Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 White Cross 04

Aller en bas 
+5
Ted Bart Event
TriplA
Lokami
Mr. Bushido
Abaddon
9 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 04 Empty
MessageSujet: White Cross 04   White Cross 04 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:07

Red Line Federation presents :
White Cross 04 : Dangereusement votre.

White Cross 04 Whitecross

WELCOME TO OUR KINGDOM…


« Paint in Black » retentit dans l’arène et le Chairman rentre dans l’arène accompagné par Larry Hannigan et l’habituel colosse aux côtés du propriétaire de la fédération. Ils s’approchent tous trois du ring et différents cris se superposent : « Let’s go Darsa », « Larry ? You’re fired ! » et d’autres moins imposants. Le General Manager suit docilement son supérieur hiérarchique et semble étrangement agréable, s’autorisant même à sourire. Un micro est donné à chacun des dirigeants tandis que l’homme en costume reste derrière eux, le regard figé.

Daniel Darsa : Bonsoir à tous et bienvenue au quatrième White Cross ! Ce soir, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer, même les lutteurs ne sont pas au courant de ce que je vais vous dire et pourtant, pour vous comme pour eux, l’attendre est à son comble ! Cette nouvelle est attendue depuis quelques semaines déjà. De nombreux matchs ont eu lieu, certaines rivalités ont déjà commencé malgré ça, dans quel but se battent ils ? Ils n’en savent rien, vous non plus. Aucun titre n’est encore officiel ici à la RLF et même ce soir, rien ne vous sera dévoiler à ce sujet mais je vous en promets plus pour la semaine prochaine. Je laisse la parole à Larry Hannigan, General Manager de ce show avec qui j’ai beaucoup discuté notamment vis-à-vis de son attitude, c’est un homme nouveau !

Larry Hannigan : Mh… Merci. Alors oui, une très grande nouvelle qui va vous rendre heureux. Dans deux semaines, jour pour jour, le premier pay-per-view de la fédération aura lieu ! Il deviendra le show anniversaire de la Red Line Federation, son nom ? Ultimate Factor, premier du nom ! Vous pourrez y assister le vingt-et-un septembre au stade d'Anfield à Liverpool.

Daniel Darsa : Je vois que vous contrôlez la situation, je vous laisse continuer ce discours au public, je vais rejoindre mon bureau avec mon… Assistant, j’ai à faire. Bon show à tous !

Le Chairman met sa parole à exécution et après avoir descendu l’escalier en fer, il remonte la rampe pour s’engouffrer sous le titantron, le dit-assistant ne dit pas un mot et obéit.

Larry Hannigan : Mh… Enfin… Ce bon Daniel Darsa, un homme comme on en fait plus ! J’ai quelques mauvaises nouvelles à vous annoncer cependant ! Vous allez m’en voir des plus attristés, imaginez moi, détruit. Je suis vraiment au regret de vous annoncer l’hospitalisation d’Ermanion Chansez, ou quelque chose dans cette gamme-là. Il est vrai que j’y suis pour quelque chose et je suis… Du plus profond du cœur désolé. Ahahah. Ceci mis à part, j’ai décidé d’interdire les matchs pour les trois perturbateurs du dernier show, soit Diamant Brut, David et Syd Filmore. C’est une triste nouvelle, n’est-ce pas ?

Le ton du General Manager s’était fait moqueur comme s’il voulait montrer une image gentille de sa personne tout en étant ironique, il jeta le micro aux techniciens autour du ring et fit la même chose que son patron, sortir de l’arène.

Iron Man débute sous les hués des fans alors qu'on peut voir les backstages sur le titantron et une porte s'ouvrir. John Reagan sort de sa loge et marche lentement dans les couloirs avant d'arriver finalement très souriant sous le titantron , les bras croisés. Il regarde tout autours de lui puis lève son bras droit afin que des effets pyrotechniques bleus , rouges et blancs se déclenchent juste derrière lui comme des jets d'eau sortant du sol. Après ça John marche lentement en profitant d'être proche des fans pour les narguer en les menaçant avec son bâton électrique. Puis Reagan entre dans le ring par les escaliers et donne sa veste ainsi que ses bagues à l'arbitre.

Marvin Hannigan : Enfin un anglais.

Kenny Teebers : Et c’est qu’il semble motivé !

Tatoo résonne dans la salle et le jeune publique se lève pour acceuillir Dean Angel qui sort des backstages avec les bras à l'horinzontale et il s'avance vers le ring en levant son bras gauche tout le long du chemin. Il saute ensuite sur le tablier externe, va dans le ring puis tourne en rond avant de glisser à genoux vers le centre du ring et de tendre ses bras comme au début de l'entrée pour se faire encore plus applaudir.

Marvin Hannigan : Et de deux ! Enfin un match de rêve.

Kenny Teebers : Que d’objectivité.

White Cross 04 55422362White Cross 04 Sansre1dzWhite Cross 04 43455366

Et le match démarre. Reagan fonce sur son opposant avec une clothesline. Esquivé par un abaissement, il continue sa route et rebondit dans les cordes pour une nouvelle corde à linge. Raté, cette fois, Angel arrive à bondir au dessus de son adversaire. Cette fois, Reagan ne tente pas une clothesline mais un Shoulder Block que l'anglais ne pourra pas manquer. Malheureusement pour lui, Dean n'essaye pas de l'esquiver et l'affronte de face : Powerslam des plus violent ! Il relève son adversaire, l'envoie dans le coin et envoie justement une Turnbuckle Clothesline qui coupe la respiration de John. Puis il le choppe par la tête et... non, Reagan envoie cette même tête dans le torse de Dean. Angel sonné, il se retourne vers le coin, jette un pied dessus et envoie le second dans la gueule de l'anglais, qui tombe au sol. Le vilain d'1m93 relève le fier patriote pour lui mettre la tête entre les jambes. Il le soulève malgré que la British Wrestling Machine lui envoie des coups en pleine tête et... Angel éjecte l'autre anglais au sol avec un dangereux Headscissors !

Ça y'est, le commencement de la fin. Raegan est encore sonné au sol, le pauvre homme met encore quelques secondes avant de se relever, se massant la tempe. Il est malheureusement ceinturé et première German Suplex ! Angel relève son adversaire et applique la prise une nouvelle fois, une troisième puis une quatrième (pour différencier du 3 Amigos) qui met définitivement John hagard. Après cette puissante Multiple German Suplex, Raegan ne peut que ramper vers un coin. Il s'y accroche et s'en aide pour se remettre sur pieds. Aïe, Angel l'attend de pied ferme et fonce une fois son adversaire debout : Running Turnbuckle European Uppercut... c'est esquivé, John passe par derrière : LONDON CUTTER ! Il a placé son finisher, sa version du Diamond Cutter en surprenant la British Wrestling Machine. Il va finalement pour le pin :

Un, Deux, Trois !

Après le match, John Reagan célèbre sa victoire sous son theme song puis rentre en Backstage, laissant le corps inconscient de Dean sur le ring. « Take Back the Fear » se met à retentir dans l’arène et Johnny Vegas arrive sous le titantron et s’approche du ring, il y rentre et s’accroupit devant Angel. Il approche son visage du sien et se prend une giffle de Dean ! Il recule et tente de contenir sa colère, il s’apprete à frapper l’homme à terre mais finit par retourner en backstage.

Marvin Hannigan : Lopette.

Kenny Teebers : Et bien, que d’evenements.


Dernière édition par Belzebuth / Hellfrost le Mer 7 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 04 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 04   White Cross 04 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:08

La musique de Tyson Blake retenti dans l'aréna. "The Xtrem" arrive alors sous le titantron, un micro à la main. La foule n'a pas trop de réaction, pas hué ou d’applaudissement. Le lutteur originaire du Havre descend alors vers le ring, et entre dans celui-ci.

Marvin Hannigan : Que va-t-il nous dire ?

Kenny Teebers : Aucune idée, on verra bien !

Tyson allume son micro :

Tyson Blake : Mesdames, messieurs, applaudissez bien fort celui qui a battu le fils du président la semaine dernière : Moi !

Tyson ne reçoit pas les applaudissements attendus et récolte même quelques hués !

Marvin Hannigan : En même vu la manière avec laquelle il a gagné...

Kenny Teebers : Oui, sans l’apparition de Matthew Duke, Tyson aurait très certainement perdu.

Tyson Blake : Allez-y, j'attends vos applaudissements, j'ai quand même rivé les épaules du fils de boss pour le compte de trois ! Pas beaucoup de lutteur ici, et je crois même plutôt aucun, aurait pu faire aussi bien que moi dans ce combat. Car, il faut pas le cacher, la RLF ressemble plus aux alcooliques anonymes qu'à une fédération de lutte. Regardez les Rednecks International ! Ils passent tout leur temps dans des bars à boire et se battre ! Après à la RLF, il n'y a pas que des alcooliques, on a aussi des paumés, comme Diamant Brut ! Mais le pire de tous, c'est cet écossais !

Kenny Teebers : Il parle de Rorry McMurray !

Marvin Hannigan : En même temps, on en a pas 15 milles des écossais...

Tyson Blake sort quelque chose de sa poche, qu'il met sur son visage. Il s'agit d'une ... fausse barbe rousse, ressemblant à celle de Rorry McMurray ! Une partie de la foule éclate de rire :

Tyson Blake : Salut les anglais, je suis Rorry McMurray ! Je sais pas faire grand-chose dans ma vie, je sais juste pécher du poisson ! Et encore, c'est pas tous les jours que j'y arrive !

Marvin Hannigan : Ridicule!

Les rires de la foules se sont transformer en huer, mais Tyson, lui sourit et continu son imitation :

Tyson Blake : Ha si, je sais faire autre chose dans ma vie : boire du Whisky ! Ça j'y arrive tous les jours ! C'est grâce à ça que je suis arrivé où je suis aujourd'hui : à la RLF à me faire massacrer par tout le monde ! Alor...

Tyson est coupé par quelqu'un sous le titantron : Rorry McMurray en personne ! Ce dernier est habillé comme Blake, avec une veste et une capuche sur la tête ! L'écossais prend la parole :

Rorry McMurray :Je me présente : Tyson Blake ! Alors moi, je suis pire que Rorry, je sais ne faire qu'une chose : parler ! J'adore me foutre de la gueule des autres et me défiler au dernier moment pour pas faire le combat !

Tyson semble furieux et crie quelque chose d’incompréhensible !

Rorry McMurray :Ha si ! Une fois, j'ai fait un combat ! Et j'ai même gagné ! C'était contre le fils du boss même ! Mais bon, j'ai été aidé sinon, j'aurais pas fait long feu !

La foule se remet à rire, alors que Rorry retire sa capuche et son sweat ! L'écossais fixe Tyson qui sur le ring est furieux et se retient d'aller attaquer l'écossais ! Il n'a plus le sourire et fait les 100 pas sur le ring, sans perdre du regard Rorry. La musique de ce dernier retentit alors dans l'Aréna, alors que Tyson Blake n'a toujours pas quitté le ring.

Les premières notes de musique résonnent à peine qu'une fumée blanche se propage en dessous de l'écran géant. Carrie apparaît au public, et tire sa révérence avec son chapeau haut de forme qu'elle portait sur le crâne. Puis elle se dirige sur le ring d'un pas dynamique, un sourire narquois aux lèvres. Elle vient ensuite à la table des commentateurs et enfile un micro-casque.

Kenny Teebers : Ah oui, j’ai sans doute oublié de vous prévenir, Carrie sera à la table des commentateurs pour ce match !

Marvin Hannigan : Ah. Super.

Carrie : Je suis aussi enthousiaste que vous, si ça peut vous rassurer.

Les lumières se tamisent au commencement du thème, mais rien d'autre ne se passe jusqu'à ce que la chanteuse commence à donner de la voix. De là, Elena sort des coulisses. Tête baissée, elle se tient devant la rampe jusqu'à ce que la batterie se fasse entendre. A ce moment-là, des pyros explosent des deux côtés tandis qu'elle relève la tête rapidement en faisant virevolter ses longs cheveux roux et en levant le poing au ciel et en hurlant. Ensuite elle s'avance vers le ring, le regarde fixement. Elle monte sur le coin, lève à nouveau son poing en l'air en hurlant, puis se prépare au combat.

Carrie : Greluche.

Marvin Hannigan : C’est peu dire.

Kenny Teebers : Elle me semble agréable pour ma part.

Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène, alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ces lumières. La musique prend place au même moment, et Miss Sarah et Methodcobra font leur arrivée sur le stage, alors que derrière eux, des flammes se mets à apparaitre derrière lui, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté, pendant que Miss Sarah pose pour des photos.

Methodcobra descend rapidement la rampe, suivi par Miss Sarah, qui prend tout le temps dont elle a besoin pour montrer son joli minois au plus de gens possible. Methodcobra glisse sous les cordes pendant que sa partenaire monte les marches, puis il lui abaisse les cordes pour qu’elle puisse faire son entrée dans le ring. Methodcobra va ensuite se poser à côté du ring pendant que Miss Sarah fait sa petite danse habituelle. Puis Pétale regarde froidement son adversaire.

Carrie : Pas mieux.

Marvin Hannigan : Pas plus à dire non plus.

Kenny Teebers : Un petit peu plus effrayante, c’est vrai.

White Cross 04 90492435White Cross 04 Sansre1dzWhite Cross 04 76935456

Un match de femmes mais pourtant, il commence rapidement, Miss Sarah vient de suite s’acharner sur sa concurrente, elle la roue de coups de pied et finit son enchainement par une claque. Elle se recule pour admirer l’expression faciale de son adversaire avec un rictus sadique. D’une impulsion, la rousse fuse pour un Missile Dropkick sur Sarah qui tombe. Elle est attaquée par des coups de poing d’Elena en plein visage. La Beauty Queen se débat et le match prend une tournure de catfight, les deux femmes se battent au sol, prenant chacune d’elle l’avantage au bout de quelques secondes, se tirant les cheveux et se cognant le visage à l’aide de leurs coudes. Elena finit par prendre l’avantage avec un Headlock.

Carrie : On dirait un combat entre deux gamines, qu’est-ce qu’elles attendent ?...

Elena domine le match, elle parvient à garder la place forte, parvenant même à placer un Spinebuster qu’elle tenta d’enchainer avec un tombé qui finit malheureusement au compte de deux. Après quelques autres attaques, Sarah reprend l’avantage suite à une erreur stratégique de sa concurrente, celle-ci l’envoya dans les cordes mais fut surprise par un Headscissors Takedown ! A son tour, elle tenta d’en finir, encouragée par Methodcobra, sans succès. Après quelques vingtaines de seconde, Elena se retrouve percutée par un European Uppercut, Sarah prend élan dans les cordes profitant des pas chancelants de son opposante pour tenter une prise mais elle se fait surprendre par le Break It Down ! Suivi d’un tombé qui s’arrêtera après quelques secondes.

Carrie : Vivement que je leur montre.

Sarah est au sol pendant que Methodcobra l’encourage, frappant sur le parterre du ring. Elle est trainée jusqu’au coin par Irons qui l’attaque à l’aide de ses genoux, elle se place dans les cordes et s’élance pour le One Red Boot ! C’est esquivé par Miss Sarah qui attrape la jambe d’Elena et la tire vers elle, la faisant tomber. « La belle » se place sur la troisième corde et s’élance pour le Beauty Splash… Qu’elle réussit ! Le tombé est mis en place. 1… 2… 3 !

Spoiler:

Carrie : C’en est assez, j’y vais.

Marvin Hannigan : Je n’ai jamais trouvé les femmes intéressantes dans un ring.

Kenny Teebers : Pourtant, vous ne ferez sans doute jamais ce qu’elles ont fait ce soir.

Sur ces mots, Carrie se lève et se dirige vers le ring. Miss Sarah s’empêche de partir sous son thème song, accompagnée par son coéquipier puis rentre en backstage. Elena Irons reste seule sur le ring mais elle est rapidement rejointe par Carrie qui vient lui porter son Twist of Fate ! Suite à cette prise, elle suit les pas de Miss Sarah…
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 04 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 04   White Cross 04 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:08

On retrouve Syd en backstage, il marche aux côtés d’El Verdugo, les deux ne se regardent pas et avancent droit devant. Les couloirs semblent déserts et on peut encore entendre le thème song des Beauty’n’Beast. Filmore jette un regard au colombien puis à son t-shirt, cette fois-ci, quelque chose de relativement gentillet. Il arbore simplement la couronne royale et à ses cotés sur laquelle est posé un corbeau, la bouche ensanglanté. Un joli mot illumine le tout sur des couleurs rougeâtres. « Corruption ».

Syd Filmore : Verdugo… Cela fait deux fois de suite que tu fais le main-event, je vais te donner un conseil, je pense être le mieux placer pour ça. Tu as bien vu que j’étais l’un des meilleurs éléments que l’on pouvait trouver ici. Deux victoires dans le match le plus important du show de façon consécutives, ce n’est pas rien. Sois intelligent, n’essaye pas de faire de moi ton ennemi. Regarde, lui c’est pareil, Pablito Ramirez.

En effet, face à eux, adossé au mur, était situé le mexicain. Il était fort possible que le colombien ignorait Filmore depuis le début, c’est à peine s’il semblait l’écouter. Filmore hoche la tête en voyant Ramirez et s’arrête devant lui. Instinctivement, El Verdugo stoppe sa marche au même moment, semblant perdu dans ses pensées.

Syd Filmore : Tu ne me réponds pas ? Tu préfères sans doute parler à ton confrère mexicain, j’imagine ? Il est sans doute plus intéressant que le GRAND Syd Filmore ? Vous n’avez vraiment rien à perdre, vraiment.

El Verdugo : Me comparer à ses minables de mexicains, ahah. C’est la chose la plus stupide que tu aies dit depuis tout à l’heure et pourtant, tu en as pas loupé une. Ça doit faire cinq minutes que tu me bassines avec tes conneries, c’est à peine si je t’écoute, tu le comprends ça ? Allez, j’ai à faire, j’ai un match, moi. Reste avec le vaurien mexicain.

Accompagnant ses mots, le colombien continue sa marche sans détourner le regard tandis que Syd retourne sur ses pas, grommelant. Ramirez jette un regard noir à El Verdugo mais ne dit mot.

Hang'em High des Dropkick Murphys retentit dans l'arène, Rednecks International apparaît sous le titantron. Danny Swinger est armé d'une queue de billard et Big Boss Aoï d'un Kendo Stick qu'il lève bien haut. Le canadien regarde alors le japonais avec perplexité. Quand ce dernier le remarque, Danny lui fait signe d'aller chercher une queue de billard en backstage. BBA râle, puis soupir en voyant que son partenaire n'en démordra pas. Il retourne donc en backstage. Il revient rapidement avec une queue de billard et Uncle Jesse, armé d'un pack de bière. Avec de larges sourires, BBA et Danny font une haie d'honneur à leur oncle, et surtout à l'alcool, en descendant la rampe. Les trois hommes montent sur le ring, Danny et Aoï montent sur un coin tandis que le vieil homme lève le pack en triomphant. Finalement, Jesse descend en ringside tandis que ses deux "neveux" posent leurs armes contre le tablier du ring et attendent leurs adversaires.

Marvin Hannigan : Ivrognes.

Kenny Teebers : Ils sont divertissants, eux, au moins.

Starless de Crossfade retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu. Il arrive sous le titantron à partir des premières paroles de la chanson. Il lève ses deux bras et une pluie d'étincelle se déclenche derrière lui pendant une dizaine de secondes. Il marche en direction du ring en regardant un peu partout et en faisant quelques signes en direction du public. Une fois sur le ring, il monte sur la seconde corde en levant son bras droit et il sourit. Les lumières redeviennent normales et Matthew se replace ensuite sur le ring

Marvin Hannigan : S’il pouvait être aussi intéressant que la semaine dernière, ça serait parfait.

Kenny Teebers : Je doute qu’il trahisse son partenaire que voilà.

La musique démarre, un voile de fumée dorée s'installe. Cédric entre la avec une chemise sans manche et une capuche accrochée, se baissant lentement il se relève faisant tombé sa capuche comme s'il se recoiffait alors que les feux d'artifice pleuvent dans tous les sens et qu'une pluie d'étincelle le recouvre. Ensuite il s'approche de la scène en serrant le plus de mains aux fans. Puis il va sur le ring et regarde patiemment son adversaire arrivé, le visage fermé et concentré.

Kenny Teebers : Il fera équipe avec celui qui l’a fait perdre la semaine passée.

Marvin Hannigan : La place de ce lutteur dans la fédération m’empêche de pouvoir dire ce que je pense de lui.

White Cross 04 87101518White Cross 04 74011637f
White Cross 04 Sansre1dz
White Cross 04 Bbb1ysWhite Cross 04 54821865


Matthew Duke et Danny Swinger se sont imposés pour démarrer le match. Le début s’enchaine très rapidement grâce à des coups vifs des deux participants, c’est Swinger qui plie le premier suite à un coup de genou dans la hanche qui la fait reculer, profitant à Duke qui place une belle Clothesline. Il exerce un travail au sol mais les deux sont encouragés par leurs partenaires. Des chants dans la foule commence à se faire entendre allant du « Let’s go Matthew » au « Let’s go Danny », c’est une véritable guerre de fans qui commence. Après s’être sorti d’un Armlock, Danny parvient à asséner des coups de coude dans la nuque de son adversaire qui lâche prise.

Domination de Swinger qui enchaine les coups et malmène Matthew qui tient à peine debout, il est cloué au sol pour le tombé avec une German Suplex. Il s’en sort malgré ça au deuxième décompte, Cédric encourage son coéquipier mais celui-ci se fait happer par un Big Boss Aoï tout juste arrivé dans le ring après le relai de Danny. Après de nombreuses utilisations de ses pieds, Aoï tente de grimper sur la deuxième corde pour placer un Missile Dropkick qui propulse Matthew dans son coin ! Cédric claque son dos et rentre dans le ring ! Aoï tente de lui placer un de ses fameux lariats, il passe en dessous et French Kick !

Cédric se place sur la troisième corde, prêt pour son French Sault ! Non, Big Boss Aoï s’éloigne, il est trop tard, il est en l’air, il retombe sur ses pieds ! Roll-up du Yakuza pour un compte de deux puis il parvient à renverser la tendance en tapant dans l’arrière de la tête de son rival. Les deux lutteurs se relèvent pour se placer chacun dans leurs coins, encouragés par leur partenaire. Ils se dirigent à nouveau vers le centre du ring et se culbutent tous deux avec une Clothesline ! Cédric rampe vers Matthew et ce dernier parvient à toucher sa main pour rentrer dans le ring et stopper BBA.

Il le jette au sol comme un vulgaire sac en papier et attend qu’il s’asseye… Over Castle ! Il tente le tombé pour un compte de deux. C’est maintenant à Matthew de dominer le match, il envoie Aoï à ses souhaits, enchainant les Splash dans les corners déserts. Une fois à terre, suite à une T-Bone Suplex et après avoir résisté à un tombé, Big Boss Aoï se voit changer d’adversaire, Duke passant la main à Cédric. D’un élan, BBA se jette sur la main tendue de Swinger qui intercepte l’arrivée de Darsa avec un Superkick ! Enchainement de coups de poing au sol, le français tente de se débattre mais est sous l’emprise de son adversaire. Matthew s’assoit sur le tablier pour se reposer, il en profite pour réajuster ses protections.

Au même moment, Cédric parvient à sortir des griffes de Swinger avec un Jawbreaker, il se relève et se dirige pour faire le tag à son partenaire, celui-ci ne fait pas attention et ne voit pas la détresse de Darsa, celui-ci reste appelle Matthew qui se relève au plus vite mais trop tard, il est placé sur les épaules de Swinger et c’est le That one for me ! Suivi du tombé et... 1… 2… 3 !

Spoiler:

Danny Swinger et Big Boss Aoï sont rejoints par leur manager qui lève haut leurs mains dans le ciel pour célébrer leur victoire tandis que les français rejoignent chacun leur tour les backstages.

Marvin Hannigan : Ahah, Matthew aura eu le mérite de me faire rire.

Kenny Teebers : La fin est surprenante, dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 04 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 04   White Cross 04 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:08

Assis sur des caisses de backline, BBA et Danny discutent tranquillement en piochant régulièrement dans la glacière taille XXL remplie de bières qui se trouve à leurs pieds.

Danny: Bon et donc tu vois, le mec il se pointe en face de moi et il me dit: "Votre attitude est déplacée, monsieur Swinger!". Alors bon, tu vois, je reste calme, je le regarde dans les yeux et je lui dis que c'est pas ma faute si j'ai envie de péter au moment où mon adversaire vise une boule. Je lui explique que j'y peux rien, que c'est la nature et qu'il faut surtout pas garder des gaz à l'intérieur, que c'est mauvais pour le ventre. Et là, le mec il me répond que je fais exprès de péter pour déconcentrer mon adversaire! Tu te rends compte quand même la mauvaise foi des gars! Lâcher des caisses pour gagner une partie de billard! Comme si j'étais assez sournois pour faire un truc comme ça. Toi tu aurais pu, c'est normal t'es un wong, la sournoiserie, c'est dans vos gènes mais moi, un bon canadien, faire un truc comme ça! Alors ça m'a un peu énervé et c'est vrai que j'aurais pas dû lui coller un bourre-pif. Ni aux mecs de la sécurité. Ni à l'encadrement. Ni aux spectateurs. Mais bon, de là à m'interdire à vie de compétition officielle, c'est un peu abusé, quand même. En fait, ils avaient peur de moi et ils ont sauté sur le premier prétexte pour me virer. T'en penses quoi?

BBA vide sa bière d'un trait, en reprend une autre et regarde Danny.

BBA: J'en pense que je vais imiter le corbeau, Danny. Aho ! Aho ! Aho ! Tout ça pour une histoire de pets. T'es gravement atteint, mec.

Danny semble sur le point de s'énerver mais Rorry McMurray passe devant à ce moment-là. Danny sourit et l'apostrophe.

Danny: Hey! Le bouffeur de panse de brebis! Mon ami! Le seul mec de la RLF qui mérite un minimum de respect!

BBA: C'est clair, McMurray t'es le seul type valable de la RLF, à part nous bien sûr. Tu vas bien venir prendre une bière avec nous? J'en ai marre d'entendre les salades de Danny.

McMurray: C'est sympa mais j'ai un combat ce soir, donc pour l'instant, je vais rester sobre. Faut pas trop boire quand il s'agit de pêcher du gros con.

Danny et BBA se regardent puis explosent de rire en même temps.

Danny: En plus t'es un marrant! Elle était bonne celle-là.

BBA: Moi, si j'ai pas bu un litre ou deux avant un combat, je suis bon à rien. Y a pas meilleur stimulant qu'une bonne bière. Allez viens là le rouquin.

McMurray: Non les gars, merci quand même. Quand j'aurais battu les deux guignols à la mode Écossaise et que je leur ferai regretter d'avoir sous-estimé un vrai marin, on ira se jeter un tonneau de Whisky, ou autant que vous voulez mais là je dois y aller.

Rorry continue son chemin et laisse les deux compères désabusés.

Danny: Tu sais quoi, je suis sûr que c'est pas un vrai écossais. Jamais vu un vrai refuser une bière.

BBA va répondre mais c'est au tour de Miss Sarah et de MC de passer devant les membres de la RI. Danny lance un sifflement alors que BBA applaudit.

BBA: Oh, bravo la mocheté, t'as gagné! Omedetou, profites en, ça t'arrivera pas souvent!

Miss Sarah s'apprête à répondre mais Danny la coupe.

Danny: C'est vrai, t'as réussi une sacrée performance. C'est ce genre de match qu'il te faut ma grande. Arrêtes de vouloir combattre les hommes, tu as déjà du mal avec Elena alors bon... Ta victoire de ce soir confirme ce qu'on savait déjà, une femme à combattre, c'est bien pour toi, des hommes, c'est trop. Mais si tu décides de prendre la bonne décision et de quitter la RLF, viens nous voir, on a un truc pour toi, hein Big Boss?

BBA: Tout à fait Danny. Uncle Jesse cherche des danseuses Topless pour son bar. Et y a même pas besoin d'être jolie, juste de montrer ses doudounes, tu vois t'es qualifiée.

Les membres de la RI éclatent de rire alors que Miss Sarah semble sur le point d'exploser. Elle sert les poings et son visage est rouge de fureur. Sans dire un mot, elle attrape la main de MC et les deux s'éloignent à grandes enjambées.

Danny: Doudounes? T'as entendu ça où, citron-Kun? Dans une cour de récré?

BBA: C'est pas comme ça qu'on dit?

Danny: Si, si, quand on a 6 ans. Tiens files moi une bière, j'ai la gorge sèche. Je t'ai raconté ma première compétition? Alors tu vois...

Scotland The Brave résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son thème song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !

Kenny Teebers : C’est le premier match de Rorry McMurray ce soir et il démarre dans le Main Event !

Marvin Hannigan : Il va pouvoir arrêter de chouiner désormais.

Sobre, il marche simplement vers le ring, entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtu de robes moulantes très sexy. Elles montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui-même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

Marvin Hannigan : Belles accompagnatrices tout de même.

Kenny Teebers : C’est dont là tout ce que vous voyez ?

WitD retentit dans l'aréna, et Wolf arrive sur le stage. Il regarde la foule d'un air hautain, vêtu une belle fourrure. Il se dirige tranquillement vers le ring, toujours en regardant la foule, puis rejoint le ring. Il quitte tranquillement sa veste, et monte sur le Turnbuckle, fixant la foule avec un rictus. Il redescend ensuite du coin, et rejoint son camp.

Kenny Teebers : Et enfin, le dernier participant.

Marvin Hannigan : Pas des moindres, toujours mieux que l’écossais. Ça manque d’anglais tout de même.

White Cross 04 41952032White Cross 04 Sansre1dzWhite Cross 04 86068684White Cross 04 Sansre1dzWhite Cross 04 50973515


Le main-event commence lentement mais surement, les trois lutteurs se méfient tous plus les uns que les autres. Rorry taunt ses adversaires en levant les deux bras en l’air puis en hurlant, ceux-ci se jettent un regard puis viennent porter une double Clothesline à l’écossais qui tombe au sol, El Verdugo enchaine avec un Shoulder Block sur Wanger. Il recule de quelques pas pour ne pas prendre de mauvais coups et attend le premier lutteur relevé. Il s’agit de Rorry qui ne perd pas face et s’approche du colombien, celui-ci l’envoie dans les cordes et le suit pour une seconde Clothesline mais sa jambe est bloquée par Wolf qui le fait chuter mâchoire la première, McMurray profite du rebond pour porter un Leg Drop sur la nuque d’El Verdugo.

« The Hunter » et « The Loch Ness Monster » viennent se confronter et se portent mutuellement des coups de poing dans le visage, c’est Rorry qui prend l’avantage en attrapant le bras de son opposant au vol et en lui portant un Hip Toss. Ses deux rivaux au sol, McMurray vient chauffer la foule en hurlant de toutes forces, il s’apprête à accueillir El Verdugo avec un coup de genou dans le crane mais celui-ci esquive ! Il attrape l’écossais par derrière et le coince en Bear Hug, celui-ci tente de se débattre et évitant les risques, Verdugo porte un Wheelbarrow Facebuster sur Rorry qui retombe ventre contre tête de Wolf qui intercepte tout son poids. Le tombé est tenté sur McMurray par El Verdugo mais en vain, après deux décomptes, déjà terminé.

Voyant Rorry mal en point, le géant colombien préfère s’attaquer au plus frais des deux, le Chasseur, lui-même. Il le relève, l’attrapant par les cheveux et l’envoie dans un des corners. Il fuse vers lui prêt pour un Big Boot mais Wanger se laisse tomber sur le côté. La jambe d’El Verdugo se coince entre les turnbuckles et Wolf en profite pour porter un Neckbreaker à son adversaire. Il tente à son tour le tombé mais ça finira pour un compte de deux. « The Hunter » porte une Suplex Slam à El Verdugo qui est le premier à se relever et tente The Wolf Cry sur Rorry qui se relève tout juste, celui-ci n’en voit pas du même œil et retombe sur ses pieds pour porter une Vertical Suplex à son concurrent ! Les épaules de Wanger sont plaquées au sol mais se dégagent au compte de deux.

Rorry tente de placer El Verdugo sur ses épaules pour le Loch Ness Drop ! Sa force ne suffira pas, aidé de son poids, le colombien revient sur ses pieds et propulse l’écossais hors du ring avec une Belly-to-Belly Suplex, le laissant seul avec Wanger. Celui-ci se remet sur pied à temps et tient tête à El Verdugo. Wolf tend ses mains pour un rapport de force que son adversaire accepte mais un coup de pied dans l’abdomen l’arrête et le Chasseur le décolle du sol pour un Spinebuster suivi d’un tombé ! Rorry est toujours hors du ring et l’arbitre compte, simplement, El Verdugo brise le tombé après deux décomptes.

McMurray tente de revenir dans la partie, se tenant au rebord du ring, seulement, ça semble être difficile pour lui. Ses deux opposants sont au sol et contre toute attendre, c’est El Verdugo qui parvient à porter la prochaine offensive, attrapant la tête de Wanger et la cognant de son coude, il le relève doucement et s'apprête à placer son Vampire’s Sword, oui, il y parvient ! Enchainé avec une Clothesline by a Sailor de Rorry qui enchaine par un tombé. 1… 2… 3 !

Spoiler:

« The Scottish Sailor » célèbre sa victoire sous les applaudissements de la foule, il a enfin eu ce qu’il désirait.

Marvin Hannigan : On finit au moins ce show par une victoire du Royaume-Uni…

Kenny Teebers : McMurray a patienté, ça a payé ! C’était Kenny Teebers pour la Red Line Federation, à bientôt pour le prochain White Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 04 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 04   White Cross 04 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:08

Remerciements :

Captain Supra Elegant pour l'opener.
Rorry McMurray pour le segment Blake/McMurray.
Les Rednecks pour leur segment.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

White Cross 04 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 04   White Cross 04 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 21:11

Très bon show encore une fois, gros boulot de Belz au booking !

Opener : Comme il est tout gentil le petit Hannigan quand son patron est à ses côté. Très bonne nouvelle pour le PPV et bien mauvaise nouvelle que le départ de Sanchez.

Dean Angel vs John Reagan : Un bon opener avec un combat anglo-anglais qui voit John l'emporter. Quant à Dean, Vegas est lui ont apparemment des trucs à régler.

Segment McMurray/Blake : Très bon segment bien sympathique avec les déguisements. Rorry veut se battre avec tout le monde...j'adore ce perso.

Elena Irons vs Miss Sarah : Bon combat qui Miss Sarah l'emporter de peu face à Irons. J'aurai penser à une intervention de Carrie pendant le match mais elle attend la fin du combat pour frapper, elle est polie, elle.

Segment Fylmore/Verdugo/Ramirez : Syd parle dans le vide, ça change pas de d'habitude Very Happy et Verdugo se met un mexicain à dos, faudra qu'il fasse gaffe aux guitares qui volent Very Happy

Tag Team Match : Bon combat bien serré avec un premier match en team pour les RI et une première victoire, merci Matthew Very Happy .

Segment RI/B'n'B' : On les énerve Mocheté et Mendiant, tant mieux Twisted Evil

Main-Event : Très bon main-event avec des phases de dominations partager et un final qui s'emballe pour finalement permettre à Rorry de gagner une tournée de whis...euh une victoire en Main-Event pour son premier combat !
Revenir en haut Aller en bas
Lokami

Lokami


Messages : 200
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

White Cross 04 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 04   White Cross 04 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 21:15

Hahaha le segment des Rednecks est excellent.

Très bon boulot de Belz et du reste des bookeurs.
Revenir en haut Aller en bas
TriplA

TriplA


Messages : 99
Date d'inscription : 28/07/2011

White Cross 04 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 04   White Cross 04 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:55

Bonne annonce pour commencer le show, la date du PPV enfin dévoilé. Reste à savoir ce qui se prépare pour les ceintures. Combien y en aura t'il? Qui aura le droit à un shot?

Dean perd le match sans être decrédibilisé et réagit bien face à Vegas qui venait en profiter. Ca me gène un peu quand même que Vegas reparte comme ça, sans rien faire.

Tyson Blake fait le malin mais Rorry lui répond bien. Segment sympa mais qui pose une question, quelle sera la feud pour l'écossais?

Sarah confirme son statut de lutteuse dangereuse et Carrie confirme qu'elle veut une place tout en haut de la hiérarchie. Elena, la pauvre, confirme pas grand chose sur le coup.

Ca y est, Syd commence à saouler tout le monde, je l'avais prédit!

Victoire de la RI mais c'est quand même en grande partie grâce à Duke qui une fois de plus coute un KO à Darsa. La vengeance de Cedric s'annonce saignante.

Bon alors là, j'ai un gros souci. Je trouve que le segment de la RI n'est pas du tout bien placé. En effet, ils sortent à peine du ring et on les retrouve en train de discuter comme si de rien n'était. Ca fait pas très logique. Soit il fallait le placer ailleurs dans le show, soit il fallait nous donner plus de détail pour qu'il s'intègre mieux.

Content de voir Rorry gagné, j'aime beaucoup le perso, il commence à prendre de l'importance. A mon avis, Wolf et Verdugo n'ont pas dit leur dernier mot.

Revenir en haut Aller en bas
Ted Bart Event

Ted Bart Event


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 38
Localisation : France (La Rochelle)

White Cross 04 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 04   White Cross 04 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:56

Cool l'annonce du PPV ça va le faire grave en plus a Liverpool ! TBE est content ^^


Dean Angel vs John Reagan : Bon petit match pour débuté victoire de Reagan mais surtout Vegas arrive a la fin pour ce frotté a Angel la feud risque d'être terrible.

Segment McMurray/Blake : Blake se moque de Rorry puis le contraire c’était drôle

Elena Irons vs Miss Sarah : Excellent match sous le regard de carrie ça donné de l’intensité bau match et du suspens , bonne victoire de Miss Sarah

Segment Fylmore/Verdugo/Ramirez : bon segment Fylmore nous fait sont discourt habituel , verdugo pareil , c'était bien

Tag Team Match : Victoire normal de la vrais tag team du match et la feud Duke vs Darsa continue de plus belle .

Segment RI/B'n'B' : Très bon pas grand chose a dire de plus

Main-Event : Comme dab un bon main event les protagoniste on chacun leurs moment dans le match et c'est agréable et bravo a l'écossais pour la victoire.

Bravo a tous pour ce super show !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 04 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 04   White Cross 04 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:29

ça y est tu t'y retrouves avec les photos Belz' Razz

1/Je suis surprise par le début du show, interdiction de match pour les main eventers de la semaine passée, c'est tout à fait inattendu et c'est une excellente idée! Annonce du premier PPV de l'histoire de la fed, ça va être bon ça ! bounce

2/Bon match entre Angel et Reagan, Vegas et Dean duel à suivre...

3/Bon segment Tyson / Rorry: je m'attendais à ce que ça parte en live mais non. Pas de transition par contre avec le match suivant, ça m'a un peu désorientée du coup.

4/Bon match Elena vs Sarah: un bon match féminin, avec mon finish pour clore le spectacle. ça m'ouvre quelques perspectives, mais est-ce que Elena va relever le défi ou alors rester dans l'ombre...

5/Seg Syd / El : bon petit segment, comment Pablito qui ne reléve pas le sarcasme du géant??? trop déçue!!

6/C'est là que j'ai fait "ouaissssss les Redneckssssssss" suivi de "ahhhhh Matt et Cédricccccccc" en équipe ?? Shocked je prévoyais des coups tordus entre les deux hommes et finalement non, juste une incompréhension à la fin qui leur coute la victoire? ça sent l'embrouille!

Seg RI: effectivement j'avais pas relevé mais ça m'étonnerait qu'ils soient tout fait et dispos à la fin de leur match... mais bon avec un peu d'imagination O_o bref ça m'a bien fait sourire quand même, ils ont trouvé un nouveau copain cheers

Enfin très bon Main Event, inattendu, ça change et c'est fluide, félicitations à Murray qui pour son premier match passe en ME et l'emporte, ça se fête!

Bravo à l'équipe pour ce bon show, vous avez vraiment beaucoup d'imagination et cela nous ouvre énormément d'opportunités pour les promos! Merci et continuez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross 04 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 04   White Cross 04 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 0:07

Opener : Ça ouvre bien le show, je trouve. Hoooon, Sanchez est (tap)out... Vivement le premier PPV! Smile Mes salutations à Hannigan!

Dean Angel vs John Reagan : Bah premièrement, Vegas est vraiment l'homme à craindre, huh. Une gifle et il décampe comme un lapin. Bon, le match en tant que tel est bon, ça commence bien le show!

Segment McMurray/Blake : Un beau segment, j'aime bien l'idée, c'est cool et rigolo. Smile

Elena Irons vs Miss Sarah : Vous êtes tous jaloux de ma beauté, c'est tout. Un beau match, gagné de justesse, vraiment intéressant tout ça, j'ai hâte de voir la suite entre les deux poufs, ça promet.

Segment Fylmore/Verdugo/Ramirez : Que dire? Un beau segment! Verdugonze est un... une... euh... Il est très agréable, comme toujours. Fylmore encore en train de blablater... J'aime.

Tag Team Match : Super rapide comme match! Vraiment cool! La fin m'a bien fait rire (désolée Cédric). Smile

Segment RI/B'n'B' : Bon, c'est inutile de dire que le début fait bizarre, ça s'est déjà dit. Mais en tout cas, j'aime vraiment le segment.

Main-Event : Un beau main-event! Go Rorry!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

White Cross 04 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 04   White Cross 04 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 8:33

Bon show.



EDIT : T'avais pas qu'à me dire ses trucs méchants sur la box Belz"' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vitro Plus




Messages : 227
Date d'inscription : 02/08/2011

White Cross 04 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 04   White Cross 04 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 8:56

Segment d'Ouverture : Super annonce, vivement Ultimate Factor. Et dommage pour Sanchez...

Opener :
Un bon petit combat. Dean est passé pas loin de la victoire, mais Reagan a su revenir !

Segment McMurray/Blake : écrit par moi-même. J'espère qu'il vous a plu !

Elena Irons vs Miss Sarah : Un bon combat de ladies. Miss Sarah nous montre qu'elle est probalment la femme la plus dangereuse de la RLF? mais attention à Carrie, qui n'est pas loin !

Segment Filmore/Verdugo/Ramirez :
Un bon segment, Syd ne fait qu ça : parler... et j'adore comment Verdugo le remballe Very Happy

Tag Team Match : Un match très vif, beaucoup de changement, finalement les RI l'emporte grâce à une petite mésentente dans la Team Darsa/Duke !

Segment RI/B'n'B'/McMurray : Je suis un vrai écossais ! :p Énorme segment, l'histoire de Danny est awesome et leurs commentaires sur McMurray et Miss Sarah tout aussi génial !

Main-Event : Je pensais pas que ce combat serait le Main Event. Je suis ravi de ma victoire pour mon premier combat et en plus en ME. Après comme le disent les autres, je prends de l'importance, j'apparait quand même dans 2 segment avant ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Cross 04 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 04   White Cross 04 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cross 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Cross 22
» White Cross 11
» White Cross 29
» White Cross 21
» White Cross 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: White Cross-
Sauter vers: