Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 White Cross 26

Aller en bas 
+7
The N.
JuanOrtega
Stanford Fields
Price Connexion
Carrie
Fred
Abaddon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

White Cross 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:01

Mon com' est ici Smile

Un très bon show je trouve, le segment avec Hannigan est très bon ! Hannigan est un grand enfoiré quand même Laughing Faire croire que c'est lui qui a cru en Booya et les ED alors que c'est Bell qui a tout fait. J'ai bien aimé la partie avec Miss Sarah, les arguments étaient bien choisis ! Puis on aura droit à Ambulance match qui risque d'être violent même si j'aurais aimé affronté Stan qui se retrouve face à One.

Le One vs Stan est un bon petit book, victoire mérité pour Stan face à un adversaire peu présent.

La fin des BNB Sad Une grande équipe quand même ! JJe me demande vers quoi seront dirigés Sarah et MC.

Le triple treath est un bon book, la fin peut faire croire à plusieurs trucs Laughing Cube qui me bat par Roll-up l'enfoiré ! Je me demande contre qui je vais feuder. En tout cas je prévois deux promos enfin je verrais White Cross 26 - Page 2 1616978029

The N. a une drôle manière de souhaiter la bienvenue à Juan :rire: Une feud vient de débuter et elle risque d'être énorme vu le talent des deux lutteurs !

Un bon book le Kim vs Booya, Fred gagne son match mais je pense qu'il y aura un rematch ou alors une feud.

Fluffy Sad Ca feud face à Syd étaient très bonne, j'espère qu'il reviendra un jour Smile

Victoire logique des ED face à D. et Rayyan vu l'activité de leurs adversaires. Un très bon book je trouve

Un très bon M-E ! En tout cas Sarah a pris cher à la fin de ce match ! En tout cas je me demande qui sera son chamllenger White Cross 26 - Page 2 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

White Cross 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:43

Ça me fait sourire la réaction d'MJ Price, parce que ça me rappel mes débuts à la RLF et ce système que je découvrais. Je peux pas lui reprocher cette attitude, ça serait retourner ma veste. En tout cas, on s'y fait, on s'y fait Razz

Concernant le show, il n'y a pas vraiment de surprises. Les champions ont renforcé leur statut, ça me paraît tout à fait logique. Tout comme la fin des BNB et le départ de DB.
On a vécu les aventures de Miss Sarah à la RLF sur ce White Cross. Le contenu à donné un résultat agréable à lire. Bravo à toute l'équipe et aux bookers.
Revenir en haut Aller en bas
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

White Cross 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 2:54

Intro :Cela commence avec Hannigan qui se vente de son talent de licencier du monde, à quel point il est le maître dans l'art. Miss Sarah quiarrive, lui rappelle le fail en faisant confiance à Gekko et là, il commence déjà à proposer des plans comme l'ambulance match qu'elle va avoir vs le gros verdugo:o. Cela commence mal pour ma partenaire lol.

Field vs Tyson : Ce fût bref pour Tyson, qu'il n'a pas le temps de voir grand chose,
mise à part le finish de Fields. Ce dernier qu'il emporte dans un squash quasiment:).

Segment BNB :Eh! Bien tout histoire à une fin, est c'est le cas pour notre équipe qui se split. Qui sais on reviendras peut être un jour ensemble:). Sinon j'ai noté deux petits bémol concernant mon persos dans ce segment.

Bémol 1 : On voit que la personne qui a écrit, n'est pas habitué de jouer avec MC. Car on dirait un disciple qui écoute son maître, et MC n'est pas du tout comme ça, il aurait compris la situation, plutôt que de faire la personne qui ne comprend rien. Mais c'est pas grave, je n'en veut pas à cette personne, on peut pas être parfait avec tout le monde, même moi j'aurais peur de louper un personnage d'une personne.

Bémol 2 : Methodcobra n'est pas ennuyé envers Syd Filmore, même qu'il serait prêt à mettre les couleurs de RLF needs filmore. Il a toujours respecté ce lutteur, un autre petit bémol dans ce segment.

Sinon le reste était bien on ressent l'émotion entre les deux ^^.


3 way: Cela commençait entre les trois, jusqu'à temps que les deux décident de se mettre en équipe contre le pauvre Liam et Cube à sue de profiter d'avantage pour gagner de manière sournois comme un vrai heel sait faire:P.

Segment N/Juan :Ah! Nelson jamais content! Et il me démontre envers Juan qui était
content de débuter à la RLF, mais subit malheureusement sa colère avec la chaise.

Knight Championship :Malgré quelque coups bas gracieuseté de la nippone, cela n'a pas empêché Booya de rester champion, avec un match en honneur de Filmore et c'était bien pensé de mettre Booya JR comme commentateur:P.

La fin de Diamant Brut : Nooon! Il nous quitte déjà, quel dommage j'avais du plaisir à booker fluffy avec les commentateurs :'(.

Union championship :Première défense remporté par Endless Dark de manière assez
aggressif, c'est à croire que cette guerre qu'ils ont eux contre nous a fait effet:P.


Maint event : Malgré les efforts de ma partenaire, elle perd contre le gros Verdugo, dans
un match qu'elle démontre que Miss n'a pas besoin de Methodcobra avec le courage qu'elle avait. Peut être que l'esprit de Filmore était avec elle? Sinon c'était un bon maint event:)
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 4:15

Citation :
Knight Championship :Malgré quelque coups bas gracieuseté de la nippone, cela n'a pas empêché Booya de rester champion, avec un match en honneur de Filmore et c'était bien pensé de mettre Booya JR comme commentateur Razz

Ah bah merci de l'avoir remarquer moi qui pensait que ça l'avait passé inaperçu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Cross 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 26   White Cross 26 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cross 26
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» White Cross X
» White Cross 07
» White Cross XX
» White Cross 12
» White Cross 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: White Cross-
Sauter vers: