Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 White Cross 26

Aller en bas 
+7
The N.
JuanOrtega
Stanford Fields
Price Connexion
Carrie
Fred
Abaddon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 26 Empty
MessageSujet: White Cross 26   White Cross 26 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:43

White Cross 26
Le bruit des sirènes

White Cross 26 Whitecross

Le theme song de White Cross retentit dans l’arène à tue-tête sous une foule completement euphorique du show qui va s’en suivre. Tout le monde applaudit l’ouverture de cette soirée qui s’annonce riche en émotions. Malheureusement pour eux, « Paint it Black » retentit dans l’arène et c’est Larry Hannigan qui arrive sur la rampe, un micro à la main, une couronne royale à la tête. D’un air hautain, il regarde le public et s’avance vers le ring, accompagné par une dizaine de vigils tous plus forts les uns que les autres.Ceux-ci lui offrent le passage jusqu’au ring dans lequel il monte.

Larry Hannigan : Bas-peuple de la Red Line Federation… Bonsoir ! Je vous fais, ce soir, l’honneur de ma présence pour marquer l’ouverture de ce show qui me doit tout. Et oui, depuis mon ascension au pouvoir, les courbes d’audience n’ont jamais été aussi bonnes et la foule ne fait que s’accroitre de jour en jour. Tout cela grace à mon travail extraordinaire que vous ne parvenez pas à voir. Pour cela, je vais vous conter quelques exploits de Ma Royauté. Je pense qu’il est au profit de chacun de connaitre quel homme je suis, moi qui ne suit pas un de ces gueux de lutteurs qui combattent sans un brin de cervelle.

Les gens présents dans la salle n’accepte pas de se faire traiter de la sorte et le font savoir par des cris de protestation. Des chants pronant le départ d’Hannigan se font entendre mais cela ne semble pas deranger le concerné qui sourit de plus en plus, comme satisfait de ces réactions.

Larry Hannigan : Nous ne parlerons pas de l’administration qui est un sujet fort barbant que nous laissons à ce cher Luther Bell qui reste dans l’ombre, là où il se fond le mieux, là où est sa place. Ici, je vais vous apprendre ce que vous devriez avoir vu. Mon travail en tant que chairman est de choisir les meilleurs lutteurs de ce monde et de ruiner la carrière des moins bons. Qui a été le premier à croire en El Verdugo, l’actuel champion de la RLF ? C’est moi. Qui a donné une opportunité au titre Knight à ce jeune Booya ? C’est moi. Qui a tout fait pour que les Endless Dark soient mis en valeur ? C’est moi. Et où sont ils maintenant ? A côté de leur titre Union bien merité.

Je suis un deceleur de talent, un homme d’une intuition rare. Oh, bien sûr, vous ne voyez que les images désavantageuses de ma splendide personne, cela dit, ça ne vous oblige pas à rester dans l’ignorance. Certains me disent inhumain ?! Et bien, je vais leur repondre clairement une chose. L’erreur est humaine. Donc la personne qui fait des erreurs est un humain. J’ai fait des erreurs dans le passé mais il y a plus important. J’ai su les réparer à chaque fois. C’est ça qui fait de moi un grand homme. Le prenommé Scott Panthera semblait être une valeur interessante puis il s’est mis à attaquer de nombreuses personnes en coulisses, notamment Kim Tamakashi comme vous avez pu le voir. Qu’est il devenu ? Viré. Legion a eu le même problème. Il s’est cru interessant en attaquant MJ Price et d’autres techniciens en backstages. Ni une, ni deux, je l’ai viré.

Ce ne sont que quelques exemples de mes œuvres, bien entendu. Regardez ce que je souligne à chaque fois, tout ce que j’ai pu faire c’est fait dans la discretion, sans aucun bruit. Mon humilité a toujours fait en sorte que je ne me vante pas de tous ces actes et pourtant, ils sont bien réels. La semaine dernière, j’ai enfin compris qu’il fallait que vous sachiez à quel point j’étais quelqu’un de brillant dans mes choix. Oui, la semaine dernière, au pay-per-view, j’ai licencié Syd Filmore. Et ce, sans la moindre hésitation. C’était le meilleur choix que je…

Un theme song vient couper le Chairman en pleine phrase… « Slash » ! Miss Sarah fait iruption dans l’arène sous les réactions mitigées de la foule qui sont satisfaits de l’interruption du discours d’Hannigan malgré le fait que ça soit la moitié des Beauty’N’Beast.

Miss Sarah : Miss Sarah est en totale contradiction avec cela. TOTALE CONTRADICTION .Pour qui tu te prends, hein ? Tu crois réellement être l’homme aux meilleurs choix ? Dis moi, qu’en était-il de Desmond Gekko avec qui tu te pavanais dans ton somptueux bureau ? Qui était le premier champion RLF de l’histoire que tu viens de licencier ? Dis tout cela à Miss Sarah.

Le chairman semble hors de lui de cette arrivée et la securité s’avance déjà vers la jeune femme mais le vieillard amène le micro à sa bouche, repondant ainsi à la lutteuse.

Larry Hannigan : Je ne vois pas de quoi tu parles, jeune fille. Tu es nevrosée de la tête aux pieds et la perte de ton amant te déboussole tellement que tu ne sais plus ce que tu dis. Je suis navré pour toi mais tu devras faire en sorte que cela se déroule comme prévu. J’ai plein pouvoir sur cette féderation et je ne laisserai personne n’entraver cela.

Miss Sarah : Mais bien sûr, Larry Hannigan a plein pouvoir. Alors fais preuve de celui-ci devant ton public. Montre ton besoin de domination pathétique encore une fois, ta mauvaise foi n’est sans doute pas suffisante. Tout le monde sait bien que Luther Bell est l’homme de la féderation, celui qui réflechit aux matchs, celui qui construit tout. Et tout le monde sait que tu es incapable de changer quelque chose à cela. Tu n’aurais jamais eu l’idée de mettre deux nouveaux arrivants l’un contre l’autre, ce n’est pas assez plaisant à tes yeux. Miss Sarah le sait bien elle. Un match entre Miss Sarah et El Verdugo sans stipulation ? De même, trop gentillet pour Hannigan. Tu n’es que le pion de ton propre sous-fifre et tu le sais bien.

Le chairman se frotte le front comme embarassé par la situation mais il ne repond pas tout de suite. Il relève ensuite sa tête, bien droite et se met à rire. Il fait signe à la securité d’expulser Miss Sarah mais prend le temps de repondre.

Larry Hannigan : Tu as raison sur ce point, je me suis senti d’humeur trop clémente cette semaine. Alors nous allons corriger cela de suite. Tyson One ne serait pas bien accueilli si on lui offrait qu’un simple Liam Hale. Je vais plutôt lui donner quelque chose de plus consistant, admettons, Stanford Fields ! Ainsi, Liam Hale aura lui l’honneur d’affronter deux perdants. C’était la promotion sur les nouveaux arrivants, on ne leur offre que des personnes ne sachant pas gagner leur match ! Oh, et pour ta part, je n’oublie pas. Tu voulais plus de danger contre El Verdugo, très bien. Je compte sur lui pour t’accompagner à ton cher et tendre puisque le match sera un Ambulance Match !

Tandis que la securité ramène de force Miss Sarah en backstages, Larry Hannigan sort de l’arène en toute sereinité.

« I Made It » se lance, tandis que les fans ne savent pas comment réagir, lui aussi arrive sous des feux d'artifices, et des lasers jaunes, il avance doucement sur la rampe d'accès puis il monte sur les marches du ring, le public intriguer en le voyant, commence à l'applaudir doucement, puis il monte sur les quatre coins du ring et là au-dessus de lui des feux d'artifices tombe, puis il se met dans un coin pour attendre son adversaire.

Marvin Hannigan : Ca change de la classe de notre parternel.

Barry Hannigan : L’odeur de la crasse embaume mes narines.

Stanford sort de derrière le rideau, une clope au bec. Il s'arrète immédiatement et regarde le public en tirant sur sa cigarette. Wrong commence et il ne bouge pas, continuant à fumer. Quand la musique démarre vraiment, il écrase son mégot, puis s'avance vers le ring en jetant des regards à droite et à gauche. Arrivé au pied du ring, il se gratte la nuque, en regardant son adversaire puis entre sous la première corde, en rampant. Au milieu du ring, il se relève et gueule "Wrong" synchro avec le musique.

Marvin Hannigan : Quand on parle de crasse…

Barry Hannigan : Place au match !

Single Match
Tyson One vs Stanford Fields

White Cross 26 15222044893275_1match

Fields semble détendu dans ce début de match, il ne voit pas de réelle peur à avoir face à ce nouvel arrivant qui, lui, est bien plus agité. Il trépigne d’impatience de frapper son adversaire et tente une percée avec un large coup de poing mais c’est esquivé par Fields qui passe derrière lui et porte un Double Nelson Face Smash. Tout ceci semble à l’avantage de Stanford qui mène de nombreuses attaques sur l’homme à terre, sans aucune éthique. Après un long moment, il le remet sur pied pour une Belly-to-Belly Suplex mais c’est contrecarré par One qui place un Snapmare très précis, projetant Fields au sol. Ce dernier semble réagir très vite, parvenant à se remettre sur pieds mais il se prend une Clothesline assez direct qui l’abat à nouveau. L’arrivant tente un tombé mais ça ne suffit pas.

Marvin Hannigan : C’est qu’il est rapide le gros.

Barry Hannigan : Mon frère, voyons ! Un peu de politesse, on ne dit pas gros. On dit obèse !

One grimpe sur un des corners pour « The Song of Pain » ! Esquivé au bon moment par Fields qui laisse abattre son adversaire au sol suite à l’erreur de timing qu’il a commise. « The Shame of Philadelphia » tente de suite un tombé mais One résiste. Fields pose son pied sur le crane de Tyson qui est impuissant à terre. Un grand coup est porté sur le visage de « The One » puis Stanford recule en direction des cordes opposées où il attend son opposant. Celui-ci se rélève peniblement et une fois sur pied… HARD KNOCK LIFE ! Le tombé est de suite enchainé. 1… 2… 3 !

Spoiler:

La foule ne fait pas un mot devant cette victoire bien que certaines personnes applaudissent docilement le vainqueur qui se retire vers les backstages.

Marvin Hannigan : Victoire assez aisée de Fields qui montre son experience.

Barry Hannigan : One fait des débuts difficiles, lui.


Dernière édition par Abaddon le Dim 18 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 26 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:43

Nous nous trouvons dans la loge des Beauty 'N Beast. Seule Miss Sarah est présente dans la loge. Assis sur une chaise, elle regarde droit devant elle sans aucune raison. Elle semble perdue dans ses pensées jusqu'à que la porte s'ouvre. Elle se lève et peut voir que c'est son partenaire Methodcobra qui entre dans la loge.

Methodcobra : C'est moi ! Tu n'as pas l'air de bonne humeur. C'est pas du au fait que je sois en retard j'espère ?

Miss Sarah :
Il faut qu'on parle.

Elle se rassoit. Son partenaire prend une chaise et s'installe avec face à Miss Sarah.

Methodcobra :
De quoi veux-tu qu'on parle ? De ton match ? De notre projet pour reprendre les titres ? Pas de ce fichu Syd Filmore, j'en ai marre d'entendre ce nom !

Miss Sarah : Je veux qu'on parle de nous. Les Beauty 'N Beast.

Methodcobra : Et bien ?

Miss Sarah : C'est fini.

Methodcobra ne semble pas comprendre les propos de sa partenaire.

Methodcobra :
Je... Quoi ? Qu'est-ce qui est fini ?

Miss Sarah :
L'équipe. Nous n'avons plus rien à faire ensemble.

Methodcobra :
Je ne comprends pas.

Miss Sarah :
Réfléchis. On a été champions et la meilleure équipe de cette fédération pendant un long moment. Nous n'avons plus rien à faire dans la division par équipe. Et puis il y a tout ce monde avec qui je suis concerné et tu n'as pas à me suivre dans ma voie.

Methodcobra :
Et si je veux ?

Miss Sarah : Je te l’interdis ! Tu as ta carrière à géré également ! Si on reste ensemble, on sera plus facilement atteignable. Si on va chacun de notre côté, on sera plus efficace. Tu comprends ?

Methodcobra :
On reste quand même amis ?

Miss Sarah : Mais bien sûr que oui, qu'avais-tu cru ?

Methodcobra se lève.

Methodcobra : Rien d'important. J'espère que tu sauras t'occuper de toi.

Miss Sarah :
Mais pour qui me prends-tu ? Pour une petite fille ?

Elle se lève à son tour et met ses mains sur ses hanches. Methodcobra la regarde.

Methodcobra :
Il faut dire que tu n'es pas très grande.

Miss Sarah :
Ne joue pas sur les mots !

Elle parait un peu vexé ce qui fait rire son ancien partenaire.

Miss Sarah :
Et que vas-tu faire maintenant.

Methodcobra :
Je ne sais pas. Il y a plein de possibilités qui s'ouvrent à moi. Et toi ?

Miss Sarah :
Tu sais très bien ce que je vais faire.

Les deux se regardent sans rien dire pendant quelques secondes. Methodcobra est le premier à briser le silence.

Methodcobra :
Bon et bien, ce n'est qu'un au revoir.

Miss Sarah :
Oui.

Methodcobra :
Au revoir alors, prends bien soin de toi.

Methodcobra se dirige vers la sortie mais la voix de Miss Sarah le fait rester.

Miss Sarah :
MC... Merci d'avoir fait équipe avec moi.

Methodcobra :
Merci à toi d'avoir été ma partenaire plutôt.

Les deux sourient et se font une accolade.

L'introduction de Drop The World se lance et les lumières baissent d'intensité. Les paroles débutent et Liam fait son apparition sous le titantron. Il avance concentré sur le tempo de la musique, les yeux fixés sur le ring. Une fois aux abords du ring il accélère et glisse sous la première corde. Il ne jette aucun regard à la foule et va s'appuyer dans les cordes opposées en attendant son adversaire.

Fight Music de D-12 retentit. Bob arrive devant les fans avec une cagoule sur la tête puis des pyros bleus s'allument et il se dirige alors vers le ring et y entre. Il fixe les fans enlève sa cagoule, il monte alors sur le turnbuckle et lève le bras en l'air.

Starless de Crossfade retentit dans l'arène. Les huées se font déjà entendre pour accueillir le Protagoniste mais personne arrive. Après quelques secondes, la musique s'arrête.


Marvin Hannigan :
Et bien il ne vient pas ?

L'homme pressé de Noir Desir se fait entendre. Les lumières virent au bleu. Les paroles de la musique se font entendre et voilà que M Cube apparait sous le titantron. Grand sourire au visage, il lève ses deux bras en l'air afin de déclencher une pluie d'étincelles derrière lui. Cette pluie dure quelques secondes. Le Protagoniste reprend sa route en regardant un peu partout autour de lui. Il est maintenant devant le ring et monte dessus. Il regarde ses adversaires puis se dirige vers le coin le plus proche de lui et monte sur la seconde corde. Il regarde le public et lève son bras droit en l'air. Les lumières redeviennent normales et M Cube se place correctement sur le ring.

Triple Threat Match
D-Bob vs M Cube vs Liam Hale

White Cross 26 15824331538587_3match

L'arbitre regarde les trois hommes sur le ring puis fait sonner la cloche.

M Cube et D-Bob se regardent. Sourire de la part des deux hommes qui s'approchent l'un de l'autre et qui se serrent la main sous le regard de l'arbitre et de Liam Hale. M Cube lâche la main de D-Bob et s'approche maintenant de Liam avec la main tendu. Ce dernier semble méfiant, regarde la main de son adversaire et la serre. Mais tout ça est pour mieux frapper son adversaire. En effet, Hale vient de placer un coup de pied sur l'abdomen de son adversaire et lui a placé une droite qui l'a fait chuter. Voilà que D-Bob arrive en tentant de placer une clothesline au Technical One mais c'est esquivé et voilà que ce dernier lui porte une Back Suplex.

Marvin Hannigan : Il se débrouille bien le petit nouveau.

Barry Hannigan : C'est surtout les deux autres qui se débrouillent mal.

M Cube commence à se relever et voilà que Liam est déjà sur lui. Il le relève et lui place un coup de poing qui le fait reculer contre un coin. The California King lui place maintenant des coups de pied sur le ventre qui le fait s'assoir. Les coups s'arrêtent quand D-Bob arrive derrière Hale et lui porte un Backbreaker qu'il enchaine avec un Neckbreaker. Il place maintenant quelques coups de pied sur le corps à terre de Hale puis va vers M Cube et l'aide à se mettre debout. L'anglais regarde le français et lui montre l'américain avant de lui remettre des coups. Voilà qu'il est rejoint par le Protagoniste et les deux placent des coups de pied sur Liam.

Barry Hannigan :
Deux contre un, si ce n'est pas honteux.

Marvin Hannigan :
Avoue qu'on aurait fait la même chose !

Barry Hannigan :
J'avoue !

C'est sous les huées du public que les deux arrêtent leur assaut. Les deux sont ravis et lèvent leur bras. Les deux hommes arrêtent de pavaner et reprennent le combat. D-Bob relève Liam et lui retient les bras. Il demande à M Cube de l'attaquer. Ce dernier ne se fera pas prier deux fois et porte un coup de pied sur l'abdomen de son adversaire. L'anglais le lâche et le français en profite pour lui porter une T-Bone Suplex. Le Protagoniste se relève et célèbre le fait d'avoir porter la prise. D-Bob lui tapote l'épaule et lui demande de relever le californien. M Cube le regarde puis va relever Liam avant de lui retenir les bras. D-Bob sort un poing américain de sa poche et le met !

Marvin Hannigan :
Vous pensez que...

Barry Hannigan : Qu'il va porter le Pay Day ? Bien sûr.

M Cube regarde la scène puis relache son adversaire qui tombe au sol. D-Bob lui demande pourquoi ce à quoi le Protagoniste répond que c'est plutôt dangereux. Il dormira mieux ce soir lui répond l'anglais. Cette réponse convient au français mais pas à l'arbitre. Ce dernier demande à D-Bob de retirer le poing américain. Le British Brawler refuse lui rappelant qu'il n'y a aucune disqualification lors d'un match à trois ! Il bouscule donc l'arbitre pendant que le Protagoniste relève Liam et lui retient les bras. D-Bob se prépare à placer le Pay Day. Ca y est il se lance mais voilà que Hale réussit à se libérer de l'emprise de M Cube en se jetant sur le côté. Le français a le temps de se protéger le visage avec ses mains et l'anglais a le temps de stopper le coup à temps. Les deux se regardent d'un air surpris. Liam Hale s'est relevé. Il attend que D-Bob se relève et lui place un Dropkick qui le fait reculer sur le Protagoniste. Les deux hommes tombent.

Barry Hannigan : Ridicule.

Marvin Hannigan : Tellement.

M Cube et D-Bob se relèvent et Liam les recouche avec une Double Clothesline. D-Bob se relève et se fait recoucher à terre par un Scoopslam de Liam. Au tour de M Cube de se relever et de se faire remettre à terre par un Scoopslam. Liam se positionne dans un coin les bras posé sur les cordes de chaque côté tout en fixant ses adversaires. Lequel des deux se relèvera le premier ? C'est D-Bob ! Hale avance vers lui, prêt à en finir mais il se prend le Pay Day ! Le British Brawler regarde son adversaire au sol et se fait prendre en Roll Up par M Cube ! Un...Deux...Trois !

Spoiler:

L'homme pressé de Noir Desir retentit dans l'arène. D-Bob est assis au sol en comprenant pas ce qu'il s'est passé. M Cube va à côté de lui et lui tapote l'épaule en levant son pouce devant lui. Il quitte maintenant le ring sous les huées du public laissant un Liam Hale K.O et un D-Bob légèrement frustré.


Dernière édition par Abaddon le Dim 18 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 26 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:43

Get Naked de Methods of Mayhem se met à jouer, et voila Juan Ortega qui fait sa toute première apparition coté ring à la RLF, après l'avoir vu brièvement lors de Cold Instinct en coulisses. Il n'est pas en tenue de lutte, portant un jean très simple, baskets blanches et une chemise blanche.

L'argentina Star est très souriant, il prend tout son temps, tape dans les mains des spectateurs en ringside, pose même pour des photos avec le public, et après de longues secondes il finit par montrer sur le ring.

Il est apparemment très apprécié par le public, certains le connaissent pour l'avoir suivi dans d'autres fédérations, et c'est visiblement ému qu'il prend le micro.



Juan Ortega :
Wouahhh!! Que dire de plus? Un tel accueil me va vraiment droit au coeur. Pourtant, c'était difficile pour moi à mon arrivée, le temps pluvieux, un nouvel environnement, les gens qui roulent à l'envers, le jet lag... Mais je suis là et bien heureux d'être la!

Vous ne le savez peut être pas, mais je n'ai jamais quitté une fédération, elles ont toujours fermé avant moi. L'arrêt de mon ancien employeur, la WWA, m'a mis un grand coup au moral, et je me suis retiré quelques longues semaines pour réfléchir. Continuer la lutte? Arrêter? Que veut le public? Que veut mon coeur? Que veut mon corps?

J'ai alors décidé de tenter l'aventure au Royaume Uni, parmi vous et pour vous!!!


Grosse pop du public pour Juan Ortega.


Juan Ortega : Maintenant, vous savez, le plus dur commence. Je suis ici dans un but bien précis, celui de la rédemption. Ramener ceux qui se sont égarés vers le droit chemin. Rien de religieux ou de politique là dedans, juste une envie de servir à quelque chose, et de faire en sorte d'éviter les injustices. J'ai déja observé un peu certains membres du roster, et je dois dire que je suis assez effaré de leurs comportements. Egos surdimensionnés, démence, ultra violence, y a de quoi faire à la RLF!

Mais il y a aussi des personnes très bien ici, même si je connais pas tout le monde, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier. D'ailleurs, je voudrais dire que...


Juan est soudain interrompu par le theme song de The N. Visiblement pas effrayé par celui à qui il a empêché de commettre un acte violent à Cold Instinct, celui ci fait face au Titantron et attend The N. Mais personne ne sort des coulisses. Soudain, The N arrive par le public avec une chaise, rentre rapidement dans le ring et frappe Ortega dans le dos!

Juan est alors à terre, The N lui envoie alors un autre coup sur le dos, puis un troisième, et enfin un dernier coup d'une extrême violence. Il lache alors la chaise et tire sur la chemise de l'argentin afin de le faire tourner sur lui même, l'arrachant sur toute sa longueur. Il met alors un genou à terre, se délecte de la souffrance d'Ortega quelques instants et prend le micro en mains.



The N : Tu as osé te mêler de mes affaires, mais tu sembles ne pas savoir une chose, j'ai toujours un coup d'avance sur mes adversaires! Tu pensais faire quoi??


The N se relève d'un coup et frappe l'abdomen de Juan d'un énorme coup de pied. Tandis que Juan hurle de douleur et se tord en deux, il reprend le micro près de sa bouche.


The N : Bienvenue à la RLF!


The N quitte alors le ring, laissant l'argentin se remettre difficilement de l'attaque.


Barry Hannigan: Notre prochain match en sera un pour le titre Knight.

Marvin Hannigan: Donc bien sur notre champion Flying Booya sera en action dans ce match.

Barry Hannigan: Il fera face à la jolie japonaise de la RLF.

Marvin Hannigan: La japonaise qui a gagné son match de manière très louche au dernier PPV face à Stanford Fields.

Barry Hannigan: Ouais, mais elle reste très talentueuse quoi...

Marvin Hannigan: Très bien! Maintenant passons aux entrées!

"Crazy In Love" résonne dans l'arena alors que la lumière s'éteind. Quelques flashs dévoilent la silhouette de la lutteuse alors que se fait entendre les "oh oh" de Beyoncé, puis la lumière s'allume et des feux d'artifices partent de la scène. Kim Tamakashi jette un regard méprisant aux fans, descend la rampe d'une manière nonchalante. Elle contourne le ring et monte sur l'escalier en faisant un clin d'oeil à la caméra, puis marche le long des cordes avant d'entrer sur le ring en rampant sous les cordes. Arrivée sur le ring,
Kim Tamakashi se relève, lève ses deux poings au ciel alors que d'autres feux d'artifice explosent aux quatre coins du ring, puis souspèse sa poitrine en narguant la foule.


Marvin Hannigan: Elle est vraiment tout le contraire du champion, ne trouvez-vous pas?

Barry Hannigan: Elle est surtout plus jolie que le champion...

Marvin Hannigan: Ah... Les célibataires...

Il entre dans la salle ceinture à la taille le cochon qui passe entre ses jambes pour se diriger vers le ring. Booya lui attend un peu plus longtemps. Il admire bien toute la foule, puis les pointes tous avant de s'accroupir sur un genou. Il tape le sol avec son poing pour ensuite mimer une explosion avec son poing et crier BOOOOOOOOOYAAAAAAA. Les feux d'artifice éclate au même moment. Le Seigneur des Booya se relève et se dirrige vers les fans pour leur serrer la main à tous. Il finit finalement sa ronde de poignée de main en montant dans le ring et en enlevant sa ceinture pour la brandir bien haut dans un des coins. Tandis que Junior est couché sur la table des commentateurs avec un casque sur la tête.
Booya Jr: GROINK, GROINK!

Barry Hannigan: DÉGAGE JUNIOR!

Marvin Hannigan: Au moins, lui, il ne bave pas en voyant Kim.

L'arbitre voyant les deux personnes dans le ring demande de faire sonner la cloche, mais attention Booya est toujours dans le coin de dos à Kim...

DING DING DING


White Cross 26 Knight3p
Single Match
Booya vs Kim Tamakashi

White Cross 26 4440891036483_5match

Kim ne rate pas une occasion aussi belle occasion et elle va frapper Booya dans le dos qui reste quand même sur la 3e corde. Elle est bien fier de ce qu’elle a fait et elle va même l’autre côté dur ring pour insulter quelques fans près du ring, mais aussi se placer pour une charge sur le pauvre Booya qui était arrivé à se dégager du coin est finalement écrasé par la jeune femme. Kim ne s’en gêne pas et envoie quelques petites tapes au visage de son adversaire, puis poursuit avec une série de coup de pied qui se transforme rapidement en piétinement dans le coin. L’arbitre s’interpose finalement et envoie Kim dans le coin adverse avant de venir vérifier l’état de Booya. Kim en profite pour s’assoir sur la 3e corde… Booya commence finalement à se relever et Kim en voyant ce la se prépare pour quelque chose sur la 3e corde. Son adversaire se dirige finalement vers le milieu… Missile dropkick appliqué par Kim! Kim se relève et rigole en pointant le pauvre champion. Elle applique finalement une descente du coude suivit d’un tomber… 1… Dégagement de Booya!

Booya Jr: Gruink…

Marvin Hannigan: Je ne peux pas dire mieux que vous mon cher Junior!

Barry Hannigan: Mon frère… Vous parlez au cochon maintenant?

Kim ne trouve pas ça drôle et recommence à piétiné Booya pour reprendre confiance. Elle recule ensuite vers les câbles, mais Booya roule hors du chemin et se relève près des câbles face à Kim. Elle poursuit dans son élan et tente de foncer sur lui, mais elle est rapidement accueillit par un dropkick par le champion Knight qui se relève en même temps qu’elle. Il lui fait rapidement sentir sa présence avec un solide uppercut au menton, puis la retient avant qu’elle tombe… Il l’envoi dans un coin, puis la suit pour un coup de genou en pleine gueule suivit d’un bulldog! Il se relève et crie: « C’EST POUR VOUS FANS DE FILMORE! » Puis retourne à son adversaire en faisant un tomber… 1… 2.. Dégagement!

Barry Hannigan: Ouh… Il fait un clin d’œil à Syd là!

Marvin Hannigan: Mais il fail bien évidemment…

Booya se relève et tente de chauffer la foule en criant quelques Booya dans le ring et même un « WE WANT FILMORE! ». La foule commence à le répété, alors qu’il ramène son attention sur Kim en la relevant pour lui appliquer une souplesse… Réussite et retente un tomber qui est dégager au compte de deux encore. En voyant la position de Kim il croit que c’est le moment pour lui d’appliquer le rolling booya… En le sait parce qu’il fait signe qu’une rotation est à venir. Il court vers les câbles, puis revient en roulant… Le flip et c’est réussit! Il tente un nouveau tomber sur la challengeuse. 1.. 2… Non!

Booya Jr: Gruink… Gruink…

Marvin Hannigan: Il a beaucoup de potentiel ce cochon…

Booya un peu mécontent de lui-même se relève et s’élance maintenant dans les autres câbles et oh… Il saute sur ses mains au deuxième rebond… Non attendez Kim c’est relever… Elle anéantit la tentative du Booya Elbow grâce à un incroyable running crossbody suivit d’un tomber rapide… 1… 2… Dégagement de Booya encore… Kim se tire les cheveux et frappe le sol un après l’autre pour évacuer sa frustration… Elle place un ou deux coups de pied à son adversaire et va se placer dans le coin sur la 3e corde. Elle fait signe à la foule que c’est terminer et s’élance… Phoenix splash! Non! Elle s’écrase sur le ring… Elle tient son coude pendant que Booya se relève lentement… Kim fait de même, et bouscule accidentellement l’arbitre, qui lui laisse le champs libre pour un low blow, ni vu ni connu. Kim envoie maintenant Booya au sol avec un DDT, et elle tente le cover, qui s’arrête à deux. Kim se relève, frustrée, et attend Booya. Il est finalement debout et va prendre la main de Kim pour l’envoyer de toute sa force dans le coin le plus proche. Puis il fonce sur Kim… Codebreaker! Non Kim se retient… Mais Booya est toujours là près pour sa prise… Kim sous le poids ne peut plus résister et lâche donc les câbles… MONKEY FLIP!

Booya Jr: GRUINK!

Barry Hannigan: J’ai hâte que Booya en finissent pour venir enlever ce porc de sur notre magnifique table!

Booya est en effet en feu, puis court vers Kim pour la relever et l’envoyer dans un autre coin… Il fait signe avec ses doigts « 5 ». Puis il met un atémi sur la femme en criant Booya, puis répète la même chose 4 autres fois… Kim semble épuisée… Booya lève les bras en guise de joie et dit à la foule de bien regarder puisque c’est nouveau ce qu’il fera… Il prend Kim et l’amène vers le milieu du ring… La place entre ses jambes et soulève… BOOYA DRIVER! Réussit! Il fait le tomber, alors que la foule est très heureuse.

Spoiler:

Le cochon quitte la table pour rejoindre son maitre et Barry semble tellement soulager.

Barry Hannigan: ENFIN! MERCI BOOYA!

Marvin Hannigan: Non… Il aurait pu vous remplacez surtout pour les matchs de Kim.

Barry Hannigan: Ça c’est déloyale!

Marvin Hannigan: Non, c’est juste qu’à un moment donner mon envie d’être le meilleur revient, mais bon… Désolé, je suis ton grand frère après tout! Sans rancune?

Barry Hannigan: Bien sur bon… Poursuivons!
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 26 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:44

Nous sommes dans les backstages de la fédération et plus principalement proche d'une sortie de secours. Diamant Brut est là. Face à la caméra et la laisse de Fluffy à la main droite. Il a un sourire plutôt triste.

Diamant Brut :
Bonsoir mes petits chéris. Dis bonsoir toi aussi Fluffy.

Fluffy : Wouaf !

Diamant Brut : Si ce n'est pas un bon choupinou adorable ! Vous dire le bonsoir et tout ça, pour la dernière fois surement. Non, il n'est pas malade et il est en très bonne santé. Mais d'ici les prochains jours, vous n'aurez plus l'occasion de le voir.

Il prend une pause et en profite pour caresser son petit Fluffy.

Diamant Brut : Comme vous avez pu le voir, lors de Cold Instinct, j'ai eu un match contre Syd Filmore. Un excellent match qui a vu ma défaite. Cela n'est pas grave. Suite au match, Syd s'est blessé et a été licencié par ce filou de Larry Hannigan. Une chose pouvant être jugée d'intolérable.

Le chien se met à grogner et Diamant le calme avec une caresse.

Diamant Brut : Vous vous souvenez sûrement de ce que j'avais pu dire lorsque je suis revenu ? Je suis revenu uniquement pour Syd Filmore. Maintenant qu'il n'est plus là, ma présence n'est plus justifiable. Je pourrai tenter quelque chose avec les nouvelles têtes mais honnêtement, cela ne m'intéresse pas. C'est donc la fin de Diamant Brut à la RLF. On se dit donc un au revoir et surtout ne pleurez pas sinon je vais me mettre à pleurer moi aussi. Dis au revoir Fluffy.

Fluffy : Wouaf !

Diamant Brut : Portez vous bien mes chéris. Qui sait ? Je reviendrai peut-être un jour. Ou peut-être jamais ! Au revoir !

Il se dirige vers la porte accompagné de Fluffy et l'ouvre. Il regarde une dernière fois en direction de la caméra avant de s'en aller.

Metabolic - Thrill Seekers démarre, et la salle est plongé dans un noir profond avec des effets de lumière blanche pour un peu éclairé la salle, dès que le rythme de la musique s’enclenche D. fait son apparition et marche d'un pas décidé et avec un regard noir de rage fixé sur le ring vers le ring d'où il se glisse sous la première corde et reste au centre du ring fixant le sol et évitant le public du regard.

Le theme d'Al-Rayyan retentit. Au bout de quelques seconde, une voiture de Sport décapotable arrive, Ismail est au volant, et MBK assis à côté à la place passager. Il se gare sous le titantron. Puis les deux hommes descendent de sa voiture et se dirigent vers le ring, alors. Al-Rayyan monte sur celui-ci et grimpe sur un coin. Ismail Al-Rayyan regarde les fans puis redescend du Turnbuckle et se prépare pour son combat, alors que Mohammed reste en ringside.


Marvin Hannigan : Drôle d’équipe, il faut le souligner.

Barry Hannigan : Effectivement, c’est une idée... originale.

The Memory Remains de Metallica vient maintenant remplacer le theme précédent. Extinction des lumières. Pendant de nombreuses secondes l'arène est plongée dans le noir tandis que la musique résonne dans le silence. Une fumée blanche et quelques flashs éclairent l'arrivée d'Hadès et Carrie, qui font une pause sous le titantron avant de marcher lentement jusqu'au ring, côte à côte. Leurs regards scrutent les spectateurs mais ils ne leur prêtent pas aucune attention. Hadès fait passer Carrie entre la deuxième et la troisième corde puis ils grimpent tous les deux sur les turnbuckle opposés pour faire face à la foule, bras levés vers le ciel.

Barry Hannigan : C’est leur premier match en tant que champions Union!

Marvin Hannigan : Ça serait bête qu’ils le perdent!

Tag Team Match
Endless Dark vs D. & Al-Rayyan

White Cross 26 6228795988107_2match

Hadès et D commencent dans le ring, et la prise de contact ne prend pas de temps à être faite. Ils se lancent dans une épreuve de force, à laquelle aucun ne prend le contrôle pendant plusieurs secondes. Ils ne lâchent pas le morceau facilement, et c’est finalement un coup de pied au ventre envoyé par Hadès qui lui offre l’avantage sur son adversaire, à qui il envoie maintenant un coup de genou en pleine face, avant d’envoyer the Death Avenger dans les cordes. Celui-ci arrête sa course en retenant les cordes, mais Carrie lui envoie un coup de coude, ce qui distrait D. qui ne se rend pas compte qu’Hadès le charge et l’envoie hors du ring avec une bonne clothesline bien placée. Hadès ne perd pas de temps à sortir du ring, et à relever son adversaire, qui lui envoie un coup de boule en plein torse, avant d’assommer la moitié des champions Union sur l’apron. D glisse dans le ring juste avant d’être assailli par Carrie, qui venait de quitter son coin pour aider Hadès.

Marvin Hannigan : C’est pas un mauvais plan…

Barry Hannigan : Reste à savoir si ça paiera.

Hadès se glisse à son tour dans le ring, mais il est immédiatement chargé par D. qui le plaque violemment au sol et lui matraque le visage de coups de poings. Dans son coin, Carrie s’agite en gueulant sur l’arbitre de l’enlever de là… Ce qu’il finit par faire, puisque D. ne s’enlevait pas de lui-même. Il se fait réprimander par l’arbitre, et Hadès peut maintenant se relever, légèrement assommé, mais tout de même assez solide sur ses jambes pour placer un big boot destructeur sur la poire de D qui croule comme un château de cartes. Hadès effectue le changement avec Carrie, qui n’entre pas dans le ring, mais monte plutôt dans le coin pour y aller d’un elbow drop sacrément bien placé. Carrie couvre, pendant qu’Hadès sort du ring, mais le compte s’arrête à deux seulement. Carrie ne tarde pas à se relever, et elle s’éloigne un peu, précautions qui ne s’avèrent pas de trop puisque D tente une droite, qu’elle évite, puis une gauche, puis une nouvelle gauche qui atteint finalement la face de la championne. D la relève et envoie Carrie dans le coin où Al Rayyan se trouve. Ce dernier lève les mains pour signifier à l’arbitre qu’il ne fait rien d’illégal, et D fonce comme un fou sur Carrie qui se retrouve écrasée entre son adversaire et le coin. Rayyan profite du fait que son partenaire soit à portée pour faire le changement avec une tape sur l’épaule de D.

Barry Hannigan : J’ai l’impression que D ne lui aurait pas fait le tag lui-même.

Marvin Hannigan : Dans le doute… vaut mieux le faire à sa place, effectivement.

Rayyan entre dans le ring sous un regard sombre de D, qui est forcé par l’arbitre à sortir, et il se prend un coup de poing de Carrie, qui sort maintenant ses griffes et envoie une série de coups de poings et de kicks, faisant reculer son opposant. Carrie se donne un élan dans les cordes, et frappe d’une clothesline, qui fait tomber Rayyan au sol. Elle se relève rapidement, et enchaine avec un dropkick, avant de se relever à nouveau pour attendre que «The Oil Wrestler » se relève, pour lui envoyer un autre dropkick, évité de justesse par Rayyan. Carrie se relève, et la voilà maintenant qui fonce sur son adversaire qui retourne la situation à son avantage en l’envoyant au sol en la faisant passer par-dessus lui. Carrie fait une lourde chute, et se fait maintenant coincer le bras droit dans une clé de bras parfaitement tenue, qu’Hadès vient briser en envoyant son genou sur le côté de la tête de Rayyan, avant de sortir du ring avec un sourire arrogant. Carrie s’occupe de vérifier l’état de son bras, avant de se relever et d’envoyer son pied dans la face du Qatar Wrestler. Elle marche maintenant vers Hadès, et fait le changement. Ensemble, ils reviennent vers Rayyan, qui se relevait, en titubant un peu. Les démons s’en donnent à cœur joie en frappant ensemble sur le pauvre lutteur.

Marvin Hannigan : Voilà une vraie équipe, qui travaille en équipe.

Barry Hannigan : Et qui ne suit pas les règles.

D ne veut rien manquer, et entre dans le match pour se joindre à la fête, sauvant par la même occasion – malgré lui peut-être, mais quand même! – son partenaire d’un soir, en s’en prenant au plus menaçant; Hadès. Il le frappe de multiples coups de poings, avant de l’envoyer au sol avec une suplex. Carrie et Rayyan se livrent une rude bataille, qui finit avec Carrie qui est envoyée au sol, et qui roule hors du ring pour reprendre ses esprits. Hadès est envoyé dans les cordes par D. qui fonce maintenant sur lui, mais le Union champion l’envoie valser par-dessus les cordes. D. tombe tout près de Carrie, qui lui met plusieurs coups de pieds sur tout le corps, essayant de le garder hors du ring le plus longtemps possible. Hadès et Rayyan se font face, et les voilà déjà en train de se taper sur la gueule pour voir qui prendra le dessus sur l’autre. Rayyan réussit quelques secondes, mais il est surpris par un Nitro Blast de Hadès, qui le projette au sol. Hadès vient le couvrir. 1…2…3!

Marvin Hannigan : Ah bah quand même!

Barry Hannigan : Ils se seront pas trop mal débattus, les deux autres.

Spoiler:

Hadès sort du ring et rejoint Carrie. Ensemble, ils vont récupérer leurs ceintures, et retournent en coulisses, sans un seul coup d’œil à leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 26 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:44

La salle est entièrement plongée dans le rose, et Beautiful Dangerous musique démarre. Miss Sarah fait son arrivée sur le stage, sans son ruban, et sans poser. Elle descend la rampe sous des réactions mixtes du public, sans leur jeter un seul regard. Elle monte sur le bord du ring par les marches, et passe entre la corde du haut et celle du milieu en prenant tout son temps. Une fois arrivée dans le ring, elle se place en plein milieu du ring et... rien! Au lieux de sa danse habituelle, elle place ses mains sur ses hanches en attendant son adversaire de la soirée.

Marvin Hannigan: L'avantage avec cet ambulance match, c'est qu'on a pas besoin de taxi après un rude match.

Barry Hannigan: Mais le désavantage, c'est qu'on ne choisit pas la destination.

Le theme song d'El Verdugo prend maintenant place, et le RLF champion entre sous une vague de huées monstrueuse. Ceinture sur l'épaule, il descend la rampe, sans s'occuper des insultes reçues de toutes parts. Le géant monte sur l'appron, et passe par-dessus les cordes, avant de s'avancer au centre du ring, imposant sa présence à Miss Sarah, qui recule en grimaçant. L'arbitre vient récupérer la ceinture, et la confie à quelqu'un hors du ring, avant de s'adresser aux deux lutteurs qui semblent à peine l'écouter.

Barry Hannigan: Y'a de l'amour dans l'air dis donc!

Marvin Hannigan: Je sens que ça va être bon!

Ambulance Match
Miss Sarah vs El Verdugo

White Cross 26 9735995163114_4match

L’ambulance est arrivée devant le ring, les deux lutteurs ne peuvent s’empecher d’y jeter un regard, regard qui suffira à El Verdugo pour percer la garde de Sarah qui était distraite par le véhicule. Un coup de poing, deux, trois. Sarah est sonnée ce qui permet à Verdugo de l’envoyer dans le corner opposé avec un Irish Whip, il fuse dessus en Splash et enchaine de suite avec une Belly-to-Belly Suplex ! Très grande réactivité du colombie qui sait de suite comment prendre le match en main. A coup de pieds, il fait rouler Sarah hors du ring en direction de l’ambulance, il l’y rejoint. La blonde s’adosse à une des barrières de sécurité pour se relever tandis qu’El Verdugo ouvre les portes du vehicule… Dropkick de Sarah sur le colombien qui cogne contre la portière l’ambulance !

Barry Hannigan : Wow, c’est un match très mouvementé.

Marvin Hannigan : Comme tu dis, ça risque d’être très risqué pour les deux.

El Verdugo est sonné et son adversaire en profite pour placer une nouvelle fois un Dropkick. Verdugo se cogne une nouvelle fois contre la portière de l'ambulance et cette fois ci, il s'écroule. Miss Sarah soufle un grand coup et regarde son adversaire qui tente déjà de se relever. Elle fonce sur lui et lui place un coup de pied sur la tête. Le géant se couche au sol. L'ancienne championne se met à genoux et place plusieurs coups de poing sur la tête du colombien. Ce dernier commence à en avoir marre et réussit à se mettre à genoux et à repousser Miss Sarah. Elle se relève et va chercher une chaise. Elle voit que son adversaire s'est relevé et lui place un coup de chaise sur le dos. El Verdugo semble avoir mal et se retourne pour regarder son adversaire. Deuxième coup de chaise sur le torse cette fois. Petit mouvement de recul de Verdugo qui regarde la Miss en étant frustré. Miss Sarah fonce sur son adversaire en voulant placer un coup de chaise sur la face de son adversaire mais cette fois, El Verdugo place un Big Boot directement sur la chaise. Miss Sarah tombe au sol.

Marvin Hannigan :
Quel coup !

Barry Hannigan : Ca a du faire mal ça.

Le géant relève son adversaire et tente de le placer dans l'ambulance. Malgré le coup qu'elle a pris, Miss Sarah n'est pas disposée à se laisser faire. Elle résiste ! Ca énerve le géant qui lui met un grand coup de la paume de la main sur le dos. Elle tombe directement à genoux les larmes aux yeux. Le géant sans aucune pitié la relève et lui porte un Scoopslam. La Miss souffre ce qui fait sourire le champion de la RLF. Il la relève et l'envoie contre les escaliers. Miss Sarah arrive à esquiver le choc en sautant par dessus. Elle regarde Verdugo qui commence à lui foncer dessus et commence à son tour à courir autour du ring. La course poursuite se termine quand Miss Sarah monte sur le ring. El Verdugo monte sur le tablier et la Miss l'envoie en dehors du ring en lui fonçant dessus avec un coup de coude. Le géant est debout, regarde en direction du ring son adversaire qui prend de l'élan et qui lui place un Baseball Slide !

Barry Hannigan : Elle arrive bien à se défendre.

Marvin Hannigan : Et si on allait l'aider ?

Barry Hannigan :
Tu rigoles ?

Marvin Hannigan : Naturellement.

El Verdugo s'est écroulé au sol. Il s'aide des portes arrières de l'ambulance ouverte pour se relever et voilà qu'il est rejoint par Miss Sarah qui tente de le faire monter dedans. Malheureusement pour elle, le géant ne se laisse pas faire et dégage la Miss d'un coup de bras. La blonde est au sol et le géant va la relever. Il la tient par les cheveux. Miss Sarah ne tente même pas de se dégager. Elle est encore sonné suite à sa chute au sol et voilà que le géant lui place The Vampire's Sword. Il regarde la femme inconsciente au sol et la relève afin de la placer dans l'ambulance. Il ferme maintenant les portes pour gagner le match.

Spoiler:

Le champion est vainqueur, ce soir et il ne cache pas sa joie, célébrant en plein centre du ring, pour mieux se mettre en valeur.

Barry Hannigan : C'est sur cette victoire que le show se termine.

Marvin Hannigan : A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 26 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:44

Remerciements :

Pétale pour le TT Match.
Cube pour le ME + le 3 way + le segment de DB + le segment des BNB.
Booya pour le Knight Match.
Ortega pour son segment.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 26 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:10

Intro: Très cool... Hannigan revient dans le spotlight! Donne une stipu à sarah qui s'annonce très mauvaise pour la criarde... AMBULANCE MATCH CONTRE VERDUGO! SHIT!!! Petit problème... Hannigan a rien à voir dans ma conquête du titre Knight et il devra écouté ma prochaine promo parce qu'il aura un message juste pour lui Very Happy

Stanford vs One: Un bon premier match en format ultra résumé. J'ai rien contre, mais bon je préfère avoir un peu plus long au moins 3 paragraphes... Là c'est pas vraiment un challenge de lire le match Sad

Segment BNB: La division par équipe perd une des belles équipes de la fédération... C'est triste! Mais bon... La story avec Sarah et Syd s'annonce incroyable Very Happy

Triple Treat: Un match qui s'annonçait complètement one sided, mais Liam s'est assez bien débrouiller contre la petite alliance entre cube et bob qui était tellement prévisible selon moi. Mais la fin est très intéressante et elle pourrait même donner du matériel à Pétalou. Ça me rappelle le match pour X Division title à la TNA entre Kash, Aries et Sorensen... Il y avait eu une petite aliance entre kash et aries et aries avait réussit à gagner avec un roll up à la fin un peu de la même façon. Razz

Segment Ortega/N: Une feud qui commencent très hate de voir ce qui va se passer avec la suite Very Happy

Booya vs Kim: Mon match! Mon Book! En espérant que vous avez apprécier Razz

Segment DB: Un face de perdu... C'était quand même un peu attendu... En espérant que le nouveaux se font une place plus solide. J'ai hate de voir ce qui va se passer lors des prochaines semaines.

ED vs D et Rayyan: Ce n'est pas un mauvais match... En fait, les deux sont mis un peu en valeur contre les champions. C'est en fait un bon "showcase" pour les deux. J'ai hate de les voir un peu plus actif en promo puisque ça pourrait donné quelque chose d'assez bon Very Happy

Main Event: Le champion qui s'impose! Verdugo sera probablement l'un des plus grands champions... Ça va soit prendre un autre monstre pour le battre ou bien un chevalier au quilt qui pique! Lol... Plus sérieusement on va maintenant voir la prochaine étape de la feud.... Hannigan va surement faire quelque chose White Cross 26 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 26 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:47

Oulala c'était un bon White cross ça les amis. Bon travail ! De bons matchs et de bons segments très intéressants, j'ai un peu de matière même si j'avais déjà ce qu'il me fallait dans les promos de mes adversaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Price Connexion

Price Connexion


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2012

White Cross 26 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 9:49

J'ai eu le temps de lire deux fois le show hier soir, en attendant que LMFAO rentre sur scène.

Alors en très bref, je suis triste de la séparation des BnB et du départ de Diamant Brut. Ensuite, Booya conserve son titre, okay. The N et Juan Ortega vont feuder contre, okay. Miss Sarah a l'air de s'être fait éclater, ça c'est pas cool. Copain Liam s'est fait massacrer. Et les Endless Dark qui remportent un match on ne peut plus facile.

Passons à moi. Parce que oui, je suis nombriliste. J'ai quand même fait 2 promos dans la semaine, qui plus est vraiment large (une pour la division Tag Team, l'autre en solo). Et là, ni Matt, ni Jayden apparaissent, que ce soit in ring ou en backstages. Donc j'ai le sentiment de m'être cassé le cul pour rien à développer mes personnages sachant qu'apparament, il n'y a aucun plan pour moi à l'heure actuel. Du coup, je suis frustré. Voilà, c'était le message du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 26 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 9:54

oh, mais on se calme petit MJ Razz

C'est du beau travail, mais ca veut pas dire que tu ne seras du prochain show... On est beaucoup il faut que tu y penses... Tout le monde veut [etre dans le show... Inquiete toi tu n'es pas un oublier et tu as fait un beau travail cette semaine decourage toi pas parce que tu n'as pas ete dans un show 1 semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 26 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 10:10

Crois moi, on prevoit des choses pour toi dont tu n'as même pas idee et nous ne faisons pas les choses aelatoirement. De plus, tu risques fortement d'apparaître au premier show du mercredi (qui n'a pas encore de nom d'ailleurs). Mais surtout n'aies aucun doute que nous ayons des plans pour toi. Tu es l'un des membres pour lequel on a le plus d'idees. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 26 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 10:13

pff... l'égo des mecs commence à me courir j'avoue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Price Connexion

Price Connexion


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2012

White Cross 26 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 10:25

C'est pas qu'une question d'égo Carrie, c'est aussi une question d'investissement (10 promos en 6 semaines, c'est pas rien). Je reconnais que jusque là, j'ai été plutôt gâté au niveau des résultats et tout ça, mais comprends que de pas apparaitre à un show le samedi alors que tu fais deux promos dans la semaine, c'est frustrant, c'est tout. Après, j'attends de voir la suite des évènements, surtout si Abad' dit qu'il y a des plans pour mes persos. Toute façon, j'ai déjà une idée de promo ou certains vont en prendre plein la gueule, parce qu'au final, ils sont énervés les Price Brothers ^^ Fin du message du jour, affaire suivante messieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Fields

Stanford Fields


Messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2011

White Cross 26 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:15

Hanningan fais son malin mais annonce des choses interessantes. Le show commence avec une surprise, je ne suis pas dans le Triple Threat. C'est pas plus mal, ça me permet de gagner un match même si c'est contre un fantôme, c'est toujours ça de pris.
A mon avis, on va vers une belle feud Bob/Cube qui risque d'arracher sévère. The N s'en prend à Juan, encore une feud avec du potentiel. Kim oppose une belle résistance mais ne résiste pas à Booya. Là encore, je suis surpris, je pensais voir une intervention de Stanford mais non. La feud est déjà finie? Qui pour embêter Booya maintenant? J'ai une petite idée.
Endless Dark remporte un match contre deux lutteurs plutot absents en promo, donc logique. Sarah s'est bien défendu mais contre le champion, ça semblait bien difficile. Résultat logique là encore.
Pour le nouveau show, je propose "Royal Crown".

Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega

JuanOrtega


Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2012

White Cross 26 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:24

Je débuterais mon premier commentaire détaillé en me faisant une petite remarque : sur n'importe quelle e-fed, il y a aura toujours un Kev'attitude...

Voila, certains me comprendront...


Stanford Fields vs Tyson One: Ultra-rapide et si j'ai bien compris ce sont les débuts de Tyson... Eh ben le pauvre, ca part difficilement, mais bon ca ne veut rien dire, je suppose que l'équipe créative a ses raisons.

Triple Threat: On a presque envie de dire, tout ca pour ca. Mais pas dans le mauvais sens, y avait de l'opportunisme dans cette victoire, de l'exposition pour chacun, bref tout le monde en sort grandit.

Booya vs Kim: Le match typique du booker qui maitrise et qui connait son perso, permettant de développer intelligemment le combat. Certains aiment, d'autres détestent, perso j'ai trouvé le tout intéressant.

Endless Dark vs D. et Al-Rayyan: Victoire des champions par équipe face à des adversaires qui ont été valeureux mais qui n'ont pas montré qu'ils avaient éventuellement le potentiel pour viser le titre pour le moment. Ce qui laisserait penser à n'importe quel lecteur que la semaine prochaine, on les retrouvera sûrement face à une autre team qui tentera de se faire remarquer... Enfin, je vois mal autre chose se passer. Du mal à comprendre qu'une team pleure alors qu'une autre vient de laisser passer sa chance... Au contraire, il faut s'en servir de ca en promo!

Main Event: Je continue un peu à découvrir les persos, et Verdugo, ca arrache! Un champion très impressionnant pour une victoire logique.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 26 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:01

Citation :
Je débuterais mon premier commentaire détaillé en me faisant une petite remarque : sur n'importe quelle e-fed, il y a aura toujours un Kev'attitude...

J'approuve... C'est temps-ci les gens commentent de moins en moins... Ce serait cool d'au moins faire un petit commentaire par match en prenant soin de la mise en page de ses commentaires. Ca ne prend pas bien plus de temps... Si ce n'est que 5 minutes de moins sur la CB... C'est juste une question de respect envers les bookeurs qui aimerait s'ameliorer s'il y a quelque chose qui cloche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Fields

Stanford Fields


Messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2011

White Cross 26 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:11

C'est pour moi que tu parles de Kev Attitude, Juan?
J'ai envie de te dire un gros mot mais je vais me retenir.

J'ai lu le show, je l'ai commenté, je le fais comme je veux de la manière que je veux. Si vous êtes pas content, c'est la même.

Si je n'aime pas commenter match par match, rien ne m'oblige à le faire. Et sachez que je respecte les bookers, je suis bien placé pour savoir que c'est un gros boulot.

Les donneurs de leçons sur cette féd commencent sérieusement à me donner de l'urticaire. Vivre et laissez vivre, les gars, c'est une bonne philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
The N.

The N.


Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

White Cross 26 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:18

A mon avis ce n'est pas pour toi.

Personnellement mon commentaire futur prendra la même forme que le tien et je ne vois pas ce qui dérange tant que tu traites tous les sujets évoqués au cours du show. J'estime que nous ne sommes pas obligés de prendre un modèle comme peut le dire Fred. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 26 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:21

Bah non stanford c'est quand meme pas mal tes commentaires Smile

i guess qu'ecrire juste les commentaires c'est deja cool...
Revenir en haut Aller en bas
Price Connexion

Price Connexion


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2012

White Cross 26 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:23

C'est peut être pour moi alors tout bien réfléchi White Cross 26 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Fields

Stanford Fields


Messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2011

White Cross 26 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:26

The N. a écrit:
A mon avis ce n'est pas pour toi.

Personnellement mon commentaire futur prendra la même forme que le tien et je ne vois pas ce qui dérange tant que tu traites tous les sujets évoqués au cours du show. J'estime que nous ne sommes pas obligés de prendre un modèle comme peut le dire Fred. Wink

Je me suis peut-être emporté.
Du coup, j'ai eu raison de pas dire de gros mots. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega

JuanOrtega


Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2012

White Cross 26 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:50

Bingo Very Happy C'était pas pour Stanford.

C'est pas méchant, mais j'ai toujours tendance à dire ce que je pense. Je pense que c'est une chance que tu ne sois pas apparu au show, une source d'inspiration terrible, et toi tu t'en plains.

Sers toi donc de ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross 26 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:54

JuanOrtega a écrit:
Je débuterais mon premier commentaire détaillé en me faisant une petite remarque : sur n'importe quelle e-fed, il y a aura toujours un Kev'attitude...

Voila, certains me comprendront...

Ah non. Ce terme doit être changé, puisque Kev est présentement à la SOW, et depuis son arrivée, il commente en entier les shows, point par point.
Revenir en haut Aller en bas
Price Connexion

Price Connexion


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2012

White Cross 26 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:57

Tkt pas Juan, je me suis servi de ça pour ma promo postée un peu plus tôt. Et puis j'ai commenté le show hein. D'habitude c'est plus long, mais là j'étais amer de pas être apparu, du coup j'ai eu la flemme de faire long.
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega

JuanOrtega


Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2012

White Cross 26 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:42

Kev existe toujours???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Cross 26 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cross 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» White Cross X
» White Cross 07
» White Cross XX
» White Cross 12
» White Cross 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: White Cross-
Sauter vers: