Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 White Cross 18

Aller en bas 
+5
Carrie
Dean Angel
Fred
Miss Sarah - P.O.
Abaddon
9 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 18 Empty
MessageSujet: White Cross 18   White Cross 18 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 23:52

Avant même que le show soit lancé, une vidéo apparait sur le titantron, accompagnée d'une musique, "Limo Wreck" de Soundgarden. l'ambiance commence à se faire oppressante. Des images s'enchainent tandis que la musique continue à passer. Des paysages dévastés, des ruines, des images de guerres, de violences urbaines, de personnes en pleurs ... Des images des plus grands dictateurs de la planète et un taureau enragé.

Le texte qui défile est le suivant :





IL N'Y A PAS DE SURPRISE, VOUS ME CONNAISSEZ ...

CECI N'EST PAS INTRIGUANT, CECI EST MENAÇANT.

CECI EST UNE DÉCLARATION DE GUERRE À LA FACILITÉ QUI RÈGNE SUR VOTRE PETITE FÉDÉRATION ...

UNE FACILITÉ QUI NE M'INSPIRE QUE DÉGOUT ET RÉPULSION ...

MAIS QUELLE TERRE PLUS FERTILE QU'UN CHAMPS DE RUINE COMME LA RLF POUR CONSTRUIRE LE PLUS BEL EMPIRE ?

JE M'OPPOSE À VOTRE ROI ... JE M'OPPOSE À VOS DIRIGEANTS ... JE M'OPPOSE À VOS AMOURS ET VOS AMITIÉS ...

JE SUIS VOTRE PERTE ... JE SUIS VOTRE MORT À TOUS ... JE SUIS LA MENACE ...

L'ETAT DE GRÂCE EST TERMINÉ ...

ÊTES-VOUS PRÊTS ?

CAR J'AI PLUS ... BIEN PLUS D'UNE OBJECTION À FAIRE ...



Fade Out

White Cross 18
Objection !

White Cross 18 Whitecross

La musique d’Endless Dark démarre, et les deux membres de l’équipe font leur arrivée sur le stage, micro en main. Ils descendent la rampe lentement, regardant à peine les fans, puis montent dans le ring, au centre duquel ils se placent, côte à côte. La musique est arrêtée, et tout le monde regarde l’équipe de challengers aux titres Union. Ils se parlent brièvement, avant de finalement regarder devant eux, direct dans l’objectif de la caméra la plus près.

Carrie : Plusieurs d’entre vous pourraient être portés à penser que ce qui s’est passé dans ce ring la semaine dernière a pu affecter notre solidité en tant qu’équipe. Nous sommes ici pour clarifier ça afin que toutes les fausses pensées qui peuvent traverser vos esprits soient effacées, et que vous sachiez ce qui se passe réellement.

Hadès : Les tentatives lamentables de Syd Filmore pour tout détruire sur son passage ont échoué. C’est simple, non? Regardez nous! Avons-nous l’air moins soudés qu’avant? Absolument pas! On est toujours aussi prêts à vaincre les BNB pour leur enlever leurs titres, qui devraient être nôtres depuis Christmas Team.

À ces mots, le public commence à huer fortement, causant une incompréhension à Carrie et Hadès, qui essaient de comprendre ce qui se passe. Ils finissent par regarder en direction du stage, où les champions Union se tiennent, ceinture à l’épaule et micro en main.

Miss Sarah : Excusez-nous, on voulait juste être certains de ne pas rater un seul mot de votre déclaration ennuyante.

Methodcobra : Allez-y, faites comme si on était pas là.

Miss Sarah regarde son partenaire en fronçant les sourcils.

Miss Sarah : Qu’est-ce que tu racontes, partner!? Comment veux-tu que les gens fassent comme si on n’était pas là! On est les champions! On est la meilleure équipe jamais vue depuis la création de la RLF, et par-dessus tout… On le restera.

Ils descendent la rampe lentement, mais sûrement en même temps qu’ils rigolent. Endless Dark reste de marbre au centre du ring, et BNB finit sa marche en y entrant. Les deux équipes sont face à face, et la tension est palpable. La blonde regarde son partenaire, plus particulièrement son dos.

Methodcobra : Qu’est-ce que tu cherche, Miss Sarah?

Miss Sarah : Une poignée! Non, parce qu’en entendant ces idiots, Miss Sarah a pensé qu’on avait des poignées dans le dos.

Methodcobra : J’ai la même impression… Et le résultat?

Miss Sarah : Bah non, t’as pas de poignée dans le dos. Rassure Miss Sarah, et dit lui si elle en a une!

Elle se tourne quelques secondes, et regarde à nouveau son partenaire.

Miss Sarah : Alors?

Methodcobra : Non. Aucune poignée non plus.

Miss Sarah : C’est bête, quand même! Ça veut dire qu’on n’est pas assez cons pour croire les conneries d’Endless Dumbs.

Methodcobra : Attend, tu veux dire que certaines personnes sont assez naïfs pour avaler ce qu’ils disent?

Ils se regardent en faisant un sourire arrogant.

Methodcobra : Oh, oui… J’oubliais, on est en Angleterre!

Huées du public, qui font rigoler la BNB. Endless Dark, eux, sont loin de trouver ça drôle.

Methodcobra : Cessez de huer, vous savez que c’est la vérité! On n’est pas comme nos adversaires, qui préfèrent vous envoyer du sable dans les yeux pour vous aveugler, en essayant de vous faire croire à peu près n’importe quoi! Vous feriez peut-être tous mieux de réfléchir, au lieux de vous abaisser à leur lécher le cul comme vous le faites, et à avaler toute la merde qu’ils vous envoient.

Miss Sarah : Dégoûtants personnages que vous êtes! Remarque, Method… Tu fais entrer une truie dans la place, tous les porcs la suivent…

Ils éclatent encore de rire, et c’en est maintenant trop pour Hadès, qui fait quelques pas dans leur direction, suivi par Carrie.

Hadès : Dis Miss Sarah... Syd t’a bien consolée de ton absence de la semaine dernière ou c’est plutôt toi qui l’a consolé d’avoir été aussi pathétique?

Carrie : Excellente question, Hadès… Alors?

Miss Sarah commence déjà à gueuler sur Endless Dark, et Methodcobra la retient, presque à contre cœur.

Carrie : Ça a rien d’étonnant de vous voir faire des bassesses! Bon, pour Sarah on savait déjà de quoi elle est capable, et on s’étonnera pas vraiment de la retrouver à genoux devant Syd Filmore, un de ces quatres…

Hadès : C’est à se demander comment vous pouvez vous entendre, au fond. Deux êtres aussi égocentrés que vous deux, pour qui personne ne compte, sauf votre propre nombril…

Carrie : J’espère pour toi que vous avez un miroir pas loin du lit, quand même! Au temps que tu passe à admirer ton propre reflet… Faut dire que pendant le Crossroad, ça avait ça de bon. On t’entendait pas raconter de merde dans la loge, trop occupée à te masturber intérieurement l’égo devant la glace.

Miss Sarah lance son micro au sol et veut en venir aux mains, mais son partenaire la retient par la taille. ED rient à gorge déployée, pendant que Methodcobra repousse Miss Sarah vers un coin, où il s’adresse à elle sous les regards moqueurs de leurs adversaires.

Hadès : Tu sais Carrie, au fond, elle est bien comme Syd. C’est son tour d’être prise à son propre jeu, comme lui la semaine dernière. Allez, Methodcobra, lâche la qu’on s’amuse!

Methodcobra n’écoute pas Hadès. Miss Sarah finit par se calmer, et replace ses cheveux blonds. Il peut donc la relâcher, avant de se retourner vers ED. Il va pour parler mais c’est la voix désagreable d’Hannigan qui vient le couper. Son visage s’affiche au titantron.

Larry Hannigan : Laissez-moi deviner… Syd Filmore avec le Cobra contre Carrie et le colombien. Sans aucun revolte.

L’apparition disparait aussi vite qu’elle ait arrivé, laissant les lutteurs abasourdis qui, commençant à connaitre leur Chairman, décident de rejoindre les backstages pour se préparer.

Marvin Hannigan : Et après cette annonce épique, il est tout de même temps de commencer le show!

Barry Hannigan : Et avec un match assez sympathique, qui opposera D-Bob à Gamegenie!

C'est D-Bob qui arrive en premier devant les fans avec une cagoule sur la tête puis des pyros bleus s'allument et il se dirige alors vers le ring et y entre. Il fixe les fans enlève sa cagoule, il monte alors sur le turnbuckle et lève le bras en l'air.

Le thème de Jungle Stage de contra se fait entendre dans les stéréo et on peut voir Gamegenie qui fait la pose à la Y2J et quand il se retourne des feu d'artifices ( à la Chris Masters) apparait derrière lui, par la suite il avance dans les rampes en levant sont bras avec un doigt dans les airs et baisse sont bras en courant dans le ring, rendu dans le ring il fait une pose à la Johnny Nitro.


Single Match
D-Bob vs Gamegenie

White Cross 18 Match11c

Gamegenie est d'humeur jouer avec le public, qui est chaud ce soir! Cependant, D-Bob n'entend pas perdre trop de temps et lui met une mandale phénoménale! Gamegenie encaisse le choc, regarde le public, D-Bob l'envoit dans les cordes, le reprend, vas-y que j'te fais une prise de soumission! Gamegenie tape dans ses mains, ça s'passera pas comme ça! Il réussit à se dégager, néanmoins D-Bob le ramène au sol directement avec un violent coup de la corde à linge! Descente du coude! On relève Gamegenie, qui est groggy, on l'envoit de nouveau dans les cordes, néanmoins ce coup-ci, il ne l'entend pas de cette oreille, et il se stoppe devant D-Bob, il lui flanque un atémi de la mort qui tue!

Marvin Hannigan : Ca commence assez violemment, faut l'avouer

Barry Hannigan : D-Bob est en forme, surtout!

Et en parlant du loup on en voit la queue (Note pour Carrie: C'est une expression, rien de plus, bien évidemment que D-Bob a gardé son pantalon pendant le match...), il amène Gamegenie dans le coin et voilà qu'il monte sur la deuxième corde pour être mieux placé pour lui donner de violents coups de poings et de coudes sur le haut du crane, lorsqu'il se retire, Gamegenie s'écroule au sol. D-Bob monte sur la troisième corde, et il saute sur son opposant, GENOUXX DANS SA FACEE! Gamegenie se roule au sol alors que D-Bob est plutot fier de son action, il le relève, la foule encourage Gamegenie mais ce n'est pas suffisant, D-Bob lui donne un coup de poing qui le ramène au sol! Il tente un tombé... QUI EST CONTRE EN ROLL UP!

Marvin Hannigan : Gamegenie va voler le match!

Barry Hannigan : Non!Non!

D-Bob ne se laisse pas faire, il se libère, et en colère, il calme Gamegenie en le mettant sur ses épaules... FU! Porté! Porté! On se prépare pour le tombé!
1...
2...
3...

Spoiler:

Ding,ding,ding! Le theme song du vainqueur se fait entendre dans l'arène, et celui-ci quitte sous les yeux du public qui semble déçu de la victoire du nouveau geek favoris de la foule...

Marvin Hannigan : Emballé c'est pesé!

Barry Hannigan : M'ouais... Entre ça et le main event ou j'donne ma main à couper que Filmore va trouver un moyen de tricher, je sais pas ce que je fous ici.

Marvin Hannigan : La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 18 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 18   White Cross 18 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 23:52

Nous nous retrouvons maintenant en direction de la loge de Pétale Orientale où cette dernière ouvre la porte. Elle entre dans sa loge et aperçoit un cube.

Pétale Orientale : Un cadeau ?

Elle s'approche du cube et décide de voir à l'intérieur mais seul un M s'y trouve.

Pétale Orientale : Je me demande ce que cela peut bien signifier.

??? : Oh ça ? Les explications sont très simples.

Pétale Orientale : Ah, te voilà enfin.

Lacaméra se positionne afin qu'on puisse voir Pétale et la personne qui lui a parlé. Et cette personne n'est autre que Matthew Duke.

Matthew Duke : Oui, je reconnais avoir un peu de retard. Surtout que nous devions parler de stratégie mais je crois que nous aurons assez de temps pourça.

Pétale Orientale : Le cube, c'est de toi ?

Matthew Duke : Ca ? Bien entendu ! Impressionnant n'est-ce pas ?

Pétale Orientale : Et ça représente quoi ?

Matthew Duke : Quoi ? Mais ça saute aux yeux ! Un M dans un cube. Comment on peut le dire ? M Cube ! Et pourquoi M Cube ? Prenons un M et multiplions le par lui même. Ca donne quoi ? M au carré. Multiplions le tout par M, ça donne M Cube ! Il s'agit tout simplement de mes initiales et je n'avais pas envie de prendre comme nom un banal Triple M. Oui, on se doutait bien que Matthew Duke n'était pas mon vrai nom surtout que je dis souvent que je suis français.

Pétale Orientale : Et comment on pouvait deviner que c'était toi ?

M Cube : Et bien on ne pouvait tout simplement pas, voilà le génie de mon plan ! Et aussi une bonne manière de changer de nom. Et oui, je pouvais pas changer de noms sans justification. Il fallait marquer le coup et ce cube aurait fait réfléchir du monde. Ou pas du tout en fait. En tout cas, merci d'avoir fait en sorte que ce cher Hannigan me réembauche.

La rousse sourit.

Pétale Orientale: Mais de rien! Je suis la RLF avec attention depuis la signature de Miss Sarah, et j'ai pas trop aimé le comportement de Hannigan. Je dois pas être normale de pas aimer l'injustice! On dirait qu'ici, tout le monde vit avec, facilement en plus... Disons que quand Hannigan m'a proposé un contrat de courte durée, j'ai vu l'occasion de négocier ton retour. C'est l'avantage de valoir un paquet d'argent. Tout le monde sait que je rapporte à coup sûr, et Hannigan ne fait pas exception à ceux qui peuvent piler sur leur orgueil pour me voir dans leurs shows pendant un temps. N'empêche, t'aurais du voir sa réaction quand j'ai mis mes conditions sur la table!

M Cube : Une drôle de réaction je suppose. Mais qui n'a rien à voir avec ce qu'il pense réellement. Intérieurement, je suis sûr que ce brave Hannigan voulait mon retour. Enfin bon, grâce à toi, la RLF va pouvoir voir se former une équipe géniale. Pas la meilleure possible puisque je n'ai toujours pas trouvé le moyen de me cloner mais ça reste tout de même très bon. Toi et moi dans une équipe qu'on pourrait appeler les Gold in a bra !

Il fait exprès de regarder en direction de la caméra avec un grand sourire.

Pétale Orientale : Comme tu dis, ouais!

Elle cherche à voir ce qu'il regarde mais finit par hausser les épaules.

Pétale Orientale : Tant qu'on a des culs à botter, le reste m'importe peu. Et j'crois qu'on peut gager que nos premières victimes auront pas le temps de réaliser ce qui s'en vient direct dans leurs faces qu'on aura fini le travail. Anyways, qui peut faire le poids contre une équipe comme la notre?

M Cube : Oh, un grand nombre. Si on compte le nombre de personne qui peuvent faire équipe avec moi, moi compris... Enfin, si on ne compte que ce qu'il y a à la RLF, la réponse est simple. Personne. Équipes de la RLF, faites attention aux prochains évènements, Pétale Orientale et M Cube, vous ne pouvez pas test !

Pétale Orientale: Vous avez de ces expressions, par chez vous...

Elle sourit.

Pétale Orientale : Bon, c'est pas tout, mais on est pas ici pour se pogner le cul!

Elle marche vers la caméra, qu'elle pousse hors de la loge, avant de lui refermer la porte à l'objectif.

L'intro de "Heart Of A Champion" résonne, les lumières, rouges et blanches en alternance, se lancent. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu du T-Shirt de la NextGen, il s'arrête sur le Stage puis soulève ses poings en l'air, tout en hurlant "Me, Myself and I". Il s'avance ensuite en direction du ring avec une démarche montrant qu'il est sûr de lui, il tend la main aux fans et la retire au dernier moment, il s'arrête devant une affiche le concernant et en rigole. Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, et pointe son doigt vers le ciel tout en regardant dans cette direction en guise d'hommage pour son père décédé. Puis il fixe la foule et lui clame à plusieurs reprises qu'il est le meilleur.

Marvin Hannigan : C’est un grand nom du monde la lutte qui fait son entrée dans l’arène de la Red Line Federation, ce soir !

Barry Hannigan : Ca n’empêche pas qu’il devra faire ses preuves !

Pale Moonlight commence et Stanford débarque des coulisses une clope au bec. Il descend la rampe en dansant légèrement, les bras écartés et la tête baissée balançant un peu au rythme du morceau, comme parti dans son délire. Arrivé au pied du ring, il prend une énorme taffe, la tête en arrière pour mieux la savourer et écrase sa cigarette. Il roule sous les cordes et entre dans le ring.

Barry Hannigan : Celui-ci s’en sort plutôt pas mal depuis ses débuts, il se fait remarquer.

Marvin Hannigan : C’est le moins que l’on puisse dire…

Single Match
Stanford Fields vs The N.

White Cross 18 Match22

La foule semble être derrière Fields qui ne semble pas s’y intéresser plus que cela. Le nouvel arrivant, et pas des moindres, The N. s’amuse à provoquer la foule, s’en riant allégrement. HARD KNOCK LIFE ! Le finisher de Stanford Fields est porté ! NON ! Stanford a été trompé par « The World’s Greatest » qui a esquivé sa prise fétiche au dernier moment, le surprenant de suite. Pas des moins expérimentés, The N. se glisse dans le dos de son adversaire et place de suite une German Suplex, c’est bien lui qui a réussi à marquer son coup ! « The Shame of Philadelphia » aurait mieux fait de réussir son attaque puisqu’il se prend désormais des dizaines de frappes diverses, The N. est déchainé contre lui, il ne peut simplement rien faire, pas même se protéger !

Après avoir plaqué Stanford au sol avec une Clothesline, il s’élance pour son Yakuza Kick… Porté de plein fouet ! Le membre de la défunte NextGen semble s’en sortir facilement malgré cela, aucun de ses tombés ne lui offre la victoire, ce qui commence à devenir frustrant. Il souhaite en terminer et se lance pour le N.Alyzer… STANFORD PLACE SON GENOU DANS LE DOS DE THE N. EN PLEIN AIR ! Cela stoppe sa prise et l’abat d’un seul coup. Fields se jette sur son opposant pour faire le tombé… C’est un échec ! Malgré son dos douloureux, « The World’s Greatest » se relève bien que plus lentement. Stanford montre enfin de quoi il est capable, c’est un réel harcèlement qu’il abat sur son opposant. Des petits coups sur le dos, dans le crane, au niveau des cuisses. The N. est mitraillé de coups !

Stanford Fields relève son concurrent en le saisissant par la tête mais se fait surprendre par un coup de poing en pleines tempes ! C’est suivi de plusieurs autres qui étourdissent Fields mais ce dernier parvient à repousser The N. avec un Head Butt ! Et c’est parti pour le Hard Knock Life ! THE N. BONDIT AU MEME MOMENT ! LES DEUX FINISHERS SONT PORTES EN MEME TEMPS ! Les deux hommes sont inconscients au centre du ring !

L’arbitre se décide enfin à faire le premier décompte pour le double-KO mais un thème song retentit dans l’arène, Youth Gone Wild ! Mustaine court en direction du ring et y rentre, il place un Leg Drop sur les deux hommes en même temps ! Le referee sonne la cloche pour la double disqualification !

Spoiler:

Mais Mustaine n’en a pas terminé ! Il relève Fields et lui porte un Peace Sells sans aucune difficulté par la simple faute du match précédent. Et c’est maintenant The Last Torture… SUR THE N. ! Son ancien partenaire ! Il porte sa prise de soumission pendant quelques dizaines de minutes puis voyant les deux hommes complètement KO, il demande un micro qu’on lui amène.

Mustaine : Nous sommes quittes. Du moins, pas totalement… Tu fais le malin depuis ton arrivée et tu te permets de m’attaquer sans aucun raison que je ne connaisse. J’aimerai de VRAIES explications pas de simples baratins d’idiot. Tes jérémiades ne me font plus rire. Et ce n’est pas un ancien coéquiper ininteressant qui y changera quelque chose.

La sécurité rentre dans le ring à son tour et agrippe l’homme roux qui lâche son micro et se laisse faire sans se débattre.

Barry Hannigan : Et bien, le message est passé.

Marvin Hannigan : Ça promet pour les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 18 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 18   White Cross 18 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 23:52

Marvin Hannigan : Il est l'heure du grannnddd match!

Barry Hannigan : Du grand match? Mes fiches doivent être mal faites, si vous considérez que c'est un grand match!

Des techniciens fignolent les derniers détails sur le ring, une table est installée, et un spot illumine le milieu du ring... Les fans dans la salle sont perplexes, se demandant se qui se trame sur le ring. Ils le sauront vite.

Marvin Hannigan : Bah on va enfin savoir qui affone le mieux!

Barry Hannigan : Génial, super interessant... Pourquoi on a pas un truc interessant à la place?

Hang'em High des Dropkick Murphys retentit dans l'arène, Rednecks International apparaît sous le titantron. Danny Swinger est armé d'une queue de billard et Big Boss Aoï d'un Kendo Stick qu'il lève bien haut. Le canadien regarde alors le japonais avec perplexité. Quand ce dernier le remarque,Danny lui fait signe d'aller chercher une queue de billard en backstage. BBA râle, puis soupir en voyant que son partenaire n'en démordra pas. Il retourne donc en backstage. Il revient rapidement avec une queue de billard et Uncle Jesse, armé d'un pack de bière. Avec de larges sourires, BBA et Danny font une haie d'honneur à leur oncle, et surtout à l'alcool, en descendant la rampe. Les trois hommes montent sur le ring, Danny et Aoï montent sur un coin tandis que le vieil homme lève le pack en triomphant. Finalement, Jesse descend en ringside tandis que ses deux "neveux" posent leurs armes contre le tablier du ring et attendent leurs adversaires.

L’arena est plongée dans le noir alors qu’un cri bestial résonne, à faire trembler les murs : « PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAANT ! »
Puis la musique se met en route et les deux fiers lutteurs de Caerdid font leur apparition au sommet de la rampe, Galaad ouvrant la marche, la main sur le manche de son épée (on n’est jamais trop prudent !). Derrière lui, Grandgousier suit de près, faisant de grands moulinets avec son épée au son de la musique. Tout deux descendent la rampe, l’un observant ci-et-là d’un air distrait, l’autre manquant décapiter tout fan un peu trop tenté de le reluquer de trop près. Arrivés au pied du ring, Galaad va « adouber » l’annonceuse pendant que Grandgousier monte sur le ring. Galaad le rejoint alors et se place devant son partenaire, bras croisés. Grandgousier lève alors brutalement son épée et les feux d’artifices explosent, donnant l’espace d’un instant une belle couleur orangée à l’aréna. Les deux lutteurs enlèvent ensuite leur équipement superflu et s’apprêtent à faire face à leurs adversaires.

La troisième entrée est applaudie par les deux équipes, en effet, le staff de la Red Line Federation descend des fûts de bières. Des barmans se mettent en place sur le ring, remplissant les premiers verres... Le but du jeu est évidemment de boire le plus de bières possible... Un officiel est présent pour valider les scores, en notant aussi des écrans scores.

Ding, ding!

Et BBA et Danny commencent les réjouissances avec deux affons qui font monter les scores à 2-0, néanmoins, les Bi-Croquants ont pris plusieurs verres en même temps, Grandgousier avale avec déconcertance quatres bières à la fois! Les concurrents eux avancent à leurs rythme, on est donc à 3-4, et ça continue, les barmans s'agitent de plus en plus pour servir à temps, il faut dire que les deux équipes sont carréments motivées! Le compteur est maintenant à 14-10 en faveur des Rednecks! Les fans sont plus que motivés et geulent à toutes voix pour soutenir l'équipe de leurs choix!

Marvin Hannigan : Quelle descente de Gallad!

Barry Hannigan : On est vraiment censé commenté ça ?

Marvin Hannigan : Bien évidemment! Mattez moi ça avec quelle aisance il descend les bières!

Barry Hannigan : j'espère que c'est de la bière pas cher, quand même...

25-30 en faveur des Bi-Croquants désormais! C'est serré, et bizarrement ils ont de moins en moins facile à avaler... Les barmans se sont arretés de servir... On est à 35-35 égalité! Tout le monde se regarde, les serveur ne savent que faire... Il n'y a plus d'alcool! L'arbitre n'a pas le choix, les deux équipes ont été aussi efficaces... L'arbitre déclare donc un No-Contest... Les Bi-Croquants commencent à lui demander s'il a compté tous les verres, comptant eux même les gobelets au sol, les Rednecks demandent aux fans s'ils sont d'accord sur le résultat, les fans acquiessent, néanmoins, les Bi-Croquants sont persuadés d'avoir gagné! Ils le disent donc à leurs opposants, qui ne sont pas de cet avis! Pris de colère, Grandgousier renverse la table, les barmans s'écartent alors que seul l'arbitre, téméraire, reste sur le ring! Et voilà que les deux équipes se tapent dessus! L'alcool et l'animosité auront eu raison! Gallad est sur Danny, entrain de lui donner de violents coups de poings! De l'autre côté Grandgousier met des coups de boule à BBA, qui se dégage tant bien que mal, il envoit Grandgousier dans un coin, et Danny, qui s'est dégagé de son opposant, l'envoit sur son partenaire! CA FAIT BOUM!Des arbitres viennent en renfort pour séparer les hommes... Les Rednecks disent qu'ils rentrent en coulisse, ils repartent vers les backstages!

Alors que les RI rentrent en backstages,les Bi-Croquants, fraichement relevés les regardent en disant qu'ils les auront... PAYSSS DE GALLLEES INDEPENDANNTT!

Marvin Hannigan: Ouais le prochain ne devrait pas durer très longtemps.

Barry Hannigan: Tu as bien raison, Dean le champion Knight ne devrait pas avoir tant de difficulté à gagner étant le seul compétiteur solo dans le match.

Marvin Hannigan: En effet, les deux autres participants dans ce match, je ne s'aime pas trop tout comme moi je ne les aime pas non plus.

Les premières notes de guitare résonnent et Hadès fait son entrée sous le titantron. Il rajuste sa veste, fait un tour sur lui-même, puis descend la rampe avec un sourire moqueur. Il se glisse entre le tapis et la première corde et se relève avec agilité. Il tape dans ses mains pour exciter un peu la foule puis s'échauffe un peu.

Barry Hannigan: Elle est où Carrie?

Marvin Hannigan: Elle doit être dans les bras de Verdugo...

La salle est entièrement plongée dans le rose, et la musique démarre. Miss Sarah fait son arrivée sur le stage avec un « ruban de miss » blanc sur lequel on peut lire « MISS MONDE » en lettres très féminines noires. Elle prend la pose comme si elle faisait face à un shooting photo plutôt qu’un match de lutte, et se met ensuite à descendre la rampe d’une démarche féline et sensuelle. Elle monte sur le bord du ring par les marches, et passe entre la corde du haut et celle du milieu en prenant tout son temps. Une fois arrivée dans le ring, elle se place en plein milieu du ring et fait une petite danse lente et tout à fait… Sarahesque. Quand elle a fini de danser, elle retire son ruban et l’embrasse, avant de le mette autour du cou de l’arbitre qui le confiera à quelqu’un pour qu'il le garde bien en sécurité en ringside tout comme la ceinture de championne par équipe.

Barry Hannigan: Elle a surement donné un mal de tête à Mark avec l'entrevue qu'elle lui a donné.

Marvin Hannigan: Je ne comprends toujours pas ce que notre grand champion lui trouve de si...

Barry Hannigan: Elle l'a ensorcelé grâce à sa beauté incroyable, mais ça reste une vraie grosse peste.

Tatoo résonne dans la salle et le jeune publique se lève pour accueillir Dean Angel qui sort des coulisses avec les bras à l'horizontale et il s'avance vers le ring en levant son bras gauche tout le long du chemin. Il saute ensuite sur le tablier externe, va dans le ring puis tourne en rond avant de glisser à genoux vers le centre du ring et de tendre ses bras comme au début de l'entrée pour se faire encore plus applaudir. Il donne sa ceinture Knight à l'arbitre pour qu'il l'a donné à quelqu'un en ringside pour qu'elle soit en sécurité.

Marvin Hannigan: Enfin! Quelqu'un digne d'être dans ce ring!

Barry Hannigan: J'espère qu'il continuera de rendre fier notre nation!

L'arbitre voit que tout le monde est près alors il demande de faire sonner la cloche.

DING DING DING


Triple Threat Match
Miss Sarah vs Hadès vs Dean Angel

White Cross 18 Match13

Le match commence avec une Miss Sarah en furie qui fonce sur Hadès qui était distrait par la position de Dean qui le regardait. Sarah lui a envoyé un drop kick qui l'a envoyé dans les câbles. Dean tant qu'à lui glisse sous la première corde et regarde le match en ringside près à intervenir. Sarah qui avait réussi à envoyer Hadès par terre avec un coup de la corde à linge dans les genoux. Elle lui envoie plusieurs coups de pied avant de lever les bras vers la foule et faire comme si elle était acclamée comme une reine. Malheureusement pour elle, les fans commencent à chanter le nom de Dean, mais elle en a rien à foutre et tente le tomber sur Hadès... Même pas un compte de 1, en fait, l'arbitre n'a pas pu faire un geste que Dean avait déjà frappé le dos de la jolie femme. Le britannique de naissance prend la jeune femme en position de side slam avant de tenter un tomber. Sarah se dégage au compte de 1 assez facilement.

Marvin Hannigan: Beau travail Dean! Il est très intelligent.

Barry Hannigan: Ce n'est pas très difficile d'être plus intelligent que ses adversaires du moment...

Hadès est debout et commence à frapper le champion Knight avec des coups de pied au sol et il en donne à Sarah aussi. Il va ensuite dans les câbles pour prendre son élan pour un shooting star press en courant! Il tente ensuite le tomber... Briser avant le compte de 1 par Dean qui se relève, mais se fait surprendre rapidement par un énorme coup de la corde à linge par Hadès. Qui décide de relever Dean et l'envoyer par-dessus la troisième corde. Il est maintenant seul à seul avec la femme.

Marvin Hannigan: Merde!

Barry Hannigan: Bien dit... Ça s'annonce comme une guerre dans le ring...

Sarah face à face avec Hadès. Ce dernier se mange une géante claque directement au visage très violente qui fait reculer la moitié des Endless Dark. Sarah avance et en voilà une autre! L'expression du visage d'Hadès change peu à peu et il regarde la beauté en souriant... Il en demande plus et Sarah veut bien lui en rajouter, mais c'est bloquer et l'homme attrape rapidement la jeune femme pour un STO Backbreaker! Il se dirige ensuite vers le coin et y grimpe... Sarah malgré la douleur arrive à pousser la 3e corde pour faire... Euh... Très mal à l'entrejambe d'Hadès. Miss Sarah n'a pas apprécié la prise de son rival et commence à l'insulter dans le coin. Dean revient rapidement et roll up! Il tente le tomber, mais Sarah se dégage au compte de deux presque trois. Dean Angel se relève rapidement et envoie un coup de pied à Sarah avant de se placer derrière elle et envoyer un cri à la foule qui s'enflamme. Souplesse allemande! Et d'une! Sarah n'arrive pas à se déprendre... Une deuxième! Sarah est fatiguée... Une troisième avec le relâchement de Dean! Ce dernier se relève rapidement lève les bras et se place pour attendre que quelqu'un se lève... Hadès est debout et se dirige vers lui, London cut! Non Hadès atterrit sur ses pieds derrière le champion pour lui appliquer un leg lariat! Il tente le tomber, mais Sarah le brise et l'arbitre vérifie que Dean est correct, juste le temps pour que Sarah envoie un low blow à Hadès et retente le tomber sur Dean. Dean se dégage au compte de deux.

Barry Hannigan: Ouch...

Marvin Hannigan: Un coup illégal! C'est quoi ça...

Sarah semble furieuse, mais avec sa rage elle se relève debout et attend qu'il se relève ce qui ne se fait pas tarder. La championne par équipe veut en finir avec son Your Ugly Face! Elle a la tête de Dean en dessous de son bras et... Non Dean la pousse dans les cordes, Final Cut! Il tente le tomber. UN... DEUX... TROIS !

Spoiler:

Marvin Hannigan: Quel coup de maitre!

Barry Hannigan: Dean devient de plus en plus, l'homme à battre après M. Filmore tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 18 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 18   White Cross 18 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 23:52

Il entre dans la salle sous les booya de la foule avec la laisse de Booya Jr. en main. Le Flying booya s'arrête à la moitié du chemin pour mettre un genou par terre frapper le sol avec son poing et crier BOOOOOOYAAAAA avant de se diriger vers les fans pour les saluer et leur taper la main. Finalement, il entre dans le ring en laissant la laisse par terre laissant le cochon se promener aux abords du ring, puis va faire un taunt dans un des coins en criant son crie habituelle que les fans adore. Il va ensuite demander un micro.

Marvin Hannigan: Oh non... Pas lui!

Barry Hannigan: Pourquoi il n'est pas resté chez lui celui-là...

La foule toujours en délire commence à se calmer voyant que Booya veut parler.

Flying Booya: La semaine dernière j'ai non seulement montrer à la recrue M. Bob qu'elle est mon niveau lorsque je me bats avec un but derrière tout ça. Il n'a pas pu monter son jeu d'un cran et ça lui à couter très cher. Enfin bref, Dean vient ici qu'on en parle homme à homme devant les fans...

Tatoo résonne dans la salle et le jeune publique se lève pour accueillir Dean Angel qui sort des coulisses avec les bras à l'horizontale et il s'avance vers le ring en levant son bras gauche tout le long du chemin. Il saute ensuite sur le tablier externe, va dans le ring puis tourne en rond avant de glisser à genoux vers le centre du ring et de tendre ses bras comme au début de l'entrée pour se faire encore plus applaudir. Il soulève sa ceinture devant le visage de Booya qui commence à sourire.

Flying Booya: Bon... On est enfin face à face avec des micros dans les mains. Quelque chose à dire?

Dean Angel: C'est vrai que ton match était bon la semaine dernière, mais le mien était ouf... C'était de l'histoire! Le premier match pour le titre Knight qui a ressortit! Pourquoi? Parce que moi et Rorry ont à livrer toute une performance.

Flying Booya: Tu vois je ne suis pas totalement d'accord demandons aux fans lequel des deux matchs ils ont préféré. Alors grand public bénit des dieux Booyains qu'en dites-vous?

La foule reste mitigé, mais elle cri légèrement un peu plus celui de Booya.

Flying Booya: Tu vois! Ils ont préféré mon match au tient, mais là n'est pas l'importance. Ce qui sera important c'est le match au PPV! On doit continuer de se livrer ces fantastiques batailles contre les autres membres du roster juste pour que les fans soient bien rassasier jusqu'à la dernière bataille.

Dean Angel: Je ne pourrais pas être plus d'accord avec toi sur ce dernier point. Surtout que venu cette dernière bataille, j'aurai défendu deux fois! Deux fois le titre Knight et je serai finalement élu le grand chevalier de la RLF.

Flying Booya: Essayons quelque chose alors.

Booya se dirige vers un coin et lève les bras dans celui-ci. Les fans explosent de joie.

Dean Angel: Juste ça... Ok!

Dean se dirige vers un autre coin et lève sa ceinture avec un grand sourire. Même résultat! La foule ne semble pas se décider de qui ils préfèrent. Booya débarque de son coin.

Flying Booya: Ouais... Un match serré! Mais le résultat sera le même que la semaine passée! Ma victoire, la victoire du peuple!

Dean débarque aussi du coin.

Dean Angel: Vraiment? Booya, tu n'es pas le seul à avoir gagné la semaine dernière...

Il se prend pas la tête, Pablito."Un, dos... Un, dos, tres!" La chanson démarre, et Pablito s'amène d'un pas décontracté, et sans se presser il descend la rampe en serrant et tapant les mains des spectateurs. Il attend devant le ring avec un micro.

Pablito: Los amigos... Booya tu n'es pas le seul à prévoir être dans le match pour le titre Knight.

Dean Angel: Qu'on emmène ce mec, j'ai rien compris et en plus il ne fait pas partit de notre match, il est hors de question...

La musique d'un autre catcheur résonne. C'est Bob qui arrive sous le titantron avec un micro.

D-Bob: Hey l'autre Mexicain si tu as envie d'une chance retourne derrière la ligne pour l'instant je suis là.

Le Mexicain n'ayant pas aimé cette réplique commence à s'avancer vers lui.

Flying Booya: Bob... Pablito est là depuis le début et il a combattu plus d'un mec en plus de gagner, alors s'il y a bien quelqu'un qui mérite une troisième place ce serait lui, mais je l'ai déjà dit et je le redis...

Dean Angel: Cette idiot a raison et d'ailleurs comme il allait répéter, on veut un match 1 contre 1!

Booya s'approche des cordes alors que Bob court vers Pablito pour l'attaquer, mais celui-ci le réceptionne avec une droite. Tant qu'à Booya il observe la scène avec Dean derrière lui qui laisse tomber son micro. Le champion prend sa ceinture.

Dean Angel: BOOOOOOOOYAAAAAAAAAAA!!!

Booya se retourne, coup de ceinture en plein visage. Dean va reprendre le micro.

Dean Angel: Au PPV... Tu ne gagneras pas! Parce que tu n'es tout simplement pas de mon niveau!

Avec Bob au sol, Pablito regarde sérieusement le champion et on peut voir déjà toute l'animosité entre ces quatre-là.

The Devil Wears Prada - Rosemary Had An Accident retentit dans l’aréna, et Syd Filmore fait son arrivée sur le stage, avec à ses côtés Methodcobra. Le champion RLF porte un t-shirt dont la description est la suivante : Dans son dos, une grande flèche qui pointe vers sa tête indique "Intelligent" et sur les côtés, deux flèches pointes vers le public "Losers" . Sur le devant de son t-shirt, un grand SYD FILMORE souligné, et en dessous "Champion RLF", que la foule ne semble pas apprécier. Methodcobra, lui, semble trouver ça plutôt drôle. Les champions se glissent dans le ring et se placent dans un coin, où ils enlèvent leurs ceintures et se préparent au combat. Syd enlève son t-shirt (WOOHOO!!!) et s’échauffe, pendant que son partenaire joue à « J’me fous de la gueule du public ».

Barry Hannigan: Il fera moins le malin quand la cloche sera sonnée, celui-là!

Marvin Hannigan: J'allais le dire!

Le theme song d’El Verdugo vient prendre place, et celui-ci arrive sur le stage, en la bonne compagnie de deux femmes, plus précisément Meredith, et sa partenaire d’un soir (ou plus on raconte des choses en backstage, savez!) Carrie. Ils descendent la rampe en regardant le duo qu’ils affronteront ce soir. Meredith va se placer ringside, et les deux autres montent dans le ring, sans quitter les champions des yeux, même une milliseconde. Ils discutent brièvement entre eux, pendant que de l’autre côté, la même chose se produit.

Tag Team Match
Methodcobra & Syd Filmore vs El Verdugo & Carrie

White Cross 18 Match44

Tout le monde est enfin dans le ring, et les deux équipes doivent décider qui débutera dans le ring. El Verdugo laisse l’honneur à sa partenaire, réglant tout éventuel problème de l’autre côté : ce sera Methodcobra. Les deux se foncent dessus, et Carrie évite une attaque de son adversaire en se baissant. Elle revient dans son dos avec un bon coup de pied, avant de lui envoyer un low dropkick derrière le genou, puis cours dans les cordes pour revenir avec un bon coup de genou en pleine face du champion. Une Meredith réservée applaudit, probablement pour la forme. Carrie revient vers Methodcobra, qui la surprend en lui plaquant son épaule dans le ventre, et la soulève pour aller l’écraser dans le coin et lui envoyer de puissantes droites qui passent à un cheveu de décrocher la mâchoire de la brune. L’arbitre doit intervenir pour le faire reculer, et Carrie en profite pour se diriger vers El Verdugo, à qui elle planifie de faire le tag, mais elle est arrêtée par la bête, qui la ceinture avant de lui faire un german suplex parfait, écrasant la challenger au sol. Methodcobra se relève avant de jeter un regard mauvais à El, question de lui faire comprendre qu’il doit rester à sa place. Il couvre Carrie mais le compte s’arrête à deux, après que Carrie ait attrapé la corde du bas avec sa main.

Marvin Hannigan : C’était évident que ça finirait pas si tôt!

Barry Hannigan : Comme le nez au milieu du visage.

Methodcobra relève Carrie, qui réplique en le repoussant aussi fort qu’elle le peut, ce qui lui vaut un coup d’avant-bras au niveau des omoplates, gracieuseté de Methodcobra. Carrie s’affale au sol, sur le ventre, et Methodcobra lui laisse de l’espace en lui ordonnant de se relever. Il attend, insultant au passage le public qui hue. Carrie est presque sur pieds, s’aidant des cordes et Methodcobra fuse vers elle. Carrie se laisse tomber en tenant la corde du haut, par-dessus laquelle Methodcobra passe, et s’écrase au sol, hors du ring, aux pieds de la demoiselle Filmore. Meredith se recule le plus possible en levant les mains pour montrer qu’elle ne touche pas à Methodcobra. Carrie profite de ce répit pour faire le changement. El Verdugo n’entre pas dans le ring, mais va plutôt vers Methodcobra, qu’il relève. La bête réplique de coups de poings au ventre du challenger de Filmore, puis le plaque contre le bord du ring. Il se glisse ensuite à l’intérieur, avant d’aller faire le changement avec le RLF Champion, qui entre dans le ring à son tour. Filmore jette un regard à sa sœur, avant de foncer sur Verdugo avec un baseball slide, évité par El, qui tire ensuite le champion hors du ring en se saisissant de ses jambes. Syd s’écrase durement, face première sur le sol. El Verdugo ne perd pas une seconde pour le relever et l’envoyer dans le ring, où il monte le rejoindre.

Syd se relève déjà, et envoie son pied dans le bide de Verdugo, qu’il essaie d’envoyer dans un coin, mais le géant résiste. Syd lui donne un autre coup de pied dans le ventre, suivi d’un rapide dans les côtes, avant de projeter – avec succès – Verdugo dans le coin. Il court le rejoindre et lui envoie une solide clothesline, avant de monter sur la deuxième corde et de lui fracasser le crâne avec des coups de poings répétés. El Verdugo réussit à éclater Syd avec une powerbomb, et couvre. L’arbitre s’élance, tout comme Methodcobra qui vient arrêter le compte à 2. Carrie l’envoie au sol avec un missile dropkick sorti de nulle part, et lui envoie ses poings dans la face. Après quelques secondes, elle se relève et sort du ring pour rejoindre son coin en faisant un sourire à son partenaire du soir qui se relevait aussi en entraînant Syd Filmore avec lui. Methodcobra rejoint son coin, impatient de retourner se battre. Filmore réussit à écraser le genou de Verdugo avec un coup de pied incroyablement bien placé, et il se rue vers son partenaire qui lui tend la main pour faire le changement.

Barry Hannigan : Erf.

Marvin Hannigan : Ouep!

Les deux champions se mettent à deux contre un et tabassent littéralement le géant, qui s’écrase de plus en plus vers le sol sous les coups reçus. Carrie va pour entrer mais se prend un bon coup de pied dans la face par Methodcobra et elle rejoint son amant au sol. Meredith grimpe sur l’apron, et Syd la voit faire, il va donc à sa rencontre et commence à s’engueuler avec elle sur le bord des cordes. Le débat entre les Filmore est enflammé comme pas possible, et El Verdugo se relève pendant que Methodcobra frappe Carrie, qu’il réussit à sortir du ring de force. El regarde plus en direction de Syd et Meredith que dans la direction qui devrait l’inquiéter en ce moment. Et BAM! Method X-Press! La bête couvre le géant, l’arbitre s’élance, Syd revient au match mais reste près de Meredith pour l’empêcher de briser le compte. 1…2…3!

Spoiler:

Quel main-event! El Verdugo, Meredith et Syd Filmore sont tous les trois autour du ring, des membres du staff donnent des micros à chacuns. Syd s'avance en premier sur le ring, El Verdugo fait de même et Meredith suit de peu. Les trois se regardent, se jaugent. El Verdugo et Syd Filmore sont à deux doigts de se bagarrer à nouveau. Meredith est la première à parler.

Meredith : El Verdugo, je suis si désolé, j'essayais... juste de t'aider.

Le géant ne semble pas accepter ses excuses, et porte le micro à sa bouche tout en s'approchant de sa compagne.

El Verdugo : M'aider ? C'est tout le contraire que t'as fais! T'es une bonne à rien! J'ai perdu ce match de sa faute, en quelques secondes tu as brisé de longues minutes de travail sur le ring, un travail d'expert, de main de maitre! J'avais pas besoin de toi pour gagner!

Meredith : Je ne veux que ton bien...

El Verdugo : J'ai pas besoin que tu veuilles mon bien, figures-toi! Et parlons en, de mon bien! Ca fait longtemp que tu t'es mis à y penser? Depuis que je t'ai dans les pieds tu n'a eu de cesse d'être dans mes pattes au mauvais moment, tu n'as fais que nuire à ma carrière!

Syd Filmore regarde la scène, amusé. El Verdugo crie sur Meredith, et les fans se demandent bien ce qu'il se passe.La tension est à son comble, des larmes se forment dans les yeux de Meredith.

Meredith : Tu sais que c'était pas mon but!

El Verdugo : T'es naive, Meredith. J'ai toujours sû que tu l'étais. J'vais t'avouer un truc, quand je t'ai vu, je me suis dit que tu étais l'instrument parfait pour affaiblir ton frère. Et mon plan a bien fonctionné jusqu'à ce que tu tombes réellement amoureuse de moi et que tu commences à faire des projets, à tirer des plans sur la comète!

Meredith : Je le suis depuis le début... Je n'étais qu'un objet à tes yeux?

El Verdugo : Bien évidemment! J'ai pas besoin d'une relation stable avec quelqu'un comme toi! T'es la soeur de mon pire ennemi, tu crois vraiment que je voudrais faire partie de la même famille que lui? T'as revé ma vieille !

Meredith : Salaud!

Ni d'une ni deux, El Verdugo pousse violemment Meredith dans le turnbuckle! La réaction de Syd ne se fait pas attendre! Il porte un High Kick d'une précision extreme et il enchaine avec un Go To Sleep sur le géant Colombien! La foule n'en revient pas et se met à acclamer le champion! El Verdugo est au sol, et la scène à laquelle on assiste est invraisemblable! Syd Filmore, le Champion de la Red Line Federation est acclamé par les fans, Meredith est au sol, s'appuyant sur la première corde, tenant sa tête de son autre main. Le champion s'approche d'elle, elle a peur dans un premier temps, se méfiant du Trouble Seeker.Néanmoins son grand frère lui demande comment elle va, et lui tend la main. Meredith lui fait confiance, et sous les applaudissements du public, Syd relève sa petite soeur. Il jette un regard vers le géant qui est étendu au sol, et murmure à sa soeur que c'est terminé, maintenant.

Syd Filmore : Je vous prouve une fois de tous mon honneteté et mon côté loyal. Où est le tricheur désormais? J'ai jamais utilisé personne à ses dépends pour arriver à mes fins... El Verdugo, t'es bien plus pitoyable que je ne le pensais, finalement.

La foule l'acclame de plus belle, le champion reprend la parole.

Syd Filmore : Mais j'ai un coeur, moi. Il ne se montre qu'en cas de nécessité, et ça me semblait nécessaire ici.On était dans une situation extreme. Vous tous ne devriez pas commencer à croire que je vais me mettre à vous caresser dans le sens du poil et à signer vos autographes. J'ai pas que ça à foutre. Si j'ai fais ce que je viens de faire, c'est par honneur. Meredith est ma petite soeur, et je ne pouvais pas laisser un mec comme El Verdugo humilier quelqu'un de mon propre sang. Vois-tu Meredith, je t'avais dis que tu avais pris le mauvais chemin. Tu ne m'as pas écouté et je t'ai laissé faire ton erreur. Désormais tu vas revenir à mes côtés. Après, on va voir un médecin et puis tu retourneras à l'entrainement. Je suis le plus grand lutteur de ce business encore en activité, et de surcroit, je suis votre champion. Loin de l'image que vous me collez, je suis un homme de parole et je tiens mes promesses. Il y a quelques mois en arrivant ici, j'ai prédis que je serais le futur champion, c'est fait. J'ai prédis à Meredith qu'El Verdugo était un mauvais homme, vous tous le savez désormais. Une fois de plus, j'ai eu raison. Je peux démultiplier les exemples, comme avec notre victoire au Crossroad Tournament que j'avais prédis... Syd Filmore ne ment jamais sur l'avenir.

Il regarde sa soeur, qui lui adresse un sourire timide, se passant la main dans les cheveux, troublée par cette fin de soirée.

Syd Filmore : En début de show, une autre vidéo vous a envoyé de la poudre aux yeux... Un amas de conneries qui a débouché... SUR RIEN. Encore une fois, public de la RLF, vous vous êtes fait berné par un malhonnete. Et la semaine prochaine, ça recommencera, encore, et encore... Vous verrez...On vous met une carotte pour vous poussez à avancer... Ce n'est que de la poudre dans les yeux. Vous devriez choisir le chemin de l'honneteté! Lorsque vous m'avez applaudi, pour la première fois vous avez choisi le bon chemin. Mais je sais que désormais que j'ai remis les choses dans leurs contextes, vous allez de nouveau me huer car je suis honnête dans mes propos et que je ne suis pas politiquement correct. Cette vidéo vous a intrigué? C'est dommage car rien ne se passera... Moi quand j'annonce un truc, ça se revèle vrai...Dans cette vidéo, une phrase parle d'objection... est-ce que quelqu'un a une objection à faire dans cette arène?

Aucune réponse ne retentit dans l’arène, ce qui est parfait pour Filmore qui se met à rire à gorge deployée. Un aboiement vient briser sa bonne humeur. Sorti de nulle part, on voit maintenant un petit quadripède courant sur la rampe, c’est Fluffy le chien de Diamant Brut ! Syd Filmore se tourne vers ce chetif animal avant de se faire attaquer dans le dos par son maître ! C’est parti pour le Let’s spend the night together ! Le champion du titre RLF est enfermé dans la prise devastatrice du Joyau de la Lutte ! Il perd conscience ! Le revenant se saisit du micro de son adversaire sous les applaudissements et ovations de la foule.

Diamant Brut : Moi, j’ai une objection.

Le public est en délire et le lutteur de retour vient célébrer auprès des fans, il grimpe sur les turnbuckles pour savourer les joies du ring !

Les lumières s’éteignent d’un coup, seul celle du titantron reste seule-survivante. Sans la moindre image, un texte vient s’incrire sur l’écran, lentement, comme écrit au moment-même.

« Vous y avez vraiment cru ? Ceci n’était rien. »

Sur cette dernière phrase, le public est accompagné pour sortir de la salle, faisant place à la fin du show.


Dernière édition par Abaddon le Sam 7 Jan - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 18 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 18   White Cross 18 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 23:52

Remerciements :

Syd Filmore pour le D-Bob/Gamegenie et le segment Beer Drinking Contest.
Booya pour son segment et pour le 3way.
Miss Sarah pour le segment opener et le ME.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross 18 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 18   White Cross 18 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 1:29

Fawk! En relisant mon book tantôt j'me suis rendue compte que Carrie a été très peu utilisée dans le match! Désolée ma belle, vraiment! C'était loin d'être exprès, j'ai booké assez vite (J'ai eu le book en après midi (heure du québec) aujourd'hui), en aidant mon homme avec des trucs dans l'appart, donc j'étais assez divisée de l'attention. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 18 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 18   White Cross 18 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 1:42

Pré Intro: Je sais plus c'est qui maintenant Sad

Intro: Plutôt cool, mais ce qui m'a fait le plus rire c'est quand Carrie a dit "trop occupée à te masturber intérieurement l’égo devant la glace" Laughing

GG vs Bob: Bien simple, mais plaisant à lire qui crédibilise BOB pour peut-être avoir son voeux réalisé.

Segment Pétale/DUKE: DUKE!!! CUBE!!! HOURRA!!! LE rival numéro de Booya de retour Very Happy

Stanford vs N: OMG! La NexGen ne se reformera pas un autre fois... La feud va surement être trop violente :bave:

Beer Drinking Contest: Juste 35-35??? C'est 70 verres! Hannigan ne s'est pas plannifier des trucs White Cross 18 1616978029

Triple Treat: Mon book! J'ai vraiment eu du plaisir à le faire, mais j'espère que j'ai bien fait avec chacun de vous Smile

Segment Knight Championship: Je l'ai fait aussi... J'espère que c'était assez cool pour vous Very Happy

Main Event: Elle bouffe encore du Filmore celle-là Razz Un match très bien fait comme toujours! Un résultat qui fait gagné les champions encore... Va falloir que quelqu'un face manger les bas à ce filmore... VERDUGONZESSE! Aller bat toi mieux que ça gros monstre!

Segment Fin: C'est une bonne nouvelle pour le monstre qui sera probablement beaucoup plus dangereux avec personne en ringside et une autre femme dans son lit. Sinon je ne comprends pas trop DB... Ici à la RLF même les plus grands champions de d'autres fédérations doivent faire leur marque. Booya aura un message pour toi tout comme Dean, Bob, Pablito et Filmore.

Vignette: Ils sont plutôt cool encore, très belle! Ma préférée serait celle de Bob et de GG Very Happy Celle du triple treat... Hadès a vraiment l'air d'un jeune adolescent qui cherche à baisser son pantalon White Cross 18 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

White Cross 18 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 18   White Cross 18 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 9:38

Bon, les segments, je pense que je lirais ça sur Ipod tient What a Face

Mais dans l'essemble .... WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 18 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 18   White Cross 18 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 10:32

Segment d’intro : voilà une intro qui laisse perplexe…

Seg ED vs BNB : un seg qui met en valeur les deux équipes

D-Bob vs Gamegenie : un match qui va surement alimenter les promos des deux adversaires.

Seg Petale et Matthew : une nouvelle équipe ? O_o

Stanford Field vs The N : un bon match avec une fin qui laisse matière à bosser pour les protagonistes.

Concours spécial : ah ah c’est bien fun à lire tout ça ! Quelles descentes, et ça part en cacahuétes c’était sur !

Sarah vs Dean vs Hadès : un bon match avec un petit coup de pute de Sarah, comme d’hab :rire: Bravo à Dean qui tire son épingle du jeu.

Seg Booya et Dean : j’apprécie ce segment qui redonne un peu de valeur au titre Night, que j’avais la sensation de voir un peu délaissé. Cette rivalité Dean/Booya est particulièrement intéressante. Mais il y a encore du monde qui gravite autour et ça va être difficile de les tenir à l’écart.

ME : le ME était bon, même si comme le souligne Sarah, l’absence de Carrie dans le match me laisse un peu sur ma faim, c’est dommage de ne pas jouer avec l’histoire commune de tous ces personnages. MC est par contre trop utilisé alors que lui a une importance un peu moindre dans l’affaire… à voir ce que ça va donner plus tard… Je trouve par contre que l’après match est vraiment trop long. Tout cela devrait se trouver dans une promo ou bien dans un seg au début du prochain show, là ça plombe un peu le rythme. Le retour de DB est une bonne nouvelle même si j’ai l’impression de relire un des premiers show de la RLF. Wink

Bonne prestation les gars, continuez ainsi à nous distraire, vous y parvenez fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine

Mustaine


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

White Cross 18 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 18   White Cross 18 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 10:55

Segment de pré-intro : Wouaw ça donne réellement envie de voir qui c'est ! Le petit discours est très bien, j'adore cette part de mystère.

Segment d'intro : Un bon segment avec des personnages vraiment sympathiques.

D-Bob VS Gamegenie : Une bonne petite opposition qui peut donner matière à promoter à Lorden. Il rebondira très certainement dans les semaines à venir je suis sur.

Segment Pétale/ Duke : Bien divertissant tout ça !

Stanford Fields VS The N. : Un bon match, et putain de merde comme la fin me plaît ! Déjà que ça me plaisait avec Fields alors avec Nelson en plus ! On peut donner un putain de truc, content de retrouver Nelson dans une autre situation que la NextGen.

Segment Beer : Hahaha un bon segment qui m'a bien fait sourire.

Sarah VS Dean VS Hadès : Un bon match sympathique avec une victoire de Dean qui en ressort encore plus grand. Un bon règne se prépare pour lui je pense.

Segment Knight : Beaucoup beaucoup de monde autour de ce titre, Dean va avoir du boulot si il veut garder son titre. Ca peut être intéressant tout ça !

Main Event : Un bon match, pas grand chose à redire même si c'est vrai que l'absence de Carrie est un peu dommage. Mais son tour viendra j'en suis sur. La fin est vraiment pas mal, même si un peu longue il est vrai. Le retour d'un lutteur qui parait être apprécié, hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 18 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 18   White Cross 18 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 11:12

Pour la fin, pour ma défense, elle est plus courte que le Filmore Show, par exemple. Il est vrai qu'elle fait une certaine taille, mais la faire plus courte aurait été gaché ce moment, qui est à mes yeux un des meilleurs de l'histoire de la Red Line. Diamant Brut de retour, c'est quand même pas rien.

Et... que vous le vouliez ou non, Filmore est le champion, il doit avoir signé un contrat avec Hannigan pour avoir un certain temps d'exposition hein :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

White Cross 18 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 18   White Cross 18 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 11:14

Hop, je copie/colle le show sur mon traitement de texte et le lirais tranquillement cet après midi dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 18 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 18   White Cross 18 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 11:14

Content de savoir que le show t'occupera dans le train Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

White Cross 18 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 18   White Cross 18 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 11:20

Ah bah moi aussi ! J'en ai pour 4 heures, du coup, je copie aussi toutes les promos que je n'ai pas lu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

White Cross 18 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 18   White Cross 18 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 11:28

Segment de pré-intro : J'ai une de qui c'est mais je me demande ce qu'il prépare, comme l'a dit Munstaine ça donne envie de voir la suite.

Segment d'intro : Bon segment qui renforce cette feud pour le titre par équipe qui en promos est énorme.

D-Bob VS Gamegenie : Bon je gagne je pourrais m'en servir en promo, c'est un bon petit book sauf que mon finisher c'est pas le FUU mais c'est pas grave.

Segment Pétale/ Duke : Retour de Duke ! Bonne nouvelle, je me demande ce qui va se passer plus tard.

Stanford Fields VS The N. :
Un bon match, avec une bonne intervention de Munstaine à la fin du match. Ca promoet vu le talent des 3 lutteurs.

Segment Beer : J'ai bien rigolé, bien booker en tout cas. J'espère que la prochaine fois ça sera l'équipe qui gagnera au billard Laughing

Sarah VS Dean VS Hadès : Un bon match, Dean conserve son titre. Cette victoire montre ses capacités et son niveau.

Segment Knight : Bon segment, je suis content de ce qu'on fait en promos. Y'en a beaucoup qui veulent son titre, on va avoir une grande feud.

Main Event : Un bon main event, Meredith fait perdre le match à El qui lui dit toute la vérité et Syd qui sauve sa soeur puis après un très bon segment avec le retour de Diamant Brut.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 18 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 18   White Cross 18 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:09

Mea Culpa de ma part pour le FU (désolé, vraiment) et pour le Gallad à la place de Galaad. La fatigue aidant, il semble que j'ai mal écris ça. Je corrige ça dans quelques instants Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

White Cross 18 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 18   White Cross 18 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:18

Je te rassure, pour Gallad au lieu de Galaad, même moi je dois me corriger régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 18 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 18   White Cross 18 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:19

Je te remercie de ton indulgence dans ce cas, je pensais que t'allais me taper sur les doigts! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

White Cross 18 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 18   White Cross 18 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 13:30

C'est pas grave du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

White Cross 18 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 18   White Cross 18 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 19:18

Un White Cross avec pas mal de segments. Le micro était l'acteur principal.
Pas mal de nouveaux personnages aussi, avec Diamant Brut, Duke et Pétale... Enfin moi en tout cas, je découvre ces personnages. Même si tout doucement je me suis familiarisé avec celui de Pétale ces dernières semaines. J'attends de lire les promos de tout ce beau monde. J'ai bien hâte.

Les matches ont-été agréables à lire. Beaucoup de mouvements autour du ring. J'ai bien aimé. Tout comme le Beer Drinking qui m'a plu.

Bravo à toute l'équipe. C'est un bon show selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross 18 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 18   White Cross 18 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:32

Intro: Intriguant!

Segment ED/BNB: Mon segment.

D-Bob Vs. GG: Bon match, avec une victoire de D-Bob bien méritée!

Segment Pétale/MCube: Je l'avais déjà lu parce que je l'ai fait avec lui! Rolling Eyes Gold in a bra :rire:

Fields Vs. N: Un beau match, et l'intervention de Mumu: :bave:

Beer Drinking: Haha très divertissant et très drôle. Une belle idée! Smile

Triple Treat: Beau match plaisant à lire! Bien écrit.

Segment Booya: Cool segment!

Main-Event: Mon book...

Après-Match: DB!!! DÉÉÉÉÉÉBÉÉÉÉÉÉÉ!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Cross 18 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 18   White Cross 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cross 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Cross 16
» White Cross 25
» White Cross 09
» White Cross 26
» White Cross 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: White Cross-
Sauter vers: