Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 White Cross 09

Aller en bas 
+7
Tyrone
Fred
Miss Sarah - P.O.
Marshall
Icono
Syd Filmore
Abaddon
11 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 09 Empty
MessageSujet: White Cross 09   White Cross 09 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:14

White Cross 09
Domination

White Cross 09 Whitecross

WELCOME IN... HANNIGAN'S KINGDOM !

Cette fois-ci, pas de thème song pour le White Cross, immersion directe dans le royaume du nouveau Chairman. La caméra nous plonge de suite dans son bureau et même le bruit de la foule est masqué, seul les sons provenant de l’énorme pièce sont entendus. Face à Hannigan, séparés par le bureau d’ébène, se tiennent les deux premiers collaborateurs du nouveau Chairman, les opportunistes. El Verdugo et Syd Filmore. Ils ont su se tourner du bon côté au bon moment, preuve en est, un contrat chacun dans leur main, ils sourient à l’unisson avec leur employeur couronné. Car il a su garder ses attributs, une longue cape doré, un bâton presque royal, rien n’y manque. Croisant les deux lutteurs sortant de la pièce satisfaits, un caméraman arrive empressé et paniqué.

Caméraman : Monsieur le Chairman…

Larry Hannigan : « Majesté », « Sa Seigneurie » ou encore « Mon Roi », rien d’autre.

Caméraman : Je… Oui… Nous avons un problème avec quelques caméras…

Larry Hannigan : Je vois que tu n’avais pas compris qui avait le plein pouvoir ici, je vais te le montrer.

Tirant sur une des poignées de son bureau, Larry Hannigan dévoile un large tiroir contenant de nombreuses feuilles vierges. Il en sort une et se saisit d’un gros marqueur noir posé à coté de papiers administratifs posés là par hasard. Lentement, il écrit quelques lettres sur la large page puis, une fois terminé, il tend ceci à son inferieur hiérarchique. « Viré ». Rien de plus.

Caméraman : Que ?...

Larry Hannigan : Sors de mon bureau, vermine. Tu es licencié, je ne veux plus te voir, clair ? Clair. Je vais faire régner une ère où tout le monde m’obéira, sans exception. Tous. Y compris les plus sauvages comme les Beauty’N’Beast, pourquoi en parle-je ? Parce qu’ils ont un match ce soir. A la base, il devait subir le même traitement que leurs adversaires, un Tornado Tag Team Match. Malheureusement pour eux, de stupidité, ils sont intervenus dans le match que les Rednecks ont eu, dommage. Pour la peine, ce soir, ils combattront attachés l’un à l’autre par une lanière de cuir, qu’ils en soient bien handicapés. Ahaha.

La caméra se coupe et l’image se focalise sur le ring où le prochain match va bientôt commencer.


Wings for A Butterfly du groupe HIM se fait entendre. Les premières notes de guitare résonnent et Hadès fait son entrée sous le titantron, accompagné par Carrie. Il rajuste sa veste, fait un tour sur lui-même, puis descend la rampe avec un sourire moqueur. Il se glisse entre le tapis et la première corde et se relève avec agilité. Il tape dans ses mains pour exciter un peu la foule puis s'échauffe un peu, tandis que sa bien aimée s'arrête hors du ring, près d'un coin.

Marvin Hannigan : Et bien, un couple bien sympathique.

Kenny Teebers : Je ne suis pas sur que tout le monde soit d'accord avec ça, Marvin.

Les lumière devienne rouge la musique retentis est Ted Bart Event entre en marchant doucement main dans la main avec Tatiana sa femme , il fixe le ring puis continue sa route, il laisse sa femme au bord du ring puis lève le bras gauche alors que Tatiana insulte les fan autour du ring, et Carrie, par la même occasion. TBE monte sur le ring, et observe son adversaire du soir.

Marvin Hannigan : Couple contre couple ! Voilà qui à déjà été vu dans le monde de la télé-réalité.

Kenny Teebers : La RLF est un programme de qualité, ce n'est pas comparable. Remarquez, les lutteurs sont pas toujours d'une si grande qualité.

Alors que les deux commentateurs rentrent au coeur d'un débat passionnant, l'arbitre fait sonner la cloche !

Single Match
Ted Bart Event vs Carrie

White Cross 09 Ferguste

Les deux hommes s'observent… Ted ne perd pas de temps pour se lancer dans le combat, et il commence directement par matraquer Hadès de coups de poings et d'avant bras. C'est pas très bon pour ce dernier qui se fait rapidement acculer dans le coin, et qui se prend une pluie de coups. Sous les encouragements de Tatiana, qui semble à 100% derrière son homme. TBE projette son adversaire dans les cordes opposés, mais Hadès y reste. Ted veut aller le chercher, mais il se prend un coup de pied en pleine face. Suivi d'une clothesline ! Ted tombe mais se relève presque instantanément… Hadès veut lui porter une seconde clothesline… Tilt-A-Whirl Backbreaker !

Kenny Teebers : Oh oh oh ! Voilà qui doit faire du bien.

Marvin Teebers : J'ai entendu des vertèbres de briser d'ici !

Ted Bart Event se la raconte, et sa femme aussi, sous les huées de la foule. Il relève son adversaire, et le met sur son dos… Il veut déjà en finir on dirait… Non, Hadès se libère et tombe dans le dos de son adversaire qui se retourne… Pelé Kick ! Pleine face. TBE titube, Hadès en profite Enzuigiri ! C'est porté. Et tentative de tombé : 1…. 2.. Non. Hadès est frustré, il passe sur le tablier. TBE se relève pour manger un superbe Springboard Moonsault ! Et nouvelle tentative de tombé : 1….2.. Non.

Marvin Hannigan : Et bien, il est pas si mauvais que ça le petit Hadès.

En effet, et c'est à son tour de prendre le beau rôle auprès des fans, puisque il se recoiffe, sans regarder son adversaire. Il lui porte un Breakdance Leg Drop ! Voilà qui ne semble pas plaire à Tatiana. Et Hadès en remet une couche, il mime le "clap" d'un réalisateur de cinéma !

Kenny Teebers : Il veut en finir lui aussi ? Je crie au plagiat.

Shbunk ! Qu'est ce que c'était que ce bruit ? C'était hors du champ de la caméra. En tout cas, Carrie est au sol… Et Elena Irons semble lui avoir enfoncé la tête dans les escaliers ! Hadès voir ça et fait de gros yeux, il veut sortir du ring immédiatement, mais l'arbitre s'interpose. Il gueule à la fois sur Elena, et sur Hadès, pour éviter que ça parte en sucette !

Marvin Hannigan : Et bien, mademoiselle Irons vient de planter la dulcinée d'Hardés, et ça ne lui fait pas trop plaisir.

Mais sur le ring, TBE est revenu à lui, tandis que l'arbitre est penché au dessus des cordes et qu'Hadès essaye de voir du haut du ring comment ça sa chère et tendre… LOW BLOW ! Ted Bart Event enchaîne avec le roll up… L'arbitre finit par se retourner et lance le compte immédiatement : 1…2…. et 3 !

Spoiler:

Elena est tout sourire, d'ailleurs ça fait un petit peu peur. Tandis que TBE sort du ring et rejoint sa femme, alors que son thème song résonne dans l'arena…

Marvin Hannigan : Affaire à suivre entre Elena et Carrie… Et Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 09 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 09   White Cross 09 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:14

Une nouvelle fois, c’est Hannigan qui est à l’honneur, quatre hommes viennent le rejoindre dans son bureau et il y a fort à parier que c’est pour négocier quelques choses. Depuis peu de temps, The Crusade s’est formée, réunissant de puissants éléments de la fédération pour leur permettre d’atteindre un but commun. Flying Booya n’avait sensiblement pas compris le danger qui rodait et il a été rapidement puni, un bon passage à tabac plus tard, ils semblent encore rancuniers.

Benjamin Marshall : Bonsoir à vous, nous sommes venus tous quatre pour vous féliciter de ce que vous avez pu réaliser ces derniers temps, contrairement à toutes attentes, vous avez bouleversé les codes de la Red Line Federation et êtes maintenant dans la position de domination la plus totale, c’est assez impressionnant. Vous êtes un modèle pour quiconque veut triompher.

Dean Angel : Sans compter que vous êtes un des anglais les plus respectables, il est bon de préciser cette particularité forte intéressante.

Tyson Blake : Nous sommes… Enervés par l’attitude d’un de nos collègues comme vous avez pu l’imaginer, ce Flying Booya est des plus impétueux, c’est regrettable, nous avons dû lui régler son compte la semaine passée…

N’ayant pas pu en placer une depuis l’arrivée de la Crusade, Hannigan se met pourtant à rire à grands éclats, il tape du poing sur son bureau et regarde droit dans les yeux les quatre lutteurs qui se tiennent devant lui.

Larry Hannigan : Trop de temps de perdu pour des discussions inutiles. Je sais ce que vous désirez et je désire la même chose, voyez-vous. Vous aurez tous un match ce soir, vous me semblez bien éduqués et pour la peine, je répondrai à votre demander. Angel, Marshal et Blake, vous combattrez ce satané « Booya », lui seul contre vous trois, j’espère que ça vous convient. Destroyer, je t’ai prévu autre chose pour ta part, tu combattras aux côtés de Verdugo contre les Beauty’N’Beast. Et tant que je suis dans les annonces de match, j’ai prévu un autre affrontement pour ce cher Filmore, il combattra Montgomery avec des règles… Spéciales. L’un aura le droit d’utiliser des armes, l’autre non. Devinez qui est qui.

Le Chairman se frotte les mains d’autosatisfaction, il sourit frénétiquement et fait signe à la Crusade de sortir de son bureau…



« Welcome to the Family » résonne dans l’arène de toute puissance et arrive trois des membres de la Crusade, alignés comme une unité de combat. D’un pas assuré, ils s’approchent du ring sans se soucier des gens les entourant. Ils se montrent très froid mais un certain sadisme est cependant visible sur leur visage, ils n’auront pas tous les jours l’opportunité de combattre à trois contre un seul homme. Dean Angel et Tyson Blake montent tous deux les escaliers tandis que leur partenaire glisse entre les cordes et se place au centre du ring, rapidement rejoint.

Marvin Hannigan : Un match qui semble prometteur, du grand spectacle !

Kenny Teebers : Que dites-vous ? Il n’y a aucun suspense, Booya va se faire réduire en miettes !

Et tant qu’on parle de lui, il entre dans la salle sous les Booya de la foule avec la laisse de Booya Jr. en main et Jessica son manageur derrière lui qui tente de le provoquer pour sortir la rage de Booya. Le Flying Booya s'arrête à la moitié du chemin pour mettre un genou par terre frapper le sol avec son poing et crier BOOOOOOYAAAAA avant de se diriger vers les fans pour les saluer et leur taper la main. Finalement, il entre dans le ring en laissant la laisse à Jessica, puis va faire un taunt dans un des coins en criant son crie habituelle que les fans adore.

Kenny Teebers : Le pauvre, il se montre tout de même vaillant malgré les ennemis perfides.

Marvin Hannigan : Je sens une âme de révolutionnaire brillant en vous…

Kenny Teebers : Et c’est peu dire !

Handicap Match : 3 versus 1
Flying Booya vs The Crusade

White Cross 09 Booyacrusade

Comme il semble logique, Marshall, le plus rancunier envers Booya, rentre en premier dans le ring. Son adversaire l’accueille avec hostilité mais sans haine profonde. On sent réellement un contraste entre les deux hommes, l’affrontement entre l’honnêteté et la sournoiserie. Premier contact par Booya qui attrape les épaules de Benjamin, contré, la nuque de Fréderic est bloquée, reversée, European Uppercut du Défenseur des animaux ! Il saisit sa chance et continue les droites dans le visage de son adversaire qui recule de suite en direction du corner allié où Tyson Blake vient prendre le relai et rentre dans le ring en courant sur Booya… Clothesline ! Ecroulement de Fred qui se relève de suite, cette fois-ci c’est un Shoulder Block, Blake tente le tombé mais s’est échoué. « The Xtrem » sous-estime son opposant en se plaçant pour son IED mais c’est esquivé par Booya qui place un Jumping Neckbreaker suite à cette erreur du « Mentally Unstable ». Pas de soucis pour ce dernier qui bondit en direction de la main de Dean Angel qui rejoint la danse.

C’est un Missile Drop Kick de fougue qu’envoie l’anglais ! Booya tombe une nouvelle fois et met cette fois-ci plus de temps à se relever, ce qui profite à Angel qui lui agrippe les cheveux et l’envoie dans le corner de la Crusade qui lève les mains pour montrer qu’ils ne font rien de malhonnête. Dean vient cogner le crane de Flying Booya contre le turnbuckle mais l’arbitre vient les séparer. Booya tente de profiter de ce moment pour tourner la chance à son avantage, il part pour un Spinning Wheel Kick mais Angel se baisse pour esquiver l’attaque et ceinture Booya par la même occasion. L’anglais se dirige vers son corner et c’est Marshall qui reprend l’assaut. Lui est bien plus agressif et use de puissants Irish Whip qui envoient le pauvre Fréderic de bout à bout du ring. Il profite de tous les avantages de l’environnement pour faire ses prises. Ainsi, Booya subit les rebonds des cordes transformés en Running Powerslam et c’est ensuite un Shining Wizard dans le corner qui se termine en Shining Wizard Combination avec un Bulldog au centre du ring.

Blake rentre dans le ring suite au tag de Benjamin, il relève son opposant et part pour le Standing Moonsault Sideslam ! C’est réussi ! Tentative de tombé échouée mais ce n’est pas un souci puisque Dean Angel revient dans le ring à son tour et porte son London Cut qui achève le pauvre Booya. Le tombé est une nouvelle fois tentée. 1… 2… 3 !

Spoiler:

Les cités célèbrent au milieu du ring tandis que Booya est propulsé hors de celui-ci, la foule hue cette injustice mais rien n’y fait.

Kenny Teebers : Que de surprises…

Marvin Hannigan : Tout ce que vous pouvez dire sera retenu contre vous, Kenny.


Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 09 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 09   White Cross 09 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:14

Le ton monte pour la première fois dans le nouveau bureau d’Hannigan, personne n’avait osé hausser la voix face à lui jusque-là et pourtant, il y avait eu de la circulation depuis ces derniers temps. Peu étonnant quand on reconnait la voix de Matthew Duke. Celui-ci est penché sur le bureau de son employeur. Il le regarde droit dans les yeux, sans aucune crainte.

Matthew Duke : C’était à moi d’expulser cet incapable de Darsa, tu le sais bien, Hannigan… Pourquoi as-tu cherché à me couper l’herbe sous le pied ? J’ai peine à croire que tu me veuilles comme ennemi…

Larry Hannigan : Je suis ton ROI ! Tu me dois le respect, parle-moi autrement.

Matthew Duke : Du calme, mon grand, tu as le contrôle de la fédération certes mais ça ne reste qu’une infime partie du monde, tu es encore un humain et tu n’es roi que dans ta tête, tu pars dans des délires mégalomanes que même Darsa n’avait pas…

Larry Hannigan : Ton comportement est inadmissible. Je ne peux tolérer une telle attitude face au Roi. Tu es insolent et hautain. Et viré, oui, viré.

Matthew Duke : C'est bien. Tu montres que t'es un gros débile, bravo. Et bien je démissionne, comme ça je suis pas viré. Mais je t'assure, tu me reverras et ça ira assez mal pour toi.

Sur ces mots, l’incorrigible Matthew Duke sortit de la pièce, laissant le Chairman seul dans ses pensées, à murmurer de façon presque inaudible.

Larry Hannigan : Bell est un élément… Important. Je dois le garder, ça serait une erreur de ma part de me séparer de tous… Il y a peu de sensés ici… Mh…


Kenny Teebers : Le prochain match s'annonce bien! Syd Filmore contre Fergus Montgomery!

Marvin Hannigan : Quel duel ça va être!

Des notes de chant a cappela, le titantron de Fergus apparait à l'écran, montrant le hachoir, le drapeau et les moutons. Fergus Montgomerry arrive sous le titantron, tête basse, deux lames dans les mains. La foule l'acclame. Arrivé vers le ring, le géant Ecossais lève les bras, tout doucement, et hurle un message dans un dialecte Ecossais que nous ne pouvons pas traduire. Le boucher pose ses pointes près de l’escalier, et grimpe dans le ring, très méthodiquement.

Kenny Teebers : Il a l'air prêt, le Fergus! En est il de même pour son opposant ce soir?

Et l'opposant vient de Chicago Illinois, il pèse 105 kg et mesure 1m85: Syd Filmore! Le cri bien métalleux résonne dans l'arène, suivi des petites notes de guitares distordues, Filmore fait son apparition sous le titantron! Les lumières explorent la salle dans tous les sens, les fans sont venus en masse ce soir! Syd arbore un t-shirt avec une photo où on le voit en médecin entrain d'accoucher d'un bébé, représentant la RLF. Une simple légende accompagne cette image "Reborn.". Le Trouble Seeker ne porte pas attention aux fans du tout, encore moins qu'à son habitude et monte sur le ring plutôt d'un pas décidé, pressé d'en finir. Il gravit les marches, enlève son t-shirt, le voilà prêt.


Hannigan's Choice Match
Syd Filmore vs Fergus Montgomerry

White Cross 09 Fergus

Ding ding!

Fergus regarde la foule qui l'applaudi, il est dos à Filmore, et c'est une mauvaise idée puisque d'entrée Filmore tente un tombé! Bien évidemment, The Butcher se sort très vite de ce petit paquet, voilà les deux hommes debout, Filmore envoit Fergus dans les cordes, Il se stoppe seul, Filmore court vers lui, Big boot! Cette première séquence de match est plutot tendue, rapide, mais avec un rythme saccadé, les deux hommes se cherchent, Fergus a réussi à plaquer The Trouble Seeker au sol, il pleut des droites, on se relève, descente de la cuisse, on perd pas de temps on l'envoi dans le turnbuckle, et ESQUIVE! Fergus est au sol, Filmore monte sur le coin, la foule le hue, Filmore joue avec cette foule, sans regarder à nouveau si son adversaire est toujours au sol, il s'élance: Mauvaise idée, l'ex élève de Matthew Duke s'est retranché, Filmore s'écrase lamentablement, il continue sa lancée en rampant vers les cordes, mais The Butcher est déjà derrière, aux aguets.

Marvin Hannigan : La tension est palpable entre les deux!

Kenny Teebers : Ils se cherchent, ils se cherchent... On a que du quatres étoiles au menu ce soir!

On tire maintenant sur les bras de Filmore, genoux bien calé au milieu du dos, on malmène Filmore, qui réussi à toucher une corde avec le pied, Fergus doit lacher son emprise, Filmore glisse en dehors du ring, Fergus le rejoint vite, et voilà que les deux se tapent dessus en dehors du ring! Le décompte extérieur est de rigueur, 1! Filmore a envoyé Fergus contre la ballustrade, 2 on s'élance, 3 coup de genoux bien reçu en plein menton, Fergus s'est écroulé au sol. Filmore triomphe, fait le fier, il pavane. On le changera pas, le salaud. Il va en dessous du ring, l'arbitre est à son 4 ième décompte, il ressort une chaise, se retourne pour se diriger vers Ferg...DDT! Filmore au sol! Fergus remonte sur le ring et redescend, le temps de faire redescendre le décompte à 0.

Marvin Hannigan : Il faut absolument que Filmore se reprenne, Kenny!

Kenny Teebers : Oui, bon, Fergus s'en sort bien là.

Marvin Hannigan : IL FAUT QUE FILMORE REPRENNE LE DESSUS!

Kenny Teebers : Euh, oui, oui, je voulais dire Fergus s'en sort trop bien là, Filmore devrait reprendre le dessus très vite avec son grand talent.

Marvin Hannigan : En tout cas en parlant de talent votre talent d'acteur est proche du néant. Comme celui de commentateurs, quoi.


Pendant que les commentateurs se disputaient, le combat s'est continué, amplifié, Filmore a réussi à maitriser Fergus et à le ramener dans le ring, Filmore a maintenant une chaise entre les mains, comptant bien utiliser l'avantage que notre chairman lui a donné en début de match. Il attend que Fergus se relève, HEADDDSHOOOTT, Fergus s'écroule, on fait le tombé!1,2, dégagement!

On se place dans le coin, attendant que Fergus se relève, Fergus est dans un coin entrain de s'aider des cordes pour se relever, Filmore prend un élan monstre pour tenter un spear, mais Fergus s'éloigne! Filmore souffre de la clavicule, il s'est littéralement explosé contre le coin. L'impact est violent, tel que Filmore est tombé en deshors du ring, très mauvaise réception, Fergus analyse la situation, ayant du mal à bien cerner ce qui vient de se passer. La team médicale s'approche de Filmore pendant que le replay passe à l'écran, Filmore refuse de l'aide, voulant plutôt revenir au match. Fergus est toujours groggy. Filmore est toujours au sol, l'équipe d'infirmiers s'est éloigné, il s'aide du tablier du ring pour se relever lentement, ensuite, titubant, le voilà qui va chercher un autre objet sous le ring, une echelle? WTF?! Il la glisse sur le ring, remonte sur le ring avec énormément de mal.

Marvin Hannigan : Waw! C'est totalement rare de voir des athlètes dans un tel état de fatigue!

Kenny Teebers : Et pourtant Filmore partait avec un avantage!

Marvin Hannigan : Bla,bla,bla. Filmore s'en sort fichtrement bien, à mes yeux il a même l'avantage dans ce match, il domine, voilà tout!

Kenny Teebers : Désolé.

Le voilà fasse à Fergus, les deux s'attrappent par le cou, exténués, se poussant vers les cordes, Filmore livre une grosse droite, puissant toutes ses forces à son adversaire.Voilà maintenant qu'il saisit l'échelle pour la monter, il franchit les échellons, lentement, très lentement. Fergus, de son coté se tâte le front, les fans encouragent, ça crie dans tous les sens. Filmore est au sommet de l'échelle maintenant, Fergus se relève, le rejoint au sommet de cette échelle, ça s'échange des droites, chacun d'un coté de l'échelle! Syd essaye désespérement de mettre son adversaire sur ses épaules, mais Fergus a un autre plan! Il le pousse de l'échelle! Filmore vient s'écraser contre les cordes, Fergus descend de l'échelle, la lance au dehors, met son adversaire au centre du ring, en essayant de réunir ses dernières forces! On tente le tombé! 1,2,3!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 09 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 09   White Cross 09 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:14

Les coups de fil fusent de tous côtés dans le bureau d’Hannigan, il commence à être dépassé et se fait même couper une énième fois par une entrée dans son bureau mais à la vue de la personne entrante, il raccroche tout au même moment et joint ses mains.

Larry Hannigan : Mon cher champion, de quoi veux-tu me parler ?

Rorry McMurray : Ecoutez, je m’en fiche de ce qu’il se passe à mes côtés, tout ce que je veux c’est me battre pour garder mon titre. Il me semble évident que par cette récompense que j’ai gagné, mon contrat n’expire pas et que vous me gardez parmi vous.

Larry Hannigan : Oh, tu sais, tout est envisageable même ton départ de notre fédération. Rien n’est impossible lorsque je suis au pouvoir…

Rorry McMurray : J’ai toujours montré mon dévouement pour la RLF, je prouve chaque soir ici que je suis là pour le combat, pour me donner cœur et âme dans ce que je fais.

Larry Hannigan : Tu me fais penser que je ne pourrai pas annoncer le prochain pay-per-view. Tiens, faisons ça rapidement tant que la caméra est là. Blablabla, mes chers fans, vous assisterez le deux novembre au deuxième pay-per-view de notre fédération. Il est intitulé « Dark Machination » ! Et avec mon arrivée au pouvoir, tout est remis en question, de ce fait, le prochain show sera un show exceptionnel, il y aura plus de matchs encore !

Rorry McMurray : Et pour mon emploi ?...

Larry Hannigan : Mh… Tu recevras ton contrat d’ici peu, je n’ai pas le temps pour le moment.

Satisfait, Rorry sortit du bureau et croisa Jimmy Bolt et ses oncles qui se dirigeaient vers celui-ci, le lutteur s’arrêta un moment et fixa le ceinture d’un œil envieux. Il fut rapidement rappeler par ses oncles tandis que le champion se mit à vagabonder dans les couloirs.


Kenny Teebers: Il est l'heure du Main event!

Marvin Hannigan: Et quel main-event! Un match à stipulation, où les B'n'B seront attachés! C'est une pure idée de génie!

Kenny Teebers: C'est honteux!

Marvin Hannigan: c'est le premier show de l'ère Hannigan, je vous le rappelle.

Kenny Teebers: C'est un tyran!

Marvin Hannigan: N'oubliez pas à qui vous parlez, Kenny.

Le premier à faire son entrée dans l'arène pour ce main event pèse 360lbs, mesure 7 pieds 1 est Verdugo! L'homme arrive sous une huée générale, une des plus grosse de la soirée après celles que le public aime réserver à Hannigan. Il avance vers le ring entouré de 6 jolies créatures, il se secoue les poignets, remue sa tête de gauche à droite, et des jolies damoiselles lui font un espace entre les cordes pour qu'il puisse s'y aventurer sans y toucher. Il entre dans le ring, et attend son partenaire de ce soir!

Le thème de son partenaire de ce soir, Destroyer retentit,fesant apparaitre du feu apparait à l'entrée du titantron.Destroyer arrive et marche sur le ring et monte de façon imposante, il se place au milieu, lève ses deux bras doucement et les descend vite avec un petit rictus de la langue, la pyrotechnique sort des quatres coin du ring!

Hammerfall se fait entendre, et les B’N’B’ font leur entrée.Miss Sarah affiche un sourire forcé qui se transforme vite en grimace, pendant que son partenaire, lui, est bien plus concentré sur le ring. Ils descendent la rampe, Miss Sarah s'attire les foudres du public au premier rang , pendant que Methodcobra entre dans le ring en glissant sous la corde du bas, pendant que sa partenaire monte l’escalier métallique et entre dans le ring à son tour. Les deux se regardent, regardent leurs adversaires et se préparent.


Tornado Tag Team Match
El Verdugo & Destroyer vs Beauty’N’Beast

White Cross 09 Verdugo

C'est un match qui commence rapidement, malgré leur handicap, les Beauty'N'Beast ne se laisseront pas abattre. Ils étirent la lanière qui les retient et tentent de s'en servir pour une double Clothesline ! Ils sont totalement fous. C'est esquivé par leurs deux adversaires qui passent en dessous. Et Verdugo veut attaquer les deux membres en leur fondant dessus tel un rapace ! Mais il tombe ! Destroyer le retient ! Le monstre refuse que Verdugo tire la couverture pour lui ! Et une mésentente entre les deux les déstabilisent, ce qui est profitable aux B'n'B qui étranglent simultanément leurs adversaires ! Les Beauty'N'Beast profitent de la dispute du coté adversaire pour tenir un avantage mais il est de courte durée, ces derniers finissent par se ressaisir et retournent la tendance à l'aide de deux Samoan Drop chacun ! Les deux tentent le tombé mais aucun n'y parvient.

Destroyer et Verdugo, malgré leur mésentente se saisissent des Beauty’N’Beast en position de Powerbomb, il faudra avoir une coordination hors du commun pour réaliser ce mouvement et ... SURPASSEMENT ! L'équipe en course pour les ceintures fait s'écraser les opposants d'un soir. Après de nombreux piétinements de diverses sortes, le couple s’amuse de leurs adversaires en les envoyant tous deux contrer un corner où ils sont attaqués tête contre le turnbuckle et torse contre genou. Peu de temps après, après une Clothesline de Sarah sur Verdugo, ils se retrouvent tous deux en dehors du ring où le colombien prend avantage par sa force.

Le Colombien se saisit du corps de la blonde, et approche ses lèvres de sa peau. Il la relève et ... Ecrasement contre le poteau ! Il vient de couper son adversaire en deux ! Et il la ramène sur le ring ! Methodcobra, aboie comme un chien de l'autre côté des cordes. Verdugo attrape Sarah et la projette dans les cordes ! Il la suit ... ESQUIVE ! La blonde revient une seconde fois et Lou Thesz Press suivi de coups de poing ! De son coté, Destroyer reprend l’avantage sur Methodcobra qui le dominait depuis quelques dizaines de secondes. Un bon Body Slam et c’est suivi d’un Knee Drop ! Et les coéquipiers d'un soir décident de s'entre aider ! Destroyer voyant Verdugo en difficulté court et .... BIG BOOT sur le joli minois de Sarah ! Verdugo n'est pas content de ce coup de main, et les deux coéquipiers se confrontent ! Le tombé est tenté sur Sarah mais Methodcobra tire de toute ses forces sur la lanière de cuir et le tombé est brisé par ce biais !

L’équipe attachée reprend l’avantage difficilement grâce aux stratégies machiavéliques deux compères, en effet, deux Low Blow bien placé puis Miss Sarah vient étrangler Destroyer tandis que son partenaire s’attaque à Verdugo à l’aide de ses poings. Les équipes semblent déjà fatigués mais continuent pourtant à se défendre, en l’espace de quelques instants, les Beauty’N’Beast ne parviennent pas à freiner l’assaut ennemi qui s’accroit, en effet, les deux opposants viennent saisir la tête de Sarah et Methodcobra, Verdugo attrape même la lanière de cuir et vient entourer la gorge de Methodcobra avec… VAMPIRE’S SWORD ! Miss Sarah tente de tirer dessus pour le dégager du tombé tandis que Destroyer la tient toujours en Headlock. 1… 2… 3 ! La force de Miss Sarah ne suffisait pas pour le poids d’El Verdugo !

Spoiler:

Les gagnants célèbrent leur victoire sans réellement se regarder tandis que les Beauty’N’Beast sont détachés et sortent de l’arène, un regard haineux sur le public. Marvin Hannigan sort une lettre de sa veste et la tend à Kenny Teebers.

Marvin Hannigan : Tenez. C’est un message de notre Roi.

Kenny Teebers : Ne me dites pas que…

Marvin Hannigan : Si. Vous êtes viré.


Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 09 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 09   White Cross 09 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:14

Remerciements :

Syd Filmore pour le Syd/Fergus.
Jimmy Bolt pour le TBE/Carrie.
Fergus Montgomerry pour le Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 09 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 09   White Cross 09 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:34

Moi j'aime beaucoup, c'est un grand White Cross!
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Icono

Icono


Messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2011

White Cross 09 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 09   White Cross 09 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:55

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall

Marshall


Messages : 158
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29
Localisation : Localisé

White Cross 09 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 09   White Cross 09 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:51

Je seconde.

(tant qu'à flooder... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhpwrestling.com
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross 09 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 09   White Cross 09 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 0:02

J'ai pas eu le temps de tout lire, mais je dis d'avance que les vignettes sont vraiment cools! Smile

J'ai quand même lu mon match parce que je suis trop énervée pour attendre: Il est excellent. Et je vous assure qu'une crise de la blonde est à prévoir.
Première vraie crise de Miss Sarah, Live! sur vos écrans, bientôt!

EDIT:

Segment d'ouverture: Que vieil enculé ce Hannigan! En tout cas on voit déjà que ça promet vraiment, je suis impatiente de voir la suite! Very Happy

TBE Vs. Hadès: HAha y'a une faute!
Citation :
Single Match
Ted Bart Event vs Carrie

Oh que c'est pas gentil de déconcentrer quelqu'un pendant son match, Elena! Elle devrait être punie comme nous! Cette feud entre les deux femmes va mal tourner je le sens! En tout cas, le match est très bon. Smile

Segment Crusade: Bande de lèches-culs! Quelles annonces de matchs, ce show est énorme!

Booya Vs Crusade: Bah résultat normal, quoi! Beau match néanmoins! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont donner comme alliance ceux-là...

Segment Matthew: Awww Matthew démissionne! Sad
Hannigan est vraiment en train de perdre la tête! HAhaha C'est inquiétant!

Fergus Vs Filmore: Awww Captain Syd! Sad
Un match vraiment intéressant! J'ai beaucoup aimé!

Segment Rorry: Hannigan, je le déteste de plus en plus!
J'ai pourtant si hâte de voir le prochain show et le PPV.


Dernière édition par Miss Sarah le Ven 21 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 09 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 09   White Cross 09 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 3:04

Les Vignettes: Celle de TBE et Hades est vraiment bien fait, mais je prefere TBE sur celle là juste je prefere la photo et non l'effet en tout cas. La vignette est superbe pour mon match je m'aime beaucoup quoi sinon j'aime aussi l'effet avec la cruisade un derriere l'autre Very Happy CM Punk :bave: tout ce que j'ai à dire et aussi fergy ressemble pas à un boucher White Cross 09 1616978029

Intro: Ouah il se permet de viré des caméramans... Mais quel heel celui là Laughing Sinon plus serieusement j'adore tout simplement ce passage qui fait voir tout le pouvoir que Hannigan va pouvoir exercer sur son peuple qu'est la RLF Very Happy

TBE vs Hades: Premierement j'aimerais souligner une petite erreur peut-etre juste d'inatention... Vous avez ecris Single Match TBE vs Carrie Razz Pour le match c'est solide et le gentil TBE remporte une victoire Very Happy Plus probablement que son low blow lui apportera une feud et pourquoi pas jumuler tout la feud avec celle de carrie et elena qui semble s'intensifier de semaine en semaine Very Happy

Segment Crusade/Hannigan: Um... Vous me punissez là ou quoi? Sad Non je sais c'est parce que vous etes jaloux que les fans m'aiment et pas vous... Hi.. hi.. hi...

Booya vs Cruisade: Oh wow... Malgre la defaite j'ai plein d'idée de promo Laughing surtout que je me suis pas trop mal sortit Very Happy

Fergus vs Filmore: Oh mon dieu... Syd tu t'es fait battre, papa ne sera pas content Razz Sinon un excellent book resume/book je sais pas trop comment l'appeler, mais j'ai trouvé sa epic et chacun a eu son moment de gloire, on savait pas trop qui allait gagner jusqu'à la fin Very Happy

Segment Champion/Hannigan: Vraiment? C'est une question pour toi Hannigan? REALLY? Evil or Very Mad Un vrai heel celui là...

El Verdugo & Destroyer vs Beauty’N’Beast: Un gros ME dans l'ère Hannigan... Et si cette ère dure longtemps je pense que je serais mieux de me tirer une balle... Non en fait le match est vraiment bon tres plaisant à lire et Destroyer est pas tres douer à jouer avec de nouveaux equipiers Laughing

La fin: GEANT!!! FINIR SUR UN T'ES VIRE!!! J'adore, c'est juste dommage que j'ai raté toutes cette belle ère à la WWE Sad

Bref, le show est geant disons vague pour mon futur, mais pour la feud de carrie/elena c'est incroyable, pour un nouveau debut c'est superbe et la semaine prochaine c'est AMAZING!!! VRAIMENT HATE!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone

Tyrone


Messages : 117
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : Se déplaçant vers la gauche.

White Cross 09 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 09   White Cross 09 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:48

Bon, je sais que Bébélz aime les commentaires critiques, vais essayer de faire ça.

Alors, tout d'abord, j'aime pas trop le système des vignettes. C'est esthétique, certes (et encore les éclair symétriques, ça le fait pas trop trop), mais c'est surtout que ça doit prendre du temps pour pas grand chose. Je préfère avoir des petites vignettes (en plus y'a le nom des lutteurs), si ça permet d'avoir le show bien à l'heure ou un peu plus de boulot sur le show en lui même. En plus j'imagine que c'est bien chiant à faire, enfin si t'adore ça, continue hein.

Ensuite, les bookings sont tous a peu près bons. En plus c'est agréable à faire sous ce format là et ça prend pas trop temps.
Le Syd Vs. Fergus fait office de show stealer, parce qu'en fait j'ai l'impression que dès qu'un book s'éloigne de la taille résumé, il devient rapidement plus épique par rapport aux autres. Voilà qui pourrait poser des petits problème dans l'équilibre des show, m'enfin personnellement je m'en fous.
J'ai beaucoup aimé le Main Event, c'est fluide, agréable à lire et les personnalité s'y retrouvent bien. Petit manque de commentateurs, par contre. (J'aime bien ça moi, les commentateurs)
Le match avec la Crusade est sympa également, Booya apparait comme LE futur face de la féd, par ce beau handicap.

Niveau segments, c'est encore une fois très fourni et vraiment agréable. Par contre, tout le show dans le bureau d'Hannigan (même si c'est parfaitement crédible étant donné les événements) c'est un poil répétitif. Il n'empêche que c'est bien fait, un peu comme au temps de William Regal (un peu beaucoup même).
Les virés sont pas très étonnants au final... A part le commentateur.

Bref, hâte de voir la suite, y'a vraiment une superbe ambiance et un gros travail de fait.
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 09 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 09   White Cross 09 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 18:40

J'ai pas le temps du coup je résume en quelques mots. Les vignettes, moi j'aime bien, j'aime mettre des images, si c'était que moi j'en mettrai aussi dans les seg et dans les promos, mais apparemment en fed à promos ça se fait pas..; donc tant pis.

Les segments : bien écrits. Sur le fond, Hannigan organise la restructuration au détriment de certains lutteurs, c'est constructif et amène de bonnes idées.

Les matchs: bien fluides, je ne trouve rien à redire. Continuez comme ça, sauf peut être pour le "léger" retard. Mais y a pas de mal, ça arrive.

Bon White cross.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

White Cross 09 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 09   White Cross 09 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 19:59

Intro: Ah, Hannigan commence sa domination sur les chapeau de roue (d'ailleurs le welcome to your kingdom modifié en welcome to Hannigan's kingdom est très bien vu).

TBE vs Hades: Bon combat bien écrit montrant les deux combattants déterminé. Malgré la défaite, Hadès sans sort très bien pour son premier match, son entre-jambe par contre Very Happy

Segment Crusade/Hannigan: Hâte de voit ce que segment pourrait apporter aux promos des intéressé.

Booya vs Cruisade: Bon combat résumé avec un Booya qui brille malgré le surnombre mais qui finit logiquement par se faire battre par ses détracteurs.

Fergus vs Filmore: Très bon combat, comme la dit Jimmy c'est vrai que le fait qu'il soit un peu plus long que les autres permet de lui donner une dimension plus épique. par contre, attention aux commentateurs qui interviennent d'un seul gros coup, ça a faillit me faire sortir du match. J'aime bien les interventions des commentateurs dans les matchs, ça permet de les aérés, mais à petite dose (deux à trois répliques maximum d'un seul coup).

Segment Champion/Hannigan: J'avoue que la manière dont Hannigan fait de Bell un employer à garder est assez mystérieuse. luther sera avec ou contre son nouvel employeur.

El Verdugo & Destroyer vs Beauty’N’Beast: Très bon combat qui a montré la cohésion d'équipe des B'n'B' malgré l'adversité pourtant trop grande pour eux, d'ailleurs utiliser des Double team moves fut une très bonne idée pour aller dans ce sens (ainsi que la brouille Destroyer/Verdugo). Et l'après match avec les commentateurs, tout simplement épique.

Bon j'ai essayé de commenter le show sur les parties où je n'étais pas impliqué (c'est à dire beaucoup de trucs Very Happy ), je vais essayer de continuer les commentaires de show de cette manière.

Sinon, Bravo aux bookers et à Belz pour la mise en forme du show.
Revenir en haut Aller en bas
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

White Cross 09 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 09   White Cross 09 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 5:03

Segment de Larry Hannigan: Larry joue vraiment bien son rôle de trou de cul d'enfoiré de boss en renvoyant son caméraman, et ose booker moi et Miss Sarah contre Verdugo et Destroyer avec un handicap de plus, du fait qu'on est attaché après une lanière de cuire, non mais quel enfoiré!!

Hadès vs TBE: Tout allait bien pour Hadès, jusqu'à temps que Elena mettent son grin de sel pour donner une victoire dirty à TBE, ah! l'amitié entre femme.... le crépage de chignon est toujours au rendez-vous entre ces deux demoiselles incluant le chum de Carrie.

Crusader et Hannigan: Hannigan fait encore des siennes, et cette fois il gâte les crusader en les bookant dans un match handicap vs Booya, haters gonna hate comme dirait certains.

Crusader vs Booya: Malgré les effort de Booya, il n'a pas pu résister face à ce trio qui s'en donnait à coeur joie dans ce handicap match, Booya ne sera pas le seul à crier Vendetta lol.

Matthew Duke et Larry: En V'là un premier qui défit l'autorité du Roi, se qui les brave ce Duke, il démissione lui même et promet quelque chose de grave. Avec se qui se passe on croirait voir Triple H en tant que COO.

Fergus vs Syd: Quant à Syd, il s'est pas trop mal tirer malgré qu'il a subit les malheurs causé par Hannigan contre un Fergus qui se débrouille bien avec des armes et qui prend le dessus sur le capitane de la RLF.

Hannigan et Rorry cette fois: Rorry semble être plus chanceux que nous en tous cas, et ce dernier qui annonce le second PPV de la RLF. Je me demande quel genre de match on va avoir.

Maint event: Moi et Sarah on a fait notre mieux, malgré qu'on était attaché par cette foutu lanière en cuire, et je sens que j'aurais pas le choix de motiver Sarah moi ( soupire) Damn you Hannigan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Overall: Un bon show qui donne envie de lever son poing dans les airs avec un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bart Event

Ted Bart Event


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 38
Localisation : France (La Rochelle)

White Cross 09 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 09   White Cross 09 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 20:11

Je peux pas trop faire des réactions détaillés avec mon tel mais ce fut un grand white cross bravo! ( je commenterai mieux dé que je récupère un ordie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Cross 09 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 09   White Cross 09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cross 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Cross 16
» White Cross 25
» White Cross 27
» White Cross 26
» White Cross 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: White Cross-
Sauter vers: