Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 White Cross 28

Aller en bas 
+3
William Tyler Banks
Bi-Croquants
Abaddon
7 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 28 Empty
MessageSujet: White Cross 28   White Cross 28 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:45

White Cross 28
La course aux titres

White Cross 28 Whitecross

A peine le show commence qu'un theme song retentit. L'homme pressé de Noir Desir se fait entendre dans l'arène. Des huées se font entendre pour accueillir l'arrivée de M Cube. Voilà que le Protagoniste arrive sous le titantron. Il semble amusé par l'accueil que lui a réservé le public. Il a un micro à la main gauche et une bouteille d'eau dans l'autre main. Il n'avance toujours pas vers le ring et regarde derrière lui. Mark Copen arrive à son tour sous le titantron et se place à côté de M Cube. Les deux hommes avancent vers le ring et cette fois, la réaction change. Des applaudissements se font entendre pour Copen mais également des huées pour le Cube.

Marvin Hannigan :
Le public a raison. Huer Copen et applaudir M Cube !

Barry Hannigan :
C'est l'inverse qui se produit.

Marvin Hannigan :
Quoi ? On peut pas laisser se produire de telles absurdités ! Levons nous et acclamons le !

Barry Hannigan :
Je suis déjà debout en train d'applaudir moi !

Les deux hommes sont juste à côtés du ring. Mark Copen monte dessus pendant que le Protagoniste va voir les commentateurs et leur serre la main. Les commentateurs se rassoient et M Cube monte sur le ring pour rejoindre l'interviewer. La musique s'arrête mais les huées se font toujours entendre. Des applaudissements du côté des interviewers se font entendre. Mark Copen lui fait plutôt des signes de la main un peu partout. M Cube prend la parole.

M Cube : Mesdemoiselles, mesdames et messieurs. Bonsoir à tous !

Des huées se font entendre. Cela ne déstabilise pas le Protagoniste qui reprend la parole.

M Cube : D'accord. Si quelqu'un dans la rue vous dit bonsoir, vous allez le huer. Ceci est logique. Enfin, cela n'a rien à voir, je ne suis pas quelqu'un dans la rue. Je suis l'homme qui veut que la situation ici s'améliore. Vous me huez pour la simple raison que je me met contre une personne que vous adorez. Si l'injustice était présent à cause de Larry Hannigan, vous m'auriez acclamé. C'est bien dommage. Mais je ne suis pas là pour parler de choses qui fâchent. Plutôt de bonnes choses.

Il ouvre sa bouteille d'eau et en boit une gorgée avant de la donner à Mark.

M Cube : Les semaines passent et vous nous voyez faire notre métier. Lutter. Nous en mettre plein la gueule. Mais parfois, vous pouvez nous voir parler entre nous, nous entraider ou même rire ensemble. Vous vous demandez sûrement pourquoi. Tout simplement car nous sommes une grande famille. La RLF est une famille ! Larry Hannigan est notre père. Les lutteurs, des frères. Même Flying Booya fait partie de la famille. Chaque famille a toujours un cousin un peu stupide. Mais on l'apprécie quand même. Chaque famille comporte également le membre détestable. Ici, il s'agit de Pétale Orientale qui veut le match dans la famille. Soutenant un régime dépassé. Mais je suis ici pour remettre de l'ordre dans cette famille.

Il regarde Mark Copen.

M Cube : Cher public, je ne vous oublie pas. Vous nous suivez chaque semaines, vous faites donc partie de la famille. Mais pas que vous. Il y a également l'interviewer Mark Copen qui fait un travail remarquable et les commentateurs que j'invite à rejoindre le ring maintenant !

Les deux commentateurs se lèvent sous quelques applaudissements de la part du public. Ils montent sur le ring.

M Cube :
Regardez nous. Ne sommes-nous pas une belle famille ? Mark Copen, Marvin Hannigan, Barry Hannigan, Moi et Vous ! Tout le monde ici ! Une même famille ! Célébrons cela mes frères !

Il lève les deux bras en l'air et invite les trois hommes sur le ring à l'imiter. Mark lève le bras qui ne tient pas la bouteille d'eau tandis que les commentateurs lèvent leur deux bras. Des huées se font entendre mais également des applaudissements. Cela dure quelques secondes avant que M Cube aille serrer la main des trois hommes sur le ring, reprendre sa bouteille d'eau.

M Cube : Je suis vraiment content de cette image. Cela me touche énormément. Après cela, mon repas du soir n'aura vraiment pas le même gout. Je vous remercie tous ! Et n'oubliez pas. Une femme faisant partie de la famille tente de semer la zizanie. Elle s'appelle Pétale mais ses tentatives seront définitivement arrêté après Vox Populi, soyez en sûrs ! Surtout, portez vous bien et appréciez le show ! Et n'oubliez pas de huer Pétale Orientale.

L'homme pressé de Noir Desir retentit dans l'arène. Il boit une gorgée d'eau et redonne la bouteille à Mark. Les deux hommes quittent le ring et vont en direction des backstages pendant que les commentateurs le quittent pour retourner à leur poste.

[quote="M Cube"]Kick The Bucket de Charlie Wiston retentit dans l'arène. Les première notes de musique mettent l'ambiance dans la salle, Charlie apparait avec sa guitare, il chante en jouant et s'avance vers le public, il distribue sourire et clin d'oeil en s'avançant jusqu'au ring. Il fait son show, puis une fois sur le ring, salue tout le monde de la main et montre certains du doigt avec gentillesse. Il se débarrasse de sa guitare et attend son adversaire.

Dragonfly de Shaman's Harvest résonne dans l'arena, William Tyler Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Tyler Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.

Marvin Hannigan : Quel homme arrogant.

Barry Hannigan :
Tu sais de quoi tu parles, n'est-ce pas ?

Marvin Hannigan : Toi aussi.

Charlie W. qui est descendu du ring pendant l'entrée de son adversaire remonte dessus. L'arbitre regarde les deux hommes et fait sonner la cloche.

Simple Match
Charlie W. vs William Banks

White Cross 28 Match1u

Charlie W a le sourire et commence à applaudir afin que le public l'acclame. Banks regarde un peu partout d'un air indifférent puis son regard se fixe sur son adversaire. Il lui tend sa main. Le troubadour regarde la main de son adversaire et la serre. Le public applaudit cet acte de fair play mais applaudissements laissent place aux huées puisque Banks a directement rapproché Charlie de lui afin de lui placer une Belly to belly. WTB se relève lentement puis place des droites à son adversaire qui vient de se relever un peu sonné. Une droite, deux, trois, Charlie tombe. Il se relève et se fait coucher par un Dropkick. William se relève, regarde en l'air en levant les deux bras en l'air. Le public le hue.

Barry Hannigan : Quelle rapidité d’exécution chez ce William Tyler Banks. Tu as vu cette Belly to belly ?

Marvin Hannigan : Je pense que ce William est un véritable pro.

Banks attend que son adversaire se relève puis serre le poing droit et le lève. Charlie pense qu'il va placer une droite et se place les mains sur le visage. William ouvre sa main et envoie une claque derrière la tête de son adversaire suivi d'un Kick sur la jambe gauche et d'un autre sur le ventre. Le troubadour se tient le ventre, WTB l'attrape et lui porte une Gutwrench Suplex. Banks reste au sol à côté de son adversaire et tente de le réanimer en lui envoyant des claques ce qui lui vaut les huées de la foule.

Marvin Hannigan :
C'est vraiment irrespectueux.

Barry Hannigan :
Mais pourtant, ça ne reste pas désagréable à regarder.

Ces actions ne plaisent pas à l'arbitre qui demande à William de se relever. Ce dernier s'exécute et observe son adversaire qui commence à se relever. Banks fonce dans les cordes et saute sur la seconde corde. Charlie se relève et Oh No The Right Boot de William Tyler Banks !

Barry Hannigan :
Oh non, le pied droit !

Marvin Hannigan : Bravo, tu as dit le nom de la prise.

Barry Hannigan : Ah bon ? Je ne le savais même pas.

Charlie est complètement KO sur le ring. Cela ne suffit pas à William qui relève son adversaire et qui lui porte The WTB Experience. Il fait le tombé : Un...Deux...Trois !

Spoiler:

Dragonfly de Shaman's Harvest retentit dans l'arène. L'arbitre vient à côté de Banks pour lui lever le bras mais ce dernier refuse. Il regarde l'arbitre avec dégout puis son adversaire avant de quitter le ring et partir en direction des backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 28 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 28   White Cross 28 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:45

On se retrouve en backstages avec un William Tyler Banks qui vient de débarquer, essouflé et qui rentre dans sa loge, où l’attend son majordome, Michael.

William Tyler Banks : Michael, quelle surprise de vous voir ici.

Michael : Vous m’avez l’air essoufflé Mr. Banks.

William Tyler Banks : Oh oui je le suis.

Michael : Ce Charlie W était si dur à vaincre que ça ? Vu le match auquel j’ai prêté toute mon attention, vous n’avez pas eu l’air de souffrir des masses.

William Tyler Banks : Charlie W ? C’est qui lui ?

Michael : L’homme que vous venez de surpasser.

William Tyler Banks : Oh, il s’appelle donc Charlie W ? C’est bon à savoir, notez le sur la liste interminable des personnes que j’ai battu dans ma carrière.

Michael : Je le note tout de suite Mr. Banks. J’ai retrouvé la feuille format A4 sur laquelle j’ai noté tous les noms de vos « victimes » depuis bientôt 3 ans.

William Tyler Banks : Michael, seriez-vous en train de vous moquer de moi ? Au prix que je vous paie ?

Michael : Je n’oserais pas. Soufflez un peu Monsieur.

William Tyler Banks : J’ai le souffle coupé, comprenez moi, je viens de courir plus de 100 mètres après mon match pour prendre une bonne douche, tellement ce gars là… Charlie euh…

Michael : Charlie W.

William Tyler Banks : Charlie W, oui j’allais le dire, tellement ce gars là puait la transpiration. Comprenez que je prends de l’âge Michael, j’ai déjà bientôt 20 ans.

Michael : Oh je comprends parfaitement. Par contre Mr. Banks, nous sommes filmés.

William Tyler Banks : Filmés ?! Que la caméra fasse un gros plan sur MOI !

Banks fait mine d’être en pleine forme, comme s’il n’avait jamais du courir ces 100 mètres.

William Tyler Banks : Bonsoir mesdames et messieurs, c’est encore moi, votre lutteur préféré, William Tyler Banks ! Vous savez euh… Ce monde c’est un peu comme euh… Une jungle. Oui exactement, vous m’avez bien compris, une jungle. Je ne sais pas pourquoi je vous dis ça, mais je vous le dit quand même, car je le vaux bien.

Alors histoire de faire une belle métaphore avec la jungle, je dirais que dans cette jungle il y a deux espèces : le lion et les antilopes. Moi, c’est le lion. Charlie et les autres lutteurs de la RLF, ce sont des… Antilopes. Dans antilopes, vous avez saisi le concept ? Le lion mange les antilopes, vous n’êtes pas d’accord avec moi Michael ?

Michael : C’était très fin comme métaphore, Monsieur.

William Tyler Banks : Merci Michael. Ou alors si les gens jugent que ce n’est pas la réalité dans cette jungle, je dirais que…

Michael : Il nous reste 20 secondes de temps d’antenne Monsieur Banks, sans vouloir vous offenser…

William Tyler Banks : … Ne m’interrompez donc pas ! Donc s’ils ne sont pas d’accord avec moi, alors je dirais que les gens sont comme le Roi Lion, et moi je suis son frère Scar. Scar balance le Roi Lion d’une colline et BAM, il MEURT !

Pour résumer et pour faire encore plus simple, sachez que l’Expérience William Tyler Banks commence ce soir, et il va falloir vous habituer à ma tête d’ange. Bisous, je m’en vais non pas car j’ai dépassé mon temps d’antenne, mais bel et bien parce que j’ai faim, SACHEZ-LE.

Et la caméra revient aux abords du ring.

Barry Hannigan : Wow…

Marvin Hannigan : J’y crois pas, il a osé spoiler le Roi Lion.


What's Happenin' résonne dans la salle. Tyrone arrive, tranquillement, sans artifices il porte un T-Shirt avec un flingue dessus. Clean-T regarde la foule, ceux qui brandissent une pancarte le supportant ont le droit on le droit à un signe de tête. Tyrone reste concentré, il offre son T-Shirt au fan le plus près des escaliers, avant de grimper sur le ring. Il fait alors quelques étirement à l'aide des cordes, et donnes quelques coup de poings dans le vide.

Barry Hannigan : Vous lui donnez combien de temps avant qu’il ne s’écroule?

Marvin Hannigan : Aucune idée, mais pour un premier match, il a tout un adversaire.

L'intro de "Heart Of A Champion" résonne, les lumières, rouges et blanches en alternance, se lancent. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt, il s'arrête sur le Stage puis soulève ses poings en l'air, tout en hurlant "Me, Myself and I".
Il s'avance ensuite en direction du ring avec une démarche montrant qu'il est sur de lui, il tend la main aux fans et la retire au dernier moment, il s'arrête devant une affiche le concernant et en rigole. Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, et pointe son doigt vers le ciel tout en regardant dans cette direction en guise d'hommage pour son père décédé. Puis il fixe la foule et lui clame à plusieurs reprises qu'il est le meilleur.


Barry Hannigan : C’est le meilleur!

Marvin Hannigan : Je sen que ça va être drôle.

Simple Match
Tyrone vs The N.

White Cross 28 Match2z

À peine la cloche est-elle sonnée que The N est déjà sur son adversaire, à qui il envoie une série de coups de poings qui font reculer Tyrone jusqu’aux cordes, tentant de se protéger le visage avec ses avant-bras. The N change maintenant de technique et envoie Tyrone dans les cordes, puis le reçoit avec un bon plaquage qui envoie le nouveau au sol et qui fait chanceler The N. Tyrone se relève pourtant assez rapidement et revient vers The N, évitant au passage une clothesline, puis Tyrone y va d’un backbreaker rapide, avant d’y aller d’un legdrop, et d’un elbowdrop. Tyrone se relève maintenant et relève The N, qu’il envoie dans un coin, avant de courir l’écraser sous son poids. The N titube légèrement, avant d’encaisser un coup de pied à l’estomac, et une suplex rapide. Tyrone se couche sur The world’s Greatest, et l’arbitre s’élance, mais ça n’ira pas plus loin que deux!

Barry Hannigan : Bien tenté!

Marvin Hannigan : Mais c’était trop tôt, évidemment!

Tyrone se relève et The N en fait de même, un peu plus lentement vu les coups reçus. Tyrone se retrouve à nouveau victime d’une série de coups rapides, encaissés aussi bien que possible. The N profite d’une ouverture pour envoyer un énorme uppercut qui cloue Tyrone au sol. The N regarde son adversaire assommé au sol, et couvre rapidement pour un compte de 2. The N ne semble pas surpris au moment où il se relève, et il laisse Tyrone faire de même, avec un sourire arrogant aux lèvres, prenant le temps de bien lui faire comprendre que « c’est lui le meilleur ». Tyrone ne se laisse pourtant pas impressionner, et fonce maintenant sur son adversaire, qu’il envoie au sol avec un plaquage particulièrement bien réussi, qui ne laisse pas The wold’s greatest au sol bien longtemps puisqu’il est déjà remis sur pieds. Les deux hommes se font face pendant quelques secondes, se rapprochant lentement, et The N y va d’une droite, à laquelle Tyrone réplique d’une droite lui aussi. The N place maintenant une gauche, une droite, puis une autre droite, avant de se prendre une droite, puis un coup de pied à l’abdomen, auquel Tyrone enchaine une projection dans les cordes. Alors que The N revient vers lui, Tyrone l’envoie au sol avec un sidewalk slam.

Marvin Hannigan : Il résiste plutôt bien, le vieux!

Barry Hannigan : Le dites pas trop fort!

Tyrone couvre, mais à deux, l’épaule de The N quitte violemment le sol. Tyrone se redresse, un peu découragé, et se prend déjà un coup de pied de The N, qui se relève maintenant. Tyrone s’approche, et The N prend le contrôle assez rapidement, avec un bon neckbreaker, suivi d’un headlock au sol. Tyrone se débat, et réussit à se relever un peu, mais The N le renvoie au sol, en maintenant toujours sa tête. The N frappe plusieurs coups de poings sur le crâne de son adversaire et doit maintenant le lâcher suite aux avertissements de l’arbitre. The N se relève donc, et attend, mais son attention est attirée vers le stage, où Juan Ortega le regarde, les bras croisés. Tyrone profite de ce moment de distraction pour envoyer un M.U.S.C.L.E. destructeur qui cloue The N au sol. Tyrone couvre, et l’arbitre fait ce qu’il a à faire : 1…2…3!

Spoiler:

Marvin Hannigan : Je suis… Sans mots!

Barry Hannigan : Nous le somme tous, je crois.

Tyrone ne prend pas une éternité pour célébrer sa victoire, et sort du ring. Il lève les bras bien haut quand même, et remonte la rampe. Juan disparait en coulisses, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 28 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 28   White Cross 28 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:46

Dans les vestiaires de la RLF, nous retrouvons Mark Copen en compagnie du Philly's most wanking son, Stanford Fields.

Mark Copen: Bonsoir Stanford. D'abord félicitations pour votre victoire face à Booya, la semaine dernière.

Stanford Fields: Yep, merci. J'lui avais dit d'se méfier, mais il m'a pas écouté. Faut jamais sous-estimer ses adversaires, ça ramollit la volonté. J'pense qu'être champion depuis si longtemps lui ait un peu monté au cerveau. I' voulait s'occuper de tout l'monde mais il a oublié qu'i d'vait s'occuper de moi en premier.

MC: Pourtant, votre moment de gloire a été gâché par D-Bob qui vous a sauvagement attaqué. D'après vous, pourquoi a t'il fait ça?

SF: J'en sais foutre rien, Mark. La rancoeur, la jalousie, un coup de sang?

MC: Au début du show, il avait tenu un discours étrange où il parlait d'une personne qui le copiait. Ce serait vous alors?

SF: Ben on dirait bien. Mais j'vois pas où il a été cherché un truc pareil. J'ai déjà du mal à être Stanford Fields, j'vais pas commencer à essayer d'être quelqu'un d'autre. Surtout qu'si j'devais copier quelqu'un à la RLF, Bob s'rait pas forcément mon premier choix,. T'as qu'à voir! Tant qu'à faire, autant être Verdugo ou Filmore, eux au moins ils joignent l'utile à l'agréable. Sans compter qu'ils ont été champion. Bob, avec tout l'respect qu'j'lui dois, il a pas fait beaucoup mieux que moi. Alors, j'vois pas bien pourquoi j'le copierais, il a pas grand chose à envier.

MC: Que comptez vous faire maintenant?

SF: Boire une Guiness en m'faisant masser les pieds?

MC: Je voulais dire par rapport à D-Bob.

SF: J'avais bien compris mon gros mais qu'est-ce tu veux qu'je fasse? Qu'j'le poursuive dans les couloirs avec un balai à chiottes? Qu'je lui tende une embuscade? Qu'j'aille l'attaquer après un match? J'ai autre chose à faire qu'd'jouer à la Vendetta. J'suis pas sicilien et puis s'venger changera rien à c'qu'il a fait. On est plus dans la cour d'école, j'ai passé l'âge de ces conneries.

MC: Vous n'allez rien faire? Vous allez laissé passer ça?

SF: J'ai pas dit ça non plus. J'ai dit qu'j'allais pas l'attaquer en traitre, pas qu'j'effacais son ardoise. Si on en vient à s'rencontrer sur un ring, faut qu'il sache qu'il devra payer pour c'qu'il a fait. J'oublie rien mais chaque chose en son temps. Ca s'passera comme j'ai décidé qu'ça passera et certainement pas en m'abaissant à son niveau.

MC: Très bien. Merci Stanford, bonne chance pour la suite.


Fight Music de D-12 retentit. Bob arrive devant les fans avec une cagoule sur la tête puis des pyros bleus s'allument et il se dirige alors vers le ring et y entre. Il fixe les fans enlève sa cagoule, il monte alors sur le turnbuckle et lève le bras en l'air.

Crazy Bitch de Buck Cherry retentit. Les lumières deviennent bleues et flashent en même temps que les premières notes de la musique. La salle devient alors complètement bleue. Pétale fait ensuite son arrivée sur le stage, en courant rapidement pour s'arrêter et regarder la foule qui hurle à tout casser. Elle a des bouts de tissus bleu et blanc attachés aux poignets et descend la rampe en marchant lentement, prenant la peine de taper dans les mains des fans qui tendent les bras vers elle, et à mesure qu'elle avance, la rampe est éclairée de blanc par des spots de chaque côté. Lorsqu'elle arrive au ring, elle s'arrête devant, et la salle revient à son éclairage normal, pendant que Pétale monte sur le bord du ring. Elle saute ensuite par dessus les cordes en s'en aidant et fait une pirouette qui la mène presque au centre du ring. À l'atterrissage, des pyros explosent aux quatre coins du ring. Elle retire ensuite les tissus de ses poignets et les montre à la foule qui peut constater qu'il s'agit d'un drapeau du québec et d'un autre, de l'écosse.

El verdugo the vampire résonne dans l'arène. Il apparait sous le titantron accompagné de la championne Union, Carrie. Les deux se regardent puis commencent à marcher en direction du ring. Ils ignorent les fans, leur regards n'est fixé que sur leur adversaires. Ils sont maintenant près du ring et montent dessus. Ils regardent leur adversaires sans rien faire d'autres.

L'arbitre regarde les deux équipes discuter pour savoir qui commencera le match. Ca sera El Verdugo et D-Bob. Leur partenaires quittent le ring et l'arbitre fait sonner la cloche.


Tag Team Match
El Verdugo & Carrie vs D-Bob & Pétale Orientale

White Cross 28 Match3

Le match commence entre le champion de la RLF et D-Bob. Ce dernier fonce sur son adversaire et lui place des coups de poings qui n'atteignent que le torse du géant. Après trois coup, le colombien décide de mettre sa main sur la tête de l'anglais et de le pousser très fort. Le british brawler tombe au sol et se relève. Il est près de Pétale. Il la regarde et passe la main. Sans peur, Pétale monte sur le ring et fait face au géant. El Verdugo s'amuser à tourner autour d'elle et une fois qu'il est derrière elle, il regarde le postérieur de son adversaire ce qui déplait à Carrie. Carrie lui siffle histoire de rappeler qu'il a un match à gérer mais trop tard, Pétale a déjà placé un coup de pied sur l'abdomen de son adversaire. Elle place quelques coups de poing qui n'atteignent que le torse de Verdugo, ce dernier tente de répliquer avec une droite, c'est esquivé. La québécoise attend que le champion se retourne afin de lui placer un Dropkick sur les genoux. Le géant tombe à genoux puis tombe complètement après que Pétale lui est placé un Dropkick sur la face. Elle fait le tombé : Un...Dégagement de El Verdugo.

Barry Hannigan : Pétale se débrouille bien.

Marvin Hannigan : Elle a de la chance qu'El Verdugo a un faible pour les belles créatures.

Pétale se dirige vers un coin. Elle semble prête à porter le Kiss of Darkness mais malheureusement pour elle, le coin où elle a choisi d'aller et le coin de son équipe. Lorden lui place sa main sur le dos de sa partenaire pour faire le tag. Il entre sur le ring sous le regard frustré de sa partenaire. Pétale quitte le ring pendant qu'il se jette sur son adversaire à genoux afin de lui placer des coups de poing sur l'arrière de la tête. El Verdugo réussit à le repousser. D-Bob se dirige vers le coin le plus proche et monte sur la troisième corde. Le colombien a eu le temps de se relever et voilà que son adversaire se jette pour un magnifique Crossbody. El Verdugo réussit à l'attraper et le place maintenant sur son épaule droite. Il fonce vers les cordes et décide de balancer son adversaire dehors. Il se retourne et lève les deux bras en l'air. Quelle erreur puisque l'anglais a réussi à attraper la troisième corde. Il se place sur le tablier. Carrie prévient son partenaire qui se retourne et voilà que D-Bob se jette sur la troisième corde puis saute placer un coup de genou sur la face de son adversaire. il fait le tombé : Un...Deux... Dégagement d'El Verdugo.

Marvin Hannigan : Mais qu'est-ce qu'il a El Verdugo ce soir ?

Barry Hannigan : La présence de Carrie doit le gêner.

D-Bob tente de relever El Verdugo mais il n'y arrive pas. Il va vers Pétale et passe la main. Elle entre sur le ring et les deux essayent de relever le géant. Ils y arrivent mais le colombien a déjà repris ses esprits. Il place une Clothesline à Pétale et un Big Boot à D-Bob qui décide de rouler hors du ring après le coup. El Verdugo se dirige vers sa partenaire et fait le tag. Carrie entre sur le ring, voit que Pétale vient de se relever et lui place un coup de pied sur l'abdomen avant de lui placer une Military Press. Elle fonce vers les cordes pour rebondir dessus, court vers Pétale et lui place un splash sur le dos. Elle la retourne pour faire le tombé : Un...Deux... Dégagement de Pétale Orientale. Le démon se lève, se dirige vers les jambes de son adversaire, n'en prend qu'une et part pour un Half Boston Crab. L'arbitre demande à Pétale si elle veut abandonner, elle refuse.

Barry Hannigan :
L'équipe des champions a réussi à prendre l'avantage.

Marvin Hannigan : Ce qui est logique, c'est les champions !

La championne Union maintient la prise et demande à son adversaire d'abandonner. Mais elle refuse toujours. Voilà que D-Bob entre sur le ring et pousse Carrie pour qu'elle lâche la prise. El Verdugo est furieux et monte sur le ring pendant que l'anglais sort. L'arbitre intercepte le géant et demande de quitter le ring. Ce dernier pousse l'arbitre et s'approche des cordes demandant à D-Bob de venir. L'arbitre revient à la charge et montre sa tenue au géant. Il le menace de le disqualifier sur le champ. Carrie arrive vers eux et discute avec El Verdugo. Elle semble trouver les mots justes puisque le géant se calme. Les deux s'embrassent et El Verdugo retourne dans son coin. La championne Union se retourne et place un Big Boot sur Pétale qui lui fonçait dessus. Carrie fait le tombé : Un...Deux... Dégagement de Pétale Orientale.

Marvin Hannigan : J'aime bien D-Bob.

Barry Hannigan : Il a failli faire gagner son équipe d'une manière intelligente.

Carrie se relève. Elle regarde Pétale et décide de la relever. Elle l'envoie maintenant contre un coin mais malheureusement pour elle, la quebecoise avait repris ses esprits et monte rapidement les cordes. Elle se trouve sur la troisième corde et place un Corkscrew Moonsault sur son adversaire. Les deux femmes sont au sol et leur partenaires les appellent. Carrie et Pétale rampent toutes les deux vers leur coin. Elles arrivent en même temps et font le tag. D-Bob et El Verdugo entrent sur le ring. L'anglais est plus rapide et se trouve déjà sur le géant pour lui placer des droites en pleine face. Le colombien se place contre le coin pour se protéger des coups. L'anglais monte sur la seconde corde et comme une série de droites. L'arbitre compte en même temps que les coups. Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! Cin... Non pas cinq. El Verdugo a réussi à le placer en position de Powerbomb. Il avance vers le centre du ring puis écrase D-Bob au sol avec une Powerbomb ! El Verdugo le relève et lui place The vampire's sword. Il fait le tombé : Un...Deux...Trois !

Spoiler:

El verdugo the vampire retentit dans l'arène. Carrie entre sur le ring rejoindre le champion. Pétale regarde D-Bob au sol sur le ring et décide de partir en direction des backstages. Pendant ce temps, les deux champions s'embrassent au centre du ring sous les huées du public.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 28 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 28   White Cross 28 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:46

Des roulements de tambour se font entendre dans l’arène, le public est aux aguets, il attend quelque chose qui arrive de suite, bien que ça ne soit pas aussi extraordinaire qu’ils ne l’auraient désiré. Seul et couronné, rentre dans l’arène le grand Hannigan.

Larry Hannigan : Un homme, ce soir, a réussi toutes les épreuves nécessaires pour faire de lui un grand champion, l’homme d’une féderation. Je parle bien entendu d’El Verdugo, le seul, l’unique ! Trois semaines pour trois étapes. A mes yeux, il a fait ses preuves.Tout a marché comme je l’esperais. Aujourd’hui, j’ai l’honneur d’avoir un lutteur de sa carrure au sein de ma féderation. La première semaine, il est parvenu à vaincre la plusqu’amie d’un de ses adversaires. La deuxieme, il est parvenu à vaincre sa propre compagne. Et ce soir, il a compris que l’union faisait parfois la force. El Verdugo a compris que pour vaincre, il fallait changer de strategie selon l’adversaire, qu’il fallait se renouveller. Et grace à cela, il est la quintessance de mes attentes.

La foule hue cet éloge à l’un des monstres de la Red Line Federation et en profite pour démarrer des chants peu glorieux à l’encontre du Chairman.

Larry Hannigan : Quoiqu’il en soit, il mérite aujourd’hui un adversaire digne de ce nom qui saura le mettre à dure épreuve, il en est de même pour les Endless Dark et Booya. Pour cela, j’ai eu l’idée de ce merveilleux match que je nommerai en l’hommage à un homme de talent : le « Hannigan’s Glory Match ». Qu’est-il ? C’est très simple. Comme vous pouvez le voir au dessus de ma tête, quatre malettes sont accrochées. Chacune d’elle contient un contrat pour être challenger à un des titres. Bien sûr, vos cerveaux ont réussi ce calcul, il n’y a que trois titres pour quatre malettes. Ainsi, une d’entre elle aura un contenu caché qui pourra être dévoilé ou non par la personne qui en disposera. D’ici quelques minutes, sept hommes s’affronteront pour décrocher ces malettes alors laissez moi vous les présenter.

Un de ces hommes a été capable d’expulser deux idiots hors de cette féderation, bien que son style soit très particulier et pas forcément à mes gouts, il aura sa chance dans ce match, des applaudissements pour cet arrivant !

« PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAANT », l’arène est en feu à l’entente de cette expression bien connue ! Les Bi-Croquants rentrent dans l’arène sous les applaudissements de la foule accompagnés par Cramtout la Filoche. Visiblement, il s’agira de Galaad qui participera à ce match puisqu’il est le seul à grimper dans le ring, les deux autres restant néanmoins autour de celui-ci.

Larry Hannigan : Très bien, très bien, bien entendu, il y a de grandes chances que Galaad tente de décrocher la malette pour le titre Union mais personne n’a idée de laquelle il s’agit. Sans compter qu’il risque d’avoir un autre homme très désireux de celle-ci, en effet, vous allez pouvoir accueillir notre nouvel arrivant !

Deux hommes arrivent dans l’arène, encore une fois très acclamés. La Price Connexion chauffe la foule avec une efficacité folle ! Les deux viennent passent quelques secondes avec leurs fans avant que MJ Price rentre dans le ring, laissant son frère à l’exterieur.

Larry Hannigan : Il me semble que mes estimations sont bonnes puisque vous semblez tous impatients de voir ce match, cela dit, il faudra d’abord accueillir les cinq autres participants. Le prochain nous vient de France et est plein de bonnes manières !

Quoi de mieux que « L’homme pressé » de Noir Désir pour annoncer la présence de M Cube sur la rampe, s’avançant avec un grand sourire malgré les huées de la foule. Il dépose sa bouteille d’eau au pied du ring et y rentre, tendant sa main aux deux autres hommes pour la leur serrer avant de les ignorer.

Larry Hannigan : Le décompte approche, il n’en reste plus que quatre ou peut-être devrais-je dire cinq puisque le prochain semble être double dans sa tête, vous vous en rendrez compte par vous-même !

Une musique maintenant bien connue résonne dans toute l’arène sous la folie des fans qui accueillent Lestat Dragonheart qui se dirige vers le ring ! Après avoir béni plusieurs enfants, il rentre dans le ring pour en faire autant d’Hannigan.

Larry Hannigan : Merci à toi, Lestat pour cette… Bénediction tout simplement ridicule. Le prochain lutteur de ce match semble lui bien different, pas de bafouillages ou quoique ce soit d’autres, il mène sa vie comme bon lui semble et pas autrement !

Le bruit de crépitement d’une cigarette se fait entendre dans l’arène et tout le monde a d’ores et déjà deviné l’arrivée de Stanford Fields qui semble completement décontracté. Comme ses prochains adversaires, il rejoint le ring et attend que le match démarre.

Larry Hannigan : Il n’en reste maintenant plus que deux et pour le prochain, il s’agira d’un petit nouveau dans la féderation qui a pourtant d’ores et déjà marqué son territoire et n’hésitera pas à saisir toutes les opportunitées pour arriver à ses fins.

De grandes fumées sont soufflées au niveau de la rampe avant qu’arrive « The Argentina Star » Juan Ortega ! D’un pas haté, il se dirige vers le ring dans lequel il monte, non pas sans frapper quelques mains à son public qui l’acclame avec engouement.

Larry Hannigan : Le moment fatidique est enfin arrivé, je vais m’éclipser de ce ring pour laisser ma place au dernier homme qui y entrera et pas des moindres, ancien champion de notre féderation, il n’a qu’une hate : le redevenir !

Le Chairman joint l’acte aux mots puisqu’il descend de la zone de combat pour laisser place à Methodcobra ! Ce dernier rentre dans l’arène avec une échelle en main, prêt à arracher la première malette qui sera à sa portée, avec son arme il grimpe dans le ring...

L’arbitre fait sonner la cloche et le match peut commencer !

Hannigan's Glory Match
M Cube vs Lestat Dragonheart vs Stanford Fields vs MJ Price vs Methodcobra vs Juan Ortega vs Galaad

White Cross 28 Match4y

Methodcobra semble attiré les regards avec son echelle déjà en main, ce qui lui vaut même le droit d’être le premier à être attaqué, Price s’avance en premier… Price se prend un coup d’echelle dans l’abdomen mais il est vite vengé par les autres lutteurs qui viennent tabasser Methodcobra. Seul un homme a profité de la zizanie pour s’enfuir et rejoindre les commentateurs : M Cube.

M Cube : Rebonsoir à vous.

Marvin Hannigan : Tiens, te voilà toi.

Barry Hannigan : Tu fais une pause ?

M Cube : Oui, ce match est fatigant…

Personne dans le ring n’a remarqué la disparition du Protagoniste de la RLF et maintenant que Methodcobra est à terre, completement à bout de souffle, des conflits par binomes semblent naitre. Galaad tente d’en découvre avec Stanford Fields qui vient l’attaquer de nombreuses droites, le sonnant légèrement. De leur côté, Ortega et Lestat jouent au chat et à la souris, Dragonheart tente de frapper Juan mais ce dernier esquive tous les coups et parvient à porter un dropkick sur son rival. Il ne reste plus que MJ Price qui se relève tout juste de la dure attaque portée par Methodcobra, il ne veut d’ailleurs visiblement pas en rester là et envoie le coupable hors du ring où il le rejoint. « The Innovator of Brutality » est envoyé violemment contre les barricades, lancé comme un vulgaire chiffon.

Barry Hannigan : Et bien, c’est l’un des matchs les plus mouvementés que nous ayons eu à commenter jusque là.

M Cube : Six hommes dans le même match, ça fait beaucoup tout de même.

Marvin Hannigan : Oui, enfin, de base, il devait y en avoir sept, il me semble.

German Suplex portée par Fields qui cloue au sol Galaad, il profite de ce moment sans attaque pour saisir l’échelle amenée par Methodcobra et il la place debout sur le ring, il commence à gravir les echelons et tend son bras pour froler une malette rougeâtre avant que le duo Lestat-Ortega cesse leur querelle pour venir sortir Fields, coup de pied dans le genou de Fields par Ortega, le premier tombe de plusieurs marches, se cognant le menton contre l’echelle, Lestat l’aggripe à la gorge et lui porte un Chokeslam hors du ring ! Stanford atterit aux pieds de Cramtout qui venge son poulain en lui donnant des coups de pied dans le visage, ce qui a été vu par l’arbitre qui décide d’expulser le concerné de l’arène… Et Grandgousier de même ! Ce dernier tente de se défendre, déclarant n’avoir rien fait mais il n’y a pas de dérogation possible.

Barry Hannigan : Et bien, les crassous sortent de l’arène, ça fait moins de puanteur.

Marvin Hannigan : En effet, cette odeur était très désagréable.

M Cube : Regardez le ! Beau, gras, le teint frais, ah il est beau le Grandgousier, c’est sûr. Merci l’arbitre !

Methodcobra est toujours malmené par MJ Price qui utilise tout le décor pour affaiblir son ennemi sans que les occupants du ring s’en préoccupe, cependant, un homme en a été exclu, Stanford Fields ! Ce dernier se relève tout juste du Chokeslam de Lestat et accourt vers Price pour l’attaquer de dos mais un cri retentit sur l’abord de la rampe…PAY DAY DE D-BOB QUI SORT DE LA FOULE POUR ATTAQUER FIELDS ! L’arbitre ne sait plus où donner de la tête, il tente d’exclure D-Bob mais celui-ci ne veut rien entendre. Il aggripe les cheveux de Fields et l’eloigne du ring, sous le titantron. Dans le ring, l’action est toute aussi présente, Galaad réussit à tirer son épingle du jeu en attaquant Ortega avec une Clothesline, Lestat tente de se faire remarquer avec un Shoulder Block sur le gallois mais c’est esquivé et même riposté avec un Spinning Wheel Kick ! MJ Price voyant la situation décide d’abandonner Methodcobra hors du ring et d’accourir vers l’echelle où commence à grimper Galaad. La malette verte est touchée par Galaad mais Price grimpe à une vitesse folle, encourager par son frère.

Marvin Hannigan : Tu es au courant qu’ils risquent de décrocher une malette ?

M Cube : Oui et alors ? Il en reste trois autres après, autant se battre contre le moins de monde.

Barry Hannigan : Oui, ça peut se comprendre.

Les coups de poing fusent entre Galaad et MJ qui se battent pour la malette. Seuls Lestat et Ortega sont en moyen de les empecher de l’avoir mais Lestat semble en colère contre Juan et l’envoie contre le corner où il le mitraille de coups de poing. Fields est lui occupé par D-Bob qui le tabasse avec toujours autant d’entrain. Quant à Methodcobra, il ne se relève toujours pas de ce debut de match difficile pour lui. Pour ce qui est de M Cube…. On le voit rire avec plaisir aux côtés des frères Hannigan. MJ PRICE EST OPPORTUNISTE ! Il place une droite et tente son Whirlwing Talent… NON ! Galaad repousse Matt et le fait tomber de l’échelle, gorge contre la troisième corde ! Le choc est brutal ! Lestat se rend enfin compte de la situation critique et escalade l’échelle pour atteindre la malette à son tour mais Galaad parvient à décrocher la première malette, la verte !

Barry Hannigan : Allons nous savoir ce qu’elle contient ?

Marvin Hannigan : Si Galaad décide de l’ouvrir, j’imagine que oui.

M Cube : Voyons voir cela…

Galaad se laisse tomber de l’échelle et glisse du ring pour en sortir, il se dirige vers la rampe, tout en se mefiant de D-Bob mais celui-ci est désormais aggripé par la securité qui le sort de l’arène, malgré qu’il ait tenté de se débattre. La malette verte est ouverte d’un seul coup et on peut y voir l’image d’une ceinture… CONTENDERSHIP A L’UNION TITLE ! Tout ce que les Bi-Croquants voulaient, ils viennent de l’avoir. MJ Price, allongé au sol, parvient à voir la découverte de la malette et semble amer, son frère, Jayden l’aide à sortir du ring et les deux entament une conversation mouvementée.Lestat redescend de l’échelle et donne un coup de pied dedans pour la faire tomber, de rage. Methodcobra fait son come-back dans le match en rentrant dans le ring avec une autre echelle ! Cet homme est completement fou ! De suite, il porte un coup dans le flanc de Lestat qui n’a pas le temps d’esquiver le coup. « The Innovator of Brutality » lache de suite l’arme pour contrecarrer l’attaque d’Ortega qui s’avance en Bigboot, il passe dans son dos, se retourne et court pour un Running DDT ! Lui qui était si mal en point est maintenant le seul debout dans le ring.

M Cube : Pendant ce temps là, une serie à l’eau de rose démarre à l’exterieur du ring où les deux frères beuglent des choses incompréhensibles.

Marvin Hannigan : A qui le dis-tu…

Barry Hannigan : Se mettre en dehors du match de la sorte alors qu’il y a tant à gagner, c’est ridicule.

M Cube : Bientôt ça sera quoi ? Nous rejoindre à la table des commentateurs ?

Methodcobra place une echelle en dessous de la malette bleue mais MJ Price vient l’interrompre dans sa sereinité, bien que Lestat et Ortega commencent à se relever, à leur tour. Price vient donner un coup de pied dans l’abdomen de Method qui se montre surpris, n’ayant pas prévu le coup. Matt tente à nouveau son Whirlwind Talent mais en se retournant pour porter sa prise, il voit l’immense Lestat qui fuse sur lui pour un Splash violent ! Pendant ce temps, Juan est monté sur l’un des corners pour placer son King Senton… Il se lance et… ATTERISSAGE SUR MJ ! A peine est il atteri qu’une main sombre l’aggripe hors du ring, après D-Bob, c’est The N. qui interrompt ce match ! Il vient sortir Ortega du ring et lui porte de suite son N.Alyzer ! Il continue son assaut en le pietinant, tout en lui hurlant dessus des choses incomprehensibles. Fields montre signe de mouvement sous le titantron, bien que ça ne soit pas très fructueux.

Marvin Hannigan : Et bien, jolie intervention.

M Cube : C’est une surprise partie, je crois.

Barry Hannigan : Ca en a tout l’air ! Tout le monde s’invite comme bon leur semble.

Methodcobra est adossé aux cordes et profite d’un deuxième Splash tenté par Lestat pour grimper à l’echelle qu’il a pu placer juste avant.Non ! Il est de suite repoussé par Dragonheart qui ne veut pas prendre le risque de grimper l’echelle. Les deux hommes se regardent d’un regard noir, ils veulent tous deux obtenir cette malette et se batteront pour elle. Lestat aggripe le bras de Method et l’envoie dans les cordes avec un Irish Whip… Oh oh… Ca sonne comme le Devil’s Breathe ! Oui ! Lestat part pour le Spear ! Il tente ensuite son Leviathan Spinebuster… Non ! Contré de justesse par Methodcobra en DDT ! « The Innovator of Brutality » se place maintenant dans le coin opposé, il veut prendre sa revanche, Lestat se releve douloureusement… METHOD-XPRESS ! LE FINISHER DE METHODCOBRA ! Personne n’est là pour l’empecher de grimper à l’echelle… Si ! MJ se relève avec peine et pousse l’echelle mais c’est trop tard, la malette est déjà dans les mains de Methodcobra qui sort maintenant du ring, tandis que Fields touche à nouveau pied au sol et que la securité vienne chercher The N. à son tour, bien qu’il s’enfuie par la foule avant qu’ils puissent l’attraper.

M Cube : Deuxième révélation.

Barry Hannigan : Toujours pas de crainte ?

M Cube : Aucune.

Marvin Hannigan : Et bien, tant mieux pour toi.

Methodcobra s’adosse à une des barricades, encore epuisé par ce match, il dégraffe la malette et l’ouvre pour dévoiler au grand publir l’image d’une ceinture bien particulière, celle du titre Knight ! Il reste adossé à la barrière un long moment, ne pouvant pas faire un pas de plus. MJ Price, dans le ring, s’en veut de ne rien avoir pu faire pour la deuxième fois. On sent la colère et la déception montée dans ses yeux. De son côté, Fields marche comme il peut vers le ring, non pas sans jeter un regard à Ortega, completement brisé par l’intervention de The N.. Il ne reste plus que deux malettes, une rouge et une jaune. MJ Price place les deux échelles disposées au sol sur le ring. Chacune sous une des malettes. Il regarde chacune d’entre elle et hesite un long moment, trop long puisque Fields fait son retour dans le ring et tente son Hard Knock Life ! Non, c’est esquivé mais Fields n’en reste pas là puisqu’il se retourne de suite avec un Superkick ! MJ tombe au sol et Stanford tente de grimper à une échelle… Il remarque que Lestat est absent du ring et ne le voie pas sur les échelles. Dragonheart est en dehors du ring où il fuse sur Methodcobra avec un Spear ! Il n’a visiblement pas digeré cette attaque portée contre lui qui l’a empeche d’obtenir une opportunité au titre Knight.

M Cube : Bien, je crois que le Protagoniste de la Red Line Federation doit faire son entrée dans le ring.

Barry Hannigan : Bon courage à toi.

Marvin Hannigan : Oui, on croise les doigts !

M Cube sort de la table des commentateurs avec méfiance et ne s’aventure pas de suite dans le ring, il préfère aller voir l’état d’Ortega qu’il claque avec rapidité, le voyant presque inconscient, il le fait glisser à l’interieur des quatre cordes, histoire d’y pimenter l’action. Fields a l’ascendant sur MJ à l’interieur du ring, il jette un regard à M Cube qui l’applaudit avec un grand sourire. « The Shame of Philadelphia » veut se diriger vers le Cube mais MJ n’en a pas fini avec lui, il vient aggriper sa cheville, bien qu’encore au sol. Fields se débat mais Price ne lache pas prise, il tire même un grand coup dessus et le déséquilibre, le faisant chuter. Ortega s’aide des cordes pour tenter de revenir dans le match, bien que cela semble douloureux. Matt et Stanford se battent au sol, à coup de poing, l’avantage se partageant, deux coups pour l’un, trois pour l’autre, sans que cela ne se départage réellement. M Cube tente de rentrer dans le ring mais voyant une jambe de Juan se poser à plat sur le sol, prêt à se relever, il préfère rester en dehors et y retourne.

Marvin Hannigan : Quel esprit rusé.

Barry Hannigan : Evidemment, c’est M Cube.

Ortega est debout ! Tout comme Price et Fields qui ont pris appui l’un sur l’autre pour se remettre sur pieds. Les trois hommes s’éloignent les uns des autres, tous trois chancellants. Subitement, les jambes de Juan le lachent et ils s’écroulent devant ses adversaires. Ni une, ni deux, MJ Price saisit de la distraction pour s’approcher au plus vite de Stanford, il tente le Whirlwind Talent pour la troisième fois de la soirée… C’EST REUSSI ! Fields est au sol ! MJ ne perd pas de temps et grimpe à l’échelle la plus proche, celle de la malette rouge. C’est à ce moment que M Cube décide de faire son retour dans le ring, il décide d’escalader de suite l’autre échelle, à toute vitesse et en mois de trente secondes, il atteint la malette jaune qu’il décroche ! MJ Price parvient à attraper la sienne quasiment au même moment ! Price s’écroule de l’échelle tandis que Cube en descend, mimant être esssouflé. L’arbitre fait sonner la cloche !

Spoiler:

M Cube entre-ouvre sa malette et regarde ce qu’elle contient sans le montrer, il la referme de suite et célèbre sa victoire en éclatant de rire tandis que Price ouvre la sienne en grand, dans un dernier effort. Jayden, son frère, le rejoint de suite dans le ring et l’aide à se lever pour célébrer sa victoire. Toute brillante, la malette de Price dévoile une chance pour être champion RLF !

Marvin Hannigan : Et bien, nous ne saurons pas ce que contient la malette de notre ami, Cube.

Barry Hannigan : C’est d’ailleurs le moment de rendre l’antenne, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 28 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 28   White Cross 28 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:46

Remerciements :

M Cube pour le segment d'ouverture, le Banks/Charlie et le Tag Team Match.
Pétale pour le match Tyrone/The N.
Fields pour son segment.
Banks pour son segment.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

White Cross 28 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 28   White Cross 28 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:20

Très bon White Cross avec un Main-Event de fou quand même.
Niveau story, on y voit bien plus clair cette semaine. Presque tous les persos actifs du moment ont une cible. Ça devrait rebooster la partie promo qui a été un peu plus calme ces derniers jours.

Merci à Abad', Miss Sarah, M Cube, Stan' et Banks pour le travail fourni Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Tyler Banks

William Tyler Banks


Messages : 112
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

White Cross 28 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 28   White Cross 28 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 9:07

Segment M Cube : Euh... Une famille ? Je ne sais pas ce qu'a encore consommé le Cube mais là, ça devient vraiment grave White Cross 28 1616978029 .

Charlie W vs William Tyler Banks : C'est le début de l'ère WTB ! Le booking est excellent, à mon image, un travail sur le ring vite fait, bien fait.

Segment William Tyler Banks : /

Tyrone vs The N : Tyrone commence bien aussi son aventure à la RLF, maintenant la question est : contre qui va se tourner Juan Ortega ? Tyrone ou The N ? Je pencherais pour le premier nommé.

Segment Stanford Fields : Mec, tu parles comme un vrai paysan ! WTB pourrait t'apprendre le Français correct à l'image des professeurs d'il y a 20-30 ans : avec des coups de baton.

Tag Team Match : Le facteur beauté était en faveur de Pétale Orientale, c'est donc elle qui aurait du gagner le match. Pardon ? El Verdugo est quand même le champion du monde ? C'est secondaire ça. Néanmoins le booking est vraiment cool.

Main Event : Déjà M Cube est vraiment une grosse feignasse ! Le booking est très bon, je me demande quand les malettes seront cashées. Et j'espère une mauvaise surprise pour celle de M Cube What a Face .

Bref White Cross, c'est vraiment sympa Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Fields

Stanford Fields


Messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2011

White Cross 28 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 28   White Cross 28 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 10:58

J'avais été un peu déçu du précédent White Cross pour les mêmes raisons que GG mais je n'avais pas posté parce qu'il l'avait déjà dit et que ce n'était pas la peine d'en rajouter.
Là par contre, je trouve ce numéro très bon. Entre Cube qui continue de provoquer Pétale, WTB qui nous donne un bon aperçu de sa (sale) personnalité, la très bonne entrée en piste de Tyrone (battre The N d'entrée de jeu, faut le faire) ou encore un match Tag-Team bien mené, y a vraiment de quoi faire.
Quand au ME, il est vraiment bien booké, avec des rivalités qui s'intensifient (N/Juan, Stanford/Bob) et de nouveaux challengers aux ceintures. Price a droit à un gros challenge mais je ne suis pas vraiment surpris, je l'avais un peu deviné.

PS1: Bob, ça fait deux fois. J'ai voulu être gentil mais je pense que je vais me mettre à ton niveau et TE BOTTER LE CUL!

PS2: WTB, je parle peut-être comme un paysan mais ça ne m'empêche d'être Excellent.

PS3: Console de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone

Tyrone


Messages : 117
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : Se déplaçant vers la gauche.

White Cross 28 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 28   White Cross 28 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:52

Alors. J'ai la flemme de ranger mes idées.
J'ai aimé le premier segment, même si au début j'ai pas tout compris (peut être est-ce du à la manière qu'a MMM a s'exprimer), j'ai compris qu'il était heel mais qui faisait le face. Intéressant. Ensuite WTB gagne un match contre le second personnage de Carrie, si j'ai bien compris. Plutôt intéressant comme entrée, surtout mise en valeur par le segment vraiment très bien écrit, félicitation William.
Puis viens mon match, rien à dire sur la façon dont j'ai été booké, c'est tout à fait satisfaisant, le book est bon. Je connais pas la carrière de Juan et The N. ici, donc je verrais les conséquences de tout ça, en attendant mon personnage non plus donc ça me gène pas.
Petit segment de Fields qui fait genre il est miséricordieux. Pas mal, surtout avec ce qui se passe dans le ME.
Ensuite c'est le match des amoureux monstrueux, très bon match, on sent qu'a partir de cette partie du show, les matches sont plus intenses.
Finalement... Le main event, un poil bordélique, j'ai vu pleins de noms, des types qui sont pas dans le matches, j'ai presque tout pigé cependant. J'ai beaucoup aimé le comportement de M Cube.

Beau show, j'apprécie tout particulièrement l'importance des segments.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 28 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 28   White Cross 28 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:50

Très bon show, effectivement on voit des rivalités prendre forme par rapport aux dernières semaines où on était un peu dans l'attente.

Merci pour ce bon white cross! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Price Connexion

Price Connexion


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2012

White Cross 28 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 28   White Cross 28 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:59

J'ai lu le show dès sa publication dimanche. Mais j'ai oublié de commenter, j'ai été induit en erreur par Wrestlemania, vu que j'ai passé toute la nuit sur le forum. BREF, j'ai oublié de commenter le show.

Alors, je vais pas faire un truc structuré comme au show précédent, je balance tout en vrac ! Déjà petit un, bonne victoire de WTB, il me fait penser aux débuts de MJ Price. Surement un futur talent ici. Faut que tu persévères petit ! Ensuite il y a Tyrone qui lui aussi obtient sa première victoire, qui plus est contre The N. Je m'attendais à voir Juan Ortega intervenir, mais non, il devait être occupé en backstages à ce moment là ^^ Le Tag Team Match a été une formalité pour le Champ et sa partenaire dans la vie. Enfin partenaire, façon de parler. Pétale pourra remercier D-Bob d'avoir été lamentable Very Happy Et puis le Main Event de folie, qui a le mérite d'orienter pas mal de monde sur des rivalités. Je me demande encore ce que contient la malette du Cube. Et de voir que MJ Price a obtenu une opportunité pour le titre majeur, ça m'a fait rêver ! En tout cas, ça me donne plein d'éléments pour mes 2 prochaines promos (oui, ça va être grandiose).

On verra ce que dit le prochain White Cross, mais j'ai déjà hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Cross 28 Empty
MessageSujet: Re: White Cross 28   White Cross 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cross 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Cross 02
» White Cross 05
» White Cross 13
» White Cross 23
» White Cross 06.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: White Cross-
Sauter vers: