reprend sa route en direction des backstages pendant que Crazy Bitch de Buck Cherry retentit dans l'arène et que Pétale Orientale demande au public de faire du bruit.

Wrong de Depeche Mode retentit dans l'arène. Stanford sort de derrière le rideau, une clope au bec. Il s’arrête immédiatement et regarde le public en tirant sur sa cigarette. Wrong commence et il ne bouge pas, continuant à fumer. Quand la musique démarre vraiment, il écrase son mégot, puis s'avance vers le ring en jetant des regards à droite et à gauche. Arrivé au pied du ring, il se gratte la nuque puis entre sous la première corde, en rampant. Au milieu du ring, il se relève et gueule "Wrong" synchro avec le musique.

Booya de La Harissa résonne dans l'arène. Flying Booya entre dans la salle ceinture à la taille le cochon qui passe entre ses jambes pour se diriger vers le ring. Booya lui attend un peu plus longtemps. Il admire bien toute la foule, puis les pointes tous avant de s'accroupir sur un genou. Il tape le sol avec son poing pour ensuite mimer une explosion avec son poing et crier BOOOOOOOOOYAAAAAAA. Les feux d'artifice éclate au même moment. Le Seigneur des Booya se relève et se dirige vers les fans pour leur serrer la main à tous. Il finit finalement sa ronde de poignée de main en montant dans le ring et en enlevant sa ceinture pour la brandir bien haut dans un des coins. Tandis que Junior est couché sur la table des commentateurs avec un casque sur la tête.

Les deux hommes se regardent sur le ring et l'arbitre fait sonner la cloche.


Single Match
Stanford Fields vs Booya

White Cross 27 Match111

A peine la cloche a sonné que Stanford fonce sur son adversaire en tentant de lui placer une Clothesline. C'est facilement esquivé par le champion qui se baisse au bon moment et qui place maintenant des droites au visage de son adversaire. Fields tente de revenir à la charge avec un coup de poing mais c'est une nouvelle fois esquivé par le Seigneur des Booya. La honte de Philadelphie se retourne et se fait coucher au sol par un Dropkick. Il se relève rapidement et un nouveau Dropkick le remet au sol. Fields se relève en étant sonné, son adversaire l'attrape et tente déjà de lui placer le Booya Driver ! Fields se retire, se laisse tombé au sol et roule en dehors du ring. L'arbitre lui demande de remonter mais l'homme de Philadelphie préfère se reposer à l'extérieur. L'arbitre n'aura même pas le temps de le compter puisque Booya s'est lancé pour un Suicide Dive.

Marvin Hannigan : Quel début impressionnant.

Barry Hannigan :
J'ai bien peur que la Winning Streak de Stanford s'arrête à un.

Booya se relève et hurle un Booya que le public lui rend. Il relève son adversaire et le place sur le ring pendant que l'arbitre en est à trois. Il remonte sur le ring et tente le tombé : Un...Deux...Dégagement de Stanford FIelds. Le champion Knight le relève et l'envoie contre un coin. Il lui fonce dessus et se prend le pied de Fields en pleine face. Il recule au centre du ring et voilà que la honte de Philadelphie lui fonce dessus en tentant de lui placer le Hard Knock Life ! C'est esquivé par Booya. Fields se retourne et se prend une droite par Booya puis une seconde et une troisième. Le champion hurle un nouveau Booya mais voilà que son adversaire lui place un coup de pied sur l'abdomen directement enchainé par un DDT. Stanford se relève ainsi que son adversaire. Il l'attrape et lui porte un Belly to Belly Suplex. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Flying Booya.

Barry Hannigan : Il est bien revenu dans le match Stanford.

Marvin Hannigan : C'est un affrontement intéressant entre les deux.

Stanford se relève. Son adversaire est à genoux et il décide de lui attraper les cheveux et de lui placer un coup de genou dans la face. Il se met maintenant au sol afin de placer un Headlock à son adversaire. L'arbitre demande au champion s'il veut abandonner, il refuse. Il commence à se relever. Son adversaire se relève avec lui et voilà que les deux hommes sont debout en position de Headlock. Booya place un coup de coude sur l'abdomen de son adversaire puis un second et enfin un troisième qui fait lacher la prise. Il fonce dans les cordes, rebondit dessus puis fonce sur son adversaire qui tente de lui placer un coup de coude au visage. Booya esquive et continue sa course vers les cordes où il rebondit dessus. Il fonce à nouveau sur son adversaire où il lui place un Crossbody ! Booya se relève, fonce dans les cordes et part pour un Booya's Elbow ! Il se relève et hurle un Booya que le public lui rend. Il se dirige vers le coin le plus proche et monte sur la troisième corde. Il part pour sa prise de finition, le Booya Sault ! Magnifique mouvement mais il s'écrase sur le ring. Stanford a esquivé la prise. Le champion se relève en se tenant l'abdomen et se fait coucher à terre par le Hard Knock Life. Fields ne perd pas de temps et fait le tombé : Un...Deux...Trois !

Spoiler:

Le theme song de Stanford résonne dans l’arène et il célèbre sa victoire quand soudain, un homme fait iruption dans l’arène : D-Bob ! Il accourt en direction du ring et se place devant Fields, regardant Booya, haineux. F*** YOU… SUR « THE SHAME OF PHILADELPHIA » ! La foule est ébahie, Stanford s’écroule comme une pierre sur le corps encore inconscient de Booya. D’un pas determiné, « The British Brawler » retourne en backstage, sans un mot, laissant le public réagir à ce qu’il venait de faire.


Dernière édition par Abaddon le Sam 24 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 27 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 27   White Cross 27 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 22:06

On se retrouve backstage avec l'ancien champion union qui marchait sur les lieux mais se fait intercepter par l'assistant de Larry Hannigan,Wolfgang Von Richtofen.

Wolfgang :
Je peux t'aider l'ami?

Methodcobra s'arrête et observe son interlocuteur.

Methodcobra : Cela dépend, Si c'est pour que tu m'offres tes services de me débarrasser quelqu'un, non merci! Je peux très bien me débrouiller tout seul...

Wolfgang : Si tu cherches mon patron, il est occupé en ce moment et ne veut pas être dérangé.

Methodcobra :Je n'aurais jamais pensé à dire cela, mais qu'on me donne quelque
chose à mettre sous la dent. Ya know! J'ai envie de déposer ma marque en tant que lutteur solo dans cette fédération, et non merci je ne suis point intéressé à faire se que Lestat sait mieux faire, détruire des jobbers.

Ce que je recherche c'est de l'action, je veux être comblé et si je suis pas. Tu as vu se que je peux faire avec Miss Sarah, imagine se que je peux faire en solitaire!

Wolfgang : Je suis très conscient de ce que tu peux faire en solitaire et crois moi, au prochain show tu auras quelque chose de spécial qui va probablement te réjouir.

Methodcobra : Je l'espère bien ! Car qui sait, je ne serais pas tenu responsable de mes actions contre toi.

S'exclame-t'il en lui faisant un clin d’œil, ainsi qu'un tsk avec sa bouche qui veut dire de ne pas le prendre à la légère. Wolfgang observe par la suite, ce dernier quittant vers le sud.

« PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAANT ! »
Puis la musique se met en route et les deux fiers lutteurs de Caerdid font leur apparition au sommet de la rampe, Galaad ouvrant la marche, la main sur le manche de son épée (on n’est jamais trop prudent !). Derrière lui, Grandgousier suit de près, faisant de grands moulinets avec son épée au son de la musique. Tout deux descendent la rampe, l’un observant ci-et-là d’un air distrait, l’autre manquant décapiter tout fan un peu trop tenté de le reluquer de trop près. Arrivés au pied du ring, Galaad va « adouber » l’annonceuse pendant que Grandgousier monte sur le ring. Galaad le rejoint alors et se place devant son partenaire, bras croisés. Grandgousier lève alors brutalement son épée et les feux d’artifices explosent, donnant l’espace d’un instant une belle couleur orangée à l’aréna. Les deux lutteurs enlèvent ensuite leur équipement superflu et s’apprêtent à faire face à leurs adversaires.


Marvin Hannigan : Je me demande toujours si c’est sécuritaire de leur laisser ces épées.

Barry Hannigan : Tu veux aller les confisquer, toi?

Marvin Hannigan : Absolument pas.

La salle est plongée dans l'obscurité, et Metal Cover - Guile Theme démarre. Des flashs rapides de lumière blanche éclairent la salle durant les quelques notes d'intro, puis la salle se rallume, tout d'or vêtu. On voit Matt et Jayden au début de la rampe, en train de crier "Right Here, Right Now" en désignant le sol, ce qui allume les feux d'artifices dorés de part et d'autre de sous le titantron. Puis l'équipe se dirige vers le ring en saluant les fans. Ils se mettent dès lors à courir pour passer sous les cordes, puis se relèvent, et chacun monte dans un coin, citant sa propre catchphrase.

Barry Hannigan : Du sang neuf, ça ne peut pas faire de tort!

Marvin Hannigan : C’est encore drôle… On a vu plusieurs échecs dans ce ring!

Barry Hannigan : Pessimiste.

Tag Team Match
Bi-Croquants vs Price Connexion

White Cross 27 Match333

Les deux équipes se font face, et se préparent au début du match. C’est Jayden qui commencera du côté de la Price Connexion, tandis qu’en face, Galaad a été désigné! D’ailleurs, le gallois n’y va pas dans la dentelle puisqu’il fonce directement sur son adversaire. Clothesline, suivi du retour de Jayden qui envoie Galaad dans les cordes avant de le recevoir avec un shoulder Block qui envoie Galaad au sol. Le gallois se relève en se tenant l’épaule, et il ne perd pas énormément de temps à constater les dégâts, puisque Price fonce sur lui avec une détermination énorme. Galaad réagit vivement en envoyant son pied dans le ventre de son adversaire, avant de lui appliquer un DDT, puis de se relever. Galaad perd légèrement son équilibre et se retrouve adossé aux cordes. Jayden se relève pendant ce temps et vient le sortir du ring avec une clothesline violente. Le gallois tombe durement sur le sol, pendant que Price profite pour faire le changement.

Marvin Hannigan : C’est mieux que je pensais je dois avouer.

Barry Hannigan : Voyez-vous cela!

Matt entre dans le ring, pendant que Jayden en sort. Galaad vient pour glisser dans le ring, et Matt lui envoie une baseball slide, évitée par Galaad qui tire Matt hors du ring avec lui. Galaad piétine un peu Matt avant de retourner dans le ring et faire le changement avec son partenaire, qui n’entre pas dans le ring puisque Matt n’y est pas. Grandgousier relève Matt, et l’envoie dans le ring avant de l’y suivre. Il attend patiemment que Price se relève, et court dans sa direction, mais Matt se tasse du chemin juste à temps et fait tomber Grandgousier, qui se retrouve la gorge contre la corde du milieu. Cette embrassade est de courte durée, puisque le gallois est à nouveau sur pieds, juste à temps pour envoyer Matt au sol avec une big boot. Matt tombe comme une roche en se tenant la mâchoire, et Grandgousier en profite pour tenter de le couvrir, mais c’est à deux seulement que s’arrête le compte.

Barry Hannigan : Fallait s’y attendre.

Marvin Hannigan : N’empêche que ça doit faire un mal de chien.

Marvin n’aurait pas cru si bien dire, puisque Matt ne lâche pas sa bouche, même au moment où Grandgousier le relève. Il réussit cependant à s’éviter un coup de poing en pleine tronche en se baissant, et envoie maintenant le gallois dans le coin où Jayden attend. Matt fonce et écrase Grandgousier avec tout son poids, faisant le changement au passage. Jayden se précipite dans le ring, et vient frapper Grandgousier de coups de pieds, mais se retrouve en mauvaise position après que l’un d’eux n’ait été bloqué. Grandgousier avance, faisant reculer Jayden sur un pied dans une série de petits sauts. Grandgousier fait maintenant tomber Jayden au sol et déchaîne une pluie – ou un orage on s’en fout, y’en a beaucoup et pis c’est tout – de coups de poings. L’arbitre intervient pour éloigner Grandgousier, qui coopère plutôt bien, et s’enlève de sur son adversaire.

Marvin Hannigan : Ah, quand même!

Barry Hannigan : Pour une fois que l’arbitre n’a pas besoin d’insister des heures de temps!

Grandgousier se rapproche néanmoins de Jayden en le voyant commencer à se relever, et il se prend un coup de pied fourbe en plein estomac de la part de Price. Jayden se relève rapidement, et lui envoie maintenant son coude en pleine face, avant de l’envoyer au sol avec un dropkick. Jayden va faire le changement rapidement avec Matt, qui escalade le coin et y va d’un crossbody sur Grandgousier à peine debout. Matt tente le cover, mais le compte s’arrête brutalement à deux dans un mouvement très brusque de Grandgousier. Matt se relève, mais se fait presque immédiatement plaquer dans le coin des bi-croquants par Grandgousier, qui lui envoie de violents coups d’épaule à l’estomac en prenant quand même le temps de faire le changement avec Galaad au passage. Le gallois entre dans le ring le temps de taper sur Price à quelques reprises, pour finalement l’asseoir sur le top turnbuckle, et grimpe à son tour pour une superplex. Galaad se glisse maintenant hors du ring pour récupérer son épée, que l’arbitre ne voit pas, puisqu’il s’occupe de l’état de Matt.

Barry Hannigan : T’aurais du aller la confisquer finalement!

Marvin Hannigan : Toujours pas certain.

Galaad rentre dans le ring avec son arme, et se fait foutre au tapis par un Jayden qui a traversé le ring comme une flèche. L’épée glisse hors du ring, et Grandgousier n’apprécie pas de voir Jayden entrer dans le ring quand c’est pas son tour. Il fait donc exactement la même chose et relève Matt, qui lui envoie une droite en pleine gueule. Pendant que de l’autre côté, Jayden et Galaad s’échangent eux aussi des coups violents. Après que Grandgousier ait envoyé Matt dans un coin, il s’occupe maintenant d’aider Galaad aux prises avec Jayden. Les deux gallois frappent ensemble le plus jeune des Price, mais Matt revient avec un backsbreaker sur Galaad. L’arbitre s’agite partout en leur ordonnant de cesser de se comporter en sauvages, mais personne ne semble seulement remarquer sa présence. Matt envoie de bons coups de pieds à Galaad, pendant que Grandgousier envoie Jayden au sol avec un énorme coup d’avant-bras au milieu du dos. MJ vient à la rescousse de son partenaire en donnant un grand coup de pied dans l'arrière du crane de Grangousier.

WHIRLWIND TALENT SUR GALAAD ! CELUI-CI TOMBE AU SOL ! Le tombé est mis en place. 1... 2... 3 !

Spoiler:

Marvin Hannigan : Pas mal, les deux jeunes.

Barry Hannigan : Effectivement.

Matt glisse hors du ring en entendant la cloche et aide son frère à sortir du rign. La Price Connexion remonte la rampe, pas sans des réticences de Jayden, qui veut en remettre une couche, visiblement. Mais Matt réussit à calmer son frère, alors que dans le ring, les gallois semblent deçus de leur performance et fatigués de ce match.


Dernière édition par Abaddon le Sam 24 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 27 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 27   White Cross 27 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 22:06

Le thème song du Champion RLF raisonne maintenant dans l’arène couvrant ainsi les huées du public. Il s’avance lentement mais surement, la ceinture sur l’épaule, jusqu’au ring sur lequel il s’installe au centre, attendant avec le sourire son futur adversaire. Bien entendu puisqu’il s’agit de Carrie, sa compagne à la ville.

Sourire qui disparait vite en entendant plutôt la theme song de Miss Sarah. La foule ne sait pas trop comment réagir, tout comme les commentateurs.


Marvin Hannigan: C'était pas Carrie, son adversaire, ce soir?

Barry Hannigan: C'est ce qui état annoncé en tout cas...

La blonde apparait sur le titantron, face à une caméra qui la suit dans une marche rapide dans un long couloir, celui d'un hopital, si on est assez observateur pour voir les employés en uniformes qui se déplacent rapidement autour de la jeune femme. D'ailleurs, parlant d'elle, elle ouvre la porte d'une chambre, et rejoint Syd, assis au bord de son lit. La blonde affiche un sourire mauvais, satisfait et arrogant à la fois, pendant que l'ex RLF champion, lui, sourit plus gentiment.

Syd Filmore: Bonsoir. Comme vous voyez, je suis encore à l'hopital. Par contre, même si toutes ces blessures sont encore fraîches, je peux vous assurer que je me remettrai bel et bien sur pieds, quoiqu'en disent les médecins. Si eux ne savaient pas trop, depuis le début c'est très clair dans mon esprit. Je sors bientôt. Et croyez-moi...

Petite pause, pendant laquelle il jette un léger regard à Miss Sarah, qui sourit toujours.

Syd Filmore: Croyez-moi quand je vous dis que depuis que je passe mes journées ici, je cherche la solution au plus grand problème qui pèse sur la Red Line présentement. Et le jour où je sortirai de cet endroit, je trouverai LE moyen de revenir, et de faire ce que le public rêve de voir se produire: Je clouerai le bec de Larry Hannigan. Il est temps que les choses changent. Bonne fin de soirée.

L'image s'éteint là-dessus, et on revient à ce qui a été interrompu: Le main event de la soirée!

Dès que la musique de Carrie se fait entendre, elle se présente sous le titantron, en tenue de combat. N’en déplaisent à ceux qui pensaient à un arrangement avant entre les deux lutteurs, ceux-ci ont plutôt l’air de vouloir profiter de ce moment un peu spécial. La belle démone s’approche rapidement, elle aussi porte sa ceinture sur l’épaule et le sourire sur les lèvres. Ils ne se quittent pas des yeux.

Barry : c’est fou comme on sent un magnétisme entre eux deux !

Marvin : en attendant, ils sont quand même là pour se taper dessus, est ce que Verdugo va nous faire le même scénario que Filmore en refusant de frapper sa compagne ?

Barry : j’ai un doute à ce sujet, Verdugo est le dominant ici, mais il a également montré ces derniers temps son attachement envers la belle Carrie...

Marvin : cruel dilemme !

D’ailleurs le géant montre une marque d’élégance envers la jeune femme en tirant sur la troisième corde pour faciliter son accessibilité sur le ring, et se permet même d’applaudir son entrée. Carrie lui sourit et remet sa ceinture à l’arbitre, Verdugo imite son geste et vient se placer devant elle. Mais avant même que l’arbitre fasse signe de démarrer, chose surprenante, les deux lutteurs s’enlacent et s’embrassent, avant de prendre un peu de distance et de se placer pour le combat.

Barry : alors là, je suis presque sur le cul ! Si c’est pas une preuve de respect ça !

Marvin : c’est du respect. Rien d’autre. Et tu verras que ce match sera à la hauteur de nos espérances.

La cloche sonne et les deux jeunes gens s’empoignent fortement. Bien entendu Verdugo, de part son gabarit, prend le dessus et repousse l’assaut de sa jeune compagne en l’entrainant jusqu’au coin. Il force même l’étranglement dans le coin, les yeux dans les yeux. Mais avant que l’arbitre intervienne, Carrie envoie un coup de genou dans le ventre du colombien, qui relâche l’étreinte. Puis elle passe rapidement derrière lui et lui décoche plusieurs manchettes derrière la tête, avant d’enchainer des coups derrière les jambes. C’est qu’elle connaît bien son favori, et elle a bien l’intention de mettre le paquet dès le départ. Verdugo est en mauvaise position, le travail de la démone est redoutable. Mine de rien elle l’a trainé jusqu’au milieu du ring, au sol, et continue à exécuter des prises de soumissions sur les longues jambes du colombien. Mais cela ne dure qu’un temps, en deux coups de poings celui-ci se dégage de l’étreinte de la jeune femme et se relève dès qu’il le peut. Il va se réfugier dans un coin mais la belle revient à l’attaque. Elle s’élance mais se fait prendre dans un chockeslam de toute beauté ! Elle s’écrase au sol et du coup le géant en profite pour prendre un peu son temps. Il se jette au sol à son tour et vient lui appliquer un koji clutch !

Barry : un peu barbare contre la mère de ses enfants non ?

Marvin : se montrer trop complaisant ne plairait pas à une femme de ce calibre enfin !

Barry : peut être, mais je trouve qu’il y va un peu fort ! Elle n’arrive même pas à se dégager ! On dirait qu’il veut lui donner une leçon !

Marvin : dans le genre, touche pas à ma ceinture ?

Carrie pousse des grognements qu’on pourrait qualifier de ... obscènes, ce qui semblent plutôt encourager son adversaire à serrer un peu plus la prise. Un instant, un voile noir passe devant ses yeux, puis l’instant d’après, dans un effort surhumain, elle repousse l’étreinte du géant et glisse sous la première corde pour se reprendre deux minutes. Verdugo est toujours sur le ring, il l’observe, un demi sourire aux lèvres, un genou à terre, puis lui fait signe de la main de revenir. Carrie souffle un peu, se passe une main dans le cheveu, puis revient dans la bataille. Mais elle va prendre de l’élan dans les cordes pour obtenir plus de puissance pour revenir vers lui avec un kick qui touche le géant en plein dans les cuisses, celui-ci pose un genou à terre sous l’impact, laissant la démone se projeter dans les cordes en face et le frapper à nouveau avec un scissor kick ! Puis sans attendre elle se jette sur lui pour faire le tombé. Mais elle sourit déjà en voyant son amant relever son bras et la faire voler à quelques métres...

Marvin : je t’avoue que je ne m’attendais pas à ce genre de matchs... c’est moins sexy que ce que je pensais, je suis déçu !

Barry : moi au...

Il n’a pas le temps de finir sa phrase que Verdugo attrape la jambe de la démone et la ramène sous lui en riant ! Puis il la coince avec un scissored armbar pendant de longues minutes, la jeune femme crie en se débattant avec ses jambes, mais cela ne fait qu’attiser l’excitation du géant qui en profite pour coincer également ses jambes entre les siennes. L’arbitre se tient prêt, mais Carrie n’a pas l’air décidé à abandonner ! Elle réussit à dégager une de ses jambes et à la poser sur la corde toute proche, obligeant le colombien à lâcher prise. Il ne se fait pas prier pour exécuter les ordres pour une fois, et prend son temps pour se relever. La jeune femme s’aide des cordes pour se remettre debout, s’essuie la bouche du revers de la main en gardant les yeux fixés sur son adversaire. Elle fait mine de foncer sur lui et lui de l’accueillir mais se ravise, tous les deux se sourient, amusés. Puis elle fonce vraiment et le surprend en passant sous ses jambes, elle tente le petit paquet mais elle est arrêtée par la puissance de Rafael qui ne se laisse pas tomber. Alors qu’il se baissait pour l’attraper elle se glisse en dehors du ring et remonte de l’autre côté.

Marvin : elle a l’air dans l’impasse la belle Carrie !

Barry : et lui a l’air d’un chat jouant avec une souris !

Marvin : ils se testent, s’amusent, mais ce n’est pas un combat pour le titre, peut être une petite préparation ?

Barry : ne nous lançons pas dans des extrapolations dignes de notre champion...

Marvin : surtout que lui, il sait le faire, hein...

Pendant ce temps, Carrie est remontée sur le ring et cette fois la tactique est différente, elle frappe le colombien avec de grandes droites ! Celui-ci évite plutôt adroitement les coups et semble ne pas vouloir vraiment les rendre, finalement il commence à se lasser de ce petit jeu et lui emprisonne les mains dans le dos avant de lui appliquer un Bearhug ! A sa manière, il la soulève et resserre l’étreinte, tandis que la jeune femme gesticule dans tous les sens pour s’échapper. Et il l’embrasse sur la bouche en même temps !

Barry : ah ouais quand même ! ça c’est un patin !

Marvin : je te fais remarquer que Carrie a cessé de se débattre et qu’elle lui rend son baiser... c’que c’est beau l’amour !

Mais la démone profite de la distraction à son avantage et balance sa jambe en avant pour donner un coup de genou dans l’estomac du géant ! Le coup est tel que le colombien lâche la prise, Carrie saute et lui envoie un jumping corkscrew roundhouse kick! Verdugo tombe à genoux en se tenant l’arrière de la tête, la démone ne perd pas de temps et se place derrière lui, lui porte un espèce de Crossface en tirant au maximum sur le menton du géant !

Barry : c’est quoi cette prise ???

Marvin : je sais pas mais ça a l’air redoutablement efficace !

Pour pimenter la soumission la jeune femme vient placer son genou en plein dos du géant, et le fait grimacer sérieusement. Il a beau essayer de l’attraper, la jeune femme évite ses mains au maximum... ce petit jeu va durer plusieurs minutes durant lesquelles on peut lire l’inconfort sur les traits du colombien, et la détermination sadique de la jeune lutteuse. Elle lui chuchote des choses à l’oreille, lui embrasse la tempe... Finalement il parvient à lui envoyer un coup de poing dans la hanche qui lui arrache un cri de douleur ! La jeune femme recule en se tenant la partie de son corps touchée, elle a les larmes aux yeux tant il a frappé fort, mais ses sourcils sont froncés. Elle est déconcentrée, alors que Verdugo se relève et vient lui porter le guillotine choke dans les cordes ! La prise est brutale, trop puissante pour la jeune femme qui semblait souffrir de la hanche juste avant, elle ne l’a pas vu venir. Quand le colombien relâche la prise, la jeune femme s’écroule au sol.

Marvin : OMG ! Elle s’est évanouie ! Verdugo sort vainqueur du combat !

Il ramène le corps de sa compagne au milieu du ring et ordonne à l’arbitre de faire le tombé en vitesse. La jeune femme semble reprendre un peu ses esprits, soulageant tout le monde sur son état. L’arbitre compte rapidement et annonce officiellement la victoire du géant, le champion RLF !

Spoiler:

Alors que son thème song se fait entendre, Verdugo parle à Carrie qui semble avoir du mal à lui répondre. Il relève son masque et caresse son visage, apparemment la jeune femme a besoin de quelques minutes pour se remettre. Il l’aide à se relever et lui remet la ceinture que l’arbitre lui tend, elle a l’air encore un peu sonnée, mais elle est aussi fière d’avoir réussi un beau match. Son amant lève son bras avec fierté puis l’embrasse à pleine bouche devant les yeux effarés du public !

Barry : Quel acte... Comment dire... Bref, c'est la fin de ce show.

Marvin : A la semaine prochaine !


Dernière édition par Abaddon le Sam 24 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 27 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 27   White Cross 27 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 22:07

Remerciements :

Pétale pour le Tag Team Match et le segment pré-ME.
Carrie pour le ME.
Fields pour le Ortega/Kim.
Cube pour le segment Pétale/Cube et pour le match Booya/Fields.
MC pour son segment.
Lorden pour son segment.
Revenir en haut Aller en bas
Price Connexion

Price Connexion


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2012

White Cross 27 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 27   White Cross 27 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 22:44

Très bon show, avec son petit lots de surprises.

Intro : Annonce du prochain PPV nommé Vox Populi. Pas con comme idée de nom !

Handicap Match : Lestat gagne sur un squash. On verra comment il s'en sort face à Methodcobra ^^

Segment D-Bob : Bon segment de ta part, avec du bon contenu. J'ai juste pas compris la fin, avec l'histoire du copieur. J'attends de voir la suite.

Kim VS Ortega : Grosse victoire d'Ortega, qui confirme ses bons débuts. Dommage pour Kim, dont l'élan semble s'essoufler.

Segment PO VS M Cube : Bcp d'intensité dans ce segment, avec M Cube qui annonce clairement qu'il veut éclater Pétale au prochain PPV, ce que la rousse accepte. Aucun coup échangé, ça montre l'intelligence des deux protagonistes.

Stanford VS Booya : Stanford qui gagne et met fin à la grosse winning steak du champion. C'est une sacrée victoire de décrochée en tout cas. Peut être le début d'une rivalité autour du titre à venir.

Segment MC : Enfin notre ami MC va avoir de quoi faire dans le ring ! Je me demande ce qui va lui être réservé.

RX VS BC : Je suis surpris de voir une victoire de la Price Connexion. Je voyais vraiment les BC gagner. N'empêche que la rivalité autour du titre Union est toujours aussi indécise. Faudra encore s'envoyer dans la gueule cette semaine en attendant le prochain show.

Segment Filmore : Filmore annonçant qui veut la peau du Chairman, ce qui semble cohérent vu que c'est ce dernier qui a viré le faux CM Punk.

Main Event : Match très... Bizarre ! Ce triangle amoureux entre Carrie, Hadès et Verdugo m'échappe complètement tout façon ^^' Victoire du Champion, qui décidément manque d'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

White Cross 27 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 27   White Cross 27 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 12:22

Bravo et merci à toute l'équipe et tous ceux qui ont booké ce White Cross Wink

Dans le contenu, je ne sais pas trop quoi en penser. Hormis la rivalité M Cube/Pétale Orientale et celle entre le couple Miss Sarah/Syd Filmore face à Larry Hannigan, il ne se dessine pas grand chose ailleurs. Ou alors c'est moi qui ne parviens pas à les deviner, c'est pas impossible non plus.

En tout cas, je ne vois rien pour les trois titres, pas d'adversaires fixes pour les champions depuis Cold Instinct. C'est sans doute voulu, mais je trouve que ça traîne un peu trop à mon goût. Du coup, le décalage entre l'interaction entre les membres en promo et les shows se creuse toujours un peu plus.

Pareil pour les Bi-Croquants et la Price Connexion. Je pensais vraiment qu'après notre match, il y aurait eu quelques lignes pour lancer une rivalité entre nos deux équipes, ou alors entre les ED et la PC, ou les BC et la ED. Si je me soucis de cette situation, c'est parce que j'ai vraiment eu pas mal de matches sans suite depuis que je suis à la RLF. Ajouter à ça, que la seule vraie rivalité qu'on m'a proposé a été à sens unique. Tout ça fait que vous avez un membre qui s'inquiète de stagner devant un carrefour blindé de feux rouges, à ronger son frein.

Ce que j'ai aimé par contre, c'est le début de feud entre Stanfords Fields et D-Bob (voir Booya) et la façon dont ça a été mené lors du show.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 27 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 27   White Cross 27 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 10:40

J'avoue aussi ne pas trop savoir contre qui je dois me battre, d'où le peu d'intensité de mes promos, dans lesquelles je me réserve un peu pour la suite. Que ce soit contre les PC ou les BC, voir même contre les deux équipes, mais donnez moi au moins de quoi bouffer :rire:

Toujours de bons matchs bien bookés en tout cas. Merci l'équipe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega

JuanOrtega


Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2012

White Cross 27 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 27   White Cross 27 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 11:08

Handicap Match : Un gros squash pour ouvrir le show, mais je me pose la question, en avait-il vraiment besoin?

Kim VS Ortega : Belle victoire pour les débuts de mon perso qui montre énormément de maitrise, de bonne augure pour lui.

Stanford VS Booya : Belle victoire très rapide de Stanford mais c'est surtout la fin qui m'interpelle, cela met un doute sur le destin de ce personnage.

Price Connexion VS Bi-Croquants : Et voila qui confirme ce que je pensais pour la Price Connexion, ils ont finalement fait forte impression, c'était pas la peine de stresser ^^

Main Event : J'avoue que là, je suis aussi indécis que les autres. J'attend la suite, il y a surement quelque chose là dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Cross 27 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 27   White Cross 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cross 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Cross 16
» White Cross 25
» White Cross 09
» White Cross 26
» White Cross 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: White Cross-
Sauter vers: