Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 White Cross 24

Aller en bas 
+3
Bi-Croquants
Fred
Abaddon
7 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 24 Empty
MessageSujet: White Cross 24   White Cross 24 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:37

White Cross 24
Her name is vengeance

White Cross 24 Whitecross

Alors que la pyrotechnique fussent partout dans l'arèna,en coulisses le personnel de la RLF s'active ! Et il y a de quoi ! Il est dit que Ismail Al-Rayyan est sur le parking de l'Arena et qu'il souhaite visiter sa loge ! Vu que sa famille est riche, très riche, immensément riche .. bref les rois du pétrole, le personnel veut que tout soit en place pour l'arriver de ce nouveau lutteur, pas comme les autres. On lui a réservé la plus garde loge disponible, quelques drapeau qatari ont été placés dans la loge ! Au fond du couloir, à peine l'ombre de Mohammed Bin-Khalia apparait que tout les employés de la RLF disparaissent illico-presto ! Ismail Al-Rayyan apparait enfin devant sa loge. Il l'inspecte du regard, "Momo" entre le premier, il vérifie tout ! Regarde dans les placards, sosu les meubles, sous les canapés :

Mohammed Bin-Khalia : R.A.S. !

Ismail entre enfin dans sa loge. Le qatari pose sa petite valise sur la table basse et s'installe sur le canapé. Il remarque que la caméra film depuis l'extérieur. il fait signe à MBK de fermer la porte, ce qu'il fait sur le champs. La caméra se retrouve devant une porte close, on n'en saura pas plus sur ce qu'il se passe à l'intérieur !

Barry Hannigan: Passons au prochain match !

Marvin Hannigan: Un match entre celui qui t'a battu et celui qui t'a choisi.

Barry Hannigan: Pourquoi rappelles-tu ce moment tragique ?

Barry Hannigan: Mais car c'était assez comique.

L'intro de "Heart Of A Champion" résonne, les lumières, rouges et blanches en alternance, se lancent. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt, il s'arrête sur le Stage puis soulève ses poings en l'air, tout en hurlant "Me, Myself and I". Il s'avance ensuite en direction du ring avec une démarche montrant qu'il est sur de lui, il tend la main aux fans et la retire au dernier moment, il s'arrête devant une affiche le concernant et en rigole. Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, et pointe son doigt vers le ciel tout en regardant dans cette direction en guise d'hommage pour son père décédé. Puis il fixe la foule et lui clame à plusieurs reprises qu'il est le meilleur.

Barry Hannigan: Pour qui s'est il pris pour me frapper? Je suis Barry Hannigan! Un simple commentateur...

Marvin Hannigan: Ca mon petit, c'est car tu étais son adversaire.

Starless de Crossfade retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu. M Cube arrive avec une bouteille d'eau sous le titantron quelques secondes après le début de la chanson. Il pose sa bouteille devant lui puis lève ses deux bras. Une pluie d'étincelle se déclenche derrière lui pendant une dizaine de secondes. Il reprend sa bouteille d'eau puis marche en direction du ring en regardant un peu partout et en faisant quelques signes en direction du public. Il va vers la table des commentateurs et pose sa bouteille sur la table avant d'entrer sur le ring. Une fois sur le ring, il va vers un coin puis monte sur la seconde corde en levant son bras droit en souriant. Les lumières redeviennent normales et M Cube se replace ensuite sur le ring.

Marvin Hannigan: Quel élégant personnage.

Barry Hannigan: Un personnage homosexuel plutôt.

L'arbitre allait pour demander de faire sonner la cloche, mais attention... Les lumières deviennent bleues et flashent en même temps que les premières notes de la musique. La salle devient alors complètement bleue. Pétale fait ensuite son arrivée sur le stage, en courant rapidement pour s'arrêter et regarder la foule qui est plutôt mitigée. On a des huées et des applaudissements. Elle a des bouts de tissus bleu et blanc attachés aux poignets et descend la rampe en marchant lentement, prenant la peine de taper dans les mains des fans qui tendent les bras vers elle, et à mesure qu'elle avance, la rampe est éclairée de blanc par des spots de chaque côté. Lorsqu'elle arrive au ring, elle s'arrête devant, et la salle revient à son éclairage normal, pendant que Pétale fait le tour du ring pour aller vers la table des commentateurs.

Barry Hannigan: Tiens donc, une charmante créature parmis nous.

Marvin Hannigan: Tout à fait d'accord.

Pétale Orientale: Tu sais ce qu'elle te dit la créature ?

Cube est complètement distrait par cette arrivée. Il regarde en direction de la table des commentateurs. L'arbitre demande quand même de faire sonner la cloche...

DING DING DING

Single match
M Cube vs The N
White Cross 24 60136520


N ne gaspille pas une telle opportunité et attaque son adversaire par derrière avec un violent neckbreaker drop qui met son adversaire au sol. Il se relève et regarde son ancienne rivale de la SOW avant de retourner à son adversaire. Il commence par quelques piétinements et suit avec une descente du coude. Il ne se relève pas immédiatement, il matraque le front de Cube à quelques reprises pour finalement appliquer un petit chinlock en lui chuchotant quelques petites insultes.

Pétale Orientale: Qu'il est mignon sur le ring le petit Cube.

Barry Hannigan: Et moi je le suis ?

Pétale Orientale : Non.

Marvin Hannigan : Alors que moi oui.


Pétale Orientale : Non plus.

Cube se tortille dans tous les sens pour toucher les câbles, mais il se rend compte après au moins 5 secondes qu’il est juste à côté de celle-ci. Il la prend! L’arbitre commence à compter et Nelson lâchera la prise au compte de 4 comme tout bon heel. L’arbitre veut le réprimander, mais il est déjà en course pour prendre son élan dans les câbles pour lui appliquer un coup de pied directement à la tête, alors que Cube commençait à se relever. N ne se satisfait pas uniquement ça et le relève en le tenant toujours par la main, puis en riant applique son SensatioN (clothesline). Il rigole, puis se met à genou comme tout était évidant… Il croit bien avoir terminé et tente le tomber… 1… 2… Non!

Pétale Orientale: Ne me dis pas que tu es à bout de force Cube chéri, montre ton talent !

Marvin Hannigan: Vous encouragez la personne que vous combattez ?

Pétale Orientale: Sinon le pauvre petit justifiera sa défaite du fait que personne le soutenait.

Barry Hannigan : Les réactions de la foule sont plutôt positive à son égard.

Pendant que les commentateurs et Pétale se posent de grandes questions, le match continue lui. Nelson dit justement à l’arbitre que le compte est trop lent et il doit compter plus rapidement. Il revient vers Cube qui commence à se relever grâce aux câbles, tandis que N le prend par la main encore pour une autre prise, mais Cube brise la prise et dropkick! Les deux se relèvent immédiatement, mais Cube est le plus rapide et envoie son adversaire au sol avec un coup de la corde à linge. Il n’est nullement intéresser par le tombé. Il relève The N. et l'envoie hors du ring. Il le rejoint mais se dirige plutôt vers Pétale pour s'adresser à elle.

M Cube: Alors, tu veux à nouveau tenter une attaque en traitre ? Fais la maintenant, je suis face à toi.

Pétale Orientale: Chaque chose en son temps mon petit Cube.

Cube regarde Pétale avec méfiance. Il va vers The N et le relève avant de l’emmèner devant Pétale. Il lui place une T-Bone Suplex. L’arbitre demande à Cube de revenir, mais il est visiblement trop occupé par Pétale. En se relevant il n’arrête pas de la fixer. L’arbitre commence, alors le compte. Nelson commence à se relever, mais rapidement Cube vient vers lui et le prend par la main pour l’envoyer dans les escaliers de métal à côté du ring. M Cube regarde une nouvelle fois Pétale et entre dans le ring au compte de 5. N toujours au sol à l’extérieur, mais il commence à se relever… L'arbitre en est maintenant à 8. N entend le compte et saute vers le ring pour se laisser glisser sous la première corde. A peine que The N soit monté sur le ring que son adversaire l'a attrapé pour le relever et lui porter un Vertical Reverse STO. Il fait le tombé : Un...Deux... L'arbitre stoppe le compte car N vient de placer sa jambe sous la corde.

Marvin Hannigan: Si seulement il avait pu gagner maintenant, qu'on en finisse.

Pétale Orientale: Mais non, je veux continuer à les voir bouger sur ce ring !

Cube semble en avoir marre. Que le compte soit brisé de cette manière ne le ravit pas. Il va donc se placer pour un spear. Cependant, son regard n'est pas fixé sur The N puisqu'il jette un coup d'oeil à Pétale. N s’aide des cordes pour se relever et fait quelques pas vers l’avant… SPEAR… Non! Drop toe hold! Nelson vient de contrer le spear de cube et il veut le relever… C’est fait, alors que Cube titube. N place ses bras sous ceux de son adversaire et applique son Black Attitude! Il tente le tomber…

Spoiler:


Nelson conteste le compte. Il est furieux et va immédiatement argumenter avec l’arbitre qui reste bien solide devant l’ancien chef de la NexGen. Pendant ce temps Cube commence à se relever et se dirige même vers N qui n’en a pas encore finit avec l’arbitre et alors qu’il voulait lui foutre un coup… Cube le retourne… M FINALE… Non N s’est reculé et revient… EGO’S KICK! Non, c'est esquivé ! The N se retourne et se prend un coup de pied sur l'abdomen qui le fait mettre à genoux. M Cube va surement repartir pour un M Finale mais voilà qu'il regarde en dehors du ring. En effet, la réaction mitigée de la foule a attiré sa réaction. Pétale Orientale vient de retirer son casque et s'est levé afin de s'approcher du ring. Le Protagoniste lui fait signe de venir mais il n'y aura rien d'autre, The N l'a retourné et lui a placé son N.Alyzer ! Il fait le tombé.

Spoiler:


Marvin Hannigan: Enfin la fin.

Barry Hannigan: Une belle victoire de The N, on peut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 24 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 24   White Cross 24 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:37

Nous sommes désormais en backstages. Mark Copen arpente les couloirs, et tombe nez à nez avec le Talented Boy MJ Price. Ce dernier parait agacé, voire terriblement remonté. L'interviewer officiel de la RLF s'avance donc vers lui afin d'en savoir plus.

Mark Copen : Je suis désormais avec MJ Price. MJ, vous avez l'air contrarié ce soir, il y a une raison à cela ?

MJ Price : Une raison ? Non. Je dirais plutôt deux raisons. La première, lors de White Cross 22, Legion intervient et cause la disqualification de Baracouda. La deuxième, lors de White Cross 23, Legion me cherche des noises en dehors du ring, et la victoire me passe sous le nez. T'as besoin de plus d'explications ou tu penses avoir compris le truc ?

Mark Copen : En fait, c'est Legion qui vous énerve, c'est ça ?

MJ Price : C'est pas qui m'énerve. Ca n'a rien de personnel si tu préfère. Seulement, j'accepte pas qu'un mec sorti de nul part qui en plus pratique l'art de l'illusion m'empêche de prouver au monde entier mon talent. S'il n'avait pas été là, j'aurais enchainé 3 victoires à la suite. Au lieu de ça, je n'ai toujours pas gagné par tombé. La faute à qui ? Bah à Legion, tout simplement. Pas étonnant qu'il ait fait ses bagages.

Mark Copen : Ses quoi ?

MJ Price : Ses bagages ! Quand on est interviewer, on est censé écouter les gens non ? Alors pourquoi tu comprends pas quand je parle ? T'es frustrant comme mec. Mais je t'aime bien quand même. Ouais, Legion aurait eu une altercation en interne. Du coup, on l'a pas revu depuis la fin du dernier show. On a pas plus d'informations pour le moment, en tout cas, personnellement, je ne l'ai pas revu depuis.

Mark Copen : Okay. Une autre question, que pensez vous de la situation entre M Cube et Pétale ?

MJ Price : C'est compliqué. D'un coté M Cube est un mec que j'aime bien. Il est cool, sympa, et il sait animer un vestiaire. Et puis de l'autre il y a Pétale. La femme avec qui on s'est souvent frité, mais qui n'a pas un mauvais fond. J'aimerais le connaitre son fond d'ailleurs. Bref. M Cube l'a trahi, mais il avait ses raisons. Pétale est furax, et ça se comprend. Après, qui a la meilleure réaction, je n'en sais rien. Sa va être intéressant de voir la suite de leurs disputes.

Mark Copen : En gros, vous donnez pas de préférence quoi, vous "bottez en touche" si vous me permettez la métaphore. Vous affrontez quelqu'un ce soir ?

MJ Price : Même si je ne l'approuve pas, je vous permets la métaphore. Et non, ce soir, vous ne verrez pas MJ Price sur le ring. Non, j'ai bien trop à penser. On se verra surement au prochain show. D'ici là, retenez une chose. Je ne serai plus jamais seul.

MJ Price fait un clin d'oeil à la caméra, puis repart de son coté, laissant Mark Copen livré à lui même, la bouche grande ouverte.

Marvin Hannigan: Un bon match sera présenter maintenant...

Barry Hannigan: Entre deux équipes qui se battent pour une place ici...

Marvin Hannigan: Et ça, on aime!

Barry Hannigan: Qui des idiots ou des alcooliques vaincront dans ce match?

Hang'em High des Dropkick Murphys retentit dans l'arène, Rednecks International apparaît sous le titantron. Danny Swinger est armé d'une queue de billard et Big Boss Aoï d'un Kendo Stick qu'il lève bien haut. Le canadien regarde alors le japonais avec perplexité. Quand ce dernier le remarque,Danny lui fait signe d'aller chercher une queue de billard en backstage. BBA râle, puis soupir en voyant que son partenaire n'en démordra pas. Il retourne donc en backstage. Il revient rapidement avec une queue de billard et Uncle Jesse, armé d'un pack de bière. Avec de largessourires, BBA et Danny font une haie d'honneur à leur oncle, et surtout à l'alcool, en descendant la rampe. Les trois hommes montent sur le ring, Danny et Aoï montent sur un coin tandis que le vieil homme lève le pack en triomphant. Finalement, Jesse descend en ringside tandis que ses deux "neveux" posent leurs armes contre le tablier du ring et attendent leurs adversaires.

Barry Hannigan: Les joueurs de billard... Qu'il retourne à leur table... On fait de la lutte ici!

Marvin Hannigan: En fait, il n'y avait pas vraiment aucune équipe et il y en n'a toujours pas qui mérite le titre Union à mes yeux bien sur.

L’aréna est plongée dans le noir alors qu’un cri bestial résonne, à faire trembler les murs : « PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAANT ! »Puis la musique se met en route et les deux fiers lutteurs de Caerdid font leur apparition au sommet de la rampe, Galaad ouvrant la marche, la main sur le manche de son épée (on n’est jamais trop prudent !). Derrière lui, Grandgousier suit de près, faisant de grands moulinets avec son épée au son de la musique. Tout deux descendent la rampe, l’un observant ci-et-là d’un air distrait, l’autre manquant décapiter tout fan un peu trop tenté de le reluquer de trop près. Arrivés au pied du ring, Galaad va « adouber » l’annonceuse pendant que Grandgousier monte sur le ring. Galaad le rejoint alors et se place devant son partenaire, bras croisés. Grandgousier lève alors brutalement son épée et les feux d’artifices explosent, donnant l’espace d’un instant une belle couleur orangée à l’aréna. Les deux lutteurs enlèvent ensuite leur équipement superflu et s’apprêtent à faire face à leurs adversaires.

Marvin Hannigan: Les galois... C'est la honte du Royaume-Uni!

Barry Hannigan: Parfaitement d'accord et rien à rajouter...

Puis successivement Wolfgang Von Richtofen, Baracouda et Mustaine arrivent aux abords du ring... L'arbitre décide donc de faire sonner la cloche.

DING DING DING


Lumberjack Match
Bi-Croquants vs Rednecks International

White Cross 24 Match3d

Galaad est prêt et de l’autre côté c’est BBA qui a été choisit pour commencer. Les deux adversaires se tournent autour et ils ne veulent pas se faire de cadeau. Il se rapproche un peu pour tenter une première prise de contact… Une épreuve de force débute entre les deux, aucun des deux prend vraiment l’avantage, mais BBA réussit à mettre son adversaire dans le coin. Les deux lâchent la prise et le yakuza veut envoyer un bon coup de poing à Galaad, mais celui-ci le surprend d’abord avec un Welsh uppercut, puis un deuxième… Le membre des Rednecks commence à reculer et Galaad met un 3e uppercut sur la tronche de celui-ci. La moitié des Bi-Croquants recule dans les câbles et prend son élan pour un bon lariat! Il tente ensuite le tomber… 1… 2. Non!

Marvin Hannigan: Un solide lariat…

Barry Hannigan: Effectivement un bon début de match des Galois!

Galaad tir alors son adversaire dans son coin et va faire le relais à son coéquipier. Les deux restent dans le ring et appliquent une double suplex avant de laisser Galaad retourner dans son coin. Grandgousier tente rapidement un tomber… 1… 2. Non! Grandgousier se relève et décide de relever son adversaire aussi. Il lui envoie déjà un coup de tête et l’envoie dans les câbles… Big Boot, mais Danny est arrivé à toucher le dos de son partenaire. Grandgousier tente alors le tomber, mais l’arbitre ne réagit pas… Le Bi-Croquants se relève et se dirige vers l’arbitre… Pendant ce temps Danny rentre dans le ring doucement et se penche dans le coin et il crie à l’arbitre de se mettre sur le côté. Grandgousier n’a pas le temps de réagir et se prend un spear… Danny ne veut rien savoir de faire le tomber… Il relève Grandgousier et l’envoie en dehors du ring… Non Il se baisse et c’est Danny qui tombe hors du ring. Wolfgang est de ce côté et il n’allait pas rater son occasion, il lui envoie un premier coup de pied, un deuxième… Ça devient des piétinements à répétition. Il profite de sa chance on dirait bien…

Marvin Hannigan : Beau paillasson.

Barry Hannigan :
Je veux le même.

Wolfgang a enfin fini avec les coups et relève le membre des Rednecks International puis le replace sur le ring. Grandgousier fait le tombé : Un...Deux... Dégagement de Danny Swinger. Le gallois relève son adversaire et l'emmène vers le coin de son équipe. Il fait le tag, Galaad entre sur le ring et les deux hommes portent une Double Back Suplex sur leur adversaire. Grandgousier sort du ring pendant que son partenaire fait le tombé : Un...Deux... Dégagement de Danny Swinger. Le gallois souffle un coup puis se place vers la tête de son adversaire pour lui porter une Headlock. L'arbitre lui demande s'il veut abandonner, il refuse. Il commence même à se relever. Son adversaire se relève avec lui pour maintenir la position de la prise. Les deux hommes sont maintenant debout. Danny place maintenant un coup de coude sur l'abdomen de son adversaire puis un second et enfin un troisième qui fait lacher la prise. Il court maintenant vers les cordes afin de prendre de la vitesse mais Galaad a suivit son adversaire et porte une Clothesline pendant que Danny rebondissait sur les cordes. Les deux hommes passent par dessus la troisième corde et voilà que tous les bucherons arrivent pour s'amuser.

Barry Hannigan :
Du grand n'importe quoi ce match.

Marvin Hannigan : Et voilà que les partenaires s'en mêlent.

Pas question pour Grandgousier et BBA de laisser leur partenaires se faire taper dessus. Ils sont descendu aider leur partenaire et on assiste maintenant à deux bagarres. D'un côté Grandgousier qui passe un mauvais moment avec Wolfgang et Uncle Jesse et de l'autre, BBA avec Mustaine et Baracouda. Profitant de recevoir aucun coup, Galaad relève Danny et le place sur le ring. Il monte dessus et relève son adversaire. Mais voilà que Danny a repris ses esprits plus tôt que prévu ! Pire encore pour le gallois, il lui porte le That One for me ! Il fait le tombé : Un..Deux...Trois !... Non ! C'est un retournement du tombé ! UN... DEUX... TROIS !

Spoiler:

Personne ne croit encore à ce qu'il vient de se passer, le retournement du tombé a surpris toute l'arene, même l'arbitre ne s'attendait pas à cela. Les Bi-Croquants remportent ainsi leur deuxième manche.

Barry Hannigan : Si ça, ce n'est pas une victoire sur le fil...

Marvin Hannigan : C'est epoustouflant...
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 24 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 24   White Cross 24 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:37

Notre caméra se plante dans les backstages de la RLF où elle suit Kim, arpentant les couloirs. En habits de ring, prête à en découdre, elle semble chasser les proies... Enfin, c'est l'impression qu'elle donne en tout cas. Peut être essaye-t-elle simplement de faire chavirer les coeur des techniciens qu'elle croise (et qui, au passagent, ne manque pas de plonger leurs regards dans son décolletté.). Au loin, une ombre semble intriguer Kim, qui se met à accélerer sa cadence.

Kim : Fields!

Stanford Fields : Kim... Quel hasard.

Kim : Quel hasard, oui.

Stanford Fields : J'peux faire quelque chose pour toi, ou tu voulais juste m'emmerder avec ta bête tête ?

Kim : Non, non, je ne serais pas longue. Je voulais te rendre quelque chose

Stanford Fields : Quoi?

En criant "ça", Kim saute sur Stanford, lui mettant une pluie de coup de poings! Elle se relève, aperçoit une table, et a visiblement une idée! Stanford se relève, SPRINGBOARDD TORNADO DDT, LA TORNADE JAPONAISE! D'en haut d'une table, Kim s'est élancée! Stanford est au sol, Kim continuant son assaut! Des membres du staff arrivent pour la séparer de sa "victime"! Elle quitte cependant non sans un crachat au visage de Fields...



Le diamant est éternel commence et la salle est baignée dans une lumière rose.Quand le tempo démarre, Diamant Brut apparaît sous le Titantron avec son petit chien Fluffy en laisse et son ombrelle dans l'autre main. Il fait quelques signes au public qui l'acclame. Arrivé au milieu de la rampe, il prend Fluffy dans ses bras, lui fait un bisou et ouvre son ombrelle au dessus de sa tête alors que des paillettes dorées tombe en pluie sur lui. Il reprend son chemin et laisse Fluffy à l'annonceur du ring. Il monte par les escaliers, pose son ombrelle dans le coin, se met au centre et se retrouve baigné dans une lumière dorée.

Rosemary had an accident démarre ensuite, violente, les lumières s'agittent dans tout les sens, et tout à coup quand l'intro devient plus calme, la salle devient plus bleue, et Syd Filmore apparait sous le titantron avec un peu de fumée, l'air sûr de lui mais toujours concentré. Arborant fièrement son t-shirt « Avant, la RLF avait un champion... Le bon vieux temps. », il descend la rampe en souriant aux fans qui sont plutôt nombreux à l’applaudir. Une fois dans le ring, il n’adresse pas un mot à son partenaire de ce soir, et attend l’équipe adverse.


Barry Hannigan : Quelle insouciance…

Marvin Hannigan : Ça pourrait lui coûter cher effectivement de tourner le dos à son ennemi.

Be my baby prend maintenant place, et les champions Union font leur entrée, regardant la foule, ceinture sur l’épaule et envoyant des insultes aux fans, qui les huent aussi fort qu’il est possible de le faire. BNB descendent la rampe en riant, s’arrêtant à quelques reprises pour pointer quelqu’un du public du doigt en riant. Ils arrivent face au ring, et montent les marches. Methodcobra salue Syd d’un signe de la tête, laissant la place à Miss Sarah qui passe entre les cordes pendant que Filmore lui abaisse celle du milieu pour l’aider. Les Union champion lèvent bien haut leurs ceintures, puis regardent Diamant Brut, qui se tient en retrait. Excellente décision puisque son partenaire est en train de discutailler avec l’équipe adverse.

Marvin Hannigan : Quelqu’un peut lui dire qu’il n’est pas en équipe avec eux?

Barry Hannigan : On perd un temps fou, là!

L’arbitre intervient pour ramener l’ordre dans le ring, et c’est en riant que Syd Filmore retire son t-shirt en retournant vers son partenaire, qu’il ne consulte en aucun cas avant de lui laisser la place face à Miss Sarah. L’arbitre sonne enfin la cloche et le match peut commencer!

Tag Team Match
BNB Vs. Diamant Brut & Syd Filmore

White Cross 24 4333

Miss Sarah et Diamant Brut se tournent autour pendant quelques secondes, avant que le joyau de la lutte ne fonce sur la belle pour l’envoyer au sol avec une série de trois clothesline. Après la troisième, Miss Sarah met plus de temps à se relever, et se tient près des cordes. Diamant fonce vers elle, et elle le reçoit avec un dropkick qui claque avec violence en plein dans la gueule de Diamant. Miss Sarah se relève lentement, et regarde son adversaire, à qui elle ordonne de se relever, ce qu’il fait, pas sans lui envoyer son coude dans l’estomac. La belle plie en deux sous le coup, et est soulevée pour une suplex. Diamant se relève pour envoyer des baisers à la foule, mais revient dans le match juste à temps pour s’éviter une mauvaise surprise de la part de la blonde, qui s’est remise sur pieds et a tenté un coup de poing. DB lui attrape le bras, et le tord, avant de passer dans le dos de la moitié des champions Union, qui essaie de lui envoyer des coups de coude, sans succès. Elle passe au plan B en reculant dans Diamant jusqu’au coin, où elle réussit à lui placer un coup de coude.

Barry Hannigan : Pas mal…

Marvin Hannigan : Pour une fois.

Elle s’en donne ensuite à cœur joie en lui envoyant son pied partout sur le corps, avant de l’étrangler à l’aide de son pied sous les huées du public et les avertissements de l’arbitre. Ce dernier se retrouve rapidement débordé, puisque les deux autres hommes entrent dans le ring, sans que la blonde ne soit pour autant menacée. Elle s’arrête finalement, et va faire le changement avec son partenaire qui venait tout juste de retourner à sa place. Diamant profite de ce temps pour tituber en direction de Filmore, avec qui il fait un changement rapide. Filmore entre dans le ring et se place face à Methodcobra. Les deux hommes se lancent dans un brawl immédiat, mais les coups sont vendus avec tellement d’exagération qu’ils n’ont aucune crédibilité. Dropkick de Filmore qui propulse Methodcobra au sol. La bête fait le bacon au sol pendant quelques secondes, pendant que Filmore rit aux éclats, comme sa moitié. Diamant, lui, ne rit pas du tout.

Marvin Hannigan : Un peu de sérieux!

Barry Hannigan : Un vrai cirque…

Methodcobra se relève, et esquisse un sourire avant de marcher en direction de Filmore pour l’envoyer dans les cordes et le recevoir avec un shoulder block qui étale l’ex champion RLF au sol. Filmore est inerte et Methodcobra regarde le public en riant. En portant attention à Filmore, on peut voir un sourire sur ses lèvres au moment où il finit par bouger et se relever en titubant. Filmore passe près de Diamant, qui tend le bras autant que possible pour faire le changement dans le dos de son partenaire et rentre dans le ring. Dans un haussement d’épaules, Syd ressort du ring pour prendre sa place dans le coin, pendant que Methodcobra est immédiatement attaqué par Diamant, qui se déchaîne sur lui en le matraquant violemment de coups de poings divers. Miss Sarah gueule contre l’arbitre pour qu’il l’arrête, attirant l’attention de DB qui s’arrête pour envoyer Methodcobra dans un coin vide et foncer dessus. Il tient maintenant Methodcobra par les cheveux et l’entraîne vers le centre du ring puis lui envoie un face crusher surpuissant qui cloue le champion union au sol.

Marvin Hannigan : Enfin.

Barry Hannigan : Je ne peux qu’être d’accord là-dessus.

DB se couche sur Methodcobra, et l’arbitre s’élance pour un compte de 2 interrompu par Miss Sarah, furieuse, qui se déchaîne sur le joyau. L’arbitre la renvoie dans son coin, sous les menaces de la blonde à l’endroit d’un DB qui se relève et marche dans sa direction pour lui envoyer une solide droite. Miss Sarah se roule hors du ring pendant que Diamant retourne son attention sur Methodcobra, qui réagit rapidement en sautant sur DB et l’attaquer sauvagement. Pendant quelques minutes, la bête domine son adversaire, qui réussit à bloquer un coup avant d’envoyer Methodcobra au tapis avec un neckbreaker. Diamant se relève et va vers son coin pour le changement, mais le trouve vide!

Barry Hannigan : Mais où est Filmore, merde!

Marvin : Haha! En train d’aider son adversaire chérie, regarde.

Filmore finit de relever Miss Sarah, et s’assure qu’elle va bien, avant de marcher en direction de son coin, pendant que la blonde remonte à son coin. Diamant est maintenant pris dans un headlock de Methodcobra, qui n’y va pas de main morte et finit ça avec un bon coup de genou en pleine tronche. Diamant croule au sol, et Methodcobra le couvre. Le compte s’arrête à deux et demi à peine. Syd applaudit son partenaire pendant que Methodcobra se relève en amenant Diamant avec lui vers le coin où Miss Sarah l’attend. Le changement est effectué, et les deux champions frappent Diamant, avant de le placer sur les épaules de Methodcobra. BNB y vont pour le Springboard Doomsday device. Methodcobra sort du ring, et Miss Sarah se moque de Diamant, avant de couvrir. L’arbitre s’élance, mais ça s’arrête à deux. Miss Sarah tape le sol de ses deux poings, et se relève. Elle se penche pour relever Diamant, mais il lui envoie un bon coup en plein ventre, avant de lui en foutre un autre en pleine face, puis d’enchaîner avec un bon coup de boule qui sonne la blonde. Diamant Brut s’approche lentement de la miss et va pour the love bite!

Barry Hannigan : Oh, regarde!

Marvin Hannigan : Qu’est-ce qu’il fait!? Son partenaire a le contrôle de la situation!

Syd Filmore est entré dans le ring et fuse maintenant sur Diamant Brut, qu’il soulève sur ses épaules, avant de lui porter le GTS. Miss Sarah se tient la joue avec ses deux mains près d’un coin, pendant que Methodcobra entre à son tour dans le ring. Filmore relève Diamant, et le tient debout pour permettre à la bête de porter son Method X-press! Diamant Brut retourne au sol pendant que Syd Filmore va voir Miss Sarah, qui après quelques secondes à jurer lui dit qu’elle va bien. Elle monte dans un coin, pendant que les deux autres traînent Diamant Brut au centre du ring. Beauty Splash! La blonde se relève lentement avec l’aide de Syd. Les trois regardent Diamant Brut avec dégoût pendant de longues secondes pendant que l’arbitre fait sonner la cloche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 24 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 24   White Cross 24 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:37

Diamant Brut est au centre du ring, allongé... Miss Sarah et Methodcobra sont tout sourire, et quittent le ring, joyeux. Arrivés près de la rampe, ils se rendent compte que Syd est toujours sur le ring. Ils l'attendent pour rentrer en backstage, mais le lutteur décline l'invitation, clamant qu'il les rejoindra un peu plus tard. S'avançant vers Diamant Brut, il jette un regard dans la foule, puis relève Diamant. Se reculant vers les cordes, il demande un micro, qu'un technicien lui apporte.

Syd Filmore : Tu es faible. Trop faible. Je sors triomphant de cet épisode, une fois de plus. Veux-tu vraiment t'engager dans la bataille finale, Diamant? C'est une humilation que tu veux?

Diamant, groggy, acquiesse de la tête, disant qu'il n'abandonnera pas... Syd esquisse un sourire, glousse sadiquement.

Syd Filmore : Tu ne seras plus jamais le même. Tu sais pas où tu mets les pieds.

Rosemary Had An Accident retentit dans l'arena alors que Syd quitte l'arène devant Diamant. Celui-ci suit Syd du regard, s'appuyant sur les cordes. Arrivé sous le titantron, Syd lève le poing, suscitant un grand bruit dans la salle. En confiance, il regagne les coulisses.

Barry Hannigan : Place au mainnn event!

Marvin Hannigan : Champion contre futur champion, arbitré par notre chairman!

Barry Hannigan : Un match qui réserve bien des surprises pour cette fin de soirée...

Marvin Hannigan : Autant dire que nos telespectateurs vont pas avoir le temps de cligner des yeux s'ils veulent admirer la technique de nos athlètes!

Special Referee match
Gekko (c) vs El Verdugo
White Cross 24 12031274


Le titantron affiche de nombreuses images de cours de bourses, de courbes et de personnes à Wall Street pendant 6 secondes. Puis apparait dessus le visage de Gekko, sourire carnassier.Il en profite pour faire son entrée. Il rentre alors avec le même sourire et un slip noir avec inscrit dessus en lettres d'argent "GREED". Il descend alors le stage en ne manquant jamais de s'approcher des barrières pour narguer le public en approchant son visage de ceux qui semblent le plus téméraire ou qui l'insulte.Notre "héros" arrive ensuite sur le ring, se tient au milieu, les jambes écartées et attend. Une pluie de dollars lui tombe alors dessus, pendant qu'il déploie toujours un sourire digne des "Dents de la mer"

Barry Hannigan : Un revenant!

Marvin Hannigan : Ne faites donc pas la mauvaise langue!

Barry Hannigan : Je fais ce que je veux, d'abord! J'suis aux commentaires, non?!

Marvin Hannigan : Raison de plus, votre boulot c'est de commenter et pas d'étaler vos états d'ames horribles, surtout vis à vis de notre grand champion!

Barry Hannigan : Mouais. Syd Filmore, était un champion. Pas Gekko.

Le theme song psychédélique d'El Verdugo se fait entendre, et celui ci arrive dans l'arène avec une motivation effrayante. Dans ses yeux, on peut voir la haine, dans sa façon de marcher, la certitude avec laquelle il avance. Fixant Gekko, fixant l'or, il ne porte même pas attention aux fans. De ses grandes jambes, il monte sur le ring avec facilité, s'échauffe un peu dans les cordes, et continue de fixer Gekko.

Marvin Hannigan : Et il manque le plus important de la soirée!

Et effectivement, le chairman ne se fait pas attendre, Paint it black résonne dans l'arène! Enfin, on a entendu les premières notes... Parce que le heat du chairman a pris le dessus sur son theme song! Les fans huent comme rarement ils huent, Hannigan n'est lui même pas le bienvenu dans son ring! Mais il s'en fout totalement, il s'avance vers le ring, en costume cravate. Une fois sur le ring, il regarde les deux hommes qui doivent s'affronter, de part et d'autre du ring. Il enlève sa veste, revelant un t-shirt d'arbitre conforme aux couleurs de la RLF.

Avant de faire sonner la cloche, il fouille, réglementairement, les deux protagonistes. Bien que méfiant sur El Verdugo, il semblerait que les deux soient venus à mains nues!Ding ding! Le chairman le plus contesté de tous les temps se recule pour ne pas être en plein milieu des deux lutteurs, qui s'avancent l'un vers l'autre avec détermination. Gekko, en bonne homme d'affaire, tend la main à Verdugo, qui répond plutôt avec un coup de pied droit dans l'abdomen! Gekko n'apprécie pas et fonce vers El Verdugo, l'amenant au sol avec un spear! Il lui ascène des coups de poings, de coude, le géant n'ayant d'autres choix que de se protéger la tête avec ses avant bras! Il tente de trouver les cordes, puisqu'il en est proche, mais Hannigan ne le voit pas -on peut pas tout voir, hein- Gekko continue ainsi de s'acharner pendant de longues secondes. Néanmoins, Verdugo, malin, réussit à se tirer vers l'extérieur du ring, non pas pour fuir Gekko mais pour mieux l'écraser! En effet, Gekko, étonné par la force de résistance de son opposant se relève! Verdugo est déjà sur la troisième corde et saute pour un couppp de la cordeee à linge volant! Dans sa chute, il pousse presque Hannigan qui lui fait remarquer qu'il est arbitre et qu'il n'a donc pas le droit de le toucher. El Verdugo ne s'en occupe pas, mais tournait le dos à Gekko... MAUVAISE IDEE! LOW BLOW! Suivi d'un roll up! Verdugo se dégage vite de celui-ci, se relevant plus vite que l'éclair! Avant que Gekko ne soit sur ses pieds, il lui éclate le sien dans la tronche, le faisant se coucher au centre du ring. Il enchaine avec une descente de la cuisse, avant de lui prendre le bras, le relever, et partir pour un old schoooll! Reprenant confiance (l'avait-t'il jamais perdue?), le géant colombien prend un peu plus son temps, étant dans une phase de domination!

Barry Hannigan : El Verdugo est dans une phase de domination!

Marvin Hannigan : On l'a vu. Tout le monde l'a vu, enfait.

Verdugo place une soumission! Gekko ne peut pas s'en sortir si facilement, il cherche une corde, il n'y arrive pas! Il suffoque, il étouffe, dans les griffes d'un Verdugo remonté! La caméra est en contre plongée à l'extérieur du ring, permettant de bien estimer la distance entre la main du champion RLF et la corde inférieure du ring! Néanmoins, l'arbitre, bien qu'impartial, nous n'en doutons pas, ne semble pas voir cette même corde du même angle. Pour lui, le champion touche très clairement, El Verdugo doit se dégager. Non pas que ça soit du favoritisme, c'est pas le genre de la maison Hannigan, bien évidemment. Le public prend en pitié le pauvre Verdugo qui doit lutter malgré lui dans un handicap match, à deux contre un. Il ne perd cependant pas espoir, se relevant encore plus determiné qu'avant! Il s'avance vers Hannigan, faché, le regardant depuis sa grande taille. Derrière lui, Gekko a eu un peu de temps pour se relever.Il pousse El Verdugo qui frôle l'arbitre! Il crie à la disqualification! LA CLOCHE RETENTIT! Verdugo est disqualifié! Il essaye de comprendre pourquoi, Hannigan lui montre qu'il a touché l'arbitre!

Spoiler:

Barry Hannigan : QUOI?! C'est quoi cette embrouille?! C'est Gekko qui a poussé Verdugo!

Marvin Hannigan : N'empêche que Verdugo pouvait se retenir, au lieu de pousser l'officiel... Les règles sont les règles, si un arbitre se sent menacé par un des lutteurs en action sur le ring, il peut recourrir à la disqualification, c'est ainsi, pas autrement!

Barry Hannigan : C'est dégeulasse!

Marvin Hannigan : Non, c'est la justice.

Barry Hannigan : Vous verrez donc le vrai sens de la justice à Cold Instinct lorsque Gekko n'aura pas de filet de sécurité dans lequel tomber!

Larry Hannigan lève le bras du vainqueur de ce match, Gekko! El Verdugo est à côté, faisant les cents pas! Empli de haine, il attrappe Gekko pour lui mettre sa prise finale dans la troncheee! THE REQUIEM! PORTE! Devant un chairman qui ne peut rien y faire, El Verdugo quitte l'arène, comme il en est entré, determiné! La régie balance le copyright final, la caméra montrant le ring où le champion gît, dans le coin. Le chairman est juste à côté, lui demandant comment il va.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 24 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 24   White Cross 24 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:37

Remerciements

Présentation de Al-Rayyan par Vitro Plus

Merci à Booya pour le match opposant les RI au Bi-Croquants ainsi que pour le match The N. vs M Cube

Je n'oublie pas mon ami M Cube qui a booké la fin du match RI vs BC! Merci beaucoup!

Et puisqu'il y a décidément du monde à remercier cette semaine, merci à MJ Price pour le segment le concernant!

Pétale pour le Syd Filmore & Diamant Brut Vs. BNB

Et Syd Filmore pour le segment DB/Syd et le ME !

Bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 24 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 24   White Cross 24 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 4:22

Intro: Un petit segment bien simple avec beaucoup de perso, hate de voir la suite pour ce al-rayan Very Happy

Cube vs N: Mon book avec quelques modifications faites par quelqu'un, mais bon j'espère que vous apprécirez Very Happy

Segment MJ: Plutôt cool et bien écrit ce segment mon cher MJ! J'ai bien hate ce que le staff te réserve dans le futur. Tu as pas été très chanceux contre legion disons Razz

BC vs RI: À moitié mon book... J'ai du quitté pour aller au restaurent pour la fête de mon arrière grand-mère qui vient d'Avoir 96 ans, alors en plus je voyais plusieurs personnes que je vois pas très très souvent... Sinon merci cube d'Avoir finit le book en beauté Razz

Segment Kim/Stanford: Un bon segment et un début de feud! Très hate de voir c'est deux là combattre en promo. Sinon Kim a bien pris sa revanche pour la gifle de stanford Razz

BNB et Filmore vs DB: Pauvre DB... Il doit se manger les trois finishers... Mais il a eu une belle petite partie dans le match à son avantage c'est plutôt cool à lire Very Happy

Segment Filmore/DB: Un match final qui s'annonce à sens unique malheureusement à moins d'une surprise White Cross 24 1616978029

Main Event: Bien sympa! Très plaisant à lire, mais Barry commence à parler contre son propre père maintenant... Sinon Geeko se fait pas mal dominer et Hannigan la quiche royale lui offre la victoire sur un plateau d'argent. J'ai hate de voir ce que vous préparez pour ce cas lors de Cold Instinct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

White Cross 24 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 24   White Cross 24 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:49

Encore une fois, ne m'en voulez pas de ne pas commenter le show comme la plupart, en détaillant chaque match et chaque segment. Et puis ça ne serait pas honnête dans la mesure où je survole bien souvent les matchs ces dernières semaines. Ce n'est pas un maque de respect pour ceux qui s'y collent, mais juste que je n'ai jamais été un adepte de la bouquinerie. D'ailleurs, personnellement, je serai pour des matchs plus court Razz

Sinon dans l'ensemble c'est un White Cross agréable. J'ai hâte de voir l'Ecosso-Qatarie dans une rivalité. J'ai porté un peu plus d'attention à l'affrontement entre le N et le M. Deux actifs de la RLF qui se font face sur un ring, c'est toujours plus accrocheur. J'espère qu'MJ Price va s'orienter sur quelque chose de plus intéressant, car s'attarder sur un Légion plus là, ça n'a pas trop d'intérêt je trouve. Price mérite bien mieux. Je m'inquiète aussi un peu de l'absence de Stanford Fields. J'espère très franchement qu'il est encore parmi nous il qu'il va honorer cette rivalité contre Kim. Dans le cas contraire, ça serait vraiment dommage. Le Main-Event est bon également. Voir Syd Filmore et El Verdugo prendre le dessus sur Diamant Brut et Desmond Gekko, à mes yeux, c'est dans la logique des choses. Favoriser les actifs aux détriments de ceux qui ne semblent vraiment pas être intéressés par ce que le staff leur a offert, c'est la meilleure réaction. Et puis tant pis pour le suspense.

Par contre je ne pense pas tout à fait la même chose concernant la rivalité entre la Rednecks Internationale et les Bi-Croquants. Lorsque je disais sous le ton de l'humour que les Gallois allaient faire un coup du chapeau, bien sûr que je ne le pensais pas une seconde. De ce fait, j'ai été surpris de remporter une seconde victoire d'affilée. A vrai dire, sur le coup, j'ai été déçu. Alors je précise qu'à aucun moment j'en ai voulu au staff, qui selon moi à été fidèle à sa toute récente politique qui veut qu'on donne l'avantage à celui qui nourrit la story. La faute me revient intégralement. J'étais parfaitement conscient de l'inactivité de BBA ces dernières semaines. Peu importe ses raisons, mais tout ce que je sais, c'est que lui à fait beaucoup pour la RLF. La RI est une grande équipe sur cette fédération et BBA est quelqu'un que je respecte à tel point que je me refusais d'écraser notre rivalité. J'aurai du anticiper et prendre l'initiative de contacter le staff pour demander à ce qu'avant notre dernière bataille à Colt Instinct, il y ait une équité entre les BC et les RI. Je ne l'ai pas fait, je suis un con. Vraiment désolé BBA.

Bravo à toute l'équipe pour le travail effectué en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

Lestat Dragonheart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2012

White Cross 24 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 24   White Cross 24 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:36

Et bien, un show tout de même bien ficelé. Malheureusement, je ne connais aucunement les rivalités en cours, et d'après ce que je vois, il y a un souci de présence ces derniers temps (bordel, c'est la crise pour tout le monde). En tout cas, c'est bien écrit et alléchant, j'attends de voir les prochains shows pour me prononcer plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Price Connexion

Price Connexion


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2012

White Cross 24 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 24   White Cross 24 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:43

Comme l'a clamé Grandgousier, je suis pas non plus un adepte de la lecture ^^' Je regarde surtout les segments et je survole les matchs, afin de quand même savoir ce qu'il s'y passe.

En méga vrac, bonne présentation d'Al Rayyan, en espérant que le perso soit présent ici. Ensuite, victoire de The N qui monte de plus en plus, peut être pour taper un Booya ou un Gekko au prochain show.. Pas de bol pour M Cube qui a été distrait par Pétale Orientale. Mon segment arrive après, comme j'essaye de faire depuis plusieurs promos, j'essaye de plus en plus de poser les bases afin de continuer l'histoire avec son frère. Et puis annoncer le départ de Legion, comme ça au moins je peux passer à autre chose. BC VS RI, je suis très surpris, car je voyais vraiment la RI gagner ce match. Enfin, du point de vue du booking, ça paraissait logique. Puis non, les Bi Croquants gagnent une nouvelle fois, et prennent un avantage certain pour le prochain PPV. Kim et Fields pourraient être en rivalité, faudrait juste que Fields soit un peu plus présent, parce que Kim est un peu seul(e) là quand même. BNB VS DB et Syd, j'ai senti le coup venir de Diamant Brut se faire malmener à la fin par la petite clique, et j'avais raison. La rivalité entre les 2 prend de l'intensité, c'est une bonne chose. Et le main event avec la disqualification de Verdugo contre Gekko au terme d'un bon match arbitré par le Chairman.

Passons aux légères "critiques". Oui, parce qu'il en faut pour que les choses puissent avancer ^^ Je trouve que beaucoup de matchs finissent par DQ ou par Count Out, ça fait un peu trop. Les victoires par tombé sont rares quand même, et je trouve ça dommage, parce que ça crédibilise pas les lutteurs du coup. Et le deuxième truc, les matchs sont trop longs. Du coup, les shows mettent plus de temps à être préparés que si on avait un format court pour les shows. Le système de gros booking, comme actuellement, conviendrait parfaitement aux PPVs ou aux shows spéciaux (style Draft, Slammys, enfin des trucs pas communs).

Voilà, j'en ai fini. Vous pouvez me taper sur les doigts maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 24 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 24   White Cross 24 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:10

Pourquoi on te taperait sur les doigts pour une remarque construite et justifiée. Je partage assez ton avis sur la question d'ailleurs.

Le show est bon et les books bien travaillés, par contre j'ai du mal à être surprise par les résultats et les orientations des storylines. Je comprends que maintenant vous soyez plus prudents mais c'est pas une raison pour plus sortir de chez soi :rire: J'aurais également bien vu un autre segment entre les BNB et les ED, pour continuer à faire monter la tension d'un cran, là ça fait un peu retomber le soufflé. Surtout que tous les quatre, on continue chaque semaine, patiemment à se rentrer dedans, même si on commence à être en manque d'arguments :rire:

Merci encore au staff pour sa motivation et son investissement. Bon travail. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 24 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 24   White Cross 24 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:40

ça fait plaisir vos longues reviews là! Comme je vous l'ai dit, je pense que les matchs seront raccourcis dans les prochaines semaines, si ça allège votre lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Contenu sponsorisé





White Cross 24 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 24   White Cross 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cross 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Cross X
» White Cross 07
» White Cross XX
» White Cross 12
» White Cross 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: White Cross-
Sauter vers: