Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 White Cross 07

Aller en bas 
+4
Carrie
Ted Bart Event
Fred
Abaddon
8 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 07 Empty
MessageSujet: White Cross 07   White Cross 07 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:50

Red Line Federation presents:
White Cross 07 : Under the Desk.

White Cross 07 Whitecross

WELCOME TO OUR KINGDOM…
Le thème des White Cross se lance et on peut admirer toute la foule présente ce soir pour admirer le spectacle offert par la Red Line Federation. Rapidement, la caméra nous emmène à l’intérieur du bureau de Mister Hannigan, le General Manager du show. Face à lui se tiennent les Rednecks International, Swinger se tenant bien droit tandis que BBA est assis sur le bureau en bois.

Danny Swinger : Un match contre les Beauty’N’Beast, on demande pas plus, ça sera juste le meilleur échauffement possible pour notre match au prochain PPV. Et puis, foutre sur la gueule des M&M, on attend que ça. D'ailleurs, ça me rappelle la fois où un mec s'est pointé et que je...

Larry Hannigan : Stop! Il n’est pas encore dit que ce match aura réellement lieu, tout peut changer très rapidement, vous savez. Et pour tout vous dire, je suis contre l’idée de vous accorder ce match, ça serait bien trop simple, je me dois d’être cruel avec vous.

Big Boss Aoi : Pensez aux chiffres, un peu de bière, un peu de Rednecks, un peu de loches à l'air, et ça fera des milliers de dollars en plus pour vous !

Larry Hannigan : Mh… Malheureusement pour vous, vous oubliez que j’ai dit ne plus jamais vous faire de cadeaux. Vous allez en baver mais rassurez-vous, la semaine prochaine, vous aurez un match et il sera encore plus intéressant que vous pouvez l’imaginer.

Danny Swinger : Ca veut dire ?...

Larry Hannigan : Oh ça, vous le saurez en temps et en heure… Maintenant sortez.

Sans d’autre choix que d’obéir, les Rednecks International sortirent du bureau en claquant la porte, interrogateurs.

Le thème song d'Abaddon résonne dans l’arène et tout le public se tait pour laisser rentrer le colosse. Il s’avance d’un pas lourd vers le ring en hurlant des mots incompréhensibles. A de nombreuses reprises, il se retourne pour assurer ses arrières et ses yeux se dirigent dans tous coins de la salle pour ne pas être surpris. Il surpasse ensuite la troisième corde et hurle un grand coup au milieu de celui-ci.

Marvin Hannigan : Un paranoïaque, un !

Kenny Teebers : Il souffre juste d’un besoin de regarder partout autour de lui…

La salle est noire, des lumières mauves et bleu flashent partout et One Of A Kind commence, quand la chanson commence (Avec le gros riff de guitare), des pyros comme ceux du Big Show explosent et Draven arrive à la manière de Jeff Hardy. Une fois sur le stage Draven regarde partout en sautant sur place avant de se diriger au ring à la façon de Jeff Hardy, aussi, puis se glisse dans le ring sous la première corde et se relève puis cours vers le ring, mettant ses pieds sur la deuxième corde et lève les poings en faisant du Head banging. Il redescend et joint ses deux mains et commence à les faire tourner à la façon de CM Punk.

Kenny Teebers : Il a failli perdre sa place récemment mais le voilà tout de même.

Marvin Hannigan : Il aurait bien fait de partir, lui aussi.

White Cross 07 AbaddonpWhite Cross 07 Sansre1dzWhite Cross 07 Dravenl

Panique totale pour Abaddon qui se retrouve pour la première fois au milieu d’un ring de la RLF, il regarde de tous côtés puis inquiet, descendit de la zone de combat et en fit le tour, pour tout observer, vérifiant qu’il ne se ferait pas surprendre par la première chose survenue. Après le huitième décompte de l’arbitre, il fut bien obligé de remonter dans le ring où il est de suite accueilli par des Stomps de son adversaire qui profite de la paranoïa de « The Thing » comme d’une arme. Ce dernier tente de se sortir des frappes mais il est bientôt relevé pour être envoyé dans un des corners. Draven court après lui et vient le martyriser d’un Dropkick et de plusieurs coups. Très peu de temps mort pour Abaddon qui ne s’en sert que pour observer tout autour de lui.

Il est finalement envoyé dans les cordes, il rebondit, le Superkick de Draven est contré ! « The Paranoïa Monster » est parvenu à se saisir du pied de son opposant au parfait moment et ne le relâche pas. Leg Trap Chokeslam ! De peur de déclencher une réaction en chaine, Abaddon ne tente même pas le tombé préférant frapper de façon ponctuelle le torse de Draven, regardant à droite et à gauche après chacune de ses attaques. Il continua toutefois à garder l’avantage, se focalisant sur le crane de son adversaire et l’affaiblissant de toutes techniques possibles, commençant par un Brain Chop pour terminer avec un DDT. Il essaye cette fois ci un tombé malgré sa peur mais ça ne servira à rien. De là, Draven tente de le renverser ! Abaddon panique et gigote dans tous les sens, brisant ainsi le tombé.

Plus rapide, « The Xtrem Enigma » est le premier à se relever et ne laisse pas l’opportunité à son adversaire de se relever. On le voit user de tous stratagèmes, il commence d’abord avec un Curb Stomp et place un Leg Drop de la deuxième corde par la suite qui aboutira à un tombé de deux. Abaddon commence à paniquer et ressort du ring… Non, il remonte… Il ressort…. Et une nouvelle fois, il est entre les quatre cordes. Exercice bien étrange qui ne semble pas l’avantager puisque Draven tente son Total Destruction… Non ! Esquivé par Abaddon. Cependant, « The Xtrem Enigma » se remet sur pied avec hâte mais est stoppé par un coup de pied dans l’abdomen. « The Thing » tente son Paranoïa Victim ! Et il le réussit, il va pour le tombé… L’arbitre le repousse mais que se passe-t-il ? De ses bras, le referee fait un signe de croix et un brancard arrive de suite, descendant la rampe.

Spoiler:

Le vainqueur se met à pivoter sa tête tout autour de lui et paniquer par la vue de son adversaire sur une civière, il sort du ring en vitesse et court en direction des backstages où il se réfugie. Pendant ce temps les médecins amènent Draven à l’ambulance la plus proche.

Marvin Hannigan : C’est assez effrayant de voir la panique dans le regard de cet… Abaddon.

Kenny Teebers : Autant pour nous que pour lui visiblement, ça m’a donné des frissons…

Marvin Hannigan : Oublions ça…


Dernière édition par Abaddon le Mer 5 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 07 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 07   White Cross 07 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:51

D'un pas rapide, Cédric Darsa parcourt les différents couloirs de l'arène. Il ignore les gens devant qui il passe, et n'a qu'une seule idée en tête : Le bureau de Larry Hannigan.

Il y rentre assez brutalement, et se rend compte que Larry n'y est pas. Seul Luther Bell est là, assis à la place du GM, ce qui paraît étonnant, car personne d'autre même pas Daniel Darsa ne pourrait s'asseoir ici sans se voir engueuler. Habillé d'un élégant costard cravate, il trie quelques papiers, en signe d'autres, jusqu'au moment où il voit entrer Cédric.

Luther Bell se lève, silencieusement, et pose son regard sur Cédric, l'air impassible.


Cédric Darsa : Je suis ici car je veux que mon match de ce soir contre Syd soit annulé !

Luther ne répond pas, et prend un air interrogatif, peu convaincu.

Un silence s'installe et Cédric comprend qu'il doit argumenter.

Cédric Darsa : Car ouais, un match était prévu entre moi et Syd Filmore et euh... En fait je suis pas très bien depuis le début de la semaine.. Je sais pas, je suis pas au top de ma forme et je pense qu'il vaut mieux reporter un match d'une telle envergure à plus tard. Histoire de ne pas décevoir la foule, tu vois Luther.

Cédric regarde Luther d'un air amical. Luther lui rend un regard désintéressé et nonchalant, ce qui met le lutteur assez mal à l'aise.

Luther semble s'apprêter à répondre quand le téléphone du bureau sonne. Il répond sans rien dire.

??? : Luther ? C'est Daniel Darsa. Mon fils doit être en ce moment dans votre bureau à vous embêter avec sa demande. Il m'a bassiné avec ça toute la journée.. Accordez lui, Luther, s'il vous plaît, il ne se sent pas très bien et je n'aime pas voir mes lutteurs, que ce soit mon fils ou un autre, sur le ring quand ils ne sont pas en forme. Cela donne une mauvaise image pour la compagnie, je ne veux que des lutteurs au top vous comprenez... Et...

Luther raccroche sans laisser finir le Chairman finir. Il semble.. gavé.

Il dévisage Cédric d'un air méprisant, en se replaçant sa cravate.

Luther Bell : C'est bon. Allez barre toi.

C'était la première fois qu'il parlait, et c'est surement la première qu'un responsable parlait comme ça à Cédric. Sa voix était assez grave, très nette et puissante malgré le calme du personnage. Sa voix était aussi imposante. Avec ces quelques mots, on en savait pas plus pour le moment.

Cédric aurait mis une droite à n'importe qui d'autre, mais, déstabilisé face à ce personnage étrange, il se contente de lui lancer un mauvais regard, puis sort, assez énervé.


Les lumière devienne rouge la musique retentis est Ted Bart Event entre en marchant doucement main dans la main avec Tatiana sa femme , il fixe le ring puis continue sa route , il monte sur le ring et laisse sa femme au bord puis lève le bras gauche alors que Tatiana insulte les fan autour du ring et Ted attend son adversaire

Kenny Teebers: Hey! De quoi elle m'a traité là, Tatiana?

Marvin Hannigan: Ce n'est pas à vous qu'elle parlait mais au fan derrière.

Kenny Teebers: Je préfère ça.

Le thème de Benjamin Marshall démarre dans la salle qui se plonge dans une noirceure absolue. Des lumières rouges allument de temps en temps au rythme de la musique. Puis il arrive sur le stage qui s'éclaire de lumières rouges. Certains l'encouragent, plusieurs le huent. Vêtu d'une longue veste à capuchon qui recouvre son visage, il se baisse et regarde le sol. Il dessine une croix au sol avec son doights puis se lève et lève le bras dans les airs. La salle s'éclaire à ce moment. Il marche ainsi directement vers le ring sans regarder les fans. Il grimpe dans le ring, monte sur un coin, baisse la tête puis répète le même mouvement que sur le stage.

Les deux adversaires se mettent face à face et l'arbitre fait sonner la cloche. C'est parti.


White Cross 07 81516464White Cross 07 Sansre1dzWhite Cross 07 47360167

C'est immédiatement la prise de contact entre les deux hommes, rapidement transformé en Side Headlock par Ted. Il parvient à tenir la prise mais Marshall tente intelligement de s'approcher des cordes. Quand il est assez prêt, il met son pied dedanset l'arbitre intervient pour demander à Ted de casser la prise. Ted s'exécute et recule au centre du ring. Marshall le charge et lui porte un Shoulder Block. Ted ne bouge pas et ça le fait même rigoler. Il demande à Marshall de recommencer. Marshall hésite puis part dans les cordes, revient pleine vitesse et porte cette fois un Flying Shoulder Block qui fait tituber TBE. Marshall s'élance à nouveau vers son adversaire mais Ted le chope en plein vol et le rabat sur le ring en Powerslam. Il tente le tombé ...1 ... Dégagement de Marshall.

Marvin Hannigan: The best in the FN world s'est fait surprendre!

Kenny Teebers: Il est pas si best que ça alors.

Ted relève son adversaire et le projette contre un des coins du ring puis le charge avec un Back Elbow. Marshall s'effondre dans les cordes et Running Face Wash de TBE. Marshall tente de s'aider des cordes pour se relever mais TBE lui envoie un coup d'avant-bras dans le dos qui envoie Marshall s'affaler sur les cordes puis lui pose le pied sur le dos pour l'étrangler avec les cables. L'arbitre se fache et TBE est obligé de casser la prise. Marshall, au sol, tente de reprendre son souffle. Ted s'approche de lui mais se fait surprendre par un Kip-Up Hurricanranna de Marshall. Il se relève un peu sonné et Back Suplex de Marshall qui maintient la prise en tombé ... 1 ...2 ... Dédagement de Ted. Marshall tente immédiatement de porter un Anaconda Vise mais Ted parvient à aggriper les cordes avant que la prise ne soit complétement portée. L'arbitre fait reculer Marshall et Ted se relève mais Marshall le charge aussitôt. Ted se baisse et surpassement qui envoie son adversaire par dessus les cordes. Pourtant, Marshall est retombé debout sur le tableir. Il colle un coup d'avant-bras dans le visage de Ted qui vient de se retourner et Springboard Enzuguiri! Ted s'écroule, Marshall tente à nouveau le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de TBE.

Kenny Teebers: Ted ne veut pas perdre!

Marvin Hannigan: Vous en connaissez beaucoup vous des lutteurs qui veulent perdre?

Marshall semble un peu énervé. Il attrape Ted par les cheveux pour le relever mais celui-ci contre avec un Jawbreaker. Marshall titube un peu et Atomic Drop de TBE. Il attrape la main de son adversaire et Short Arm Clothesline. Il le relève sans le lâcher et deuxième Short-Arm Clothesline. Il balance maintenant Marshall dans les cordes et le reçoit avec un Tilt-A-Whirl Backbreaker. Marshall roule au sol de douleur. Ted lui colle un Elbow Drop, le soulève par la gorge et Chokeslam! Tout l'arène a tremblé sous le choc. Ted tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Marshall. Ted tape sur le ring de rage, il pensait avoir remporté ce match. Il remet Marshall debout, lui envoie un Uppercut et le place sur ses épaules. Il part pour son Torture Rack mais Marshall parvient à glisser dans le dos de son adversaire. Il envoie un coup d'avant-bras dans la nuque de Ted, lui attrape les bras, le retourne et Spining Impaler! Il tente le tombé ...1 ...2 ...3!

Spoiler:

Le thème de Saw débute dans l'arène et Marshall se relève, un sourire satisfait sur le visage. L'arbitre lui lève le bras et Marshall se laisse faire quand sa musique s'arrète subitement. Marshall regarde l'arbiktre étonné et tout à coup, un cri perçant résonne dans la salle: "BOOOOOOOOYAAAAAAAAAAA!".
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 07 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 07   White Cross 07 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:51

Côte à côte, l’équipe représentative de la RLF au Crossroad Tournament est réunie. Leurs trois regards fixés sur la caméra, leurs bras sont tendus, paume ouverte et en avant. Toutes les mains se touchent entre elles.

Syd Filmore : Pour ce tournoi, nous serons unis comme les cinq doigts de la main. Comme vous l’imaginez, je serai le majeur, grand et imposant. Et une fois levé, je vous provoquerai et vous combattrai toujours plus provocateur.

Carrie : Moi, je serai l’annulaire, le doigt le moins utilisé par sottise. De par tous ses mystères qui m’entourent, je saurai prendre par surprise mes adversaires et me montrerait des plus efficaces. De plus, c'est aussi le symbole de l'alliance.

Miss Sarah : Ah bon, tu n’étais pas le pouce petit et gros ? Miss Sarah pensait que c’était ce qui était prévu…

Jetant ses yeux en biais, Carrie soupira à la remarque de sa partenaire mais ne perdit pas son sang-froid et après avoir éclairci sa voix, elle continua.

Carrie : Tais-toi donc et reprend ton sérieux, pimbêche.

Miss Sarah : Oui, oui, Miss Sarah sait ce qu’elle a à faire. Ainsi donc, moi je serai l’auriculaire, petite et fine, je passerai partout et en l’occurrence, je saurai m’infiltrer dans la défense ennemie par mes charmes et je les détruirai de l’intérieur, ahaha.

Syd Filmore : Ensemble, nous serons invincibles.

Les trois mains se resserrent face à la camera qui s’éteignit de suite.

Le thème de Destroyer commence et Bammm du feu apparait (comme Kane)et la on aperçoit the Destroyer.il marche jusqu'au ring et la il monte sur le ring de la même manière que kane et sur le ring il se place au milieu ,il lève ses deux bras doucement et les descend rapidement en faisant un grimace avec sa langue et bammm les 4 coin son en feu et il attend son partenaire dans le coin.

Le theme de Verdugo se fait ensuite entendre à son tour, et le géant apparait sur le stage. Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elles montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

"Un, dos... Un, dos, tres!" La chanson démarre, et Pablito s'amène d'un pas décontracté, et sans se presser il descend la rampe en serrant et tapant les mains des spectateurs. Il grimpe les escaliers pour monter dans le ring et fait un signe de la main au public, les bras levés.


Marvin Hannigan : C’est moi où il détonne, parmi les autres participants du match?

Kenny Teebers : Effectivement, il est plus petit qu’eux.

Marvin Hannigan : Si seulement c’était ce que je voulais dire…

Le chant a capela retentit dans l’arène. Sur le titantron, on voit un hachoire découper un morceau de viande avec une extrême violence, ainsi qu’un troupeau de mouton courir à toute vitesse. Dès que les riffs de guitare démarrent, un drapeau Ecossais avec deux lames apparait, et des feux d’artifices bleu et blanc explosent sous l’écran géant. C’est alors que Fergus Montgomerry arrive sur le stage, tête basse, deux lames dans les mains. Il avance sous les applaudissements de la foule, tout en aiguisant ses couteaux. Arrivé vers le ring, le géant Ecossais lève les bras, tout doucement, et hurle un message dans un dialecte Ecossais que nous ne pouvons pas traduire. Le boucher pose ses pointes près de l’escalier, et grimpe dans le ring, très méthodiquement. Le voila au centre, droit comme un arbre, en attendant son adversaire, la tête marqué pas sa longue vie Scottish.

White Cross 07 DestroyercWhite Cross 07 50973515White Cross 07 Sansre1dzWhite Cross 07 38729870White Cross 07 Fergusx

Le match commence avec Fergus, et de l’autre côté, on a du mal à se décider… Allez on a pas toute la soirée… bon! C’est finalement Destroyer qui fera face au nouveau venu de la RLF. Les deux hommes se font face, et Destroyer tente d’impressionner son adversaire, mais ce n’est pas chose facile, puisque Montgommery le dépasse de quelques centimètres. D’ailleurs, l’écossais frappe le premier d’une violente droite qui décapiterait presque un humain normal. Destroyer réplique d’une droite tout aussi violente, et les deux se lancent finalement dans un énorme brawl, sous le regard amusé d’El Verdugo, qui semble apprécier quand ça cogne dans tous les sens. Et Destroyer finit par prendre le dessus sur Fergus, et l’envoie dans les cordes, pour le recevoir d’une spinebuster puissante. Destroyer se relève rapidement, et semble vraiment déterminé si on se fie au regard noir rempli de haine qu’il lance à son adversaire. D’ailleurs, il le relève, pour l’envoyer dans le coin où attend Verdugo, et plaque Fergus. Le tag est ensuite effectué, et LE géant entre dans le ring, avant de frapper Fergus de plusieurs coups de poings à différents endroits du corps. Il l’attrape ensuite pour l’amener vers le centre du ring, et tente une big boot, mais c’est évité de justesse par Montgommery, qui réplique d’un side effect étonnement rapide vu son gabarit. Fergus n’en reste pas là et frappe El Verdugo de plusieurs coups de pieds, avant de le relever et de l’envoyer une fois de plus au sol avec un sitout facebuster. Tentative de tombé… Mais ça s’arrête à peine à deux.

Fergus s’enlève de sur Verdugo, qui se relève presqu’en même temps que lui, et ils commencent à se frapper de coups de poings. Verdugo place finalement un puissant coup de pied à l’estomac de Fergus, et porte une Belly-to-back inverted mat slam. Matthew Duke regarde attentivement l’arbitre se lancer au sol pour faire le compte, et est vite soulagé de voir que ça s’arrête à 2. Fergus rampe dans le ring, en direction de Pablito. Verdugo lui attrape le pied pour le retenir, mais Fergus réussit à faire le tag quand même. Pablito entre donc dans le ring pour faire face à Verdugo, pendant que Matthew s’occupe de l’état de Fergus. Pablito semble hésitant l’espace d’une seconde, mais place un dropkick sur le genou de Verdugo au moment où il s’avance vers lui. Le géant plie, et Pablito répète le coup, poussant Verdugo à se retrouver sur un genou. Pablito profite d’une seconde pour envoyer un spinning roundhouse kick à Verdugo, qui bien que légèrement sonné ne tombe pas. Pablito en envoie donc un autre, et le géant est au sol. El Mariachi profite de cet avantage pour faire un asai moonsault à Verdugo et il reste couché sur lui. L’arbitre est à deux et demi et le géant réagit, faisant bondir Pablito au passage.

Pablito se relève, et attend que Verdugo soit presque debout sans être très stable et va pour un crossbody, mais Verdugo réussit à l’attraper dans ses bras et à le garder en l’air. Il se relève complètement, et soulève un peu Pablito pour le laisser retomber sur son genou, avant de se relever, tenant toujours son adversaire, pour le lancer sur le sol violemment. Verdugo se dirige vers Destroyer et effectue le tag. Destroyer entre dans le ring, et attend que Pablito se relève, ce qui prend plusieurs secondes, une fois fait, Pablito retourne au sol d’une belle bigboot de Destroyer. « The Darkness Killer » tente immédiatement le tombé, pensant avoir assommé son adversaire pour de bon, mais le compte est arrêté à 2 par Fergus qui sauve son partenaire. Destroyer se relève et regarde « The Butcher » avec une envie visible de lui arracher la tête. Il s’en approche d’ailleurs, alors que celui-ci est déjà retourné dans le coin. Pablito rampe vers les cordes pour s’en aider afin de se relever. Destroyer gueule sur Fergus qui semble s’en foutre comme pas possible. Pablito est maintenant debout, et il court pour faire un dropkick derrière le genou de son adversaire, le forçant à plier la jambe, et il tag avec Fergus en vitesse avant de se sortir du ring. Fergus sourit et entre dans le ring, juste à temps pour un brawl avec Destroyer.

Fergus surprend Destroyer en le soulevant et lui porte un Military Press Drop, montrant bien sa force. Matthew applaudit hors du ring, pendant que Verdugo commence à avoir envie de rentrer dans le ring. Fergus relève Destroyer, et l’envoie dans le coin de Verdugo, qui se tag lui-même dans le match. Verdugo s’avance sous le regard furieux de son partenaire qui fixe le dos du colombien. Le contact entre les deux hommes légaux est établit et ils se lancent dans une épreuve de force étonnamment serrée bien que Verdugo prenne le contrôle peu à peu. Mais Fergus lui envoie un coup de genou dans le ventre, et reprend l’avantage, avant de tenter de soulever Verdugo dans l’intention de placer une Gory bomb. Verdugo se démène et réussit à l’empêcher de le soulever, pour finalement passer rapidement derrière Fergus et lui porter une Tiger suplex impressionnante, qu’il maintient. L’arbitre lance le compte, et Pablito tente d’intervenir mais est arrêté par une spear violente de Destroyer, sous les yeux horrifiés de Matthew. Fergus réussit à s’en sortir de justesse à deux et trois quarts!

Verdugo se relève et entraîne son adversaire avec lui, et il l’envoie dans les cordes et le reçoit avec un violent Busaiku knee kick. Destroyer est retourné dans son coin, et Pablito est sur l’apron, en train d’essayer de se remettre du train qui lui a foncé dessus. Verdugo couvre Fergus. Un! Matthew pousse Pablito dans le ring pour qu’il aide son partenaire. Deux! Pablito titube le plus vite possible en cherchant toujours son souffle. Trois! Il arrive malheureusement trop tard, comme Fergus réagit une fraction de seconde après le compte.

Marvin Hannigan : Eh voilà, c’est fini.

Kenny Teebers : C’était vraiment un match de géants!

Marvin Hannigan : Oui, nul.

Matthew n’en croit pas ses yeux à l’extérieur du ring et se dirige enervé en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 07 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 07   White Cross 07 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:51

Nous nous trouvons dans le bureau Luther Bell où nous pouvons le voir en compagnie de Larry Hannigan. Les deux hommes sont en pleine discussion quand c'est interrompu par l'ouverture de la porte. Matthew Duke fait son entrée dans le bureau.

Matthew Duke : Ca ne vous dérange pas que je place quelque mots ?

Larry Hannigan :
Bien sûr que non. Tu n'es qu'un simple lutteur qui n'a aucun pouvoir et tu as en face de toi le porte parole du président et le général manager. C'est pas comme si on était très occupé.

Le prenant mot pour mot, Matthew prend la parole.

Matthew Duke : Très bien. Vous ne trouvez pas que ça devient n'importe quoi ici ?

Larry Hannigan :
Comment ça, tu critiques ce que je fais ?

Matthew Duke : Non. Je parle de tout ça. Cédric Darsa, son père, ce qui se passe... J'ai un gros doute sur le fait qu'il y a du pistonnage dans cette fédération.

Cela provoque un silence. Les deux hommes observent Duke. Bell, comme s'il venait de dire quelque chose d'interdit et le GM d'un air plutôt intéresse. Voyant que les deux hommes ne disent rien, Matthew décide de continuer.

Matthew Duke : Ce que je veux dire, c'est qu'il y a bien plus qu'une relation lutteur, président entre Cédric et son père. Normal, père et fils mais autre chose. Je soupçonne qu'il le protège. Ce soir, il avait un match pour nous montrer qu'il valait rien, un coup de fil et papa l'annule. C'est ça le gars qui veut nous prouver que l'ordure c'est moi et que lui c'est un combattant ? Je me suis pas désisté la semaine dernière même en sachant qu'il était dans les commentaires.

Larry Hannigan : Et alors ? Tu veux qu'on fasse quoi ?

Matthew Duke : Je veux juste qu'il n'y ait pas d'injustice dans cette fédération.

Larry Hannigan :
Et on s'y prend comment génie ? On peut virer le président comme on veut, c'est vrai.

Matthew Duke :
Non, mais le fils, oui.

Larry Hannigan :
Mais bien sûr. On vire le fils du président comme on veut. Dégage de là, tu me fais perdre mon temps.

Matthew Duke :
Avouez quand même que ce n'est pas impossible. Je compte faire en sorte que l'injustice soit dégagé et s'il faut dégager le fiston pour ça, je le ferai.

Larry Hannigan : Et tu comptes faire ça seul ?

Matthew Duke : Seul ou pas, ça sera fait.

Les deux hommes se regardent. Le français décide finalement de quitter le bureau laissant les deux hommes seuls.

Kenny Teebers: C’est le temps pour le Main Event de la soirée!

Marvin Hannigan : Comme vous venez de le dire c’est le Main Event et ce sera le plus grand jusqu’ici!

Kenny Teebers : En effet, le titre Knight sera défendu ce soir par l’Écossais, Rorry McMurray.

Sur Mudeman - Drink and Fight, Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son thème song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre!

Kenny Teebers : Le champion fait d’abord son entrée c’est nouveau.

Marvin Hannigan : Ouais, mais c’est Écossais… Ils aiment faire différemment les Écossais!

Sur Only One Can Judge, Les lumières virent au bleu et des lasers de la même couleur éclairent la salle. Blake fait son entrée dans la salle, avec une veste à capuche sur la tête alors que de la fumée est à ses pieds. Il s'avance et des feux d'artifices blancs éclatent. Il monte sur le turnbuckle et reste quelques instants contre le turnbuckle.

Marvin Hannigan : Non… Il perd contre une fille une semaine et la semaine d’après le voilà dans le Main Event… N’importe quoi…

Kenny Teebers:Ce n’était pas n’importe quel fille Marvin c’était Carie l’une des représentantes de la RLF au Crossroad Tournament…

Sur le Thème song Maven – Tatoo, Tatoo résonne dans la salle et le jeune publique se lève pour accueillir Dean Angel qui sort des backstages avec les bras à l'horizontale et il s'avance vers le ring en levant son bras gauche tout le long du chemin. Il saute ensuite sur le tablier externe, va dans le ring puis tourne en rond avant de glisser à genoux vers le centre du ring et de tendre ses bras comme au début de l'entrée pour se faire encore plus applaudir.

Marvin Hannigan : Enfin un vrai anglais! Dean rend notre nation fière!

Kenny Teebers:En même temps ce match est une grosse chance pour réellement démarrer sa carrière ici après quelque défaite.

Sur Révolution de DJ Z-Trip. Les coups de batterie se font entendre. La lumière s'éteint presque entièrement dans la salle à l'exception du titantron. Jimmy arrive sous l'écran géant lorsque le thème en lui-même commence. Ses deux oncles sont derrière lui. Jimmy Junior porte une veste brillante argentée, la capuche relevée empêchant le public de voir son visage, avec son nom de famille écrit dans le dos. Il a également une serviette sur les épaules. Il se dirige vers le ring, en sautant à pied joint de temps à autres, claquant des doigts presque nerveusement. Il salue les fans près du ring, en leur serrant la main avant de monter sur le ring. Il écoute enlève alors sa veste, la donne à l'un de ses oncles et écoute leurs dernières recommandations avant qu'ils ne quittent l'aréna.

Marvin Hannigan : Le jeune a une chance rêvé d’impressionner là…

Kenny Teebers:Vous l’avez dit!

C’est sur ces mots que l’arbitre a fait sonner la cloche.

DING DING DING

Main Event
Knight Championship
Dean Angel vs Jimmy Bolt vs Rorry McMurray (c) vs Tyson Blake


White Cross 07 55422362White Cross 07 Sansre1dzWhite Cross 07 14758515White Cross 07 Sansre1dz
White Cross 07 41952032White Cross 07 Sansre1dzWhite Cross 07 Tb1u

Les quatre catcheurs dans leur coin s’observent quelque seconde jusqu’à ce que le champion fonce sur le plus grand de ses compétiteurs, Dean Angel. Tyson suit alors en fonçant sur le petit Jimmy qui réussit à l’éviter et il commence même à le matraquer de coup dans le coin tandis que le champion et Dean s’échange des coups sans réellement prendre l’avantage l’un sur l’autre. Jimmy utilise beaucoup la vitesse de ses coups tandis que Dean et le champion s’échange plutôt des coups telle des atémis ou des droites. Pour voir une prise porter on devra attendre encore une dizaine de seconde, alors que Jimmy envoie une Enzuigiri à la tête de Tyson qui étant sonné a eu le réflexe de glisser hors du ring. De l’autre côté du ring on peut voir le champion commencer à prendre le dessus avec quelques droites de suite et il finit par envoyer le plus grand des compétiteurs dans le ring à l’extérieur de celui-ci avec un coup de la corde à linge. Il est dos à Jimmy qui lui fonce dessus et lui porte un Flying Forearm qui touche la cible et le jeune tente le premier tombé sur le champion. U…

Facilement Rorry s’en est dégagé et Jimmy n’est pas vraiment surpris du champion. Après tout l’Écossais n’est pas champion pour rien. Jimmy est relevé et Rorry se relève aussi, mais Tyson Blake tir le champion hors du ring par la jambe avant de lui enfoncer une puissante droite en plein sur le menton, mais attention Jimmy arrive avec un suicide dive directement sur les deux bonhommes à l’extérieur. Dean s’est quant à lui relever à l’extérieur du ring et se dirige vers ses trois adversaires. Jimmy se relève lentement, mais surement et piétine un peu Rorry avant de retourner dans le ring suivit d’un

Dean qui vient de changer de direction pour se diriger plutôt vers le petit Jimmy. Les deux se regardent et Dean impatiemment tente d’imposer une épreuve de force, mais Jimmy passe derrière et lui envoie un Dropkick dans le dos qui fait Dean rebondir sur les câbles. Jimmy décide alors d’aller prendre son élan l’autre coté et de revenir pour appliquer un running cross body sur Dean Angel qui grâce à sa puissance attrape le petit Jimmy en plein milieu de sa prise et lui applique un scoop Slam! Suivit du tomber… UN…

Le tomber a été briser par Tyson Blake qui est de retour dans le match et plus qu’en feu même, il commence par relever Dean et ensuite il lui applique un facebreaker avec sans réel doute, puis ensuite se relève encore et s’en va maintenant sur le petit Jimmy pour lui appliquer à lui un Neckbreaker. Tyson ne perd pas de temps et commence à travailler sur les jambes du petit Jimmy surement pour appliquer l’un de ses finishers. Tandis que Rorry commence à grimper dans le ring en s’agrippant aux cordes. Tyson continue sans le remarquer à endommager les jambes de Jimmy et Dean tant qu’à lui glisse sous les cordes pour reprendre son souffle à l’extérieur du ring. Rorry étant presque de retour dans le ring

Tyson le remarque et se dépêche à placer sa jambe entre les deux de Jimmy pour appliquer son Sharpshooter. Ce qui est dit est fait et Jimmy à une telle détermination qu’il va se retourner et repousser Tyson assez rapidement après que la prise soit porté. Il est repoussé dans les câbles et il rebondit en plein dans le Clothesline By a Sailor du champion qui s’est rapidement lever et accouru vers son adversaire pour lui porter son finish, mais ce n’est pas terminé pour l’instant puisque le champion veut passer un message et lève les bras pour crier quelque chose que l’on n’est pas très sur ce que c’est, mais ce qui est sûr c’est qu’il envoie une manchette à l’européenne et deux Head Butt en pleine poitrine de Jimmy et et lui envoie finalement son WHISKY STUNNER!!! Pour ensuite faire le tomber… UN… DEUX… TROI…

Non Tyson Blake a réussi juste attend à se jeter sur le tomber pour briser le compte. Rorry n’en revient pas et se relève tout en prenant Tyson avec lui et le place entre ses jambes. Il lui porte un Whisky Stunner ! Il retente ensuite le tomber…

Spoiler:

Le champion a belle et bien passer son message et se fait redonner la ceinture, puis quitte en tapant dans la main de quelques fans au passage. Dean est le deuxième a quitté en tapant dans la main de quelques autres fans malgré son air frustrer. Ensuite c’est au tour du jeune Jimmy qui semble bien satisfait de cette première occasion qu’il s’est fait donner. Pour finalement voir un Tyson encore très frustrer d’avoir subi le tomber et quittant l’aréna seul.


Dernière édition par Abaddon le Jeu 6 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 07 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 07   White Cross 07 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:51

Remerciements :

Lokami pour le segment Cédric/Bell.
Matthew Duke pour son segment.
AAA pour le TBE/Marshall.
Pétale pour le Tag Team Match.
Booya pour le ME.

(L'utilisation de Draven est un souhait de lui-même autant pour la blessure, que l'adversaire, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 07 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 07   White Cross 07 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 22:27

Segment RI: Oh... Larry a des plans maciavélique Surprised

Draven vs Abaddon: Pauvre Draven Sad les debuts d'abaddon ne sont que fracassant...

Segment Cedric: Oh... Que sait mignon le fils à papa se fait donner quelque privillège Razz

Marshall vs TBE: Très bon match decevant un peu pour TBE un bon promotteur, mais mashmallow aura un defi de taille! BOOOOOOOYAAAAAAAAAA IS IN THE PLACE!!! cheers

Segment Team RLF: Belle esprit d'equipe de Team RLF! Very Happy

Fergus et Pablito vs Destroyer et Verdugo:
Tres bon match! Hourra le tueur d'animaux c'est fait donner une belle raclée... Non c'est une blague... Bref, méfie toi Fergus... Booya est à la RLF maintenant... Tu pourrais être sur sa liste Very Happy

Segment Duke:
Il a une idée en tête le matthew... c'est dangereux Surprised

Main Event: Mon book! ALLER RORRY!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bart Event

Ted Bart Event


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 38
Localisation : France (La Rochelle)

White Cross 07 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 07   White Cross 07 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:46

Segment RI: Larry a la rancune tenace ça risque de faire mal pour la RI a suivre donc .

Draven vs Abaddon: Déçu je pensez voir un massacre d'Abaddon mais non il gagne par la blessure de Draven ...

Segment Darsa fils: Bon segment , la routine quoi .

Marshall vs TBE: Bon match , victoire de Marshall qui a beaucoup plus d’expérience que TBE dans les Efed donc c'est assez logique , Marshall se dirige vers une feud avec booya ( Je connais pas dsl il doit venir d'une autre fed je suppose lol , ça va être surement intéressant a suivre )

Segment Team RLF: Bon segment et Vive la RLF !!!

Fergus et Pablito vs Destroyer et Verdugo: Quel match un match de monstre ça a du faire peur au enfant c'est très bien il aime ça , bien booker !

Segment Duke: Bon segment je me demande ce qui va arrivé dans l'avenir ...

Main Event : Match de championnat , un grand match bien booker , Rorry garde son titre logiquement il vient de l'avoir il faut un peu valorisé le champion quand même .
Mais les autre se sont bien défendu quand même.

Bravo très bon White Cross encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 07 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 07   White Cross 07 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:52

Pour une fois je ne vais pas détailler le show, simplement qu'il est dans la lignée des précédents. Vivement le prochain et comme dit MC : GO RLF, GO! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 07 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 07   White Cross 07 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:40

Citation :
Marshall se dirige vers une feud avec booya ( Je connais pas dsl il doit venir d'une autre fed je suppose lol , ça va être surement intéressant a suivre )

Tu vas voir... Booya est une MACHINE!!! Non pas vraiment, mais il est bien drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 07 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 07   White Cross 07 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:34

Le show est, à mes yeux, un peu moins bons que les derniers.

J'ai trouvé notre segment pas terrible, très bateau. Comme m'aurait dit JBB quand j'ai commencé "Moi je suis tel doigt, moi le tel" l'adversaire n'a qu'à répondre "et moi j'te broie ta main avec ma force, blabla". Donc voilà, ensuite la compétition entre Carrie et Miss Sarah bien trop présente, on a dit "unifiés"...

Je commenterais le reste plus tard, je suis dans une sacré journée de merde et ça altère surement mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

White Cross 07 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 07   White Cross 07 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:00

Segment RI: Larry nous en veut toujours...tant mieux, on aura de l'action dans les prochaines semaines Very Happy (bien vu le coup de Danny qui commence à partir dans une anecdote).

Draven vs Abaddon: Un personnage d'Abaddon vraiment spécial dans le ring mais assez fun, surtout le fait qu'il ait blessé Draven de cette manière le conforte dans sa parano, s'il rencontre un spécialiste du comedy wrestling un jour, ça pourrait vite devenir très amusant.

Segment Cedric: Des méthodes très heelesque pour un lutteur qui se faisait applaudir encore la semaine dernière, est ce qu'Hannigan va quand même lui filer un match de rattrapage ?

Marshall vs TBE: Très bon combat bien serré qui voit Marshall arriver en grande pompe à la RLF. TBE n'a pas démérité lors du match et nul doute qu'il pourra se refaire une santé. Et le message de fin me laisse penser que, finalement le leader de la Booya Nation va pouvoir mettre la main sur Benjamin.

Segment Team RLF: Perso, j'ai bien aimé le segment, ainsi que les petites tensions entre Miss Sarah et Carrie (en même temps, j'aime bien les tag team qui s'engueulent ou se jettent des piques de temps en temps, ça donne toujours plus de profondeur à l'équipe que le traditionnel bras dessus-bras dessous).

Fergus et Pablito vs Destroyer et Verdugo: Bon combat où chacun a eut l'occasion de briller, même Pablito qui se sentait bien seul au milieu des géants mais qui à su se montrer assez malin, malgré la fin qu'il le sert moins. J'ai cru à un moment que ça aller exploser entre Verdugo et Destroyer mais ça à tenu le choc jusqu'à la victoire.

Segment Duke: Duke veut faire tomber Cédric et, même s'il ne le montre pas en compagnie de Luther, je pense que le vieux Hannigan serait ravi d'embêter son patron. Ça sent le career match entre Matthew et Cédric en tout cas.

Main Event: Bon Main-Event, chacun participant ayant vu son point fort bien développé, comme le petit Jimmy et sa grande vélocité. Néanmoins, le bastonneur Écossais conserve son titre et la RI viendra fêter ça avec lui à grand coup de fut de whisky ! Very Happy

Bon show pour ma part, les storylines avancent et des pistes se créer pour de nouvelles feuds.
Revenir en haut Aller en bas
Vitro Plus




Messages : 227
Date d'inscription : 02/08/2011

White Cross 07 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 07   White Cross 07 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:08

J'ai pas trop le tant de faire un commentaire détaillé cette semaine. Les bookings sont bon, les segments toujours aussi divertissant. Je voudrai justre revenir, sur un petit point (un détail même pour certain : la fin du Main Event.

Rorry remporte le combat grâce à une Powerbomb, qui est certes une prise puissante, mais qui n’est pas l'un de ses finishers. Ceci valorise grandement le champion, mais je trouve que ça dévalorise encore plus Tyson Blake, surtout que ce dernier a déjà perdu par tombé face à l'écossais.


Bon, ce n'est qu'un détail, mais je voulais donner mon avis là-dessus, ce simple détaille ne dévalorise pas le combat qui est très bien booké.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 07 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 07   White Cross 07 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:41

Rorry McMurray a écrit:
J'ai pas trop le tant de faire un commentaire détaillé cette semaine. Les bookings sont bon, les segments toujours aussi divertissant. Je voudrai justre revenir, sur un petit point (un détail même pour certain : la fin du Main Event.

Rorry remporte le combat grâce à une Powerbomb, qui est certes une prise puissante, mais qui n’est pas l'un de ses finishers. Ceci valorise grandement le champion, mais je trouve que ça dévalorise encore plus Tyson Blake, surtout que ce dernier a déjà perdu par tombé face à l'écossais.


Bon, ce n'est qu'un détail, mais je voulais donner mon avis là-dessus, ce simple détaille ne dévalorise pas le combat qui est très bien booké.

J'ai oublié de corriger ça, je le fais de suite pour le bien des crédibilités, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Vitro Plus




Messages : 227
Date d'inscription : 02/08/2011

White Cross 07 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 07   White Cross 07 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:49

Abaddon a écrit:
Rorry McMurray a écrit:
J'ai pas trop le tant de faire un commentaire détaillé cette semaine. Les bookings sont bon, les segments toujours aussi divertissant. Je voudrai justre revenir, sur un petit point (un détail même pour certain : la fin du Main Event.

Rorry remporte le combat grâce à une Powerbomb, qui est certes une prise puissante, mais qui n’est pas l'un de ses finishers. Ceci valorise grandement le champion, mais je trouve que ça dévalorise encore plus Tyson Blake, surtout que ce dernier a déjà perdu par tombé face à l'écossais.


Bon, ce n'est qu'un détail, mais je voulais donner mon avis là-dessus, ce simple détaille ne dévalorise pas le combat qui est très bien booké.

J'ai oublié de corriger ça, je le fais de suite pour le bien des crédibilités, etc.

Merci, mais tu n'était pas obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone

Tyrone


Messages : 117
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : Se déplaçant vers la gauche.

White Cross 07 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 07   White Cross 07 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 7:26

Alors.
Très bon show. Le premier match mets bien en valeur un nouveau venu des plus violent. Abaddon qui sort Draven sur blessure, c'est plutôt impressionnant. Son côté parano est bien mis en valeur.
Ensuite une belle victoire pour Marshall, sur un TBE, qui a toucher le haut de la carte quelques fois. J'ai trouvé le match très bien écrit, fluide.
Le Tag match, très bon également. Et une belle victoire pour l'équipe de Destroyer et Verdugo malgré l'espèce d'intervention de la part de Matthew. C'est bien fait.
Le Main event est bon, quelques petites coupures en milieu de paragraphe qui rende plus difficile la lecture du match. Mais les qualités des lutteurs sont bien mises en valeurs.

Et puis les segments sont toujours aussi bien travaillés.

Longue vie à cette fed'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Cross 07 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 07   White Cross 07 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cross 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Cross X
» White Cross XX
» White Cross 12
» White Cross 11
» White Cross 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: White Cross-
Sauter vers: