Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 White Cross 05

Aller en bas 
+5
Carrie
Miss Sarah - P.O.
Mr. Bushido
Ted Bart Event
Abaddon
9 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 05 Empty
MessageSujet: White Cross 05   White Cross 05 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:15

Red Line Federation presents:
White Cross 05 : Approche brutale.

White Cross 05 Whitecross

WELCOME TO OUR KINGDOM…

Le show débute par l’habituel thème song du White Cross, les fans sont venus plus nombreux que jamais et tous semblent plus enthousiastes les uns que les autres. Ils ont emmené avec eux leurs plus belles pancartes célébrant la plupart des lutteurs de la fédération, ainsi on y retrouve des drapeaux écossais, des pancartes à l’effigie des Rednecks International et bien d’autres encore. Rapidement, la bonne ambiance est coupée par l’entrée en scène de Larry Hannigan, le General Manager sous les sons « d’Another Way to Die ». Canne en main, il arrive sur le ring, fier comme pas deux. Un microphone lui est porté et il le porte devant sa bouche.

Larry Hannigan : Euhm… Mh… J’ai peu de temps pour faire mon travail alors je vous prierai d’éviter de me couper. Ce soir, comme vous le savez tous, c’est le dernier White Cross avant notre premier pay-per-view, Ultimate Factor. De ce fait, certains matchs seront annoncés dès ce soir, je vais commencer à vous en dévoiler un peu plus d’ici quelques secondes. Je tiens à dire que la semaine prochaine, tous les éléments seront en mis en place pour vous offrir l’un des plus grands shows que vous aurez pu voir. Alors, nous allons commencer à discuter de ce que vous attendez le plus, la découverte des matchs déjà organisés.

Hannigan marque volontairement une pause pour faire durer le suspense un peu plus longtemps. Il fait le tour du ring sous les appels incessants de la foule qui demandent des informations de suite. Le général manager profite de leur agacement et s’en moque.

Larry Hannigan : Mh… Bien… Il est temps… Pour commencer, comme vous avez pu le constater, depuis le début des White Cross, deux lutteurs viennent contrecarrer les plans de l ‘autre en permanence, il s’agit bien évidemment de Dean Angel et Johnny Vegas, ils font tous deux partis des premiers lutteurs à avoir été engagés. Ainsi donc, nous leur offrons un match lors de ce pay-per-view… CEPENDANT, il y a une condition. Juste après, Vegas aura un combat contre un nouveau arrivé : Draven. S’il perd, il donne une place au nouvel arrivant pour Ultimate Factor en ajoutant un Dean Angel contre Johnny Vegas contre Draven !

Ensuite, passons-y rapidement, trois hommes ont perturbé le bon déroulement de nos plans et des précédents White Cross, de ce fait, ils devront régler leur compte lors du pay-per-view et nous laisser en paix une bonne fois pour toute. Ces agissements ne peuvent plus durer, c’en est devenu insupportable, tout le monde parle d’eux à injuste titre. Le deuxième match sera donc un second Triple Threat Match entre David, Syd Filmore et Diamant Brut !

La foule est encore plus excitée qu’auparavant, chacun crie le nom de son favori pour les deux matchs annoncés et certains brandissent encore plus haut leurs affiches en signe de pronostic.

Larry Hannigan : Pour finir, le premier match pour un titre dans cette fédération, il s’agira du match pour notre ceinture par équipe, l’Union Championship, à la vue du nombre d’équipes de la fédération, vous pouvez imaginer que le match sera un Rednecks International contre les Beauty’n’Beast ! Ils pourront enfin passer leurs nerfs sur les bons adversaires. C’est tout ce que je peux vous dire pour l’instant mais d’autres matchs seront sans doute sous-entendus durant la soirée !

Le général manager quitte sous les réactions mitigées, certains l’applaudissent pour les bonnes nouvelles annoncées mais d’autres n’oublient pas ce qu’il est réellement.


Marvin Hannigan : Oh non encore du looseur…

Kenny Teebers : Je ne vous permet pas Draven a un sacré palmarès hors de cette fédération et ne parlons pas de Johnny Vegas qui a…

Marvin Hannigan : Il est mauvais … MAUVAIS !

Kenny Teebers : Ouais autant que vous en commentateur…

Mais pas le temps de répliquer que le thème song du soi-disant mauvais d’après Marvin retentit dans une aréna de Southampton qui l’accueille bien. Il tappe dans quelque main et se dirige rapidement vers le ring attendant son adversaire avec impatience.

Et la légende, Draven débarque. Il est aussi bien accueillit dû à son rang mais très vite il fonce aussi vers le ring avec l’envie d’en découdre et l’arbitre s’en rend vite compte et fait sonner la cloche.


White Cross 05 DravenlWhite Cross 05 Sansre1dzWhite Cross 05 43535785

Le début du combat est brouillon avec des droites qui volent dans tous les sens sans vraiment toucher et il faut une intervention rapide de l’arbitre pour séparer les deux lutteurs. Une séparation qui se fait sans protestation car les deux se re-rentre dedans mais avec des empoignades. Ils sont inséparables et c’est Johnny Vegas qui prend l’avantage en balançant de quelque mètre avec sa force son adversaire et enchaîne avec un shoulder block. Draven se relève et on a une clothesline avec élan dans les cordes. Enchaîné avec une clé de bras qui ramène son adversaire au sol. Le terrain de prédilection de Vegas. La prise ne dure pas longtemps car Draven avec des coups de coude s’en sort et avec un dropkick dans la face il fait tombé son adversaire. Puis il va dans les cordes et avec un astucieux springboard crossbody fait un tombé qui surprend Vegas mais au décompte de deux il renverse et fait à son tour un tour de voleur. Ils essayent de remporter la partie coup sur coup mais aucun ne semble prendre l’avantage décisif et ils décident de s’éloigner et de retourner dans leur coin, jetant un regard sur l’autre voir s’il ne tente pas un truc ballzy.

Marvin Hannigan : Aucun de ces deux êtres faible n’arrive à prendre l’avantage. Je me demande pourquoi père les a prit…

Kenny Teebers : Peut être parce qu’il a vu ce que votre cerveau ne voit pas. Du talent…

Et on arrête les insulte en dehors du ring car devant aux vient d’être balancé le corps de Vegas. Et ouais vous ne serez pas pourquoi il est là et pourquoi Draven s’élance… SUICIDE DIVE ! SUICIDE DIVE ! Les deux hommes se percutent et Draven tombe sur le cou dans une très mauvaise chute. L’arbitre regarde les deux lutteurs en train de souffrir au sol et commence malheureusement le décompte de trois. Personne ne répondant à l’appel de l’arbitre, enfin si quand on arrive au bout le deux se précipitent dans le ring avec leur seul orgueil de ne pas perdre. Il se lève comme ils peuvent, Draven se touchant le cou qui a l’air extrêmement douloureux. Il s’attaquent mutuellement avec une nouvelle échange de droite le public soutenant le natif de San Diego. L’échange est encore fois gagné par Johnny Vegas d’ailleurs et il accule son adversaire dans les cordes. Mais avec un kick dans le bas du ventre il se débarrasse de son adversaire qui furieux fonce sur l’Xtreme Enigma qui s’esquive laissant la tête de Johnny rencontré son ami le turnbuckle. Et alors qu’il se retourne il ne voit pas Draven sortant son Total Destruction ! Il enchaîne avec le pin.

Spoiler:

On a le droit a une ovation de la foule pour les deux lutteurs qui s’incline avant de repartir dans les vestiaire (juste Johnny s’incline et se permet même des tapes dans les mains des fans).

Marvin Hannigan : ENFIN, for god sake on est débarassé de ça…

Kenny Teebers : Je me demande si un jour vous vous réjouirez pour un match sérieusement…
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 05 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 05   White Cross 05 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:15

« Hold The Heathen Hammer High » résonne dans l’arène et Ted Bart Event arrive sous le titantron, un micro à la main, tout en s’avançant vers le ring, il se met à parler.

Ted Bart Event : De part l’absence d’Ermanio Sanchez, je suis ce soir le premier lutteur à avoir combattu lors d’un White Cross. Certes, j’ai perdu mon premier match mais de nombreuses circonstances atténuantes peuvent m’excuser. Lors du deuxième show, je ne suis pas apparu, pour de bonnes raisons. La carte était déjà pleine et je préfère avoir du temps d’antenne plutôt que de me contenter de quelques minutes futiles. Bien plus en forme qu’au premier show, lors du White Cross 03, j’ai eu le droit à ma revanche, ce qui m’a donné l’accès à ma première victoire, pas des moindres. La semaine précédente, même chose, « Nous n’avons pas assez de temps pour toi » alors, suite à ça, j’ai pris pour décision de venir ce soir et de m’offrir du temps face aux caméras.

« The Handsome Fighter » grimpe dans le ring et se place en son milieu, il écarte les bras et provoque la foule.

Ted Bart Event : Alors j’attends dès maintenant quelqu’un qui serait assez téméraire pour m’affronter ! Qu’il vienne et tente de me défaire de suite !

Et c’est maintenant « Iron Man » qui vient retentir dans la salle et la voix de John Reagan vient s’y marier à mesure où il arrive sous le titantron, s’avançant vers Ted Bart Event.

John Reagan : Tu te crois être dominant ? Quelqu’un de fort ? Mais as-tu conscience un seul instant que tu n’es rien comparé à moi ? Des gars comme toi, je les dévore. Tu as perdu contre Ermanio Sanchez, je dois te le rappeler pour que tu comprennes le fond de ma pensée ?

Ted Bart Event : Et bien, viens ! Viens te battre contre moi, on verra qui s’en sortira vainqueur.

Reagan se met de suite à courir puis glisser dans le ring tandis qu’Event se prépare au combat, avant même qu’un échange de coup puisse se mettre en place, le visage d’Hannigan apparait sur le titantron.

Larry Hannigan : Du calme, les enfants. C’est moi le patron ici et non pas vous, alors toi, Ted Bart, tu vas aller poser ton arrière-train aux côtés de Teebers et tu vas regarder sagement le match de ton ami Reagan car oui, les Beauty’n’Beast ont le droit à leur match d’échauffement pour Ultimate Factor et bien l’un des membres des Rednecks International y aura aussi droit. En l’occurrence, Big Boss Aoï.

L’écran se coupe et « Hang'em High » des Dropkick Murphys retentit dans l'arène et Big Boss Aoï apparaît sous le titantron, armé d'un Kendo Stick dont le bout est peint en bleu. Lunettes de soleil sur le visage, il descend la rampe avec un large sourire, content d'aller se battre. Il monte sur le ring, va au centre et mime un coup de billard avec son Kendo Stick, visant le publique. Il va ensuite le poser dans son coin et retire ses lunettes en regardant son adversaire.

Marvin Hannigan : Un combat organisé de dernières minutes, autant dire qu’il ne faut pas en attendre beaucoup.

Ted Bart Event : J’aurai préféré en faire partie…

Kenny Teebers : Et moi, j’aurai aimé avoir un collègue plus amical, malheureusement, on n’a pas ce que l’on veut dans la vie !

White Cross 05 43455366White Cross 05 Sansre1dzWhite Cross 05 Bbb1ys

Et c’est parti pour Reagan qui veut remporter ce match et prouver sa valeur à tout prix. Il s’élance sur son adversaire et le mitraille de coups de poings rapides qui viennent rapidement faire reculer le japonais. John donne tout ce qu’il a ce qui permet d’avoir un bon ressenti de l’action durant ce match. Ses enchainements sont fluides, passant d’attaques rapides à du jeu de clef de bras. Après une German Suplex et un tombé, Big Boss Aoï semble se ressaisir après avoir contré une prise de soumission de son concurrent. Il reprend légèrement l’avantage à l’aide de son jeu de jambes. Une Running Clothesline du japonais est esquivé par l’anglais qui lui porte un Big Boot dans le dos ce qui le projette dans les cordes.

Ted Bart Event : Coup dans le dos, rien de plus simple, tss, faiblard.

Reagan n’hésite pas à se servir des liens pour faire souffrir son concurrent mais l’arbitre vient rapidement le réprimander. Après avoir été envoyé hors du ring suite à un Back Body Drop de Big Boss Aoï, John Reagan se ressaisit sur le compte de cinq et remonte dans le ring où il est attaqué d’un Sliding Lariat permettant l’accès à un tombé qui ne fonctionnera pas. Après une tentative de Yakuza Kick par BBA, ce dernier vient grimper sur les cordes et porte un Moonsault à son concurrent allongé suite à un Bulldog. Il y parvient et enchaine avec un tombé pour le compte de deux.

Ted Bart Event : Se faire avoir de cette manière n’est pas digne d’un lutteur.

Le match prend un rythme plus soutenu dans cette partie de l’affrontement, les deux lutteurs contrecarrent chacun des coups de l’autre, les ripostes fusent, un beau contre en Powerslam de Reagan sur BBA qui tentait un Superkick. « The Gladiator » en profite pour tenter son London Cutter mais se fait pousser par le membre des Rednecks International, il se relève rapidement mais se fait surprendre en Superkick réussi ! Il titube et tombe un genou à terre. Aoï en profite pour lui exécuter son Drunk Sensation ! Il se pose sur lui pour le tombé et l’arbitre vient faire le décompte. 1… 2… 3 !

Spoiler:

Big Boss Aoï célèbre rapidement puis retourne en backstage sous les applaudissements de la foule, Ted Bart Event se lève, toujours le micro casque au niveau des oreilles.

Marvin Hannigan : Ce match fut au moins un bon moyen de donner du crédit aux alcooliques.

Kenny Teebers : Ou de trouver un aussi piètre commentateur que vous.

Ted Bart Event : Et dire qu’il pensait pouvoir me battre… Rendez-vous à Ultimate Factor, Reagan…

Sur ses derniers mots explicites, « The Handsome Fighter » traverse l’arène et retourne en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 05 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 05   White Cross 05 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:15

On est dans les vestiaires et Carrie est en train de de regarder le show dans un écran quand une boule rousse rentre a fracassant la porte. On reconnait très vite le visage empourpré de Elena Irons ivre de colère qui regarde Carrie et lui dit :

Elena Irons : C’est quoi ton problème au juste, ma tête te revient pas ?

Carrie : Mon problème c’est toi. Les personnes qui se croient supérieur et qui n’ont rien vécu. Les pseudos diva qui se disent dominantes et qui à part faire deux trois prises n’ont rien de dominant. Non tu es faible ma petite Elena et je suis venu te prouver que tu l’étais en t’achevant après ta misérable défaite de la semaine dernière. Tu n’es pas et tu ne sauras pas dominante ici car je suis là.

Elena Irons : Toi dominante ? Tu n’as rien de dominant. J’ai détruit nombre de femmes comme toi dans toutes les autres fédérations ou j’ai trainé. Elles y sont toutes passées et aucune d’elle n’en a redemandé. Et toi, Carrie tu ne feras pas exception, tu vas gouter comme toute les autres à une ONE … RED … BOOT !

Et c’est sur ces trois mots plein de sous-entendu et plein de rancœur qu’Elena part de la loge laissant Carrie nullement intimidé la regardé s’en allez avec en prime un sourire aux lèvres.

Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène, alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ces lumières. La musique prend place au même moment, et Miss Sarah (avec son ruban) et Methodcobra font leur arrivée sur le stage, alors que derrière eux, des flammes (similaires à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaitre derrière lui, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté, pendant que Miss Sarah pose pour des photos.

Methodcobra descend rapidement la rampe, suivi par Miss Sarah, qui prend tout le temps dont elle a besoin pour montrer son joli minois au plus de gens possible. Methodcobra glisse sous les cordes pendant que sa partenaire monte les marches, puis il lui abaisse les cordes pour qu’elle puisse faire son entrée dans le ring. Methodcobra va ensuite faire ses taunts dans les coins pendant que Miss Sarah fait sa petite danse habituelle. Ils se rejoignent ensuite dans un coin et Miss Sarah confie son ruban à l’arbitre, pendant que Methodcobra s’échauffe pour le match.


Marvin Hannigan : Cette équipe a au moins une utilité, rameutée du monde pour venir mater la greluche.

Kenny Teebers : Sans compter leur talent certain dans le ring.

Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son thème song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !

Kenny Teebers : Rorry semble promettre un match en feu !

Marvin Hannigan : Beaucoup d’excitation pour pas grand-chose.

Le diamant est éternel commence et la salle est baignée dans une lumière rose. Quand le tempo démarre, Diamant Brut apparaît sous le Titantron avec son petit chien Fluffy en laisse et son ombrelle dans l'autre main. Il fait quelques signes au public qui l'acclame. Arrivé au milieu de la rampe, il prend Fluffy dans ses bras, lui fait un bisou et ouvre son ombrelle au-dessus de sa tête alors que des paillettes dorées tombe en pluie sur lui. Il reprend son chemin et laisse Fluffy à l'annonceur du ring. Il monte par les escaliers, pose son ombrelle dans le coin, se met au centre et se retrouve baigné dans une lumière dorée.

Marvin Hannigan : Un écossais, deux fous et un transsexuel, où sommes-nous ?...

Kenny Teebers : Mh… Je ne ferai pas de commentaires…

White Cross 05 29621474White Cross 05 90492435
White Cross 05 Sansre1dz
White Cross 05 49045501White Cross 05 41952032

La bête et l’écossais prennent directement part aux festivités tandis que leurs partenaires respectifs se placent sur le tablier. La cloche sonne et l’ancien marin ne perd pas une seconde pour jeter ses poings au visage de son adversaire qui parvient à contrer avec plus ou moins de succès. MC tente de faire profit de la hargne de McMurray pour en tirer force, tandis que Rorry frappe avec acharnement et puissance, il se dirige à reculons vers le coin du ring où se tient Sarah, celle-ci comprend de suite le jeu de son coéquipier et vient donner un coup de pied dans l’arrière-genou de l’écossais qui se retourne pour voir la provenance de cette attaque, il jette un regard noir à Miss Sarah mais préfère continuer son assaut, il retourne la tête et ses dents claquent suite à un European Uppercut !

Les hostilités commencent enfin et le match rentre dans le vif du sujet, c’est Methodcobra qui prend l’avantage avec des coups de pied répétés dans la cuisse de son opposant. Bondissant pour un Jawbreaker, « The Innovator of Brutality » vient attaquer une nouvelle fois la mâchoire de son rival en la claquant contre son épaule, cependant, il reste debout au grand plaisir de MC qui s’empresse de le saisit en Headlock et le traine jusqu’à Miss Sarah qui vient claquer le dos de son partenaire pour faire le tag, ce dernier porte un Backbreaker à McMurray et Sarah se place sur la troisième corde pour un Guillotine Leg Drop ! « La Belle » fait rouler l’écossais jusqu’au centre du ring et tente un tombé qui ne fonctionnera pas.

Ce dernier prend du recul et rampe vers l’arrière, parvenant à passer le relai à Diamant Brut qui fait une entrée en trombe dans le ring, il vient porter une Double Axe Handle Clothesline à Miss Sarah qui chute. Un Body Scissors est mis en place par le joyau b de la lutte qui oppresse sa concurrente. Il transforme ses prises à de nombreuses reprises pour garder l’avantage. Un jeu au sol est mis en place pendant de longues secondes où Sarah hésite à taper et tente à tout prix de saisir les cordes, néanmoins, elle finit par s’en sortir grâce à l’aide de MC qui est intervenu risquant la disqualification, il se fera juste réprimander par l’arbitre. Les deux camps sont maintenant à égalité, Sarah préfère passer le relai à son partenaire tandis que Diamant Brut garde sa place.

Il se place sur la deuxième corde et bondit en Diving Spear sur son adversaire qui se relève de suite, il est coincé dans son Trip of St-Catherine, exécuté à la perfection ! MC couvre DB pour un compte de deux. Rorry encourage son coéquipier tout comme Sarah. Methodcobra frappe son poing au sol de rage et vient ensuite cogner le visage du joyau de la lutte à grands coups de coude. Il le relève ensuite et l’envoie dans un coin, le préparant pour son Method-Xpress. Diamant esquive au dernier moment et s’aidant de la corde, il se propulse sur la main de Rorry qui rentre dans le ring en vitesse. Running Clothesline suivi d’un Elbow Drop ! Le tombé est tenté mais s’arrête à deux.

Un homme arrive en courant sur la rampe, il s’arrête devant le ring sous le regard interrogateur des combattants. Rorry s’approche des cordes. Tyson Blake n’a pas dû accepter les moqueries de la semaine passée. Pendant ce temps-là, Methodcobra vient discrètement passer le relai à Miss Sarah qui surprend l’écossais d’un coup de genou dans le dos, elle enchaine avec son Your Ugly Face et enchaine avec le tombé. 1… 2… 3 !

Spoiler:

Les vainqueurs viennent de suite retourner en backstage d’un pas rapide sans même célébrer leur victoire de peur des représailles. Diamant Brut tente d’aider Rorry à se relever mais Tyson Blake vient monter dans le ring. McMurray dit se débrouiller seul et vexé, le Joyau de la lutte repart en backstage son chien sous le bas. « The Xtrem » arbore un sourire moqueur et sort à son tour de l’arène, fier de son coup.

Marvin Hannigan : Blake ou l’indifférence même qui vit en moi.

Kenny Teebers : Il semble avoir mal apprécié le coté belliqueux de notre cher écossais.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 05 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 05   White Cross 05 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:15

On retrouve David Ashdust en coulisses, il est dans la solitude la plus extrême et observe d’un œil attentif le show qui est diffusé en direct sur la télévision placée devant lui.

David Ashdust : Oui, c’est une certitude, je ne suis pas le meilleur dans tout ce qui est technicité de la lutte, je suis un combattant de rue plus qu’autre chose même si j’apprends vite, je pars avec un désavantage dans cette industrie, pas des moindres, j’en ai bien conscience. Je suis obligé d’apprendre au jour le jour et à me perfectionner en temps réel. Cependant, je ne suis pas moins redoutable pour autant et j’ai bien l’impression que mes deux adversaires ne s’en rendent pas bien assez compte.

Il marque une longue pause où il se dirige vers la caméra qui le filme. « The Loner » passe sa main sur sa barbe et ferme les yeux, comme pour réfléchir.

David Ashdust : Je ne leur laisserai aucune chance, c’est justement ce désavantage qui fera la différence en ma faveur, je n’ai pas les habitudes que peuvent avoir leurs opposants habituels, je suis sans doute bien moins crédible, c’est une évidence même. Cependant, il faut savoir se méfier des gens qui nous paraissent les moins dangereux. Dans tous les milieux, ils arrivent que des personnes soient sous-estimés au grand damne des futurs perdants. Je me battrai jusqu’au bout pour remporter ce match, qu’il fasse de la lutte depuis dix ou trente ans, j’ai une volonté sans faille tandis que Syd Filmore recule dès qu’il aperçoit le géant colombien qu’est El Verdugo.

Sur ce dernier mot, David se fait violemment bousculer par une ombre mais il est rapidement relevé pour se voir subir un Canadian Destroyer bien connu pour être exécuté par Syd Filmore ! Il s’approche de la caméra, c’est bien lui ! Soudainement, la caméra se coupe comme si elle avait été brisée.

"Un, dos... Un, dos, tres!" La chanson démarre, et Pablito s'amène d'un pas décontracté, et sans se presser il descend la rampe en serrant et tapant les mains des spectateurs. Il grimpe les escaliers pour monter dans le ring et fait un signe de la main au public, les bras levés.

Marvin Hannigan : C’est lequel lui au final ? Le colombien ou le mexicain ?

Kenny Teebers : Le mexicain, évidemment.

WitD retentit dans l'aréna, et Wolf arrive sur le stage. Il regarde la foule d'un air hautain, vêtu une belle fourrure. Il se dirige tranquillement vers le ring, toujours en regardant la foule, puis rejoint le ring. Il quitte tranquillement sa veste, et monte sur le Turnbuckle, fixant la foule avec un rictus. Il redescend ensuite du coin, et rejoint son camp.

Marvin Hannigan : Lugubre.

Kenny Teebers : Il a quelque chose d’assez bestial, il est vrai.

White Cross 05 86068684White Cross 05 Sansre1dzWhite Cross 05 38729870

Le bruit de la cloche retentit et Pablito avance ses mains pour une prise de contact acceptée par son adversaire, les deux hommes mettent toutes leurs forces pour mettre le premier coup et c’est Pablito qui parvient à ceinturer Wanger sous les applaudissements du public qui le soutient avec joie. Ses mains ne se relâchent pas, il exerce une pression permanente sur le ventre de Wolf qui ne parvient pas à s’en décrocher, Hip Toss du mexicain qui amène son opposant au sol, il le relâche enfin mais vient coincer ses jambes autour des siennes et les attaque force, il vient les cogner à grands coups de coude puis revient sur ses pieds pour cogner le dos de Wanger de son talon. Les pieds de Ramirez décollent du sol et c’est un Fist Drop en plein nez qui vient s’abattre sur « The Hunter » qui se relève suite à cet impact. Pas pour longtemps puisque le mexicain lui porte un coup de Spinning Elbow qui vient lui cogner le front le faisant basculer en arrière ! Il tente un tombé mais ça n’aboutira pas.

Pablito Ramirez grimpe maintenant sur la troisième corde, il attend que son concurrent se remette sur pied pour porter sa prise aérienne, c’est fait, il s’élance pour un Diving Cross Body ! Wolf l’attrape au vol et profite de son élan pour lui porter un Snap Powerslam suivi d’un tombé qui se verra être très proche d’un décompte de trois ! Wanger ne perd pas de temps et relève son adversaire pour lui porter un Abdominal Stretch. On peut voir le visage de Ramirez se décomposer de douleur, il crie en tentant de s’en sortir, gigotant dans tous sens. Voyant sa prise commençant à faiblir, Wolf use de sa technique pour porter un Spinning Neckbreaker qui cloue le mexicain au sol, ça ne suffira pas pour un tombé victorieux. Il le relève donc pour l’attaquer à nouveau, il le plie en deux avec un coup de pied dans l’abdomen puis enchaine les coups de genou dans le crane.

Wanger coince le crane de son adversaire entre ses jambes et le soulève pour une Powerbomb mais c’est contré en Hurricanrana ! Pablito chancelle mais parvient à rester sur ses pieds. Il bondit pour un Standing Moonsault suivi d’un tombé qui ne suffira toujours pas. Le mexicain relève son adversaire, celui-ci saisit une opportunité et place un Head Butt ! Il soulève Ramirez pour un Body Slam, une nouvelle fois contré, cette fois en Standing Cross Body ! Pablito se relève de suite pour se placer sur les cordes, il bondit pour un Diving Leg Drop ! Il s’envole haut dans les airs, esquivé par Wanger qui roule sur le côté ! Il se hâte de le couvrir suivi de près par l’arbitre mais ça ne suffit pas. Il patiente que Ramirez soit de nouveau debout.

The Wolf Cry est en place, non, esquivé par Pablito qui se sort de la prise, il tente de placer son Chili Con Carnage, un pas en arrière d’instinct suffira à l’esquiver et avant qu’ils aient pu faire quoique ce soit, un homme s’approche d’eux, ils le connaissent bien. El Verdugo ! Wanger profite de la situation pour placer son Meet the Freak, il tente le tombé mais le colombien fait irruption dans le ring et vient agripper les cheveux de « The Hunter » pour le relever, Vampire’s Sword ! Il vient ensuite frapper de toute la force qu’il peut avoir dans ses pieds le visage de Pablito. L’arbitre fait sonner la cloche pour le No Contest avant de se faire expulser du ring à l’aide d’une Clothesline.

Spoiler:

Le colombien va chercher une chaise à l’extérieur du ring et se hâte de l’utiliser sur Wanger et Pablito qui n’attendent que ça, presque inconscients entre les quatre cordes. Une fois défoulé, Verdugo pousse un rire machiavélique et sort de l’arène.

Marvin Hannigan : J’aime l’action, l’ais je déjà dit ?

Kenny Teebers : Oui, à chaque fois que vous voyez El Verdugo… Enfin bref, c’est sur ces images que nous vous quittons, n’oubliez pas, la semaine prochaine sera la semaine d’Ultimate Factor !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 05 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 05   White Cross 05 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:16

Remerciements :

Cédric pour le Draven vs Johnny Vegas et le segment d'Elena.

Revenir en haut Aller en bas
Ted Bart Event

Ted Bart Event


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 38
Localisation : France (La Rochelle)

White Cross 05 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 05   White Cross 05 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:54

Début de show avec l'annonce de plusieurs match pour Ultimate Factor par le GM , les deux Triple Threat (enfin si Draven gagne sont match se soir ) vont être des grand match j'en salive d'avance.

Draven vs Vegas: un bon match d'ouverture et Draven va être un sacré client pour Vegas et Angel a Ultimate Factor , et c'est un rebondissement dans le feud entre Vegas et Angel avec cette troisième personne !

Segment TBE : Très bien fait le comportement et la mentalité de mon perso et totalement respecté.
On croit qu'on se dirige vers un match entre TBE et Reagan mais non le GM a autre chose en tête il veut gardé la main sur son show logique.

BBA vs Reagan: Un bon match des deux catcheurs mais victoire de la moitié des redneck ! J'ai bien aimé les petite phrase de TBE ^^

segment Elena et Carrie: ça chauffe de plus en plus entre les deux et temps mieux ça va nous donné du spectacle.

B'N'B vs Diamond et Rorry: un très bon match par équipe vraiment plaisant a suivre et hop Tyson blake intervient ( se me disait bien que le segment de la semaine dernière ne restera pas sans suite) ça fait victoire pour les B'N'B qui vont vers Ultimate Factor avec une victoire en plus !

segment David Ashdust: Il montre sa motivation pour son prochain match ...

Wanger vs Ramirez: Énorme main évent entre c'est deux là avec beaucoup de suspens je voyais vraiment pas qui allais gagné et là El Verdugo intervient donc No Contest je trouve ça logique personne et désavantagé par une défaite sur ce coup là !

Bilan un grand White Cross c'est du super boulot alors BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

White Cross 05 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 05   White Cross 05 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 21:37

Très bon show du début à la fin qui permet de mettre la touche finale du build de la plupart des feud !

Segment intro : Trois match annoncés et pas des moindres ! Ils sont tous très prometteurs et promette d'être épique ! Me demande si le Fylmore vs David vs Diamant ne va pas avoir une petit stipulation bonus, comme une ceinture par exemple.

Draven vs Vegas : Bon opener qui voit Draven gagner sa place pour le PPV. Il va être dangereux pour les deux autres, surtout si Dean et Johnny passent leur temps à se taper dessus.

Segment TBE : Bon segment qui permet à TBE de se trouver un adversaire pour le PPV et nous faire un résumé à excuse de sa carrière Very Happy

BBA vs Reagan : Bon combat qui permet à mon lutteur de l'emporter, buildant en partie les RI pour le PPV, le tout les commentaires acerbes de TBE.

Segment Elena/Carrie : Bon segment de confrontation verbale entre deux filles qui veulent vraiment se taper dessus, leur rencontre au PPV va être bien violente !

Tag-team match : Très bon combat qui voit les B'n'B' être builder comme une équipe dangereuse et vaincre, même si là il leur fallu l'aide de Blake. Ce dernier et Rorry vont pouvoir en découdre à Ultimate Factor.

Segment David : Bon segment expliquant la différence entre lui, le bagarreur de rue, contre les deux lutteurs. Cependant, Syd lui répond et, pour une fois, sans un mot (c'est rare).

Main-Event : Très bon Main-Event interrompu par ce cher Verdugo ! Le Colombien en veux décidément au Mexicain et au chasseur. Si match entre les trois il y a, ça va être bien violent.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross 05 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 05   White Cross 05 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:58

Segment intro : Ohla... Heureusement que Larry avait pas beaucoup de temps, vu comment il a parlé longtemps! Les matchs annoncés sont très intéressants! Ça commence bien, pour le premier PPV en tout cas! Je penses que ce show-là sera super cool à lire, vraiment. Félicitations! Smile

Draven vs Vegas : Beau match! Draven prend une place au PPV, c'est cool!

Segment TBE : Haha Bravo! Un beau segment, vraiment!

BBA vs Reagan : Un beau match encore! On est vraiment gâtés ici! Very Happy

Segment Elena/Carrie : C'est ça, battez-vous entre vous, pendant que les grandes personnes vont gagner des titres. Pfff!
Traduction: Beau segment, j'ai bien hâte de voir ce match entre les deux fofolles. Smile

Tag-team match : Fiou! On est passés près d'un désastre! Et par là, je veux dire que Rorry aurait pu abimer mon joli visage! Surprised Un bon match, vraiment. Smile

Segment David : David est vraiment en feu! Super discours! Syd, lui, pour une fois parle pas, mais il passe un message tout aussi clair! Smile

Main-Event : Wooh! Verdugonze vient foutre le bordel! Ça promet! Very Happy

Mes commentaires sont vraiment remplis de smileys, c'est fou.
Vraiment félicitations pour les shows, ils sont toujours super cools à lire et on voit qu'y'a beaucoup de travail dessus. Smile Je regrette absolument pas d'être venue ici pour essayer un nouveau personnage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 05 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 05   White Cross 05 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:18

Bonne introduction qui permet de se faire une idée de la carte du PPV.

J’ai apprécié ce match énergique entre Draven et Vegas et cette stipulation qui donne un peu plus de piment.

TBE qui vient chercher la castagne et qui finalement se retrouve au micro j’ai envie de faire Razz finalement c’est BBA et Reagan qui s’affronte et le premier qui gagne, on a pas fini de l’entendre

Très bonne interprétation de Carrie =) qu’elle garde son calme et méprise Elena est tout à fait bien vu. La tension est bien palpable et ça donne envie d’en voir plus !

Tag sympa et assez inattendu, les BB encore gagnants ? Qui va bien pouvoir les arrêter ceux là ? Dès que j’en aurais fini avec Elena je m’occupe de toi Sarah Wink

Ah ben faut pas dire du mal de Fylmore si on est pas certain qu’il est à des milliers de bornes ! bien fait ! Laughing

Pablito vs Wolf : aaaaaaah merde je voulais savoir lequel des deux gagnait et voilà El qui se ramène ! j’aurais jamais la réponse !

Merci Belz et Cédric pour votre show qui est toujours aussi divertissant ! Continuez comme ça, moi aussi j’ai une surprise pour vous cette semaine, et je ne suis pas seule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

White Cross 05 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 05   White Cross 05 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 9:02

ALLELUJAH !



Vraiment très bon comme show, j'ai vraiment hâte de voir le PP. J'ai zapper juste la fin, mais je la lirais plus tard, vraiment désolé pour mon absence si des plans ont du changer à cause de moi, mais je me rattraperais !
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 05 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 05   White Cross 05 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 9:18

Segment intro : Mais il est chiiaannnt Larry, ralala, il est presque aussi Chiant que Syd quand il s'y met! Ca met l'eau à la bouche pour le pépévé!

Draven vs Vegas : Draven qui se qualifie pour le ppv, bravo!

Segment TBE : TBE se révolte, et se fait voir, merveilleux! On verra s'il continue à assumer dans le ring!

BBA vs Reagan : Chouette match, avec une belle victoire Very Happy

Segment Elena/Carrie : D'habitude quand y'a les divas (dans des federations existantes :p) c'est la pause pipi, mais ces deux là se déteste tellement que les voir se creper le chignon est awesome.


Tag-team match : Beau match! Tag team interessant, je sens que le match tag team pourrait voler du spotlight au ppv!

Segment David : Qui fait le malin tombe dans le ravin, mouhahahaha. Toujours se méfier de Filmore.

Main-Event : Verdugo c'est un fouteuurr de merddeeeee, on avait un beau match et il a fallu qu'il montre sa bête têteeee, comme quoi, Quand Filmore squatte pas le main event, on reste sur notre faim Very Happy!

Chouette show, le ppv s'annonce énorme

Bravo à tous les participants, et un énorme bravo aux bookeurs,qui continue de fournir un boulot de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
''Xtreme Enigma'' Draven

''Xtreme Enigma'' Draven


Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2011

White Cross 05 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 05   White Cross 05 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 17:45

Wow, vraiment un très bon show!

J'ai adoré le Tag tam match et le main-event, ils sont excellents.

Draven Vs. Vegas, très bon opener, j'ai très hâte de voir la suite de ça et ce que ça va donner.

Et j'adore déjà le Big Boss hahahahaha, j'aime bien sa personnalité dans le ring mwhahahaha! :)s
Revenir en haut Aller en bas
Legion

Legion


Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2011

White Cross 05 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 05   White Cross 05 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:50

Segment intro : Déjà des matchs de prévus pour le PPV. En même temps, il est pour cette semaine, donc il était temps. Mais ne mentionner que trois matchs laisse place à de la surprise pour le PPV.

Draven vs Vegas : Le résultat était pour moi prévisible, en ce sens qu'il faut bien peupler ce PPV et que Draven reste présent. La plupart des joueurs connaissent son palmarès et son niveau, nul doute qu'on aura un bon match en PPV.

Segment TBE : Ce segment permet à TBE de s'installer comme un heel bien arrogant. Attention quand même à ne pas tomber dans le cliché, ou le vu et revu de ce genre de gimmick.

BBA vs Reagan : Un peu dommage pour Reagan qui part au PPV en position défavorable contrairement à TBE. Mais il fallait faire un choix, et ce choix s'est porté sur le build pour le titre par équipe au PPV entre la Redneck et les BnB.

Segment Elena/Carrie : Ca sent le beau crêpage de chignon entre la brune et la rousse. J'ai quand même une idée de qui va gagner cet affrontement, mais sur le papier, cela sonne bien.

Tag-team match : Bah là encore, résultat logique en vue de builder le match pour le titre Tag Team. Je n'en attendais pas plus, honnêtement.

Segment David : David s'impose bien comme le Face de la confrontation, et c'est même un très bon discours qu'il nous offre. Et Némésis oblige, Syd coupe court à cela par une attaque gratuite, ce qui renforce logiquement son côté Heel à ne pas négliger.

Main-Event : Un match qui se finit en No Contest suite à l'intervention du géant pas beau. On ne peut que voir venir un troisième Tag Team match au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Cross 05 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 05   White Cross 05 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cross 05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Cross X
» White Cross 07
» White Cross XX
» White Cross 12
» White Cross 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: White Cross-
Sauter vers: