Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 White Cross 21

Aller en bas 
+7
Gekko
Stanford Fields
Baracouda
Miss Sarah - P.O.
Lorden
Fred
Abaddon
11 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 21 Empty
MessageSujet: White Cross 21   White Cross 21 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:27


White cross débute avec une musique grandiose.Une arène vide, des techniciens qui s'affolent à monter le décors gigantesque. Et sur le ring, Syd Filmore est assis sur un des quatres coins du ring. Le lutteur est pausé, en tenue de ring.

Syd Filmore : La semaine dernière, j'ai été trahi. J'ai été trainé dans la boue. Le roi est mort, vive le roi dit l'adage.Moi je dis que ce qui ne tue pas rend plus fort. Plus fort que jamais

Le discours de l'ex champion est entre coupé d'images violentes du main event de Golden Year, rythmées, saccadés, des moments clés.

Syd Filmore : Je marcherais à nouveau. J'ai la force pour avancer plus vite que jamais. Je me suis battu pour avoir ma place. Je ne la laisserais pas partir si facilement. Je suis un lutteur pro. Comme j'en ai toujours revé. Et ils regretteront d'avoir croisé mon chemin. Le courage et la détermination feront de moi le lutteur le plus dangereux du roster une fois que je franchirais le ring. Et ils comprendront le vrai sens de la douleur. Le coup d'état a été mal joué. Mal planifié. Bien trop petit pour une cible de mon ampleur. Vengeance. Il y aura vengeance.

Syd descend du coin, et marche vers les backstages sans se retourner. Les lumières s'éteignent, sauf sous le titantron où Syd est désormais. Encore une fois, il ne croise plus la caméra, on a juste le droit à une image de dos.

Voix off : Ce soir, l'ex champion de la RLF Syd Filmore viendra s'exprimer... et faire face à ses opposants... Saura-t-il reprendre son statut de superstar dominante? Vous le serez ce soir, en live dans cette épisode de White Cross!

Marvin Hannigan : Quelle soirée qui s'amorce après un PPV riche en rebondissements!

Barry Hannigan : On va avoir du boulot!

White Cross 21
Another Way to Die

White Cross 21 Whitecross

La pyrotechnique explose de partout! Les caméras se promènent dans une foule en délire, changeant de plans rapidement! La pyrotechnie sort le long de la rampe, sur le titantron, et même le ring! C'est une vrai folie qui ouvre ce vingt-et-unième White Cross!

Marvin Hannigan : Mesdames messieurs bonsoir! Merci de nous rejoindre ce soir pour cette soirée historique!

Barry Hannigan : Des changements de champion ont eu lieu à Golden Year, ils vont devoir faire leurs terrier!

Marvin Hannigan : Mais commençons directement par un affrontement en simple!

Barry Hannigan : Kim Tamakashi vs Charlie W. et Gamegenie !

Marvin Hannigan : Un premier match important!

Le thème de Jungle Stage de contra se fait entendre dans les stéréo et on peut voir Gamegenie qui fait la pose à la Y2J et quand il se retourne des feu d'artifices ( à la Chris Masters) apparait derrière lui, par la suite il avance dans les rampes en levant sont bras avec un doigt dans les airs et baisse sont bras en courant dans le ring, rendu dans le ring il fait une pose à la Johnny Nitro et après il attend sont adversaire.

Barry Hannigan : Le fou de jeux-vidéo arrive pour le premier match de cette soirée.

Marvin Hannigan : En esperant qu’il soit encore une fois aussi doué dans le ring qu’avec son joystick… Enfin… Oui.

"Crazy In Love" résonne dans l'arena alors que la lumière s'éteind. Quelques flashs dévoilent la silhouette de la lutteuse alors que se fait entendre les "oh oh" de Beyoncé, puis la lumière
s'allume et des feux d'artifices partent de la scène. Kim Tamakashi jette un regard méprisant aux fans, descend la rampe d'une manière nonchalante. Elle contourne le ring et monte sur l'escalier en faisant un clin d'oeil à la caméra, puis marche le long des cordes avant d'entrer sur le ring en rampant sous les cordes. Arrivée sur le ring, Kim Tamakashi se relève, lève ses deux poings au ciel alors que d'autres feux d'artifice explosent aux quatre coins du ring, puis souspèse sa poitrine en narguant la foule.


Marvin Hannigan : Salut, toi.

Barry Hannigan : N’essaie pas, tu tomberais malade.

L’arbitre fait sonner la cloche mais un nouvel arrivant fait son entrée ! Les première notes de musique mettent l'ambiance dans la salle, Charlie apparait avec sa guitare, il chante en jouant et s'avance vers le public, il distribue sourire et clin d'oeil en s'avançant jusqu'au ring. Il fait son show, puis une fois sur le ring, salue tout le monde de la main et montre certains du doigt avec gentillesse. Il se débarrasse de sa guitare et rejoint Gamegenie.

Barry Hannigan : Et bien, il en profite !

Marvin Hannigan : Kim aura du fil à retordre.

Handicap Match
Kim Tamakashi vs Charlie W. et Gamegenie

White Cross 21 15310507

Kim ne recule devant rien et compte bien remporter son premier match à la RLF et pour cela, elle commence le match avec Charlie W. qui veut à tout prix débuter. Il tend ses bras en direction de la jeune femme pour l’attraper mais se prend un Superkick en dessous la machoire ! Il titube d’un air très dansant avant de se faire attraper en Tiger Suplex ! Kim n’en reste pas là, elle pietine son adversaire sans même tenter le tombé, pour lui faire comprendre la dure réalité du monde de la lutte. Elle l’envoie même dans le corner où se situe Gamegenie pour qu’il fasse le tag et… C’est realisé !

Barry Hannigan : Allez mon gros geek !

Marvin Hannigan : Let’s fight !

Gamegenie rentre dans le ring en courant, il se laisse glisser entre les jambes de Kim et passe derriere elle. Il se cogne le torse tel un singe, ce qui n’est pas sans rappeler Donkey Kong, avant de s’élancer pour une Clothesline… Non, esquivé par la japonaise qui passe dans son dos pour un Backbreaker ! C’est suivi d’un Leg Drop très vif, elle vient claquer ses freles genous dans la tête de son adversaire avant de le relever… High Knee ! Elle s’élance vers les cordes et OUI ! C’EST LA TORNADE JAPONAISE ! Gamegenie s’écroule avant de subir le tombé. 1… 2… 3 !

Spoiler:

Barry Hannigan : Wow, en plus d’avoir de gros seins, elle sait se battre.

Marvin Hannigan : C’est le cas de le dire.

Un bruit de félin vient interrompre la célébration de Kim mais rien ne se passe par la suite, elle quitte donc l’arène, interrogative.


Dernière édition par Abaddon le Sam 4 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 21 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 21   White Cross 21 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:27

Starless de Crossfade retentit. M Cube arrive sous le titantron après que les premières paroles commencent. Il n'est pas en tenue de lutte et a un micro à la main. Il s'avance sur le ring où dessus se trouve plusieurs tables avec divers amuses gueules et boissons non alcoolisées. Il y a également deux chaises, l'une en face de l'autre. M Cube est maintenant à côté du ring et il y monte. Quelques huées de la part du public se sont fait entendre mais également un peu d'applaudissements même s'ils étaient beaucoup plus discrets.

M Cube : Bonsoir à tous et bienvenue pour le Lazy Cube ! Et oui, moi aussi j'ai le droit d'avoir mon show. Comment j'ai fait ? Larry Hannigan cherchait un moyen pour que je sois humilier. En réfléchissant, il s'est dit que la meilleure personne capable de m'humilier, c'est moi même. Il m'a donc donné du temps d'antenne pour que j'ai un show et ce qui est bien, c'est que j'ai carte blanche ! C'est le principe de mon show. J'invite qui je veux et je parle avec mes invités de ce que je veux. Je suis le vrai maître ici. Vous pouvez applaudir !

Aucun applaudissement, c'est des huées que le pauvre M Cube reçoit.

M Cube :
Mince, ce n'est pas la réaction que j'attendais. Vous trouvez toujours que ce que j'ai fait à Golden Year est honteux ? Vous avez parfaitement raison. Mais aujourd'hui, je tiens à mettre les points sur les i. J'ai enfin trouvé le courage et c'est pour cela que Pétale Orientale sera la première invité de ce show !

Crazy Bitch de Buck Cherry résonne dans l'arène. C'est une grosse ovation qui accueille la musique de Pétale Orientale. Quelques secondes se passent et toujours rien ne se produit. La musique s’arrête et le public commence à huer.

Marvin Hannigan : Le public pense surement qu'il s'agit d'une nouvelle farce du Cube. Vous pensez que c'était prévu ?

Barry Hannigan :
Non, je pense qu'on lui a posé un lapin. C'est vraiment drôle.

M Cube semble inquiet. Il marche un peu partout sur le ring ne sachant pas vraiment quoi faire puis s'approche de la table où se trouve des amuses gueules et des boissons.

M Cube :
Comme vous pouvez le voir, ici se trouve des petits fours. Vraiment très apprécié. Là, il y a des boissons non alcoolisés. Je tiens pas à ce qu'on dise que je saoule mes invités. Oh mais que vois-je ? Ca y est, notre invité nous a rejoint ! Finalement Pétale n'a pas pu venir mais l'homme invisible, oui !

Il s'assoit sur l'une des deux chaises face à l'autre qui est vide bien entendu.

M Cube : Mon cher homme invisible, comment allez-vous ?

Personne ne répond. La seule chose qu'on entend, c'est les huées de la foule.

M Cube : Vraiment ? Mais c'est génial. Mais mince, pourquoi elle a fait ça ? Je fais comment moi maintenant ?

Barry Hannigan :
C'est bien un lapin.

Marvin Hannigan :
C'est drôle.

M Cube quitte le ring est s'approche des commentateurs.

M Cube : Dites, ça vous dirait d'être les invités de mon show ?

Marvin Hannigan : Et manquez cette humiliation ?

Barry Hannigan :
On reste ici.

M Cube :
Il y a des petits fours.

Barry Hannigan : Oh, des petits fours !

Marvin Hannigan : J'en veux moi aussi !

Les commentateurs sont plus rapides que M Cube pour monter sur le ring. Ils se dirigent directement vers la table où se trouvent les petits fours. Ils commencent à manger sous le regard du protagoniste du show.

M Cube : Alors messieurs, comment trouvez-vous ces petits four ?

Marvin Hannigan :
Peut...pas...parler...bouche..pleine...

Barry Hannigan : J'en ai mangé des meilleurs... Mais c'est pas vrai ! Des mini pizzas !

Ce cirque continue quelques secondes. Le public semble agacé par ce qui se passe et le fait savoir en insultant M Cube.

M Cube : Attendez, c'est pas de ma faute. Ce n'est pas ça qui était prévu. Moi de base, j'avais invité Pétale. Et vous l'avez bien vu, c'est elle qui n'est pas venu. Moi je n'y suis pour...

Il a pas le temps de finir sa phrase. Crazy Bitch de Chuck Berry retentit dans l'arène. Grosse ovation de la part de la foule et cela s'amplifie quand Pétale Orientale arrive sous le titantron. Sur le ring, M Cube semble très inquièt et les commentateurs décident de quitter le ring pour revenir à leur poste. Barry a pris soin d'emporter le bol qui contenait les mini pizza. Pétale avance vers le ring en tapant dans des mains de fans. M Cube recule vers le centre du ring en la regardant arriver. Ca y est, elle est maintenant sur le ring et sa musique se coupe. La foule est totalement derrière Pétale et le fait savoir en scandant son nom. C'est M Cube le premier à parler.

M Cube : Pétale Orientale, te voilà enfin. Je suis vraiment content de t'avoir à mes côtés sur ce ring. Nous avons des choses à nous dire et je pense que tu es d'accord avec moi.

Des huées de la part de la foule et une Pétale qui regarde celui qui l'a invité droit dans les yeux.

Marvin Hannigan :
Si tu veux mon avis, ça va se finir par une bagarre.

Barry Hannigan : Chut, laisses moi me concentrer avec ces mini pizza !

M Cube :
Bon... Euh... Je sais que tu peux être en colère avec moi actuellement, à vrai dire c'est normal et... Regardes ! Il y a des petits four sur la table !

Elle ne regarde même pas dans la direction qu'il lui a montré.

M Cube : Écoutes, ce qui s'est passé à Golden Year, c'est du passé. Tu n'as rien, c'est le principal. Je dois te dire que je me suis beaucoup inquiété pour toi. J'ai déjà expliqué pourquoi je ne suis pas venu te voir. J'avais peur de ta réaction ! Tu peux le comprendre non ? Mais aujourd'hui, je n'ai plus cette peur et si je t'ai invité ici, c'est bien pour te dire quelque chose. Je suis désolé d'avoir agit comme un abruti.

Cette fois, le public ne réagit pas. Ils attendent de voir ce que Pétale va faire ou dire. Ils vont devoir attendre puisqu'elle fixe toujours l'homme qui est sur le même ring qu'elle.

M Cube : Bien, tu veux m'affronter, me frapper et me battre ? Ca marche.

M Cube se couche au sol sur le dos.

M Cube :
Vas y, fais toi plaisir. Fais ce que tu veux, je ne riposterai même pas.

La rousse se saisit d'un micro, et s'approche de M Cube, toujours étendu au sol. Elle regarde le public, qui s'agite instantanément, puis elle se penche, rapprochant son visage de celui du Cube.

Pétale: Si j'ai accepté de venir, c'est pas pour toi, mais pour les fans. Pour leur éviter de te voir continuer ton show sur le chemin qu'il avait pris. Si j'ai pris autant de temps avant de venir sur le ring, même en ayant accepté de m'y pointer, c'était seulement pour que ça te serve de leçon. Que tu vois un peu ce que ça fait, d'être laissé tomber quand on compte sur quelqu'un. Un peu comme tu l'as fait à Golden Year. Maintenant que ça, c'est entré dans ton joli crâne... Tu veux qu'on discute? Alors lève ton cul et discutons.

La jeune femme se redresse, le regard toujours posé sur M Cube. Ce dernier se relève.

M Cube : Si tu veux, tu peux t'assoir ou prendre un petit four. Tu es chez toi ici et je suis content de voir que tu ne t'es pas jeté sur moi afin de me placer des coups sans prendre le temps de discuter. Je sais qu'à Golden Year, je me suis comporté comme un connard. Mais c'est la panique qui m'a fait agir ainsi. Je me suis vraiment retrouvé minable et j'ai regretté ce que j'ai fais. Tu peux comprendre la réaction que j'ai eu, non ?

Pétale: Je ne suis pas le genre de personne à frapper un homme déjà à terre, mon petit Cube chéri. Tu devrais le savoir. Je peux comprendre que t'aie paniqué, oui. Mais... Parce qu'il y a toujours un mais... De ton côté, tu dois comprendre que je digère mal que tu m'aie laissé tomber. On est une équipe, merde !

M Cube :
Certes, on est une équipe. Nous devons nous entraider mais il arrive de faire des erreurs. Cette fois ci, c'était moi, peut être qu'un jour ce sera toi et je serai là pour comprendre ça. Quoiqu'il en soit, suite à ça, beaucoup se sont demandés si c'était la fin des Gold in a Bra. Je ne sais pas ce que tu en as pensé mais pour moi, ce n'était pas le cas. D'ailleurs, pour le prochain show, j'exige que les Gold in a Bra affrontent les Endless Dark et que les vainqueurs auront droit à un match pour le titre Union.

M Cube regarde Pétale puis tend sa main vers elle.

M Cube :
C'est notre chance de faire plaisir au public. Notre chance de les divertir en remportant ce match et en devenant challenger au titre. Notre chance de pouvoir remporter ces titres et ma chance d'être toujours en équipe avec toi.

Toujours la main tendu, il attend de voir la réaction de Pétale. La rousse lui saisit la main, sans particulièrement faire dans la douceur.

Pétale: Mais je t'avertis: Vaut mieux pour ton cul que tout se passe bien, cette fois. Parce que si c'est déjà difficile d'avoir une deuxième chance avec moi, une troisième est impossible. Alors pour l'amour de Dieu... Ne gâche pas celle-là.

M Cube approuve d'un signe de tête et vient la serrer dans ses bras, l'embrassant au niveau du front. Il regarde ensuite les caméras et lève son pouce en ayant un grand sourire. Il repart ensuite en coulisses avec Pétale.

Marvin Hannigan: C'est moi ou il y a une erreur sur mes feuilles là?

Barry Hannigan: De quoi vous parlez?

Marvin Hannigan: C'est écrit que le roux va affronter un pirate...

Barry Hannigan: Hein?

Marvin Hannigan: C'est écrit là...

La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il regarde les fans avec un grand sourire, montrant sa confiance en soi et avance vers le ring. Il monte par les escaliers en fer, et en arrivant sur le ring il monte sur le turnbuckle en faisant les cornes et revient au milieu.

Barry Hannigan: Le roux est là, mais c'est qui sont adversaire...

Marvin Hannigan: J'en reviens pas...

Suite aux premiers sons de la musique, Baracouda rentre dans l'arène et descend jusqu'au ring, son regard et vide et triste. Il monte ensuite sur le ring, pose son équipement et se prépare dans un coin pour son adversaire.

Barry Hannigan: Euh... On vient de trouver plus débile que Booya je pense...

Marvin Hannigan: Je refuse de croire que père a engagé ce fou.

L'arbitre voit les deux adversaires dans le ring et demande de faire sonner la cloche.

DING DING DING


Single Match
Baracouda vs Mustaine

White Cross 21 61978056

Les deux adversaires s'observent en premier lieu et commence à se tourner autour. Après une dizaine de seconde qui parut une éternité aux yeux des fans, les deux hommes s'approchent et tente de faire une épreuve de force, mais rapidement Mustaine change la prise en headlock. Le pirate ne se laisse pas faire et part dans les cordes avec sa prise et avec l'élan il applique un snapmare sur son adversaire avant de lui donner un solide coup de pied dans le dos qui fait courber le dos du roux qui s'en plein de douleur déjà. Le pirate tente alors un tomber, mais que le roux n'aura aucune difficulté à se dégager.

Marvin Hannigan: Un début de match assez faible...

Barry Hannigan: ZZzzzz....

Le pirate se relève ensuite et envoie un coup de pied en pleine gueule au roux pour l'empêcher de ce relever. Il appliquera ensuite une descente du coude, un One Handed bulldog et une descente de la cuisse avant de faire un second tomber. Le dégagement se fait au compte de deux. Le pirate n'étant pas particulièrement content relève son adversaire et tente d'appliquer une souplesse arrière vers un des coins, mais Mustaine bloque sa tentative et lui envoie un coup de poing dans les abdominaux pour qu'il lache la prise... Mustaine le place ensuite en position pour un DDT et c'est réussit! Il tente le tomber... Mais le pirate se dégage au compte de deux.

Barry Hannigan: ZZzzzz....

Marvin Hannigan: E-N-N-U-Y-A-N-T! Ennuyant!

La chevelure de feu en revient toujours pas et relève son adversaire par les cheveux et applique un neckbreaker pour suivre encore avec le tomber, mais toujours rien de significatif. Mustaine se relève alors et envoie un premier coup de pied sur son adversaire au sol avant d'aller crier des insultes à la foule qui le hue depuis assez longtemps. Il va remmettre un stomp et refait la même chose, mais cette fois-ci le pirate réagit et tente un roll up... Dégagement de justesse de la part du roux.

Marvin Hannigan: Aller... C'est nul! Faites sonner la cloche pour un no contest!

Barry Hannigan: ZZzzzz....

Baracouda en revient pas et demande à l'arbitre de compter plus vite en tappant dans sa main. Il se retourne et Mustaine arrive à lui prendre la tête pour appliquer des savate kicks, un, deux et trois... Le roux relâche la prise laissant le pirate tituber sur ses pieds et il part dans les cordes pour son big time... C'est éviter et le pirate place son adversaire en souplesse arrière réussite! Le pirate ne perd plus de temps et grimpe sur la 2e corde du coin où son adversaire a attérit. Il s'élance pour son finisher, le Canibal-drop est porté! Il tente ensuite le tomber...

...1...
...2...
...3...

Spoiler:

Barry Hannigan: Hein quoi? Hein? Le match est finit? Oh mon dieu que c'était plaisant!

Marvin Hannigan: C'était horrible... Au moins il a terminé le suplice... Regarder ce match c'était comme parler avec ma femme... Ennuyant!

Barry Hannigan: Non, moi j'ai trouvé mon sommeil excellent!

Le pirate récupère son équipement, puis retourne en coulisse sans grand applaudissement ou rien. Mustaine lui sortira du ring déçu et continue d'insulter quelques fans qui le hue.


Dernière édition par Abaddon le Sam 4 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 21 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 21   White Cross 21 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:27

L'écran géant s'allume, tous les regards sont posés dans sa direction désormais. Et pour cause, il semblerait que ça s'agglutine pas mal dans les couloirs de la RedLine Fédération. Le cameraman se précipite vers cet attroupement, on a pas mal de difficulté à se rendre compte de ce qu'il se passe. Des noms d'oiseaux fusent de partout. L'objectif du technicien tremble presque autant que dans un film d'Oliver Stone. L'image commence doucement à se stabiliser pour enfin laisser apparaître les visages et l'identité de tout ce beau monde. Il s'agit de la Redneck International et des Bi-Croquants :

Grandgousier : Ta mouille d'asiatique a surtout sa place dans un cake au poulet mariné au citron et à l'estragon !

BBA : Deux types comme vous dans les parages avec une telle odeur, ne me dites pas que c'est écologique ça. Vous contribuez au dérèglement de la couche d'ozone.

Galaad : Vot' place à vous deux est dans une piaule, avachi devant son téléviseur, en slip et sans chaussettes, le pneu par dessus la ceinture abdominale, une main tenant la zapette et l'autre agrippant quelques chose que nous ne mentionnerons pas ici car nous sommes une émission tout public, à nous admirer en train d'assurer le spectacle sur un ring !

Danny : Moi je dirais plutôt que la vôtre de place est avec un queue de billard profondément enfoncée dans vos gros culs de sangliers sauvages et accroché sur le mur de la taverne de l'Oncle Jesse à servir de pin's, pendant que la Redneck International récupère les ceintures par équipes !

Cela fait maintenant quelques mois que les deux équipes se retrouvent face à face, front contre front, nez à nez, postillons dans les yeux contre postillons dans les yeux. Certains s'amusent même à dire que le duo Redneck International et Bi-Croquants est le troisième couple officiel de la RLF avec celui de Carrie/El Verdugo et celui de Syd Filmore/Miss Sarah. C'est pour dire à quel point ces deux équipes-là ne se lâchent plus d'une semelle. A la différence peut-être que dans ce cas-là, nous sommes davantage arrivés au stade du divorce, et qu'on se démène pour obtenir la garde du bébé.

Grandgousier : Vous, récupérer les breloques qui brillent ? Rassurez-moi Seigneur Galaad, c'est bien ceux qui se sont fait couvrir par la cagaude et le thanatopracteur à Golden Year n'est-ce pas ?

Galaad : Bah ouais !

Grandgousier : C'est pas un peu daubé du cul de promette des choses qu'on n'a pas su faire sept jours auparavant ?

Galaad : Bah ouais ! Ça fouette sévère du trou d'bal !

BBA : Ah parce que vous, vous avez plus d'espérance ? Tiens Danny, peux-tu me rappeler qui était en train de titiller les boules de Morphée pendant que nous étions encore debout à nous battre pour disputer la victoire ?

Danny : Les deux matières fécales en face de nous !

Un petit bruit de frottement de ferraille se fait soudainement entendre. Ce sont les deux Gallois qui viennent de défourrer leurs épées. Ça va démouler sévère dans quelques secondes, puisque les deux membres de la Rednecks International viennent à leur tour de dégainer les queues de billard. Mais avant même que les armes puissent s'entrechoquer la sécurité intervient afin de s'interposer. Croyez-le ou non, mais c'est pas forcément rassurant de se retrouver au milieu de deux épées et cannes de billard. Les hommes d'Hannigan fanfaronnent pas des masses. Mais il faut reconnaître qu'ils maîtrisent pas trop mal la situation. Il n'y aura pas d'affrontement ce soir. Mais des promesses.

BBA : La Fédération est trop petite pour héberger nos deux équipes à temps plein je crois !

Galaad : La mouille de citron à raison !

Danny : Et puisque les attaques par surprises, les combats sur le ring et les concours de bières ne parviennent pas à nous mettre d'accord, il va falloir corser le jeu.

Grandgousier : La solution est simple : Quittez la RLF tant que vous pouvez encore le faire par vous-même si vous ne voulez pas le faire les pieds devants !

Le Japonnais et le Canadien se regardent dans les yeux. Ils ont beaucoup de mal à dissimuler l'étonnement sur leur visage.


BBA
: Non mais il le fait exprès lui, ou c'est une philosophie de vie d'être con au quotidien ?

Danny : Non non, il a vraiment cru qu'on allait tourner les talons et rentrer chez mémé tout pépère.

Galaad : Maint'nant si vous voulez qu'nos épées vous ouvrent du cul aux épaules avant, c'est une considération à prendre en compte aussi hein !

BBA : Réglons ça sur le ring ! Sur un match !

Danny : Les perdants quittent la RLF et retournent jouer les portiers dans leur taverne, définitivement !

C'est au tour des deux Gallois de se reluquer dans le blanc des yeux. La proposition semble les charmer.

Grandgousier : Moi ça me botte bien !

Galaad : Ouais ! Faisons ça !

Un accord verbal est trouvé entre les Bi-Croquants et les Rednecks International. Voilà qui suffit à apaiser les esprits. Chacun repart de son coté avec la certitude d'avoir obtenu la solution qui leur sera favorable prochainement.

Single Match
D-Bob vs MJ Price

White Cross 21 74843925

Bob arrive devant les fans avec une cagoule sur la tête puis des pyros bleus s'allument et il se dirige alors vers le ring et y entre. IL fixe les fans enlève sa cagoule, il monte alors sur le turnbuckle et lève le bras en l'air.

Barry Hannigan : En voilà une belle arrivée!

Marvin Hannigan : C'est pas l'avis du public...

MJ arrive sous le titantron en trottinant, puis il s'arrête avant le début de la rampe, et il fait 3 tours sur lui même en sautillant avec les bras grands ouverts, ce qui déclenche un par un les feux d'artifice de couleur jaune de part et d'autre du lutteur. Ensuite, il marche en direction du ring en souriant à la foule et en tapant dans les mains des fans. Puis il monte les marches pour passer entre les cordes. Une fois sur le ring, il monte dans le coin et montre ses fans du doigt avant de se taper le torse 2 fois.

Barry Hannigan : Quel accueil!

Marvin Hannigan : Le public s'est trouvé un nouveau chouchou!

C'est le jeune MJ Price qui commence le contact en agripant D-Bob par le coup et en l'amenant au sol directement! Il l'étrangle, mais D-Bob est encore en forme, deux trois coup de coudes lui permettent de se sortir d'affaire! Il fait passer MJ Price par dessus ses épaules et s'élance vers les cordes en un bon! Il revient avec un coup de pied dans le joli minois de Price! D-Bob est fier de son travail, si bien qu'il se permet de jouer avec les réactions de la foule, qui le hue comme pas permis! Mais il se fait avoir comme un bleu par MJ Price... Règle élémentaire: on ne tourne JAMAIS le dos à son opposant. Price l'amène au sol, descente de la cuisse: portée! D-Bob est au sol cette fois et Price compte bien l'y laisser! Il travaille toutes les parties de son corps en donnant de violent coups de pieds! Tout y passe, les épaules, le ventre, les genoux! MJ Price se sent d'attaque pour un tombé, inutile puisque D-Bob trouve la corde avant même qu'il n'ait eu le temps de se poser!

Marvin Hannigan : Jusqu'ici c'est calme!

Barry Hannigan : Calme? Le Price domine dans ce match!

MJ Price justement est obligé de reculer sous les ordres de l'arbitre! En effet, rappelons que ce match est un match en simple et que l'adversaire doti lacher prise dans les cinq secondes lorsque son opposant est dans les cordes! D-Bob a donc tout le temps de revenir au match, et il tente d'ailleurs un coup d'état en allant rapidement s'aider des cordes pour un double dropkick habilement porté! Il s'élance pour une descente de la cuisse, esquivée par Price! D-Bob s'est littéralement cassé en 4! Il se tord de douleur, sortant du ring pour être intouchable! Néanmoins, alors qu'il a la tête sur le tablier, MJ Price surprend encore en portant un missile dropkick sous la première corde! L'arbitre décompte, alors que MJ Price ramène son opposant sur le ring! Il l'amène vers un des coin du ring pour lui exploser la tête, mais ce dernier esquive! L'arroseur arrosé, MJ Price s'écroule sur le ring! D-Bob tente un tombé!

1...
2...

Marvin Hannigan : Et non, il résiste!

Barry Hannigan : Il a énormément de ressources!

D-Bob se relève, MJ Price est à genou et il lui délivre une tonne de coup de poing! Soudain il s'élance, pensant terminer le jeune favoris de la foule! Mais ce dernier est parti autre part... DERRIERE D-BOB! Il le porte au sol! Il s'écroule! Price tente le tombé!

...1...
...2.

Marvin Hannigan : ça avance tout ça!

Ca n'ira pas plus loin! D-Bob éjecte Price un peu plus loin! Ils se font face à nouveau quelques dizaines de seconde plus tard! Mais le regard de D-Bob est attiré autre part... Vers le titantron, où se tient le nouveau champion Knight, expliquant la réaction des fans qui hurlent de joie! D-Bob ne porte même plus attention à MJ Price! Il quitte le ring, courant vers Booya! Sous le titantron, ils commencent à se bagarrer, et ils reculent en backstage alors que MJ Price discute avec l'arbitre qui compte... Il est déjà rendu à 7!


Marvin Hannigan : C'est fini là!

Barry Hannigan : D-Bob a offert la victoire à MJ Price!

Marvin Hannigan : Bah c'était pas voulu non plus, c'était pas "tiens MJ, un cadeau"...

Barry Hannigan : Plutôt une occasion de se faire voir contre le champion Knight!

Spoiler:

L'arbitre a fait sonner la cloche, MJ Price ne fête même pas, il a le regard fixé, comme les fans, sur l'écran du titantron, où on voit un caméraman courrir tant bien que mal derrière Booya et D-Bob! D-Bob envoit Booya dans des caisses de transport! Il essaye de venir l'attaquer, Booya l'entraine vers lui! Ils basculent de l'autre coté, tombant au sol! Booya domine désormais, éclatant ses poings sur le visage de D-Bob! Ils se relèvent, continuent à se battre à travers les couloirs où tout le monde s'éloigne, n'osant pas les séparer! Booya pousse D-Bob à terre! Celui-ci se réceptionne très mal sur le bitume! STANDING MOONSAULT! Le champion Knight est devenu taré! Il quitte D-Bob, la retransmission s'arrêtant à ce moment! MJ Price, décontenancé, quitte le ring, non sans les applaudissements du public.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 21 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 21   White Cross 21 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:27

Rosemary Had An Accident retentit dans l'arena, les lumières fusent de partout! L'ex champion RLF fait son entrée d'un pas décidée, plutôt bien accueilli pour celui qui il y a quelques mois encore était le lutteur le plus huées de ce sport! La foule est plutôt divisée à son arrivée, d'un côté les huées, de l'autre les applaudissements! En s'avançant vers le ring, Filmore jette un regard sur les gens du premier rang. Il s'arrête, il observe, lui même étonné de ces réactions positives à son égard.Il monte sur le ring, alors qu'il a déjà son microphone en main.

Syd Filmore : La semaine dernière, j'ai perdu mon titre. La semaine dernière, je suis devenu un homme plus dangereux que je ne l'ai jamais été. Et je prendrais le temps qu'il faut pour écarter de mon chemin les obstacles qui tentent de le barrer. Je ne donnerais pas de répis à ceux qui m'opposent. Ils n'auront pas le temps de souffler. Ils leurs faudra expier leurs pechés, devant moi. Ils devront rendre des comptes. Hannigan a cru me piegé pour mieux me détruire. M'humilier pour mieux me voir partir. Et il a lamentablement raté. Ce Gekko, simple rouage de l'engrenage Hannigan se détruira seul. Et il partira, peu fier. Il n'y ici pas de places pour ceux qui n'aiment pas ce business depuis le fond de leurs tripes!

Alors que Filmore n'a pas fini son monologue, il est coupé par le theme song du nouveau champion suprême de la fédération!

Limo Wreck résonne dans l'arène alors que le nouveau champion de la RLF, Desmond Gekko, arrive lentement sous les huées, sans cravate. Il sourit comme s'il se nourrissait des cris de haines du public et descend la rampe son titre sur l'épaule droite.


Barry Hannigan : Et voilà le nouveau champion qui répond aux provocations de l'homme qu'il a dépossédé de son titre la semaine dernière.

Marvin Hannigan : Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est réactif. Mais cette première apparition à White Cross va être comme un baptême du feu pour celui sur qui s'abat déjà un nombre exceptionnel de messages de haine et de critiques. Ecoutez ces huées !

Et en effet les huées sont énormes. Gekko s'approche du ring et monte sur un côté de celui-ci. Il se tient quelques instants derrières les cordes en regardant Filmore d'un air victorieux. Il rentre finalement dans le ring et commence à faire un tour d'honneur en tenant son titre bien en l'air, provoquant des huées encore plus fortes.

Il demande un micro qu'on lui apporte, sa musique se coupe, il se tient maintenant au milieu du ring avec Syd Filmore en face de lui.

Gekko : Filmore ... Filmore ...

Bonsoir Syd ... J'aimerais savoir ce que cela fait une seule fois dans ma vie ... Une unique fois ... Savoir ce que cela fait de perdre son titre contre un homme que l'on n'a même pas combattu (Il se rapproche petit à petit de Filmore). Ce que cela fait de perdre ce pourquoi l'on s'est battu ... En quelques secondes ... Quelques misérables secondes ... Probablement les secondes les plus douloureuses de ta vie. Voire un homme surgir d'on ne sait où, nous déposséder de ce que l'on a de plus cher au monde, cela doit être effrayant ...

Je te dis cela car je n'ai jamais connu la peur. Nous sommes bien différents tous les deux Filmore. Tandis que tu cherchais une alternative pour ne pas participer au match de Golden Year, je me préparais. Sereinement, tranquillement, en prenant mon temps, je me préparais à une victoire d'ampleur pour la troisième fois de ma carrière. Pour récupérer un troisième titre mondial.

Et il m'a seulement fallu ridiculiser Verdugo, pied en appui sur son torse imberbe de petite raclure colombienne pour finalement remporter un titre contre les trois plus "grands lutteurs" de la RLF sans rien avoir à faire ou presque, tellement la différence de niveau était évidente. En gros, je t'ai dépouillé dans un squash match contre Verdugo ... Oui, j'ai purement et simplement atomisé le monstre que tu redoutais en quelques petites secondes ...

Cela fait mal, non ? Un homme qui en a déjà plus que nous qui vient nous déposséder de notre seul richesse avec la plus grande facilité du monde.

Car sans ton titre, qui es-tu Filmore ? Un lâche ... Incapable de faire face à trois hommes les uns après les autres, alors que j'ai déjà disposé de trois hommes ... en même temps. Et malgré tout, tu ne parles que de Diamant Brut ... Tu veux t'en débarrasser avant même d'avoir récupéré ton titre ... Tu es encore plus bête que je ne le pensais, encore plus que Verdugo ...

Gekko fait une pause. Syd le regarde, l'air interrogateur.


Syd Filmore : C'est bon ? Rien à ajouter ? Ce que tu fais au micro est encore plus pitoyable que ce que tu fais sur le ring, visiblement. Et tout ces gens ne seront pas aveugles longtemp, on ne peut mentir à la foule quand on n'est pas capable d'être crédible avec un micro en main. Ca te casse toute une image, de devoir parler en live dans un show comme White Cross... Quand t'invites des amis caméraman pour filmer ta récitation du texte qu'un auteur t'as écris en semaine ça sonne mieux, non?

Gekko : Ne me provoque pas, Filmore.

Syd Filmore : T'as toujours le bon mot pour l'ouvrir quoique l'on fasse, hein ? T'es rien à mes yeux.T'es le nouveau joujou de ce taré d'Hannigan. Je le sais. Je l'ai été aussi, sauf que moi j'avais une carrière à batir. C'est pas ton cas, tu es un lutteur si impressionant sur le papier. Un joli CV avec des titres, j'ai vérifié... Tu as beau avoir un passé, tu n'as aucune crédibilité ici. Personne n'est dupe et tout le monde sait que tu n'es rien encore.

Gekko : Il y a beaucoup de "rien" qui aurait aimé ridiculiser Verdugo comme je l'ai fait dimanche.

Syd Filmore : Justement, parlons de Verdugo ... Oui, tu l'as éliminé et tu pourras t'en vanter si tu veux. Mais jusqu'à maintenant, je ne me souviens pas d'avoir reçu un seul coup de ta part (Gekko commence à sourire). Je ne me souviens pas t'avoir rencontré dans un ring! Et tu penses être le champion légitime ? Cette vaste connerie organisée par Hannigan me fait bien rire et le monde entier est en train de glousser ! Le monde ne sait pas ce qu'il s'est passé ... La fédération roulait parfaitement, avec un grand champion, et Hannigan a fait une énorme erreur ... Une erreur qui aura de graves conséquences.

Syd feinte une attaque sur Gekko qui se recule, Gekko regarde ensuite Filmore, sourire aux lèvres. Gekko jette son titre au sol, enlève sa veste et commence à déboutonner sa chemise et à remonter ses manches.

Gekko : Je ne t'ai jamais atomisé c'est ça ? Cela peut se régler dans les instants qui suivent. On est justement dans le bon lieu on dirait.


Gekko s'approche de Filmore. Ils sont maintenant front contre front et malgré la force physique supérieure du "Wall Street Bull", Filmore ne cède pas, loin de là. Ils tiennent quelques instants ... Avant que Syd ne pousse Gekko en arrière !

En réaction Gekko pousse aussi et Filmore est projeté au sol, se relevant dans la foulée, le brawl va commencer ...

Larry Hannigan : Stop! Filmore! Je te croyais plus malin que ça. On dirait un enfant à qui on a retiré un jouet! Tu veux te venger? Vas-y, venge toi donc. Ton match de championnat, tu l'as maintenant.

Gekko regarde Filmore tout sourire, alors que ce dernier fait signe non de la tête à Hannigan.

Syd Filmore : Je n'utiliserais pas ma clause de rematch maintenant!

Larry Hannigan : ...C'était mignon, mais c'est moi qui donne les ordres ici! Faites sonner la cloche!

Le public hue le chairman alors qu'il tourne le dos aux deux lutteurs sur le ring! Syd s'échauffe tant bien que mal, et Gekko ne quittant pas Filmore des yeux sauf pou jetter un oeil à son titre,alors que dans la foule des chants "Let's go Filmore" se font entendre...

Single Match
Syd Filmore vs Desmond Gekko

White Cross 21 Rlfchampionshipessai
White Cross 21 54126443

Les deux hommes tournent l’un autour de l’autre à l’interieur du ring, la tension est à son comble. Malgré la possible perte de son titre, Gekko semble confiant, rien ne semble pouvoir le perturber. Chacun tente des approches infructueuses avant que le champion aggripe les épaules de Filmore, c’est maintenant un rapport de force qui est mis en place. Plus que physique, c’est une guerre pyschologique. On peut palper le stress dans l’arène, deux connards se battant entre-eux. Cet échange dure un long moment avant qu’il soit brisé par l’arrivée dans l’arène d’El Verdugo. Le colombien se dirige vers le ring, suivi de près par Hadès. Gekko comme Filmore, ils s’arretent et regarde le spectacle qu’on leur offre. Aucune aggression de la part des arrivants, ils encerclent juste le ring, dangereusement.

Marvin Hannigan : Que viennent-ils faire là, ces losers ?

Barry Hannigan : Ce n’est pas bonne augure.

Après un long moment de doute, Filmore vient surprendre son opposant avec un coup de Double Axe Handle en plein crane, « The Shark » recule d’un pas avant de se faire attaquer cette fois par un High Knee, le faisant chuter à la renverse. Syd prend l’avantage dans ce match, il coince son concurrent au sol avec un Figure Four Leglock mais la force du champion est telle qu’il brise la prise assez rapidement. Ca ne lui suffit par contre pas à s’en sortir, Filmore ne veut pas en rester là, il multiplie les coups et vient maintenant porter une Belly-to-Belly Suplex, comme un écho du Gauntlet Match de Golden Year. Gekko se refugie dans les cordes en rampant mais il est saisit au niveau de la jambe par son opposant qui vient affaiblir son genou. C’est un Filmore en feu qui combat ce soir.

Barry Hannigan : Le champion fait pale allure, en fait…

Marvin Hannigan : Bah, le travail ne lui est pas maché là…

L’ancien champion amplifie son assaut, il porte de nombreuses frappes à son adversaire, profitant de son avantage. Il se prépare pour son Go to Sleep mais un nouvel intervenant arrive au niveau du ring, d’un pas lent. Diamant Brut, en personne. Filmore commence à l’insulter et à le menacer, lui interdisant de ruiner ses chances une nouvelle fois. Miss Sarah et Methodcobra font maintenant leur entrée en scène en courant derrière Diamant Brut, le défiant du regard de faire quoi que ce soit. C’est maintenant toute une communauté qui entoure le ring… ROLL-UP DE GEKKO ! Syd Filmore est coincé. UN… DEUX… Non, il se dégage !

Marvin Hannigan : C’est qu’il commence à y avoir du monde.

Barry Hannigan : Ca fait de l’animation, en somme.

Syd Filmore s’en sort au dernier moment mais peu importe aux yeux du « Superpredator » qui sait qu’il ne doit pas craquer mentalement, il doit toujours avoir l’esprit fermé, imparable. De suite, il vient entourer la jambe de Filmore des siennes et presse son pied dans un Ankle Lock ! A l’exterieur du ring, les insultes fusent de toute part. D’un côté, les Beauty’N’Beast viennent se confronter, face à face. De son côté, Verdugo vient maudir Gekko. Ne reste plus que Diamant Brut, qui reste muet, ne perdant pas une minute Filmore des yeux. Dans le ring, Syd est parvenu à se sortir de la prise de son adversaire en saisissant les cordes mais il est désormais envoyé contre les cordes, il y rebondit et se prend un Spear de plein fouet ! Desmond retourne le match !

Barry Hannigan : Ca sent l’eau dans le gaz que ça soit à l’exterieur ou à l’interieur du ring.

Marvin Hannigan : C’est ça qui est bon !

Le tombé est tenté sur Syd mais ça ne marche visiblement pas. L’ancien champion résiste au nouveau, malgré les nombreux coups portés. Oh, ça sent le roussi, Sleeper Hold de Gekko qui se transforme en Black Thursday, Filmore est dans une position difficile ! Non, il s’abaisse et parvient à retourner miraculeusement la prise en Snapmare ! Desmond parvient tout de même à revenir rapidement debout pour faire face à son adversaire qui en a fait de même. « The Shark » est le plus vif à réagir, il porte un coup de pied dans l’abdomen de son concurrent et le place pour sa Dinero Explosion ! Il le soulève haut dans les airs et… ATTAQUE D’EL VERDUGO QUI LUI PORTE UN BIG BOOT ! La cloche sonne pour annoncer la victoire de Gekko par disqualification mais El Verdugo ne s’arrête pas pour autant, venant frapper violemment le champion RLF.

Spoiler:

Syd Filmore se retourne vers le colombien, le bousculant avant de se faire attaquer à son tour par Diamant Brut qui vient le cogner dans l’arrière du crane. Ca devient la folie, Hadès vient maintenant soutenir El Verdugo contre Gekko tandis que Sarah et Methodcobra prenne l’avantage sur Diamant Brut. La cohue générale regne tant bien que tout le monde vient à se cogner dessus. Les Beauty’N’Beast s’attaquent à Hadès après une provocation de ce dernier tandis que Syd Filmore cloue le Joyau de la Lutte au sol.

Filmore glisse en dehors du ring, bientôt rejoint par les Beauty’N’Beast, les trois s’enfuyant rapidement du ring, bien que poursuivi par Hadès et Diamant Brut. Sur le ring, Gekko est relevé par El Verdugo qui lui porte son Vampire’s Sword !


Barry Hannigan : Et bien…

Marvin Hannigan : C’est sur cela que nous nous quittons, nous allons tous reflechir à ce qui vient de se passer… A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 21 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 21   White Cross 21 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:27

Remerciements :

M Cube et Pétale pour le segment Lazy Cube.
BC pour le segment BC/RI.
Syd pour le match MJ Price/D-Bob et le début du segment Syd/Gekko ainsi que le segment d'ouverture.
Gekko pour la fin du segment Syd/Gekko.
Booya pour le match Mustaine/Baracouda.


Dernière édition par Abaddon le Dim 5 Fév - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 21 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 21   White Cross 21 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 21:27

Intro: Syd se sent comme un nouvel homme on dirait... On va voir comment il va vraiment réagir White Cross 21 1616978029

Kim vs GG et Charlie: Kim en profite on dirait... Premier match, grosse domination presqu'une blague Razz

Segment GIAB: Cube qui obtient une deuxième chance par pétale? Bon on va avoir un match la semaine prochaine des plus excitants Very Happy

Mustaine vs Baracouda: Mon book en espérant qu'il vous a plu Very Happy

Segment RI/BC: Je sens déjà qu'un insecte arrivera ici White Cross 21 1616978029

MJ vs Bob: MJ a pu montrer sa vrai valeur tandis que Bob a montré tout son côté lâche en insultant la foule, puis la fin est aussi bien booker, c'est plutôt cool j'ai le dessus sur Bob Very Happy

Segment Filmore/Geeko: Geeko a des bons points comme Syd a aussi des bons points, mais bon on voit très bien qu'Hannigan s'est trouvé un nouveau favoris Razz

Main Event: Beaucoup de pagaille dans ce main event, mais on peut vraiment voir une assication possible d'Hannigan et Geeko de plus en plus. Sinon Verdugo semble être celui qui va challenger le champion puisque Syd devra probablement s'occuper de DB. Enfin bref, un match bien fait avec l'avantage bien partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

White Cross 21 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 21   White Cross 21 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 21:54

Intro : Un nouveau Syd vient de naître, il va en tout cas se venger et gare à celui qui se met sur sa route.

Kim vs GG et Charlie : Un bon p'tit match, Kim gagne son premier match face à notre Geek et à son nouvel ami Charlie. Je me demande ce qui attend Kim.

Segment GIAB : Un bon segment, Cube se fait pardonner et a en prime un match revanche face aux ED pour être contender au titre Union.

Mustaine vs Baracouda : Un bon match avec une victoire de Baracouda, de bons débuts pour le pirate !

Segment RI/BC : Un bon segment, un grand match nous attend avec un Fired match.

MJ vs Bob : Une victoire de MJ par count-out, je perds à cause de Booya et ça se finit en brawl, je me demande ce qui nous attend.

Avant-Match : Un très bon segment, Syd en veut énormément tandis que Gekko le traite de lâche en plus d'être fier de sa victoire ce qui énerve Syd. Gekko est le nouveau "chouchou" à Hannigan ? En tout cas ce n'est pas fini entre ces deux lutteurs.

Main Event : Un M-E de folie quand même, c'est la pagaille comme le dit Booya. Je sentais qu'El allait intervenir et ce n'est pas le seul MC et Sarah défende Syd et Hadès El, tandis que Diamant et Gekko se font mettre K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross 21 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 21   White Cross 21 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 0:48

Intro: C'est clair, net et précis, Syd n'a pas l'intention de se laisser faire! Ça ouvre bien le show, après un PPV aussi big, surtout vu comment il s'est terminé!

Kim Vs. Charlie Vs. GG: Un match rapide, dominé par la jap'! C'est cool, Kim arrive en force, contre 2 jobbers certes mais quand même! Le bruit félin me laisse penser à Scott Panthera, et si c'est ça, ça serait plutôt bien, je pense.

Lazy Cube: C'est très drôle, et même si ça fait 2 fois que je le lis, je le trouve toujours aussi bon! J'ai joué Pétale dedans, donc j'ai pas grand chose à dire sur ce segment... Mais c'est cool!

Baracouda Vs. Mustaine: Un beau match, bien écrit et tout!

Segment R.I. / Bicros: Super segment bien intense! J'aime beaucoup! Mais j'aime pas l'idée qu'une équipe parte! Sad

D-Bob Vs. MJ Price: Une première victoire pour MJ, même si c'est par count-out! La feud Booya Bob se dessine bien, et j'ai hâte de voir la suite! Ça risque d'être intéressant à suivre!

Segment Syd / Gekko: C'est beau, plein d'intensité, c'est bon. J'adore, finalement!

Main-Event: Y'a du monde rassemblé là! La suite promet vraiment beaucoup, et ça donne envie! Y'a des histoires qui s'entrecroisent, et c'est toujours cool quand ça arrive!

Bref, un très bon show, bien plaisant à lire. Beau travail à tous ceux qui y ont participé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baracouda

Baracouda


Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2012

White Cross 21 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 21   White Cross 21 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 16:29

Intro: Syd à soif de vengeance, ce qui promet d'être intéressant !

Kim Vs. Charlie Vs. GG: Kim arrive à battre un gros geek et un clodo dans un handicap match... bien joué .

Lazy Cube: Un Lazy Cube hilarant, bien écrit et donc très agréable à lire.

Baracouda Vs. Mustaine: Premier match, première victoire, c'est la seule information que j'ai retenue. Sinon un petit commentaire au booker, tu as voulu faire un match ennuyant, tu le dis toi même avec les commentateurs, mais justement avec ça, c'est plus ennuyant à lire, on arrive pas vraiment à rentrer dedans, j'ai presque envie de dire qu'on s'ennuie autant que les commentateurs. Voilà, c'est juste un petit conseil (constructif) que je peux te donner .

Segment R.I. / Bicros: Que de violence ! J'ai presque honte
dans avoir rigolé. C'est un paris risqué que les deux équipes se
font...

D-Bob Vs. MJ Price: Victoire cadeau pour MJ Price. Mauvais choix se Bob d'attaquer Booya. Sinon sur le book en lui même, bien écrit, sympa à lire .

Main-Event: Un match comme ça en M-E, quelle aubaine ! Syd aurait pu avoir de nouveau le titre mes le match c'est transformé en grosse baston .
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 21 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 21   White Cross 21 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 17:35

Faut pas prendre les commentaires des commentateurs au sérieux, ils sont heel c'est bien normal que les nouveaux ils s'en fichent un peu. Si je devais m'inquiéter à chaque fois que booya se faisait insulter par le duo Hannigan j'en finirais plus Razz

Mais merci quand même pour le conseil par rapport au book Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Fields

Stanford Fields


Messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2011

White Cross 21 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 21   White Cross 21 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 23:17

Les commentateurs, heels ou faces, sont là pour vendre un match.
Si il est nul, ils en rajouteront justement pour le faire passer comme un bon match, car le but de tout le monde dans une fédération est de donner la meilleure image possible de son produit.
A la place de Barracouda, je l'aurais mal pris aussi.

Désolé si je mets les pieds dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Gekko

Gekko


Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2011

White Cross 21 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 21   White Cross 21 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 23:23

Stanford Fields a écrit:
Les commentateurs, heels ou faces, sont là pour vendre un match.
Si il est nul, ils en rajouteront justement pour le faire passer comme un bon match, car le but de tout le monde dans une fédération est de donner la meilleure image possible de son produit.
A la place de Barracouda, je l'aurais mal pris aussi.

Désolé si je mets les pieds dans le plat.


Je suis aussi d'accord avec cela. J'avais remarqué cela à plusieurs reprises ici. Même si les commentateurs sont heels, ils ne doivent pas dire qu'un match est nul. Ils peuvent cracher sur le face mais pas cracher sur la fédération, je trouve ça très bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gekko

Gekko


Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2011

White Cross 21 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 21   White Cross 21 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 23:38

Un Show un peu moins plus calme que d'habitude, moins de moments fous, mais quelques événements très importants malgré tout. Attention, ce n'est pas un reproche, il faut parfois des shows plus posés pour bien délacer les situations.

Intro : Belle intro. Pas grand chose à rajouter.

Gamegenie et Charlie vs Kim : Un squash pour lancer Kim, c'est ce qu'il fallait.

Lazy Cube : Très intéressant comme segment, et drôle en plus. J'aime beaucoup le personnage de Cube, très flou, très sournois tout en étant attachant. Ce salaud joue bien son coup. Pétale en vengeresse qui accepte la rédemption est succulente. On apprend des choses et le mystère reste intacte. J'ai hâte de voir la suite des événements.

Baracouda vs Mustaine : Un bon match, bien écrit. On ne s'ennuie pas.

Segment RI et Bicroquants : Les deux équipes sont vraiment géniales. Cela me plait de voir de véritables équipes dans une fédération. Un match pour savoir qui s'en va ? Hum, ça va dépoter tout ça.

Price vs D-Bob : Booya vient aider Price, ou plutôt casser les burnes à D-Bob. Price s'en sort bien à la suite d'un match bien écrit et rythmé. J'ai vraiment apprécié. Et la suite sera probablement conventionnelle mais très agréable à suivre. A vous de me surprendre Bookers !

Segment Gekko/Filmore : En fait, je n'avais pas lu toutes tes répliques quand tu avais changé des choses Syd. Et je me rends qu'il y a quelques choses qui me dérange. Mais c'est sûrement parce que c'est mon personnage qui est impliqué et que j'y porte un regard plus critique ^^ Je trouve que la première réponse de Filmore à Gekko était plus sérieuse dans ma version. Là, ça rend un peu conflit de cours d'école, ce qui me fait bizarre pour Gekko. De même, le fait que Gekko ait un mouvement de recul ... J'avais fait en sorte que ni Gekko ni Filmore ne fasse une feinte d'attaque parce que je considère les deux lutteurs comme fiers et impossibles d'être apeurés. Ce n'était pas nécessaire surtout, grâce à l'opposition de force que j'ai placé ensuite. Ce sont des détails, mais ils sont malheureusement cruciaux pour un perfectionnistes comme moi ... Tu sauras que je suis un connard insatisfait Syd ^^


Filmore vs Gekko : Plus un déorulement de storyline qu'un véritable match. On comprend vraiment qui va claquer qui et ça envoie Filmore hors du title picture. Celui-ci va surement se titiller avec Hannigan. ET mon gros Verdugo, je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 21 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 21   White Cross 21 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 5:53

Je suis un connard insatisfait aussi Gekko :rire: Désolé que le segment soit pas tout à fait à ton image, j'ai touché un minimum à tes répliques, ce sont surtout celles de Filmore qui ont subit un lifting.

Dans la première version, Syd crachait au pied de gekko : ça ressemble pas à Syd du tout ce genre de truc. Voilà pourquoi j'ai voulu la feinte d'attaque simplement comme élément déclencheur du reste.

L'autre facette qui me dérangeait dans la première version était le Hannigan à la limite de Teddy Long qui booke un match de championnat que la foule et Filmore ont envie de voir en face du méchant Gekko... Alors que Syd voulait pas ce match tout de suite :rire:.

Mais vraiment, j'ai essayé de toucher un MINIMUM à tes répliques. Néanmoins je peux comprendre que des modifications soient "mal prises", ce n'est pas un soucis pour moi ^^.

Enfin voilà, ça ne me dérange pas du tout d'avoir à faire à un connard insatisfait, au moins, tu sais ce que tu veux Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 21 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 21   White Cross 21 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 13:03

Seg Syd : intro bien tourné qui donne envie de ne pas rater ce moment..

Kim vs GG & Charlie : j’ai trouvé ce match vraiment très drôle à lire, sympa.

Seg cubinou : « la meilleure personne capable de m’humilier, c’est moi-même »… excellente déduction :rire: . Un segment très bien mené, j’exige aussi cette rencontre ! Carrie sera prête, elle s’entraine déjà avec Hadès !

Baracouda vs Mustaine : très honnêtement, c’est vrai que de voir « ennuyant » en super gros, ça donne franchement pas envie de lire le match.

Seg RI et Bicrocks : un super segment que j’ai vraiment apprécié, c’était très intense ! Avec une stipulation qui me fait trembler ! Non je veux pas perdre ni les RI ni les bicrocks moi !

MJ vs D-Bob : un bon match à son pépére, j’aime bien cette feud qui s’annonce entre D-Bob et Booya, et j’espère que les deux adversaires vont nous offrir du bon spectacle.

ME : le Me est vraiment génial j’adore quand ça part dans tous les sens.

Merci aux bookeurs pour ce bon White Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Baracouda

Baracouda


Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2012

White Cross 21 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 21   White Cross 21 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 16:28

Il ne faut pas non plus accabler Fred qui a voulu bien faire en faisant des commentateurs des heels. Ce n'est peut être pas judicieux de faire des commentateurs heels à l'extreme, c'est une petite erreur que tu ne feras sans doute plus la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 21 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 21   White Cross 21 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:07

loin de moi cette idée ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Price Connexion

Price Connexion


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2012

White Cross 21 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 21   White Cross 21 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 9:50

Segment Intro : Bon discours de Syd, mais ça donne plus l'impression d'être Heel que Face. On verra par la suite dans le show.

Kim VS Charlie & Gamegenie : Match très court qui voit Kim remporter son premier match en battant rapidement 2 jobbers. Beaux débuts en tout cas, en attendant un plus gros challenge pour l'asiatique.

Segment GIAB : Sa m'a bien fait rire comment agit M Cube. Finalement, Pétale lui pardonne et ils risquent d'affronter Endless Dark au prochain show. Du tout bon pour l'équipe.

Baracouda VS Mustaine : Encore des débuts réussis pour Baracouda qui vient à bout de Mustaine. Les commentateurs sont Heels, c'est normal qu'ils critiquent le déroulement du match. Sa m'a pas gêné plus que ça. L'important, c'est pas les commentaires, c'est le déroulement du match.

Segment BC VS RI : Ouais, si ils s'affrontent, les perdants quittent la fédération... J'aime pas trop ce genre de stipulations, c'est vraiment pas cool pour ceux qui perdent ^^

MJ Price VS D-Bob : Première victoire également pour moi ici. Le match était agréable, je déplore juste le fait d'avoir gagné par Count Out, parce que du coup, tout tourne autour de Booya et D-Bob. Et ça laisse MJ Price comme un con dans le ring ^^ Mais c'est pas grave, on verra ce que ça donne la semaine prochaine.

Main Event : Définitivement, je trouve que Syd n'est pas crédible en Face. Pas avec ce genre de discours quoi. Okay, il est énervé et veut se venger, mais c'est pas un comportement de Face. Il n'y a que le coté Top Heel de Gekko qui permet à Filmore de se faire applaudir. Bref, le match est bon, intervention d'El Verdugo, fallait s'en douter, et après, c'est le gros bordel sur le ring. Mais ça annonce un Filmore VS Diamant Brut et un Verdugo VS Gekko pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 21 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 21   White Cross 21 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 11:13

Filmore étant heel de base, je pense que la manoeuvre est reussie. :p
Revenir en haut Aller en bas
The N.

The N.


Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

White Cross 21 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 21   White Cross 21 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:44

Intro : Belle intro, après avoir lu le PPV je m'attendais à un intro de ce genre qu'elle vienne de Filmore ou Verdugo.

Kim VS Charlie & Gamegenie : Très expéditif, sympathique victoire pour lancer Kim. Je connais le rôle de Gamegenie mais après sa victoire à Golden Year, je pensais qu'il résisterait un peu plus ^^

Segment GIAB : Segment appréciable, bien mené par M Cube, j'ai d'ailleurs envie de croire que ce dernier cache encore quelque chose.

Baracouda VS Mustaine : Je ne reviendrai pas sur les dires des commentateurs, mon avis rejoint celui de Stanford. Mis à part ceci le match est bien mené avec des débuts victorieux pour Baracouda.

Segment BC VS RI : J'ai déjà mes favoris pour cette rencontre ! Razz

MJ Price VS D-Bob : Bon match, je m'attendais à ce que Booya passe à l'offensive assez simplement mais le fait que ce soit Bob qui parte à sa poursuite est encore mieux, j'aime bien l'animosité qu'il y entre les deux protagonistes, peut-être que MJ aura son rôle à jouer !

Main Event : Un très bon segment tout d'abord, j'ai apprécié l'opposition et je retrouve un Gekko très percutant, ça me fait définitivement plaisir de le voir ici. Ensuite grosse affiche de championnat entre les deux hommes, l'opposition est bien écrite, j'ai apprécié la manière dont le brawl final est préparé, ça se monte au fur et à mesure ... tout le monde n'arrive pas tout d'un coup comme on a l'habitude de le voir.

Excellent show post-PPV, d'ailleurs je signale que le fait que je ne sois pas apparu est une aubaine, aussi étrange que cela puisse paraitre, ça m'inspire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Cross 21 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 21   White Cross 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cross 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Cross 22
» White Cross 11
» White Cross 29
» White Cross 04
» White Cross 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: White Cross-
Sauter vers: