Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 White Cross 11

Aller en bas 
+2
Bi-Croquants
Abaddon
6 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 11 Empty
MessageSujet: White Cross 11   White Cross 11 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:41

White Cross 11
A la tête d’un peuple

White Cross 11 Whitecross

WELCOME IN... HANNIGAN'S KINGDOM !

Un bandage sur le crane ne suffit pas à Hannigan pour lui faire retirer sa couronne, assis sur sa chaise habituelle, il a repris ses fonctions très rapidement. Rappelons qu’il a subi le Lifebreaker de Matthew Duke, il y a de cela une semaine. Pour un homme de son âge, le choc a dû être violent mais le Chairman a visiblement tenu à être présent. Avant qu’il ne parle, une voix-off vient commenter quelques photographies s’affichant sur l’écran. Celles-ci ont été prises durant l’hospitalisation de Larry, on le voit sur son lit d’hôpital entre autre.

Voix Off : Malgré une violente douleur au cerveau, votre Chairman a tenu à être présent ce soir.

Larry Hannigan : Très bien, très bien, je ne sais pas pourquoi on m’a fichu cette satané voix-off qui n’apporte réellement rien. Je peux très bien m’exprimer tout seul. Comme vous pouvez le remarquer, je ne suis pas de genre de fainéant qui relâche tout à la moindre blessure. Et oui ! Je suis encore là malgré le coup reçu, il y a de cela sept jours. Je suis néanmoins en pleine forme.

Le Chairman a les sourcils froncés et affiche une mine désastreuse comme les jours de très mauvaise humeur. Il réfléchit quelques instants en plaçant sa tête entre ses doigts.

Larry Hannigan : J’ai perdu un temps fou à cause de ça. Et je n’ai pas même pu choisir l’avantage de Pablito, c’est bien dommage, j’avais prévu quelque chose de plus croustillant que ça… Mais bon, Bell n’est qu’un General Manager, il ne peut pas avoir mon talent, cela va de soi. Enfin bon, ce message vous était passé pour vous rassurer quant à ma santé, ne vous inquiétez pas pour moi, j’en ai vu d’autres. D’ailleurs, le copain de ce… Bref, Fergus. Il devra affronter Pablito, ce soir. Dans le Main-Event.

La caméra se coupe brusquement.

Le thème de Destroyer commence et Bammm du feu apparait (comme Kane) et là on aperçoit the Destroyer.il marche jusqu'au ring et là il monte sur le ring de la même manière que Kane et sur le ring il se place au milieu, il lève ses deux bras doucement et les descend rapidement en faisant un grimace avec sa langue et Bamm les 4 coins son en feu et il attend son adversaire dans le coin.


Barry Hannigan : Destroyer a sensiblement hâte de tout détruire.

Le thème song d'Abaddon résonne dans l’arène et tout le public se tait pour laisser rentrer le colosse. Il s’avance d’un pas lourd vers le ring en hurlant des mots incompréhensibles. A de nombreuses reprises, il se retourne pour assurer ses arrières et ses yeux se dirigent dans tous coins de la salle pour ne pas être surpris. Il surpasse ensuite la troisième corde et hurle un grand coup au milieu de celui-ci.

Barry Hannigan : Et le parano rentre dans l’arène !

Marvin Hannigan : Du beau pathétisme en vue.

Single Match
Destroyer vs Abaddon

White Cross 11 Abaddondestro

Les deux hommes se rapprochent, Abaddon se montre très prudent. Premier contact et les deux hommes s'agrippent. Abaddon écrase le pied de son adversaire ! Il passe dans son dos et part pour un Roll Up : 1… Même pas deux. Destroyer sort du ring d'une roulade et emmène son adversaire avec lui en le tirant par la jambe. Abaddon s'étale la face sur le sol. Destroyer le chope par la nuque et lui envoie la tête sur les tables des commentateurs. « The Thing » lui colle un coup de coude. Les deux hommes échangent les droites et les gauches tandis que l'arbitre en est à 5. Destroyer attrape son adversaire comme pour un Spinebuster, mais il court jusqu'à envoyer Abaddon le dos dans le ring. Il le remet à l'intérieur et le suit.

Marvin Hannigan : Quel chiropracteur ce Destroyer.

Destroyer relève son adversaire et le balance dans les cordes… Il veut lui porter une Clothesline mais Abaddon s'accroche aux cordes. Destroyer veut venir le chercher, mais il mange un Big Boot dans l'abdomen. « The Paranoïa Monster » se prépare pour un Backbreaker, mais Destroyer contre avec une Suplex ! Il tente un tombé : 1…2... Non. Ce ne sera pas suffisant. Le membre de la Crusade ne perd pas de temps il attrape son adversaire par la nuque et le relève avant de le balancer dans un coin. Destroyer colle des coups de genoux dans le bide de son adversaire. Il l'assoit sur la troisième corde. Il le rejoint et lui balance des droites sur le crâne. Il veut lui porter une Superplex… Mais Abaddon s'accroche au coin par les pieds, son adversaire retombe sur les siens… Diving Shoulder Block !

Barry Hannigan : Gros tas !

Abaddon prend l’avantage en imposant son poids à l’aide de Standing Crossbody. Il tente un tombé qui sera un échec. Il se place dans un coin pour son Bicycle Kick et se lance sur Destroyer dès que celui-ci ait remis sur pieds… Esquivé ! Abaddon ne relâche pas son attention pour autant, il court dans les cordes, rebondit et refait une tentative… DARKNESS SLAM ! Le tombé est tenté par Destroyer. 1… 2… 3 !

Spoiler:

Le membre de la Crusade célèbre à peine sa victoire, comme s’il s’agissait d’une formalité et quitte l’arène tandis que c’est Abaddon fou de rage et de peur qui s’enfuit en courant.

Barry Hannigan : Quel taré…

Marvin Hannigan : C’est peu dire…
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 11 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 11   White Cross 11 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:41

On retrouve Abaddon qui est hors de lui sur le parking de la RLF. Il est rejoint par Booya et Fergus qui tentent de le raisonner mais rien n’y fait. Il donne de grands coups de pied dans les voitures qu’il croise en repoussant ses coéquipiers.

Abaddon : Je ne peux pas perdre encore une fois ! Je ne fais que ça ! Mes calculs sont imprécis et je ne fais pas attention ! POURQUOI ?

Fergus Montgomerry : Calme toi, nous sommes là pour t’aider, pas pour te confronter !

Abaddon : Partez, je ne veux plus travailler avec vous !

Booya : Abaddon, tu ne peux pas nous lâcher, sinon, la Crusade aura raison de nous.

Le géant se met à sortir du parking en courant, sans même répondre à l’affirmation de Booya qui, lui, regarde Fergus, désorienté.

Lumières au minimum, fumée à gogo, et deux personnages vêtus entièrement de noir qui arrivent main dans la main, visiblement heureux d'être ensemble dans l'arène. Hadès et Carrie font une pause de quelques secondes sous le titantron qui diffusent leur thème song, leurs regards scrutent les spectateurs qui tendent les mains vers eux, mais le couple ne leur prête pas plus d'attention et se dirige vers le ring. Hadès rentre dans le ring puis grimpe sur un turnbuckle pour faire face à la foule avec un bon signe de métalleux. Puis ils attendent leurs adversaires en échangeant quelques paroles…

Barry Hannigan : Ils ont l’air enragés ces deux-là !

Marvin Hannigan : Oui mais les Beauty’n’Beast sont de vrais monstres…

Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène, alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ces lumières. La musique prend place au même moment, et Miss Sarah (avec son ruban) et Methodcobra font leur arrivée sur le stage, alors que derrière eux, des flammes (similaires à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaitre derrière lui, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté, pendant que Miss Sarah pose pour des photos.

Methodcobra descend rapidement la rampe, suivi par Miss Sarah, qui prend tout le temps dont elle a besoin pour montrer son joli minois au plus de gens possible. Methodcobra glisse sous les cordes pendant que sa partenaire se place à coté du tablier. Methodcobra va ensuite faire ses taunts dans les coins.


Marvin Hannigan : Surtout le gros là…

Barry Hannigan : La blonde est pas mal quand même…

Single Match
Hadès /w Carrie vs Methodcobra /w Miss Sarah

White Cross 11 Hadesmc

La tension est là. Run de MC, enragé, stoppé net par un High Knee d'Hadès ! Et Springboard Roundhouse Kick sur un MC déjà assommé. Premier tombé ? Non, il le relève et l'envoie dans le coin. Il se prépare et "chauffe" la foule... Corner Clothesline. Raté, MC a réussi à esquiver et il passe maintenant à l'offensive. Il monte sur le coin et Diving Leg Drop sur Hades, toujours dans les cordes. Il le ramène dans le ring et l'enchaîne de droites, avant de se faire stopper par un coup de tête bien placé. MC titube, il se tient le visage. Dropkick d'Hades qui le projette dans les cordes. C'est alors qu'Hades imite le MC Taunt 1 puis fonce sur celui-ci : METHOD-XPRESS DANS LES BARRICADES ! Sauf que Method s'est une fois de plus écarté au bon moment et Hadès est parti s'écraser tout seul dans les barrières de sécurité.

L'ancien membre de la SOW sort du ring et va chercher son adversaire... qui l'attendait. Coup de genou surprise dans l'abdomen de The Innovator of Brutality qui reste, le souffle coupé, penché devant Hadès. Ce dernier l'attrape et l'envoie avec puissance dans les marches, puis une nouvelle fois dans les marches avant de le ramener dans le ring, sans oublier de faire un clin d'oeil malicieux à Miss Sarah. Il enchaîne alors avec le tombé :

Un, Deux... mais dégagement du canadien !

Selon Hadès, le combat a assez duré. Il ramène son opposant vers le coin et se met en place pour le Starship Pain. Et oh, miracle, Methodcobra a eu le temps de "reprendre conscience" et profite de cette opportunité avec un Roll-Up :

Un, Deux... quoi ? Carrie tire Hadès hors du ring et s'assure qu'il va bien. C'est balot, il tient à peine sur ses jambes. Miss Sarah se dépêche alors dans leur direction et demande des explications avant de menacer Carrie de "représailles". C'est donc sans pitié qu'Hadès lui a envoyé un crochet imprévisible, qui fait même décrocher un "HAN!" de la foule. Sauf que ça met en rogne Methodcobra qui charge Hadès avec un Method-Xpress ! L'arbitre n'hésite pas une seconde à faire sonner la cloche !

Spoiler:

Carrie se retrouve donc seule face aux B'n'B. MC n'hésite une fois de plus et charge comme une bête en direction de la jeune femme, qui esquive. Pas le temps de réfléchir que sa tête est déjà prise dans les bras de Carrie : RKO !.. repoussé. Carrie met un genou à terre et sans prévenir, Miss Sarah s'empresse de lui envoyer un coup de genou dans la mâchoire : Running Knee!

C'est alors que les membres de la RI débarquent de la foule, armés de chaises, bondissant sur la personne la plus proche (Carrie pour Danny et MC pour Aoi). Sans même se regarder, les deux rebelles de la Rednecks International envoie un Double Con-chair-to à leur victime qui s'étaient relevés dos à dos. Miss Sarah bondit ensuite sur le dos de Danny avec un Sleeper Hold ! Même avant qu'elle ne lui ait fait mettre les mains à terre, BBA intervient et submerge la jeune femme d'une pluie de coups de chaise dans le dos. C'est au tour d'Hadès maintenant de revenir dans la bataille en attrapant la tête de BBA et en l'envoyant dans les barricades. Il le prend alors en position de Moonlight Drive mais Danny lui envoie un coup de chaise si puissant qu'Hadès valse deux mètre plus loin.

Après avoir tiré Swinger qui s'acharnait sur leur victime, celui-ci et BBA montent ensuit dans le ring pour célébrer leur écrasante "victoire" du soir.



Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 11 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 11   White Cross 11 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:41

La Crusade est réunie en Backstage, les quatre hommes sont assis sur des chaises, tous face à face. Ils jubilent en regardant en boucle le segment vidéo du départ d’Abaddon.

Tyson Blake : Un détraqué en moins. Ça ne sera que plus facile pour nous, lui ne nous mettra plus de bâtons dans nos roues.

Benjamin Marshall : Il ne faut pas trop se réjouir, il en reste encore trois qui peuvent nous déranger pendant un long moment.

Destroyer est encore marqué de rouge par son match précédent dans la soirée, ça ne l’empêche pas de participer à la réunion, il hurle de rire à chaque passage où on voit le paranoïaque s’enfuir en courant.

Destroyer : AHAHAHAH. Quel crétin, dire que c’est grâce à moi, je n’en suis pas peu fier.

Dean Angel : Ce n’est pas tout mais nous devons aller voir Hannigan, il nous a convoqué, ne l’oublions pas. Un match pour la semaine prochaine est en jeu…

Marvin Hannigan : Et la suite de ce show mériterait d'être le main-event de la soirée!

Barry Hannigan : En effet le match s'annonce impressionnant... Jimmy Bolt & Rorry McMurray vs Les Bi-Croquants!

Les coups de batterie se font entendre. La lumière s'éteint presque entièrement dans la salle à l'exception du titantron. Jimmy arrive sous l'écran géant lorsque le thème en lui-même commence. Ses deux oncles sont derrière lui. Jimmy Junior porte une veste brillante argentée, la capuche relevée empêchant le public de voir son visage, avec son nom de famille écrit dans le dos. Il a également une serviette sur les épaules. Il se dirige vers le ring, en sautant à pied joint de temps à autres, claquant des doigts presque nerveusement. Il salue les fans près du ring, en leur serrant la main avant de monter sur le ring. Il enlève alors sa veste, la donne à l'un de ses oncles et écoute leurs dernières recommandations avant qu'ils ne quittent l'aréna, avant de sortir de l’arène, un de ceux ci lui donne une chaise.

Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son thème song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre ! Lui, préfère une table et l’emporte avec lui, la posant contre un corner.

Marvin Hannigan : Ils se connaissent l'un contre l'autre, mais l'un avec l'autre, ça donnera quoi?

Barry Hannigan : On est jamais mieux en équipe qu'avec un vieil adversaire!

Marvin Hannigan : J'ai des doutes.

PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAANT ! Bestial, le cri lancé dans l'arène réveille une foule qui n'était en fait pas endormie... Bon, la blague ne marche pas, on aura tenté.La musique se met en route et alors que les deux fiers lutteurs de Caerdid font leur apparition au sommet de la rampe, Galaad ouvrant la marche, la main sur le manche de son épée (on n’est jamais trop prudent !). Derrière lui, Grandgousier suit de près, faisant de grands moulinets avec son épée au son de la musique. Tout deux descendent la rampe, l’un observant ci-et-là d’un air distrait, l’autre manquant décapiter tout fan un peu trop tenté de le reluquer de trop près. Arrivés au pied du ring, Galaad va « adouber » l’annonceuse pendant que Grandgousier monte sur le ring. Galaad le rejoint alors et se place devant son partenaire, bras croisés. Grandgousier lève alors brutalement son épée et les feux d’artifices explosent, donnant l’espace d’un instant une belle couleur orangée à l’aréna. Les deux lutteurs enlèvent ensuite leur équipement superflu et s’apprêtent à faire face à leurs adversaires.

Tag Team Match
Bi-Croquants vs Rorry McMurray & Jimmy Bolt

White Cross 11 Bcknight

Ding ding!

Rorry et Jimmy commencent en se dévisageant, les Bi-croquants se regardent eux aussi, mais avec nettement moins d'animosité, ils décident de passer directement à l'action "BASSSTTOOONN!", Rorry et Jimmy entendant ce cri se retournent, Rorry fait face à Galaad qui lui afflige déjà de grosses droites, qui l'envoi dans le coin, Grangousier massacre littéralement Jimmy qui, l'effet de surprise aidant,ne trouve pas son second souffle! Enfin Rorry a repris ses esprits, atémi sur atémi, il fragilise le buste de son opposant, il termine par un violent coup de pied, on l'amène au sol avec un DDT, porté! Jimmy lui est sur Grandgoussier, tu le surveille? D'un petit signe de la main, Jimmy fait comprendre que tout est sous contrôle, Rorry tente un premier tombé! 1,2 Galaad casse le tombé! Jimmy se retourne fraichement, il a visiblement été pris de vitesse par Galaad. Rorry lui jette un regard meurtrier.

Marvin Hannigan : Beau début de match sans réelles prise de force, si ce n'est que cette nouvelle équipe nous étonne.

Barry Hannigan : Effectivement, les deux adversaires pourraient faire une chouette équipe.

Marvin Hannigan : Je parlais des Bi-croquants.

Barry Hannigan : Autant pour moi, ils pourraient faire une bonne équipe.

Marvin Hannigan : idiot.

c'est Grandgoussier qui est maintenant face à Jimmy, à l'extérieur du ring celui ci se fait maltraiter par le jeune Bolt qui utilise les barrières, les escaliers, Galaad lui s'en sort mieux face à Rorry puisqu'il vient de l'envoyer dans les cordes et de lui porter un coup de corde à Linge. Le champion se relève, Galaad lui met des coups d'avant bras, le champion est groggy mais le voilà qui se ressaissi, il balance Galaad dans les cordes, l'élan est tel que celui-ci passe par dessus la troisième corde, en bas, Grandgoussier l'attend et accueille Rorry avec un uppercut, manque de chance pour lui, de l'autre côté, Jimmy Bolt. Petit soucis technique visiblement, on tente un double coup de coude, raté,pas grave, coup de coude dans le ventre de Jimmy et on le glisse sur le ring!

Marvin Hannigan : Et l'arbitre a déjà commencé son décompte!

Rorry s'occupe d'envoyer Grandgousier sur le ring, les deux bras en l'air il porte une violente CLOOTHESLINE FROM HELL! Jimmy est en l'air et on ne sait trop comment, le voilà qui a mis Galaad au sol avec un coup de la corde à linge volante... si,si, ça se dit. Jimmy et Rorry se regarde, les deux soufflent, le match ne cesse d'être rythmé, mais là, devant eux, Galaad et Grandgousier sont au sol. Rorry se penche pour faire le tombé, Jimmy veut le faire, les deux se prennent une petite discussion, les deux se relèvent, face à face "C'est moiii qui vait faire le tombé!" , "NON! C'est moi!". Ce qui devait arriver arriva, un des deux Bi-croquants était réveillé, ROLL UP! Galaad se réveille, Bolt accourt vers son partenaire du soir, Galaad regarde l'arbitre "Y'a pas un problème là bas?". L'arbitre regarde, Galaad brandit son épée et avec le plat de celle-ci frappe Bolt sur la tête! Il donne un bon coup sur Rorry pour être sûr qu'il fasse un gros dodo! L'arbitre se retourne, Galaad lance l'épée "ça devrait pas trainer par ici,ces machins là"! Grandgousier se remet en position de tombé! 1,2,3!

Spoiler:

Les Bi-Croquants crient de nouveau "PAYYYSS DE GALLLEE INDEEPENNDAANTTT", la foule les acclame, les deux quittent le ring en fêtant, Grandgousier indiquant à son partenaire que pour fêter ça, ils allaient manger un festin... Comme à son habitude. Rorry et Jimmy sont eux à moitié dans le gaz, certainement pas conscient de ce qui vient d'arriver... Y'a qu'à la RLF qu'on peut voir ça, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 11 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 11   White Cross 11 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:41

Tiens, nous voilà devant le bureau du chef! Ce si convoité dans le locker room et dont Syd Filmore sort tout juste... Pour pas changer, faut absolument qu'il blablatte en voyant la caméra. Le regard fixe, il attrappe le caméraman pour pouvoir faire un discours. On va encore s'endormir.

Syd Filmore: Je suis le visage de cette fédération depuis quelques mois, maintenant. Cette arène est un manège dont je suis le centre et où c'est moi qui met les coups de cravaches! J'ai commencé ici de manière tromphale, humiliant Diamant Brut à moultes reprises. De match en match, j'ai construit ma légende, sans jamais dévié de ma route. Ses défaites ont tracés le sillon de mon succès. La tête haute, je marche vers un but ultime que j'atteindrais bientôt.

Au dernier PPV, mon adversaire ne s'est même pas déplacé jusqu'au ring. J'ai gagné, certes, mais ce lache m'a mis dans une situation délicate et j'ai dû me mettre en avant, utiliser de mon talent pour que cette fédération n'aie pas à rembourser les fans que cette pleureuse a trahi. En arrivant à White Cross, mon nom n'était pas inscrit sur le tableau des matchs... Je suis donc venu voir Monsieur Hannigan qui m'a dit que puisque personne ne voulait m'affronter, j'avais le droit de choisir mon adversaire pour la semaine prochaine, dans un main event.

Cette promesse me permettra donc d'affronter n'importe qui de ce roster la semaine prochaine. Ca pourrait être Jimmy Bolt, ça pourrait être Rorry? Tiens, pourquoi pas Rorry... Je ne sais pas... So, je vais aller faire mon choix.

Un rire bref et satirique sort de sa gorge, Filmore jubile... La scène se termine sur Syd Filmore marchant vers la sortie de l'arène.

" Un, dos, tres! " La chanson démarre, et Pablito s'amène d'un pas décontracté,et sans se presser il descend la rampe en serrant et tapant les mains des spectateurs. Il grimpe les escaliers pour monter dans le ring et fait un signe de la main au public, les bras levés.

Marvin Hannigan : Voilà le Mexico !

Barry Hannigan : Marvin, ça fait quoi quand un Mexico rencontre un marin ?

Marvin Hannigan : Aucun idée !

Barry Hannigan : On s'en fout, Le Mexico affronte un boucher ce soir !

Le chant a capela retentit dans l’arène. Sur le titantron, on voit un hachoire découper un morceau de viande avec une extrême violence, ainsi qu’un troupeau de mouton courir à toute vitesse. Dès que les riffs de guitare démarre, un drapeau Ecossais avec deux lames apparait, et des feux d’artifices bleu et blanc explose sous l’écran géant. C’est alors que Fergus Montgomerry arrive sur le stage, tête basse, deux lames dans les mains. Il avance sous les applaudissements de la foule, tout en aiguisant ses couteaux. Arrivé vers le ring, le géant Ecossais lève les bras, tout doucement, et hurle un message dans un dialecte Ecossais que nous ne pouvons pas traduire. Le boucher pose ses pointes près de l’escalier, et grimpe dans le ring, très méthodiquement. Le voila au centre, droit comme un arbre, la tête marqué pas sa longue vie Scottish.

Single Match :
Fergus Montgomerry vs Pablito Ramirez

White Cross 11 Pablitofergus

Les deux hommes sont au centre du ring. Ils se font face, puis déclenchent la prise de contact ! L'épreuve de force débute entre Ramirez et Montgomerry. Elle tourne rapidement à l’avantage du Boucher, qui envoie son adversaire violemment au sol. Pablito se relève cependant rapidement, mais se fait sécher par une Clothesline. Le lutteur de Santa Fé au Nouveau Mexique se relève à nouveau, mais cette fois-ci, il se fait projeter dans les cordes, puis se fait surprendre par un Shoulder Block. C'est au tour de Fergus de se projeter dans les cordes. Il rebondit sur celles-ci, passe par dessus Pablito qui s'est mit à plat ventre au sol. Puis rebondit à nouveau dans les câbles, avant de passer sous les jambes de Pablito qui esquive son adversaire à l'aide d'un magnifique saut écarte. Fergus rebondit une troisième fois dans les cordes et se fait cette fois-ci surprendre par un Dropkick. Fergus se relève rapidement et Ramirez tente de partir pour un DDT, mais Fergus se débat à coup de poing dans le ventre d' El Mariachi, qui finit par le lâcher. Les deux hommes se font à nouveau face.

Nouvelle prise de contact entre les deux combattants. Fergus pense une nouvelle fois prendre l'avantage mais El Gatto Mexicano lui met un Low Kick. Et puis encore un autre et un autre encore ! Il enchaine les Low Kick ! Montgomerry n'est plus qu’appuyé sur une jambe, son adversaire en profite : roll-up ! UN, D... Dégagement de Fergus !!

Ce dernier se relève rapidement, mais Pablito c'est projeter dans els cordes et RUnning Shoulder Block qui fait ... rester sur place le puissant Ecossais !

Marvin Hannigan : Barry Barry !! Réveille-toi !

Barry Hannigan : Quoi ?! Y a le feu ?

Marvin Hannigan : Non, je viens de réperer une superbe fille dans les gradins !

Barry Hannigan : Où ça ?

Après le choc fasse au Mur Écossais, Pablito a été projeter au sol, il se relève enfin. Mais pas pour très longtemps, Fergus le soulève, tel une altère et le balance par dessus la troisième corde ! Mais d'un contre sortie de Nul part ! Ramirez a réussit, en l'aire à faire une manœuvre, qui le fait atterrir les deux pied sur le rebord du ring ! Fergus en l'a pas vu, il se retourne et prend un Springboard Crossbody, parfaitement porté ! Pablito se relève rapidement et fonce vers l'un des coins, d'un bond il monte sur le turnbuckle. Fergus a eu le temps de se relever, mais Ramirez s'élance : Flying Clothesline ! Non, il se fait acceuillir par le pied de son adversaire dans le bide.

Le Boucher Écossais en profite pour donner de faux coup de hachoirs en l’air, pour faire comprendre à tout le monde qu’il va exécuter son finisher. Il place la tête de Pablito entre ses jambes : « Bloody Mary » (Wild Bomb) Non, renversé ultra rapidement en Hurricunranna ! Fergus se relève rapidement, mais c'est le Chili Con Carnage (Enziguiri) porté par Pabito Ramirez ! Il se place sur son adversaire pour le tombé : UN, DEUX et TROIS !

Spoiler:

Pablito lève ses bras en l'air en signe de victoire. Il semble heureux quand à Fergus il reprend peu à peu ses esprits et s’aperçoit de sa défaite.

Barry Hannigan : Et c'est finalement le mexicain qui gagne ce combat.

Marvin Hannigan : Et c'est sur cette image que l'on se quitte, à la semaine prochaine !


Dernière édition par Abaddon le Mer 9 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 11 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 11   White Cross 11 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:41

Remerciements :

Syd pour son segment et pour le Tag Team Match.
Captain Supra Elegant pour le MC/Hadès.
Rorry McMurray pour le ME.
Jimmy Bolt pour l'opener.
Carrie pour s'être proposée pour booker.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

White Cross 11 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 11   White Cross 11 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 21:36

Un show agréable dans son ensemble. Pas excessivement long, et tant mieux.
J'ai jamais été un spécialiste dans l'écriture des matches, pour cette raison, je ne serais jamais critique pour ceux qui le font. Je les ai trouvé toutefois plaisant à lire.
Bien entendu, ravi de voir les Bi-Croquants surprendre le champion de la RLF pour leurs débuts. Voilà de quoi marquer les esprits... Certes à coups d'épée.
J'aurai toutefois deux petites remarques à faire, pas bien méchantes du tout : Il manque peut-être un petit paragraphe qui annonce la fin du show.
Et pour ma part, j'aurai fait du combat entre les Beauty’n’Beast et Carrie/Hadès le Main-Event de la soirée. Parce que la guerre pour les ceintures Union est à mon avis la grosse storyline du moment.
Après ça n'est qu'un avis très personnel Very Happy

Bravo à toute l'équipe pour le travail et à tous ceux qui ont feudé cette semaine. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 11 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 11   White Cross 11 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 21:54

Rajout de deux commentaires des commentateurs pour conclure le show. Oubli de ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross 11 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 11   White Cross 11 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:05

Waaaaah du lourd comme show encore une fois!
Je vais commenter en un seul bout, parce que match/segment par match/segment, je vais me répéter non-stop, ça m'énerve.

Donc, les matchs sont tous suuuuper plaisants à lire, les rivalités se dessinent bien et tout le tralala habituel de quelqu'un qui a adoré un show!

(Flemme, quand tu nous tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

White Cross 11 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 11   White Cross 11 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:59

Miss Sarah à la flemme ? J'aurais jamais cru ça possible Laughing

Sinon, très bon show au niveau des bookings des matchs et des segments (oui, pour le déroulements storyline, je peux pas vraiment juger). Les books ont tous étaient très bon : La fin du tag team match m'a bien plu (l'idée d'utiliser les épées est très originale), le match entre MC et Hadès était bien intense et l'affrontement en Main-Event était bien serré (la petite parenthèse avec les commentateur était bien vu, car ça la fait vraiment passé pour des têtes à claques).

Pour les segments, je trouve que les gimmicks ont été très bien respecter (normal pour Syd et Abbadon, qui ont fait vivre leurs propres persos).

Enfin, je trouve le départ de Destroyer dommageable parce qu'il avait les moyen de faire des trucs bien sympathiques avec la Crusade (surtout que Dean se met à promotter régulièrement).
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

White Cross 11 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 11   White Cross 11 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:37

Mr. Bushido a écrit:
(surtout que Dean se met à promotter régulièrement).

Comme disent ses ploucs de français :"Ah ah, t'aime bien mon cochon hein ?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

White Cross 11 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 11   White Cross 11 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 22:20

Ben oui j'aime bien quand tu promotte, même si c'est dans la peau d'un rosbif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 11 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 11   White Cross 11 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:58

Retard rattrapé. Le show est très bien réalisé, même si pour une fois j'ai eu un peu moins de surprise. Ravie de la tournure de notre storyline avec mes ennemis les Rednecks et les BnB, je trouve que vous nous mettez vraiment à l'honneur et j'espère être à la hauteur. C'est sur que j'ai pas choisi la partie du roster la plus facile Razz

Je ne mérite pas tes remerciements Abad', j'ai rien fait du tout sinon proposer mon aide ce que je trouve normal dans une fed aussi sympa, on s'entraide c'est normal. Wink I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Cross 11 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 11   White Cross 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cross 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Cross 16
» White Cross 25
» White Cross 27
» White Cross 26
» White Cross 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: White Cross-
Sauter vers: