Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 White Cross 14

Aller en bas 
+3
Fred
Bi-Croquants
Abaddon
7 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 14 Empty
MessageSujet: White Cross 14   White Cross 14 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:51

White Cross 14
Un titre pour les gouverner tous

White Cross 14 Whitecross

WELCOME IN... HANNIGAN'S KINGDOM !

L’arène est en feu ce soir, la foule est de plus en plus présente aux shows de la Red Line Federation et ça s’entend ! Toutes les pancartes sont sorties pour l’occasion, histoire d’acclamer les lutteurs idolâtrés. Une vidéo est de suite incorporée sur le titantron, la caméra filme en direct l’arrivée d’une limousine pourpre devant l’arène du White Cross 14 ! La voiture s’arrête subitement et c’est El Verdugo qui en sort mais cette fois ci, il n’est pas accompagné de succubes inconnus puisque Meredith Filmore est à son bras ! Il se montre très galant en sa présence et l’accompagne à l’intérieur des backstages en toute politesse.

Barry Hannigan : El Verdugo semble bien remis de son match de la semaine passée !

Marvin Hannigan : Pas autant qu’il souhaite le montrer, cependant, c’est toujours mieux que d’autres lutteurs qui ne peuvent pas assurer le show ce soir suite à leurs matchs à Outlaws.

Barry Hannigan : En effet, certains lutteurs comme Tyson Blake ou Pablito Ramirez ont été gracié d’un congé pour ce show et n’y participeront donc pas. Cependant, ils sont d’ores et déjà programmés pour combattre au prochain White Cross !

Marvin Hannigan : En raison des divers maux d’El Verdugo, il combattra en premier ce soir !

Barry Hannigan : En effet, au lieu de flâner, il ferait mieux d’entrainer en scène tout de suite car Fergus Montgomerry ne va pas attendre. Nous avons appris ce matin par notre père que ce match sera là pour sacrer le premier prétendant au RLF Championship !

Le chant a capella retentit dans l’arène. Sur le titantron, on voit un hachoir découper un morceau de viande avec une extrême violence, ainsi qu’un troupeau de mouton courir à toute vitesse. Dès que les riffs de guitare démarrent, un drapeau Ecossais avec deux lames apparait, et des feux d’artifices bleu et blanc explosent sous l’écran géant. C’est alors que Fergus Montgomerry arrive sur le stage, tête basse, deux lames dans les mains. Il avance sous les applaudissements de la foule, tout en aiguisant ses couteaux. Arrivé vers le ring, le géant Ecossais lève les bras, tout doucement, et hurle un message dans un dialecte Ecossais que nous ne pouvons pas traduire. Le boucher pose ses pointes près de l’escalier, et grimpe dans le ring, très méthodiquement. Le voilà au centre, droit comme un arbre, en attendant son adversaire, la tête marqué pas sa longue vie Scottish.

Barry Hannigan : Voici d’ailleurs le premier prétendant à cette opportunité qui arrive !

Marvin Hannigan : Le grand El Verdugo ne devrait pas tarder non plus.

Sobre , El Verdugo apparait sous le titantron ! Il s’avance simplement vers le ring , accompagné par Meredith Filmore, joliment habillée. Elle le laisse monter sur le ring et s’installe à côté du tablier pour l’encourager. Sur le ring, le colombien ne fait rien, il regarde son adversaire d’un regard déterminé bien que fatigué.

Single Match
#1 Contendership for the RLF Championship
El Verdugo vs Fergus Montgomerry

White Cross 14 Match314

L’histoire se répète puisqu’une semaine après, ces deux hommes s’affrontent à nouveau dans un match d’une envergure similaire, bien qu’un peu moindre. El Verdugo comme Fergus semblent fatigués et peu aptes à combattre mais ils sont là pour assurer leur honneur et pour peut-être remporté une chance pour le titre suprême. Fergus est le premier à frapper, il lève le poing haut et vient le coller dans la mâchoire du colombien qui titube par la force de ce coup. Montgomerry s’avance lentement vers lui et l’envoie dans les cordes, le lutteur masqué rebondit et se prend un Big boot en plein ventre ! Le boucher tente le tombé mais ceci est vain puisqu’El Verdugo se dégage de suite.

Barry Hannigan : Ce match est d’une lenteur…

Marvin Hannigan : Ils semblent prêts à s’évanouir à tout moment…

Le match est durant un long moment à l’avantage de l’écossais qui parvient à tenir tête au colombien bien plus malmené lors d’Outlaws. Fergus enchaine de nombreuses prises peu difficiles à porter, notamment un sublime Devil Lock DDT ! Il tente plusieurs tombés mais ça ne suffit pas pour conclure le match. El Verdugo parvient à reprendre l’avantage quand Fergus se voit trop ambitieux et tente une Powerbomb, Back Body Drop porté par le colombien qui retourne la partie à son avantage. Il peine à rester debout, relâche même un genou au sol. Non ! Il se relève et s’apprête pour son VAMPIRE’S SWORD ! IL LE PLACE ! NON ! BLOODY MARY ! Fergus Montgomerry place son finisher devant une foule qui l’acclame mais… LE THEME DE SYD FILMORE RETENTIT DANS L’ARENE ! Le champion se fait attendre !

Marvin Hannigan : Mais que fait-il bon sang ?

Barry Hannigan : Une simple diversion, peut-être…

En effet, c’est bien le cas ! Filmore parvient à distraire Fergus qui le cherche des yeux plutôt que de prendre le tombé qui est peut-être décisif. ROLL-UP D’EL VERDUGO ! 1… 2… 3 !

Spoiler:

La scène est complétement abattu, une nouvelle fois arnaquée par les tromperies de Filmore qui n’est pas même présent pour admirer la victoire de son rival du moment. Celui-ci est complètement sonné, il met un long moment avant de se relever avec l'aide de Meredith pour célébrer sa victoire,.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 14 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 14   White Cross 14 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:52

El Verdugo sort de l’arène, s’appuyant sur un médecin ainsi que Meredith qui lui servent de béquilles. La montée de la rampe semble lui être douloureuse, il marche lentement avant de se faire attaquer par Syd Filmore qui sort des backstages pour lui porter un coup du RLF Championship en plein crane ! Le personnel médical et Meredith reculent, effrayés tandis que le titre suprême de la RLF vient cogner de nombreuses fois contre le colombien. Filmore, fou de joie de ce qu’il vient de faire, ordonne au médecin de lui apporter un micro, ce qu’il fait. Meredith tente de s’interposer mais son frère la repousse du regard.

Syd Filmore : Alors mon gros, tu pensais pouvoir t’en sortir sans que le nouveau champion de cette fédération vienne te rappeler ce que tu es ? Tu n’es qu’un simple prétendant et cela ne suffit pas pour obtenir un titre qui deviendra rapidement très prestigieux, poussé au sommet par ma propre personne ! Regarde comme tu as été lent et faible durant ce match, mon gras colombien. Tu t’es fait briser par deux personnes en une soirée, tout d’abord, Ramirez, ce vaurien a réussi à t’affaiblir énormément. Fergus ne fut qu’un pion contrôlé depuis le début sans qu’il le sache. Puis, je suis arrivé pour t’achever et t’arracher toute chance de victoire.

Meredith Filmore : Tu n’as pas gagné ce titre, Syd…

La voix de la jeune Filmore retentit à son tour dans l’arène, munie d’un micro, elle tente de raisonner son frère, sans trop l’approcher.

Syd Filmore : Ah oui ? Et pourquoi donc ? Tu devrais déjà être contente de la victoire de ce débauché, grâce à moi, il s’approchera du titre. Ton frère est champion d’une des fédérations en devenir et tu n’as RIEN D’AUTRE A FAIRE QUE DE LE CONTESTER ? Je ne veux pas t’entendre ! Tu n’as pas à mettre des bâtons dans les roues de ton propre frère !

Meredith Filmore : Syd. Ton titre n’est en rien officiel…

Syd Filmore : AH OUI ?! Eh bien, vous allez voir, tous. Je vais arracher toute once d’espoir de vos âmes, Hannigan officialisera ma victoire dans la soirée, vous pouvez en être sure. Tu es contente de toi, j’espère ? Tu as ruiné mon moment de gloire et toute ma bonne humeur. Reste du côté de ce chien, c’est sans doute mieux.

Le champion RLF donne un coup de pied dans le colombien inconscient au sol et repart en backstage, son titre sur l’épaule, sous le regard médusé de sa sœur qui ne sait que dire. El Verdugo est aidé à sortir de l’arène en brancard et le match suivant peut démarrer !

Marvin Hannigan: Cette fois-ci ont aura droit à un affrontement en solo de deux équipes différentes.

Barry Hannigan: Oui, le japonais des Rednecks Internationnal et le membre des Bi-Croquants.

Marvin Hannigan: Ça fait quand même bizarre de les voir dans des matchs solo pour une fois.

Barry Hannigan: C'est vrai, mais BBA aura fort à faire quand même s'il veut gagné une certaine revanche contre les Bi-Croquants qui ont éliminé la RI du match lors de Outlaws.

L’aréna est plongée dans le noir alors qu’un cri bestial résonne, à faire trembler les murs : « PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAANT ! » Puis la musique se met en route et les deux fiers lutteurs de Caerdid font leur apparition au sommet de la rampe, Galaad ouvrant la marche, la main sur le manche de son épée (on n’est jamais trop prudent !). Derrière lui, Grandgousier suit de près, faisant de grands moulinets avec son épée au son de la musique. Tout deux descendent la rampe, l’un observant ci-et-là d’un air distrait, l’autre manquant décapiter tout fan un peu trop tenté de le reluquer de trop près. Arrivés au pied du ring, Galaad va « adouber » l’annonceuse pendant que Grandgousier monte sur le ring. Galaad le rejoint alors et se place devant son partenaire, bras croisés. Grandgousier lève alors brutalement son épée et les feux d’artifices explosent, donnant l’espace d’un instant une belle couleur orangée à l’aréna. Les deux lutteurs enlèvent ensuite leur équipement superflu et Galaad s’apprête à faire face à son adversaire tandis que Grandgousier sort du ring.

Barry Hannigan: Ils sont vraiment inséparable c'est deux là.

Marvin Hannigan: Effectivement Barry, mais c'est des Galois, alors faite attention à ce que vous disez près d'eux.

Hang'em High des Dropkick Murphys retentit dans l'arène et Big Boss Aoï apparaît sous le titantron, armé d'un Kendo Stick dont le bout est peint en bleu. Lunettes de soleil sur le visage, il descend la rampe avec un large sourire, content d'aller se battre. Il monte sur le ring, va au centre et mime un coup de billard avec son Kendo Stick, visant le publique. Il va ensuite le poser dans son coin et retire ses lunettes en attendant que le match débute.

Barry Hannigan: Ils semblent assez heureux pour un mec qui a perdu sa chance à Outlaws.

Marvin Hannigan: Il est bizarre aussi... Faite attention mon cher Barry.

L'arbitre demande de faire sonner la cloche, mais Grandgousier insiste pour le faire lui même et demande le petit maillet. Ce que la personne mis en charge fit sans aucun problème, la moitié des Bi-Croquants fait sonné la cloche pour le début du match.

DING DING DING


Single Match
Galaad vs Big Boss Aoi

White Cross 14 Match114

Les deux s'observent pour un petit moment, puis s'avancent pour tenter une épreuve de force qui finit sans vraiment aucun des deux hommes ayant l'avantage. Galaad s'avance pour en tenter une seconde, mais le redneck passe dans son dos et lui applique une jolie german suplex et voilà ce qu'il fallait pour augmenter le rythme du match, Galaad s'est relevé assez rapidement plus d'une fois, mais à chaque fois Big Boss réusissait à l'atteindre avec l'un de ses puissant coup de la corde linge. À la fin de cette série, ce dernier tentera un tomber, mais Galaad se dégagera assez facilement.

Big Boss se positionne alors pour une prise de tête au sol afin d'affaiblir son adversaire, mais la moitié des Bi-Croquants arrivera peu à peu à se relever et prendre un élan dans les câbles pour se dégager de la prise, puis revenir sur le bridé pour arrêter juste devant ce dernier et lui appliquer un solide Welsh Uppercut et poursuivre avec un atomic drop, puis un autre Welsh Uppercut. Ensuite il l'envoya dans le coin et le suit immédiatement en lui fonçant dessus avec un shoulder block en plein dans l'abdomen du bridé. Le gallois poursuit avec quelques puissants atémis et la foule réagit avec des "woo" pour l'encourager à continuer. Galaad tente ensuite d'envoyer son adversaire dans l'autre coin, mais c'est renverser par celui-ci et Big Boss le fait revenir vers lui pour son Yakuza Dr... Non Galaad passe par-dessus et back drop suplex de la part du Gallois qui tente le tomber, mais le Yakuza se dégage de justesse.

La moitié des Bi-Croquants se dirrigea vers un coin et y grimpe pour un frog splash et c'est réussit. Galaad ne perdit pas de temps pour retenter le tomber, mais même résultat le Yakuza se dégagea à la dernière seconde. Grandgousier monta alors sur le bord du ring pour permettre à son copain de prendre son épée et frapper avec le côté plat de celle-ci le front du bridé à l'insu de l'arbitre c'est le Tchonk! Galaad cria ensuite à l'arbitre de venir faire le tomber et au même moment son coéquipier redescendit du tablier et l'arbitre accouru faire le compte de trois...

Spoiler:

Barry Hannigan: Hey bien, cette jeune équipe continue sa route vers les succès.

Marvin Hannigan: C'est vrai, mais le membre des Rednecks doit se sentir bien déçu après une autre défaite, cela ne doit pas être facile.

Les deux amis des Bi-Croquants quitte ensemble vers les coulisses tandis que le Yakuza Big Boss Aoï prend un peu plus son temps et quitte finalement le ring quelques minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 14 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 14   White Cross 14 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:52

La caméra s’immisce désormais dans le bureau d’Hannigan où de nombreux rires machiavéliques résonnent en synchronisation totale. Tous trois réunis, Larry Hannigan, Wolfgang von Richtofen et Elena Irons s’esclaffent en buvant un verre de champagne visiblement très cher. Le vieillard vient tapoter l’épaule de la jeune femme tandis que le majordome la congratule du regard.

Larry Hannigan : Très bien joué ma grande. Notre plan a marché à la perfection. Tu as su t’imposer dans un match sans que personne ne le prévoie à l’avance. Tout le monde y trouve son compte. Tu obtiens un affrontement contre Rorry McMurray dans le prochain pay-per-view suite à ton irruption dans sa confrontation avec Bolt. D’un autre côté, cela attire les spectateurs, tout bénéfique pour moi !

Elena Irons : L’idée fut bonne, la concrétisation encore meilleure, les affaires marchent bien.

Wolfgang von Richtofen : Vous pouvez me féliciter d’avoir eu cette idée, bien que je n’aie fait que mon travail, il est vrai. J’ai tout de suite vu un potentiel en cette façon enragée. Un potentiel qui se doit d’être orienté et canalisé dans un but bénéfique au plus grand nombre… Du moins, à nous.

La conversation joyeuse est rapidement stoppée par l’intrusion d’une quatrième personne au sein du bureau et pas n’importe laquelle puisque Syd Filmore arrive en trombe dans la pièce sans même frapper.

Larry Hannigan : Et bien, monsieur Filmore, je vous ai vu dans de meilleures politesses que celle que vous nous faites aujourd’hui, puis je savoir la raison de tout cet empressement ?

Syd Filmore : Ma légitimité est remise en question et un seul homme peut la revaloriser aux yeux de tous. Si vous ne confirmez pas le fait que je sois le RLF Champion, personne ne me traitera comme tel et je sais à quel point vous aimez les choses bien faites…

Le majordome s’avance subitement vers la caméra et la repousse hors de la pièce, au même titre qu’Elena Irons qui se retrouve silencieuse dans le couloir, un verre d’alcool à la main.

Tatoo résonne dans la salle et le jeune publique se lève pour acceuillir Dean Angel qui sort des backstages avec les bras à l'horinzontale et il s'avance vers le ring en levant son bras gauche tout le long du chemin. Il saute ensuite sur le tablier externe, va dans le ring puis tourne en rond avant de glisser à genoux vers le centre du ring et de tendre ses bras comme au début de l'entrée pour se faire encore plus applaudir.

Marvin Hannigan : Espérons qu’il sera à la hauteur...

Barry Hannigan : Y’a intérêt!

Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !

Barry Hannigan : Les jupes, c’est pour les femmes. Quelqu’un va finir par lui dire?

Marvin Hannigan : Hm!

Single Match
Rorry McMurray vs Dean Angel

White Cross 14 Match214

L’arbitre fait sonner la cloche, et les deux hommes s’observent longuement avant de se lancer dans une épreuve de force à laquelle Rorry prend rapidement le contrôle. Dean ne se laisse pas impressionner pour autant et remonte la pente en faisant plier McMurray d’un bon coup de pied dans le ventre. Angel ne perd pas de temps avant d’enchaîner avec un DDT, puis se relève en hurlant à l’écossais de faire la même chose, ce qu’il fait plus lentement que le membre de la Crusade. Dean fonce pour une clothesline que Rorry évite de justesse. L’anglais revient à la charge aussitôt et se prend une clothesline puissante de l’écossais qui est passé à un cheveu de décapiter son adversaire avec ce coup violent. Dean frappe durement le sol et Rorry ne perd pas une seconde pour frapper son adversaire de plusieurs coups de pieds en pleine face, faisant réagir l’arbitre qui finit par le faire reculer. Dean se relève péniblement et envoie un coup de tête dans le ventre de Rorry pour l’empêcher de s’approcher d’avantage le temps qu’il se remet sur pieds. Angel envoie ensuite son adversaire au sol avec une suplex, suivie d’une deuxième, puis d’une troisième! Dean se relève pour reprendre son souffle, et voyant que Rorry git toujours au sol, il le couvre, mais le compte s’arrête à peine à 2!

Marvin Hannigan : C’est pas bon, ça!

Barry Hannigan : Non, très mauvais.

Dean se relève en tirant Rorry avec lui, mais se prend un énorme coup de boule en pleine face. Angel chancèle pendant que l’écossais revient à la charge avec une droite, puis une gauche, une autre, et un uppercut. Dean tombe par terre, et Rorry le relève pour le plaquer dans un coin, où il lui envoie plusieurs coups de poings dans le visage et le ventre, avant de l’écraser une dernière fois avec son épaule. L’arbitre fait reculer Rorry, qui s’exécute sans pour autant apprécier. Dean en profite pour récupérer un peu d’énergie, mais c’est de courte durée puisque Rorry revient dans sa direction d’un pas décidé. Dean réussit cependant à envoyer la face de Rorry rencontrer le turnbuckle en le faisant trébucher, avant de lui attraper la taille et de le redresser de force avant de tenter un german suplex, bloqué par Rorry. Le Knight champion envoie son coude dans la face de Dean 2 fois, puis se tourne vers lui avant de lui envoyer un coup de coude. Dean est projeté dans les cordes par son adversaire, et envoyé au sol avec un solide shoulder block. Rorry tente le cover mais le compte de l’arbitre s’arrête à 2.

Barry Hannigan : Allez, Dean!

Rorry se relève avant de s’éloigner vers un coin, où il attend que Dean se relève, ce qui prend quelques secondes. Une fois sur pieds, il doit se pousser rapidement pour éviter le train McMurray qui fonçait sur lui à toute vitesse. Il n’a pas de long répit puisque Rorry revient aussi rapidement vers lui. Les deux se lancent dans un brawl violent, où les coups volent de tous les côtés, mais où Rorry semble en prendre moins que Dean. L’anglais surprend quand même son adversaire avec un violent coup de pied dans le ventre, avant de le soulever pour un scoop slam qui cloue le champion au sol. Dean se redresse le haut du corps et respire un bon coup, avant de courir dans les cordes et de tenter un senton que Rorry évite à la dernière seconde. Les deux hommes se remettent sur pieds et se relancent dans duel de force, où Rorry est plus que déterminé à prendre le dessus et à ne pas se faire avoir. Il attrape le pied que Dean essayait de lui envoyer en plein ventre pour une enième fois, et lui soulève le pied si haut qu’Angel perd l’équilibre et finit par tomber au sol. McMurray se place sur Dean pour lui envoyer des coups au visage, et se relève sous les ordres de l’arbitre. Rorry est furieux, et ne voit pas Dean se relever dans le dos de l’arbitre. Le membre de la Crusade lui fait la surprise en lui envoyant un coup de pied dans le ventre avant de placer son London Cut sorti de nulle part, à la grande surprise de tout le monde… surtout de Marvin et Barry à en croire par leur réaction au micro. Dean se couche sur Rorry, et l’arbitre amorce le compte; 1…2…3!

Spoiler:

Marvin Hannigan : Il l’a fait! Il a gagné!

Barry Hannigan : Voilà un brave homme!

Dean se relève lentement mais sûrement, et se glisse hors du ring en regardant le champion au sol. Il remonte la rampe à reculons, ne quittant pas l’écossais des yeux, pour voir sa tête lorsqu’il reprend ses esprit… Il fait bien, puisque le regard noir du roux vaut un million de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 14 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 14   White Cross 14 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:52

Le visage lugubre d’Hannigan s’affiche sur le titantron, formant un silence dans toute l’arène, tous semblent l’écouter attentivement. Le Chairman semble profiter de cette tranquilité même si son visage reste aussi fermé. Il racle sa gorge et toussote quelques secondes avant de prendre la parole.

Larry Hannigan : Un de mes employés est venu se plaindre pour un soucis majeur. En effet, il semblerait que certaines personnes mettent en doute la legitimité de Syd Filmore en tant que champion de la RLF et bien je ne vais pas tourner autour du pot longtemps et je vais de suite briser les rumeurs comme quoi ce titre ne serait pas en sa possession. A Outlaws, la finale opposait Syd Filmore à El Verdugo, par un malheureux hasard, Fergus Montgomerry s’est opposé à ce dernier sans l’approbation du dirigeant de la federation, autrement dit moi.

De ce fait, l’arbitre n’a pas signalé de forfait et la presence de Fergus Montgomerry était donc compté comme une intervention, non pas comme une participation. Syd Filmore est simplement arrivé au bon moment, profitant de l’idiotie de Montgomerry pour cueillir sa proie. Ainsi, il a obtenu le titre RLF. Je n’ai rien d’autre à dire, mon autorité doit être respectée et j’annonce officiellement que Syd Filmore est le champion suprême de cette federation que certains le veuillent ou non !

L’écran s’éteint sous les huées de la foule qui accusent la sournoiserie d’Hannigan, des insultes fusent de chaque coté de la salle à l’encontre du Chairman mais le match suivant prend déjà place !


Lumières au minimum, fumée à gogo, et deux personnages vêtus entièrement de noir qui arrivent main dans la main, visiblement heureux d'être ensemble dans l'arène. Hadès et Carrie font une pause de quelques secondes sous le titantron qui diffusent leur thème song, leurs regards scrutent les spectateurs qui tendent les mains vers eux, mais le couple ne leur prête pas plus d'attention et se dirige vers le ring. Hadès fait passer Carrie entre la deuxième et la troisième corde puis ils grimpent tous les deux sur les turnbuckle opposés pour faire face à la foule, bras levés vers le ciel, avec un bon signe de métalleux. Puis ils attendent leurs adversaires en échangeant quelques paroles...

Barry Hannigan : Les Endless Dark vont prendre leur revanche face à ceux qui ont arraché le titre de leurs espoirs.

Marvin Hannigan : Cependant, ce match ne sera pas pour le titre !

Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène, alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ces lumières. La musique prend place au même moment, et Miss Sarah (avec son ruban) et Methodcobra font leur arrivée sur le stage, alors que derrière eux, des flammes (similaires à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaitre derrière lui, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté, pendant que Miss Sarah pose pour des photos.

Methodcobra descend rapidement la rampe, suivi par Miss Sarah, qui prend tout le temps dont elle a besoin pour montrer son joli minois au plus de gens possible. Methodcobra glisse sous les cordes pendant que sa partenaire monte les marches, puis il lui abaisse les cordes pour qu’elle puisse faire son entrée dans le ring. Methodcobra va ensuite faire ses taunts dans les coins pendant que Miss Sarah fait sa petite danse habituelle. Ils se rejoignent ensuite dans un coin et Miss Sarah confie son ruban à l’arbitre, pendant que Methodcobra s’échauffe pour le match.


Marvin Hannigan : Malgré ça, les Beauty’N’Beast doivent remporter ce match pour s’imposer comme de redoutables champions !

Barry Hannigan : La crédibilité est très importante dans le monde de la lutte.

Tag Team Match
Endless Dark vs Beauty’N’Beast

White Cross 14 Match414

Les deux femmes ont des comptes à se rendre et c’est pour cette raison qu’elles commenceront ce match. Carrie semble particulierement remontée et vient engager le combat sans perdre de temps, le poing serré, elle vient l’envoyer dans les tempes de Miss Sarah qui est prise de court tellement Carrie se montre rapide.Les coups de poing fusent dans la tête de la blonde qui perd pied et chute dos contre un corner vide. La rage de la brune est telle qu’elle vient enchainer les coups de pied dans le corps de la « Beauty Queen » qui est assis dans le coin. L’arbitre vient les séparer mais la moitié des Endless Dark s’en fiche completetement et continue son assaut, seulement, le referee compte la disqualification mais Carrie s’arrete avant la sanction. Elle fait le tag à Hadès qui s’empresse de rentrer dans le ring et recupere le corps de la femme rivale pour lui porter une Back Suplex !

Sarah est maintenant malmené par Hadès qui n’a aucun scrupule. De son coté, Methodcobra bouillone, près à bondir dans le ring. Mais Miss Sarah trouve peu d’opportunités, tellement la pression adverse marquée par Hadès est forte. Par de nombreuses prises de soumission, il cloue la jeune femme au sol tout en tentant quelques tombés qui ne débouchent pas sur une victoire. Soudainement, Miss Sarah profite d’un Sleeper Hold d’Hadès pour le surprendre avec un Sitout Cutter ! Le mâle chancelle et part en arrière, laissant le temps à la blonde de faire le tag à son partenaire qui court dans le ring en Shoulder Block ! Hadès est propulsé au sol où Methodcobra le martèle de coups de pied.

Hadès parvient cependant à ramper vers son coin où il bondit, se jettant main en direction de celle de Carrie qui rentre dans le ring ! Clothesline sur Methodcobra qui la prend de plein fouet mais se relèe de suite, la deuxième Clothesline est tentée mais celle-ci ne passera pas ! Methodcobra a anticipé le coup et ne bouge pas d’un poil, il riposte avec un Head Butt dans le crane de la belle qui chute de suite. Curb Stomp de « The Innovator of Brutality » qui écrase sans pitié sa rivale. Le Last Judgement est tenté par Methodcobra ! Degagement de Carrie qui retombe derriere lui et se jette en direction de son coin pour passer le relai à Hadès qui rentre dans le ring et c’est le NITRO BLAST ! LE FINISHER EST PORTE ET LE TOMBE MIS EN PLACE ! 1… 2… 3 !

Spoiler:

Les vainqueurs de ce match passent à tabac les champions avant de celebrer leur victoire, d’un air un peu morose, sans doute encore deçu de ne pas avoir remporté les titres à Outlaws.

Barry Hannigan : Les Beauty’N’Beast sont sur la sellette, ils perdent leur premier match en tant que champion.

Marvin Hannigan : Cependant, nous en saurons plus sur l’avenir de cette équipe la semaine prochaine ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 14 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 14   White Cross 14 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:52

Remerciements :

Booya pour le Galaad/BBA.
Miss Sarah pour le Rorry/Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

White Cross 14 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 14   White Cross 14 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 22:44

Bon White Cross !

L’imbroglio autour du titre RLF avec la Famille Filmore et El Verdugo me plait beaucoup. J'attends la suite avec impatience.

Je trouve ça aussi très bien de voir les B'N'B et la Endless Dark poursuivrent leur rivalité. Il y a pas mal d'animosité entre ces deux équipes.

Alors autant les storys pour le titre RLF et Union me donnent envie de les suivre, autant j'ai beaucoup plus de difficultés pour le titre Knight. Je ne sais pas, j'ai besoin de m'imprégner de promos de chacun des personnages la semaine pour apprécier une feud lors des shows et PPV. Ce qui n'est pas le cas depuis que je suis là avec ce titre. C'est bien dommage.

Et puis pour finir, voir les Bi-Croquants en solo me paraît être une bonne idée. Une victoire de Galaad à la salaud, alors croyez-le où non, c'est pas fait exprès Razz

Bravo et merci aux staffs et à ceux qui ont booké cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 14 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 14   White Cross 14 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 23:23

Verdugo vs Fergus: Un excellent match avec une petite visite du champion qui choisit son challenger Shocked et on verra UN VRAI DUEL entre filmore et verdugo qui s'annonce vraiment violent pour le noël des équipes :bave:

Segment Filmore: Syd fait bien savoir ce qu'il va faire endurer à ses challengers... Il est aussi un peu craintif on dirait par rapport à ce que sa soeur lui a dit... Il semble blessé le pauvre Sad

BBA vs Galaad: Mon book en espérant qu'il est à la hauteur de vos attentes pour ce match Very Happy

Segment Elena/Hannigan: Une alliance pour attaquer le titre Knight White Cross 14 1616978029 Hate de voir comment les deux membres réagiront en promo s'ils en font White Cross 14 1616978029

Dean vs Rorry: Cool Dean commence enfin à montrer un certain pouvoir pour la crusade avec cette victoire face au champion Rorry cheers

Segment Hannigan: Hannigan et Booya du même avie... WHAT?!? Shocked

Main Event: Une belle victoire de la ED avec une carrie qui est de plus en plus jolie sur les vignettes Razz Bref, ça renforcit le gros match du PPV qui s'annonce géant avec ses deux équipes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 14 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 14   White Cross 14 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:36

Fergus vs Verdugo : je suis un peu déçue par ce match mais bon, c’est comme ça !

Seg Syd/Mérédith/Verdugo : t’as pas misé sur le bon cheval El, Carrie au moins t’aurais défendu ! Razz

Bi crocks vs Ri : match assez fun à lire, en espérant que les deux n’en restent pas là !

La team à Larry : ben dis donc, ça complote sec là dedans, ça pue ! Suspect

Rorry vs Dean : voilà un bon prétendant au titre, gare à ton cul Rorry ! euh à ta ceinture ^^

ED vs BNB : un bon match qui ouvre grand la porte aux promos. Laughing

Merci au staff pour ce show remis dans les temps (et oui il faut le signaler, enchainer un ppv et un show est toujours difficile et pourtant, il est tout à fait correct et à l’heure).
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

White Cross 14 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 14   White Cross 14 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:27

MrFredSeguin a écrit:
BBA vs Galaad: Mon book en espérant qu'il est à la hauteur de vos attentes pour ce match Very Happy

Le book d'une manière générale est bon. Je n'ai rien à dire de spécial, si ce n'est de te remercier et te féliciter pour ton travail.
La fin par contre m'a dans un premier temps surpris. Puisque la victoire des Bi-Croquants est obtenue d'une façon bien Heel je dirais, alors que les Gallois sont face. Et dans un second temps, ça ne m'a pas choqué du tout, bien au contraire, parce que sans le vouloir tu nous lances un défi lors de notre prochaine promo afin de tenter -à la façon Bi-Croquiennes- d'expliquer le pourquoi du comment de cette attitude. Et pour ma part, j'adore ce genre de défi. Et du coup, j'ai même envie de re-remercier et re-féliciter une seconde fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 14 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 14   White Cross 14 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:26

ahaha merci... Je trouvais cette manière plus drole que heel, mais content que tu aimes ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross 14 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 14   White Cross 14 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:24

Verdugonze Vs. Fergus: Ahhh ce Filmore! Il sait qui il veut affronter, hein! Very Happy

Segment Filmore / Verdugonze: Allez, Syd! Met lui une claque à ta soeur! Smile

Galaad Vs. BBA: Bon match, mais Fred, attention aux temps de verbes! Wink

Segment Elena/Hannigan/Filmore: Oooh Elena!

Rorry Vs. Dean: Mon book.

Segment Larry: Moi je le savais que Syd était vraiment champion! Go Sydounet! cheers

M-E: Aïe! On a mangé ça chaud en crisse! HAhahah!
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 14 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 14   White Cross 14 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:44

Syd est quand même omniprésent hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross 14 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 14   White Cross 14 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:49

*bave* Vouiiii
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 14 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 14   White Cross 14 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:50

Surtout que toi t'en a bouffer du Filmore cette semaine héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

White Cross 14 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 14   White Cross 14 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:55

Miss Sarah qui a bouffé du Filmore ? White Cross 14 1616978029 , ça va jaser tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 14 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 14   White Cross 14 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:56

Si vous saviez 8-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross 14 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 14   White Cross 14 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:13

:rire:

'Tain Syd... Ça fait 2 fois en 5 minutes que tu me donne mal au ventre à force de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 14 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 14   White Cross 14 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:14

Mais euuuhh :p. Votre champion est entertainant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross 14 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 14   White Cross 14 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 20:28

Je bouffe encore du Filmore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Cross 14 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 14   White Cross 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cross 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Cross 12
» White Cross 11
» White Cross 29
» White Cross 04
» White Cross 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: White Cross-
Sauter vers: