Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 White Cross 23

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 23 Empty
MessageSujet: White Cross 23   White Cross 23 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 23:16

White Cross 23
La guerre est ouverte !

White Cross 23 Whitecross

Ce vingt-troisième White Cross s'ouvre en folie avec une pyrotechnique qui fussent de partout! La foule est en délire comme le montre les caméras qui se promènent dans la salle, qui est encore une fois comble! A quelques jours de Cold Instinct, il faut dire que la pression est à son paroxisme! Sur le ring, l'annonceuse de la Red Line, Kate Seven est entourée de vigiles, avec une table et deux fauteuils confortables.

Kate Seven : Mesdames, messieurs, bonsoiiirrrrr! Comme vous pouvez le voir, le ring est prêt pour accueillir deux lutteurs qui vont signer ce soir un contrat pour un match au prochain PPV : Cold Instinct.

Rosemary had an accident résonne dans l'arène, et la foule se lève pour accueillir l'ex champion de la RLF, Syd Filmore! Le lutteur arrive sous le titantron en jeans délavé, et manteau long, noir. Il palpe l'ambiance dans la salle en regardant tout autour de lui, encoré étonné des gens qui l'applaudissent. Bien évidemment, toute une partie de la foule continue à huer l'ex champion! Le lutteur franchit le seuil du ring, salue Kate Seven, regarde les vigiles et s'assied ensuite. Il regarde avec insistance l'enveloppe scellée contenant son contrat de match contre Diamant Brut!

Barry Hannigan : Un moment qui va être intense, j'imagine!

Marvin Hannigan : Les deux se détestent depuis des mois!

En parlant de diamant Brut,ce dernier fait d'ailleurs rapidement son entrée à son tour! Accompagné de Fluffy, il entre dans la salle déterminé, fixant Syd. . Le lutteur ne se montre que rarement depuis son retour, alors chacune de ses apparitions est un grand évènement, et la foule en profite! Les vigiles l'accompagnent vers sa chaise, évitant toute confrontation avec Syd Filmore.Les deux s'échangent tout de même des regards qui en disent long sur l'animosité qu'ils partagent

Kate Seven : Messieurs. Conformément à vos souhaits, vous serez opposés l'un à l'autre lors de Cold Instinct. Je vous laisse ouvrir votre pochette pour découvrir le genre de matchs que la fédération vous a réservé.

Les deux lutteurs ouvrent leurs pochettes, découvrant la stipulation. Sur le haut de la feuille, le logo de la RLF trône, allégant du coté officiel de la chose.

Kate Seven : Comme vous l'avez lu, ce match sera un Tables, Ladders and chairs match!

Barry Hannigan : Un futur match violent, vu les deux antagonistes!

Marvin Hannigan : Et bien, le slogan "il ne peut en rester qu'un" portera surement bien son nom.

Après un temps d'hésitation, les deux lutteurs signent quasiment en même temps la feuille, et la foule exhulte ! Ils se lèvent tous les deux, et Syd tend sa main à Diamant Brut.

La foule se tait.


Barry Hannigan : Wow..

Diamant Brut hésite.

Syd Filmore : Allez, Diamant. Pour la dernière, faisons cela comme il faut.

Le regard est tendu, et les deux hommes n'ont certainement qu'une envie : se taper dessus! Ils jouent néanmoins les hommes civilisés, et se serrent la main sous les acclamations du public. Syd lache le premier la main de Diamant et lui tourne le dos, sans même se méfier des réactions que pourraient avoir son opposant de toujours. Il quitte le ring, et sur la rampe, se retourne, et dit à Diamant Brut que sa carrière est finie, qu'il peut faire ses adieux. Diamant ricane, s'appuyant sur la troisième corde. Syd reprend son chemin vers les backstages, se retourne une dernière fois vers Diamant et reprend sa route après un regard haineux.

Barry Hannigan: Et bien, passons au premier match de la soirée. La semaine dernière nous avons vu un simple match devenir assez... Euh...

Marvin Hannigan: Je dirais... Euh... Très étrange!

Barry Hannigan: Oui, Legion est intervenu dans le match de MJ Price et du pirate Baracouda.

Marvin Hannigan: Mais comment pourrait-on vous expliquez... Il était deux personnes à deux endroits différents...

Barry Hannigan: En effet, on pourrait même en danger en ce moment si Legion aurait quelque chose contre nous.

Marvin Hannigan: C'est vrai... Mais il devrait garder ses forces puisque là... Il affrontera MJ et Baracouda dans un triple treat.

MJ arrive sous le titantron en trottinant, puis il s'arrête avant le début de la rampe, et il fait 3 tours sur lui même en sautillant avec les bras grands ouverts, ce qui déclenche un par un les feux d'artifice de couleur jaune de part et d'autre du lutteur. Ensuite, il marche en direction du ring en souriant à la foule et en tapant dans les mains des fans. Puis il monte les marches pour passer entre les cordes. Une fois sur le ring, il monte dans le coin et montre ses fans du doigt avant de se taper le torse 2 fois.

Barry Hannigan: On va pouvoir être encore plus sur de son grand talent avec cette affrontement!

Marvin Hannigan: J'espère qu'il va continuer à montrer tout son talent aussi mon cher, mais avec la possibilité de voir plus d'un Legion pourrait être un grand facteur lors du match.

Suite aux premiers sons de la musique, Baracouda rentre dans l'arène et descend jusqu'au ring, son regard et vide et triste. Il monte ensuite sur le ring, pose son équipement et se prépare dans un coin son adversaire.

Marvin Hannigan: Pirate de malheur!

Barry Hannigan: Il entre dans le bateau tel un bateau à conquérir.

Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée. De là, l'intro musicale retentit dans la salle. Quelques spots rouge sang se baladent dans toute la salle le temps de la musique, jusqu'à se qu'ils éclairent Legion. Il peut apparaître n'importe où, mais généralement il se montre à la fin de la musique, sur le ring et derrière son adversaire. Il peut aussi apparaître dans le public ou sous le titantron par le biais d'un élévateur. Il a une démarche sûre et déterminée et n'arrête pas de toiser du regard son adversaire. Et tout d'un coup, lorsqu'il est sur le ring, il lève les bras et les spots rouges éclatent avec des flammes à chaque coin du ring, puis les lumières s'allument.

Barry Hannigan: Euh... Vous êtes sur qu'il n'y en a pas d'autre?

Marvin Hannigan: Bien sur que non, il a eu ce qu'il voulait regarder le fixer MJ.

L'arbitre voyant toute la tension entre deux des trois participants du match, il décide de faire sonner la cloche.

Triple Threat Match
Baracouda vs Legion vs MJ Price

White Cross 23 Match1r

MJ observe Legion bien comme il le faut puisque lorsqu’un mec comme lui te fixe tu dois normalement faire très attention. Il le quitte du regard pour une demi seconde pour surveiller le pirate aussi et c’est tout ce que Legion demandait… Ce dernier fonce sur le jeunot et le place au sol avec un coup de la corde à linge. Le pirate attend un peu dans son coin, tandis que Legion matraque l’autre participant dans le match. Baracouda en profitera pour aller l’attaquer avec un coup de pied derrière la tête. Avec les deux adversaires au sol le pirate décide plutôt de relever MJ et de lui appliquer un scoop slam suivit d’une descente du genou et d’un tomber qui ne sera pas suffisant.

Marvin Hannigan: Oh… Le pirate en a bien profiter de l’erreur de la chose qui se multiplie…

Barry Hannigan: Mais il reste ridicule… Comme toutes les autres personnes qui croit être autre chose qu’un humain bien normal…

Baracouda décide de relever MJ et de l’envoyer dans un des coins, mais Legion arrivé par derrière et l’attaque avec un coup de la corde à linge, puis le relève et l’envoie dans le coin opposé à MJ. Il poursuit son travail en allant écraser ses deux adversaires dans le coin pour ensuite envoyer Baracouda en dehors du ring comme s’il était une vieille chaussette sale qu’il ne voulait pas dans son match.

Marvin Hannigan: Oh… Ça ne sent pas bon pour Matthew Jay là…

En effet Legion revient vers lui et se sert de ses mains et du ring comme étau pour étouffer le pauvre MJ. L’arbitre tente de le réprimander, mais la stipulation étant un triple treat, il a tout à fait le droit de faire ce qu’il veut. Il le relève même avec ses mains autour de son cou pour une nouvelle sorte d’étouffement, mais MJ ne lâche pas prise et en bougeant ses jambes dans tous les sens il arrive à se déprendre de la prise et applique un coup de pied dans les abdominaux pour ensuite passer à côté de lui pour un russian leg sweep. Le jeune se relève et il voit le pirate se relever et tenter de venir dans le ring, mais il y a comme quelque chose qui le retient en dehors du ring.

Barry Hannigan: Regarder c’est une main! Est-ce que c’est un autre coup de Legion ça?

MJ en profite et va prendre son élan pour revenir en baseball slide en plein dans la gueule du pirate qui retombe à l’extérieur et la main lâche ce dernier pour ne pas se faire voir. Legion est sur un genou, alors que MJ se diriger vers un coin et fait son taunt en criant « talent is mine » comme à l’habitude en essayant d’animer la foule un peu plus. Legion se relève et se diriger vers lui assez rapidement, mais c’est à ce moment là que MJ saute pour son trademark Price Time! Non! Le grand monstre arrive à le garder dans la prise en l’air et va ajuster le corps de MJ pour transformer la prise craddle piledriver! Merde… Le monstre tente ensuite le tomber…

Spoiler:

Barry Hannigan: HEIN! MJ n’est pas mort! Regarde son épaule!

Marvin Hannigan: Oh… Mon… Dieu… Il a de l’endurance le petit…

Le monstre semble tout aussi calme et fait signe que c’est finit avec son pouce… Il fait le signe du coupe gorge, mais attention… Baracouda arrive derrière lui! Il vient le frapper dans le dos avec un coup de la corde à linge, mais le géant arrive à rester debout, mais ne se retourne pas immédiatement. Le pirate en profite pour lui appliquer un atomic drop suivit d’un big boot après avoir pris son élan dans les câbles. Il tente finalement le tomber, mais encore une fois ce n’est pas réussit… Il croit avoir la chance de placer son finisher, donc annonce grâce à son bras qu’il se dirige vers la 2e corde! Il s’élance et… Non le cannibale drop est appliqué directement sur le ring puisque Legion a eu le réflexe de tomber hors du ring. Baracouda va ensuite voir hors du ring pour voir s’il est loin, mais il a disparu… Non! Il vient de revenir de l’autre côté du ring et il semble complètement frais et plein d’énergie parce qu’il prend le pied de MJ et le tir hors du ring avant de l’envoyer s’écraser contre la barrière de sécurité. Matthew avec l’aide de l’adrénaline, il arrive à lui envoyer un premier coup de poing, puis un deuxième… Il prend ensuite son bras et le diriger vers une autre barrière de sécurité. Legion perd rapidement l’avantage qu’il avait acquis en allant sous le ring. MJ fait signe à la foule que c’est le moment pour son finisher… Il relève Legion et tente son Whirlwind Talent, mais Legion le repousse juste au bon moment. MJ tente de revenir l’attaquer, mais le géant est déjà là pour le ramener au sol avec un autre coup de la corde à linge. Tandis que l’arbitre lui dit de revenir dans le ring, mais le monstre ne fait que lui jeter un regard et retourne à son adversaire. Baracouda lui profite que personne ne lui porte attention pour prendre sa flasque de whisky et en boire un peu.

Barry Hannigan: Tu as vu ce qu’il vient de faire le monstre…

Marvin Hannigan: Il a intimidé l’arbitre, mais ce n’est pas si difficile faire ça et en plus il semble bien plus intéresser par décapiter MJ que le match en tant que tel.

Legion tente de repousser MJ jusqu’en coulisse avec son pied, mais ce dernier réagit et le fait trébucher en prenant un de ses pieds et le lançant en l’air. MJ le tir jusqu’en dessous du titatron et essaye encore son finisher, mais il est encore repousser par le géant… Les deux sont hors de l’arène et l’arbitre se tourne pour annoncer la victoire du pirate qui n’aura pas eu bien de chose à faire pour celle là.

Spoiler:

Marvin Hannigan: MJ qui tient son bout…

Barry Hannigan: Au final, on voit un mec qui se prend pour un pirate gagnant et une dispute qui semble s’intensifier de jour en jour!

Baracouda reprend son équipement et retourne en coulisse avec sa flasque bien content du dénoument.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 23 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 23   White Cross 23 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 23:16

Nous nous trouvons dans les couloirs, on peut alors voir Stanford Fields déambulait dans les couloirs avec un léger sourire. Il regarde un peu partout sauf que tout d'un coup il se fait bousculer par la Geisha Superstar... Kim qui continue sa route avec un sourire narquois ne s'excusant même pas, Stanford se retourne alors d'un coup.

Stanford Fields : Non mais... Pourquoi tu me bouscules, qu'est-ce qui te prend ?

La lutteuse japonaise se retourne et fait alors face au Shame of Philadelphia.

Kim (avec un air arrogant) : Je fais ce que je veux, de un, car je suis l'une des seules femmes de la fédération et de deux car je suis la meilleure des lutteurs, donc si t'es pas content...

Kim se prend alors une violente claque de la part de Stanford !

Stanford Fields : T'y as droit à ça la niponne ?

Kim se tient la joue énervé et quitte les couloirs furieuse tandis que Stanford rit.

Marvin Hannigan : Un match qui sera pénible sans mon cher frère... Un match de table entre les Rednecks et les Bi-Croquants... Allons-y!

Un, deux et trois ! Hang’em High retentit dans l’arène, annonçant l’arrivée des Rednecks International qui s’avancent tous deux vers le ring, une queue de billard sur l’épaule. Ils semblent determinés à remporter ce match qui les menera à rude épreuve, seul celui qui brisera la table des commentateurs pourra vaincre, aucune autre table n’est valide ! Autant dire que le pauvre Marvin Hannigan sera malmené lui-aussi ! Les Rednecks International rentrent maintenant dans le ring et posent leurs armes dans un des coins, attendant leurs adversaires.

Marvin Hannigan : Bon, je sens que ça va être ma fête ce soir. Ils ont décidé d’éliminer les frères Hannigan ou quoi ? D’abord Barry, maintenant moi… J’ai pas été engagé pour ça !

Oh oh oh, ce sont maintenant les gallois qui font iruption dans l’arène ! Robustes et larges, representant leur pays, de bonshommes, en somme. Ils sont acclamés par la foule et ne se genent pas pour la chauffer encore plus en poussant des cris incomprehensibles, le public repond présent en les applaudissant de toutes forces. Les Bi-Croquants viennent maintenant rejoindre leurs adversaires au sein du ring et se mettent de suite en position de combat.

Marvin Hannigan : C’est pas si simple de faire des commentaires tout seul… Mon frère me manque…

Break the table match
Bi-Croquants vs Rednecks International

White Cross 23 Match3b

Quatre hommes de ce gabarit dans un ring, cela risque de faire des dégats… Les Rednecks International se glissent des mots à l’oreille, ils ont sans doute un plan d’attaque, oui, visiblement ! En effet, Swinger fuse sur Galaad pour l’expulser du ring avec une Clothesline ! Ça ne semble pas plaire à Grandgousier qui, au lieu d’aider son partenaire, vient rendre la pareille à son adversaire, BBA ! Il court à son tour, faisant trembler le ring, et porte un Shoulder Block au japonais… Non, esquivé par ce dernier qui glisse sur le côté et vient porter un coup de pied dans l’abdomen du gallois. Il bondit pour un Tornado DDT mais Grangousier se ressaisit et profite de la position adverse pour porter un Slam modifié !

Marvin Hannigan : Wow, regardez à l’exterieur du ring, Galaad est complètement assailli par les attaques de Swinger, c’est assez impressionnant.

En effet, le plus maigre des Bi-Croquants se fait envoyer dans les barricades avec une fureur monstre, Swinger est en feu ce soir ! Il compte bien se servir du décor pour affaiblir ses adversaires. Il attrape le crane de son opposant et vient le claquer contre le rebord du ring… Une fois, deux fois… Trois fois ! Il s’arrete et se dirige vers la table des commentateurs et la prépare pour un eventuel assaut futur. Pendant ce temps, dans le ring, Grandgousier a su garder l’avantage grace à son ossature lourde qui le fait dominer BBA, il lui porte de fortes frappes et parvient même à placer un très joli Military Press Drop qui est ovationné par la foule.

Marvin Hannigan : Je crois que c’est le moment où il faut que je me décale pour laisser place aux lutteurs, je ne veux pas finir comme mon frère, ça serait bien triste!

Marvin se déplace voyant que Swinger se préparer. Swinger va prendre Galaad près du ring et l'amène vers la table, mais l'autre Bi-Croquants s'empressent de venir aider son ami. Il frappe l'ontarien dans le dos pour libérer son coéquipier ce qui est réussit. Danny tombe sur la table... Galaad regarde son coéquipier, puis les deux Bi-Croquants regardent la foule et sont d'accord, ils doivent tenter une manoeuvre différente que leur finisher habituelle pour passer Swinger à travers la table... Il crie leur catch phrase si aimer par le public, "PAYS DE GALLLLEEEEEEEE INDÉÉÉÉÉÉÉPEEEEENNNNDAANNNNT!!!" Grandgousier prend ensuite son adversaire à bout de bras encore tandis que Galaad se déplace l'autre côté de la table... Grandgousier le laisse tomber par dessus la table et Galaad applique un cutter! C'est fait!

Spoiler:

Marvin Hannigan: Ma belle table... Mon frère... C'est triste!

Les Bi-Croquants célèbrent avec les fans et leurs épées respective. Danny est KO sur la table briser et BBA se dirige vers lui pour connaître son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 23 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 23   White Cross 23 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 23:16

Nous voici en coulisses, où se trouvent les champions Union, en plein déplacement vers leur loge. Ceinture à l’épaule, ils sont arrêtés dans leur marche par Endless Dark, qui les regardent, les bras croisés, sourire arrogant aux lèvres. Les champions sont face à leurs contenders, et la tension entre eux est palpable.

Carrie : Oh! Regarde Hadès, Miss Vagin glacial se promène!

Hadès : Tiens regarde, Carrie! Elle est toute seule!

Miss Sarah et Methodcobra se regardent en fronçant les sourcils. L’incompréhension est visible sur leurs visages, et ils retournent leurs regards sur les contenders.

Miss Sarah : Y’a vraiment une odeur de merde ici…

Methodcobra : Ils ont sûrement oublié oublier de sortir les ordures.

Miss Sarah : Qu’est-ce que vous regardez, les affreux?

Methodcobra : Voyons Miss… Ils regardent ce qu’ils n’auront jamais : Le talent, la force, la dominance et surtout…

Il jette un regard à sa ceinture, qu’il tapote du bout du doigt.

Methodcobra : Ces ceintures qui sont les nôtres et le resteront encore très longtemps.

Carrie : Oh tiens! Salut Methodcobra! T’as réussi à te frayer un chemin entre le mur et l’égo de Miss Vagin glacial, c’est bien!

Hadès : Nous aussi, on va se frayer un chemin. Direct champions Union. Serez-vous là pour nous voir lever les titres bien haut?

Methodcobra prend sa ceinture d’une main et la place à 2 centimètres du visage d’Hadès.

Methodcobra : Pour essayer de les gagner, t’auras pas de deuxième partenaire, Hadès. Vous n’aurez pas cet avantage d’être en 3 contre 1 comme vous l’avez fait pour devenir number one contenders. Faudra que vous fassiez ce que vous pouvez, à deux contre deux. Crois-tu que vous y arriverez?

Hadès et Carrie échangent un regard, en souriant. Hadès retourne les yeux sur la ceinture de Methodcobra, sur laquelle il crache. Le champion regarde la ceinture, puis sa partenaire.

Carrie : Ça sera aussi facile que ça.

Ni une ni deux, Methodcobra écrase la ceinture sur la face d’Hadès, pendant que Miss Sarah lâche la sienne au sol, avant de sauter sur Carrie. Ça cri, ça frappe, ça s’insulte… tout ça sans que personne ne vienne les arrêter. Methodcobra relève Hadès, qu’il envoie contre une machine distributrice. Hadès se retrouve au coin de la machine et du mur, coincé, pendant que Methodcobra le martèle de coups de poings et de pieds.

Du côté des femmes, Miss Sarah encaisse comme elle peut les coups de Carrie, qui n’y va pas de main morte, allant même jusqu’à frapper le crâne blond de la championne sur le sol à plusieurs reprises. Methodcobra lâche Hadès, et s’en prend maintenant à Carrie, qui se débat comme un diable dans l’eau bénite face à la bête imposante. Miss Sarah se relève lentement en se tenant la tête, et regarde Hadès, qui commence à reprendre son souffle. Elle fonce sur lui et c’est reparti pour un tour!

Cette fois, personne n’arrive à prendre le dessus sur l’autre, et tout le monde commence à fatiguer, mais refuse de lâcher prise! Plus le temps avance, plus les coups deviennent mous. Methodcobra envoie Carrie au sol avec un Method X-press, avant de se diriger en titubant vers Hadès, qui en a déjà plein les bras avec la blonde déchaînée, sur qui il maintient un léger contrôle. La blonde rampe au sol et s’aide du mur pour se relever, pendant que Methodcobra retient Hadès. L’endless dark réussit à se déprendre et envoie son Nitro blast claquer Methodcobra qui tombe. Miss Sarah et Hadès se regardent, essoufflés, et foncent tous les deux en direction de l’autre, avant de se frapper tous les deux et de s’écrouler au sol. Les deux équipes sont à terre, et tout ce qui se trouvait sur la partie des coulisses où ils se sont croisés se trouve au sol, comme les ceintures des Union Champions.


Il est venu le tempsss du mainnn evennttt! Le monde est entréé dans un nouveau millénaireee! Trève de plaisanterie, le theme song du champion Knight retentit! Il entre dans la salle ceinture à la taille le cochon qui passe entre ses jambes pour se diriger vers le ring. Booya lui attend un peu plus longtemps. Il admire bien toute la foule, puis les pointes tous avant de s'accroupir sur un genou. Il tape le sol avec son poing pour ensuite mimer une explosion avec son poing et crier BOOOOOOOOOYAAAAAAA. Les feux d'artifice éclate au même moment. Le Seigneur des Booya se relève et se dirrige vers les fans pour leur serrer la main à tous. Il finit finalement sa ronde de poignée de main en montant dans le ring et en enlevant sa ceinture pour la brandir bien haut dans un des coins. Tandis que Junior est couché sur la table des commentateurs avec un casque sur la tête.

Le titantron affiche de nombreuses images de cours de bourses, de courbes et de personnes à Wall Street pendant 6 secondes. Puis apparait dessus le visage de Gekko, sourire carnassier.Il en profite pour faire son entrée. Il rentre alors avec le même sourire et un slip noir avec inscrit dessus en lettres d'argent "GREED". Il descend alors le stage en ne manquant jamais de s'approcher des barrières pour narguer le public en approchant son visage de ceux qui semblent le plus téméraire ou qui l'insulte.Notre "héros" arrive ensuite sur le ring, se tient au milieu, les jambes écartées et attend. Une pluie de dollars lui tombe alors dessus, pendant qu'il déploie toujours un sourire digne des "Dents de la mer"



Simple Match
Booya vs Desmond Gekko

White Cross 23 Match4x

Notre main-event commence fort avec une attaque surpuissante de Gekko sur Booya,qui envoit d'emblée une clothesline! Il envoit le champion Knight dans un corner, le suit à son tour, mais est esquivé! Booya se sent pousser des ailes et tente de prendre le dessus sur le champion RLF, sans succès. De marbre, Gekko continue de maltraiter Booya sous les huées générales! Il l'envoit dans les cordes une nouvelle fois, mais Booya esquive en portant ses pieds dans le torses du champion RLF qui recule dans les cordes! Il joue avec la foule "Boooooyyaaa!" Ce qu'il oubliait, c'est que Gekko n'est pas du genre à rire! DDT! Geeeekkko! C'est le moins qu'on puisse dire! Tentative de tombé!
...1...
...2..

Marvin Hannigan : Première tentative de tombé, peut être un peu tôt dans ce main-event!

Booya va chercher une corde pour se relever, Gekko l'attendant déjà derrière, à l'affût! Booya se relève, sous les acclamations du public, le voilà qui se poste en face du champion de la Red Line Federation! Il lui porte des coups sur le torse, Gekko rit sadiquement, et met un violent coup de poing à Booya qui, cependant, et à la surprise générale devient d'autant plus énergique! Coup de poing sur coup de poing, il réussit à mener Gekko dans les cordes! Coup de la corde à linge, porté! Descente de la cuisse! Booya est inarretable! Il veut tenter un tombé!
...1...

ROLL UP DE SON OPPOSANT!
...1...
...2...
... et non! Dégagement de Booya!

Les deux se relèvent, et se font face à nouveau.Les frappes de Gekko résonnent dans l’arène,s'enfonçant dans le crâne de Booya et plus personne ne dit mot. Il enchaine maintenant des atémis contre le torse de Booya qui recule contre le turnbuckle, il est coincé et reçoit des coups de poing dans les cotes… Non, Head Butt ! De toute force, il pousse Gekko qui fait un pas en arrière! Juste assez pour que Booya puisse se sortir de la position désavantageuse dans laquelle il était.

Marvin Hannigan : Quel match! Esquives, coups violents, confrontations! Un match digne de deux champions!

Retour au match où Booya est derrière Gekko, l'agrippant au cou pour essayer de le faire abandonner! Gekko le fait passer par dessus son épaule, le ramenant au sol! Il place à son tour une soumission sur Booya! A l'agonie, il tente de chercher une corde, et il faut dire qu'il est plutôt mal placée! Les fans tapent des mains, des pieds, crient son nom, mais néanmoins ça ne touche pas Gekko. Booya avance centimètre par centimètre vers les cordes, et lorsqu'il les touche, l'arbitre ordonne à Gekko de lâcher son emprise! Celui-ci n'écoute pas! Le voilà qui décompte! Et ça ne change rien, Gekko s'en fout! L'arbitre qui fait autorité disqualifie le champion suprême! Il ne lache toujours pas son emprise!

Spoiler:

Alors que plusieurs officiels se hâtent pour séparer Gekko de son emprise, El Verdugo fait son arrivée! Accourant vers le ring, acclamé par la foule qui l'accueille en sauver, celui-ci obtient de Gekko de l'attention! CHOKESLAMM! Gekko est au sol! Néanmoins, El Verdugo est satisfait de voir Gekko au sol et ne porte même pas attention à Booya! Alors que les urgentistes l'emmènent sur un brancard, Booya continue de passer une mauvaise soirée lorsque D-Bob vient l'attaquer sur la rampe! Il lance le brancard sur les côtés de la rampe! Il attaque la tête de Booya avec des coups de poings, et il faut finalement que des officiels et des lutteurs viennent séparer tout le monde! El Verdugo repart en coulisse, satisfait de son travail sur Gekko alors que D-Bob est escorté par la sécurité, le regard plein de haine! Le show se termine sur Booya, attaché à son brancard, souffrant, avec les médecins autour de lui! Gekko lui se relève à peine avec l'aide des cordes, regard vers le titantron lorsque le show prend fin!

Marvin Hannigan : Quel main-event, quelle fin! Bonne semaine à tous! A la semaine prochaine!


Dernière édition par Abaddon le Sam 18 Fév - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 23 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 23   White Cross 23 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 23:16

Remerciements :

Syd pour le ME.
Booya pour l'opener et la co-écriture du Break the Table match.
Lorden pour le segment Kim/Fields.
M Cube pour le segment avec Copen et la finalisation du pick your poison match.
The N. pour le Pick your poison match.
Pétale pour le segment ED/BNB.
Lokami pour le segment d'ouverture.

/!\ Les prochaines vignettes arriveront dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 23 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 23   White Cross 23 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 1:35

Intro: Un 2e match d'annoncer et une première pour une stipulation toujours bien triste... En même temps le gagnant vu l'activité de DB semble assez sur, à moins d'une jolie surprise... J'ai hate de voir la suite et surtout le match qui va surement être bien violent :bave:

Triple Treat: Mon book... En espérant que vous soyez bien content de l'utilisation de votre perso... J'ai surtout miser sur la feud Legion et MJ sans pour autant effacer complètement Baracouda Smile

Segment Cube/Copen: Il essaye de manipuler Mark ou c'est moi... QUEL HEEL CE CUBE! Mais en plus il annonce un jolie match qui s'annonce plutôt cool Very Happy

Hannigan vs N: Un autre match assez facile pour N! Mais là je comprends surtout mieux comment Marvin était seul dans l'autre match que j'ai booké uniquement la fin Razz Sinon ça fait très bien commencer la feud, en espérant que Cube n'essaye plus trop de la "convaincre" et qu'il joue son rôle de méchant à la perfection Very Happy

Segment Kim/Stanford: Plutôt moyen comme segment, mais bon... Si je comprends bien l'idée c'est d'amener une feud entre les duex? Disons que j'aurais plus vu Stanford bousculer Kim et Kim donner la gifle, mais bon pas grave très bien fait quand même. Smile

RI vs BC: Mon demi book! J'ai fait que la fin au fait, mais j'ai bien lu le début aussi, donc c'est plutôt cool. Sinon le début du match est bien serré et la lumière est belle et bien misent sur chacun des participants Very Happy

Segment BNB/ED: La guerre reprend entre les deux équipes Very Happy

Main Event: Une belle opposition... Marvin la bien dit plein d'esquives, coups violents, confrontations! Un match digne de deux champions! Puis Gekko est aussi fair play que Barry Bonds et il triche sauvagement malheureusement pour lui c'était un match avec des règles cette fois-ci... Puis Bob qui vient m'attaquer comme un sauvage, alors que j'étais déjà sans défense! OH! VOUS ALLEZ EN MANGER!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 23 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 23   White Cross 23 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:27

NOTE : Segment 1 modifié, la version postée n'était pas la définitive. L'ami Booya, je te conseille de relire, il y a quelques changements :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 23 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 23   White Cross 23 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 14:55

Edit à venir
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

White Cross 23 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 23   White Cross 23 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:26

Intro : Un très bon segment, je préfère celui-là au premier. On voit qu'il y'a une tension entre ces deux lutteurs mais pas l'envie de s'attaquer. Une très bonne stipulation de match et il n'en restera qu'un lors de ce final. J'ai bien aimé le fait que les fans ne savent pas quoi faire avec Syd, y'en a qui l'encouragent et d'autres le huent. En plus ce match risque d'être énorme, un TLC !!!

Triple Treat :Un bon book, on voit que le match est plutôt entre MJ et Legion ce qui permet à Barracouda de gagner ce match. Il y'a une nouvelle fois de Legion enfin je crois White Cross 23 1616978029 Je me demande ce qui nous attend encore avec ce mystérieux personnage même si c'est dommage que Legion a quitté.

Segment Cube/Copen : Un très bon segment, j'ai bien ri avec Mark, on voit bien que Cube ne veut pas affronter Pétale.

Hannigan vs N : Bonne idée ce match Laughing Bon un squash, un bon p'tit book, nelson gagne logiquement et pauvre Barry... Bonne fin de match, Pétale se venge sur Cube et je pense pas qu'elle en a fini avec lui.

Segment Kim/Stanford : Mon segment, je me demande si ça va mener à une feud où quelque chose d'autre.

RI vs BC : Bon book je trouve, victoire des gallois. Vivement leur match à Cold Instinct. La phrase de Marvin m'a plier en deux Laughing

Segment BNB/ED : Violent comme segment, un avant gout de ce qui nous attend au PPV. Un bon brawl qui finit avec tous les lutteurs K.O Laughing Une très grande haine entre les deux équipes.

Main Event : Une très bonne idée de match, un champion vs champion qui a tenu ses promesses. Un très bon match, une grande confrontation entre le top face et le top heel de la RLF. Booya gagne par disqualification ce match, Gekko montre qu'il est sans-pitié. El arrive en sauveur et attaque Gekko tandis que moi j'attaque Booya qui a pris cher cette fois Razz J'ai l'ai blésé j'espère Laughing


Dernière édition par Lorden le Dim 19 Fév - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 23 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 23   White Cross 23 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:23

Oh... Un TLC Match! Il sera moins émotif, mais d'autant plus violent, c'est cool Very Happy

Bob, ce n'est pas toi qui m'a blessé en passant c'est gekko Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

White Cross 23 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 23   White Cross 23 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:34

MrFredSeguin a écrit:
Oh... Un TLC Match! Il sera moins émotif, mais d'autant plus violent, c'est cool Very Happy

Bob, ce n'est pas toi qui m'a blessé en passant c'est gekko Razz

J'ai empiré ta blessure, mais tu l'es ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 23 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 23   White Cross 23 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:38

White Cross 23 1616978029

On verra dans la prochaine promo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Cross 23 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 23   White Cross 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cross 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Cross 16
» White Cross 25
» White Cross 27
» White Cross 26
» White Cross 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: White Cross-
Sauter vers: