Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 White Cross 02

Aller en bas 
+5
Miss Sarah - P.O.
Dean Angel
Carrie
Syd Filmore
Abaddon
9 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 02 Empty
MessageSujet: White Cross 02   White Cross 02 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:07

Red Line Federation presents :
WHITE CROSS 02: Dos à l’ombrelle.


White Cross 02 Whitecross

La caméra s’allume et nous sommes dans les coulisses de la fédération, dans le bureau du big boss pour être plus précis. Derrière lui se tient le Général Manager et devant le bureau se tient Diamant Brut le vainqueur du premier Main Event de la Red Line Federation.

Diamant Brut : Vous m’avez demandé de venir ? Je suis désolé mais il faut que je m’occupe de mon fluffy qui attend dehors comme un malpropre.

Larry Hannigan : Encore heureux qu’il attend dehors, d’où est-ce que tu as vu que des chiens traînaient dans des locaux. Et encore c’est une honte de le laisser dans les couloirs, il devrait être dehors !

Daniel Darsa : C’est bon Larry je crois que l’on a compris. Bon Diamant si je t’ai fait venir ici en ce début de show c’est pour te féliciter déjà de ta performance car bon tu n’avais pas des petites frappes en face de toi et tu as prouvé que tu pouvais être une grande affiche de cette fédération.

Larry Hannigan : Ouais enfin faut retravailler ton look pour te rendre présentable car ça c’est pas très catch.

Diamant Brut : COMMENT CA RETRAVAILLER MON LOOK ? Je suis très bien comme je suis !

Daniel Darsa : On le sait et c’est ce que les gens apprécient chez vous, votre originalité et votre talent. Enfin maintenant que cela est dit parlons business et parlons de ce soir. Comme vous avez gagné on a décidé de vous remettre en tête d’affiche avec un autre main eventeur du premier show qui n’est pas très heureux de la manière dont vous avez gagné : Syd Filmore.

Diamant Brut : Oh non pas encore lui… Mais bon je me ferais un plaisir de lui mettre une autre dérouillé sur le ring.

Larry Hannigan : Tu as intérêt de faire un gros match pour justifier le salaire que nous te donnons et maintenant va me faire taire se foutu chiot.

En effet derrière la porte Fluffy venait de se mettre à aboyer car David Ashdust passé dans le couloir, il s’arrêta devant le chien et avec dédain frappa dedans. Au même moment Diamant sortait de la salle et vit la scène. Il lança un regard noir à David qui ne lui jeta même pas un regard et alla au chevet de son chien…

WELCOME TO OUR KINGDOM …

Et c’est avec des effets pyrotechniques et toujours Fighting des Yellowcard que ce show commence et nous retrouvons bien entendu les mêmes au commentaire.

Kenny Teebers : Bienvenue pour cette deuxième édition de ce White Cross, je suis Kenny Teebers et je vous accueille en direct de Canterbury en Angleterre.

Marvin Hannigan : Oui sur les grandes terres de la reine nous sommes et je suis fier d’être ici pour commentez ce show avec le plus grand General manager de tous les temps.

Kenny Teebers : Oh c’est bon vous allez pas recommencer…

Et non il ne recommencera pas car il est interrompu par le thème de Dean Angel qui arrive sur le stage, suivit de près par celui de Pablito Ramirez. Les deux ne se jettent pas un regard et approche du ring. La présence dans le ring de Dean rapporte quelques sympathisants à cette tag team. Mais la majorité des encouragements sont à la team opposé qui rentre chacun leur tour aussi et qui est composé de Tyson Blake et Johnny Vegas.

White Cross 02 43535785White Cross 02 30841243White Cross 02 Sansre1dzWhite Cross 02 38729870White Cross 02 55422362

Le match commence de manière des plus simples avec Dean Angel et Johnny Vegas qui veulent reprendre ce qu’ils ont entreprit la semaine dernière. Un accrochage est fait et Dean donne un violent coup dans l’abdomen de son adversaire qui se plie sous le choc. S’en suit une ou deux droite pour calmer son adversaire mais comme il a le poing fermé l’arbitre intervient et le repousse. Il rigole et fonce avec un running knee kick qui assomme son adversaire et il enchaîne avec le tombé mais il n’y a pas plus de un avant un dégagement.

Il ramène alors sa proie à pablito qui fait le tag et continue la séance de maltraitement. Ils enchaînent des tags rapides et des prises en tag team mais rien n’y fait aucun des deux n’arrivent à faire le décompte de trois. Pablito tente alors à un moment son coup du sombrero mais il échoue et est cueillit en l’air par une dropkick. Il se tient le visage et ne voit pas Johnny faire le tag. Quand il se relève c’est pour prendre une grosse lariat de Blake puis il balance son adversaire dans les cordes mais c’est contré et c’est lui qui est projeté dans les cordes mais il en profite pour faire son crossbody. Il fait le tombé mais pablito se relève.

Pas grave il fait un sharpshooter pour le soumettre mais très vite Dean intervient pour casser le tomber et traîne pablito pour s’auto faire le tag. Puis il fait un european uppercut et un german supplex directement à Blake qui a les épaules rivés mais il se décroche à la limite du trois. Ils se relèvent et s’attaquent mutuellement tel des chiffonniers mais seul l’arbitre doit les départager et les ramène dans leur coin pablito en profite pour le tag ainsi que johnny vegas. Les deux se mettent des droites dans un échange des plus violents et c’est Vegas qui prend l’avantage par des coups de genou dans le ventre. Il part pour son Vegasified mais il est pris en roll up… ATTENTION ! Mais non il se dégage in-extremis pour prendre le Chili con carne !

Spoiler:

Marvin Hannigan : Ouais un anglais qui gagnent c’est bon pour commencer le show.

Kenny Teebers : Pour un fois que vous ralez pas pour un match, c’est un miracle…


Dernière édition par Belzebuth / Hellfrost le Mer 24 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 02 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 02   White Cross 02 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:07

Canne à pommeau en main, il regarde le poste de télévision, les yeux remplis de rage, le général manager, Larry Hannigan n’a pas fini de fulminer, à croire que c’est la seule chose qu’il sait faire avec brio. A ses côtés, deux hommes habillés en costume et ornés de nœud papillon dans un style très british. Le britannique au pouvoir accompagné de ses deux colosses, l’image est parfaite. Le vieil homme fait de grands signes dans tous sens cognant même à deux reprises l’un des deux géants.

Larry Hannigan : Angel et Ramirez vainqueurs ?! Et puis quoi encore ? Ce show ne mérite pas de tels gagnants, ces foutus bons à rien de Blake et Vegas, incapables de mettre un peu d’ordre. Que dire de ses fainéants. Est-ce dur de combattre ? Leurs poches sont remplies de NOTRE argent ! Grmbl. De véritables femmelettes. Moi de mon temps, les gaillards étaient forts et obéissaient aux ordres, pas moyen de les déloger, ce n’était pas deux inconnus qui pouvaient les vaincre. Oh, il a bonne figure le Pablito Ramirez à venir du nouveau continent, que les foutues divinités prennent garde de son âme car je ne lui ferai aucun cadeau, pas à un idiot dans son genre ! Oh et puis mrmfl et son brmm de prfm !

Emporté par sa colère, les mots du General Manager deviennent réelles bafouilles en devenir incompréhensibles, le flux de ses paroles augmentent et ses joues commencent à rougir, tel un bambin capricieux, il tape du pied et éteint la télévision. Il prend une grande respiration et se retourne vers les deux hommes à son service, il force un sourire machiavélique et leur donne un ordre.

Larry Hannigan : Pour le moment, il n’y a qu’un seul homme qui peut éviter mon courroux sur les sous-êtres que Darsa recueille dans notre fédération, un unique lutteur qui a su se démarquer, il fait de grands discours, prônant violence et sang, qu’on lui laisse sa chance. Il lui faut un minable à démolir… Prenez cet ancien lutteur de MMA, comment s’appelle-t-il déjà… Ermani Chansez ? Quelque chose comme ça. Faites le appeler et dites-lui qu’il a un match tout de suite contre le colosse colombien El Verdugo ! Peut-être que lui pourra faire quelque chose de présentable, je l’espère, c’est mon seul espoir pour le moment. Allez, arrêtez de trainer et bougez-vous ! Nous n’avons pas toute la nuit devant nous !

Les deux hommes se plient devant l’exigence de leur chef et après une révérence, ils sortent de la pièce, laissant le dit General Manager se balancer sur sa canne, sourire aux lèvres, impatient.

Another Way to Die vient réveiller la foule qui ne perde pas une seconde pour huer le General Manager qui arrive lentement sous le titantron, il tape deux fois au sol avec sa canne et s’avance sur la rampe. Derrière lui arrive le géant colombien, El Verdugo ! Sans même jeter un regard, il se dirige vers le ring et passe devant Hannigan qui vient se positionner au niveau du tablier. Le lutteur monte ensuite l’escalier et rentre dans le ring, passant au-dessus de la troisième corde.

Marvin Hannigan : Nous devrions être heureux d’avoir un général manager avec autant de classe, ça en est incroyable.

Kenny Teebers : J’ai bien hâte de voir comment Ermanio Sanchez va tenter de défaire le monstre qui l’attend.

Il arrive assez concentré sur son objectif, le ring. Il tape dans la main de quelques fans, mais ne quitte jamais ses yeux du ring tout en se frappant la tête à quelque reprise et en continuant sa route vers le ring. En rentrant il va directement dans un coin faire une petite prière et monte ensuite sur le coin faire un rapide salut à la foule.

Kenny Teebers : Sans aucune peur pour son adversaire pourtant effrayant, voici venir Ermanio Sanchez !

Marvin Hannigan : Il ferait mieux d’être terrifié et d’abandonner de suite, ça lui éviterait de la douleur, enfin je dis ça, je dis rien…

White Cross 02 94828057White Cross 02 Sansre1dzWhite Cross 02 50973515

Et c’est parti, le tintement de la cloche résonne encore dans l’arène mais Ermanio engage de suite le combat en plaçant quelques coups de pied dans les hanches du géant, celui-ci résiste, prenant appui dans les cordes, il supporte encore plusieurs attaques de longue distance mais finit par perdre patience. El Verdugo saisit le bras de son adversaire et l’attire vers lui, l’accueillant chaleureusement avec un Short-Arm Lariat ! Arrogant, il pose son pied sur le torse de son opposant pour le tombé qui s’arrêtera au premier décompte sous les grognements du General Manager, accoudé au tablier. Après l’avoir piétiné, le colombien vient relever Sanchez pour une Powerbomb que ce dernier contre en frappant le visage du colosse et parvient à le faire tomber à la renverse. Il tente un Triangle Choke !

El Verdugo sait qu’il est en mauvaise posture et utilise donc sa force pour taper à bout de bras sur l’américain, lui faisant lâcher prise. Ermanio prend conscience qu’il doit garder son concurrent au sol pour remporter le match alors il enchaine avec un Elbow Drop et plusieurs coups de coude dans le crane du géant. Une nouvelle prise de soumission est tentée, cette fois ci, c’est à la tête directement, la prise du sommeil, Sleeper Hold ! Le colombien a beau se débattre, il ne parvient pas à s’en sortir et par manque d’air, ses yeux se ferment permettant à Sanchez de tenter de mettre fin au match, malheureusement après deux décomptes, El Verdugo se dégage.

Ermanio se relève et se dirige vers le corner, il s’apprête à faire son Plooch ! Le colombien se relève l’empêchant de faire son Frog Splash mais l’ancien combattant s’élance tout de même pour un Diving Cross Body ! Quoi ?! El Verdugo l’attrape en plein vol et Falling Slam suivi d’un tombé ! Ça ne suffira pas non plus pour finir le match. Sanchez se voit donc pietiner et après une Cobra Clutch Suplex, il se voit relever pour le Vampire’s Sword ! (Burning Sword) Il prépare le tombé et 1… 2… 3 ! Il remporte le match.

Spoiler:

Larry Hannigan grimpe dans le ring et vient lever la main du gagnant, célébrant à ses cotés et profitant au passage pour donner un coup de canne dans le dos d’Ermanio.

Marvin Hannigan : Pour une fois qu’on a un gagnant avec un minimum d’allure.

Kenny Teebers : Il est vrai qu’El Verdugo a sorti de belles prises durant ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 02 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 02   White Cross 02 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:07

Alors que nous venons de participer à un très bon match le titantron s’allume d’un coup et on voit le fils du chairman, Cédric Darsa en costume. Il regarde la caméra le regard dur et froid.

Cédric Darsa : La semaine dernière, lors du premier White Cross, j’ai lutté et j’ai tout donné dans le Main Event. Mais encore une fois et comme trop souvent j’ai été gêné. Un homme a décidé de me couper le chemin de l’ascension à moi qui a deux fois plus à prouver ici que n’importe qui d’autre. A moi qui doit montrer que ma place en Main Event n’est pas juste dû au piston.

J’ai lutté dans plusieurs fédération et il y a que deux personnes avec qui je partage autant d’historie en commun et qui me gache la vie à chaque fois. Il y a Chad Murray que certain connaisse bien et il y a la deuxième personne que vous connaissez bien : Matthew Duke.

Matthew est l’une de mes bêtes noires il faut le dire. Je ne l’ai jamais vaincu à la WWA et même dans un show indépendant on n’a pas réussi à se départager. Il a décidé de continuer ici en m’empêchant d’atteindre Diamant Brut qui profitait de la situation pour s’imposer. D’ailleurs j’envoie un message à ce cher Diamant, dès que j’en aurais fini avec Matthew, je viendrais pour toi.

Mais concentrons-nous sur Ducky voulez-vous où mieux cherchons le car aussi bizarre que cela ne paraisse on ne l’entend plus. Où est passé al légendaire grande bouche de Matthew ? Où est-elle en ce moment ? Pourquoi ne l’a ramène t’il pas et ne m’insulte pas comme il a l’habitude de le faire ?

Tant de question qui sont sans réponse mais ne vous en faites pas mes Frenchies, car oui je sais que même en Angleterre, fief de l’anti français primaire il y a des Frenchies et je les remercie de leur soutiens. Mince j’en étais où moi… Ah oui je vous assure mes Frenchies d’aller chercher des réponses et de sortir le petit Matthew de sa cachette et de régler nos comptes pour de bons. Sur un ring avec moi faisons le décompte de trois et toi ayant les épaules rivés au sol.

And if you dunnow… NOW YOU KNOW !

Et c’est sur ces paroles que le titantron se coupent pour laisser place à la suite…

Hang'em High des Dropkick Murphys retentit dans l'arène, Rednecks International apparaît sous le titantron. Danny Swinger est armé d'une queue de billard et Big Boss Aoï d'un Kendo Stick qu'il lève bien haut. Le canadien regarde alors le japonais avec perplexité. Quand ce dernier le remarque, Danny lui fait signe d'aller chercher une queue de billard en backstage. BBA râle, puis soupir en voyant que son partenaire n'en démordra pas. Il retourne donc en backstage. Il revient rapidement avec une queue de billard et Uncle Jesse, armé d'un pack de bière. Avec de larges sourires, BBA et Danny font une haie d'honneur à leur oncle, et surtout à l'alcool, en descendant la rampe. Les trois hommes montent sur le ring, Danny et Aoï montent sur un coin tandis que le vieil homme lève le pack en triomphant. Finalement, Jesse et Danny descendent en ringside tandis qu’Aoï pose son arme contre le tablier du ring et attend son adversaire.

Kenny Teebers : La revanche du match de la semaine dernière est mise en place ce soir !

Marvin Hannigan : Le crasseux parviendra-t-il à vaincre les Rednecks International, en l’occurrence le japonais.

Ashdust arrive sous le titantron pendant l'intro. Il se tient la tête haute, finissant sa clope, puis dès que les guitares rugissent, il écrase la cigarette et avance jusqu'au ring. Les lumières sont noirs et orangées. Il rentre rapidement dans le ring et se tient au centre. Il jette un rapide coup d'œil tout autour de lui. Puis il se place dans un coin les bras reposant contre les cordes.

Marvin Hannigan : D’ailleurs, je doute qu’il s’intéresse à cette équipe, à mon avis, c’est juste une question de fierté.

Kenny Teebers : Et ça doit être de même pour les Rednecks d’ailleurs.

White Cross 02 Bbb1ysWhite Cross 02 Sansre1dzWhite Cross 02 43726434

La cloche sonne et David se jette de suite sur son adversaire dans une sorte de Lou Thesz Press des rues suivie de coups de poing au niveau de la mâchoire. Il cogne à plusieurs reprises le japonais de toutes sortes possibles, le clouant au sol, tous les moyens sont bons, il le projette au sol, frappe ses épaules de son coude, ce qui lui passe par la tête est exécuté, à l’instinct. De son coté, Danny Swinger et son oncle surveillent les alentour pour intercepter un des membres des B’N’B’. Ashdust n’a pas de soucis et ça peut se sentir, il joint ses mains et vient les frapper contre le dos de Big Boss Aoï qui trouve enfin une issue de secours, ses pieds tirés par son partenaire. L’arbitre ordonne à Swinger de plus s’approcher du ring tandis que David reprend des forces.

Aoï court le long du ring et y glisse pour arriver derrière David, il l’attaque d’un Missile Dropkick ! « The Loner » se relève de suite mais se prend un second Missile Dropkick et le japonais tente le tombé de suite pour un compte de deux. Il relève son concurrent pour l’envoyer dans le corner en Irish Whip, il le rejoint avec un Big Boot et passe ensuite derrière lui, grimpant sur le troisième Turnbuckle, le Yakuza porte un Diving Hurricanrana au « Lone Wanderer » pour un nouveau tombé de deux. Big Boss Aoï reprend des forces et après avoir claqué la main de son partenaire, il retourne attaquer son opposant avec une Running Clothesline qui est renversé en Swinging Neckbreaker improvisé.

David remet sur pied son adversaire pour un Atomic Drop suivi de plusieurs atémis faisant reculer le bridé. Arrivé dans le corner, le japonais glisse entre deux cordes et vient cogner la tête d’Ashdust de ses pieds, il prend ensuite appui sur le deuxième turnbuckle pour une Diving Clothesline. Il encercle la tête de David avec ses jambes en Head Scissors, malheureusement pour lui, il est vite repoussé par « The Loner » qui n’a pas décidé de se laisser faire. Une fois débout, il saisit la tête de Big Boss Aoï pour le relever, Danny Swinger grimpe sur le tablier prêt à venir dans le ring mais redescend immédiatement à la vue de son partenaire fusant vers lui après un Irish Whip de David ! Les Rednecks se tiennent face à leur adversaire qui court dans le ring et bondit en Suicide Dive sous les encouragements de la foule !

Les trois hommes restent au sol un moment puis David finit par remonter dans le ring au moment pile où l’arbitre contre le sixième décompte, quelques secondes après, Big Boss Aoï le rejoint aidé par Danny Swinger. Ashdust tente de coincer son adversaire dans sa Stormdust mais celui-ci riposte avec un coup de pied dans le genou qu’il enchaine d’un Spinning Wheel Kick ! Cela ne suffit pas à coucher « The Unexpected Solution » alors le japonais utilise une Double Axe Handle Clothesline. Le Yakuza fait un bond pour un Splash et part pour le tombé qui ne lui suffira pas pour remporter le match.

Le Yakuza Driver est tenté mais contrecarré par David qui à l’aide de son épaule collé à l’abdomen de BBA commence à courir en direction du coin. Le bridé est assommé contre le corner et s’avance titubant vers le centre du ring où l’attend Ashdust pour son Stormdust qu’il place à la perfection ! Il fait le tombé et 1… 2… 3 !

Spoiler:

Marvin Hannigan : Il a eu sa vengeance, il est content ?

Kenny Teebers : Aucune intervention de Beauty'N'Beast, c'est étrange...

Après avoir vérifié qu’aucune personne ne venait dans le ring, Danny Swinger s’y glisse et vient propulser David au sol. Il aide son coéquipier à se remettre debout et tous deux donnent un coup de pied dans le ventre du « Loner », ne tentant pas de le passer à tabac pour autant. Ils sortent ensuite vers les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 02 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 02   White Cross 02 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:08

On retrouve les backstages et la caméra nous donne les images entre deux lutteurs de la fédération, qui n'ont pas l'air très aimable l'un envers l'autre. Il y a deux costaud l'un en face de l'autre, et un arbitre entre eux, il s'agit de Rorry McMurray ainsi que le récent arrivant, Wolf Wanger. L'Écossais semble plutôt remonté, pendant que Wolf reste calme.

Rorry McMurray : Tu m'as tout l'air d'une grande gueule toi. Et on la fait pas à un gars des Highlands comme moi pardi !

Je t'ai observé, et j'ai plus rigolé qu'autre chose à écouter. Tu penses être un gros poisson, et je ne pense pas être le seul à penser le contraire. Tu arrive comme ça, avec tes grands airs, mais la vraie valeur dans ce métier, c'est la force avec laquelle tu cogne ! Et puis alors ! Je suis arrivé bien avant toi mon gars, et par conséquent, je mérite plus ma place ici que toi. C'est pas plus compliqué que cela ! Maintenant, tu vas au fond du couloir, tu tourne à droite, puis à gauche, et encore à gauche, et là, tu prend un ticket, et t'attends comme tout le m...

Wolf Wanger : Excuse moi, mais quel est ton nom déjà ?

Cette réplique prend de court Rorry.

Rorry McMurray : Bon sang de bon...

Wolf Wanger : Enfin bon, peu importe. Tu ne sera bientôt plus d'actualité...

Wanger quitte alors, un léger rictus aux lèvres, pendant que l'arbitre a du mal à contenir McMurray, ce dernier jurant de tout son vocabulaire à l'encontre du Hunter.


La musique se déclenche, violente, les lumières s'agitent dans tous les sens, et tout à coup quand l'intro devient plus calme, la salle devient plus bleue, et Syd Filmore apparait sous le titantron avec un peu de fumée, l'air sûr de lui mais toujours concentré, il porte un t –shirt blanc uni avec écrit en noir dans le dos : « I LOVE DSK ». Arrogant comme d’habitude.

Marvin Hannigan : Un t-shirt diffèrent à chaque show, ça montre au moins qu’il se lave, ça doit pas être le cas de Diamant Brut…

Kenny Teebers : Néanmoins pour marquer des choses aussi provoquantes… C’est peu utile.

Le morceau commence et la salle est baignée dans une lumière rose. Quand le tempo démarre, Diamant Brut apparaît sous le Titantron avec son petit chien Fluffy en laisse et son ombrelle dans l'autre main. Il fait quelques signes au public qui l'acclame. Arrivé au milieu de la rampe, il prend Fluffy dans ses bras, lui fait un bisou et ouvre son ombrelle au-dessus de sa tête alors que des paillettes dorées tombe en pluie sur lui. Il reprend son chemin et laisse Fluffy à l'annonceur du ring. Il monte par les escaliers, pose son ombrelle dans le coin, se met au centre et se retrouve baigné dans une lumière dorée.

Marvin Hannigan : Définitivement, lui ce n’est pas sûr qu’il prenne des douches, son cabot non plus d’ailleurs.

Kenny Teebers : Au moins, il est respectueux lui.

White Cross 02 49045501White Cross 02 Sansre1dzWhite Cross 02 16408424

Et le match démarre fort, offensive de Diamant Brut avec une Clothesline. Syd ne l’avait pas vu venir et se la prend de plein fouet, sans n’avoir rien pu faire. Syd se relève et se prépare à s'en recevoir une autre en se mettant en garde. Raté, Brut se trouve derrière lui, sur le coin. Et il bondit sur Filmore qui n'a toujours pas le temps de réagir : Missile Dropkick dans le dos de Syd. Le Joyau de la Lutte n'en a pas fini et relève son opposant du soir. Irish Whip, il s'abaisse et laisse passer le Trouble Seeker... mais celui-ci ne revient pas. Il s'aide des cordes et effectue un Springboard Moonsault. C'est contré, Diamant l'attrape en plein vol. Il le maintien et fonce vers le coin, l'y écrasant ! Il recule, et nouvel écrasement. Il va réitérer son attaque... non, Hurricanrana de Syd qui projette Brut à travers les cordes !

Syd ne prend pas le temps de soupirer. Il monte rapidement sur le turnbuckle, regarde la foule du haut du coin d'un air hautain et bondit... Esquivé par le Joyau. L'action n'est heureusement pas fini, Syd s'est bien retenu aux barrières de sécurité et grimpe dessus. "Didi" sent la présence du Trouble Seeker un peu plus haut et une fois retourné, il se baisse de justesse pour éviter le kick envoyé par Syd. Faut pas traîner, il envoie un coup de coude dans les jambes de Filmore qui bondit... et qui envoie un Dropkick dans la face de son adversaire ! Certes, il a mal chuté et ses jambes sont tombées sur les barricades, mais il a au moins mis à terre Diamant Brut. Quelques secondes plus tard, alors que l'arbitre en est à 7, Filmore remonte la barricade et ramène - ou plutôt veut ramener - Diamant dans le ring. En effet, celui-ci contre avec un Gut Kick suivi d'un Facecrusher !

Diamant Brut vient relever son adversaire pour le faire glisser dans le ring et y rentre à son tour, pile à temps. Il enchaine directement avec un tombé qui ne clôturera pas le match. DD s’apprête à placer son « Let’s spend the night together » mais c’est contré par Syd qui riposte avec un Eye Poke ! Filmore profite de la surprise de son rival pour lui porter une German Suplex qui après un tombé se verra insuffisante. Le dos du Joyau de la Lutte est passé à tabac, supportant coups de genoux et coups de coude de la part de son opposant. « The Trouble Seeker » passe sa colère sur le corps de Diamant Brut, il tente son Canadian Destroyer mais c’est contré, il est envoyé dans le corner et reçoit un Big Boot !

Diamant saisit Syd et le fait valser en Irish Whip dans les cordes, il l’y accueille avec un Back Body Drop, Filmore a anticipé et est encore debout, il porte un Neckbreaker à DD qui en quelques secondes après avoir été relevé par « The Trouble Seeker » est propulsé hors du ring avec un Lariat. Syd le rejoint et après un Dropkick qui envoie Diamant Brut dans les barrières de sécurité, il vient sortir une chaise d’en dessous du ring. Il l’envoie à son adversaire ! L’arbitre voyant ça décide d’intervenir et descend du ring pour saisir l’arme, Syd remonte en vitesse dans le ring, pendant que le referee repose la chaise où elle était à l’origine, Diamant Brut rejoint Filmore et se fait accueillir par son propre finisher, un coup d’ombrelle en plein crane ! L’ombrelle est jetée à l’extérieur du ring pour éviter toute disqualification et le tombé est tenté. L’arbitre se glisse à côté des deux hommes et tapent sur le sol. 1… 2… 3 !

Spoiler:

Kenny Teebers : Quelle façon pour gagner un match, comment respecter ça…

Marvin Hannigan : Il a détruit Diamant Brut, c’est l’important.

Syd Filmore célèbre sa victoire d’un sourire moqueur et son thème retentit dans l’arène, seulement sous le titantron se trouve un homme, Larry Hannigan et son regard est furieux…
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 02 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 02   White Cross 02 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:08

Remerciements :

Capitaine Supra Elegant pour le Syd Filmore vs Diamant Brut.

Franz pour le segment avec son propre personnage et Rorry McMurray.

Cédric Darsa pour le segment avec Daniel/Diamant Brut/Hannigan, la vignette avec Cédric Darsa et le match Tag Team.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 02 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 02   White Cross 02 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:21

Superbe show!

Merci au staff (et à la personne qui a pensé au t-shirt DSK I love you)!

Commençons par le début: Une intro géniale, inattendue (je m'attendais pas vraiment à être en main event ce soir, seul, face à Diamant Brut!), j'ai adoré l'oppositions entre Papa Darsa et Larry ^^.

Le Tag Team est très bon, vraiment!

Autre moment clé, le segment de Cédric que j'ai beaucoup aimé, j'attend de voir avec impatience ce qu'il va en découler!

Ensuite, le main event, suprême, que j'ai lu avec le coeur palpitant et les yeux qui pétillent. Beaucoup de rebondissements, du rythme, de la vitesse, on s'y croirait quoi... Enorme. Respect.

Bravo à tous, et Diamant Brut, il semblerait que ça ne soit que le début! ^^


Dernière édition par Syd Filmore le Jeu 25 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 02 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 02   White Cross 02 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:09

Bon après lecture et prise de notes (ben oui moi je prends des notes sinon j'oublie des trucs, vous verrez quand vous aurez mon âge!!):

Intro: pauvre bête! qui a eu cette idée tordue de taper le pauv Fluffy!!!j'espère bien que la prochaine fois que Ashdust passera devant, Fluffy lui bouffera le cul!

Match par équipe : comme je l'ai dit la prochaine fois, je ne me risquerai pas à commenter la qualité des matchs que de toute façon je trouve sympa à lire et pas boring. Donc je me contente de féliciter les vainqueurs pour leur victoire.

Segment Larry: j'avoue accrocher au personnage de Larry, il faut dire que Hopkins est un de mes acteurs préférés et que je n'ai aucun mal à l'imaginer prononcer ces paroles, ce rôle lui va comme un gant. Je sens qu'il peut être un excellent mentor pour qui saura le mériter.

Segment Cédric: bonne promo qui annonce de beaux matchs à venir, mais j'aurais aimé que tu rappelles de faits précis concernant les ennemis que tu cites, pour ceux qui ne connaissent pas tes anciennes rivalités. Même si je connais l'un des deux, ce n'est peut être pas le cas de tout le monde et on aurait aimé savoir en quoi ils t'ont gêné dans ta carrière, ici comme ailleurs. J'ai besoin de me faire une idée du degré de ta colère pour me faire une idée de l'importance de ta vengeance. Une grande douleur implique une vengeance plus longue et tortueuse. Et donc de supers matchs avec des stipulations de tarés comme j'aime Laughing (PS j'espère que tu m'en voudras pas d'avoir donné mon avis sur la forme, on va dire que j'ai une déformation professionnelle pour mes anciens chouchous, si ça te gêne dis le moi je ne le ferai plus). En tout cas Cédric Darsa semble ne pas vouloir profiter de son nom pour obtenir tout ce qu'il veut : honneur et vaillance sont ses armes !

BBA vs Ashdust: j'ai bien aimé ce match, surtout le petit lynchage à la fin Razz

Le ME: voilà qui renforce le méchant Syd Filmore dans son statut de heel tout puissant! Mais il n'y a de grande victoire que face à de grands adversaires! Oh le vilain le vilain le vilain Syd Filmore Laughing

Félicitations au staff pour son travail, vous avez bien bossé! Mais n'oubliez quand même pas de vous amuser un peu avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

White Cross 02 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 02   White Cross 02 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:30

Je fais remarqué la petite erreur au niveau des vignettes. Pour le Tag Team, Pablito est avec Angel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 02 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 02   White Cross 02 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:57

C'est reglé mon grand, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross 02 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 02   White Cross 02 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:52

Segment d’ouverture: Je touve que ce segment ouvre très bien le show. Hannigan est vraiment une merde, Daniel Darsa est gentil, on comprend pourquoi Cédric est aussi sympathique comme personne! Smile (Bon ça, Miss Sarah le sait pas, mais la Folle Rousse le sait, elle!) Et Fluffy ça me fait bien rire parce que mon chat s’appelle comme ça! Laughing

TT Match : Un beau petit opener qui donne un bon ton au show je trouve! Smile J’ai rien à dire sur la façon dont il est écrit (c’est rare que j’ai quoi que ce soit à dire là-dessus d’ailleurs!), beau match.

Segment Hannigan : HAhaha la grosse merde! Si être « dans ses bonnes grâces » veut dire affronter Verdugonze, j’espère qu’il détestera Miss Sarah. Smile

Sanchez Vs. Verdugonze : Le gros se fait déjà une victoire, c’pas possible!

Segment Cédric : Pétale fait dire « Cédric est meugnon tout plein quand il est pas content Smile ». Après, le segment est intéressant. Matthew (Je l’aiiiiime) aura intérêt à se bouger les jolies fesses dans le ring (rang rung) Parce que Darsa est en feu!!!

BBA Vs. David : Un beau match encore! Les autres ils guettent qu’on arrive pas… Nerveux? Ils nous prennent pour des cons? Nan, on vidait vos réserves de bière!

Segment Rorry/ Wolf : Haha J’adore Rorry! Smile Ça doit être l’écossaise en moi ou je sais pas. Mais je L’ADORE. BOTTE LUI LE CUL!

M-E : Ah quoi de mieux qu’un coup d’ombrelle pour terminer un show, hein! Syd a eu une victoire bien méritée, et voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2011

White Cross 02 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 02   White Cross 02 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:23

Segment d’ouverture : J'ai bien aimé, je confirme que l"opposition Chairman Face/GM Heel peut donner d'excellentes choses. Diamant est mis en évidence et c'est bien, un très bon personnage.

TT Match : Alors au début j'ai rien compris... Avec les vignettes pas dans le bon ordre. Bon je suis revenu plus tard et j'ai vu que ça a été remis. C'est un bon résumé, ou les Face/Heel sont mélangés. Angel et Vegas sont à un partout maintenant, à suivre aussi pour les deux autres.

Segment Hannigan : Bien de mettre en avant le GM. Par contre un mec pro-anglais qui gueule contre un gars comme Angel... Y'a pas un problème ? Sinon c'est bien écrit.

Sanchez Vs. Verdugo : Déjà une bonne victoire pour le Verdugo. EN voilà un qui va être difficile à aller chercher, le bougre. C'est bien booké.

Segment Cédric :
Bon segment de Darsa, qui profite un peu de l'absence de Duke pour se lâcher. Si ça envoie sur une feud, ça peut envoyer !

BBA Vs. David : Une bonne affiche, entre deux personnages que j'apprécie beaucoup. Et une bonne victoire pour David sur le membre de la RI. Attaqué ensuite par le second membre des Rednecks, j'ai l'impréssion qu'ou veut faire passer nos buveurs de bières pour les Heels dans cette feud contre les BnB.

Segment Rorry/ Wolf : Par mes soins. J'ai l'impression d'avoir bien interpréter Rorry, ça ne me déplairait pas de recommencer à l'avenir si il faut. Pétale ? MAMAN ? Tu veux que je souffre ? Sad

ME : J'ai beaucoup aimé. Syd est très présent dans la fed, ce n'est pas étonnant qu'il gagne, de plus avec une victoire bien Heel. Ça ne discrédite pas des masses Diamant.

Résultat, un bon show. Aussi, Syd et Carrie, j'ai vu que vous n'avez pas tout commenté, il manque le segment Rorry/Wolf et Sanchez/Verdugo. Prenez bien tout le temps de lire le show et bien commenter le tout, c'est pas une course hein, mais c'est surtout par respect pour les gens qui ont écrit et réalisé le show. Par de coups de gueules, mais juste un conseil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 02 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 02   White Cross 02 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:29

Oh, excuse moi, je vais vous commentez ça Smile (Je sais ce que c'est d'être dans l'équipe créative et d'attendre les commentaires avec impatience, donc je vais commenter Smile )

Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 02 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 02   White Cross 02 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:23

Franz a écrit:

Segment Hannigan : Bien de mettre en avant le GM. Par contre un mec pro-anglais qui gueule contre un gars comme Angel... Y'a pas un problème ? Sinon c'est bien écrit.

L'apparance pro-britannique est montrée par Hannigan, il aurait tendance à plus facilement aimer les anglais mais au fond, il s'en fout de la nationalité, c'est à la tête du client, c'est juste un bon alibi pour lui de se montrer patriotique.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

White Cross 02 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 02   White Cross 02 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:45

Segment d’ouverture : Bon segment bien sympathique qui développe l'opposition entre le GM et le patron. Par contre, intervention de David qui signifie une feud contre Diamant ?

TT Match : Bon combat par équipe bien résumé avec Johnny qui joue le Face en péril et qui prend le pin. Tyson Blake a réussit à pas péter un câble après la défaite, bel effort Very Happy

Segment Hannigan : Un bon segment mettant en avant un GM Heel machiavélique, il va faire chier du Babyface à la pelle Very Happy

Sanchez Vs. Verdugo : Le build de Verdugo en monstre de puissance et de sadisme continu, en plus il a le soutien de ce vicelard de Larry, il va faire du dégât le bestiaux.


Segment Cédric :
Hey, une feud Darsa/Duke, vu ce que les deux ont fourni l'un contre l'autre à la WWA, ça va envoyer du lourd. En tout cas, Cédric est clair, il veut vaincre sa bête noir une fois pour toute.

BBA Vs. David : Ce match était bon même si je me demande pourquoi un technicien bourrin comme mon perso se retrouve cantonné à faire du High Flying. Les RI va passer pour les Heels de la feud contre les BnB au vu du déroulement du combat et de l'après match. D'ailleurs, ça fait un peu bizarre niveau continuité, puisque le premier match entre la RI et David est un Tweener vs Tweener, alors que celui-ci est plus un Heel vs Face.

Segment Rorry/ Wolf : Bon segment bien fun entre Rorry le bavard et Wolf qui parle peu met efficacement.

ME : Très bon combat entre les deux qui se termine par une victoire par triche de Syd, le DSK fan Very Happy . Maintenant, reste à savoir si une feud aura lieu entre les deux ou si Diamant va aller tabasser le shooter de Fluffy.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bart Event

Ted Bart Event


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 38
Localisation : France (La Rochelle)

White Cross 02 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 02   White Cross 02 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:45

Bon segment d'ouverture avec le GM et le président j'aime bien cette petite (ou grosse ) rivalité Avec Diamond qui s'annonce être le main eventer du moment.

Le match par équipe était bien foutu agréable a suivre bonne victoire de Ramirez et Angel

Le segment avec notre GM Hannigan qui montre vraiment la personnalité de ce dernier.

Verdugo vs Sanchez: le monstre de la RLF gagne logiquement pour montré qu'il va être dur a battre.

Segment Cédric Darsa qui montre et rappelle ( fait connaitre pour moi) ça rivalité avec Duke.

BBA vs Ashdust: une revanche gagné et c'était un très bon match.

Le segment Rory et Wolf était intéressant pour comparé de style différant.

Le main event a tenu c'est promesse entre Diamond et Fylmore qui est le top heel de la fed en ce moment et qui obtient une belle victoire.



Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 02 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 02   White Cross 02 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:57

Sanchez Vs. Verdugo: bon déjà j'ai eu du mal à imaginer Brad Pitt en colombien, et pourtant je ne manque pas d'imagination, et son gabarit ne me fait pas penser à un géant (j'ai vu bien des films où il est très peu vêtu et ça saute aux yeux). Sinon le match en lui même est pas mal mais ne me surprend pas, c'est un peu comme un Sheamus contre un Bourne (ceci n'a rien de péjoratif).

Le segment Rorry/Wolf, et bien j'ai du mal à commenter quand il y a peu de phrases, l'idée est bonne bien sur mais j'attends de voir ce que ça va donner comme rivalité.

Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 02 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 02   White Cross 02 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:51

J'ai trouvé le Sanchez vs Verdugo violent ^^! Après mon avis rejoins bien les avis cité au dessus, chouette match!

Pour le segment Rorry/Wolf, je l'ai trouvé assez, drôle, même si trop court, ça aurait pu être un poil plus long pour qu'on ressente l'intensité, m'enfin, on verra aux prochains shows Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Vitro Plus




Messages : 227
Date d'inscription : 02/08/2011

White Cross 02 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 02   White Cross 02 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:39

Segment d’ouverture : Un bon segment qui ouvre bien le show. Syd et Diamant seront donc deux Main Eventers et c'est tant mieux. Seul bémol, le passage du tutoiement au vouvoiement et le retour au tutoiement, qui fait tache ^^

TT Match : Un bon opener avec de beau spot (tel l'Auto Tag de Dean Angel) Ce combat lance très bien le show, on sent déjà qu'il y aura un très bon rythme.

Segment Hannigan :
Un très bon segement. Comme le dit Franz, un Pro Anglais qui gueule contre Dean Angel, ça le fait peu. Mais l'énervement de Hannigan contre les Sud Américain et juste énorme, j'adore !

Sanchez Vs. Verdugo : La technique d'Ermanio n'aura pas suffit face à la puissance de Verdugo

Segment Cédric : Très belle attaque de Cédric envers Matthew. Va-t-il réussir à faire à la RLF ce qu'il n'a pas réussi ailleurs, seul l'avenir nous le dira !

BBA Vs. David : Un gros combat de bourrins ! Des coups, des coups et encore des coups. Les RI attendent l'intervention des B n' B, qui aurait été logique, mais rien ! Que font-ils ? Étrange.

Segment Rorry/ Wolf : Ha, enfin un segment, bon, je me prend un vent comme pas possible, mais bon, j'ai des quoi faire. Une rivalité entre Wolf et moi pourrait être très intéressante. Il faudra que je me venge que ce vent qu'il m'a mit ^^

ME : Très bon ME, DB ne gagnera donc pas son deuxième ME et c'est Syd qui l'emporte et c'est mérité. Le coup de l'ombrelle à la fin et bien trouvé. Mais est-ce que David aura quelque chose à voir avec Diamant dans le futur,, après ce qu'il a fait subir à Fluffy ?


Bref, un show tout aussi réussi que le premier, on attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Cross 02 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 02   White Cross 02 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cross 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Cross 16
» White Cross 25
» White Cross 27
» White Cross 26
» White Cross 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: White Cross-
Sauter vers: