Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 White Cross 15

Aller en bas 
+3
Bi-Croquants
Syd Filmore
Abaddon
7 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 15 Empty
MessageSujet: White Cross 15   White Cross 15 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:14

White Cross 15
Choc des Titans

White Cross 15 Whitecross

WELCOME IN... HANNIGAN'S KINGDOM !

A peine le thème song du show est-il lancé qu’une énorme main apparait au titantron, elle vient cogner contre une porte désormais bien connue : celle du bureau d’Hannigan. Après une invitation de politesse à entrer dans la pièce entendue, le géant enclenche la poignée et rentre dans la salle luxueuse où l’attend son patron, Larry Hannigan. Conscient de son infériorité, Mark Copen s’agenouille devant l’homme à la couronne comme ce dernier lui avait exigé lors de son offre d’emploi. Cette posture arrache un rire au mégalomane qui s’approche de lui et le toise de haut.

Larry Hannigan : Que me veux-tu, grand idiot ?

Mark Copen : Hihi, grand idiot… Euh… Je voudrais vous poser quelques questions, Monsieur ! J’aimerai tout d’abord offrir au public la connaissance de l’opener du show mais j’ai un souci… C’est que… En fait, je ne le connais pas non plus…

Larry Hannigan : Qu’il peut être idiot celui-là…

Les mots du vieillard s’étaient échappés de sa bouche dans un murmure auquel l’interviewer ne prit pas attention. S’appuyant sur sa canne à pommeau, Hannigan songe à la réponse qu’il formulera à son employé.

Larry Hannigan : Et bien… Le match d’ouverture sera un match entre les Bi-Croquants et une tag team que j’ai moi-même formé dans la Crusade, en l’occurrence, Benjamin Marshall s’alliant avec Tyson Blake. Pour m’avoir importuné et pour me remercier de t’avoir offert une réponse, cire mes chaussures. La cire est dans le tiroir de la commode magnifiquement travaillée que tu vois là.

Tout en parlant, il pointe du doigt un vieux meuble au bois lisse et méticuleusement soigné. Le peu débrouillard obéit à l’ordre de son supérieur hiérarchique en s’exécutant de suite. Après s’être procuré la cire et la brosse conçue à cet usage, il vient entretenir les chaussures du Chairman de la Red Line Federation.

Mark Copen : Pardonnez mon impertinence mais j’aimerai aussi vous demander ce que vous avez prévu pour les titres lors de Christmas Team, qu’ils soient par équipe ou individuels. Il semblerait que tous les matchs soient en équipe lors de ce pay-per-view et tous sont inquiets quant à la défense des titres autres que l’Union.

Larry Hannigan : Bien, tais-toi un peu au lieu de dire des choses sans intérêt, contente toi de poser tes questions, idiot ! Alors, tout d’abord, il me semble être évident que le match pour l’Union Championship soit contre les Endless Dark. Ils sont énormément supérieurs à toutes les autres équipes et s’ils n’avaient pas été volés lors d’Outlaws, ça aurait été à eux que le titre appartiendrait aujourd’hui. Simple erreur de calcul dans mes plans… Enfin, bref. Il y a de fortes chances pour qu’une stipulation croustillante vienne s’ajouter à la partie mais je n’en dirais pas plus pour le moment.

Dans un autre temps, les titres individuels seront bien défendus en équipe. Pour ce qui est du RLF Championship, il y a de fortes chances qu’El Verdugo et Syd Filmore se retrouvent avec des alliés cherchant à déstabiliser mentalement plus que physiquement… Par exemple, pourquoi ne pas retrouver la sœur Filmore aux côtés du colombien, ça serait tout à fait exceptionnel. Admirer une famille qui s’entre-déchire ! Ahahah ! Pour ce qui est du partenaire de Syd Filmore, c’est encore indécis. Le candidat idéal serait Pablito Ramirez mais j’ai d’autres plans pour lui, il est fort intéressant de voir ce que je peux faire de lui. Par conséquent, il y aura sans doute un homme tout autre aux côtés du champion, peu importe.

La tête de Mark Copen hoche à chaque phrase du vieux Hannigan mais ses yeux semblent pourtant inertes comme s’il ne comprenait strictement rien aux mots de son interlocuteur.

Larry Hannigan : Bien sûr, la question qui se pose, c’est comment un titre individuel peut être défendu à deux contre deux ? C’est tout simple. Le champion combat avec son allié, peu importe celui qui se prend un tombé gagnant, le titre change de main. Celui qui aura donné la victoire à son équipe recevra le titre de champion, c’est aussi simple que ça !

Mark Copen : Vous oubliez notre cher Rorry McMurray, monsieur…

Larry Hannigan : Ah oui, cet autre illuminé. Je ne sais pas encore avec qui il fera équipe, j’ai une petite idée mais mon majordome m’a demandé de s’en occuper, je lui fais pleinement confiance. Je ne briserai aucun suspense que l’équipe qu’il affrontera sera formée d’Elena Irons et de Dean Angel ! Et oui, vous avez bien entendu. Bien, ces chaussures sont assez cirées, pars, désormais, espèce de sot !

Mark Copen : Oui, de suite… Merci, Majesté…

Sur ces mots de soumission, l’interviewer quitte d’un pas rapide la pièce sous le regard amusé de Larry Hannigan qui ne regrette définitivement pas d’avoir embauché ce drôle de type.


Barry Hannigan: Un match bien excitant s'annonce.

Marvin Hannigan: Bof... Des mecs qui ne peuvent pas vaincre le booya truc et des mecs... Euh....

Barry Hannigan: Bizarre?

Marvin Hannigan: Non ce n'est pas assez puissant pour les décrire.

Barry Hannigan: J'avoue...

L’aréna est plongée dans le noir alors qu’un cri bestial résonne, à faire trembler les murs : « PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAANT ! »
Puis la musique se met en route et les deux fiers lutteurs de Caerdid font leur apparition au sommet de la rampe, Galaad ouvrant la marche, la main sur le manche de son épée (on n’est jamais trop prudent !). Derrière lui, Grandgousier suit de près, faisant de grands moulinets avec son épée au son de la musique. Tout deux descendent la rampe, l’un observant ci-et-là d’un air distrait, l’autre manquant décapiter tout fan un peu trop tenté de le reluquer de trop près. Arrivés au pied du ring, Galaad va « adouber » l’annonceuse pendant que Grandgousier monte sur le ring. Galaad le rejoint alors et se place devant son partenaire, bras croisés. Grandgousier lève alors brutalement son épée et les feux d’artifices explosent, donnant l’espace d’un instant une belle couleur orangée à l’aréna. Les deux lutteurs enlèvent ensuite leur équipement superflu et s’apprêtent à faire face à leurs adversaires.


Barry Hannigan: En parlant du loup...

Marvin Hannigan: Ce ne sont pas des loups, mais des choses Barry.

Le thème de Benjamin Marshall démarre dans la salle qui se plonge dans une noirceure absolue. Des lumières rouges allument de temps en temps au rythme de la musique. Puis il arrive sur le stage qui s'éclaire de lumières rouges. Certains l'encouragent, plusieurs le huent. Vêtu d'une longue veste à capuchon qui recouvre son visage, il se baisse et regarde le sol. Il dessine une croix au sol avec son doights puis se lève et lève le bras dans les airs. La salle s'éclaire à ce moment. Il marche ainsi directement vers le ring sans regarder les fans. Il grimpe dans le ring, monte sur un coin, baisse la tête puis répète le même mouvement que sur le stage. Puis il attend devant le ring son coéquipier.

Barry Hannigan: Il a du potentiel, mais j'espère qu'il prendra bien la 2e chance qu'on lui tend.

Marvin Hannigan: Ouais parce que notre père s'est reconnaitre le talent. C'est pour cela qui les a choisit.

Les lumières virent au bleu et des lasers de la même couleur éclairent la salle. Blake fait son entrée dans la salle, avec une veste à capuche sur la tête alors que de la fumée est à ses pieds. Il s'avance et des feux d'artifices blancs éclatent.Il monte sur le turnbuckle et reste quelques instants contre le turnbuckle suivit de Marshall.

Marvin Hannigan: Bon espérons qu'ils vont faire comme leur ami Dean la semaine dernière.

Barry Hannigan: Ouais pour que la Crusade soit finalement pris au sérieux.

L'arbitre demande de faire sonner la cloche voyant que Galaad et Tyson Blake sont les deux premiers à se faire face pour leur match.

DING DING DING


Tag Team Match
The Crusade (Tyson Blake & Benjamin Marshall) vs Bi-Croquants

White Cross 15 Bcvscrusade

Tyson ne perd pas de temps et fonce directement sur le Bi-Croquant avec un coup de la corde à linge, mais Galaad arrive à passer dans le dos de son adversaire et lui donne un coup d’avant bras pour le faire tomber. Il s’empresse ensuite pour lui appliquer une prise de tête, mais ce n’était pas longtemps puisque Tyson se relève et lui envoie des coups de poing dans le ventre pour se dégager de la prise et aller prendre son élan dans les câbles et revenir porter un coup de genou en plein sur le menton. Il tente rapidement un tomber, mais Galaad dégage assez rapidement aussi.

Marvin Hannigan: Quelle élévation de The Xtrem sur ce coup.

Barry Hannigan: Beau départ au moins de la Crusade, c’est bien ça.

The Xtrem tir la jambe de Galaad vers son coin avant de faire le tag à Marshall qui se concentre surtout sur les jambes de Galaad avec quelques coups de pied, une descente du genou et finalement un Boston Crab de l’Infamous. La moitié des Bi-Croquants souffre dans le coin des deux membres supposément égaux de la Crusade. Marshall lâche ensuite sa prise et redonne un coup de pied sur le dos de Galaad avant de faire le relais à son partenaire. Tyson grimpe alors sur la 3e corde et s’élance pour un 450 splash! Non! C’est raté, Galaad s’est mis de côté. Tyson se tient le ventre et le Bi-Croquant tente le tomber qui ne sera pas satisfaisant. Galaad se dépêche et va faire le relais à son partenaire.

Barry Hannigan: Ils ne vont pas retomber dans la défaite…

Marvin Hannigan: Quelle bande de nul…

Grandgousier arrive dans le ring en feu et s’en va pour un big boot en plein viage de Tyson suivit d’un autre tomber. Tyson se dégage et étire la main vers son coin. Malheureusement pour lui Grandgousier commence sa domination avec des prises telles qu’une descente du coude, un sidewalk slam et finalement il l’envoie dans un coin et le poursuivre, mais Tyson voulant se protéger agrippe l’arbitre et le met devant lui. Grandgousier fonce maladroitement sur l’arbitre qui tombe et glisse sous la première corde. Marshall entre soudainement voyant la scène se produire et il va appliquer son spinning impaler sur grandgousier qui est honnêtement très surpris. Tyson se précipite sur le membre des Bi-Croquants pour le tomber, mais l’arbitre ne voit rien il est en dehors du ring toujours coucher. Tandis que Marshall court vers Galaad pour l’envoyer par terre aussi, mais il est surpris! Coup du côté plat de Galaad!!!

Marvin Hannigan: Pas encore!

Barry Hannigan: Non… Il entre dans le ring avec son épée…

Tyson le voit et voyant que le tomber ne se fait pas, il se relève pour commencer à insulter Galaad qui lui envoie le côté plat de l’épée… Une nouvelle fois! Il va voir son coéquipier et lui dit d’aller faire le tomber, tandis qu’il sort du ring et aide l’arbitre à se relever qui voit le tomber et commence à compter. UN... DEUX... TROIS !

Spoiler:

Barry Hannigan: Des tricheurs c’est Bi truc chose…

Marvin Hannigan: Cela n’empêche que Marshall et Tyson ont perdu… ENCORE!

Barry Hannigan: Mais c’est quand même dommage perdre comme ça.

Pour célébrer chacun des Bi-Croquants vont dans un coin et Galaad lève son épée bien haute pour la montrer aux fans, puis les deux amis retournent en coulisse. Les deux membres de la Crusade prennent un peu plus de temps, mais retournent en coulisse complètement hors d’eux après avoir reçu les coups d’épée.[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 15 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 15   White Cross 15 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:14

Ah qu’ils sont heureux les Bi-Croquants, une victoire face à deux hommes qui se connaissent depuis un moment maintenant, c’est un plus pour leur jeune carrière de lutteurs. Fiers d’eux, ils rentrent dans les backstages en chantonnant une chanson galloise, les deux titubant légèrement mais se tenant droits pour autant. Ils croisent quelques lutteurs comme Abaddon qui se recroqueville sur lui-même à la vue des deux fêtards mais qui les félicite après les avoir reconnu. Au détour d’un couloir, ils passent même devant Luther Bell qui leur fait un bref signe de tête comme salutations et félicitations.

Galaad : Une bien belle victoire, vois-tu !

Grandgousier : Je dirai même plus, une victoire bien belle ! Ah ça, on grimpe dans les échelons !

Galaad : Quand tu te dis que nous sommes là que depuis environ un mois, on doit être bien costauds comparés aux autres zouaves que l’on croise chaque jour. The Crusade est bien mal en point, en ce moment. C’est bien triste pour eux mais bien plus heureux pour nous !

Grandgousier : Il semblerait même que les gens nous apprécient pour ce que nous sommes, ça fait plaisir à savoi…

Le gallois s’apprête à répéter au combien sa joie est grande mais avant cela, il est amené au sol avec un grand coup de canne de billard dans le crane. Galaad a à peine le temps de s’en rendre compte qu’il est à son tour attaqué de la même manière, les coups pleuvent sur les deux partenaires puis la caméra se relève pour voir Danny Swinger et Big Boss Aoi lâchant leurs armes et la mine triste.

Danny Swinger : C’est pour votre bien…

L’image se coupe laissant part à la surprise de la foule qui ne sait pas réellement comment réagir face à cette vidéo fraichement passée.


Barry Hannigan : Et bien, c’est une bien étrange intervention des Rednecks mais peu importe !

Marvin Hannigan : On a un match bien plus croustillant à se mettre sous la dent !

Tatoo résonne dans la salle et le jeune publique se lève pour accueillir Dean Angel qui sort des backstages avec les bras à l'horizontale et il s'avance vers le ring en levant son bras gauche tout le long du chemin. Il saute ensuite sur le tablier externe, va dans le ring puis tourne en rond avant de glisser à genoux vers le centre du ring et de tendre ses bras comme au début de l'entrée pour se faire encore plus applaudir.

Marvin Hannigan : Il ne cesse de nous surprendre, ce gars-là.

Barry Hannigan : En bon anglais, il sait s’imposer.

Les lumières se tamisent au commencement du thème, mais rien d'autre ne se passe jusqu'à ce que la chanteuse commence à donner de la voix. De là, Elena sort des coulisses. Tête baissée, elle se tient devant la rampe jusqu'à ce que la batterie se fasse entendre. A ce moment-là, des pyros explosent des deux côtés tandis qu'elle relève la tête rapidement en faisant virevolter ses longs cheveux roux et en levant le poing au ciel et en hurlant. Ensuite elle s'avance vers le ring, le regard fixé sur son adversaire (ou le ring si elle est la première à entrer). Elle monte sur le coin, lève à nouveau son poing en l'air en hurlant, puis se prépare au combat.

Barry Hannigan : Là est la part intéressante de ce match.

Marvin Hannigan : Les deux partenaires à Christmas Team seront ennemis ce soir.

Single Match
Dean Angel vs Elena Irons

White Cross 15 Drewelena

Wow, la jeune femme ne perd pas une seconde et entame ce match dès le son de la cloche retentissant dans l’arène, c’est directement un Dropkick porté dans l’abdomen de Dean Angel que ce dernier n’a pas le temps de prévoir. Il rebondit et rentre dans un jeu à sens unique pour Irons qui malmène le jeune homme. Elle use de nombreux coups de pied pour l’affaiblir et s’y prend d’une si bonne façon que l’anglais peine à rester efficace. Malgré quelques percées à l’aide de ses poings, il ne parvient pas à prendre un quelconque avantage. Elena semble se préparer pour un Chokeslam ! Non, pas tout de suite, le jeune Dean Angel contre la prise dans un DDT très bien porté qui semble fracasser le crane d’Elena contre le sol.

Le début de match a bien affaibli le lutteur qui se voit porter des mouvements assez lents, cependant sa riposte lui a permis de remonter dans le duel. Voudrait-il déjà porter son London Cut ? Il semblerait que oui ! C’est raté, la belle rousse a su s’en sortir, cependant, Angel n’en démord pas et c’est un Scoop Slam qui amène la jeune femme au sol pour un tombé. UN… DEUX… Dégagement d’Irons qui roule sur le côté de suite après son mouvement d’épaules. Elle se relève assez rapidement et se prépare pour The O.R.B. ! Esquivé par Angel qui porte une European Uppercut en pleine mâchoire d’Irons et contrecarre ses plans avec son Final Cut ! Parfaitement porté ! Le tombé est tenté ! UN… DEUX… TROIS !

Spoiler:

L’anglais célèbre une nouvelle victoire à son palmarès, il tend tout de même sa main à son adversaire dans le but de garder une entente minimale pour le match qui se déroulera au pay-per-view, Elena accepte de se relever grâce à l’aide d’Angel mais dès que celui-ci fête sa réussite, il se prend le fatal One Red Boot ! Elena sort du ring tout de suite après.

Barry Hannigan : Dean Angel ne devrait compter que sur lui-même et sur sa Crusade, pas sur une vile femme.

Marvin Hannigan : Doux pléonasme…
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 15 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 15   White Cross 15 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:15

Booya : Rorry McMurray ! Attend un peu, j’ai des choses à te dire, Champion !

Alors qu’il déambulait pensif dans les couloirs, le Knight Champion est interrompu dans sa marche par les cris et gesticules du fort apprécié Frederic qui court à sa rencontre. Après une poignée de main amicale, Booya commence à lorgner sur le titre de son collègue.

Booya : Je tenais à te féliciter pour la défense de ton titre, c’était vraiment super de ta part ! Tu as un talent assez incroyable, c’est remarquable ! Et ce magnifique Lariat que tu fais en fin de match, c’est tout simplement monstrueux…

L’écossais hausse les sourcils tout en scrutant son interlocuteur et l’invite à marcher à ses côtés. Il touche instinctivement sa ceinture qui est fermement accroché à sa taille et laisse s’échapper un léger sourire.

Rorry McMurray : Je pense que je n’ai fait que ce que je devais faire. Un titre, c’est un honneur et je me dois de me battre pour mon honneur quelqu’un soit le prix, c’est une question de fierté et je n’ai pas peur de souffrir pour celle-ci !

Booya : C’est une belle mentalité, je comprends d’où tu tires ta force, elle vient de ta volonté de fer, c’est rare de rencontrer des gens comme toi dans ce business mais ce sont des expériences enrichissantes...

Un toussotement vient rompre le fil de la discussion au moment où Rorry allait répondre au Seigneur des Booya. Tout habillé de noir, Wolfgang Von Richtofen les suivait depuis un moment, tapi dans l’obscurité. Il vient passer ses longs bras sur les épaules des deux lutteurs et leur fait faire un demi-tour.

Wolfgang Von Richtofen : Vous êtes tout à fait ce que je rechercherais. Je vous donne rendez-vous dans le bureau de notre Chairman dans quelques minutes. A tout à l’heure.

D’un pas sûr, le majordome dépasse les deux autres hommes qui se regardent, interrogateurs.


Barry Hannigan : Il y a fort à parier qu’une nouvelle sera annoncée la semaine prochaine.

Marvin Hannigan : Quand ce cher Wolfgang a des idées, elles aboutissent toujours.

« Un, dos... Un, dos, tres! » La chanson démarre, et Pablito s'amène d'un pas décontracté, et sans se presser il descend la rampe en serrant et tapant les mains des spectateurs. Il grimpe les escaliers pour monter dans le ring et fait un signe de la main au public, les bras levés.

Marvin Hannigan : Le mexicain est dans la place.

Barry Hannigan : Et il semble bien en forme !

Le chant a capella retentit dans l’arène. Sur le titantron, on voit un hachoir découper un morceau de viande avec une extrême violence, ainsi qu’un troupeau de mouton courir à toute vitesse. Dès que les riffs de guitare démarrent, un drapeau Ecossais avec deux lames apparait, et des feux d’artifices bleu et blanc explosent sous l’écran géant. C’est alors que Fergus Montgomerry arrive sur le stage, tête basse, deux lames dans les mains. Il avance sous les applaudissements de la foule, tout en aiguisant ses couteaux. Arrivé vers le ring, le géant Ecossais lève les bras, tout doucement, et hurle un message dans un dialecte Ecossais que nous ne pouvons pas traduire. Le boucher pose ses pointes près de l’escalier, et grimpe dans le ring, très méthodiquement. Le voilà au centre, droit comme un arbre, en attendant son adversaire, la tête marqué pas sa longue vie Scottish.

Barry Hannigan : Quant à Fergus, il n’a pas touché à la victoire depuis quelques temps déjà.

Marvin Hannigan : Il faut dire qu’il a affronté du lourd…

Single Match
Fergus Montgomerry vs Pablito Ramirez

White Cross 15 Fergusvspablito

Avant même que la cloche sonne, Pablito bondit sur la deuxième corde la plus proche et rebondit sur celle-ci pour une Springboard Clothesline en plein la gorge de Montgomerry qui est pris de court et tombe de suite ! Small Package du mexicain qui tente d’en finir de suite, c’est osé ! UN… Dégagement de Montgomerry qui se fait de suite réattaquer avec deux Leg Drop consécutifs. Absent une semaine, Ramirez semble voir rattraper le temps perdu et montrer qu’il est bel et bien de retour, plus fort que jamais ! Cependant, ayant tenté un Running Shoulder Block, il fut contrer par le boucher qui tenta la même prise au même moment ! C’est Fergus qui obtient l’avantage sur cette prise.

Pablito chute laissant la place à Montgomerry de lui asséner de nombreux coups au sol. Un bel enchainement de Knee Drop, il suit avec un Fist Drop et c’est maintenant un Triangle Shock ! Le visage de Ramirez est endolori par la pression du boucher qui ne lâche pas prise. Le mexicain parvient à poser le plat de ses pieds au sol et s’en sert d’appui, il avance comme il peut en direction des cordes mais Montgomerry ressert la prise faisant tomber Pablito mais c’est mal-calculé de la part du boucher qui se trouvait sous la première corde, d’un effet de balancier, il se la prend de plein fouet, lâchant prise par la même occasion !

Le tombé est tenté par Pablito. UN… DEUX… C’est un échec total mais peu importe pour le mexicain qui grimpe du haut de la troisième corde. Il s’apprête à bondir pour un Moonsault mais avant de sauter, il s’aperçoit que son opposant se relève, il se remet donc en position pour une autre prise mais Fergus vient le rejoindre et le mitraille de coups de poing en plein crane. Ramirez titube… Non, il vient porter un coup de genou élevé en pleines tempes de Montgomerry qui chute sous le choc. Le mexicain bondit sur une des troisièmes cordes et C’EST LE COUP DU SOMBRERO PORTE AVEC BRIO ! IL PART POUR LE TOMBE ! UN… DEUX… TROIS !

Spoiler:

Sans rancune, Fergus Montgomerry vient accepter la main tendue de Ramirez pour l’aider à se relever et c’est même lui qui vient lever haut au ciel la main du vainqueur pour le féliciter. Il sort en premier du ring pour laisser Pablito fêter sa victoire.

Barry Hannigan : Bonne nouvelle pour l’un.

Marvin Hannigan : Mauvaise pour l’autre !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 15 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 15   White Cross 15 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:15

El Verdugo attend devant les couloirs menant au titantron, à côté de lui se tient la jeune Meredith Filmore qui de toutes ses forces l’encourage. Il semble à peine l’écouter mais répond par des signes de têtes peu explicites ce qui semble cependant suffire à la jeune Filmore.

Meredith Filmore : Je ne suis pas sure que cette guerre entre mon frère et toi est une bonne idée. Seulement, je ne peux le résumer, il est trop borné et tu n’es pas vraiment mieux. Sache qu’en tous cas, je suis pour ta victoire. Je sais que tu peux y arriver, ça ne fait aucun doute, tu es l’un des hommes des plus forts que l’on peut voir à la Red Line Federation.

El Verdugo : Je sais.

Que d’humilité chez le lutteur entièrement vêtu de rouge. La voix de Meredith se tait au moment où les Beauty’N’Beast viennent à leur rencontre, accompagnés par Syd Filmore, le champion en titre. El Verdugo les ignore complètement mais eux ne s’en arrêtent pas là.

Miss Sarah : Que c’est mignon, Miss Sarah trouve ça presque émouvant. Une jeune femme complétement folle amoureuse d’un vieil ogre incapable de vaincre. En même temps, c’est tout à fait normal. Nous parlons de vaincre notre champion suprême. Oh que ce match va être dur pour vous. Les titrés contre les losers, quelle idée farfelue du vieux Hannigan, qu’il peut être sénile.

Methodcobra : Peu importe, ça va nous permettre de faire souffrir toute cette bande d’idiots. J’ai bien envie de me défouler sur une poupée de chiffon comme l’est ce salaud d’Hadès. Ce match risque de bien me divertir. Enfin, ne perdons pas de temps avec eux, ils n’en valent pas la peine.

Les champions Union se dirigent vers le titantron tandis que Syd Filmore reste stoique pour regarder sa sœur. Cette dernière baisse les yeux, jamais le regard de son frère ne fut si dur pour elle. Il rejoint ensuite ses partenaires du soir.

Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène, alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ces lumières. Motorhead- Be my Baby prend place au même moment, et Miss Sarah (avec son ruban) et Methodcobra font leur arrivée sur le stage, alors que derrière eux, des flammes (similaires à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaitre derrière lui, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté, pendant que Miss Sarah pose pour des photos.Methodcobra descend rapidement la rampe, suivi par Miss Sarah, qui prend tout le temps dont elle a besoin pour montrer son joli minois au plus de gens possible. Methodcobra glisse sous les cordes pendant que sa partenaire monte les marches, puis il lui abaisse les cordes pour qu’elle puisse faire son entrée dans le ring. Methodcobra va ensuite faire ses taunts dans les coins pendant que Miss Sarah fait sa petite danse habituelle. Ils se rejoignent ensuite dans un coin et Miss Sarah confie son ruban à l’arbitre, pendant que Methodcobra s’échauffe pour le match. Les deux lèvent leur ceinture en l’air sous les huées de la foule, avant de se placer pour attendre leur partenaire de ce soir.

Marvin Hannigan : Même après leur défaite humiliante de la semaine dernière, ils ont trouvé moyen de se la ramener…

Barry Hannigan : Il faudrait qu’ils pensent plutôt à effacer ce qui leur est arrivé juste après le gain de ces ceintures.

The Devil Wears Prada - Rosemary Had An Accident se déclenche, violente, les lumières s'agittent dans tout les sens, et tout à coup quand l'intro devient plus calme, la salle devient plus bleue, et Syd Filmore apparait sous le titantron avec un peu de fumée, l'air sûr de lui et concentré. Il descend la rampe en montrant bien son t-shirt aux fans, sur lequel on peut lire « Officials champions vs Loosers WHAT A MAIN EVENT! », ce qui lui attire des huées, et des rires de la part des BNB. Filmore monte dans le ring et rejoint le reste de l’équipe, et ils attendent ensemble l’arrivée de leurs adversaires.

Barry Hannigan : Peut-être qu’avec un membre de plus, les BNB pourront finalement l’emporter.

Marvin Hannigan : Et encore…! Pour que ça arrive, Syd devra se taper tout le travail.

Le theme d’Endless Dark se fait entendre, et les lumières passent au minimum, fumée à gogo, et deux personnages vêtus entièrement de noir qui arrivent main dans la main, visiblement heureux d'être ensemble dans l'arène. Hadès et Carrie font une pause de quelques secondes sous le titantron qui diffusent leur thème song, leurs regards scrutent les spectateurs qui tendent les mains vers eux, mais le couple ne leur prête pas plus d'attention et se dirige vers le ring. Cependant, ils s’arrêtent devant, connaissant trop bien leurs adversaires de la soirée, qui eux rigolent entre eux dans un coin du ring. Mieux vaut attendre le dernier membre de l’équipe de la soirée.

Son theme song retentit d’ailleurs déjà, et El Verdugo descend simplement la rampe, sans ses compagnes habituelle, à la grande surprise de tout le monde. Il rejoint ED, et ensemble ils grimpent tous les trois dans le ring, où tout passe à un cheveu d’éclater, puisque les deux équipes se font immédiatement face! L’arbitre tente tant bien que mal de les garder à l’ordre, et le ton est donné lorsque Carrie saute littéralement sur Miss Sarah. Les hommes sortent du ring pour rejoindre leurs coins respectifs, plutôt à contre-coeur.


Barry Hannigan : Incapables d’attendre le son de la cloche! Un truc aussi simple les dépasse totalement.

Marvin Hannigan : Des animaux, voilà ce qu’ils sont!

3 vs 3 Match
Beauty'N'Beast & Syd Filmore vs Endless Dark & El Verdugo

White Cross 15 Maineventtt

L’arbitre se résous à faire entendre la cloche pendant que Carrie matraque Miss Sarah de violents coups de poings au visage, mais est renversée et c’est la blonde qui passe sur le dessus pour frapper sa rivale. Après plusieurs répétitions du processus, Carrie se relève en tenant les cheveux de Miss Sarah qu’elle force à suivre, avant de l’envoyer dans un des coins libres, où elle court la rejoindre et lui envoie un dropkick en pleine gueule. La blonde est sonnée et la brune en profite au max pour lui écraser le ventre de plusieurs coups d’épaule. Carrie reprend la tignasse blonde de son adversaire, qu’elle force à s’approcher du coin où Verdugo et Hadès attendent, et elle passe le relai à Hadès qui entre sans plus attendre dans le ring. Le couple prend Miss Sarah ensemble dans une double suplex parfaitement exécutée et qui fait mal si on se fie au cri de douleur de la blonde au moment où elle heurte le ring. Hadès la relève une, mais se prend un coup de pied dans le bide, puis une puissante gifle qui raisonne partout dans l’aréna, et pousse le public à lâcher un « oooh! » malgré lui. Hadès relève la tête brusquement, et Miss Sarah semble soudainement regretter son geste, puisqu’elle s’excuse illico-presto, avant de courir, poursuivie par Hadès. Miss Sarah saute et fait le changement avec Methodcobra, qui entre dans le ring lentement et fonce direct sur Hadès qu’il plaque au sol avec une bigboot. Hadès se bouge de justesse pour éviter un ledgrop sous le rire moqueur de Miss Sarah qui est fière de son coup! Hadès se relève en secouant la tête et Methodcobra ne perd pas de temps pour lui faire voir des étoiles avec une puissante droite, rendue par Hadès, plus par réflexe que consciemment. Methodcobra remet ça, et envoie ensuite Hadès dans le coin où Syd et Miss Sarah attendent, avant d’envoyer Carrie au sol avec un coup de coude, provoquant une réaction du géant qui tente d’entrer dans le ring mais l’arbitre s’interpose.

Marvin Hannigan : Du mouvement du côté de Miss Sarah, regardez!

Effectivement, la blonde est en train de prendre Hadès dans un tarantula pendant que l’arbitre est distrait par El Verdugo qui bouille littéralement. Syd rigole, et donne une petite tape sur la jambe de Miss Sarah quand le géant coopère enfin avec l’arbitre. Miss Sarah relâche Hadès qui tombe durement au sol. La blonde se relève mine de rien et se recoiffe. Carrie est de retour dans le coin de son équipe, et Methodcobra est en train de traîner Hadès vers le centre du ring, où il couvre Hadès, mais le compte est arrêté quand Carrie intervient, provoquant par la suite une réaction de l’arbitre qui la renvoie dans le coin. C’est le temps qu’il faut à Hadès pour envoyer un Lowblow à Methodcobra sans être vu et il rampe vers le coin pour faire le changement avec El Verdugo. La moitié des champions par équipe est toujours au sol quand le géant arrive à sa hauteur, ce qui laisse tout loisir à l’homme masqué de le frapper de puissants coups de pieds, et de relever son opposant pour l’envoyer dans le coin où Syd se trouve. El Verdugo insiste auprès de Syd pour qu’il fasse le changement, mais au moment où Filmore va pour taper l’épaule de Methodcobra, Miss Sarah le double et fait le changement avant de rentrer dans le ring où elle fait face au géant. Verdugo garde les yeux sur l’homme qu’il tient à abattre, qui lui fait signe qu’il n’y peut rien, affichant quand même un sourire mesquin.

Barry Hannigan : C’est de l’intelligence, ou de l’inconscience?

Marvin Hannigan : L’un comme l’autre, Miss Sarah doit pas connaître.

Barry Hannigan : Vrai…

Miss Sarah fonce néanmoins sur El Verdugo, qui la reçoit avec un sidewalk slam. La blonde se tord par terre et rampe vers les cordes, mais son adversaire n’a pas fini avec elle, puisqu’il l’attrape par son short avant de la soulever et de la remettre sur pieds de force. Miss Sarah chancèle légèrement mais tient debout assez longtemps pour se prendre une european uppercut avant de s’écraser encore au sol. El Verdugo regarde en direction de Syd qui reste dans le coin mais est un peu plus agité. Miss Sarah se tient après les cordes et tente de se relever tant bien que mal, mais Verdugo se sert de sa position pour l’étrangler après les cordes, provoquant le compte de l’arbitre, qui s’avère pas si nécessaire que ça puisque Filmore entre dans le ring comme une fusée et saute sur El Verdugo. L’arbitre tente tant bien que mal de les séparer, pendant que Miss Sarah tousse au sol. Methodcobra tire le bras dans la direction de sa partenaire et l’encourage. La blonde rampe difficilement vers son partenaire. Syd finit par sortir du ring après avoir envoyé El Verdugo au tapis suite à un running high knee suivi d’un bulldog. Miss Sarah réussit à faire le changement avec Methodcobra qui rentre dans le ring. Syd aide la blonde à rouler hors du ring, profitant pleinement à Carrie de traverser le ring pour aller leur faire une baseball slide pendant que Hadès intervient de son côté contre Methodcobra qu’il envoie habilement au sol avec un tornado DDT. Hadès et Carrie retournent dans leur coin, laissant tous les autres au sol. El Verdugo finit par se remettre entièrement sur pieds, et relève Methodcobra, qu’il renvoie au pays des rêves avec une tigersuplex. El Verdugo couvre son adversaire, et le compte est brisé à deux par Syd Filmore qui est revenu dans le ring comme une flèche. Filmore retourne dans son coin, et Miss Sarah, hors du ring, finit de se relever et titube dangereusement. Elle prend son temps pour respirer avant de remonter dans le coin.

Barry Hannigan : Quelle chochotte!

Marvin Hannigan : Faut pas s’attendre à trop de la part d’une femme.

Sur ce commentaire désobligeant, on retourne à ce qui se passe dans le ring. Voilà qu’El Verdugo s’approche du coin où se trouvent les deux partenaires de Methodcobra. Il attrape la blonde par les cheveux, provoquant des cris stridents de la jeune femme qui se débat du mieux qu’elle peut. El Verdugo la fait passer par-dessus les cordes pour la rentrer dans le ring, avant de la tirer vers Methodcobra qui commence à se relever doucement, mais est renvoyé au sol par une puissante clothesline. El Verdugo soulève Miss Sarah dans le but de lui faire une powerbomb directement sur Methodcobra sous les applaudissements de ses partenaires, mais il est interrompu dans son mouvement par un coup de pied dans les côtes, gracieuseté de Filmore! Miss Sarah s’écrase durement sur le sol, mais moins qu’après une prise, et voilà que le RLF champion et son challenger s’en mettent mutuellement plein la gueule dans le ring. C’est plus qu’il n’en faut à la ED pour entrer dans le ring et s’attaquer aux champions. Le chaos règne dans le ring, même s’il s’agit d’un chaos plutôt organisé. La foule se soulève, ils se délectent de voir la violence qui se déroule sous leurs yeux. L’arbitre s’agite de tous bords tous cotés, et semble avoir de la difficulté à reprendre le contrôle. Ironiquement, l’équipe du RLF champion coopère mieux que celle de son number one contender, qui se fait d’ailleurs avertir fermement par l’arbitre. Après de longues secondes, tout le monde reprend sa place, non pas sans rouspéter. El Verdugo et Methodcobra peuvent donc se remettre à leur combat, plus essoufflés qu’auparavant après la dure bataille à laquelle ils ont eu droit. Ils s’échangent plusieurs coups avant que Methodcobra réussisse à rejoindre le coin de son équipe, où il fait le changement avec Syd Filmore, qui fait sa première entrée légale dans le ring depuis le début du match!

Marvin Hannigan : Ah bah c’est pas trop tôt!

Barry Hannigan : C’est aussi le bon moment je crois.

Filmore est accueilli par le géant avec un bearhug sorti de nulle part, duquel le champion tente par tous les moyens de se sortir. Il réussit après des efforts surhumains à étirer assez le bras pour attraper la corde, forçant le colombien à lâcher la prise. Au moment où le masqué se penche pour relever le champion qui est tombé au sol, celui-ci lui envoie un bon coup de coude dans le visage, avant de se relever et de poursuivre son attaque en lui donnant une gauche, bloquée par le colombien. Verdugo tord le bras de Syd en passant derrière lui, et tient fermement la prise, prenant bien soins de l’éloigner des cordes. Du côté des partenaires, Carrie et Hadès réussissent à énerver les champions Union même à distance, provoquant l’entrée immédiate dans le ring de la blonde moins patiente que son partenaire, qui marche vers eux et se fait intercepter par l’arbitre sous les rires d’ED. Syd réussit à se défaire de la prise en envoyant une série de coups de coudes dans la face du géant qui chancèle dangereusement. Miss Sarah rejoint finalement son coin, mais pas sans un regard sombre à l’équipe adverse qu’elle pointe du doigt en gueulant, provoquant des moqueries dans le camp de la brune. Filmore envoie Verdugo faire une balade et tente de le réceptionner avec une clothesline, mais Verdugo évite le coup de justesse avant de ceinturer le champion et de l’envoyer voler dans un german suplex. Il se relève en tenant toujours le champion, et répète l’opération, c’est réussi. Verdugo relève une fois de plus Syd et tente une troisième fois, mais c’est bloqué par Filmore. L’arbitre est attiré par Methodcobra qui veut répondre aux insultes d’Hadès par les coups, permettant à Filmore d’envoyer un coup à l’entre-jambe de son adversaire qui tombe sur ses genoux en se tenant les parties. Carrie entre subtilement dans le ring pendant que l’adversaire leur tourne toujours le dos, et elle entend bien faire justice à son équipe. Elle se met à gifler Syd, et lui envoie même des coups de poings, auxquels le champion ne répond étonnamment pas.

Barry Hannigan : Les femmes foutent vraiment le bordel dans les matchs!

Marvin Hannigan : Comme partout.

Filmore se retrouve coincé dans un coin vide, matraqué par Carrie la furie, qui frappe vraiment très fort. Methodcobra est maintenant sorti complètement du ring, et se dirige de l’extérieur vers Hadès qui le surveille de près. D’ailleurs l’homme sombre descend du coin et va à sa rencontre. La bataille éclate hors du ring, ce qui attire encore l’attention de l’arbitre qui ne sait vraiment plus où donner de la tête. Carrie se recule et se prépare visiblement pour son RKO, mais est arrêtée de justesse par Miss Sarah qui se jette sauvagement sur elle. Les deux femmes se cognent dessus encore une fois et roulent hors du ring sans vraiment s’en soucier. Filmore et Verdugo sont les seuls dans le ring, et sont aussi fatigué l’un que l’autre. L’arbitre abandonne les deux équipes qui se trouvent hors du ring, pour s’occuper des deux hommes qui se trouvent à l’intérieur des cordes. Et il fait bien puisque ceux-ci se livrent une guerre autant mentale que physique en retournant chacun les prises de l’autre sans qu’aucune ne soit portée avec succès. Oh! Verdugo place Syd sur ses épaules pour le requiem, mais le champion réussit à se glisser derrière lui et à le sonner avec un neckbreaker. Filmore relève le géant en regardant où en sont ses partenaires. Methodcobra est en contrôle de la situation, pendant que Miss Sarah est en difficulté sous Carrie qui tourne le dos au ring. Filmore soulève le géant sur ses épaules, et c’est le GTS RÉUSSI! Filmore se laisse tomber sur son adversaire et l’arbitre fait le compte : 1…2… 3…!

Spoiler:

En entendant le son de la cloche, Carrie tourne la tête vers le ring et on voit la déception s’imprimer sur son visage, mais elle voit aussi Hadès qui peine avec un Methodcobra déchaîné de l’autre côté du ring et décide d’aller l’aider. Miss Sarah se relève difficilement alors que le theme song de Syd Filmore joue à tue tête dans l’aréna. Methodcobra voit Carrie venir et rentre dans le ring. La blonde prend les trois ceintures qu’elle ramène dans le ring pour donner les deux autres à leurs propriétaires. Les trois champions fêtent leur victoire sous les menaces de Endless Darkness qui remonte la rampe.

Barry Hannigan : Ce main-event aura été mouvementé en tout cas!

Marvin Hannigan : Surtout sur le côté illégal!

Barry Hannigan : Exactement! C’est tout pour cette semaine, heureusement.

Marvin Hannigan : Parfaitement d’accord. Allez on rentre, marre des idiots de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 15 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 15   White Cross 15 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:15

Remerciements à :

Miss Sarah pour le Main Event.
Booya pour l'Opener.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 15 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 15   White Cross 15 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:35

Ce show est jouissif... BRAVO.

(Et spécial dédicasse à MA Miss Sarah qui a booké le main event comme une acharnée! Very Happy)

Je commente en détail dès que le temps me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

White Cross 15 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 15   White Cross 15 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:27

On a droit une fois de plus à un bon White Cross.
Le moment le plus attendu était bien entendu cette confrontation entre les Champions Union et celui de la RLF face à leurs rivaux du moment. Le match/book à été à l'image de ce qu'on fait les B'N'B et la Endless Dark toute la semaine, c'est à dire, excellent.

Je suis doublement enchanté concernant nos personnages, les Bi-Croquants. La première chose c'est d'avoir encore une fois remporté une victoire en trichouillant avec l'épée. J'aime ça ! Et la seconde, c'est d'avoir une cible officielle en la personne des Rednecks International. HG j'aime leur travail et IG je crois qu'il y a franchement moyen de bien se donner la race entre ces deux équipes !!

Pour le reste, j'attends de voir ce qu'il va se passer entre Booya et McMurray. Et je note aussi la victoire -logique- de Dean Angel.

Un big-up pour le taff réalisé par le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross 15 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 15   White Cross 15 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:49

Segment d'intro: J'ai beaucoup aimé, c'est bien écrit et tout plein de choses intéressantes! J'ai bien hâte de voir qui sera le partenaire de Rorry! Ce PPV risque d'être très très intéressant!

Opener: Beau petit match! Smile Bravo!

Segment Bi-croquants/RI: Ça se dessine bien cette feud! J'aime beaucoup la suivre! Ces R.I., qu'est-ce qu'ils sont attentionnés! (Rolling Eyes)

Dean Vs. Elena: Wow! Dean il rush avec la poufiasse rousse! Encore heureux qu'il ait gagné! Hahaha! Losers.

Segment Booya/Rorry (:scot:): Arrête la lèche, Fred! Invite le pour un rendez-vous tout de suite, ça nous épargnera des pertes de temps! (:rire:)
Plus sérieusement, segment intéressant! White Cross 15 1616978029

Fergus (:scot:) Vs. Pablito: Un beau match avec un bon esprit sportif, ça fait toujours du bien! Smile

Segment BNB/Syd & Meredith/Verdugonze: Hahaha! C'est boooon!

Main-Event: C'est NUL! Qui a ôsé booker ça!? Faut le virer!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 15 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 15   White Cross 15 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:17

Intro: Interessante introduction! Les titres individuelles defendu par le champion et une autre personne... Cool! Ce qui serait encore plus cool serait que les partenaires du coté gagnant est une chance au titre au PPV d'apres Very Happy

BC vs Crusade: J'ai essayé de faire le coup de l'épée bien sympatique avec la celebration d'apres match, mais ouais c'est mon book.

Segment BC/RI: Une belle feud à prévoir! Les coups de cannes... Un classique pour les RI!

Dean vs Elena: Dean porte la Crusade sur ses épaules on dirait... Il devrait suivre son exemple les deux autres, mais sinon Elena devrait etre plus gentille avec c'est futur partenaire Very Happy

Segment BOOYA/Rorry: Cool je sens que je sais ce qui va m'arriver Very Happy

Fergus vs Pablito: Malheureux une autre defaite pour le boucher Sad Sinon le mexicain fait son retour, mais qu'est-ce qu'Hanngian a comme plan pour lui White Cross 15 1616978029

Main Event: Toujours aussi bon les books de sarah/petale/fatale, mais j'aimerais faire remarquer que je suis très d'accord avec cette partie du match Laughing

Citation :
Barry Hannigan : Les femmes foutent vraiment le bordel dans les matchs!
Marvin Hannigan : Comme partout.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

White Cross 15 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 15   White Cross 15 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 16:16

Haut : Le Main-Event est tout simplement b**dant.

BAS : Putain de spoilage quand on clique sur derniers messages écrits dans le topic ... Je lis tout en détail encore heureux.

EDITION ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

White Cross 15 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 15   White Cross 15 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 18:03

Intro: Bon début de show, sympa le GM... Ca nous permet d'avoir quelques informations sur ce show et le prochain ppv.

BC vs Crusade: Match bien sympa, une fin de match qui montre que the crusade aurait pu gagner ce match.

Segment BC/RI: Une belle feud nous attend. Ces deux équipes vont nous faire rire je pense ça laisse présager un match pour être contender aux titres par équipes.

Dean vs Elena: Un bon match, Dean gagne et donne une victoire pour son clan.

Segment BOOYA/Rorry: Un petit segment, qui montre le respect entre les deux lutteurs mais bon je pense qu'ils vont s'affronter

Fergus vs Pablito: Je ne connais pas trop ces deux lutteurs, c'était un match bien booker.

Main Event: Un très bon book de Pétalou comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

White Cross 15 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 15   White Cross 15 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 19:42

L'annonce des matches par notre grand général manager, je sens que ce PPV va avoir plus de gueule que ce que je pensais, et ça me fait bien plaisir. J'ai vraiment hâte de voir ce "RLF Championship match". Dommage que ça se fasse dans une ambiance un peu d'interview pour annoncer tout ça, j'aurais bien vu une interaction avec tous les lutteurs ( ou un groupe ) pour l'annonce du GM, sinon très content de voir un PPV avec un theme aussi intéressant.

Premier combat sympa, avec la belle oposition entre nos gallois préférés et la GRAND ET UNIQUE CRUSADE. Dans un match comme celui-ci, où seul Marshall était "actif" ( niveau blog ) face à nos chers amis promotteurs des BC, l'issue du match était logique, cela dit je suis pas très fan de la fin avec l'utilisation des épées, répétées. Un finisher sur Blake ou Marshall aurait suffit, ne pas abuser des épées je pense. Sinon dommage pour nous, huuum !

Mon match face à Elena, et bien j'ai bien aimé. Le système book résumé est bien respecté et je le trouve suffisant pour ma part. Le coup de pied d'Irons annonce une futur "rivalité" peut-être avec elle, ce que j'aimerais absolument poursuivre. Pour l'instant ma grosse, on fera équipe héhéhé !

Fergus et Pablito, bon résumé avec une victoire pour Pablito à la clé et Fergus continue sa lançée vers les bas fonds de la fédération j'ai l'impression, j'espère qu'on le reverra surgir et nous montrer ce qu'est capable notre "butcher national". Par contre voir Fergus accepter la main après une défaite face à un adversaire qui pour moi à les caractéristiques du "gars gentil mais arrogant" je trouve ça un peu hors-norme. Pour moi Fergus est un genre de brute épaisse, il se serait soit barré, soit il aurait mis son pied au cul de Ramirez. Fin bref, face et face quoi.

No comment pour le Main-Event.
Spoiler:

Le show me parait excellent, mais on dirait limite un mini PPV au lieu d'un show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Cross 15 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 15   White Cross 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cross 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Cross X
» White Cross 07
» White Cross XX
» White Cross 12
» White Cross 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: White Cross-
Sauter vers: