Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 White Cross 03

Aller en bas 
+8
Dean Angel
Miss Sarah - P.O.
Mr. Bushido
Syd Filmore
Vitro Plus
Ted Bart Event
Carrie
Abaddon
12 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 03 Empty
MessageSujet: White Cross 03   White Cross 03 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:50

Red Line Federation presents :
White Cross 03 : Sans pitié


White Cross 03 Whitecross

WELCOME TO OUR KINGDOM…

Le theme habituel des White Cross se lance mais est rapidement coupé. Les lumières de la salle s'emportent, et les premiers cris brulant du theme song de Syd Filmore résonnent dans l'arène de la RLF, d'où règne une ambiance de gladiateur. Le Trouble Seeker apparait sous le titantron sous les huées des milliers de fans présents, et il s'avance, micro à la main vers le ring de White Cross. Il affiche un large sourire, il a l'air reposé, ses yeux scrutent la foule alors qu'il avance à rythme soutenu. Attentif à tout les shows, vous vous demandez surement quel choix exotique de T-shirt a fait Syd Filmore pour ce White Cross 03? Et bien le lutteur a choisi un t-shirt assez violent, avec une image représentant la reine décapitée et un doux message "Headshot". Le lutteur s'avance dans le ring, il s'appuie sur la troisième corde, et regarde le premier rang le huer. Il montre son t-shirt,fièrement et les huées reprennent de plus belle.

Syd Filmore : Bas peuple! Le roi Filmore doit vous annoncer quelque chose d'ordre plutôt important! La semaine dernière, alors que tout le monde pensait à une victoire de ce brave Diamant Brut et de son petit chien, je vous ai prouvé à tous à quel point vous aviez tord! C'est un premier pas dans mon règne, dans ma quête vers un monde franc et juste.

Huez-moi, allez-y! Vous faites monter l'audimat. Vous aviez tord, et vous continuez à faire comme si de rien n'était... Qu'attendez vous? Vous pensez que Diamant Brut va venir vous sauvez de mon discours ? Vous n'y échapperez pas. Je suis au top de cette fédération, je vous divertis jour après jour et voilà le merci que j'en récolte?!

Je suis un homme bon, trop bon! Je continue de frôler ce ring devant vos yeux choqués devant un simple t-shirt. Votre reine est toujours en vie, ne vous inquiètez pas... Je ne sais pas ce qu'il en est de Diamant Brut, par contre!

En effet...

La foule hue l'homme le plus détestable de la fédération, qui hausse la tête, toujours avec un large sourire.

Syd Filmore : Je parle! Et vous ne respectez pas mon temps de parole! Vous avez deux heures de show devant vous pour ouvrir vos grandes gueules béantes devant vos superstars favorites, vos alcooliques d'idoles! Vous pensez que je vous mens? Vous ne savez pas comment ils sont dans la vrai vie, une bande de vraie névrosée bien loin du niveau d'exellence que j'ai réussi à atteindre en un mois à peine.

Je disais donc. Cette après-midi, j'ai rencontré les dirigeants de la fédération. Il m'ont avertis que Diamant Brut ne serait pas présent ce soir à cause du final du dernier match. A cause? Grâce à moi je dirais plus tôt! C'est cadeau, cette fois! Diamant Brut regardera ce show depuis son petit appartement, en pleurnichant avec son petit Fluffynounet!

Heyyyy, Diammmannnttt, je suis sur le ring! Une fois de plus! Je me tiens debout! On dirait que c'est pas tout à fait ton cas. Je te souhaite pas un bon rétablissement, j'ai aucuns souhaits pour toi, ça serait trop de donner... Néanmoins, sache qu'à ton retour je serais prêt à te botter le cul une fois de plus si ça te fait plaisir de tester ton nouveau fauteuil en cuir Chateau d'Axe.

Pour la troisième fois consécutive, et se rendant compte que je suis l'élement le plus fiable de cette fédération, la direction a donc décidé que je serais la tête d'affiche de ce show. Je ferais donc le main-event où j'affronterais... Attendez, j'ai un trou de mémoire... David! J'affronterais David!

Je me battrais donc au nom de la SPA ce soir, en l'honneur de notre Fluffy chéri! On s'revoit au main-event!

La foule le hue de plus belle, alors que Filmore se moque allégrement du sort de ce pauvre chien, attaqué par David lors du dernier show. Syd met la main sur le coeur, point serré, comme s'il se sentait concerné par le destin de ce sac à puce. Filmore quitte ensuite le ring, narguant les premiers rangs avec son t-shirt.

La soirée s'annonce épicée.


Ermanio Sanchez arrive assez concentré sur son objectif, le ring. Il tape dans la main de quelques fans, mais ne quitte jamais ses yeux du ring tout en se frappant la tête à quelque reprise et en continuant sa route vers le ring. En rentrant il va directement dans un coin faire une petite prière et monte ensuite sur le coin faire un rapide salut à la foule.

Marvin Hannigan : Après sa défaite face au géant colombien, il ferait bien de se faire tout petit.

Kenny Teebers : Il part avec un avantage, il sait qu’il peut battre son adversaire, pour preuve, il l’a fait deux semaines auparavant.

Les lumière deviennent rouge, la musique retentit et Ted Bart Event entre en marchant doucement main dans la main avec Tatiana sa femme, il fixe le ring puis continue sa route, il monte sur le ring et laisse sa femme au bord puis lève le bras gauche alors que Tatiana insulte les fans autour du ring et Ted attend son adversaire.

Marvin Hannigan : Qu’est ce qu’il trouvera comme excuse après avoir perdu pour la deuxième fois ?...

Kenny Teebers : Ne parlez pas comme si c’était perdu d’avance !

Marvin Hannigan : Ce n’est pas le cas peut être ?...

White Cross 03 94828057White Cross 03 Sansre1dzWhite Cross 03 47360167

Ted Bart Event semble remonté et attaque de suite son concurrent, il le propulse au sol et le mitraille à l’aide de ses poings, il compte bien prendre sa revanche. Les coups s’enchainent et on peut voir qu’il ne se retient pas, ce soir, c’est sa vengeance. Sanchez est envoyé aux quatre coins du ring, il a à peine le temps de voir ce qu’il se passe, Irish Whip sur Irish Whip, il se prend une Clothesline et est renvoyé au sol. Après un tombé échoué au premier décompte, un Camel Clutch est mis en place mais à ce jeu de soumission, c’est Ermanio qui est le plus fort, il parvient à s’en sortir et quelques secondes plus tard, le match a déjà changé, c’est maintenant l’ancien combattant qui porte une prise à TBE, un Sleeper Hold bien remonté qui semble affecté l’anglais. Il commence à fermer ses yeux, non ! Il se ressaisit et par la force de la volonté, il se relève et parvient presque à briser l’étreinte de son concurrent, le Sleeper Hold est transformé en Backbreaker et c’est Sanchez qui garde l’avantage. Il frappe dans le dos de Ted comme dans un punching-ball.

Ermanio tente d’en finir avec un petit paquet qui échoue après un compte de deux. TBE roule en dehors du ring et attrape la cheville de Sanchez pour le faire tomber, il court en direction du corner et la jambe de Tap Out claque contre le poteau de fer mais très rapidement rappelé à l’ordre par l’arbitre qui lui demande de remonter dans le ring de suite, pas d’autre solution, il s’exécute. « The Handsome Fighter » se prépare pour son Brogue Kick, esquivé par Ermanio qui passe en dessous, celui-ci passe dans le dos de TBE et tente son No Choice! TBE propulse son adversaire dans les cordes, esquivant ainsi son finisher. Ermanio revient avec un Shoulder Block et enchaine avec un Leg Drop ! Un nouveau cover est tenté mais ça n’aboutira pas. Sanchez tente le tout pour le tout, il relève son adversaire pour le No Choice, encore une fois. TBE s’en échappe avec un Russian Leg Sweep ! Il s’adosse aux cordes et dès que son opposant est remis sur pied, c’est un Brogue Kick ! Ermanio Sanchez tombe à la renverse, offrant le tombé à Ted qui saisit l’opportunité. 1… 2… 3 !

Spoiler:

Kenny Teebers : Ted Bart Event a su saisir sa chance, c’était un beau match. Au fait, Hannigan, pensez-vous qu’il ait besoin d’une excuse, cette fois ci ?

Marvin Hannigan : Oh vous et vos sarcasmes, taisez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 03 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 03   White Cross 03 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:51

On se retrouve backstage, où Ermanio apparait à l’écran. Il marche d’un pas rapide, mais s’arrête soudainement en passant à un cheveu de foncer dans Miss Sarah. La blonde le regarde de haut en bas, puis fronce les sourcils et lui envoie une puissante gifle avec la main droite. Sanchez se tient la joue et ouvre la bouche, mais au moment où il allait demander des explications sur cette gifle, Miss Sarah lui donne un coup de pied dans le ventre, et lui attrape la tête, qu’elle frappe à plusieurs reprises contre une table sur laquelle se trouvaient des bouteilles d’eau qui sont propulsées dans tous les sens. Miss Sarah redresse Ermanio en le tenant par les cheveux et Methodcobra entre dans le champ de caméra pour saisir la gorge de Sanchez et lui porter un chokeslam dans la table. B’N’B’ se regardent alors longuement. Ermanio commence même à remuer. Miss Sarah se met à le matraquer de coups de pieds violents au niveau de la tête, et Methodcobra la fait reculer.

On entend la foule jusque dans les backstages, et elle n’est visiblement pas contente du tout de ce qui est en train de se passer. Miss Sarah se met à crier « ARRÊTEZ! » en se bouchant les oreilles pendant que Methodcobra relève Sanchez, et l’entraîne avec lui vers une porte où il se met à lui frapper la tête de manière assez violente. The Beast se recule ensuite pour laisser Miss Sarah frapper encore une fois le crâne de leur victime, avec une poubelle qu’elle a ramassée en chemin. Elle saute ensuite pour un pele kick dévastateur qui met Ermanio Sanchez au sol. Les coups reçus à la tête ont fait leur effet et Sanchez saigne maintenant comme un porc. Miss Sarah attrape Sanchez et le relève avec peine, puisqu’il est à présent tout à fait mou suite à toutes ces attaques, elle le tient et se tasse juste à temps pour ne pas subir comme Sanchez le METHOD-XPRESS SUR LA PORTE QUI CÈDE SOUS LE POIDS DES DEUX HOMMES.

Miss Sarah aide Methodcobra à se relever et ensemble, essoufflés, ils se tournent vers la caméra.


Methodcobra : Vous vous demandez certainement pourquoi on vient de faire ça, n’est-ce pas?

Miss Sarah : Bien sûr, MC, qu’ils se demandent!

Methodcobra : Tu veux leur dire?

Miss Sarah : Oh oui! Mais tu veux pas le faire, toi?

Methodcobra : Peu importe.

Miss Sarah : D’accord, Miss Sarah va commencer, et te laisser finir. Nous venons de rendre un grand service au GM, qui nous a ordonné de se débarrasser d’Ermanio Sanchez, cette honte pour le monde de la lutte, incapable de donner un bon match lorsqu’on lui demande.

Methodcobra : En échange d’un marché qu’il a conclu avec nous. Marché très… Alléchant, je dois dire.

Miss Sarah : Et comme on est des êtres très intelligents, comparés à la populace ordinaire et laide qu’on trouve dans les locaux de la RLF…

La foule hue donc encore plus fort et Miss Sarah hurle par-dessus le son de leur voix pendant que Methodcobra lui bouche les oreilles.

Methodcobra : On a accompli notre part du marché. Viens Miss.

Ils quittent ensuite les lieux, laissant l’équipe médicale amener le corps inerte d’Ermanio Sanchez sur un brancard, en direction de la sortie.

La musique démarre, un voile de fumée dorée s'installe. Cédric entre la avec une chemise sans manche et une capuche accrochée, se baissant lentement il se relève faisant tombé sa capuche comme s'il se recoiffait alors que les feux d'artifice pleuvent dans tous les sens et qu'une pluie d'étincelle le recouvre. Ensuite il s'approche de la scène en serrant le plus de mains aux fans. Puis il va sur le ring et regarde patiemment son adversaire arrivé, le visage fermé et concentré.

Marvin Hannigan : Le pistonné de la fédération… Bravo, très respectueux…

Kenny Teebers : Oh, vous n’êtes pas loin derrière si ça peut vous rassurer…

Les lumières virent au bleu et des lasers de la même couleur éclairent la salle. Blake fait son entrée dans la salle, avec une veste à capuche sur la tête alors que de la fumée est à ses pieds. Il s'avance et des feux d'artifices blancs éclatent. Il monte sur le turnbuckle et reste quelques instants contre le turnbuckle.

Kenny Teebers : Tyson Blake va tenter de décrocher sa première victoire à la RLF dans ce match !

Marvin Hannigan : Il va avoir du mal, j’imagine que l’arbitre est payé pour faire gagner le mangeur de grenouille…

White Cross 03 87101518White Cross 03 Sansre1dzWhite Cross 03 30841243

Les deux adversaires prennent leur temps pour commencer le match, la cloche a déjà sonné depuis quelques secondes. Voyant que Blake ne l’attaquait pas, Cédric vient frapper dans ses mains pour chauffer la foule, il lève le bras en l’air et le public l’applaudit. Exaspéré, Tyson intervient en venant claquer le visage de Darsa à l’aide de son poing, ce dernier n’a pas l’air d’apprécier puisqu’il arrête immédiatement ses fanfaronnades pour riposter avec un enchainement de coups de coude sur le sommet du crâne. Cédric l’envoie dans les cordes avec un Irish Whip et il intercepte son adversaire avec un Lou Thesz Press profitant de la position pour cogner encore plus la tête de Blake. Pendant quelques minutes, les deux hommes sont au sol, enchainant contres et prises de soumission. Après s’être vu enfermé dans un Dragon Sleeper, Blake est parvenu à contrer avec un Neck Scissors. Tyson est maintenant debout après avoir lâché sa prise, Double Leg Drop ! Il enchaine avec le tombé qui s’arrête au compte de deux.

Cédric Darsa se relève mais se prend un Dropkick en pleine tête, il profite de sa chute comme appui pour se remettre debout de suite, nouveau Dropkick qu’il reçoit et le ramène à terre. « The Xtrem » bondit sur les cordes et exécute un Diving Splash très haut au-dessus du ring. Contré par Darsa qui bloque son adversaire de ses genoux, lui coupant la respiration au moment de l’impact. Un tombé est tenté mais ne mènera pas à la victoire de Cédric. Le français se relève et piétine son adversaire, lui donnant des coups de pied répétés. Il l’attrape par les cheveux et lui porte un Inverted Facebuster, profitant de la douleur de son opposant, Cédric le place entre ses jambes et le soulève, tentant le Phoenix Impact ! Tyson Blake n’est pas de son avis, il se débat et parvient à retomber derrière Darsa, il attrape sa nuque et porte un violent Neckbreaker ! « The Parkour Specialist » lève la jambe de son concurrent et tente le tombé, l’arbitre arrive de suite mais ça ne suffira pas pour décrocher le troisième décompte.

Tyson Blake se relève et patiente dans les cordes, il court pour une Clothesline mais c’est esquivé par Cédric qui glisse vers l’avant et parvient à placer son French Kick ! Il grimpe sur la troisième corde et part pour son French Sault, avant de s’écraser en toute violence contre le sol ! Les prises aériennes ne portent pas chance aux deux adversaires, Blake a glissé au dernier moment, laissant la place à Darsa de s’écraser de tout son poids. « The Xtrem » s’approche de Cédric mais ce dernier le surprend avec un Roll-Up, ça ne marche pas, Tyson s’en sort après un compte de deux. Les deux hommes se relèvent et se font face, l’un à l’autre. Cédric porte un coup de pied dans l’abdomen de Blake et le porte une nouvelle fois pour le Phoenix Impact, « The Mentally Unstable » tente de s’enfuir mais ça ne marche plus.

Un visage apparait sur le titantron, c’est Matthew Duke ! Il est tout souriant et est vêtu d’un costume sur mesure.

Matthew Duke : Salut Cédric, je voulais te souhaiter bonne chance pour ton match de ce soir, je suis arrivé un peu en retard dans l’arène alors je ne peux te le dire que maintenant, vaincs Tyson Blake, ça lui fera du bien à ce nerveux !

Les muscles de Cédric se desserre, il perd de son attention, la tête de son compatriote français disparait du titantron mais c’est déjà trop tard, Blake est descendu de ses épaules et a bondit sur son dos pour le Destiny Twister ! Suivi du tombé, 1… 2… 3 !

Spoiler:

Cédric est au sol, yeux ouverts, il semble souffrir mais aussi réfléchir à toute vitesse. Blake en a peu à faire et célèbre sa victoire.

Marvin Hannigan : Il est plutôt sympa ce Matthew Duke.

Kenny Teebers : Pensez-vous que c’était volontaire cette intervention ?...

Marvin Hannigan : C’est un français, les français sont assez bêtes pour être aussi maladroit !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 03 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 03   White Cross 03 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:51

« En échange d’un marché qu’il a conclu avec nous. Marché très… Alléchant, je dois dire. »

Le passage vidéo repassait en boucle sur la télévision de Daniel Darsa, ses joues rougissaient de colère et il en jeta même sa télécommande au sol. Il inspire profondément et parvient à se calmer légèrement, il appuie sur un bouton posé sur son bureau et un homme rentre dans la pièce.


Daniel Darsa : Comme moi, vous avez vu les Beauty’n’Beast attaquant ce pauvre Ermanio Sanchez, déjà affaibli par son match et à deux contre un qui plus est ? TROUVEZ-VOUS CA NORMAL ? Ce Hannigan défie complètement mon autorité ! C’est inadmissible, j’ai tout fait, j’ai racheté sa fédération, je lui ai accordé un poste de General Manager, je ne comprends pas ce qu’il désire de plus ! Ce n’est pourtant pas bien compliqué d’être respectueux un mercredi par semaine ! Admettons qu’il soit de mauvaise humeur en ce moment, calme… Il faut être indulgent, ça ne fait que trois semaines qu’il a ce poste, il n’a peut-être pas tout compris…

L’homme appelé quelques secondes plus tôt n’ose rien répondre et attend devant la porte piqué comme un bâton. Il attend patiemment les ordres du Chairman.

Daniel Darsa : Nous allons lui passer un message, ce soi-disant contrat qu’il a passé avec cette équipe, je vais le briser, ils vont comprendre ce qu’ils ont fait. Ils vont comprendre ce qu’est l’infériorité numérique car ils vont avoir un Handicap Match tout de suite en deux contre trois ! Faites les appeler ainsi que Ramirez, Carrie et la nouvelle, Irons. Ils combattront pour punir ses malotrus. Je n’en reviens pas mes yeux, faire ça dans mon show, sous mon nez. Qu’est ce qui a bien pu lui passer par la tête ?!

Le colosse en costume ne se fait pas prier et obéit à son patron, sortant de la pièce et laissant le vieil homme grommeler tout seul…

Heart on fire- Hammerfall se fait entendre, et B’N’B’ font leur arriver sur le stage, sous une huée générale. Miss Sarah affiche un sourire forcé qui se transforme vite en grimace, pendant que son partenaire, lui, se fout complètement de la réaction négative qu’ils reçoivent ce soir. Ils descendent donc la rampe, Miss Sarah engueule à présent les gens le long de la rampe, et Methodcobra entre dans le ring en glissant sous la corde du bas, pendant que sa partenaire monte l’escalier métallique et entre dans le ring à son tour. Ils se mettent à discuter dans le coin.

Marvin Hannigan : Methodcobra a l’air en train de rassurer Miss Sarah. C’est étrange non?

Kenny Teebers : Probablement à propos des huées du public. Elle n’a pas l’air d’apprécier ça!

"Hey Joe" par Willie Deville prend alors place. Pablito s'amène d'un pas décontracté, et sans se presser il descend la rampe en serrant et tapant les mains des spectateurs. Il grimpe les escaliers pour monter dans le ring et fait un signe de la main au public, les bras levés.

Les premières notes de Wicked Game par HIM résonnent à peine qu'une fumée blanche se propage en dessous de l'écran géant. Carrie apparaît au public, et tire sa révérence avec son chapeau haut de forme qu'elle portait sur le crâne. Puis elle se dirige sur le ring d'un pas dynamique, un sourire narquois aux lèvres. Elle passe entre les cordes, puis elle s'échauffe un peu, n'accordant plus un regard au public.

Within Temptation - Shot in the Dark vient finir les entrées et les lumières se tamisent au commencement du thème, mais rien d'autre ne se passe jusqu'à ce que la chanteuse commence à donner de la voix. De là, Elena sort des coulisses. Tête baissée, elle se tient devant la rampe jusqu'à ce que la batterie se fait entendre. Elle relève la tête rapidement en faisant virevolter ses longs cheveux roux et en levant le poing au ciel et en hurlant. Ensuite elle s'avance vers le ring, le regard fixé sur son adversaire. Elle monte dans le ring et rejoint ses partenaires.


White Cross 03 90492435White Cross 03 29621474
White Cross 03 Sansre1dz
White Cross 03 38729870White Cross 03 28025264White Cross 03 76935456

Carrie prend la première la place et Miss Sarah la rejoint, se moquant au passage de son apparence. Carrie fonce sur son adversaire en tentant une clothesline, mais Miss Sarah passe sous son bras, fait volte-face et lui envoie son pied derrière la tête. Carrie avance dangereusement vers Methodcobra sous l’impact du coup, mais se retourne vers son adversaire, qui mime la perte d’équilibre qu’elle vient d’avoir. Carrie s’approche d’elle et lui attrape les cheveux, puis lui coince la tête sous son bras dans un headlock particulièrement serré, qui fait hurler Miss Sarah de douleur pendant de longues secondes, allant même jusqu’à la mettre à genoux. Carrie tire la tête de Miss Sarah vers le haut et la forcer à se remettre sur pied, puis transforme le headlocke en un russian leg sweep rapide qui met la blonde au sol. Carrie se relève rapidement et va pour un elbowdrop que Miss Sarah évite en roulant sur le côté.

La blonde va faire le changement avec son partenaire, qui entre dans le ring. Carrie lui envoie un coup de pied dans le ventre et lui applique un tornado DDT, avant de se relever et d’aller faire le changement avec Pablito. Ce dernier entre dans le ring et fonce sur Methodcobra, qui était à genou, et il lui envoie son genou en pleine tronche, étalant la bête au sol. Miss Sarah lâche un cri strident qui attire l’attention de tout le monde, par réflexe. Methodcobra commence à se relever, et lorsque Pablito se retourne vers lui, il se prend un coup de tête dans l’estomac. Methodcobra plaque ensuite Pablito dans le coin où Miss Sarah l’attend, et fait le changement. Miss Sarah entre dans le ring, frappe son adversaire de plusieurs coups de coudes au visage, avant de l’attraper par les cheveux et de le traîner vers le centre du ring pour un straight jacket neckbreaker. Elle tente le tomber; 1…2.!

Miss Sarah se relève et Pablito réagit rapidement pour la prendre en small package; 1…2! Pablito et Miss Sarah se relèvent, se tournent autour, et Pablito fonce soudainement sur Miss Sarah, qui se tasse du chemin juste à temps pour éviter la collision. Miss Sarah s’approche de Pablito, qui lui donne un coup de pied et l’envoie ensuite au sol avec une suplex. Dans son coin, les deux femmes commencent à s’agiter et Pablito effectue finalement le changement avec Elena, qui entre en fusée dans le ring et saute sur Miss Sarah pour la marteler de coups de poings. La miss tente du mieux qu’elle peut de se protéger le visage, mais Elena est hors de contrôle et c’est pas si facile à faire.

Carrie continue à s’agiter dans le coin, pendant qu’Elena se relève et attend que Miss Sarah en fasse autant. Elena fonce et envoie un running bicyle kick qui ramène la belle au sol. Elena cover; 1…2…Methodcobra brise le compte, Carrie fonce dans le ring en direction de MC et le frappe violemment, mais est envoyée au sol d’une seule et puissante droite bien placée. Elena fonce elle aussi sur Methodcobra, mais lorsqu’elle frappe, elle atteint Carrie qui venait de se relever. La dispute éclate entre les deux femmes, et Miss Sarah en profite pour se relever et aller faire tomber Pablito du bord du ring, pendant que Methodcobra envoie Carrie plus loin. Les deux se mettent ensuite à frapper Elena violemment, Miss Sarah lui porte un neckbreaker et monte dans le coin rapidement pendant que Methodcobra SPEAR Carrie qui revenait. Miss Sarah effectue ensuite son Beauty Splash, reste couchée sur Elena : 1…2…3!!!

Spoiler:

Pablito était revenu dans le ring mais trop tard pour briser le pin! B’N’B’ fuient ensuite les lieux sous les huées de la foule.

Marvin Hannigan : L'arrogance feminine a fait perdre son match à Pablito...

Kenny Teebers : Malheureusement pour lui, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 03 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 03   White Cross 03 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:51

Dans les couloirs de l'aréna, on entend une voix au fort accent écossais hurler le nom du général manager.

Rorry McMurray: HANNIGAN! HANNIGAN! OU TE CACHES TU?

Le lutteur fait un tel raffut que le Général Manager sort d'une loge et se dirige vers les cris.

Larry Hannigan : Que t'arrive t'il donc McMurray? je te prierai de ne pas beugler comme un porc des Highlands, nous sommes ici dans un endroit sérieux.

Rorry McMurray: Ce qu'il m'arrive ? Tu te fous de moi, On est au troisième White cross et je n'ai toujours pas de combat. Quand je me vois sur la touche et que des chiens galeux comme Wanger sont sur la carte ça me fout dans une rage folle.

Le général manager reste calme et un un brin mystérieux.

Larry Hannigan : Chaque chose arrivera au bon moment. Ton heure arrivera trés bientôt. Qui sait, tu trouveras peut être satisfaction au détour d'un chemin ou lors d'une rencontre innopinée. Je suis en charge de ce show Rorry, ne me dicte pas ce que j'ai à faire. Prépare toi à intervenir...quand je l'aurai décidé. Va maintenant, laisse moi j'ai un show à superviser.

L'écossais s'en va en maugréant. Devant son air mauvais le personnel backstage s'écarte sur son passage. Au détour d'un couloir il tombe face à face avec El verdugo. Malgré la stature gigantesque du colombien, McMurray ne parait pas impressioné et fait face, fixant le géant. Les deux lutteurs se toisent quelques secondes puis le colombien d'un air dédaigneux. s'adresse à Rorry.

El Verdugo: Une question m'a toujours traversé l'esprit, que portez vous sous votre jupette, vous les écossais?

Rorry McMurray: Le rouge à lèvres de ta mère, grand con!

El Verdugo: En parlant de mère, mon ami McAllister a oublié de laisser une petite récompense pour elle sur la table de chevet du plus pourri bordel d'Edinbourg.

Le colombien jette un penny sur le torse de l'écossais qui serre les dents mais ne réagis pas à la provocation.

Rorry McMurray: j'espère pour toi que lors de notre prochaine rencontre, tu porteras ton masque car sinon je me ferai un plaisir de massacrer ta belle gueule d'enfoiré.

El Verdugo: J'espère pour moi que pour cette rencontre, tu auras pris un bain. Tu pues le bouc et le whisky bon marché.

Les deux hommes se regardent encore un peu en chien de faîence puis reprenne leur chemin chacun de leur coté.

Ashdust arrive sous le titantron pendant l'intro. Il se tient la tête haute, finissant sa clope, puis dès que les guitares rugissent, il écrase la cigarette et avance jusqu'au ring. Les lumières sont noirs et orangées. Il rentre rapidement dans le ring et se tient au centre. Il jette un rapide coup d'œil tout autour de lui. Puis il se place dans un coin les bras reposant contre les cordes.

Marvin Hannigan : Un type aussi mauvais dans un ring qui se retrouve dans le Main Event, il doit y avoir un problème…

Kenny Teebers : S’il est là, c’est qu’il le mérite !

La musique se déclenche, violente, les lumières s'agitent dans tous les sens, et tout à coup quand l'intro devient plus calme, la salle devient plus bleue, et Syd Filmore apparait sous le titantron avec un peu de fumée, l'air sûr de lui mais toujours concentré, il a toujours des T-shirts assez provoquants, il a gardé le t-shirt qu’il avait dans l’introduction du show, autrement dit la tête de la reine d’Angleterre décapitée avec un titre accrochant : « Headshot ».

Kenny Teebers : Troisième Main-Event pour Syd Filmore, déjà !

Marvin Hannigan : Je ne sais pas ce qu’il lui vaut tant de chance…

White Cross 03 43726434White Cross 03 Sansre1dzWhite Cross 03 16408424

La cloche est sonnée et les deux hommes se mettent en position de combat, Syd tend ses bras pour une prise de contact qu’accepte David, une épreuve de force s’installe entre les deux mais un thème song retentit dans l’arène ! Another Way to Die ! Larry Hannigan rentre dans l’arène, micro en main, canne dans l’autre.

Larry Hannigan : Trois fois de suite, tu as été à la tête d’affiche, pensais-tu que j’allais te laisser prendre toute la lumière encore une fois, car il n’est pas sans dire qu’un pouilleux comme David ne peut pas prendre tout ton spotlight, ça va de soi… Eh bien, je vais te répondre : non ! Ce soir, tu ne seras qu’un petit lutteur parmi tant d’autres car je vais rajouter deux hommes à ce match et pour faire plaisir à notre ami David, friand de jeu d’équipe, ce match se transforme en Tag Team Match. Qu’on fasse venir El Verdugo et Wanger, de suite ! Je n’attendrai pas trois heures.

Des hommes se dirigent vers les backstages en courant et un long silence vient prendre place dans l’arène. Les secondes passent et rien ne se déroule jusqu’à ce qu’arrive les deux hommes demandés sous le titantron. El Verdugo et Wolf Wanger.

Larry Hannigan : Qui ira avec qui… Mh, David étant le plus faible des deux, on va équilibrer en mettant l’homme en qui je fais confiance, tu peux y aller, colombien. Wanger, tu devras faire équipe avec cet abruti de Filmore, désolé de te l’apprendre. Tous les quatre, vous avez intérêt à livrer de la bonne marchandise.

L’arbitre refait sonner la cloche tandis que le General Manager retourne en backstage tandis que les deux nouveaux participants rejoignent leur coin respectif.

Marvin Hannigan : Ah, enfin un peu de piment, le General Manager a vraiment de bonnes idées.

Kenny Teebers : Pour une fois, je trouve que ça peut être intéressant.

White Cross 03 16408424White Cross 03 86068684
White Cross 03 Sansre1dz
White Cross 03 43726434White Cross 03 50973515

Les deux adversaires initiaux restent au centre du ring, pour eux, le match doit continuer comme il a commencé, d’ailleurs la prise de contact est restée, leurs mains sont encore jointes, prêtes à forcer pour prendre l’avantage dans le match, David s’apprête à continuer cette épreuve de force mais Syd se fait plus sournois et l’attaque d’un coup de genou dans le creux du ventre ! Filmore n’hésite pas à enchainer ce même coup vicieux pour mettre à terre « The Loner ». Vaniteux, il le pousse même à la force de ses bras jusqu’aux cordes, le défiant du regard, David répond à ses attaques avec un Double Axe Handle en plein crane, Syd titube et Ashdust en profite pour lui porter un High Knee ! Verdugo a des propos virulents sur le rebord du ring, il tend son bras pour que David lui passe le relai, ce dernier, peu habitué du genre, il accepte et offrir le relai à Verdugo qui lui claque la main avec force et rentre dans le ring.

Syd, encore au sol, recule comme il peut, se poussant à l’aide de ses pieds, il bondit et fait le tag en claquant le biceps de Wanger qui n’avait rien demandé, il est obligé de rentrer dans le ring, sur ordre de l’arbitre, tandis que Filmore glisse en dehors du ring sous les huées de la foule. Wolf ne se démonte pas face au colombien et va même l’attaquer en premier, il le couche avec un Big Boot et tente de suite un tombé, brisé de suite par El Verdugo, ce dernier se relève malgré les coups de pied de « The Hunter », il lève haut son bras et Brain Chop sur Wanger qui recule suite à l’impact. El Verdugo malmène un moment son adversaire, réussissant à lui porter une Sitout Suplex Slam pour un tombé de deux mais Wolf Wanger parvient à saisir une opportunité laisser par son opposant, il esquive un de ses lariats et lui place une Back Suplex, sans même chercher à faire le tombé, il vient faire le relai à son partenaire.

Filmore profite du fait que le colombien soit couché pour l’attaquer et le mitrailler de coups. De son coté, David regarde le match, ne sachant trop que faire, s’ennuyant presque. « The Trouble Seeker » envoie El Verdugo dans le coin où se tient Ashdust mais celui-ci ne fait pas un seul geste. Le géant commence à ordonner à David de lui faire le tag, c’était mal connaitre « The Unexpected Solution » qui ne lui obéit évidemment pas. Filmore en profite pour placer un Shining Wizard suivi d’un Bulldog au colombien, le ramenant au centre du ring pour le tombé. David descend du tablier et se dirige vers la rampe, sous le titantron est apparu Diamant Brut accompagné de Fluffy. Syd l’a aussi remarqué et passe le tag à Wanger sans même s’en soucier, abandonnant El Verdugo dans le ring. L’australien se fait bousculer par Filmore puis décide de se reconcentrer sur le match, à peine arrivé sur le ring qu’El Verdugo bondit sur lui pour qu’il combatte. Le colombien sort tout juste d’un DDT de Wanger.

David rentre dans le ring et saute sur son opposant en Lou Thesz Press, il le cogne avec plusieurs Head Butt. Sur la rampe, DB et Syd Filmore se regarde face à face tandis que Fluffy grogne, dents sorties. David tente le tombé sur Wolf mais se fait arrêter par El Verdugo qui veut clore le match par son finisher, agacé par l’attitude de son partenaire, Ashdust lui donne la place dans le ring puis se dirige aux cotés de Filmore. Wanger surprend son opposant avec un Eye Poke et revient dans le match. Il enchaine les coups de coude dans la nuque du colombien. « The Hunter » tente de placer son finisher, The Wolf Cry ! Contré par El Verdugo en Belly to Belly Suplex ! Fluffy se met à courir en direction de David ! Au même moment, le colombien relève son adversaire pour le Vampire’s Sword ! Il enchaine avec le tombé. 1… 2… 3 !

Spoiler:

Fluffy est envoyé dans la barricade à l’aide d’un grand coup de pied de David tandis que Syd se jette sur Diamant Brut le passant à tabac le mitraillait de ses poings. Ashdust regarde la scène de loin puis se retourne vers le ring, visiblement, il a gagné et a confirmé que les matchs Tag Team n’étaient pas pour lui. El Verdugo célèbre sa victoire tandis que Wanger se tient le crane, encore au sol.

Marvin Hannigan : Enfin une victoire intéressante quoique le match fut un peu brouillon, il faudra éviter de les remettre ensemble ceux-là.

Kenny Teebers : C’est chaotique, Syd Filmore a complètement oublié son match lorsqu’il a vu Diamant Brut…

Le show se termine sur un Let’s spend the night together de Diamant Brut sur Syd Filmore.


Dernière édition par Belzebuth / Hellfrost le Mer 31 Aoû - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 03 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 03   White Cross 03 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:51

Remerciements :

The Executionner pour le segment avec Rorry McMurray et El Verdugo.
Syd Filmore pour le segment d'introduction.
Miss Sarah pour le segment Ermanio/B'N'B' et le match Handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 03 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 03   White Cross 03 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:27

1/ très très bon segment d'intro de Filmore, tout y était y a rien à redire!

2/ Ermanio contre Sanchez : une revanche pour Ted! Je suis contente pour lui, comme je l'ai dis dans les coms, j'adore les persos qui savent rebondir sur les défaites. J'ai bien aimé le match, les actions s'enchainaient bien.

3/ Segment Sarah - MC : de l'action en Backstage, excellent! J'aime bien cette entente peu scrupuleuse avec le GM, bref on en redemande!

4/ Cédric vs Tyson : comment ça mon frenchie a perdu son match à cause de ce trouble fête de Matthew Duke? J'espère bien que Cédric va avoir sa vengeance !

5/ Segment Daniel Darsa: je le trouve encore un trop tendre avec Larry, faire un marché avec les BNB c'est du sabotage de show! Mais j'étais très excitée quand j'ai vu Carrie annoncée dans le prochain match (ça faisait longtemps et ça me manquait un peu de la voir monter sur un ring).

6/ Handicap Match : bien tourné, tout le monde est bien utilisé, à quelle cruche cette Elena, décidément Lio' où que j'aille tes persos féminins seront toujours sur mon chemin, va falloir remédier à cela ! Pablito alors t'étais oùùùùùùùùù !!! Nan je déconne, t'es beau mon pablito, pis t'es bien assorti avec ma Carrie!

7/Rorry / Larry /El Verdugo : très bon segment, j'ai beaucoup aimé, et j'adore les dialogues de Verdugo.

8/Main Event: y aurait pas un problème avec les images du tag? Si j'ai bien lu, c'est Filmore et Wanger vs Verdugo et David, non? Là on dirait plutôt Verdugo et Filmore contre David et Wolf... Où alors j'ai zappé un truc... ce qui n'est pas impossible!
Le match est un peu difficile à suivre parce que ça part en cacahuétes mais finalement j'avais presque gagné dans mon pronostic, encore un peu Fluffy faisait le tombé O_o

Félicitations aux vainqueurs, encouragement pour les autres, merci aux bookeurs vous avez rendu un très bon show, très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 03 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 03   White Cross 03 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:32

Décidement, j'ai un réel probleme à mettre les vignettes pour les tag teams. Et il est vrai que le ME est très brouillon et part dans tous sens, j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 03 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 03   White Cross 03 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:42

Y a pas de problème Belz', j's'rai bien malhonnête de juger de la qualité des matchs, je les trouve bien d'ailleurs. Mais avec moi il me faudrait une vidéo 3D de presque toutes les prises pour que je m'en souvienne. J'ai beaucoup perdu depuis que j'ai arrêté de booker. Vous avez bien bossé et vous méritez une bonne tape derrière la tête pour vous féliciter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bart Event

Ted Bart Event


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 38
Localisation : France (La Rochelle)

White Cross 03 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 03   White Cross 03 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:56

Segment de début de show : Bon début de show avec un Filmore en forme qui lance bien le show

1er match Sanchez vs TBE: Bon match comme le premier match entre les deux , bon bas la revanche pour moi c'est bien.

Segment attaque de B'N'B: Le pauvre Sanchez il a pris grave se soir et l'entente entre le GM et cette équipe étonnant je m'y attendais pas même si je savais que le GM préparé quelque chose.

Darsa cédric vs Blake: Très bon match a nouveau et une distraction de Duke qui coûte le match au fils du président , la feud entre Duke et Darsa monte en intensité.

Segment président: il devait réagir il le fait de belle manière en annoncé ce handicap match.

Handicap Match : cool tout les membre de ce combat on leurs moment et ce fut un bon match.

Rorry / Larry /El Verdugo : Quel bon segment avec de beau dialogue rien a ajouté a cela.

Main Event: Bon match , un peu compliqué a suivre mais c'est bien quand même et puis il y a Fluffy alors c'est cool ^^

Un nouveau White cross énorme , bravo a ceux qui l'on réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Vitro Plus




Messages : 227
Date d'inscription : 02/08/2011

White Cross 03 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 03   White Cross 03 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:05

Segment d'ouverture : Juste énorme ! J'ai adoré ! Syd apparait comme le Top Top Heel ! Le monologue est génial, de très bonne référence (comme le coup de la SPA, qui revient sur un segment de White Cross 2) C'est très bien écrit, le coup de T-Shirt avec la reine pouvait paraitre de trop au début, mais rapidement on voit clairement que ceci n'est pas de trop ! Bref, des segments comme ça, j'en redemande, j'ai TOUT aimer dedans (sauf la pub pour Chateau d'Axe ^^) !

TBE vs Ermanio Sanchez : Un bon combat, TBE tient sa revanche. J'attends avec impatiente la suite entre les deux. Qui prendra l'avantage dans la troisième manche entre les deux (Oui, jamais deux sans trois !)

Segment Ermanio/B'N'B' : C'est violent, très violent même ! Le marché devait être très alléchant pour que les B'N'B' s'acharnent à ce point ! Espérons qu ele GM n'aura pas d'autre marché à proposé au B'N'B' ^^

Cédric Darsa vs Tyson Blake : Un bon combat et une belle victoire pour Blake. L'intervention télévisé très ironique de Duke, est très bien faite, j'attend là aussi la suite entre ces deux hommes.

Segment Daniel Darsa :
Ha, le patron brise le marché ! Cette rivalité entre GM et PDG est très bien, ça sent la tension à tout les niveau. Je sens que chacun va se former son petit clan et que ça risque de donner quelque chose de très bon.

Handicap Match : La puissance de B'N'B' se fait sentir. Il s'impose comme une futur grande équipe en battant 3 adversaires comme cela. Ça leur fait une mini revanche envers Daniel Darsa !

Segment McMurray/Hannigan/Verdugo : Très bon. Je sais désormais que mon heure va arriver. Après, m'être attaqué à Wolf Wanger, c'est au tour de Verdugo. Une feud à trois avec des personnage puissant comme eux, sera très intéressante à suivre.

Main Event : Bon, mais parfois un peu brouillon. Mais c'est tout de même bien écrit. Je suis surpris de ne pas apparaitre comme DB, vu mes dernière attaques envers Wolf Wanger et El Verdugo, mais tant pi !
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 03 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 03   White Cross 03 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:18

Alors alors... tout d'abord, bravo... J'ai pris un plaisir fou à lire ce show dont la qualitée est vraiment géniale.

Filmore qui arrive en intro, bon bah ça je le savais, mais c'est bien intégré en tout cas.

1/ Intro ^^

2/ Ermanio contre Ted : Je tiens à féliciter mon ami Ted Bart Event que j'adore tacler sur les twitter, ta première victoire ici, bravo, bravo. Très bon match, bien mené

3/ Segment Sarah - MC :Le segment était vraiment chouette, une Miss Sarah totalement sexy mais brut et dingue, un MC totalement taré... Et un contrat donc la légitimé est plus que contestée...

4/ Cédric vs Tyson : Mathew Dukes ou comment gacher un bon match de mon petit Cédric ^^. Pas grave, ça a permis à Tyson de se faire les dents! Smile

5/ Segment Daniel Darsa: Faché notre boss, en même temps faut dire que c'est un sale coup du GM... Qui aura le fin mot de l'histoire?

6/ Handicap Match :Totalement inattendu, très chouette, très bon, première apparition de ma petite Carrie en plus! Smile

7/Rorry / Larry /El Verdugo : C'était agréable à lire, y'a une vraie animosité entre Rorry et El Verdugo et je sens que c'est pas la fin.

8/Main Event: Totalement inattendu lui aussi, y'a une vraie fibre de book derrière tout ça, c'est pas un simple match surprise, c'est un match ficelé de a à Z, de plus, si effectivement ça part dans tout les sens, il est bon de rappeller que ce genre de tag team ou les partenaires n'en sont pas sont les plus rythmés, donc voilà, moi j'ai bien aimé, très bonne utilisation de Syd Filmore qui malgré sa défaite n'est pas ridiculisé, y'a de la matière derrière avec le vilain Diamant Brut qui est venu m'emmerder alors que la direction m'avait dit qu'il serait pas là :p. Après voilà, chouette match, mon ami Diamant Brut qui vient m'emmerder j'adore ça ^^'

Superbe show, pour l'instant le meilleur des 3, la fed devient cohérente, les personnages connus, on saisit mieux leurs traits de caractères.

Félicitation à tout le monde, un grand grand grand merci aux bookeurs, spécial dédicasse à mon pote Belze qui a bossé comme un fou puisque Cedounet est malade (On lui dédie le show, d'ailleurs!)

Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

White Cross 03 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 03   White Cross 03 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:00

Segment d'ouverture : Très bon segment d'ouverture digne de toutes les promos pondu par Syd depuis le début. C'est assurément le Top Heel de la RLF en ce moment.

TBE vs Ermanio Sanchez : Bon combat qui voit TBE se venger de fort belle manière, me demande s'il y aura une belle après ce qui est arrive à Ermanio juste après.

Segment Ermanio/B'N'B' : C'est du bourrin et du puissant, bref du bon boulot de team Heel contre un Face...attendez une minute ! Les B'n'B sont booker Heel alors que la semaine dernière les RI étaient booké Heel ? Je veux bien qu'on joue sur le côté tweener mais faudra qu'on m'explique qui sont les heels et qui sont les faces dans cette feud.

Cédric Darsa vs Tyson Blake : Bon combat bien serré et belle victoire pour Blake qui peut remercier Matthew. Sinon, la feud franco-française continue, ça va faire mal quand ses deux là vont se rencontré.

Segment Daniel Darsa : Je doute que l'annonce d'un simple ait brisé le marché du GM et des B'n'B, il est vicieux le Hannigan, même s'il a pas des gardes du corps de deux mètres cinquante de haut Very Happy Très bon segment qui continu la feud GM/Boss.

Handicap Match : Le build des B'n'B en super favori pour un futur titre tag team continu. ils arrivent à détruire trois personnes à eux deux, ça va rendre la tâche très difficile aux RI qui, de leurs côtés n'arrivent pas à gagner.

Segment McMurray/Plus le temps passe, plus j'adore le personnage de McMurray, vivement qu'il débute dans un ring.

Main Event : Très bon Main-Event doublement surprise avec l'annonce de début de show et l'intervention d'Hannigan. Diamant Brut fini par débarquer et David semble destiné à feuder avec Fluffy pendant que Syd est trop occupé avec Diamant pour empêcher Wolf de se faire avoir par le bras droit du GM.

Très bon show donc, mais faudra quand même éclaircir cette histoire de disposition entre les B'n'B et les RI.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross 03 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 03   White Cross 03 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:47

J'ai pris en considération que d'attaquer à 2 un face, c'est pas gentil gentil, et donc voilà.

Je commenterai quand j'aurai fini mon book pour la WWA, et lu le show là-bas au complet et lu le show ici (semaine de fou!). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

White Cross 03 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 03   White Cross 03 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:04

3ème édition de White Cros, vraiment pas mal, bravo à toi Belz' de tout gèrer seul, j'espère que je pourrais apparaitre au prochain show, et au moins avoir mon match de PPV face à cette fripuoille de Johnny Vegas. Bref, ici les segments sont assez sympas, le match handicap totalement inattendu, ou encore le changement pour le Main-Event sont de bonnes chose,s ça permet à plus de mondes d'apparaître dans le show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokami

Lokami


Messages : 200
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

White Cross 03 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 03   White Cross 03 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:20

Il faut effectivement tirer son chapeau à Belz qui a rédigé tous les matchs lui-même.

La prochaine fois demande de l'aide sale fou.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2011

White Cross 03 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 03   White Cross 03 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:57

Segment d'ouverture : Une bonne promo d'ouverture qui est pour moi en ce moment, le principal Heel de la fédération. Il faut que ça continue comme ça, c'est du très bon pour Syd en ce moment.

TBE vs Ermanio Sanchez :
Voilà donc la revanche pour TBE, je doutais d'une deuxième victoire de suite pour Sanchez surtout qu'apparemment il est partant...

Segment Ermanio/B'N'B' :
... et les B'N'B' ( Bed and Breakfast ? ) finissent le job en massacrant le pauvre bonhomme. Je pense que c'est définitivement les Heels de la feud TT, et c'est tant mieux car j'ai une préférence pour que la RI soit Face, ça colle mieux.

Cédric Darsa vs Tyson Blake : Blake qui peut profiter de l'intervention de Matthew, ça n'avait pas de mauvaises attentions pourtant Very Happy Mais suffisant pour couter la victoire à Cedric. Ça ne fait que commencer entre les deux.

Segment Daniel Darsa :
Beau discours du chairman, mais... Mais qui est donc l'homme à qui il parle ? ENfin bref, l'annonce d'un match.

Handicap Match : Sacré spot pour les B'N'B' qui arrive à se défaire de trois adversaires. Ils profite d'une mésentente entre Elena et Carrie ( débouché de feud ) pour l'emporter. Pablito n'est pas assez rapide pour empêcher l'inévitable.

Segment McMurray : J'aime ce personnage ! J'ai hâte de voir ces débuts dans un ring.

Main Event : Encore le problème des vignettes, j'ai encore une fois galéré à comprendre. Mais bon c'est un beau match, qui sur la forme me fait penser à un résumé, c'est pas super détaillé mais on peut s'en passer. Diamant montre tout de même sa tête, cela distrait Filmore et la défaite pour lui et Wanger.

Un bien boin show, dans la lignée des précédents. Bravo aux bookers !
Revenir en haut Aller en bas
TriplA

TriplA


Messages : 99
Date d'inscription : 28/07/2011

White Cross 03 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 03   White Cross 03 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:33

Bon discours d'intro de Syd qui joue parfaitement son personnage.

TBE prend sa revanche sur Sanchez et comme si ça ne suffisait pas, celui-ci se fait détruire par les B&B qui en profite pour prendre du spotlight. En ce qui concerne le "qui est heel?" dans la feud Tag Team, je pense que la RI doit apparaitre plus face, dans la mesure où ce sont deux casses-couilles mais pas vraiment des méchants. Par exemple, je ne les aurais pas vu accepter l'offre faite aux B&B pendant ce show.

Blake profite de la distraction créé par Duke pour remporter ce match. La feud Duke/Darsa s'intensifie.

Je ne suis pas encore tout à fait convaincu par le personnage de Daniel Darsa. Je le trouve un peu fade. L'adjonction de ce mystérieux inconnu lui aménera peut-être un peu plus de caractère.

Les B&B en rajoute une couche et remporte leur Handicap Match. Ils deviennent favoris pour les futurs titres mais il ne faut pas enterrer la RI trop vite quand même, la mocheté et le clochard... Sinon, Carrie est partie pour se confronter à Elena. Attention, la rousse c'est pas du gateau.

Très bon ME surprise même si c'est un peu brouillon parfois, ça ne gâche pas le plaisir. El Verdugo confirme qu'il va être dur à stopper et Ashdust confirme qu"il vient de signer son arrêt de mort.

Commentaires généraux:
Comme j'ai lu les deux premiers shows en retard, j'attendais celui-ci pour donner un avis général. C'est plutôt très bien pour l'instant. Les feuds se mettent en place et les différents caractères commencent à s'affirmer.
Par contre, un ou deux conseils. Il me semble important de varier les spotlights d'un show à l'autre. On voit beaucoup Fillmore ou les B&B dans chaque show (voir celui-ci, un gros segment plus un match) alors que d'autres sont beaucoup moins présent et mériterait aussi plus de visibilité ou de vraies storys. Ensuite, attention à bien respecter les gimmicks. Par exemple, Diamant ne laisserait jamais quelqu'un toucher Fluffy sans réagir. C'était vrai la semaine dernière et ça l'est encore cette semaine. Il aurait lâcher le brawl avec Syd pour s'occuper de David. Fluffy a plus d'importance pour lui que tout le reste.
Sinon, bravo à Belz pour le gros travail qu'il s'est tapé et keep up the good work, tout ça est très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 03 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 03   White Cross 03 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:48

Lokami a écrit:
Il faut effectivement tirer son chapeau à Belz qui a rédigé tous les matchs lui-même.

La prochaine fois demande de l'aide sale fou.

Je n'en ai fait que trois, le Handicap n'est pas de moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2011

White Cross 03 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 03   White Cross 03 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:01

QUE trois. Déjà qu'un seul me suffit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Verdugo

El Verdugo


Messages : 231
Date d'inscription : 05/08/2011

White Cross 03 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 03   White Cross 03 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:09

je m'apperçois avec étonnement que j'aime ce genre de show où les books en forme de résumés. C'est rapide et agréable à lire. Cel va à l'essentiel et laisse la part belle aux segments. Il est vrai que pour les tag-team matchs où les personnages sont plus nombreux par définition c'est plus compliqué à gérer. le main event de ce show le démontre un peu.



en tous cas ce fût un bon Whithe Cross qui permet de construire un petit peu plus la fédé et qui laisse entrevoir beaucoup de possibilité de feuds.J'aime beaucoup le fait que les segments sont mis en avant. Souvent même un trés court peu faire avancer plus les choses qu'un match de 800 mots.


Bon, pour mon segment, j'espère ne pas avoir tiré la couverture à moi. Il est vrai que cela est tentant mais pas trés flair play. Rorry n'a pas eu l'air de se plaindre, donc...

Bravo à belzé, son bébé à les joues bien rouge, il va nous faire une bonne fèd bien costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross 03 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 03   White Cross 03 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:54

Belzebuth / Hellfrost a écrit:
Lokami a écrit:
Il faut effectivement tirer son chapeau à Belz qui a rédigé tous les matchs lui-même.

La prochaine fois demande de l'aide sale fou.

Je n'en ai fait que trois, le Handicap n'est pas de moi. Smile

J'allais pas te laisser tout faire, non plus. Bon, j'ai fait qu'un seul match, mais c'est déjà ça de pris. Smile

Pour ce qui est de la question de notre allignement, on en parlait l'autre jour MC et moi, et bon, à la base, on savait pas trop quoi prendre entre face et heel, donc on avait opté pour tweener. Mais en y réfléchissant bien, avec la personnalité égocentrique et tout de Miss Sarah, je me sens plus à l'aise de la faire en heel qu'en face. Donc je crois vraiment que ça vaut mieux qu'on reste heel. Smile

Segment Filmore: J'adore son personnage. Il est détestable comme je les aime. Vraiment bien comme segment!

Ermanio Vs. TBE: Un beau match, bien écrit et tout. Du belze' quoi.

Segment B'N'B: Bah je l'ai écrit donc je le commenterai pas en plus. Smile

Cedric Vs. Blake: Encore un beau match! Matthew qui donne finalement de l'attention à Cedric, mais je paris qu'il aurait préféré que ça soit pas PENDANT un match. Razz Pauvre Darsa...

Segment Daniel Darsa: Miss Sarah dit qu'elle aime pas le segment. Mais moi, personnellement, je l'aime beaucoup. On doit être punis! Rolling Eyes

B'N'B' Vs. Pablito, Carrie et Elena: Mon match. Je commenterai pas, mais je tiens à dire qu'écrire des matchs plus courts que ce que j'ai l'habitude de faire, ça change, oui, mais c'est pas facile. Surtout en 2Vs3. J'avais pratiquement oublié Elena pendant un moment. Laughing

Segment Rorry, Hannigan et Verdugonze: J'adore Rorry. Non, je suis FAN de Rorry. Je le trouve drôle et super attachant (ouais j'ai des goûts bizarres un peu des fois). Verdugonze, bah c'est Verdugonze quoi.

Main Event: J'ai rien a redire sur le match. Bon, après c'est pas nouveau, j'suis pas bonne pour ces trucs là. J'aime pas mal toujours tout (et tout le monde I love you). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 03 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 03   White Cross 03 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:23

ça me fait super plaisir quand je vois que la promo de Filmore a été appréciée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Contenu sponsorisé





White Cross 03 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 03   White Cross 03 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cross 03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Cross X
» White Cross 07
» White Cross XX
» White Cross 12
» White Cross 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: White Cross-
Sauter vers: