Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 White Cross 13

Aller en bas 
+6
Icono
Carrie
Dean Angel
Syd Filmore
Fred
Abaddon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 13 Empty
MessageSujet: White Cross 13   White Cross 13 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:40

White Cross 13
Les juges et les lois

White Cross 13 Whitecross

WELCOME IN... HANNIGAN'S KINGDOM !

A peine le theme song eut-il le temps de se lancer qu’il se coupe pour laisser place à une retransmission video sur le titantron. Des pas très discrets se font entendre et on peut observer le sol gris des locaux de la RLF. Nous sommes dans le couloir des vestiaires, chaque porte est gravée d’un nom, on peut lire sur la premiere loge : « Barry Hannigan », la deuxième est quant à elle offerte pour le deuxième fils Hannigan. Visiblement, la personne qui apparait à la caméra ne semble pas s’y diriger, du moins, nous ne voyons que les pieds de cet inconnu. Des chaussures en cuir sombre, très haute gamme apparemment. Avec le temps et les pas parcourus, on reconnait la silhouette de Wolfgang, le bras droit d’Hannigan. Il s’arrete devant une porte et pose sa main sur la poignée de celle-ci. D’un mouvement sec, il ouvre la porte et s’infiltre dans la pièce. La caméra se rapproche de l’écriteau où est gravé le nom du lutteur et on peut y lire « Max Lavoie ». On entend quelques bruits d’agitements en provenance du vestiaire puis le majordome ressort comme il est rentré, la chevelure legerement decoiffé qu’il ré-ajuste d’un coup rapide de la main. Il pousse un rire machiavélique puis l’image se coupe pour laisser l’espace à l’affiche du prochain pay-per-view qui se tiendra la semaine prochaine !

Une musique se lance par la même occasion.


White Cross 13 Outlaws


Des techniciens arrivent dans l’arène avec un paquetage enveloppé d’un drap, le rendant camouflé. Ils bricolent quelques choses à coté du titantron puis tire un grand coup sur le linge blanc pour dévoiler une vitrine dans laquelle se tient le RLF Championship !

Barry Hannigan : On m’annonce à l’instant que le match d’ouverture de cette soirée à changer suite à une lubie de notre bien cher père, ainsi donc, Syd Filmore se voit faire face à un adversaire tout autre de Rorry et bien plus faible d’après les derniers matchs qu’il eut fait.

Marvin Hannigan : Oh, il me semble savoir de qui tu parles…

Une musique se déclenche, violente, les lumières s'agittent dans tout les sens, et tout à coup quand l'intro devient plus calme, la salle devient plus bleue, et Syd Filmore apparait sous le titantron avec un peu de fumée, l'air sûr de lui mais toujours concentré. Il s’approche du titre RLF qu’il observe un long moment avant de se diriger vers le ring. Ce soir, il arbore un t-shirt simple mais efficace, une image du Knight Championship porté par Rorry McMurray. D’un rouge sang, il est marqué « Knight Championship sucks » puis, plus bas, un énorme « Why ? » de la même couleur. Deux fleches partent de chaque coté de ce mot interrogatif puis viennent se diriger vers la tête du champion actuelle, le pointant ouvertement.

Marvin Hannigan : Ainsi d’après Syd, le titre Knight est de piètre qualité parce que Rorry le porte, c’est bien envisageable en effet.

Barry Hannigan :Et bien, tu vas rire quand tu vas voir son adversaire…

Des coups de batterie se font entendre. La lumière s'éteint presque entièrement dans la salle à l'exception du titantron. Jimmy arrive sous l'écran géant lorsque le thème en lui même commence. Ses deux oncles sont derrière lui. Jimmy Junior porte une veste brillante argentée, la capuche relevée empêchant le public de voir son visage, avec son nom de famille écrit dans le dos. Il a également une serviette sur les épaules. Après avoir vaguement regardé le RLF Championship s’en réellement s’en soucier, il se dirige vers le ring, en sautant à pied joint de temps à autres, claquant des doigts presque nerveusement. Il salue les fans près du ring, en leur serrant la main avant de monter sur le ring. Il écoute enlève alors sa veste, la donne à l'un de ses oncles et écoute leurs dernières recommandations avant qu'ils ne quittent l'arena.

Barry Hannigan : AHAHAH, je vous avais prevenu, non ?

Marvin Hannigan :Elle est bien bonne !

Single Match
Jimmy Bolt vs Syd Filmore

White Cross 13 Sydjim

Ce match commence par des moqueries de Syd qui ne se lasse pas de rire de son adversaire qu’il juge bien trop faible par rapport à lui. Dans un premier temps, le jeune Jimmy se tient correctement et garde son froid, après quelques secondes passées à entendre son opposant rire à gorge deployer, il s’avance vers lui, épaules en avant et vient les cogner dans l’abdomen de Filmore qui les reçoit de plein fouet, il est projeté contre les cordes et intercepté en High Knee ! Bolt se jette au sol pour faire le tombé mais ça ne suffit pas. Jimmy Junior se place au dessus du crane de Syd et lui assène de multiples coups de coude qui assoment ce dernier, il en profite pour le relever et après lui avoir porté un Spinning Wheel Kick le faisant tituber, il s’élance dans les cordes pour un Enziguiri ! C’est réussi ! Filmore tombe lentement ce qui permet à Bolt de tenter un Roll-Up ! C’est une nouvelle fois inutile, Syd continue le combat.

Syd glisse hors du ring pour reprendre ses forces mais y remonte rapidement pour créer l’effet de surprise chez son adversaire, c’est chose reussite, « The Athletic » s’appretait à sortir pour le rejoindre et se fait donc avoir par la feinte du « Trouble Seeker » qui vient lui porter de gros coups de poing dans les cotes, il continue avec des plats du pied puis c’est un Drop Kick ! Wow, Jimmy parvient à tomber sur le dos et à faire une roulade ! C’est à son tour de créer l’inattendu en attaquant de suite avec un Dropkick, à son tour ! Cette attaque n’était pas prévu par Syd qui est enfoncé contre les cordes mais parvient à rester dans le ring. Il ne se laisse pas abattre et cloue Bolt au sol avec une Clothesline ! Il attend le retour sur pieds de ce dernier avant de tenter son Canadian Destroyer ! Esquivé par « The Athletic » qui prévoie l’attaque, il se prend tout de même un Backbreaker de toute force !

Filmore tente d’enfermer Jimmy dans un Anaconda Vise mais celui-ci vient donner un grand coup dans l’arrière du genou de Syd qui s’écroule à ses cotés. Il se relève et grimpe sur la troisième corde… Moonsault ! Il s’écrase de tout son poids sur Filmore et tente un tombé… C’est échoué, à nouveau ! Il ne recule pas pour autant, il tire « The Trouble Seeker » par les cheveux et le place pour The Snap ! NON ! CUTTER DE SYD QUI ENCHAINE AVEC UN ROLL-UP ! 1… 2… 3 !

Spoiler:

Syd s’empresse de sortir du ring en glissant et célèbre en marchant à reculons, se dirigeant vers le titantron dans lequel il s’engouffre, pas sans avoir jeté un regard au RLF Championship.

Barry Hannigan : Le jeune s’est encore fait avoir comme un bleu.

Marvin Hannigan : Encore, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 13   White Cross 13 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:40

« Un, dos... Un, dos, tres ». Une chanson démarre, et Pablito s'amène d'un pas décontracté, et sans se presser. Il s’approche à son torur de la vitrine et passe sa main sur le verre protecteur puis il descend la rampe en serrant et tapant les mains des spectateurs. Il grimpe les escaliers pour monter dans le ring et fait un signe de la main au public, les bras levés. Il demande ensuite un microphone qu’on lui offre rapidement.

Pablito Ramirez : Hola ! Et bien, je vais vous faire partager ce que j’ai appris ce matin même, ce soir, je n’aurai pas de match ! Il est même dit qu’ils ne savent pas quoi faire de moi à Outlaws ! Bueno ! J’ai été l’un des premiers à signer un contrat à la RLF et ils ne sont pas fichus de me donner un match ? Je commence à en avoir marre d’être la cinquième roue du carosse, le vieux Hannigan ne pense qu’à ses Filmore, Verdugo et autre Crusade. Si je suis là ce soir, c’est pour demander une seconde chance pour le RLF Championship ! Qu’en pensez-vous, vous, les fans ?

Le public réagit fortement à la prise de parole de Ramirez et entamme des chants pour ce dernier. Differents hymnes s’entremellent, notamment des « Pablito, champion ! » et des « One more chance ! ». Pablito parade en souriant mais la bonne humeur vient s’éclipser en un instant avec l’apparition de Larry Hannigan au titantron.

Larry Hannigan : Et bien, que se passe t’il ici, je vous entend de mon bureau !

Pablito Ramirez : Ces gens sont pour la plupart d’accord avec moi ! Je merite une autre chance pour le titre suprême de cette féderation !

Le visage du Chairman s’éclaircit soudain, son visage s’étire d’un sourire presque aimable avant de s’ouvrir pleinement dans un rire sadique.

Larry Hannigan : Bien sûr ! Ce cher Pablito merite plus de chances que quiconque… Serieusement ? Pour qui me prends tu ?!

Pablito Ramirez : Je suis prêt à tout pour acceder à cette opportunité, soyez en sûr.

Larry Hannigan : A tout, dis tu ?

Pablito Ramirez : En effet.

Larry Hannigan : Et bien soit ! Tu t’es engagée dans une voie bien sombre. Reste sur le ring, tu as un match tout de suite et j’ai deux bonnes surprises pour toi, il y aura deux stipulations pour ce combat. Premierement, il s’agira d’un Handicap match, tu feras face à la Crusade, Destroyer exclus, j’ai… Malheureusement appris qu’il a été retrouvé blessé dans sa loge, bien que je n’en sache pas plus pour le moment, bref. Deuxième clause, il s’agira d’un match sans aucune disqualification ! Ahahah. Bon courage, Pablito… Si tu ne t’enfuies pas…

Le titantron s’assombrit avant de ne plus afficher aucune image. A peine est-il éteint qu’un theme song surgit dans l’arène. « Welcome to the family » ! Les trois membres presents de la Crusade rentrent d’un pas decidé sans même se soucier de la vitrine à coté d’eux. Ils s’avancent grouper vers le ring où Pablito les attend sans broncher. Ils montent aux abords du ring et c’est Tyson Blake qui rentre dans le ring en premier.

Handicap Match Without Disqualifications
Pablito Ramirez vs The Crusade
White Cross 13 Ramirezcruz

C’est une situation bien délicate pour le mexicain qui est en position de faiblesse, seul contre trois, de plus, la Crusade compte bien utiliser la seconde stipulation à leur avantage, Marshall et Angel ont d’ores et déjà sorti une chaise chacun et l’ont empoigné, prêts à en faire usage. De son coté, Blake commence de façon normale et fuse en Clothesline vers Ramirez, ce dernier sait qu’il y a un gros enjeu et ne laisse aucune part de hasard, il esquive la frappe et vient de suite se remettre droit pour bondir en Dropkick sur la cheville de Blake, ce dernier tombe sur un genou profitant à Pablito qui saute pour un Jumping Leg Drop ! Il tente le tout pour le tout avec un tombé mais Marshall et Angel rentrent dans le ring et lui porte un coup de chaise chacun avant d’être interrompus ! TBE ET BOOYA RENTRENT DANS LE RING ARMES DE BATTES DE BASEBALL ! ILS SORTENT LES DEUX MEMBRES ILLEGAUX DE LA CRUSADE DU RING A L’AIDE DE LEUR ARME ! Le combat continue en dehors du ring et est clairement à l’avantage des deux arrivants.

Pablito saisit l’opportunité quitte à gagner de façon douteuse, il porte un gros Low Blow à Blake et enchaine avec son CHILI CON CARNAGE ! C’EST PARTI POUR LE TOMBE. 1… 2… 3 !

Spoiler:

Ramirez est gené d’avoir gagné ce match de cette façon mais ne peut s’empecher d’être heureux de ce qui l’attend. Il sort du ring où Booya l’a attendu, au contraire de TBE qui préfère éviter les compagnies trop proches. Frederic et Pablito sortent de l’arène après que ce dernier eut regardé le titre RLF qu’il allait peut-être remporté d’ici la semaine prochaine.

Marvin Hannigan : Ce Pablito Ramirez n’a pas de coup être fier.

Barry Hannigan : C’est une sale victoire, très sale.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 13   White Cross 13 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:40

Suite à ce match, un recapitulatif du tournoi apparait à l’écran, il annonce deux matchs qui compteront comme demi-finales dans la competition pour obtenir le RLF Championship. L’un des deux dispose même d’un sous-titre interessant. Le Chairman, Larry Hannigan, vient s’afficher à coté du tableau et commence à le commenter.

Larry Hannigan : Et bien, comme vous pouvez le voir, il y a deux matchs qui auront lieu à Outlaws pour acceder à la finale de ce mini tournoi confectionné par mes soins. Pour le moment, il n’y a que trois concurrents connus : Syd, El Verdugo et Ramirez. Je comptais préparer un Fatal-Four-Way Battle Royal Match entre les quatre derniers pretendants au titre qui aurait eu lieu ce soir, dans le main event. Malheureusement, on m’a appris qu’en plus de Destroyer, nous avons subi une perte moindre, elle-aussi attaquée durant la journée, Max Lavoie est blessé grave, il est en ce moment à l’hopital et nous n’en savons pas plus.

De ce fait, il n’y aura qu’un Triple Threat Battle Royal Match avec trois noms majeurs de la RLF. Dans ce match, trois personnes s’y affronterons : Fergus Montgomerry, Elena Irons et Rorry McMurray. Il n’est pas à exclure que Rorry puisse remporter ce titre, il a ses chances autant que les autres en ont. Le gagnant de ce combat sera designé comme étant le quatrième prétendant et affrontera Syd Filmore dans un match sans disqualifications à Outlaws, car oui, lors de ce PPV, aucune loi n’est bonne pour être respectée. Ah et oui, j'ai bien dit Elena Irons. De base, c'est Carrie qui aurait du y être mais je m'occupe personnelement de son cas et je préfère qu'elle soit concentrée uniquement sur un objectif.

Comme vous pouvez le voir, j’ai fait se reunir El Verdugo et Pablito pour une énième et j’espère derniere fois. J’ai entendu il y a peu que Pablito désirait un match extreme et sans aucune pitié. Il me semblait deplacé de leur offrir qu’un simple match sans disqualification comme tous les autres matchs d’Outlaws. De ce fait, j’ai prévu quelque chose de bien plus amusant. Imaginez un dome de verre incassable. Sur la paroi interne, des armes diverses accrochées. Au centre, une absence totale d’aire de combat, ainsi pas de ring. Dans cette arène, les deux combattants sont enfermés entre eux et doivent en découdre par toutes les violences possibles. Bien qu’un simple tombé puisse suffir à vaincre.

Et bien, je pense que c’est tout ce que j’ai à dire jusque là, nous connaitrons le dernier concurrent d’ici quelques dizaines de minutes désormais. Bon show !

Le titantron s’eteint subitement ne laissant pas le tableau affiché une seconde de plus.

Larry Hannigan : Cette fois si on ne pourra pas faire la blague sur les français et les anglais. Car c'est maintenant une québécoise et un japonais qui sont ensemble.

Marvin Hannigan : On peut toujours innover.

Larry Hannigan : Nah! Cela ne fonctionnerait pas, ce qui serait intéressant de savoir, c'est que si cela ne va pas se répéter comme la semaine passé.

Hang'em High des Dropkick Murphys retentit dans l'arène et Big Boss Aoï apparaît sous le titantron, armé d'un Kendo Stick dont le bout est peint en bleu. Lunettes de soleil sur le visage, il descend la rampe avec un large sourire, content d'aller se battre. Il monte sur le ring, va au centre et mime un coup de billard avec son Kendo Stick, visant le publique. Il va ensuite le poser dans son coin et retire ses lunettes en attendant son partenaire d'un soir Miss Sarah.

Marvin Hannigan : Bien sûr comme son partenaire, il ne semble pas satisfait d'être en équipe avec un membre de la B'n'B.

Barry Hannigan : Et cela va être certainement la même chose pour Miss Sarah. Il faut parfois bien coopérer en équipe, je crois que c'est se que notre père essaie d'enseigner à ses misérables insectes.

La salle est entièrement plongée dans le rose, et la musique démarre. Miss Sarah fait son arrivée sur le stage avec un « ruban de miss » blanc sur lequel on peut lire « MISS MONDE » en lettres très féminines noires. Elle prend la pose comme si elle faisait face à un shooting photo plutôt qu’un match de lutte, et se met ensuite à descendre la rampe d’une démarche féline et sensuelle. Elle monte sur le bord du ring par les marches, et passe entre la corde du haut et celle du milieu en prenant tout son temps. Une fois arrivée dans le ring, elle se place en plein milieu du ring et fait une petite danse lente et tout à fait… Sarahesque. Quand elle a fini de danser, elle retire son ruban et l’embrasse, avant de le mette autour du cou de l’arbitre qui le confiera à quelqu’un pour elle.

Marvin Hannigan : Il ne manque plus que l'équipe Endless Dark à faire leurs entrée.

Barry Hannigan: Que j'espère qu'ils gagneront pas par disqualification cette fois si.

Lumières au minimum, fumée à gogo, et deux personnages vêtus entièrement de noir qui arrivent main dans la main, visiblement heureux d'être ensemble dans l'arène. Hadès et Carrie font une pause de quelques secondes sous le titantron qui diffusent leur thème song, leurs regards scrutent les spectateurs qui tendent les mains vers eux, mais le couple ne leur prête pas plus d'attention et se dirige vers le ring. Hadès fait passer Carrie entre la deuxième et la troisième corde puis ils grimpent tous les deux sur les turnbuckle opposés pour faire face à la foule, bras levés vers le ciel, avec un bon signe de métalleux. Puis ils attendent leurs adversaires en échangeant quelques paroles...

Les deux équipes sont maintenant dans leurs coin, et la Endless Dark semble confident de gagner comme la semaine dernière.

Tag Team Match
Endless Dark vs BBA & Miss Sarah

White Cross 13 Endlessn

Ding! Ding! Ding!

Résumé de match :

Début de matchs : Malgré quelque engueulade de la part de Miss Sarah et BBA. Comparé à leurs partenaires, ils ont eu un peu la facilité à collaborer. L'histoire de la semaine passé se répète un peu avec l'équipe adverse qui semble avoir l'avantage.

Milieu de matchs : Carrie a sue profiter du moment de dispute de Miss Sarah et BBA. Pour avoir l'avantage sur Miss Sarah en affaiblissant les jambes de cette dernières et en faisant diverses prises de soumissions. Les échanges de partenaires étaient souvent fréquent du côté des Endless Dark.

Fin de matchs : C'était serré entre les deux équipes, tout le monde croyait qu'un moment l'un des équipes allaient avoir le dessus sur l'autre. Une bagarre éclate entre les deux équipes tellement que la tension étaient tellement forte, laissant la chance à Danny Swinger et Methodcobra de se joindre de la partie. L'arbitre n'a pas le choix de faire no contest, tellement qu'il a du mal à contrôler l'issue de ce combat.

No contest

La cloche continue de sonner voyant que cela devient un véritable chao sur le ring. Methodcobra, Hadès et Danny Swinger se battent à l'extérieur du ring, alors que Carrie, Miss Sarah et BBA à l'intérieur du ring. Des officiels et arbitres réussissent à cette ambiance qui nous donne l'impression d'être dans une émeute.


Dernière édition par Abaddon le Jeu 24 Nov - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 13   White Cross 13 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:41

La porte s’ouvre à la caméra et on y voit Luther Bell qui y entre en même temps qu’elle. Le majordome referme la large porte en bois après le passage du General Manager et se positionne aux cotés de Hannigan, assis à son bureau. Bell se contente de se tenir face à son patron, droit.

Luther Bell : Mh ?

Larry Hannigan : Si je vous ai tous deux réunis dans mon bureau à ce moment précis, c’est car nous avons un problème… Du moins, car nous continuons à avoir ce problème. A Outlaws, toutes les cartes sont dans nos mains pour avoir une Tag Team sacrée championne mais je n’ai aucune envie que ça soit les Beauty’N’Beast ou encore ces satanés Rednecks International. Quand on voit que les Endless Dark ne sont pas capables de vaincre Big Boss Aoï et Miss Sarah, je crains le pire pour Outlaws, bien que je les veux champions, ce sont les moins pires.

Wolfgang Von Richtofen : Il faut leur tendre un piège, faire en sorte que les deux équipes non désirées ne soient pas envisageables en tant que champions. Je ne sais pourtant pas comment nous pouvons y arriver.

Luther Bell : Simple. Les Bi-Croquants.

Le visage de l’allemand se retourne subitement sur Bell qu’il n’avait pas encore regardé droit dans les yeux, les siens semblent avoir viré au rouge.

Wolfgang Von Richtofen : C’est une plaisanterie, j’espère ?

Luther Bell : J’ai l’air de plaisanter ?

Wolfgang Von Richtofen : Mais vous êtes complètement fou, ces deux guignols ?!

Le vieux Hannigan écoute la conversation de toute concentration mais ne dit mot jusque-là, subitement, il tape du poing sur son bureau et se lève.

Larry Hannigan : C’est une excellente idée ! Les deux gallois viendront semer la discorde par leur coté excentrique et si nous ajoutons une stipulation à élimination par-dessus cela, ils seraient bien capable de faire tomber une équipe, c’est pertinent. Bell, faites officialiser cela ! Les quatre équipes de la RLF dans un Fatal-Four-Way Elimination Tag Team Match !

Un hochement de tête pour le General Manager puis il quitte la pièce sous le regard noir du majordome, hors de lui.

Le chant a capella retentit dans l’arène. Sur le titantron, on voit un hachoire découper un morceau de viande avec une extrême violence, ainsi qu’un troupeau de mouton courir à toute vitesse. Dès que les riffs de guitare démarre, un drapeau Ecossais avec deux lames apparait, et des feux d’artifices bleu et blanc explose sous l’écran géant. C’est alors que Fergus Montgomerry arrive sur le stage, tête basse, deux lames dans les mains. Après de multiples regards peu discrets vers la vitrine, il avance sous les applaudissements de la foule, tout en aiguisant ses couteaux. Arrivé vers le ring, le géant Ecossais lève les bras, tout doucement, et hurle un message dans un dialecte Ecossais que nous ne pouvons pas traduire. Le boucher pose ses pointes près de l’escalier, et grimpe dans le ring, très méthodiquement. Le voila au centre, droit comme un arbre, en attendant ses adversaires, la tête marqué pas sa longue vie Scottish.

Marvin Hannigan : Et bien, il est clair que les deux hommes ont l’avantage…

Barry Hannigan :Quand on voit leur masse par rapport à celle de Elena…

Drink and Fight résonne dans l’arène. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !

Barry Hannigan : Un homme comme Rorry dans une Battle Royal contre une femme…

Marvin Hannigan : Elle n’a aucune chance.

Les lumières se tamisent au commencement du thème, mais rien d'autre ne se passe jusqu'à ce que la chanteuse commence à donner de la voix. De là, Elena sort des coulisses. Tête baissée, elle se tient devant la rampe jusqu'à ce que la batterie se fait entendre. A ce moment là, des pyros explosent des deux côtés tandis qu'elle relève la tête rapidement en faisant virevolter ses longs cheveux roux et en levant le poing au ciel et en hurlant. Ensuite elle s'avance vers le ring, le regard fixé sur son adversaire (ou le ring si elle est la première à entrer). Elle monte sur le coin, lève à nouveau son poing en l'air en hurlant, puis seprépare au combat.

Marvin Hannigan : Enfin bon, c’est ainsi.

Barry Hannigan : Tant pis pour elle.

Triple Threat Battle Royal Match
Elena Irons vs Fergus Montgomerry vs Rorry McMurray

White Cross 13 Me13x

Les trois combattants se placent à plusieurs metres les uns des autres, ils sont aux aguets, ce genre de match est de loin l’un des plus indécis. Tout peut chavirer au moindre moment, notamment pour Elena qui est la plus fragile des trois pour une Battle Royal. C’est pourtant elle qui frappe la première au grand étonnement de l’ancien marin qui se fait surprendre, elle court vers lui en Shoulder Block et l’entraine vers les cordes, tentant de le pousser. Cependant, il resiste et c’est Fergus qui arrive par derriere et la soulève aisement par-dessus la troisième corde ! Elena éliminée ! Non ! Elle est retombée sur le tablier et profite des coups de poing de Rorry sur Montgomerry pour rentrer dans le ring à nouveau.

Les deux hommes se menent une guerre sans pitié, les coups pleuvent de chaque coté et c’est Rorry qui prend l’avantage et place un Lariat sur le boucher qui tombe sous le choc, néanmoins Elena est opportuniste et c’est un Superkick dans la machoire du champion Knight, elle tente de le faire sortir mais est repoussée violemment à la seule force des bras, la faisant tomber à la renverse. Quelques secondes plus tard, la situation est déjà toute differente, McMurray s’est fait surprendre par un Big Boot dans le dos de la part du boucher qui enchaine avec un Neckbreaker. Elena tente d’attaquer Fergus d’un Dropkick mais celui-ci esquive et vient attraper la chevelure de la jeune femme pour la pousser hors du ring mais cette derniere retourne ceci à son avantage pour tenter son Chokeslam ! Rorry arrive pour contrecarrer Elena mais avec un coup de pied dans les parties intimes, il se plie en deux et la jeune femme les tient en Double Chokeslam ! Elle se lance… FERGUS S’EN EST SORTI AU DERNIER MOMENT, AU CONTRAIRE DE RORRY QUI SE LE PREND DE PLEIN FOUET ! Montgomerry titube et s’écroule dans le corner tandis que McMurray a un mouvement de recul et chancelle. Clothesline de Elena qui envoie RORRY EN DEHORS DU RING ! RORRY ELIMINE !

Il ne reste plus que Elena et Fergus dans le ring, ils se regardent dangereusement et se mettent à courir l’un vers l’autre ! L’allonge du boucher lui donne un avantage et c’est un Big Boot reussi, le deuxième de ce match ! La femme est propulsée contre les cordes et Montgomerry court vers elle pour l’eliminer à son tour… ELENA LE FAIT PASSER PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE EN ESQUIVANT SON ATTAQUE ! NON ! FERGUS A ANTICIPE ET RETOMBE SUR LE TABLIER ! IL ATTRAPE LA JAMBE DE ELENA ET WILD TARGET ! Le dos de Elena claque contre le sol à l’exterieur du ring quelques secondes avant celui de Fergus !

Spoiler:

Le gagnant se dirige de suite vers la vitrine où se trouve le titre et célèbre devant celui-ci.

Marvin Hannigan : Le suspense est désormais clos, c’est Fergus qui sera le quatrième combattant pour ce titre !

Barry Hannigan :Et c’est sur cette revelation que l’on se quitte, à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 13   White Cross 13 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:41

Un remerciement à Methodcobra pour le Tag Team Match.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 13   White Cross 13 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 1:52

Affiche de Outlaws: OMB!!! WOW!!! Vraiment super avec Verdugo :bave:

Petit Jimmy vs Syd Filmore: Ouais... Filmore gagne par roll up... Pauvre petit jimmy c'est desolant qu'ils doivent partir pour une pause... Sad

Segment Pablito: PABLITO CHAMPION!!! ANOTHER CHANCE!!! Wait! Un handicap AUCUNE DISCLIFICATION...... J'y suis dedans c'est sur... QUEL ERREUR FATAL DE HANNIGAN!!! Razz

Pablito vs The Crusade: Et une fois de plus la Crusade humilier... HOURRA cheers Sinon c'est cool de faire affaire avec un mec qui aura une chance au grand titre parce qu'apres tu peux lui chanter plein de truc Razz

Segment Hannigan/Outlaws: OUAH! C'est enorme et j'imagine deja la structure pour le match verdugo vs Pablito :bave:

Endless Dark vs Sarah + BBA: Vraiment cool la feud continue de plus belle, mais cette fois-ci à 3 equipes Very Happy

Segment Luther/Hannigan/Wolfgang/Outlaws: Le match pour le titre par équipe va être géant... Si je pourrais simplement me trouver des coéquipiers pour affronter la Crusade White Cross 13 1616978029 Oki... TBE, mais qui d'autre? White Cross 13 1616978029

Elena Irons vs Fergus Montgomerry vs Rorry McMurray: Hey bien Fergus est indisponible White Cross 13 1616978029 Je sais vraiment pas qui prendre moi Sad

Sinon excellent show en général avec plein de détails sur le PPV qui s'annonce SUPERBEMENT excitant Very Happy J'aurais voulu avoir un peu plus de matériel à promo puisque la Crusade promotte pas beaucoup, mais on peut pas plaire à tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 13   White Cross 13 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 5:50

Et un grand, grand , grand merci à Aba d'avoir bosser autant là dessus; ainsi qu'à MC qui a booké ce que moi je n'ai pas sû faire.... Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 13   White Cross 13 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 7:11

MrFredSeguin a écrit:
Pablito vs The Crusade: Et une fois de plus la Crusade humilier... HOURRA cheers Sinon c'est cool de faire affaire avec un mec qui aura une chance au grand titre parce qu'apres tu peux lui chanter plein de truc Razz

On a pas à se sentir humilié par l'intervention de deux autres losers qui nous attaquent avec des armes.. En plus d'une attaque fourrée de Pablito. Et bien, bravo l'humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 13   White Cross 13 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 12:25

simple rappel, on est juste hors gimmick là Razz j'crois que vous faites déjà ça sur le twitter alors pourquoi pas faire une petite com' sur le show plutôt que sur vos persos? Vous pouvez faire ça dans vos promos ou autres non? Enfin moi je dis ça, je dis rien, juste que ça m'interpelle un ptit peu quoi... Laughing Not' petit bebel s'est tapé le show presque seul, c'est pas rien je trouve, ça mérite au moins qu'on se donne au moins la peine de lire les segments et les autres matchs non? Wink

Très chouette affiche! et bon choix de musique!

Pas gentil Wolfgang! vilain!

match Syd vs Jimmy: malgré cette défaite Jimmy peut sortir fier de ce combat, où on peut assister à de belles prises. Mais l'expérience et l'opportunisme de Syd a eu raison du jeune homme.

Pablito contre la Crusade: petite victoire pour Pablito, mais victoire quand même ! Laughing

Intéressante stipulation ce dome de verre avec des armes (bave)... C'est quoi ces plans pour Hadès et moi O_o

Endless Dark vs bnbetrednecks: dommage que ce match ait été réalisé dans la précipitation, car nous avons quand même une des story les plus importantes du moment et là ça fait vraiment tout rikiki, je reste un peu sur ma faim. Mais je comprends la situation d'urgence et je ne blâme personne bien sur Razz

J'espère que le PPV va nous départager tous parce que les NC, ça nourrit pas son homme comme on dit!

ME: je trouve ce ME impeccable, étonnante Elena qui face à trois hommes sort vraiment son épingle du jeu, et notre Fergus qui va avoir une opportunité.

Voilà, un show bien sur plus difficile pour Abad que je félicite pour son boulot, j'espère que pour le ppv tu auras plus de mains d'oeuvre parce que là, c'est la crise Sad

Revenir en haut Aller en bas
Icono

Icono


Messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2011

White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 13   White Cross 13 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 13:05

Comme Carrie l'a dit, on est en total hors-gimmick là, si vous voulez feuder la zone promo est faite pour ça.

D'ailleurs je vais commenter le show, tiens.

L'affiche du prochain ppv est belle, ça fait plaisir de revoir l'ancien Verdugo (souvenirs, souvenirs ^^...)

Mais que fait Wolfgang ? Il compose une fugue en sourdine ou quoi ?! White Cross 13 1616978029 Bon je sais, c'était pas terrible. Tiens, le titre du RLF championship est enfin officiellement dévoilé, muy good (oui je fais du spanglish ). Je suppose qu'on en aura un aperçu qu'au ppv...

Syd Filmore bat Jimmy Bolt, Filmore est décidemment un des agents les plus efficaces de l'organisation Hannigan. J'espère que Jimmy reviendra, et j'espère qu'un jour quelqu'un arrêtera Filmore, mais apparement c'est pas demain la veille!

Pablito réclame une deuxième chance pour le titre, le boss est vraiment grand seigneur de lui accorder. Heu, ha d'accord, j'ai rien dit. Merci quand même pour le cadeau empoisonné!Rolling Eyes

Handicap No DQ match, ça rigole plus là. La Croisade aurait largement pû gagner, même sans tricher, mais c'est Ted Bart Event et Flying Booya qui vont tricher pour eux, et donner à Pablito l'opportun... heu, la possibilité de gagner, à peu près loyalement! (*Edge, sors de ce corps!*) Allez, les gars, c'est de bonne guerre ^^.

Hannigan a quand même des idées géniales, faut le reconnaître. C'est marrant, j'avais déjà vaguement pensé à une stipulation bien débile dans ce genre-là. C'est très généreux d'avoir pensé à Verdugo et Pablito pour inventer ce... cette chose, c'est déjà Noël pour le Colombien masqué! Et on avance dans le tournoi, c'est cule.

Un Fatal Four Way Elimination Match pour les titres par équipe, ça a de la gueule! Voilà qui donne du relief à notre division tag team.

Carrie et Hadès choisissent mal leurs advrsaires, faut pas s'étonner après si ils gagnent par disqualifications ou no contest. Bon j'ai rien dit! La rivalité entre Les Rednecks et les Beauty 'n' the Beast continuent, maintenant elle inclue aussi les Endless Dark. Par contre, même si c'est un résumé, faudrait quand même faire attention aux fautes et aux erreurs de syntaxe. Par exemple, "confident" n'existe pas en français pour parler d'assurance, sauf si on veut utiliser des termes anglais, dans ce cas ça marche. Mais en français on dit plutôt "confiant".

Ouais, Hannigan a vraiment des idées géniales. Un Fatal Four Way Elimination Tag Team Match, voil àqui donne du relief à notre division tag team.

En main-event un match de qualification pour la suite du tournoi, les quarts de finale, il me semble ? Elena aurait pû l'emporter grâce à la rivalité entre le marin et le boucher, mais Fergus est trop bien partie. Dommage pour Elena, mais elle pourra peut-être avoir une chance au titre Knight. Fergus est donc qualifié pout les quarts de finale du tournoi et il affrontra Syd Filmore, super. La carte du ppv est déjà bien constituée avec ce White Cross, qui contente tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 13   White Cross 13 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 13:16

Segment d'ouverture: Wah, vraiment, c'est très bien choisi pour débuter le show! J'adore comment vous avez rendu Hannigan et son entourrage détestables à souhait! Very Happy C'est vraiment du bon.

Syd Vs. Jimmy: Un sacré opener, franchement! Go Syd go! Very Happy

Pablito Vs. Crusade: Haha! C'était pas brillant de mettre no DQ sachant que la crusade a des ennemis un peu partout backstage! Pauvre Hannigan, il perd la tête. Mignone petite victoire pour Pablito!

Annonce stipu: Ça va saiiiigneeeeeer! Very Happy

Tag team match: Comme Carrie sur celui-là. C'est court un peu, mais bon, c'est déjà bon que MC ait trouvé du temps pour booker, donc ça va quoi! Et comme on s'y attendait: un bordel. Et connaissant les gens dans le ring, un match normal qui roule comme sur des roulettes aurait été plus qu'étonnant!

Fatal-Four-Way Elimination Tag Team Match + Bi-Croquants: Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que l'apport d'une quatrième équipe dans toute cette histoire, ça améliorera pas les choses! :rire:

Main-Event: WOW! Que ça à dire! WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 13   White Cross 13 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 13:20

Un White Cross toujours sympathique à suivre.

Je retiendrais que le champion poursuit sa dégringolade. Je suis pressé de voir ce que va donner le combat pour la ceinture suprême à Out Laws.
Et que Luther Bell a eu l'idée de sa vie en proposant les Bi-Croquants à la lutte pour les TT afin qu'ils mettent tout le monde d'accord. C'est le pire qui pouvait arriver aux trois autres équipes tongue
Le reste du show a été agréable à suivre également. Je ne suis pas un adepte de la détaillante matchs/segments. Je le fais seulement lorsqu'une chose m'interpelle.

Bravo et merci à ceux qui ont réalisé le show.
Revenir en haut Aller en bas
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 13   White Cross 13 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 13:46

Navré pour le matchs court et pour les fautes de syntaxe et cie, je l'ai faite un peu à la vas-vite comme Luther le dirait xD. Car de un, j'étais pas inspiré et de deux je me dépêchais lol
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 13   White Cross 13 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 14:33

On sait Mc (avoue que si on avait dit "woooo il est super génial et trop intense" t'aurais quand même douté de notre intégrité O_o) c'est pour ça qu'on a précisé qu'on ne jugeait pas le book vu les circonstances. Il faudra pour la semaine prochaine penser à commencer les books bien avant pour ne pas se retrouver dans cette situation. Wink Si vous vous y prenez plus en avance y a pas de raison que les shows soient décalés ou un peu moins homogènes. Mais ce n'est qu'un conseil, vous prenez ou pas c'est pas grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 13   White Cross 13 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 16:20

Et bien, toutes vos réactions font plaisirs, on pensait que vous étiez désinteressés.... Continuez de poster les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 13   White Cross 13 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:36

Carrie a écrit:
simple rappel, on est juste hors gimmick là Razz j'crois que vous faites déjà ça sur le twitter alors pourquoi pas faire une petite com' sur le show plutôt que sur vos persos? Vous pouvez faire ça dans vos promos ou autres non? Enfin moi je dis ça, je dis rien, juste que ça m'interpelle un ptit peu quoi... Laughing Not' petit bebel s'est tapé le show presque seul, c'est pas rien je trouve, ça mérite au moins qu'on se donne au moins la peine de lire les segments et les autres matchs non? Wink

Je veux pas parraitre méchant ou malpolis, enfin quoi que se soit de négatif pour toi et les autres, mais quand j'ai posté ce message, j'ai déjà lu quelques petits passages ( rapide certe ) du show avant de répondre à Booya. De plus j'ai pas dit que notre cher boss n'avait rien fait seul ou encore que je m'en fouttais totalement des segments et des shows ou autre. Après, partie IG ou HG pour commenter, je vois pas trop l'intérêt de différencier, mais bon après tu as bien fait d'essayer de prévenir car après on aurait pu partir sur des délires d'insultes de 14pages ... Et puis : "Enfin moi je dis ça, je dis rien". Voilu ! ( ark, vieux trollage, tu m'en voudras pas Carrie Razz )

Syd Filmore a écrit:
Et bien, toutes vos réactions font plaisirs, on pensait que vous étiez désinteressés.... Continuez de poster les amis ^^

T'es ouf.

Je fais pas vraiment de commentaires précis pour les shows, car je trouve que ça ne sert pas à grand chose, sauf lorsque j'ai vraiment des trucs à dire à propos d'un show ou d'une news ( enfin tu le sais Belz' )
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 13   White Cross 13 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 18:10

Citation :
Je veux pas parraitre méchant ou malpolis, enfin quoi que se soit de négatif pour toi et les autres, mais quand j'ai posté ce message, j'ai déjà lu quelques petits passages ( rapide certe ) du show avant de répondre à Booya.

Oula, tu fais bien de le dire, ça me rappelle de ne plus jamais me casser le cul à faire des books de trois pages voir plus Wink

Citation :
De plus j'ai pas dit que notre cher boss n'avait rien fait seul ou encore que je m'en fouttais totalement des segments et des shows ou autre.

Encore heureux Wink

Citation :
Après, partie IG ou HG pour commenter, je vois pas trop l'intérêt de différencier, mais bon après tu as bien fait d'essayer de prévenir car après on aurait pu partir sur des délires d'insultes de 14pages ... Et puis : "Enfin moi je dis ça, je dis rien". Voilu ! ( ark, vieux trollage, tu m'en voudras pas Carrie )

Personne n'insulte personne, tu as le droit de donner ton avis, moi le mien. ça s'appelle la démocratie. Quant à tes commentaires imprécis, sur ce coup là, t'en as pas fait, t'as juste répondu à une provocation. C'est pas pareil. T'aurais juste mis une ligne sur le show que j'aurais même pas relevé. Wink Après libre à toi de le prendre comme un reproche ou pas, c'est juste que je sais le boulot que ça représente de faire un show toutes les semaines, alors que c'est absolument pas une obligation. Y a rien qui oblige Abad ou ses potes à faire un show toutes les semaines, y a rien qui l'oblige à mettre en valeur un tel ou un tel, et pourtant il le fait sans rien demander à personne. Voilà c'est ça qui me casse un peu les burnes à moi. Qu'on rigole et qu'on s'amuse sur la suite du show c'est génial, j'adore même, mais c'est aussi sympa de montrer que ce que les autres ont fait à un petit peu servi à quelque chose. ça s'appelle de la reconnaissance, mais c'est vrai que c'est un truc qui a tendance à disparaître. Comme dire merci. Pareil. Maintenant tu peux penser que je suis une chieuse, mais quand je pense un truc, faut que ça sorte. Je sais par expérience qu'à moyen ou long terme, ça va user tout le monde et que la fed va pas chiotter longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 13   White Cross 13 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 18:42

Oui t'es chiante ... J'déconne. Pour le truc, là j'avoue j'ai mal joué, j'ai oublié de commenter ( ... ) mais dis toi que même si tu es bien placé pour comprendre ce que ça fait d'être à la tête d'une fed, gèrer es trucs et tout ( ce que je savais pas ) dis toi aussi que j'en sais autant que toi sur le sujet ( chose que tu savsi pas non plus ). Bref, avant que ça parte en casse-couille-coyote-noisette-chocolat-topicde82pages-pour-de-la-merde, sujet clos.

Show assez sympa, par contre faudrait juste me dire à quoi ça ressemble ce fameux matches vaec la cage de glasse indestructible ( vidéo ou image ? )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 13   White Cross 13 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:25

Je précise pour info que nous avons une simple discussion, pas de panique! J'aime les débats, et savoir ce que les autres pensent, même si c'est différent, est toujours intéressant. Laughing

Alors imagine une grosse cloche à fromages, avec dedans uniquement des objets accrochés (et croyez moi j'ai beaucoup d'imaginations, des objets, va y en avoir de toute sorte) et nos fameux lutteurs. Si j'ai bien lu, un simple tombé suffit pour gagner, mais avant cela, un combat très intense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 13   White Cross 13 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:48

J'aime beaucoup le fromage, merci de tes précisions ( à moins que ce que tu viens de dire est complètement faux ... hum *hésite à srtir son Cantal* )
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 13   White Cross 13 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:57

non non c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 13   White Cross 13 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 0:19

Citation :
simple rappel, on est juste hors gimmick là Razz j'crois que vous faites déjà ça sur le twitter alors pourquoi pas faire une petite com' sur le show plutôt que sur vos persos? Vous pouvez faire ça dans vos promos ou autres non? Enfin moi je dis ça, je dis rien, juste que ça m'interpelle un ptit peu quoi... Laughing Not' petit bebel s'est tapé le show presque seul, c'est pas rien je trouve, ça mérite au moins qu'on se donne au moins la peine de lire les segments et les autres matchs non?

Ouais, mais j'ai pas le droit d'avoir un esprit de compétition Razz

Sinon je comprends pas la fin de ce paragraphe... J'ai commenté tout et j'ai aussi feliciter abaddon...

Citation :
Flying Booya qui vont tricher pour eux

Non, je vous rappelle que j'attaque 3 gars... C'est certain que je ne pourrai pas les battre seul à la loyale parce que de toute facon il vont tricher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 13   White Cross 13 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 9:57

Ah mais tu as le droit de faire ce que tu veux, y a pas marqué admin sous mon pseudo Razz j'ai fait cette remarque sur les IG/HG simplement parce qu'il y a d'autres endroits pour faire ça, endroit que tu connais puisque tu le fais déjà. Et d'ailleurs on est plusieurs à le penser, preuve que ça vient pas de mes vieux principes de base. Ce n'était qu'une simple remarque c'est tout. Wink Pour le reste, les coms à la fin du show, tu n'étais pas concerné. Surtout que tu étais le premier à commenter. Comme je lis tous les posts du forum, forcément je sais de quoi je parle, quand je ne sais pas, je cherche et je trouve. C'est ce qu'on pourrait appeler une déformation professionnelle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 13   White Cross 13 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 10:01

Si vous continuez je sors le fouet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 13   White Cross 13 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 10:09

Là tu m'incites plus à en remettre une couche avec ton fouet Laughing

Mais je dis rien, j'explique à mon ptit booya qu'il est pas trop concerné par ce que je racontais avant.

C'est tout c'est fini y a pas lieu d'en faire un fromage Very Happy

Pis j'les aime bien mes ptits gars... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 13   White Cross 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cross 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» White Cross 08
» White Cross 17
» White Cross 18
» White Cross 27
» White Cross 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: White Cross-
Sauter vers: