Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 White Cross 08

Aller en bas 
+5
Carrie
Miss Sarah - P.O.
Fred
Lokami
Abaddon
9 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 08 Empty
MessageSujet: White Cross 08   White Cross 08 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:15

Red Line Federation presents:
White Cross 08 : Longue vie au Roi !


White Cross 08 Whitecross

WELCOME TO OUR KINGDOM…

On se retrouve dans les couloirs, devant la porte du bureau de Daniel Darsa. Hadès est justement en train de frapper, espérant une réponse, qui visiblement ne vient pas. Il commence à s’énerver, et frappe une nouvelle fois, beaucoup plus fort. Comme il n’obtient pas de réponse, il refrappe. Cette fois, il est bien énervé face à cette absence de réponse.

Hadès : Darsa! Ouvre cette porte! J’ai à te parler!

Aucune réponse. Hadès tourne la tête vers la droite et sursaute. La caméra pivote pour montrer pourquoi, et on découvre la présence de Methodcobra et Miss Sarah. La bête affiche un sourire en coin, un peu moqueur, alors que la blondinette a les yeux rivés sur l’écran de son téléphone portable.

Methodcobra : Un soucis, l’ami?

Hadès : Cet enculé n’ouvre pas la porte, ça fait des plombes que je frappe comme un imbécile. Je suis certain qu’il est là, à attendre que je parte…

Miss Sarah lâche l’écran des yeux avec un sourire. Zéro arrogant, bien entendu. Elle se place devant la porte du bureau, forçant Hadès à se déplacer, sous le sourire toujours aussi agaçant de Methodcobra. Miss Sarah frappe à la porte, et n’obtient pas de réponse. Elle regarde son partenaire, l’air de ne pas comprendre pourquoi on ne LUI répond pas à ELLE.

Miss Sarah : DARSA SALE VIEUX CON DE FRANÇAIS, T’AS INTÉRÊT À OUVRIR LA PORTE SINON C’EST MOI QUI L’OUVRE ET QUAND J’AURAI MIS LA MAIN SUR TOI JE TE FAIS REGRETTER D’ÊTRE VENU AU MONDE! SALE PERDANT! T’ES UN BON À RIEN! UN VIEUX DÉBRIS! UN…

Methodcobra interrompt sa partenaire en lui plaquant la main sur la bouche, au grand plaisir d’Hadès, qui se bouchait les oreilles sous les cris de la Belle.

Hadès : Ah, visiblement, tu fais bien mieux, Sarah. Comment tu fais pour la supporter? Pauvre Carrie qui doit faire équipe avec elle…

Miss Sarah se débat pour essayer de mettre la main sur Hadès, qui rigole, alors que Methodcobra tente tant bien que mal de calmer la jeune femme.

Methodcobra : Et si on revenait à nos moutons, plutôt?

Miss Sarah arrête de s’agiter dans tous les sens et Methodcobra peut maintenant la lâcher. Hadès reprend son sérieux, et tous trois regardent la porte.

Miss Sarah : Pourriez la défoncer, la porte. Method, t’en a fait lâcher une l’autre jour…

Hadès : Et pourquoi pas toi, Miss Sarah? Tes cris pourraient la fracasser sans aucun doute. Ça a bien failli marcher avec mes tympans...

Et Miss Sarah envoie un beau doigt d’honneur à la hauteur du visage de Hadès, qui rit doucement. Methodcobra ignore intentionnellement ce qui vient de se dire, et garde son attention sur la porte.

Methodcobra : Ouais, on pourrait essayer…

Il se recule, pendant que Miss Sarah et Hadès s’enlèvent du chemin, puis il fonce sur la porte, à grand coup d’épaule. Il se retrouve sur le cul. La porte n’a pas bronché une seconde. Hadès hausse les épaules.

Hadès : Bon, tant pis. On a tout essayé je crois.

Miss Sarah aide son partenaire à se relever, et regarde la porte, visiblement surprise de la voir toujours debout. Une fois tout le monde debout, ils se séparent. Les questions sur cette porte fermée qui refuse de s’ouvrir se lisent parfaitement sur leurs visages.

Live To Win résonne dans l’arène et tout le public se tait pour laisser rentrer le colosse. Abaddon s’avance d’un pas lourd vers le ring en hurlant des mots incompréhensibles. A de nombreuses reprises, il se retourne pour assurer ses arrières et ses yeux se dirigent dans tous coins de la salle pour ne pas être surpris. Il surpasse ensuite la troisième corde et hurle un grand coup au milieu de celui-ci.

Marvin Hannigan : J'espère qu'il ne balisera pas son adversaire de ce soir. Enfin quoi que.

Kenny Teebers : Peut être que ce sera l'inverse.

Les lumières se tamisent au commencement du thème, mais rien d'autre ne se passe jusqu'à ce que la chanteuse commence à donner de la voix. De là, Elena sort des coulisses. Tête baissée, elle se tient devant la rampe jusqu'à ce que la batterie se fasse entendre. A ce moment-là, des pyros explosent des deux côtés tandis qu'elle relève la tête rapidement en faisant virevolter ses longs cheveux roux et en levant le poing au ciel et en hurlant. Ensuite elle s'avance vers le ring, le regard fixé sur son adversaire. Elle monte sur le coin, lève à nouveau son poing en l'air en hurlant, puis se prépare au combat.

Marvin Hannigan : Qui sait, le petit Abaddon a du mal à tout bien connecter dans son cerveau, ça pourrait lui jouer des tours.

Les deux adversaires se font face, de part et d'autre du ring. L'arbitre fait sonner la cloche.

White Cross 08 76935410 Vs. White Cross 08 Abaddo10

Abaddon observe son adversaire. Il part à droite. Non, à gauche. Il hésite. Elena, elle n'hésite pas, elle se rapproche de lui d'un pas décidé. Abaddon lui fait un signe. Il veut qu'elle attende avant de lancer les hostilités. Le paranoïaque regarde en l'air, le public attend.
Elena elle, est impatiente, elle balance un coup de pied dans le bidet de son adversaire du soir. Elle enchaîne avec des coups d'avant-bras dans le dos. Le barbu essaye de se défendre, mais Elena n'est pas tendre, elle se projette dans les cordes… Spinning Heel Kick ! Abaddon est au sol. Elena lui envoie des droites… C'est presque un passage à tabac ! Abaddon arrête une droite. Coup de boule ! Elena se redresse et se tient le front. "The Thing" l'observe, il décide de partir pour une Clothesline presque sans élan… Elena passe par-dessus la troisième corde et tombe hors du ring. L'arbitre lance un compte de dix, tandis qu'Abandon regarde le coin, il retire la protection !

Kenny Teebers : Houla, mais ce n’est pas très légal ça ! Et l'arbitre qui ne voit rien…

Elena remonte dans le ring à 5… Uppercut de la part d'Abandon ! Irons titube, Abaddon l'attrape par la nuque et veut l'envoyer dans le coin sans protection, Elena mais sa jambe sur la deuxième corde et se bloque. Elle envoie un coup de coude au visage du géant suivis d'une série de coups de poings. Abaddon en esquive une et prend de la vitesse dans les cordes… Malenko Kick de la part de la rousse ! Le géant titube. Elena ne perd pas de temps, elle tente une German Suplex ! Non, ça passe pas, il est trop lourd. Il lui retourne le bras et Side Effect ! C'est porté. "The Demon" réfléchit. Il a un peu de temps libre, et il ne semble pas vouloir tenter le tombé. Il s'adosse dans le coin sans protection, il fait le mort ! Elena elle s'est relevée avec les cordes.

Marvin Hannigan : Et bien, ça sent le coup fourré à plein nez !

Kenny Teebers : Elena a tout intérêt à être prudente.

Elle s'élance vers son adversaire, ce dernier s'écarte au dernier moment… Mais elle s'arrête, elle l'avait vu venir. Abaddon n'a pas le temps de reprendre son souffle : Enzuigiri ! Abaddon titube… Elena prend appui sur la seconde corde, elle veut revenir avec un Round House Kick… NON ! Il l'a attrapée au vol ! Et il l'envoie dans le coin, sans protection, le dos le premier ! La foule pousse un : ouuuuuuuuuh. L'arbitre se rend compte de ce qui se passe, mais il semble penser que c'est la faute à pas de chance… Elena souffre, mais Abaddon ne la lâche pas il la porte toujours et se dirige vers le ventre du ring… Il repart en courant vers le coin ! Elena s'extirpe et lui passe au-dessus, elle tombe dans son dos alors qu'il s'écrase la face sur le poteau !

Marvin Hannigan : Abaddon a de quoi être parano après ça, son plan diabolique s'est retourné contre lui.

La rouquine se relève elle se tient le dos. Tandis qu’Abaddon, lui se tient le visage. Il chancelle… Elle le chope à la gorge ! Elle veut le soulevé pour un Chokeslam, mais Abaddon est une nouvelle fois trop lourd. Il se libère et lui colle un coup de pied dans l'abdomen. Le géant prend un peu de vitesse et part pour un Bicycle kick ! Non, Elena passe au-dessous ! Abaddon se retourne… BICYCLE KICK !

Kenny Teebers : The O.R.B. ! One Red Boot ! Monstrueux !

Et Elena enchaîne avec un compte de trois : 1…2… et 3 !

Spoiler:

Shot In The Dark de Within Temptation retentit dans l'amena ! Elle sort tout de suite du ring, et lève le poing, une expression de détermination sur le visage. Arrivée sur la rampe, elle marche en arrière, célébrant en regardant ses fans, quelqu'un l'attaque par derrière et l'enchaine avec un RKO ! C'est Carrie !

Carrie : Au moins, tu sais désormais ce que ça fait d'être interrompue dans sa victoire... Ne crois pas que je t'oublie... Malgré le Crossroad Tournament, je compte bien t'affronter au prochain pay-per-view et te vaincre à nouveau mais cette fois-ci, sans aucune bavure...

Sur ces mots, elle laisse Elena Irons seule au sol, en plein milieu de la rampe et repart en backstage, hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 08 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 08   White Cross 08 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:15

En backstages, un fort bruit de porte raisonne.

C'est Destroyer qui tape à la porte du bureau du Chairman Daniel Darsa.


Destroyer : BOSS ! BOSS ! J'ai deux mots à vous dire, Boss.

Mais rien.

Après quelques secondes d'attente, et se rendant bien compte qu'il n'y a pas personne dans le bureau du président Darsa, Destroyer commence à se promener en coulisses, espérant le trouver peut être de manière fortuite. Ils croisent pas mal de monde dans une marche de 5 minutes, des lutteurs, des responsables de l'équipe créative, des employés de la RLF de tous genres, mais il les ignore tous, il veut voir Daniel Darsa et c'est le seul qu'il ne croise pas, comme un "foutu de putain de hasard de merde", pense-t-il.

C'est alors qu'il arrive devant le bureau de Hannigan. Surement la personne qui sera le plus à même de savoir où trouver le président. Il ouvre sans frapper.


Destroyer : Hannigan ! Je che...

Hannigan n'est pas là.

Seul Luther Bell est là, assis au bureau d'Hannigan, lunettes sur le nez, en train de travailler sur l'ordinateur. Sans bouger la tête, il lève les yeux vers Destroyer.


Destroyer : Où sont Hannigan et Darsa, putain ?!

Luther fronce les sourcils, et repose son regard sur l'ordinateur et continue son travail, qui semblait être une vérification des comptes, et des réponses de mails de fournisseurs. De la paperasse habituelle mais dont il fallait s'occuper.

Destroyer : Tu dois bien en avoir une idée, Bell ! Réponds !

Luther refait le même geste et repose son regard sur Destroyer, qui semble légèrement déstabilisé par le désintérêt que lui porte l'assistant du Chairman.

Destroyer : Tu te fous vraiment de notre gueule toi hein.

Luther se lève, pose ses lunettes sur le bureau, et regarde Destroyer d'un regard dur.

Luther : D'où t'es donc venu la putain d'idée que tu pouvais me tutoyer, rookie ?

Le ton à la fois calme et imposant de Bell, toujours très intimidant, avait posé un silence pesant pendant quelques secondes.

Passé cet interlude, Destroyer voit rouge, mais il sait très bien que cela ne lui apporterait que des ennuis de s'en prendre à un protégé de la direction. Très énervé, il rugit silencieusement, et part, d'un pas rapide.

Luther l'écoute d'un air méprisant, puis remet ses lunettes et se remet au travail.



Marvin Hannigan : Quelle soirée exceptionnelle, Kenny!

Kenny Teebers : Et elle n'est pas encore finie!

Marvin Hannigan : Dean Angel affrontera Jimmy Bolt... Up next!

White Cross 08 55422362White Cross 08 Sansre1dzWhite Cross 08 14758515

Des douces notes de guitare électrique à peine distordues se font entendre dans l'arène, et les fans reconnaissent très vite Tatoo, le thème song de Dean Angel! Il sort des backstages avec les bras à l'horizontale, s'avançant vers le ring en levant son bras gauche tout le long du chemin! Arrivé à proximité du ring, le voilà qui saute sur le tablier, monte sur le ring et tourne en rond avant de glisser à genoux vers le centre du ring et tendre les bras, obtenant une ovation des fans!

Poum poum poum, des bruits de batterie se font entendre, la lumière se coupe dans la salle, et seul le titantron éclaire encore l'arène. Jimmy Bolt arrive sous le titantron, accompagné de ses oncles. Il porte une veste dont la capuche est relevée, serviette sur les épaules. Il se dirige vers le ring, en sautant à pied joint de temps à autres, claquant des doigts presque nerveusement. Il salue les fans près du ring, en leur serrant la main avant de monter sur le ring. Il écoute enlève alors sa veste, la donne à l'un de ses oncles et écoute leurs dernières recommandations avant qu'ils ne quittent l'aréna.


La cloche sonne, le match commence, contact entre les deux lutteurs, Bolt essaye de prendre le dessus sur Dean Angel, qui le lance dans les cordes, coup de la corde à linge, non, esquivé, les deux jeunes lutteurs ont les nerfs remontés, et ils se jaugent tous deux en tout début de match, il y a énormément d'intensité, Bolt & Angel se font face, Dean commence à maltraiter Jimmy avec un violent atémi, le public suit "WOOOOO!", des fans en grande forme d'ailleurs, qui ne cessent de chanter des paroles en tous genres. Revenons à notre match, Jimmy s'est lancé dans les cordes, a saisi son adversaire à la gorge grâce à son avant-bras, et pan, Angel est au sol. Bolt utilise encore une fois l'élasticité des cordes pour faire une descente de la cuisse, esquivée! Aie, Jimmy Bolt, mal réceptionné semble souffrir un poil sur la zone où il est tombé, Dean Angel en profite, et vient mettre un violent coup de genoux dans la tempe de son opposant.

Marvin Hannigan : Jimmy Bolt est le futur de cette fédération

Kenny Teebers : Mmhhh.

Marvin Hannigan : Vous êtes si pessimiste! C'est exaspérant.

Angel est sur la troisième corde, MISSSILLEEE DROPPKICK! Tombé! 1,2 NONN! Dean Angel relève son adversaire, se tourne vers la foule pour jouer avec, Jimmy Bolt ne perd pas de temps, DDT! Il relève Dean Angel, ZIG ZAG! Angel est au sol, Jimmy Bolt monte sur le turnbuckle, saute sur son opposant, qui esquive, Jimmy Bolt par chance a su sortir du ring immédiatement grâce à une roulade, néanmoins Dean Angel ne perd pas le nord, drop kick sous la première corde! Il expulse son adversaire contre la barricade et descend du ring

Marvin Hannigan : Rappelons que ce match doit se faire à l'intérieur du ring, l'arbitre va commencer à compter les deux protagonistes, pouvant entrainer la défaite d'un des deux s'il reste dehors plus de dix secondes.

Kenny Teebers : Les règles élémentaires du catch par Marvin Hannigan sont sponsorisés par les livres "Le catch pour les nuls"

Marvin Hannigan : Pitoyable.

Kenny Teebers : A qui le dites-vous!

Marvin Hannigan : Je vous le demande bien!

Dean Angel est en train de donner des droites à Jimmy Bolt, qui ne s'avoue pas vaincu et repousse son adversaire du pied, il le ramène sur le tablier alors que l'arbitre est à 4. Il monte lui aussi sur le tablier et fait une descente de la cuisse sur son adversaire. Dean Angel est au centre du ring, Bolt monte sur le coin pour exécuter sa prise de finition

Marvin Hannigan : Marshall! Blake! Que font-ils ici?

Marshall et Blake se dirigent vers le ring, la foule crie pour essayer d'avertir Jimmy Bolt, ils montent sur le ring, le font tomber du coin, la cloche sonne, ding ding ding ding ding, elle continue de sonner, Blake et Marshall passe Jimmy Bolt à tabac, il est au sol, rué de coup de pied de la part des deux bruts venu l'attaquer! Le match est fini, les fans huent, certains sont choqués de cette attaque!

Spoiler:

Kenny Teebers : A l'aide! A l'aide! On ne va pas laisser faire ça quand même!

Marshall descend du ring, Blake continue de tabasser Jimmy qui ouvre à peine les yeux, Marshall prend une chaise, soudain, ovation, Booya fait son entrée dans l'arène ! Il accourt vers le ring, chaise à la main, CHAIIIRSSHOOOTTT sur Marshall! Il monte sur le ring où il fait face à Blake, il lâche sa chaise, et commence le combat à main nue avec Blake, de l'autre coté Dean Angel s'est relevé, poussant Booya en dehors du ring! Les deux vilains se regardent, Marshall se re-glisse sur le ring tant bien que mal, et les trois fêtes sous les hués du public.

Marvin Hannigan : Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 08 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 08   White Cross 08 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:15

On retrouve Ted Bart Event en backstage, un micro en main qui se promène de façon joviale parmi la peuplade des coulisses, il y croise lutteurs, techniciens et même arbitres qui attendent leur entrée dans l’arène, tous paraissent concentrés mais lui semble serein.

Ted Bart Event : Certains doutent de moi, disent que je suis inutile et incapable de faire quoi que ce soit, je ne répondrai à tout ceci qu’avec une question simple et claire. Et ce n’est pas moi qui y répondrait, je laisserai la parole aux gens qui m’entourent, alliés ou non.

Tout en parlant, il s’approche d’un arbitre qui s’éponge le front suant de tous côtés.

Ted Bart Event : J’ai une question à vous poser, avez-vous vu John Reagan depuis qu’il a affronté le grand Ted Bart Event ?

Le referee soupire tout en regardant son interlocuteur.

Arbitre : Non…

Ted Bart Event : Et bien, c’est ce que je disais ! Je suis capable de vaincre un homme et de l’expédier en dehors même d’une fédération, n’est-ce pas fabuleux ? Je trouve ça très intéressant pour ma part. Peu ont réussi ça pour l’instant, on peut citer le départ de Vegas par Draven et Angel, celui du précédemment cité par Abaddon où même l’abandon de Wanger, néanmoins, ça n’enlève rien à ma gloire. Continuons encore une fois.

Event cherche une autre personne à interviewer mais tous se poussent devant lui, ne souhaitant pas avoir à répondre à ses questions stupides. Soudain, on voit arriver Dean Angel, victorieux de son match.

Ted Bart Event : Dean Angel, mes félicitations pour avoir vaincu un morveux, ça n’a pas dû être trop dur, pour la peine, répond à une de mes questions. As-tu vu John Reagan depuis que je l’ai battu ?

Le lutteur interviewé passe devant Event en lui répondant glacialement et sans lui jeter le moindre regard.

Dean Angel : La ferme.


Kenny Teebers: Le prochain match est un des matchs les plus excitants de la soirée!

Marvin Hannigan: Et il faut avouer qu'il n'y a que la Red Line Federation pour vous offrir un tel match!

White Cross 08 Bbb1ysWhite Cross 08 54821865White Cross 08 Sansre1dzWhite Cross 08 FergusxWhite Cross 08 74011637f

Hang'em High se fait entendre dans la salle, la foule est en délire, très excitée devant ce show de la Red Line Federation! Rednecks International apparaît sous le titantron, Danny Swinger avec sa traditionnelle queue de billard et Big Boss Aoi d'un Kendo Stick qu'il lève bien haut. Le canadien regarde alors le japonais avec perplexité. Ce dernier le remarque, et dit à son partenaire d'aller chercher une queue de billard aussi, BBA râle, puis soupire en voyant que son partenaire n'en démordra pas. Il retourne donc en backstage. Il revient rapidement avec une queue de billard et Uncle Jesse, armé d'un pack de bière. Avec de larges sourires, BBA et Danny font une haie d'honneur à leur oncle, et surtout à l'alcool, en descendant la rampe. Les trois hommes montent sur le ring, Danny et Aoi montent sur un coin tandis que le vieil homme lève le pack en triomphant. Finalement, Jesse descend en ringside tandis que ses deux "neveux" posent leurs armes contre le tablier du ring et attendent leurs adversaires.

Kenny Teebers: Vos pronostics, Marvin?

Marvin Hannigan: Non.

Kenny Teebers: D'accord.

Des notes de chant a cappela, le titantron de Fergus apparait à l'écran, montrant le hachoir, le drapeau et les moutons. Fergus Montgomerry arrive sous le titantron, tête basse, deux lames dans les mains. La foule l'acclame. Arrivé vers le ring, le géant Ecossais lève les bras, tout doucement, et hurle un message dans un dialecte Ecossais que nous ne pouvons pas traduire. Le boucher pose ses pointes près de l’escalier, et grimpe dans le ring, très méthodiquement.

Le dernier et pas le moindre à entrer pour ce Tornado Tag Team match est Matthew Duke! Dans la salle, des lumières bleues se projettent partout alors que le lutteur fait ses taunts habituels, actionnant un arsenal de pyrotechnique qui n'aidera pas à calmer cette foule en délire. Ça fait du bruit, ce White cross est décidément le plus enflammé des White Cross auxquels nous avons assisté! Matthew Duke arbore la salle avec son regard, interagit un peu avec le public, il monte sur la seconde corde, lève son bras droit et il sourit! Les lumières redeviennent normales, ça va pouvoir sonner!

Ding ding!

Les quatre opposants sont sur le ring, Matthew Duke commence un assaut sur Danny Swinger, il l'envoie dans les cordes, alors que son partenaire est en train de subir les coups de Big Boss Aoi! Big Boss Aoi est en train de travailler le bras de Fergus, qui essaye de se reprendre! Il essaye de s'élancer dans les cordes pour se défaire, il réussit, DDT sur son adversaire! Duke s'en sort plus pas mal lui aussi alors que Danny Swinger est toujours dans le coin!

Kenny Teebers: Un très bon début de match!

Marvin Hannigan: Disons qu'on nous offre du lourd ce soir, les quatre lutteurs ont des qualités exceptionnelles. Ils devraient penser à faire pareil pour mon partenaire

Kenny Teebers: Gné?

Marvin Hannigan: ...C'est bien ce que je disais

Et pendant que nos deux commentateurs se faisaient la guéguerre, il s'en est passé des choses sur le ring! Fergus est au sol, Duke à l'extérieur du ring et Danny Swinger & Big Boss Aoi sont en train de passer à tabac le pauvre Fergus à l'intérieur du ring. Soudain, idée de génies entre les deux, et en un regard et un fou rire, Danny Swinger tente un tombé. 1,2 et non, l'adversaire résiste! Swinger se relève et proteste près de l'arbitre, Big Boss Aoi est à l'extérieur, il en a profité et a pris une chaise afin d'achever Duke! Lorsque l'arbitre se retourne, Big Boss balance la chaise loin, relève Duke et l'envoi vers une barricade! Sur le ring, haute action avec Fergus qui a repris du poil de la bête et qui assène de violentes droites à Danny Swinger! Il regarde son maitre à l'extérieur du ring et l'encourage comme il peut! Il tape du pied sur le ring, tout en continuant de dominer celui qui est en face de lui, une partie du public commence à clapper des mains pour soutenir Duke alors que l'autre applaudi les Rednecks! L'ambiance dans cette salle est phénoménale, nous sommes bel et bien face à une des meilleurs foules du monde lorsque nous sommes sur le territoire Anglais! Le show n'est pas fini, ils le sentent, et quelque chose d'énorme doit se préparer, puisque rien qu'en regardant ce match tag team, l'affiche est plus qu'alléchante

Kenny Teebers: Mais c'est mieux qu'un Mainnnn evennnttt!

Marvin Hannigan: Oui, bon, pour le moment c'est assez serré entre les deux teams, aucunes des deux ne domine vraiment l'autre.

Duke s'est repris, il est sur le ring, avec Big Boss Aoi, Fergus lui vient tout juste de faire une jolie descente du coude sur Swinger! Matthew fait signe à son partenaire et ex élève de prendre de la graine, il envoie son opposant dans un coin, avec fierté! Fergus lui dit d'attendre, il relève la deuxième partie de la Redneck et l'envoi sur son partenaire! Roll up! 1,2 dégagement!

Kenny Teebers: Wow! Quelle violence!

Marvin Hannigan: Vous en avez pas marre de parler tout le temps là? On n’a pas besoin de vous pour meubler le match, est-ce que vous avez vu avec quelle passion les deux équipes se mène la guerre sur ce ring?

Les Rednecks ont un fort soutien d'une bonne partie du public, Swinger se relève à l'aide des cordes, son partenaire lui a préféré faire le coup du "j'te mets les doigts dans l'œil" pour se relever! Ils sont tous les quatre face à face désormais! Big Boss s'élance dans les cordes, couppp de laaaa cordeee à linggeeeee sur Fergus, Duke lui vient d'esquiver un coup de chaussure de Danny, qui du coup s'est un peu fait mal à la hanche. Les risques du métier, vous savez... Bref, revenons-en à nos moutons (Non, pas ceux du titantron de Fergus, je m'emporte, encore une fois, on se dissipe. Soyez un peu attentifs! Le temps qu'on est en train de perdre, il se passe surement un truc énorme sur le ring genre...) ... L'ARBITRE EST ENTRAIN DE FAIRE UN TOMBE QUI? QUAND? OU? Etttt seullleemmennnnttt deux! Big Boss Aoi se relève, déçu, Fergus a eu chaud, mais il a résisté!

Marvin Hannigan: Big Boss avait choisi le bon moment pour porter son finisher, il est passé à deux doigts d'offrir la victoire à son équipe, mais preuve de la force similaire des deux équipes, c'est encore un tombé à seullleement deux que nous avons vu!

Kenny Teebers: ...Là c'est vous qui parlez!

Marvin Hannigan: Mais quel chiant celui-là...

Et pour la troisième fois depuis le début du match, les quatre se font faces, groggys! Notre attention est attirée sur le titantron, le rire effréné de Miss Sarah s’est fait entendre en sa provenance, cependant, ni elle ni son coéquipier n’est visible. Big Boss Aoi et son partenaire cherchent leurs deux rivaux et tournent le dos à leurs opposants, le match n'étant en effet pas fini! Mais ils ne sont pas totalement idiots, alors que Duke essaye de mettre un coup dans le dos de Big Boss Aoi, celui-ci se retourne, mais ce n'est pas le cas de son partenaire qui vient de se manger le « Bloody Mary » ! Duke de son coté a réussi à immobiliser Big Boss, il a son genou sur son visage, Fergus tente le tombé sur Danny Swinger

1...
2...
3...

Spoiler:

Duke se relève, essoufflé, son ancien élève se relève lui aussi, fiers! L'arbitre lève le bras des deux gagnants alors que les Rednecks jurent, tandis que la Beauty’N’Beast sont sous le titantron à les applaudir...

Kenny Teebers: Quelle nuit, quelle nuit!

Marvin Hannigan: Et la soirée n'est pas encore finie... La suite, Roger!
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 08 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 08   White Cross 08 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:15

"Un, dos... Un, dos, tres!" La chanson démarre, et Pablito Ramirez s'amène d'un pas décontracté, et sans se presser il descend la rampe en serrant et tapant les mains des spectateurs. Il grimpe les escaliers pour monter dans le ring et fait un signe de la main au public, les bras levés. Il demande ensuite un micro avant de commencer.

Pablito Ramirez : Comme vous l'avez vu dans la dernière edición de White Cross, Fergus et moi-même avons perdu notre match par équipe face à El Verdugo et Destroyer. Espera ! Ne voyez pas en moi l'un de ces mauvais perdants qui blâment tout et n'importe quoi après leur défaite. No, je ne vais pas rejeter la faute sur mon partenaire. No, je ne vais pas en assumer l'entière responsabilité. Montgomerry, autant que moi-même, avons "participé" à notre derrota et nous le vivons bien.

La foule, qui comprend un mot sur trois de ce que dit Ramirez, reste silencieuse.

Pablito Ramirez : Pero... je n'en ai pas finit avec l'un de mes adversaires, El Verdugo. Ce même Verdugo qui a osé se mettre sur mon chemin. Ce même Verdugo que j'ai brillamment vaincu à Ultimate Factor. Si, ce même Verdugo qui a finalement "rééquilibré" notre duel. Certes, notre dernier affrontement n'était pas un uno contra uno et c'est justement pour ceci que je voulais un combat contre Verdugo ce soir : histoire de savoir si ce n'était qu'une victoire anodine ou une preuve qu'il est une véritable menace !

Malheureusement... je vous apprends que deux des employés de la RLF sont actuellement introuvables. Cédric Darsa et... El Verdugo lui-même.

Serait-il malade ? Blessé ? Kidnappé ? Assassiné ? Quoiqu'il en soit, Verdugo est absent pile le soir où je comptais lui mettre une dérouillée. Coincidence ? No. D'après moi, malgré qu'il soit un vrai hombre, il sait pertinemment quand il n'est pas en position de force. Cette fois-ci, il a réfléchi.

Ma promo a du te faire de l'effet, cucaracha.

Sur ces mots, il quitte l'arène.

Le diamant est éternel commence et la salle est baignée dans une lumière rose. Quand le tempo démarre, Diamant Brut apparaît sous le Titantron avec son petit chien Fluffy en laisse et son ombrelle dans l'autre main. Il fait quelques signes au public qui l'acclame. Arrivé au milieu de la rampe, il prend Fluffy dans ses bras, lui fait un bisou et ouvre son ombrelle au-dessus de sa tête alors que des paillettes dorées tombe en pluie sur lui. Il reprend son chemin et laisse Fluffy à l'annonceur du ring. Il monte par les escaliers, pose son ombrelle dans le coin, se met au centre et se retrouve baigné dans une lumière dorée.

Marvin Hannigan : Et c’est parti pour le main-event !

Kenny Teebers : Aucune remarque sur Diamant Brut, quel sang froid !

Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son thème song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !

Kenny Teebers : Et voici le champion Knight !

Marvin Hannigan : Rouquin et ancien marin, deux défauts majeurs.

White Cross 08 49045501White Cross 08 Sansre1dzWhite Cross 08 41952032

Et nous avons à faire à un début de match très vif, Diamant Brut n’est pas en reste, il est même celui qui porte le premier coup, c’est une belle Spinning Clothesline qui est prise de plein fouet par Rorry qui n’était pas encore bien prêt pour le combat mais c’est désormais chose faite. Le Joyau de la Lutte fait en sorte de contenir son opposant au sol pour garder un certain avantage qu’il soit physique ou psychologique. Pour se faire, il use de tous coups possibles, coups de pied, piétinement du torse, même un Figure-Four-Leglock mais celui-ci est contré de suite par le champion qui a décidé de se montrer vaillant. Il se relève et oui, il enchaine les droites dans le visage de DB, une ! deux ! trois ! quatre ! Diamant Brut vient se protéger dans le corner mais il est assiégé de Shoulder Trust répétés, Rorry est en feu et veut protéger son titre à tout prix !

Irish Whip dans les cordes, il rebondit, Big Boot de Rorry sur son adversaire ! C’est une véritable hymne à la force que le champion Knight offre aux spectateurs, néanmoins, Diamant Brut ne se laisse pas démonter, il se remet sur pied et tient tête à son adversaire. Vil coup de pied dans l’abdomen et tentative de l’Incassable ! Non, Diamant Brut se voit être contrecarré par Rorry qui se débat, néanmoins, après Headlock et autres mouvements d’enfermement, le Joyau de la Lutte parvient à porter un Russian Leg Sweep suivi d’un tombé qui ne sera pas fructueux. C’est maintenant une répétition de Leg Drop que nous offre Diamant Brut, il nous fait voir le même mouvement trois fois mais au dernier moment, McMurray fait une roulade sur le côté, se met de suite debout et porte un Running DDT à son concurrent qui s’écroule, bras écartés et prêt pour le tombé !

Malgré le tombé qui se verra terminé à un compte de deux, Rorry ne démord pas, on ressent un minimum de détresse dans son regard, il sait qu’il a à faire à un adversaire de taille et agit donc de façon futée. Il tente d’enfermer l’homme qui a eu la chance de faire le Main Event d’Ultimate Factor dans un Sleeper Hold, Diamant Brut ne semble pas être vulnérable à ceci et McMurray le remarque rapidement, il se sert de la gorge de Diamant pour le relever et Neckbreaker ! Le tombé du champion ne suffira pas à faire faiblir encore plus le Joyau de la Lutte qui se remet sur pied bien que plus fatigué.

Les deux hommes se regardent, un léger sourire se fonde sur leur visage, comme une lueur de défi. Diamant Brut se laisse tomber sur son adversaire, un genou à terre et en profite pour le ceinturer, il passe dans son dos et fait pression sur son ventre ! Atomic Drop ! Il ne le lâche pas… German Suplex ! DB sent l’opportunité pour lui de remporter ce match, il accourt vers la troisième corde et s’élance pour Le diamant est éternel ! RORRY LE RECEPTIONNE ! L’arbitre vient pour faire le tombé. 1… 2… 3 !

??? : SILENCE ! JE NE VEUX PAS VOUS ENTENDRE !

La voix du General Manager retentit dans l’arène, tout le monde croit le match entre les deux hommes terminés mais l’arbitre se rend compte que la jambe du champion est posée sur une des cordes, la cloche ne peut donc pas sonner ! Diamant se relève, tout en jetant un regard intrigué à Hannigan, il ne se laisse pas distraire pour autant et continue son match comme si rien ne se déroulait sous ses yeux alors qu’au même moment, l’anglais descend la rampe pour les rejoindre et arrive derrière lui la sécurité. CUTTER DE RORRY MCMURRAY ! Diamant Brut s’écroule, surpris par la prise. Néanmoins, un tombé ne suffira pas à l’achever. Rorry est visiblement épuisé suite à la prise fétiche de son adversaire.

Larry Hannigan : ARRETEZ ! ARRETEZ TOUT CA ! JE NE VEUX PLUS VOIR PERSONNE !

Diamant tente à son tour un tombé de désespoir mais l’arbitre est emporté par la sécurité et ne cherche même pas à se débattre. C’est bientôt aux tours des deux lutteurs d’être emmené par les gardes et, gracié, Marvin Hannigan sort de l’arène sans que personne ne le touche tandis que son collègue est durement malmené par la sécurité qui l’empoigne comme un malpropre. Deux hommes arrivent dans l’arène, se plaçant derrière leur General Manager. Pourtant disparus toute la soirée, Syd Filmore et El Verdugo se retrouvent aux côtés d’Hannigan, souriant machiavéliquement et les mains chargés de sac au contenu inconnu.

Larry Hannigan : Oh oui, criez encore que je suis ennuyeux et répétitif, que oui, j’ai déjà failli mettre fin à un match, hurlez de toutes vos forces, ça me fait presque peine à voir toute cette hypocrisie que vous émanez mêlée à une naïveté inébranlable. Je fais ce que je veux désormais. CE QUE JE VEUX. Rien n’y personne ne peut m’arrêter. Ceci est MON show. L’avez-vous compris ?

Soudain, Luther Bell arrive sur le titantron. Première fois que le public le voit en vrai et seul, et la réaction est plutôt positive, vu qu'il est l'assistant du Chairman bien-aimé.

Habillé d'un élégant costard-cravate, il a l'air grave.

Luther Bell : Ce n'est pas votre show, Hannigan. C'est celui de Daniel Darsa.

Deux petites phrases lui suffisent à avoir une belle acclamation de la foule.

Larry Hannigan : Tiens, mon cher Bell, vous êtes bien aimable de me rappeler que je dois parler de ce cher Darsa. Parait-il que des lutteurs ont tenté de le contacter dans la soirée, personne ne répondait à son bureau, n’est-ce pas. Comme me disait mon père, il y a longtemps de ça, tout a une explication… Et aujourd’hui même, il y en a une. OUI. AHAHAHAH. Vous en aviez marre de moi, n’est-ce pas. Et bien, sachez que vos vœux sont exaucés, j’ai reçu beaucoup de courrier, des menaces ou des demandes de démission. ALORS OUI, JE DEMISSIONNE DE MON POSTE DE GENERAL MANAGER !

Hurlement de joie de la foule qui se lève, fêtant impunément le départ annoncé par l’ancien General Manager.

Larry Hannigan : MAIS. Car mon père disait aussi qu’il y avait toujours un petit bémol dans toutes les explications. J’ai une grande nouvelle à vous annoncer. Le propriétaire de la Red Line Federation est désormais… MISTER HANNIGAN. AHAHAHAH. Rien que ça, en effet. Les lutteurs de cette fédération, les commentateurs ou même les simples employés, caméraman ou technicien, tous, vous allez devoir venir me supplier de garder votre job car tout ce qui a été signé avec Darsa est désormais erroné, plus rien n’est réel dans tout ce qu’il a pu vous dire. Un véritable ouragan s’abat sur vos rêves, c’est l’Ouragan HANNIGAN !

Après ces phrases chocs de Hannigan, l'attention se porte sur Bell, on attend une réponse.

Mais Bell se contente de regarder Hannigan d'un air désespéré.

Il hausse les sourcils, et part, sans rien dire, sous quelques huées de fans déçus.


Les deux lutteurs accompagnant le nouveau Chairman sortent des accessoires de leur sac, en l’occurrence une canne à pommeau et une couronne dorée, Syd, dont le t-shirt représente Darsa pendu à un arbre, vient poser délicatement la couronne sur le crane d’Hannigan qui attrape à pleine main l’objet tendu par El Verdugo.

Larry Hannigan : Je suis le ROI DE LA RED LINE FEDERATION ! Et par ce fait, je peux d’ores et déjà annoncé que par leur présence, El Verdugo et Syd Filmore auront un rôle dans MA fédération, ils ont fait leur preuve et ont su voir le prédateur que j’étais ! Ah et dernière chose avant de se quitter, toute la famille Darsa peut bien aller se faire voir, ils sont virés définitivement. J’espère avoir été clair, sur ce, place au roi.

Larry Hannigan se tient au centre du ring, triomphant, tandis que la sécurité, revenue peu de temps avant, et les deux lutteurs viennent passer par-dessus les barricades et expulsent les spectateurs de l’arène. La caméra se coupe sur le visage majestueux d’Hannigan.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 08 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 08   White Cross 08 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:16

Remerciements :

Capitaine Supra Elegant pour le segment de Pablito.
Syd Filmore pour le Jimmy Bolt/Angel et le Tornado Tag Team.
Pétale pour le segment avec Hadès et la B'N'B'.
Jimmy Bolt pour le match Abaddon/Elena Irons.
Lokami pour le segment de fin et pour le segment avec Destroyer.
Revenir en haut Aller en bas
Lokami

Lokami


Messages : 200
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

White Cross 08 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 08   White Cross 08 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:18

Petit modeste, tu as écris 95% du segment final, ne me remercie pas pour ça.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 08 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 08   White Cross 08 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:21

Je remercie qui je veux pour ce que je veux. :p
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 08 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 08   White Cross 08 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:01

Segment Sarah, MC et Hades: Ouais sarah est est vraiment jolie, mais pete les plombs souvent on dirait Laughing C'est ce qu'on appelle une melina 2! Puis une porte qui s'ouvre pas... Cela veut dire qu'on reverra pas les darsa de ci tot.

Abaddon vs Elena: Ouais bon match et j'aime de la maniere comment abbadon est booker... Il semble être un great khali en plus petit et plus rapide bien sur. La victoire d'Elena est logique avec le crossroad et carie fait sentir sa presence à la fin pour faire continuer ce qui annonce ou presque un super match au prochain PPV Very Happy

Segment Destroyer: Ouais Luther semble assez stricte, mais ou sont ils les dirrigeants? White Cross 08 1616978029 Um... Ah oui c'est vrai darsa est partit... Peut-etre y aura t'il des nouveaux dirrigeants? White Cross 08 1616978029

Jimmy vs Dean: Ouais c'est ce que je pensais un genre de Nexus qui essayera d'immiter LA Ligue, mais sérieusement ils en ont pas l'etoffe... Ca vous surprends non que je dis cela? Bref, j'adore comme le fait que Marshall se relève si rapidement apres un chairshot White Cross 08 1616978029

Ca me fait passer pour quoi là White Cross 08 1616978029

Non je blagues Laughing Un beau segment de quoi alimenter la feud, mais j'attends toujours votre promo les rookies Very Happy

Segment TBE: Je ne sens pas trop l'utilité de ce segment, mais j'imagine c'est que pour lui amener un petit quelque chose dans un avenir prochain White Cross 08 1616978029

Fergus et Duke vs RI: Ouais malheureusement après tous ses efforts des RI à conserver un match serré leurs rivaux viennent les distraire et poof! La defaite est connu... Sad

Segment Pablito: Icono a un perso assez interessant là en cet Espagnol... On va voir comment les feuds vont se developper d'ici le PPV, mais ça annonce plusieurs rematchs White Cross 08 1616978029

Main Event: Oh, mais Oh! Hannigan tu as pas le droit de faire ça! En fait, ouais il a le droit puisque c'est sa federation maintenant White Cross 08 1616978029 Tu vires booya et un grand auditoire te quittera mon cher... Les moins de 15 ans bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross 08 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 08   White Cross 08 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:43

Segment Hadès, Mc et Sarah: Je le commenterai pas, vu que je l'ai écrit. J'espère juste pas avoir massacré la personne d'Hadès! En tout cas, je me suis bien amusée en l'écrivant.

Pour Fred: effectivement elle fait un peu penser à Melina. En fait, Melina fait partie de mes inspirations pour ce personnage, tout comme LayCool etc. ^^

Abaddon Vs. Elena: Ooh une belle victoire, faut le dire. Contre un gros monstre comme Abaddon! Carrie qui intervient pendant la célébration et annonce qu'au PPV elles se rebattent l'une contre l'autre, ça promet d'être très très intense! Bien hâte de voir ça!

Segment Destroyer: Cette putain de porte fermée va finir par rendre tout le monde fou!

Jimmy Vs. Dean: Très beau match, intéressant à lire. J'aime Jimmy!

Segment TBE: Ouaaaan TBE il sait comment se faire des amis! Hahaha!

Fergus & Matthew Vs. RI: Go Fergus (ou le frère de Destroyer) et Matthew! cheers Quoi? Pensez que j'ai une préférence pour une des deux équipes? Ce match c'est du bon! J'adore!

Segment Pablito: Haha On comprend rieeeeen! Non je rigole. Pablito tient un gros (Et grand) morceau, en la personne de Verdugonze! Ça va saigner, je vous le dit.

Main Event: Ah seigneur! On peut pas avoir pire que ça comme boss? Sad Boooooo! On est dans la merde avec lui déjà.. Mais si il a plein pouvoir en plus... Ça va chauffer!


Dernière édition par Miss Sarah le Lun 17 Oct - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 08 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 08   White Cross 08 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:13

Excellent White Cross 08, franchement y a rien à redire, que des rebondissements et des surprises! Pour une fois je vais commencer par féliciter toute l'équipe booking, car oui, on peut parler d'une équipe maintenant Wink

Segment BNB et Hadès : tu as parfaitement interprété Hadès Princesse, j'adore! le segment est très sympa à lire, et l'intrigue démarre très bien.

Abaddon vs Elena : Bon match et victoire d'Elena qui semble mieux se débrouiller avec les hommes qu'avec les femmes. Je prends note... Intervention de Carrie, intéressante, et qui va surement donner le ton de ma prochaine promo. Ma roucmoute préférée va encore déguster.. I love you

Segment Destroyer : suite de l'intrigue, Luther qui calme avec sang froid un Destroyer insolent. Je prend note aussi Laughing

Jimmy vs Dean : un bon match avec des commentaires sympas, j'ai aimé le "Kenny Teebers : Les règles élémentaires du catch par Marvin Hannigan sont sponsorisés par les livres "Le catch pour les nuls" ça m'a fait rigoler... Début de la team des trous du cul, bonne entrée en matière, espérons qu'ils ne nous feront pas un remake de la Nexus Razz

Segment TBE : segment sympa à lire, mais où sont donc passés tous ces lutteurs manquant à l'appel???

TT: Maaaaaaannnnnnnnnnnn les RI ont perduuuuuuuuu.... mdr. Obligé, je note aussi. Y en aura pour beaucoup je crois dans ma promo Laughing

Pablito qui cherche encore l'embrouille avec Verdugo I love you

ME: MUTINERIIIIIIIIIIIIIIIIE! Un ME savoureux, ça y est Hannigan est enfin libéré de ses obligations, maintenant qu'il a le pouvoir ça va être l'enfer. ... I love you

Revenir en haut Aller en bas
Ted Bart Event

Ted Bart Event


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 38
Localisation : France (La Rochelle)

White Cross 08 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 08   White Cross 08 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:25

Segment Hadès et BNB : Bon petit segment , mais ou est Darsa ( enfin on se doute bien qu'il est partit etc ...)

Abaddon vs Elena : Victoire Elena , match bon rien a dire mais ça me fait bizarre de voir chabal eux Abaddon perde c'est match ^^

Segment Destroyer : Donc la suite du premier segment c'est au tour de Destroyer de cherche Darsa , a suivre donc.

Jimmy vs Dean : Un bon match et donc le début de la croisade j’espère pour eux qu'il vont réussir leurs objectif !

Segment TBE : Segment bien foutu , on cerne bien mon personnage sur de lui , arrogant et prétentieux

TT: bon match tag team , la RI qui perd bas rien a dire de plus.

ME: Hannigan le rois de la RLF ça risque de faire mal , sinon le match d'avant était bien foutu aussi

Bon White cross encore une fois Bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

White Cross 08 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 08   White Cross 08 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:57

Segment Sarah, MC et Hades: MC s'est brisé l'épaule et les tympan en un segment ? Pas grave les RI vont arranger ça (sauf pour les tympans, là faudra qu'il voit avec Miss Sarah Very Happy )

Abaddon vs Elena: Bon combat avec une première défaite d'Abbadon et une victoire pour Elena qui se relance, tout comme la feud entre Carrie et elle qui continue, ça va être violent pour la suite je le sent.

Segment Destroyer: Ce segment à parfaitement remplit son rôle en faisant lentement avancer l'histoire de la disparition des Darsa, en buildant Bell toujours aussi sévère et efficace sans pour autant discrédité Destroyer et son côté grosse brute.

Jimmy vs Dean: Bon combat avec encore une fois la rapidité de Jimmy mise en avant comme il faut et un Dean plus aérien que la semaine précédente. Arrivée en force de la Croisade, me demande s'ils vont continuer à croiser le chemin de Jimmy ?

Segment TBE: Bon segment dans la lignée de celui qu'il avait fait avant le PPV, d'ailleurs ça serait sympa de le voir plus souvent faire des segments dans ce genre.

Fergus et Duke vs RI: Très bon tag team match, manquant peut être de double team moves et quelque fois bizarrement interrompu par les commentateurs. Les M'n'M' nous coûte la victoire, mais on se vengera en leur coutant le titre mouahahahahaha !

Segment Pablito: Il veut en finir avec Verdugo dans un vrai un contre un ? je suis pour à 200 % !

Main Event: Très bon combat interrompu par ce vieux Hannigan qui a sûrement perdu toute sa collection de DVD de Derrick pour être aussi énervé...ah non, il prend en main la RLF ! Ca va chier, surtout pour ses ennemis (et c'est un anglais, inutile de préciser qu'il en a beaucoup Very Happy )

Bref, très bon show avec une surprise très bien préparée !
Revenir en haut Aller en bas
Legion

Legion


Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2011

White Cross 08 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 08   White Cross 08 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 14:30

Je commenterai ce week end, là je n'ai franchement pas la tête à cela.

Juste merci de me relancer, et plus encore de relancer la feud contre Carrie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 08 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 08   White Cross 08 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 15:05

Prend ton temps Lionel, les shows seront toujours là dans une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 08 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 08   White Cross 08 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 7:41

Oui et puis notre haine est éternelle, tu peux revenir dans un an on se crépera toujours le chignon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Legion

Legion


Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2011

White Cross 08 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 08   White Cross 08 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 14:04

Nous sommes liés, tu ne peux le nier !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 08 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 08   White Cross 08 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 14:41

Je ne le nie pas, mais répète le à voix haute, c'est pas facile à dire :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Cross 08 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 08   White Cross 08 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cross 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Cross 02
» White Cross 05
» White Cross 13
» White Cross 23
» White Cross 06.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: White Cross-
Sauter vers: