Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 White Cross 25

Aller en bas 
+3
Fred
Carrie
Syd Filmore
7 participants
AuteurMessage
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 25 Empty
MessageSujet: White Cross 25   White Cross 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:08

White Cross 25
Les arcanes du chaos

White Cross 25 Whitecross

Starless de Crossfade retentit dans l'arène,encore brulante de pyrotechnique. C'est une réaction mitigée qui accueille la musique d'entrée du protagoniste de la RLF. En parlant de lui, voilà qu'il arrive sous le titantron après les premières paroles de la musique. La réaction se fait entendre de plus en plus forte. D'un côté les fans et de l'autre côté, ceux qui préfèrent prendre partie de Pétale Orientale. On peut quand même remarqué que les applaudissements sont plus nombreux. C'est avec un grand sourire aux lèvres que M Cube commence sa marche en direction du ring. Il touche la main de fans qui la tendent puis s'arrête. Il regarde en direction d'une femme avec une pancarte pour soutenir Pétale Orientale et bien entendu pour insulter M Cube. Ce dernier la regarde, hausse les épaules puis tend sa main dans sa direction. Ne voulant pas manquer une occasion de toucher un lutteur de la RLF, la fan lui serre la main. M Cube lève le pouce dans sa direction puis poursuit sa direction. Cette action lui aura valu des applaudissements supplémentaires. Le voilà proche du ring. Il le contourne et va en direction des commentateurs

Marvin Hannigan : On peut dire qu'il aime prendre son temps.

Barry Hannigan : Ne commençons pas les critiques, le voilà qu'il approche.

M Cube est à côté des commentateurs et leur tend la main. Marvin se lève, lui serre la main avant de se rassoir. Il est imité par son frère. Le protagoniste va maintenant prendre un micro puis va rejoindre le ring. Des fauteuils se trouvent sur le ring ainsi que des tables où des boissons et divers amuses gueules se trouvent dessus. La musique s'arrête et on peut toujours entendre la réaction du public. La majorité d'applaudissements fait sourire le lutteur de la RLF. Il attend que le bruit s'arrête avant de prendre la paroles.

M Cube : Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, bienvenue pour la seconde édition du Lazy Cube !

Grosse ovation de la part du public pour accueillir ce show.

M Cube : Mais avant toute chose, je tenais à vous dire quelque chose.

Il fouille dans la poche de son pantalon et sort une feuille de papier.

M Cube :
Je me suis permis de les écrire dessus car c'est vraiment très long. C'est un message que j'avais envie de vous dire. Vous êtes prêts ? Bonsoir cher public. Comment vous sentez-vous ? Pas trop ridicule j'espère ? Ridicule pourquoi ? Car tout simplement car je vous ai berné ! J'ai fait passé mon adversaire pour un gros méchant alors qu'en fait, c'est moi ! Je vous considère vraiment comme des orignaux. Des sous caribous ! Soyez à mes pieds bandes de caves ! Je vous hais ! Je...

Cette fois, le public hue les paroles du protagoniste. Ce dernier arrête et semble ne pas comprendre la réaction. Il relit la feuille dans sa tête avant de s'exclamer.

M Cube : Oh non, je suis vraiment désolé. En fait, j'avais demandé à des secrétaires de m'écrire le discours pour vous. Malheureusement, il semble que Pétale ait eu envie de vous dire un petit mot également. Nous avons échangé nos feuilles, c'est son discours que je récitais, encore une fois, désolé. Pour la peine, je vais faire sous vos yeux, un discours pour vous. Un discours venant du coeur. Cher public, je suis content d'être là chaque samedi pour vous ! Je vous adore ! Vous êtes les meilleurs ! Et surtout n'oubliez pas, M Cube combat pour vous !

Réaction mitigée du public. Certains applaudissent mais beaucoup n'ont pas vraiment aimé les paroles du Cube.

M Cube : Désolé encore, par ma faute, on aura pas de discours de Pétale Orientale. Elle est incapable d'improviser un discours exceptionnel comme je viens de le faire sous vos yeux. Enfin, je pense que je vous ai épargné un calvaire. Son affreuse voix nous aurait rendu sourd. Bon, ce n'est pas tout ça mais il y a un show a mené ! Et ça ne se mène pas tout seul. C'est pourquoi je vous demande d'acclamer mon invité de ce soir. Il est exceptionnel. Sans lui, je pense que les White Cross serait un peu vide. Veuillez faire une énorme ovation pour...

Marvin Hannigan : Je me demande ça va être qui.

Barry Hannigan : On risque d'être déçu.

M Cube :
... Marvin Hannigan !

Marvin Hannigan : Moi ?

Barry Hannigan : Toi ?

Le public ne comprend pas trop ce choix mais fait quand même l'effort d'applaudir le commentateur qui se lève de la table et prend un micro.

Barry Hannigan : C'est vraiment n'importe quoi. Il y a du favoritisme. Les invités du Lazy Cube sont vraiment nuls.

M Cube :
Et accueillez mon deuxième invité, Barry Hannigan !

Barry Hannigan : Ils sont géniaux !

Barry se lève à son tour et prend un micro. Il monte maintenant sur le ring où se trouvent le protagoniste et Marvin Hannigan. M Cube serre d'abord la main de ce dernier avant de serrer celle de Barry.

M Cube : Alors messieurs, qu'est-ce que ça vous fait d'être invités au Lazy Cube pour la deuxième fois d'affilé ?

Marvin Hannigan : Justement, tu n'as pas peur des répétitions et... Oh des petits fours !

Barry Hannigan :
Et c'est lui qui parle de répétition.

M Cube : Mais il a le droit. Après tout, on est là pour ça, pour se détendre ! D'ailleurs mon cher Barry, on a un point commun. Nous avons tous les deux perdu contre The N.

Barry Hannigan : En parlant de ça, c'était méchant de ta part de me choisir.

M Cube :
Oh... Peux-tu me pardonner ?

Barry Hannigan :
Mais c'est déjà fait mon grand.

M Cube : Dans mes bras !

Les deux partent pour une accolade. Marvin revient vers eux avec la bouche remplis d'amuses gueules.

Marvin Hannigan : Bah alors ? On fait un câlin sans moi ?

Les trois hommes partent alors pour un câlin collectif. Le public n'apprécie pas et le montre en huant la scène. Les trois hommes se lâchent et M Cube et le premier à prendre la parole.

M Cube : Non mais ça ne va pas ? On est samedi au Lazy Cube, on est là pour se détendre. Vous pensiez que j'allais invité qui ? L'ancien champion de la RLF, Syd Filmore ? D'ailleurs, il est invité. Une ovation pour cet homme s'il vous plait.

Rosemary Had An Accident de The Devil Wears Prada retentit et voilà que Syd Filmore apparait sous le titantron sous une réaction de plus en plus position de la part du public. Il marche en direction du ring sous les applaudissements de M Cube et des deux commentateurs. Syd est maintenant devant le ring et monte dessus. Il prend un micro et serre la main du protagoniste.

M Cube : Bienvenue à toi Syd. Fais comme chez toi. Merci d'avoir répondu positivement à mon invitation. Comment vas-tu ? Installes toi, vous deux également, installons nous tous.

M Cube est le premier à s'assoir sur un fauteuil. Syd s'assoit sur un fauteuil vide, les frères Hannigan les imitent en prenant chacun un fauteuil. Il reste un fauteuil vide.

Syd Filmore : Merci M Cube. C'est donc ça le Lazy Cube. Ca a un peu moins la classe que le Filmore show tout de même.

M Cube : Si on commence sur ce terrain de jeu, on risque de débattre pendant des heures mon cher Syd.

Syd Filmore : Certes, n'empêche que j'ai raison.

Barry Hannigan : Je préfère le Lazy Cube.

Marvin Hannigan :
Il y a des petits fours très appétissants.

Syd Filmore : Vous dites ça car c'est l'unique show qui accepte de vous accueillir.

M Cube : Et car ils savent faire preuve de bonne fois ! D'ailleurs, on va directement entrer dans les sujets qui fachent. Syd, n'as-tu pas l'impression que ton couple avec Miss Sarah est totalement ridicule et qu'il ne sert absolument à rien ? La seule chose que ça t'apporte est une perte de crédibilité. Un avis là-dessus ?

Syd Filmore : M Cube, tu peux m'attaquer sur plein de sujets. Mais si tu commences avec ça, je peux t'assurer que je te foutrai un poing dans la gueule avant la fin de cette émission.

M Cube : Bah quoi ? Il est vrai que ce couple n'intéresse personne mais j'ai un moyen d’intéresser tout le monde avec quelque questions. Tu as déjà fait l'amour avec elle ? Quelle est sa position préférée ?

Syd Filmore :
Je ne répondrai même pas.

M Cube : Mais pourquoi ? On veut savoir !

Marvin Hannigan : Ouais !

Barry Hannigan : On veut savoir !

M Cube : Ils veulent savoir !

Syd Filmore :
J'ai l'impression de perdre mon temps avec des bouffons. Je pense que je vai m'en aller.

M Cube : Non Syd, j'ai un cadeau pour toi. Ne t'inquiètes pas, c'est pas une blague de mauvais gout.

M Cube se lève et va chercher un sac sous l'une des tables. Il prend le t-shirt qu'il y a à l'intérieur et le tend à Syd.

M Cube : Je pense que ça va te plaire.

Syd le prend, le déplie et regarde ce qu'il y a marqué dessus. "Diamant Brut est décédé". Il sourit.

Syd Filmore : Et bien voilà, tu sais te montrer très intéressant quand tu le veux.

Il enfile le t-shirt.

Syd Filmore : Il me va à ravir. Vous en pensez quoi ?

Marvin Hannigan : Un peu serré, une taille au dessus serait mieux.

Barry Hannigan : Des lettres mal choisis. Une autre couleur serait mieux.

M Cube : L'avis du principal concerné serait mieux. Et si on lui demandait ? Il est invité à ce show aussi. Une ovation pour Diamant Brut s'il vous plait !

Galactik Football Main Theme rententit. C'est sous une énorme ovation que Diamant Brut apparait sous le titantron. Il n'est pas accompagné par Fluffy pour l'occasion. Il se dirige en direction du ring où Marvin, Barry et M Cube se sont levés. Syd lui reste installé sur son fauteuil. Diamant est face au ring et monte dessus. Il serre la main de Marvin puis de Barry. En revanche, il ignore celle de M Cube qui semble vexé. Diamant Brut prend un micro.

Diamant Brut : Désolé mon chou mais si je ne te serre pas la main c'est car tu as serré celle de Syd. Et on sait que les vilains microbes s'attrapent facilement. J'aurais pu te faire la bise mais tu as respiré assez d'air de Syd pour être contaminé.

Syd Filmore : Ne l'écoutes pas. Après tout, certains ont été élevé avec les cochons dans cette fédération.

Diamant Brut :
C'est celui qui couche tous les soirs avec une truie qui me dit ça ?

Syd Filmore : Tu vas regretter tes paroles.

Il se lève et s'approche du Diamant. Les deux hommes sont face à face prêt à en découdre. M Cube se place entre les deux.

M Cube : Messieurs, on se calme ! Je sens la tension monter inutilement. Vous avez vos problèmes et j'ai les miens. Parlons d'abord des votres. Que penses-tu du nouveau t-short de Syd, Diamant ?

Diamant Brut : Ca le grossit un peu.

Marvin Hannigan : Ah, j'avais raison !

Syd Filmore : Ce qu'il y a écrit dessus est excellent pourtant.

Diamant Brut : Tu as appris à lire maintenant ?

Syd Filmore : Je ne pouvais pas rester à ton niveau éternellement.

M Cube : Il y a du niveau ce soir mais je sens la tension remonter. C'est pourquoi je vais maintenant parler de mes problèmes. Pétale Orientale ! D'ailleurs, n'oubliez pas de la huer lors de son match. Messieurs, pour vous. Qui est le méchant ? Pétale ou moi ?

Diamant Brut : Toi.

Syd Filmore :
Toi.

Marvin Hannigan : Toi.

Barry Hannigan : Toi.

M Cube : Et ça vous amuse ? Moi pauvre victime qui se fait même menacer par MJ Price ?

Diamant Brut : Pauvre petit chou, je t'aurais bien fait un câlin mais tu comprends, les maladies qu'on peut attraper sur ce ring.

Barry Hannigan : On peut en attraper partout des maladies.

Diamant Brut : Mais t'es un comique toi !

Syd Filmore : Venant de l'homme habillé en clown, je ne sais pas comment il doit le prendre.

Marvin Hannigan :
Tu as travaillé en maternelle pour cette répartie ?

M Cube : Même les commentateurs s'y mettent. D'ailleurs messieurs, vous préférez qui ? Syd ou Diamant ?

Barry Hannigan : Syd Filmore.

Marvin Hannigan : Diamant Brut.

M Cube : Ca fait un partout ! Ces messieurs nous montreront qui est le meilleur à Cold Instinct puisqu'ils auront un match ! Messieurs, j'espère qu'on aura une poignée de main lors de ce show !

Syd Filmore :
Mais bien sûr.

Syd tend sa main avec un sourire.

Diamant Brut : C'est bien car on passe à la télé.

Diamant lui serre la main. Mais voilà que Syd le porte sur ses épaules prêt à porter son G.T.S ! Les deux commentateurs quittent le ring.

M Cube : Et c'est la fin de cette édition du Lazy Cube. A la prochaine !

C'est au tour de M Cube de quitter le ring. Syd est prêt à porter son finish mais voilà que Diamant réussit à se dégager en passant derrière son adversaire. Syd se retourne et se prend un coup de pied sur l'abdomen. Diamant l'attrape et lui porte l'Incassable ! Il se relève et Galactik Football Main Theme retentit. Le public acclame Diamant Brut qui sort du ring et se dirige en direction des backstages en tapant sur les mains des fans.

Pirate commence et Baracouda rentre dans l'arène. Il descend jusqu'au ring, son regard et vide et triste. Il monte ensuite sur le ring, pose son équipement et se prépare dans un coin en attendant son adversaire.

Barry Hannigan: Ce mec me déprime. Il est vieux, il a l'air triste, à chaque fois que je le vois, j'ai des pensées suicidaires.

Marvin Hannigan: C'est bizarre parce que c'est gai normalement un pirate. Plein de fougue, de panache mais celui-là à du boire trop de whisky. Ou bien il a perdu son perroquet récemment.

Barry Hannigan
: Ou alors, son frère était le commandant du Costa Concordia et ses mésaventures l'ont profondément touché.

Party Rock Anthem de LMFAO retentit, et au bout de quelques seconde, une voiture de Sport décapotable arrive, Ismail est au volant, et MBK assis à côté à la place passager. Il se gare sous le titantron. Puis les deux hommes descendent de sa voiture et se dirigent vers le ring, alors. Al-Rayyan monte sur celui-ci et grimpe sur un coin. Ismail Al-Rayyan regarde les fans puis redescend du Turnbuckle et se prépare pour son combat, alors que Mohammed reste en ringside.

Barry Hannigan
: Ah ben voilà du spectacle, ça fait du bien, ça respire la joie de vivre!

Marvin Hannigan
: Et puis on dira ce qu'on voudra mais le bling-bling, c'est beau et ça rend les gens heureux!

L'arbitre fait venir les deux adversaires au milieu du ring, leur donne ses dernières instructions et fait sonner la cloche.

Al-Rayyan vs Baracouda


Le contact est fait entre les deux hommes et Baracouda domine largement son jeune adversaire. Il le pousse sans difficulté et Al-Rayyan se retrouve les fesses sur le ring. Il se relève et tend à nouveau les mains vers Baracouda. Le Cannibal Fish semble accepter ce nouveau contact mais au dernier moment, il colle un coup de genou dans les abdos d'Ismaïl. Il s'élance dans les cordes et Big Boot qui sèche le jeune lutteur. Il tente le tombé mais Ismaïl se dégage au compte de deux. Baracouda le relève par le crane puis lui colle un un coup d'avant-bras dans le dos. Ismaïl s'effondre face contre le ring et se prend une descente du coude dans la nuque. Le Cannibal Fish le laisse se relever, se place dans son dos et lui porte une Belly To Back Suplex. Il tente un nouveau tombé mais Al-Rayyan se dégage encore.

Marvin Hannigan: Dans le ring, il est quand même moins flamboyant le Qatari.

Barry Hannigan
: Baracouda est en train de lui apprendre le métier. De la manière forte.

Baracouda relève son adversaire mais Ismaïl réagit en lui envoyant un coup de poing dans le bide. Baracouda le calme immédiatement avec un coup de boule, le balance dans les cordes et le reçoit avec un coup de la corde à linge. Il le projette contre un des coins du ring et charge avec un Spear dans le coin mais le Oil Wrestler a la présence d'esprit de s'enlever du coin et Baracouda s'explose l'épaule contre le poteau. Ismaïl ne laisse pas passer l'occasion et Roll Up sur le Cannibal Fish. Le pirate parvient à se dégager mais Al-Rayyan le projette aussitôt contre les cordes et Scoop Slam. Baracouda est déjà sur pied mais Ismaïl le ceinture et Belly-To-Belly Suplex.
Bracaouda se remet sur pied. Al-Rayyan le charge avec un coup de la corde à linge monstrueux et Baracouda se retrouve au sol. Le Qatari lui envoie maintenant un Elbow Drop et tente le tombé. Dégagement de Baracouda au compte de deux.

Encouragé par MBK, Ismaïl place son adversaire dans un Camel Clutch. Il applique pas mal de pression sur la nuque de son adversaire mais la prise n'est pas très bien portée et en plus, trop prés des cordes.Baracouda parvient à dégager un bras et saisit le cable. L'arbitre demande à Al-Rayyan de lâcher la prise, ce que fait le jeune lutteur. Il veut continuer à profiter de son avantage et projette maintenant son adversaire dans les cordes. Il se baisse pour un surpassement. C'est téléphoné et Baracouda le contre en lui envoyant un coup de pied dans la face. Sous le choc, Al-Rayyan se redresse. Baracouda le saisit et Powerslam! Il tente le tombé et c'est encore un dégagement du jeune lutteur Qatari.

Barry Hannigan: Je pense que notre jeune ami va maintenant prendre le reste de sa punition.

Marvin Hannigan: Pourquoi "notre ami"?

Barry Hannigan: Parce que tous les gens riches sont nos amis, bien sûr!

Bracouda n'a pas apprecié le regain de forme de son adversaire et se met à le matraquer de coup de pied. Il le relève et Mat Slam. Il semble furieux maintenant. Il attrape Ismaïl et le traine jusqu'aux cordes. Il lui place la gorge sur le premier cable, place son pied sur sa nuque et appuie de tout son poids pour l' étrangler. L'arbitre lui demande de casser la prise et Baracouda attend le compte de cinq pour s'éxecuter. Il s'éloigne ce qui permet au Qatari de se remettre sur pied difficilement. Il titube un peu mais tout à coup charge Baracouda. Le Cannibal Fish ne se laisse pas surpendre et Spinebuster sur Al-Rayyan. Baracouda le ceinture et Belly-To-Belly Suplex!

Le Qatari ne répond plus. Baracouda le place au pied d'un des coins du ring pour son finisher. Il monte sur la deuxième corde, prend son élan et se propulse pour son Canibal Drop. Esquivé! Al-Rayyan s'est retiré au dernier moment et les deux genoux du Canibal Fish ont violemment heurté le ring. Ismaïl en profite immédiatement et DDT! Il monte immédiatement sur le coin et Air-Rayyan (Shooting Star Press)! Il touche la cible et tente tout de suite le tombé. ...1 ...2 ...3!

Spoiler:

Party Rock Anthem résonne dans la salle pour saluer la victoire d'Al-Rayyan.


Marvin Hannigan: Belle victoire opportuniste du fils du pétrole!

Barry Hannigan: Il commence bien à la RLF avec cette belle victoire. Il va devoir confirmer maintenant. Mais il a bon goût en musique en tout cas.

Al-Rayyan se relève difficilement et l'arbitre vient pour lui lever la main mais MBK entre dans le ring et le repousse. Il prend lui-même la main de son patron et la lève bien haut alors qu'Al-Rayyan a l'air de ne pas bien se rendre compte qu'il vient de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 25 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 25   White Cross 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:09

Et le show de tous les show @copyright, ah merde, pendant White Cross se poursuit dans une ambiance mucho caliente, quand soudain !!!


Marvin Hannigan : Mais qu'est-ce que c'est que ça ??

Barry Hannigan : Je n'en ai pas la moindre idée, et pour honnête, je n'ai pas vraiment envie de le savoir.

Et pourtant, c'est bel et bien Shane Helms, alias The Hurricane qui se pointent avec Molly Holly, tout deux revêtus de leur costume intersidéral de la mort qui tue. Le public reste complètement éteint à cette arrivée impromptue. Personne n'a entendu parler de la signature de ces deux là, comment diable sont-ils entrés là. Et pourtant, ils se dirigent vers le ring de la RLF, tapant dans les mains des quelques fans réceptifs, et croyez moi, vous pouvez les compter sur les doigts d'une main.


Marvin Hannigan : Appelez la sécurité, qu'on me vire ces deux clowns !!

Barry Hannigan :
Et vite, papa va encore faire une attaque !

The Hurricane et Molly Holly sont maintenant sur le tablier, micro en main, oui, oui !!

The Hurricane : Yes ! I'm Back ! Pas ici, mais dans le monde de la lutte, oui, et nul duo de choc et de charme n'a su avoir l'impact que nous avons eu Molly et moi !

Molly : Yeah Baby !

Petite pose superhéroïque, et l'homme tout vert (rien à voir avec le bonhomme cetelem) reprend de plus belle.

The Hurricane : Je survolais l'Angleterre dernièrement, et j'ai senti votre peur, vos craintes, car ici, vous n'êtes plus en sécurité, l'avez-vous déjà été d'ailleurs. Il y a tout un tas de supervilains à mettre sous les verrous ici, je m'en suis rendu compte, et n'ayez plus peur, car ce soir, The Hurricane et Molly Holly prennent la situation bien en main !!

Seconde pose superhéroïque, à la troisième, je démissionne !

The Hurricane : Bon, il y a juste un peit hic, trois fois rien.... c'est...... c'est que..... nous n'avons pas de contrat en fait, on a refusé de nous signer, et bon, The Hurricane a du usé de ses superpouvoirs pour venir jusqu'au ring, preuve que je tiens parole hein...

Marvin Hannigan : Ah enfin la sécurité, pas trop tôt !

En effet, les gorilles so british débarquent vers le ring, prêts à dégager les importuns.

The Hurricane : Attendez, vous devez écouter le peuple !! Le peuple nous veut dans cette fédération, écoutez les !!!

Calme plat... on entend même la mouche survolant le 18ème rang virevoltait à droite à gauche. La sécurité envahit le ring, et courageusement, les deux superhéros se préparent à défendre leur peau chèrement !!


I CAN'T GET NO SLEEP !!



Marvin Hannigan : Qu'est-ce que c'est encore ?

Barry Hannigan : Ah celui-là, je l'attendais, enfin, je veux voir ce qu'il a à dire.

Un colosse apparaît maintenant sous le Titantron, treillis noir, veston à capuche noir, il scrute tranquillement le public de sous son couvre-chef, puis son regard s'attarde sur l'action du ring. Il commence à s'avancer, tranquillement, s'arrête vers un fan, et lui pose la main sur la tête. Il semble se concentrer, comme s'il transmettait son fluide....... non, non, Titan on écrase pas la tête du monsieur..... voilà. Le géant recommence son petit rituel trois quatre fois, avant de monter sur les abords du ring. Il fait quelques allers retours, dévisageant les hommes tournés vers lui. Il enjambe la troisième corde; et va se placer au centre du ring, serein.

Barry Hannigan :
Il est bien grand celui-là !

Marvin Hannigan : C'est Mark qui va être content.

Le regard perçant du nouveau venu transperce la sécurité, qui commence à reculer.
… : La sortie c'est par là.

Il n'en fallait pas plus pour que la sécurité décampe au triple galop. L'homme se retourne vers The Hurricane et Molly Holly, et rabat lentement sa capuche, découvrant un visage balafré, avec des yeux noirs qui n'augurent rien de bon, des cheveux d'un blanc immaculé.

Lestat : Mon nom est Lestat Dragonheart. Mais on a plus l'habitude de me surnommer The Punisher.

The Hurricane :
Oh, un autre Superhéros ! Je suis The Hurricane, et voici Molly Holly ! Même si ta légende est contrastée, je suis ravi de te voir ici Frank Castle !

Titan : Hein ? ….........

The Hurricane : Je sais que tu es venu ici soutenir ma cause, notre cause. Il est temps que nous, superhéros, venions remettre de l'ordre dans tout ce capharnaüm ! Mais il nous faut un contrat, et tu vas nous aider !

The Hurricane pose sa main sur l'épaule du Punisher, sourire aux lèvres. Ce dernier regarde la main sur son épaule, et lance un sourire démoniaque à son interlocuteur.

Titan : Hurricane c'est ça ? Je t'ai entendu dire que tu as survolé l'Angleterre...

The Hurricane : C'est exact, et je te garantis mon ami que ce que j'ai vu de là-haut, n'était pas beau à voir...

Titan : Je vois, je vois.....

A son tour, The Punisher pose sa main sur l'épaule de son nouveau supercopain !!


Titan : Dit heu... tu veux bien me montrer ?


The Hurricane :
Te montrer quoi ?

Titan : Et bien comment tu fais pour voler pardi !

The Hurricane : Et bien c'est à dire que.... vois-tu en fait heu....

Titan : Ne dis rien, j'ai compris.... tu as besoin d'un petit coup de main !

The Hurricane : QUOI ??

Ni une, ni deux, Titan attrape Hurricane, le porte à bout de bras, prend son élan, et....


Marvin Hannigan :
Bravo !!! Voilà un gars intéressant !!!

Molly Holly regarde avec horreur la carcasse qui s'est écrasée à plusieurs mètres sur la rampe. Elle se tourne vers The Punisher, qui lui lance son plus beau sourire.


Titan : Bouh !

Molly détale du ring comme si l'inquisition était à ses trousses et qu'elle se souvenait être une sorcière. The Punisher les regarde quitter l'Aréna, et regarde ensuite le public, les commentateurs, tous ceux qui l'entourent.


Lestat : Pardonnez cette manière quelque peu abrupte d'engager les discussions, mais la patience n'est pas son fort, héhéhé !!

Barry Hannigan : La patience de qui ?

Lestat : Bien, maintenant que nous sommes plus ou moins tranquille, je vais pouvoir me présenter de façon plus formelle. Comme je l'ai dit, je me nomme Lestat Dragonheart, The Punisher. Je viens tout droit de France...


Marvin Hannigan : Voilà un gars qui n'est plus du tout intéressant !!

Lestat : … et je viens de signer un contrat avec la Red Line Federation.
La première chose qui m'a fait quitter ma retraite, c'est ce petit courrier que j'ai reçu récemment. Un ami mystère, qui semble bien me connaître, m'a demandé de venir faire un peu de ménage ici,
et bordel, qu'est-ce que j'adore nettoyer les ordures, mouahahahaha !!! 'toussotements' Pardonnez-moi. Même si The Hurricane n'a pas vraiment l'étoffe d'un lutteur, ou même d'un Superhéros, il y a tout de même une chose avec laquelle j'étais d'accord avec lui. Il y a pas de mal de monde ici qui méritent que The Punisher s'attarde sur leur cas.

L'expression de Lestat change littéralement...

Lestat : J'ai hésité à reprendre le combat, j'ai hésité à revenir sur un ring, je n'ai pas hésité à redevenir votre pire cauchemar, je n'ai pas hésité à revenir vous hanter ! Mais maintenant que je suis là, il n'y a plus de doute possible, même si moi j'en avais pas... Laisse moi parler tu veux, hey, tu me donnes pas d'ordre, c'est quand même plus facile lorsque je m'adresse à la foule si tu te taies. Hum... Merci !

Lestat relève pour reprendre son discours, s'aperçoit de la perplexité de l'auditoire, mais ne s'en offusque aucunement...

Lestat : A peine ai-je passer les portes de cet établissement que l'appel du combat a résonné en moi. J'ai observé quelques archives des batailles qui ont eu lieu ici, et j'ai fait le constat déplorable que peu méritent le respect ou la considération. Peut-être vous dites-vous, vous tous ici présents, que je ne suis qu'un de ces loufoques qui hurlent à qui veut l'entendre qu'il est le meilleur, qu'il va révolutionner les choses, qu'il va imposer ses règles, et deux mois, même sa famille ne serait en mesure de dire où est-ce qu'il a disparu. Mais détrompez-vous, je ne suis pas de ce bois là. Non, je ne mange pas de ce pain. Mes paroles ne sont servies que par mes poings, mes règles sont dictées par mes phalanges ! Une nouvelle ère vient de débuter à la Red Line Federation, car j'apporte avec moi mon héritage. Certains l'aimeront, certains le détesteront. Je suis ici pour communier avec vous, pour vous apporter ce que vous attendez réellement.... DE LA BASTON !!! Arf, ouais, à mon tour ! Le blablabla, c'est bien joli, mais laissez moi vous dire une bonne chose ! La récré, c'est fini ! Le crêpage de chignon, plus d'actualité ! The Punisher prend les choses en main, et ce n'est pas bon signe pour ceux qui se pensent à l'abri du chaos ! Je suis certain que quelques larves sont déjà en train de rire là-bas derrière, mais ces sourires s'effaceront, un à un, sans aucune exception, et lorsque l'écho des pas du Punisher résonneront, ce ne sera que pour annoncer le châtiment !
Il est donc clair, que je ne pavoise pas sur ce ring actuellement pour le bon vouloir de qui que ce soit, pour le plaisir des puissants de cette Fédération. Non, j'ai une mission sacrée, oh non pas ça, pitié ! J'AI UNE MISSION SACREE, et croyez-moi, je n'aurai aucun repos jusqu'à ce que je l'ai accompli, jusqu'à ce que les déviants ne mesurent la densité de leur corruption, et qu'ils soient, définitivement, punis !

The Punisher laisse tomber son micro, tandis que son theme song retentit de nouveau, laissant le public, et toute l'assistance en fait, indécis et dans la plus grande confusion.
Le Theme song de MJ Price démarre et MJ arrive sous le titantron avec les bras grands ouverts, comme pour haranguer la foule. Une fois arrivé au début de la rampe, MJ tourne 3 fois sur lui même, tout en gardant les bras ouverts, ce qui déclenche les feux d'artifice aux couleurs dorées. Une fois les pyros achevés, MJ avance en direction du ring en tapant dans les mains des fans. Entre les cordes, MJ monte sur le turnbuckle et désigne avec les doigts ses fans. Il termine son entrée en frappant deux fois sur son torse, puis en allant s'asseoir sur la première corde en attendant son adversaire.

Marvin Hannigan : Cet homme est prêt!

Barry Hannigan : Il a tout intérêt à l’être!

Voilà que le theme de Pétale retentie à son tour, et les lumières deviennent bleues et flashent en même temps que les premières notes de la musique. La salle devient alors complètement bleue. Pétale fait ensuite son arrivée sur le stage, en courant rapidement pour s'arrêter et regarder la foule qui hurle à tout casser. Elle a des bouts de tissus bleu et blanc attachés aux poignets et descend la rampe en marchant lentement, prenant la peine de taper dans les mains des fans qui tendent les bras vers elle, et à mesure qu'elle avance, la rampe est éclairée de blanc par des spots de chaque côté. Lorsqu'elle arrive au ring, elle s'arrête devant, et la salle revient à son éclairage normal, pendant que Pétale monte sur le bord du ring. Elle saute ensuite par dessus les cordes en s'en aidant et fait une pirouette qui la mène presque au centre du ring. À l'atterrissage, des pyros explosent aux 4 coins du ring. Elle retire ensuite les tissus de ses poignets et les montre à la foule qui peut constater qu'il s'agit d'un drapeau du québec et d'un autre, de l'écosse.

Marvin Hannigan : Quelle entrée!

Barry Hannigan : Ça pète la forme dans le ring ce soir, ça changera peut-être un peu de ceux qui dorment…

Pétale vs MJ Price


L’arbitre sonne la cloche et les deux lutteurs se mettent en mouvement, se tournant autour en s’étudiant. Un rapide sourire de la rousse avant qu’elle ne fonce pour une clothesline qui cloue MJ au sol. Le jeune homme se relève et refait face à la femme, qui court dans sa direction, mais est réceptionnée avec un arm drag. MJ se relève plus vite que Pétale et lui envoie maintenant un elbow drop. MJ se relève à nouveau et est surpris de voir Pétale faire la même chose de son côté. Ils se rapprochent et se lancent dans une épreuve de force, à laquelle MJ n’a aucune difficulté à prendre le dessus, mais Pétale n’en reste pas là puisqu’elle se fait glisser entre les jambes de son opposant, tenant toujours ses mains. MJ se retrouve dans une position qui ne l’avantage pas beaucoup et décide de faire une roulade avant pour se déplier, et il se retrouve couché sur le dos, assez longtemps pour que Pétale le lâche et lui porte un standing moonsault.

Barry Hannigan : L’expérience parle!

Marvin Hannigan : C’était ingénieux, oui.

Pétale reste couchée sur MJ et l’arbitre s’élance, mais l’épaule de Price quitte le sol au compte de 2. La rousse se relève et entraîne son opposant avec elle. Price lui retire les mains de sur lui et y va d’un puissant atémi, puis d’un deuxième, et un dernier pour la route. Il projette Pétale dans les cordes, et la reçoit avec une big boot qui éclate la gueule de la lutteuse. Price se couche sur la rousse, et l’arbitre y va pour le compte. Ça s’arrête à deux à peine. MJ se relève et attend Pétale, qui se relève elle aussi en se tenant la mâchoire. Price s’en approche prudemment et se prépare pour le STO, mais c’est bloqué par Pétale qui surprend MJ en contrant avec un STO elle aussi. Price tombe au sol, et la rousse se redresse en regardant le public qui s’agite à présent. Elle lève les yeux vers le stage, où elle remarque la présence de M Cube, qui regarde le ring les bras croisés.

Marvin Hannigan : Oh oh! Ça risque de mal tourner.

Barry Hannigan : Effectivement.

Pétale s’approche des cordes alors que M Cube descend la rampe, et Price prend le temps qui lui est donné pour se relever. La rousse se retourne vers lui et court dans sa direction, mais il l’accueille en se penchant et la fait passer par-dessus lui. Pétale s’écrase au sol et se tord de douleur au sol pendant que Price regarde M Cube aux abords du ring une fraction de seconde, puis remet sa concentration sur le match. Pétale est maintenant assise dans un coin du ring et Price court dans sa direction, mais la rousse s’enlève de la trajectoire juste à temps. Elle se relève rapidement et y va d’un neckbreaker sur Price sans se soucier de Cube qui marche autour du ring pour être près de l’action.

Barry Hannigan : Rester concentré quand son ennemi rôde si près, faut le faire quand même.

Pétale s’efforce de traîner Price vers le centre du ring et elle monte dans un coin, se préparant à sauter. Price se relève aussi vite que possible pour l’y rejoindre. Il la frappe de quelques coups au visage, avant d’y aller pour une superplex qui soulève la foule. Price se place sur la rousse. Le compte démarre mais stoppe à deux et demi, Pétale ayant réagi assez vite. Price se relève et entraîne la rousse avec lui, puis y va d’un tornado DDT. Pétale s’écrase la face contre le sol. Price retente le compte, l’arbitre ne compte pas puisque la jeune femme a le pied sur la corde. Price peine à y croire, mais se relève malgré tout pour traîner Pétale plus loin. Il se recouche sur la rousse, et l’arbitre finit par s’élancer, mais le compte s’arrête à deux, puisque la vampire kick-out.

Marvin Hannigan : J’aimerais bien savoir comment il trouve sa première expérience contre une femme.

Barry Hannigan : Le chanceux!

MJ Price se relève lentement, résigné au fait que Pétale ne se laissera pas vaincre si facilement. D’ailleurs, il est étonné de la voir se relever déjà, alors qu’il est en train de grimper au sommet d’un corner. Pétale l’y rejoint sans perdre de temps, le frappant au visage, avant de préparer pour le cyclorama, RÉUSSI!

Marvin Hannigan : Seigneur!

Pétale reste couchée par-dessus Price, et l’arbitre se jette à terre pour le compte, et alors que sa paume heurte le sol pour la deuxième fois, Pétale est tirée par la cheville par M Cube. L’arbitre n’a rien vu, et croit que c’est un geste purement arrogant de la part de la rousse, qui elle sait bien ce qui s’est passé et argumente longuement avec M Cube, et l’arbitre. MJ Price en profite pour se remettre sur pieds dans son dos, alors qu’elle finit par se retourner, elle doit encaisser un Whirlwind Talent. Il couvre : 1…2…3!

Spoiler:

Pétale kick-out une fraction de seconde trop tard! MJ Price se remet sur pieds et lève les deux bras pendant que Pétale se retourne sur le ventre et regarde dans la direction de la rampe, que M Cube remonte sans jeter un coup d’œil derrière lui. Elle bouille de colère pendant que la réaction des fans à l’égard de son ancien partenaire est plutôt partagée. La rousse se relève lentement et regarde M Cube rentrer en coulisses, avant de se tourner vers MJ Price qui fête toujours sa victoire. Il rabaisse par contre les bras en voyant la farouche le dévisager. Elle s’en approche d’ailleurs, avant de lui attraper la main pour la lever haut dans les airs.

Marvin Hannigan : Wow! C’est rare qu’on peut voir ça ici!

Barry Hannigan : Effectivement!

La rousse descend maintenant du ring avant de remonter la rampe, la frustration lisible sur le visage, pendant que son adversaire de la soirée continue de fêter sa victoire seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 25 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 25   White Cross 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:09

On se retrouve en backstage avec un des champions du Royaume, Booya. Celui-ci arpente les couloirs, titre à l'épaule, lorsqu'il aperçoit une masse de personnes... Entrain de manger. Bon, niveau intrigue, on a fait mieux, mais Booya se met à pousser tout le monde lorsqu'il voit qu'ils ont du jambon en main!

The N. : Il est délicieux ce truc, j'pensais pas qu'un cochon c'était si bon.

Booya : Vous avez eu ça ou?!

Stanford Fields : C'est clair que c'est de la bonne bouffe!

Booya : De quoi vous parlez ?!

Grandgousier : Du jambon! Enfin, moi j'suis pas censé être là mais y'avais du jambon, alors j'ai pas cherché à comprendre, mon petit monsieur!

Galaad : Bah comme on dit "Tout est bon dans le cochon"

Grandgousier : Surtout avant un match.

Galaad : Oui, monsieur! Ca nous fait du sucre lent!

Grandgousier : ça je sais pas, tout ce que je sais c'est qu'il est bon!

Booya : Qui vous a donné ça?!

The N. : D-Bob! Il a dit qu'avec un cochon entier il en aurait de trop.

Booya se met à courrir partout, se rendant compte qu'il n'a pas vu Booya Junior de la soirée! Couloir après couloir, il cherche la bête, parcourant tout du regard, éssouflé, haletant, il arrive devant sa loge, ou il entre en dernier recourt. Booya Junior est là, étendu. Il dort, paisiblement. Rassuré, Booya s'avance vers lui, trouvant un mot sur le dos du cochon. Attrappant le papier, il lit à haute voix.

"Ton esprit est maléable, tout comme toi. Faible. Tu es un jouet, pour moi. Une marionette que j'anime à volonté, à mon envie. Et à Cold Instinct, tu me donneras ce qui m'appartient déjà : Mon titre Knight. En attendant, surveilles le cochon, on sait jamais...

D-Bob."


Voix Off : Depuis de nombreux mois, deux équipes se font face régulièrement. A l'approche de l'un des Pay Per View les plus importants de l'années, elles ont décidés de se mettre en compétition chaques semaines. Ce soir, la dernière manche les verra s'affronter dans un capture the flag match! Ce soir, les Bi-Croquants feront face à la Redneck International!

La foule réagit à la vidéo diffusée sur le titantron avec enthousiasme! Et d'ailleurs, les caméras sont de retour dans l'arène, se centrant vite sur Kate Seven, l'annonceuse de la Red Line.

Kate Seven : Mesdames et messieurs, le prochain match est un CAPTURREEEE THE FLAAAAGGGG MATCH! La seule manière de gagner est d'attrapper le drapeau de son équipe et de le ramener sur le ring. Des drapeaux ont été disposés un peu partout dans l'arène, depuis les backstages jusque dans la foule! Enfin, ce match est un No-DQ match!

Alors que la foule exalte, les Bi-Croquants font leurs entrées dans l'arène, accompagné de Cramtout, qui crie sur la foule! A genoux devant le drapeau des pays de Galles. PAYYYSS DE GALLEEE INDEPENDANT, crient Grandgousier & Galaad. Arrivés sur le ring, les deux repèrent la salle et les drapeaux de leurs équipes!

Marvin Hannigan : Motivés les Gallois!

Barry Hannigan : Quand on fait face aux RI, faut quand même l'être un minimum, hein!

Et d'ailleurs parlant des RI, les voilà qui arrivent! Hang'em High des Dropkick Murphys retentit dans l'arène, Rednecks International apparaît sous le titantron. Danny Swinger est armé d'une queue de billard et Big Boss Aoï d'un Kendo Stick qu'il lève bien haut. Le canadien regarde alors le japonais avec perplexité. Quand ce dernier le remarque,Danny lui fait signe d'aller chercher une queue de billard en backstage. BBA râle, puis soupir en voyant que son partenaire n'en démordra pas. Il retourne donc en backstage. Il revient rapidement avec une queue de billard et Uncle Jesse, armé d'un pack de bière. Avec de largessourires, BBA et Danny font une haie d'honneur à leur oncle, et surtout à l'alcool, en descendant la rampe. Les trois hommes montent sur le ring, Danny et Aoï montent sur un coin tandis que le vieil homme lève le pack en triomphant. Finalement, Jesse descend en ringside tandis que ses deux "neveux" posent leurs armes contre le tablier du ring.

Capture the flag match : Bi-Croquants vs Rednecks International

Ding, ding!


Le match commence rapidement avec Grandgousier qui fonce sur Danny et son partenaire! Doublee coupp de la corde à linge, un bon départ! Couuurrttt, dit-il à son partenaire, attendant de lui qu'il aille chercher le drapeau! Néanmoins, Danny file le rattrapper, en dehors du ring, partant sur un combat en dehors! A l'intérieur, BBA maitrise Grandgousier, en le faisant souffrir dans les cordes! Ca vole dans tout les sens, une véritable boucherie, valdinguant son opposant d'un coin à l'autre! A l'extérieur, ça ne va guère mieux pour Danny, qui est promené par Galaad, près du titantron. Des coups de poings s'échangent rapidement, à intervalle régulier, si bien que les deux titubent. Néanmoins il faut continuer, attraper le drapeau! Alors les deux s'entrainent vers les backstages, où des drapeaux sont mis quelques part! C'est un jeu d'aventurier qu'il faut faire ici puisqu'il faut fouiller les backstages à la recherche du saint graal! Danny devance de peu Galaad, mais ce dernier le rattrape vite en l'amenant au sol, au milieu du brouhaha des backstages!

Marvin Hannigan : Mais il est impossible à suivre ce match!

Barry Hannigan : Effectivement, je comprend rien! Résumons, on a Grandgousier qui vient de reprendre le dessus sur BBA alors que Danny est au sol dans les backstages!

Marvin Hannigan : Si j'ai bien compris, oui, parce que suivre le ring et le titantron en même temps, c'est pas évident!

DDT de Grandgousier sur BBA! Il le balance en dehors du ring, et part vers le public à la recherche d'un des drapeaux! Bien évidemment, la foule est contente de voir un de leurs idoles, si bien que Grandgousier se rend vite compte que c'est une bien mauvaise idée! Il trouve néanmoins un drapeau et commence à descendre vers le ring lorsque quelqu'un lui fait un croche pied! Grandgousier trébuche dans la foule, son drapeau à la main! Pas peu fier de son travail, BBA court chercher son drapeau à lui! Et sur l'écran, on peut voir l'action backstage, avec Galaad qui cherche son drapeau. Derrière lui, Danny rampe, et roule subitement vers une pièce. Ne voyant plus son opposant, Galaad se pose des questions, et revient sur ces pas. Bien mal lui en a pris (ça se dit, ça ?) car Danny, rusé, avait tout prévu et l'accueil avec un CHAIIIRRRSHOT! Il court vers l'arène, mais les couloirs sont longs et bondés de monde qui facilite pas la tâche quand on doit passer avec un drapeau d'un mètre! Le pire étant quand deux employés pensent que c'est le moment opportun pour transporter des lourdes boites par deux. Pas découragé, Danny saute aussi des boites, enchainant les unes et les autres. Essouflé, il arrive par la foule, coté est. A l'opposé, exactement à la même position, Grandgousier, qui a trouvé moyen de se relever en portant un backbreaker à BBA. Les deux se lancent un regard de loin, et court tout les deux vers le ring! Ils se font face à quelques mètres seulement des escaliers du ring, et commencent un combat à la star wars avec leurs drapeau! Esquives sur esquives, les fans croient à peine être dans un show de lutte! Drapeau dans le ventre, dans le dos, tout y passe! Beaucoup de coup de pieds échangés, aussi! Mais c'est finalement Grandgousier qui se retrouve au sol le premier! Danny se retourne vers le ring, et dans un élan saute sur l'escalier! Il passe les cordes et se retrouve au centre du ring, où il agite fièrement son drapeau!

Spoiler:

Kate Seven : Et les gagnants de ce capture the flag match sont BBA & Danny Swinger, les REDNNEECKKKSS INTERNATIONNAAALLL

Marvin Hannigan : Quel match mémorable!

Barry Hannigan : De grands moments, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 25 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 25   White Cross 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:10

Heart of a Champion résonne, et de nombreux sifflets teintés de quelques applaudissements de rares fans se font entendre, pour accueillir The World Greatest, qui revêtu de son tout nouveau t-shirt, s'avance vers le ring d'un air sûr et plutôt exaspéré.

Sans faire attention aux fans qui l'interpellent, il grimpe sur le ring et chope un micro, avant de rapidement prendre la parole.


The N : Bon, ça me navre de devoir faire ça, mais je viens pousser une gueulante.

Les spectateurs huent, alors que The N. regarde d'un air dédaigneux et méprisant un supporter qui lui fait un doigt.

The N : Je repose la question comme elle a été précédemment posée : De quel droit la RLF se permet-elle d'écarter du haut de la carte un grand lutteur réputé tel que moi ?

La foule commence à scander des "WHAT?!"

The N : Plus le temps passe, plus je me rends compte que rien ne se passe, et plus je songe réellement à quitter cette fédération.

Je veux avoir le traitement minimal que je mérite, c'est à dire une vraie rivalité, avec un adversaire fixe à ma hauteur ! Je veux un challenge, quelque chose qui me permette de montrer toutes mes capacités et mon talent. Je veux..

"Oui oui, j'ai bien compris ce que tu veux, Nelson."

Larry Hannigan est apparu sur le titantron. The N l'observe avec un air grave.

Larry Hannigan : J'ai entendu tes plaintes ces dernières semaines, je ne suis pas sourd. Menaces de départ ? Tout cela devient embêtant, alors je vais te rassurer mon petit, et te faire une promesse.

Ce soir, je m'engage à ce qu'après le prochain PPV, tes désirs seront exaucés.

J'ai de réels plans pour toi...

Petit silence.

Maintenant, si tu veux bien disposer.. et laisser la place à la suite du show.

The N préfère ne pas en rajouter, mais fait signe à Hannigan qu'il ne lui fait pas confiance et qu'il a intérêt d'honorer sa promesse. Indifférent, Hannigan rebrousse chemin en direction de son bureau.

The N lui quitte à son tour le ring et repart, exténué.

Marvin Hannigan : Passons à la suite!

Le theme song psychédélique d'El Verdugo se fait entendre, et celui ci arrive dans l'arène avec une motivation effrayante. Dans ses yeux, on peut voir la haine, dans sa façon de marcher, la certitude avec laquelle il avance. Il avance rapidement vers le ring, sans faire de chici, prêt à en découdre avec D-Bob!

Marvin Hannigan : On a même pas eu le temps d'annoncer le match!

Barry Hannigan : Il est pressé, il a autre chose à faire!

Bob arrive devant les fans avec une cagoule sur la tête puis des pyros bleus s'allument et il se dirige alors vers le ring et y entre. IL fixe les fans enlève sa cagoule, il monte alors sur le turnbuckle et lève le bras en l'air.

El Verdugo vs D-Bob


Le match commence avec un round d'observation entre les deux opposants, round cassé par El Verdugo qui vient au contact! Après quelques secondes, celui-ci réussit à placer une première soumission, brisée par des coups de coudes de D-Bob dans son abdomen. Le jeune loup se lance dans les cordes, et vient s'écraser de toute sa puissance sur El Verdugo, le faisant à peine reculer! Verdugo revient en force en face de lui, SIDEWALKK SLAM! Porté! D-Bob est étalé sur le sol, et n'est pas au bout de ses peines puisqu'El Verdugo revient en force avec une descente de la cuisseee! ESQUIVEEE! ROLL UP DE D-BOB! 1,2 ET NON!

Marvin Hannigan :
ça commence fort, D-Bob semble miser sur la ruse!

Barry Hannigan : Il n'a pas beaucoup d'échappatoires face à un Verdugo que la fédération a mis en colère depuis des mois!

Se relevant comme une furie, El Verdugo accueille son opposant avec un coup de poing dans la machoire! D-Bob oublie la douleur et s'élance derrière avec une rapidité qui surprend le challenger au titre RLF! BACKK BREAKER! D-Bob ne perd pas son temps, il travaille au sol sur le bras de son adversaire, le triturant de tout les sens!

Marvin Hannigan : Du bon boulot, il faut affaiblir le géant!

Barry Hannigan : Au risque de l'énerver encore plus, tout de même.

Et effectivement, verdugo ne se laisse pas faire, et donne des coups de poings de sa main libre sur la machoire déjà endolorie de D-Bob qui n'a d'autres choix que de s'éloigner. Verdugo se relève lentement, sous le regard de D-Bob qui n'attend qu'une chose: l'attaquer! Montant sur le coin, il attend qu'El Verdugo se relève! Il saute sur lui, sans se poser de question, mais le géant l'attrappe dans les airs! CHOKESLAAMMMMM! Verdugo pose le pied sur D-Bob, qui a les épaules au sol!
...1...
...2...
...3...

Spoiler:

Marvin Hannigan : Quelle victoire impressionante!

Barry Hannigan : D-Bob s'est bien défendu, mais on ne peut résister à la colère de quelqu'un qui n'a plus rien à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 25 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 25   White Cross 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:10

On retrouve Methodcobra qui arrive devant le bureau de Hannigan. Il frappe et entre discrètement.

Methodcobra : Bonsoir, je souhaite m'entretenir avec vous à propos de la stipulation de mon prochain match à Cold Instinct.

Hannigan semble visiblement assez débordé.

Hannigan : Putain, mais où est-ce que j'en sais où ça se trouve, cette paperasse moi... Hein ? Qu'est ce qu'il y a Methodcobra ?

Methodcobra : Notre match avec Miss Sarah à Cold Instinct. J'aimerais bien une stipulation.

Hannigan : Rooohhhh... Des stipulations, stipulations, toujours. Ça me complique la vie les stipulations, vous le savez ça ? Ca demande encore un tas de paperasses ...

Bon, bon.

Pourquoi pas pour une stipulation, MC. Mais je déciderais de cela plus tard, veux-tu ? Je suis un peu occupé là, au cas où t’aie pas remarqué.

Methodcobra observe le Chairman d'un air un peu méchant, comme s'il se disait "T'es vraiment un vieux con toi, hein", puis quitte le bureau, sans rien dire.

Hannigan : Aaaaah le voilà ce foutu papier !!

Tiens, en passant, un nouveau match est programmé pour Cold Instinct. Il s'agit de Stanford Fields vs Kim.

Marvin Hannigan: Un match remplit de haine s'annonce là.

Barry Hannigan: Oh oui... En espérant que nos oreilles soient en bonne santé après le passage de Miss Sarah sur le ring.

Marvin Hannigan: Vous avez bien compris... Miss Sarah sera en action avec son petit copain l'ancien champion Syd Filmore face aux Endless Dark.

Barry Hannigan: Je sens que Methodcobra ne sera pas bien loin en cas de problème!

Marvin Hannigan: Toujours une possibilité mon cher...

La musique se déclenche, violente, les lumières s'agittent dans tout les sens, et tout à coup quand l'intro devient plus calme, la salle devient d'un côté bleue et de l'autre rose. Syd Filmore apparait sous le titantron avec un peu de fumée avec sa bien aimée qu'il tient par la main, l'air sûr de lui mais toujours concentré sur sa copine, il a un t-shirt inscrit "J'aurai un morçeau de diamant à Cold Instinct pour ma Miss Sarah". Le gentil couple poursuit sa route vers le ring et en arrivant à celui-ci Syd fait signe à Sarah d'attendre devant, puis il y entre pour dire à l'arbitre de s'éloigner puisqu'il ne veut pas de fausse manoeuvre de sa part envers Miss Sarah qui monte maintenant les escaliers de métal et baisse la 2e corde... Monte la 3e... Avec un grand sourire, elle entre ensuite dans le ring et le couple va se préparer dans leur coin.

Barry Hannigan: Quel gentleman...

Marvin Hannigan: Non, il veut obtenir certaines faveurs de la part de sa copine. C'est pour ça qu'il fait l'homme galant.

Extinction des lumières. Pendant de nombreuses secondes l'arène est plongée dans le noir tandis que la musique résonne dans le silence. Une fumée blanche et quelques flashs éclairent l'arrivée d'Hadès et Carrie, qui font une pause sous le titantron avant de marcher lentement jusqu'au ring, côte à côte. Leurs regards scrutent les spectateurs mais ils ne leur prêtent pas aucune attention. Hadès fait passer Carrie entre la deuxième et la troisième corde puis ils grimpent tous les deux sur les turnbuckle opposés pour faire face à la foule, bras levés vers le ciel.

Marvin Hannigan: Deux ex qui s'entendent bien... J'aimerais bien que cela soit le cas pour chacun des couples séparés d'Angleterre, mais il ne faut pas rêver non plus...

Barry Hannigan: OH! Une attaque par derrière!

En effet, Sarah vient d'attaquer Carrie par derrière et l'arbitre voyant que les deux équipes sont prêtes fait sonner la cloche...

DING DING DING


Main event : Endless Dark vs Miss Sarah & Syd Filmore


Miss Sarah amène Carrie au sol et commence à l’étouffer avec ses mains, tandis que Syd prend Hadès du coin et l’envoie hors du ring. L’arbitre lui dit de se diriger vers son coin et il l’écoute immédiatement. Sarah attrape maintenant les cheveux de la démone et lui fracasse la tête sur le ring pas une, pas deux, mais trois fois… Elle tir son adversaire ensuite vers son coin la piétine quelques fois et regarde la foule pour la narguer en criant puisqu’elle se faisait huer et elle reçoit encore plus d’huer maintenant. Elle part ensuite dans les câbles adverses et revient s’élancer… Standing Shooting Star Press! Suivit du tomber… 1… Dégagement de Carrie. Sarah n’aimant pas ce qu’elle a vu fait le tag avec Syd et retient Carrie au sol en marchant sur elle et appliquant le plus de poids possible sur la démone, tandis que Hadès arrive finalement à son coin.

Marvin Hannigan: Belle tactique du couple!

Barry Hannigan: En même temps avoir Miss Sarah sur moi comme ça j’aimerais bien ça aussi…

Syd ne voulant pas attaquer Carrie, il dit à Sarah de retourner dans le coin, celle-ci l'écoutant avec confiance. Il traine Carrie, jusqu'à son partenaire, et amène sa main à celle d'Hadès qui entre dans le ring en feu. Syd n’a même pas le temps de se retourner qu’il a déjà un bras dans le visage, oui coup de la corde à linge par Hadès, puis Syd se relève presqu’aussitôt, mais même résultat… Corde à linge d’Hadès qui réchauffe la foule bizarrement.

Barry Hannigan: Bizarre… Ils se font acclamés cette fois-ci…

Marvin Hannigan: Ils affrontent quand même Miss Sarah et qui aime Miss Sarah dans un ring hein?

Syd se relève un peu plus lentement devant Hadès qui le prend dans ses bras pour appliquer un body slam en face d’un des coins du ring… La moitié des challengers pour le titre par équipe grimpe dans le coin sur la 3e corde et fait signe que ce match n’est qu’une question de temps. Il saute… Moonsault… Syd lève les genoux… Hadès atterrit directement dessus et se tient le ventre le plus rapidement à cause de la douleur. Syd tente un rapide tomber en plongeant sur son adversaire… 1… 2… Dégagement d’Hadès!

Les deux restent au sol pour un moment jusqu’à ce que l’arbitre commence à compter pour le double KO. Syd commence déjà à ramper vers sa partenaire et c’est la même chose pour Hadès. Les deux hommes au compte de quatre saute et tape la main de leur partenaire respective qui arrive rapidement dans le ring, mais aucune d’elle ne s’avance vers le milieu du ring. Non, mais on peut sentir toute la tension qu’ils ont accumulé depuis leur première rencontre à White Cross 3. On ne sent que de la haine entre ses deux là… Elles ne veulent surtout pas donner l’avantage qui pourrait critique à ce stade-ci du match à l’adversaire. C’est alors que les deux se tournent autour et commencent à s’insulter…

Barry Hannigan: Ça va fumer!

Marvin Hannigan: Ils se détestent vraiment c’est deux là…

Finalement, les deux se placent nez à nez dans le ring… Les deux se regardent dans les yeux, mais Sarah en a assez… BITCH SLAP! Elle semble crier de ne plus jamais la regarder comme ça, mais Carrie n’est jamais tombé et retournant son regard vers Miss Sarah, on peut voir l’expression dans son visage a changé et ses yeux sont devenue noir… Elle renverse Sarah au sol par les gens et matraque son visage sans relâche au point que Syd n’en pouvait plus et il décide d’entrer dans le ring… L’arbitre arrive pour lui en empêcher, tandis qu’Hadès entre lui aussi dans le ring et vient aider sa partenaire en relavant la pauvre Sarah par la crinière. Il applique un atomic drop, alors qu’elle part dans les câbles et spinning wheel kick en pleine gueule de Sarah. Syd montre à l’arbitre qu’il a la chaine en main pour qu’il le laisse tranquille, puis l’arbitre se retourne et s’en va pour dire à Hadès de quitter le ring, mais Syd passe devant lui et fait passer Hadès PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE!!! Syd le suit à l’extérieur du ring tellement il a du exercer d’effort.

Marvin Hannigan: OH MERDE…

Barry Hannigan: Filmore vient peut-être de garder de l’espoir pour son équipe.

Carrie toujours en former sourit sur cette intervention lui permettant de passer un message à Miss Sarah directement pour Cold Instinct… Elle la relève, puis lui applique quelques petites tapes au visage de la magnifique championne pour finalement… R! K! O! Elle sourit sadiquement et fait le tomber… Syd veut bien intervenir, mais Hadès lui en empêche et lui applique à lui aussi un RKO pour la chance j’imagine…

Spoiler:


Barry Hannigan: Un gros message qu’ils viennent de passer à la moitié et la plus grande partie des champions!

Marvin Hannigan: Elle vient peut-être de remporter son match psychologiquement… Mais restera que le vrai match qui comptera nous sera présenter la semaine prochain en Pay-Per View lors de Cold Instinct!
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 25 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 25   White Cross 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:11

Crédits :

Maxime Chattam pour le titre de ce 25ième épisode de White Cross! (Oui, à la recherche d'un titre, j'ai pris le premier livre sur mon bureau : Les arcanes du chaos, de Maxime Chattam. Ca résume pas mal ce show, non? Smile )

Lokami pour le segment Methodcobra ainsi que pour le segment avec The N.

Lestat pour son segment!

Miss Sarah pour le match MJ Price/ Pétale

M Cube pour le Lazy Show

Al-Rayyan vs Baracouda est booké par la main talentueuse de TriplA Smile

Booya est l'auteur du main event, merci à lui aussi!

Voilà, j'espère ne point en avoir oublié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 25 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 25   White Cross 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:22

Lazy Cube : on se demande toujours où il veut en venir quand on lit les phrases du Cube... et la phrase culte « c’est celui qui couche avec une truie qui dit ça » :rire:

Al rayyan vs Baracouda : un format de match qui me plait, un bon book.

Seg Lestat : dès la deuxième ligne j’ai reconnu sa papatte à mon Kiki ! Un bon segment très agréable à lire !

Petale vs Mj : oh oh, la rousse qui se mange le cyclorama, ça sentait la fin :rire : bon match !

Capture the flag match : c’était original comme match, les RI tirent leur épingle du jeu, bientôt la fin !

The N et Hannigan : ok, encore un protégé à Hannigan, mais y a vraiment que des putes dans cette fed Razz

D Bob vs El Verdugo : mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Un match éclair qui montre une domination du Géant. Ça ne met certes pas trop en valeur D Bob mais renforce l’image expéditive de Verdugo. Et je ne vais pas dire que ça me déplait !

Seg MC et Hannigan : lol pour une fois qu’on voit MC dire autre chose que des conneries Razz nan je déconne, ça fait plaisir de le voir dans un seg de white cross.

ME : un très bon ME qui prépare bien la rencontre à Cold Instinct, une bonne entrée en matière qui prend le dessus sur Miss Sarah. Hâte d’être à CI !

Je dois avoir que le format des matchs et bien plus agréable à lire, plus rapide et simple. J’aime beaucoup. Bravo à toute l’équipe, en espérant que vous allez trouver une solution à vos problèmes administratifs ». Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 25 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 25   White Cross 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:26

Intro: Remplis de KO ce deuxième Lazy Show qui voit DB être supérieur à la toute fin... Mais seul petit problème que je vois c'est que cube c'est fait acclamer au début et je trouve ça un peu illogique d'acclamer quelqu'un que tu huais lors de sa dernière présence sur le ring, de plus lorsque cette personne a usé de technique heel depuis le début de la feud, mais ça reste un jeu... Donc c'est pas grave Razz

Al-Rayyan vs Baracouda: Un beau opener très bien booker assez serré. L'indien vient gagner son premier match ici c'est cool, mais j'ai hate de voir ce que Baracouda fera comme feud bientôt Razz

Segment Lestat: Très intéressant, sauf que je croyais qu'on ne pouvait pas faire des parallèles avec les vrais lutteurs et ceux des 4 e-feds... Sinon pas grave... Il y avait un peu trop de vidéo en même temps aussi, mais ce n'est que détail aussi... Sinon je le verrais bien combattre pour le knight contre moi bizarrement Razz

MJ vs Pétalou: Un excellent match ou on ne connaissait pas vraiment le vainqueur, mais Cube nous a raccourcit la souffrance et a intervenu dans le match comme le lâche qu'il est Razz

Segment Booya: Oh... FIOU... Bob qui me laisse des messages? Je ne suis pas intéressé dans ce genre de relation jeune garçon désolé Razz

BC vs RI III: Un bon final avant le PPV qui laisse une stipulation a choisir pour les Rednecks... Bien hate de voir qui va partir même si j'ai un gros doute sur les RI... Mais en espérant que c'est pour mieux voir Beetle revenir dans une fed :bave:

Segment N: Je le sens mal pour une certaine raison... Ils vont quand même pas le mettre face à moi si je garde le titre... Oh merde... Ce serait un bon challenge ça ou bien il pourrait être le nouveau caniche d'Hannigan, après ED, Syd et Gekko Razz

Bob vs Verdugo: J'ai trouvé le match très très court en fait... J'ai bien aimé le lire, mais le match semblait avoir durée peut-être 5 minutes maximum, mais c'Est juste ma perception du temps j'imagine Razz

Segment MC: Une stipu... Mais je veux une stipu aussi Sad Very Happy

Main Event: Mon book en espérant que vous l'aimez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 25 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 25   White Cross 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:28

Pour l'utilisation de persos réels, Lestat était une exception pour confirmer la règle. C'est vrai qu'on apprécie pas ça en général, mais ici c'est bien mené et on a laissé carte blanche à Lestat parce que c'est quelqu'un que je connais depuis un certain temps, c'est un papy feudeur à mes yeux :rire:

Et pour le D-Bob/Verdugo j'ai effectivement booké la rencontre courte à la demande des membres d'avoir des books plus allégés Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 25 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 25   White Cross 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:34

Ah, mais c'est pas grave... Je faisais juste le dire comme ça Razz

Sinon pour les books qui demandaient d'en avoir des plus légers que je traverse l'océan pour venir leur botter le derrière Laughing

Non, mais bon moi je trouvais ça correct avant il ne faut pas aller dans le trop long ni dans le trop court pour les shows, mais moi je trouvais les derniers shows très correct. Il faut juste que les membres se motivent à lire comme je me motive à lire chaque show en entier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 25 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 25   White Cross 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:02

Moi ça m'arrange ce format. Je ne trouve pas que la longueur apporte réellement un plus à un combat, on peut tout aussi bien décrire une intensité, une domination ou des évènements extérieurs sans pour autant assommer le lecteur. Tentez l'expérience sur quelques semaines, après vous aurez du recul pour vérifier si ça fonctionne mieux ainsi. En tout cas, preuve que ça marche au moins pour moi: j'ai posté mes commentaires le jour même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 25 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 25   White Cross 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:02

j'ai pensé pareil Vi' :rire: Je pense que l'expérience est meilleure pour les membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 25 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 25   White Cross 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:07

ok j'imagine que le peuple a parlé, alors je me ferme la gueule Razz

bah en fait, j'aimerais juste dire que les shows étaient pas aussi long que ceux de l'ancienne WWA où les books devait faire au moins deux pages complètes Razz

ok maintenant je me la ferme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 25 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 25   White Cross 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:37

T'as le droit de donner ton avis Fred, y a pas de mal ^^

Je pense qu'il faut essayer autre chose pour voir si ça fonctionne mieux c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
M Cube

M Cube


Messages : 131
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

White Cross 25 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 25   White Cross 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:43

MrFredSeguin a écrit:
Mais seul petit problème que je vois c'est que cube c'est fait acclamer au début et je trouve ça un peu illogique d'acclamer quelqu'un que tu huais lors de sa dernière présence sur le ring


Dernière présence sur le ring :

Citation :
Barry Hannigan : Les réactions de la foule sont plutôt positive à son égard.

White Cross 25 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 25 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 25   White Cross 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:44

Tais toi, t'es un heeeell!

(J'ai savouré le Diamant Brut est décédé, personal Joke, pour ceux n'ayant pas saisi la nuance ) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Lestat Dragonheart

Lestat Dragonheart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2012

White Cross 25 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 25   White Cross 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:55

Tu sais ce qu'il te dit le papy feuder !!!!!!!!! Je donnerai mes avis un peu plus tard les mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 25 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 25   White Cross 25 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:10

Fred: j'viens de relire tes coms et je me demande si tu as une bonne mémoire, en tout cas moi je ne me souviens pas avoir servi Hannigan, mise à part le moment où il m'a envoyé au CT... où alors va falloir que je me fasse des fiches moi... White Cross 25 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

White Cross 25 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 25   White Cross 25 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:01

J'ai jamais autant kiffé une défaite !!
Et le plus kiffant encore, c'est de devoir trouver les arguments pour minimiser cet échec afin de sauver la face de Cramtout. C'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Price Connexion

Price Connexion


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2012

White Cross 25 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 25   White Cross 25 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:00

Mais non, j'ai battu Pétale, et sans tricher ! J'avoue être méga fan de ma performance. Je commenterais plus en détails le show demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Cross 25 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 25   White Cross 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cross 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Cross X
» White Cross 07
» White Cross XX
» White Cross 12
» White Cross 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: White Cross-
Sauter vers: